Les discussions

L'esbrouffe et la réalité

Carcassonne. La lente agonie des maisons médicales de garde santé Carcassonne. La lente agonie des maisons médicales de garde Le 18 avril, le...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Barnouic

Connaitre mon num de securité sociale

Résolu

Bonsoir, je compte allez voyager à l'étranger en Europe dans moins de deux semaines et il me faut ma carte d'assurance maladie européenne. Je compte ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
lafouine.

Empathies.................

Quatre blessés, un médecin qui frôle la mort... C'est une scène de chaos et un déchaînement inouï de violences qui se sont déroulés aux urgences du CH...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Barnouic

La vie rêvée des étudiants en médecine 4

Des candidats à la présidentielle évoquent régulièrement "les études gratuites de médecine" et le "devoir des étudiants vis-à-vis de l'Etat" qui justi...

24 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Barnouic

Coucou

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des recettes sans gluten si possible! je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
DCI

Pourquoi j ai un taux élévé gamma g.t 126 ai

Bonjour, ai 62 ans ,ne boit pas et j'ai un taux gamma g.t a 162 pourquoi et comment faire pour diminuer

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
aubin13

Danger escroquerie

Fermé

Danger https://www.estrepublicain.fr/actualite/2011/12/07/plus-de-570-000-euros-detournes http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2011/10/19/...

Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Barnouic

Tiers mondisme ordinaire à la maison médicale

Il a démarché les hôpitaux, mis des annonces dans les facultés, tenté le bouche-à-oreille... Sans succès. Depuis deux ans, Pierre-Etienne Manuellan, l...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Barnouic

Coût humain accident de travail

Résolu

Bonjour, Ma question est simple je voudrais savoir pourquoi il est difficile d'évaluer le coût humain suite à une maladie professionnelle ou un ac...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
dixit40

Franchises medicales

sur une annee civile un seul assure peut il payer plus de 50 euros pour le seul compte franchises medicales

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
DCI

Pharmacie qui pratique la surfacturation abus

Bonsoir un dimanche je suis aller acheter du doliprane , la pharmacie etait ouverte ( 10h00 du matin ) , j'ai payer 4 € en plus du prix et aucune aff...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
maydo

Comment renforcer ses défenses immunitaires ?

comment renforcer ses défenses immunitaires ?

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
sand

Naufrage

Sommes nous en train d'assister sans rien faire au naufrage d'une profession toute entiére ??? Ah !!!!!!!!!!!! un si beau beau métier et telleme...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Barnouic

Maison médicales

Bonjour ...alors il suffit pour qu'on vous laisse seuls quelques jours pour plus personne n'ait rien à dire et que les débats s'éteignent ...Ce n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Barnouic

Justificatif de présence chez un médecin

Bonjour, Ma question est la suivante : Y-a-t-il une quelconque loi qui obligerait les élèves de lycée à fournir un justificatif de présence à un re...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
DCI

Questionnaire a remplir

Bonjour, mon garcon a besoin de faire remplir un questionnaire pour son cours a l institut maritime mais comme il est en bonne santé on est pas ca...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
louise

Maternité et chomage

Bonjour, Je suis enceinte de 6 mois et demi. Je travailler jusqu'a present mais mon contract de travail est arrivé a fin. Il n'a pas été renouvell...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
mano0910

Participation forfaitaire à retenir

Fermé

j'ai 14.00€ de retenue sur "acte biologie" effectué à l'hopital !!! dans la même journée ... Je croyais que : était exonérés les femmes enceintes, ...

Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
soraya80

Sortie d'un ouvrage

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite au rapport présenté au Sénat en mai 2009, un ouvrage sortira entre le 14 et 20 mai sur les problématiques liées à la santé. ...

Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
DCI

Constipation chronique, besoin d'aide

Bonjour, J'ai une constipation chronique. Je mange difficilement et ca devient un problème grave pour moi J'ai peur de savoir si cette constipat...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Laeti M

Équivalence ifsi /aide-soignante ou auxi puer

Bonjour à tous, j'ai arrêté mes études d'infirmière en milieu de 3ème année en 1997, je souhaiterais maintenant revenir à mes souhaits d'origine, à s...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
nay33

Et si on essayait les esquimaux ????

Wandering doctors ou la chronique d'une catastrophe annoncée ...on confine là au surréalisme Gandelu tient son médecin PartagerRéagissez P...

22 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
soraya80

Lmde, sécu étudiante: arnaque

Fermé

La LMDE la grosse ARNAQUE je n'en peux plus ils repondent jamais au telephone!!!!!!!! Cela fait 1 ans que j'attends mes remboursements!!!!!!!!! Le pir...

Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
lmdezéro

La vie rêvée des étudiants en médecine 2

Ou la premiere année de médecine vue par ceux qui y ont échappé Chaque année, plusieurs centaines d'étudiants échouent à passer en deuxième année...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Barnouic

Voilà où passe l'argent de la sécu...........

Remarquez comme la CFDT sort aussitôt du bois ......:-))) Nouveau scandale pour l''ADMR Eco89 - 18/01/2011 La « gestion douteuse » de la fédé...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Barnouic

Et pas le moindre roumain à l'horizon

Anne, ma soeur Anne ................ne vois tu rien venir...............?????????????????????????? Mais nous avons la solution magique : la maiso...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Barnouic

Devenir medecin

j'ai 18 ans jvai avoir 19 en septembre j'ai arreter l'ecole je suis en interim devenir medecin et possible pour moi cela coute cher les etude ? et si ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
DCI

Aah qui peut m'aider

Bonjour, j'espère que vous allez bien voila je touche actuellement l'aah et je souhaiterais reprendre mes études quelqu'un en a t il déjà fait l'e...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
maydo

Comment se procurer une carte vitale?

Bonjour, j'ai 18 ans et je suis sur la carte vitale de ma mère, je souhaiterais m'en procurer une et je ne sais pas quel démarche il faut faire... J...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
riri

Ça fait peur ! la paillardise des médecins.

bonjour Que les médecins ne viennent pas se plaindre d'être mal traités ou mal vu ... La fesse cachée des médecins en salle de garde | Rue69 : ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
DCI

Études

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la différence entre un diplôme de docteur en pharmacie dans l'industrie (laboratoires) et une licence biologie...

Dernière réponse le 31 mars 2012 par
begonie

Fibromyalgie

Je souhaiterais discuter avec des personnes atteintes de fibromyalgie. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
clinette

Devenir as après ifsi

bonjour, j'ai du malheureusement arrêter ma formation en ifsi le mois dernier et je crois bien que j'ai le droit de demander mon diplome d'AS mais je...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
biscup

Soins dentaires et tierfs payant

Fermé

le tiers payant pour soins dentaires est il refusé par tous les dentistes (en dehors des cas prévus par la loi CMU etc...).? Est 'il accepté par cer...

Dernière réponse le 28 mars 2012 par
DCI

La réalité des choses

Voici un article de Dominique DUPAGNE sur son site atoute.org qui dresse un tableau assez fidèle de la réalité de la situation. http://www.atoute.o...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Barnouic

Dans "the guardian"

Le pluis officiellement du monde les anglais nous disent que les généralistes chez eux gagnent deux fois mieux leur vie qu'en France ...pour des horai...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Barnouic

Ce que ouest france ne vous dit jamais

Bonjour bonjour....Ou sont donc nos médecins??? ....Ah ben on sait pas ...Mystere mystere En janvier dernier 60 médecins français s'installaient à...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Barnouic

Des bâtisseurs résolus.

C'est extraordinaire .....en 2010 le cabinet médical mis a la disposition des médecins roumains restait toujours désespérément vide...alors la solutio...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Dr Paul Lemeut

Les tuyaux qui fuient

Salut a tous !!! une fois pour toute, il faudra vous en contenter pour la semaine ! OUEST FARCE a une idée à...non non ne rigolez pas.... comment...

Dr Paul Lemeut

La vie rêvée des étudiants en médecine

Et a ceux là on va leur demander de rembourser quoi ??? Si la question du burn-out des médecins et notamment des généralistes est un phénomène tr...

Dr Paul Lemeut

Facéties roumaines

Le toubib jette l'éponge Arrivé de Roumanie en août pour exercer aux Ancizes-Comps, le médecin jette l'éponge en décembre. Problème, il est pa...

Dr Paul Lemeut

Cliniques privées pour les uns et ...

....et CHARITY BUSISNESS pour les autres ...on y va tout droit Merci qui ??? ....Merci la Sécurité Sociale bien sûr .... OUEST FARCE du jour ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Dr Paul Lemeut

Problème gastrite avec reflux

Bonjour, cela fais 4 ans que je dors presque plus;je perds beaucoup de sang vif et noir j ai une gastrite avec reflux mais des medicaments mais je sou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

100% et changement de sécu

Bonjour, http://sante-medecine.commentcamarche.net/news/113825-exoneration-du-ticket-moderateur-maintenue-en-cas-de-changement-d-organisme-jo ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

L'ostéopathe est-il remboursé par la sécu ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Et peut on prendre rendez-vous chez lui sans passer par le généraliste ? Merci

Dernière réponse le 18 mars 2012 par
marsou91

Nos z'élus découvrent l'eau chaude

Mais pas la façon de la faire cuire ..... Actualité Reuters Des élus locaux tentent de repeupler les déserts médicaux - Publié le 16/03/2012...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
soraya80

Soins santé trinity

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créé mon site internet puis je cherche a faire la publiciter de mon site je me demande si je pourrais vous donner mon lien et que vous...

Dernière réponse le 15 mars 2012 par
^^Marie^^

Un vrai médecin comme au bon vieux temps !!!

Avec toujours, en toile de fond la patinoire homologuée, comme solution universelle... Tout le monde se souvient de cette terrible affaire interv...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Barnouic

Etude de médecine

Bonjour, Je suis en seconde et j'ai 15 de moyenne dans les matières scientifiques et les langues, je souhaite m'orienter vers un bac S car j'envisage ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Louizee

Dans le nord comme dans le sud ...

Dans le Nord comme dans le Sud ...en montagne comme en plaine ...en ville comme à la campagne ...ah làlà !!! Les médecins généralistes en mal de su...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Barnouic
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 2 342