Les discussions
L'esbrouffe et la réalité
Carcassonne. La lente agonie des maisons médicales de garde santé Carcassonne. La lente agonie des maisons médicales de garde Le 18 avril, le...
Connaitre mon num de securité sociale
RésoluBonsoir, je compte allez voyager à l'étranger en Europe dans moins de deux semaines et il me faut ma carte d'assurance maladie européenne. Je compte ...
Empathies.................
Quatre blessés, un médecin qui frôle la mort... C'est une scène de chaos et un déchaînement inouï de violences qui se sont déroulés aux urgences du CH...
La vie rêvée des étudiants en médecine 4
Des candidats à la présidentielle évoquent régulièrement "les études gratuites de médecine" et le "devoir des étudiants vis-à-vis de l'Etat" qui justi...
Pourquoi j ai un taux élévé gamma g.t 126 ai
Bonjour, ai 62 ans ,ne boit pas et j'ai un taux gamma g.t a 162 pourquoi et comment faire pour diminuer
Danger escroquerie
FerméDanger https://www.estrepublicain.fr/actualite/2011/12/07/plus-de-570-000-euros-detournes http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2011/10/19/...
Tiers mondisme ordinaire à la maison médicale
Il a démarché les hôpitaux, mis des annonces dans les facultés, tenté le bouche-à-oreille... Sans succès. Depuis deux ans, Pierre-Etienne Manuellan, l...
Coût humain accident de travail
RésoluBonjour, Ma question est simple je voudrais savoir pourquoi il est difficile d'évaluer le coût humain suite à une maladie professionnelle ou un ac...
Franchises medicales
sur une annee civile un seul assure peut il payer plus de 50 euros pour le seul compte franchises medicales
Pharmacie qui pratique la surfacturation abus
Bonsoir un dimanche je suis aller acheter du doliprane , la pharmacie etait ouverte ( 10h00 du matin ) , j'ai payer 4 € en plus du prix et aucune aff...
Comment renforcer ses défenses immunitaires ?
comment renforcer ses défenses immunitaires ?
Naufrage
Sommes nous en train d'assister sans rien faire au naufrage d'une profession toute entiére ??? Ah !!!!!!!!!!!! un si beau beau métier et telleme...
Maison médicales
Bonjour ...alors il suffit pour qu'on vous laisse seuls quelques jours pour plus personne n'ait rien à dire et que les débats s'éteignent ...Ce n'est ...
Justificatif de présence chez un médecin
Bonjour, Ma question est la suivante : Y-a-t-il une quelconque loi qui obligerait les élèves de lycée à fournir un justificatif de présence à un re...
Questionnaire a remplir
Bonjour, mon garcon a besoin de faire remplir un questionnaire pour son cours a l institut maritime mais comme il est en bonne santé on est pas ca...
Maternité et chomage
Bonjour, Je suis enceinte de 6 mois et demi. Je travailler jusqu'a present mais mon contract de travail est arrivé a fin. Il n'a pas été renouvell...
Participation forfaitaire à retenir
Ferméj'ai 14.00€ de retenue sur "acte biologie" effectué à l'hopital !!! dans la même journée ... Je croyais que : était exonérés les femmes enceintes, ...
Sortie d'un ouvrage
Résolu/FerméBonjour, Suite au rapport présenté au Sénat en mai 2009, un ouvrage sortira entre le 14 et 20 mai sur les problématiques liées à la santé. ...
Constipation chronique, besoin d'aide
Bonjour, J'ai une constipation chronique. Je mange difficilement et ca devient un problème grave pour moi J'ai peur de savoir si cette constipat...
Équivalence ifsi /aide-soignante ou auxi puer
Bonjour à tous, j'ai arrêté mes études d'infirmière en milieu de 3ème année en 1997, je souhaiterais maintenant revenir à mes souhaits d'origine, à s...
Et si on essayait les esquimaux ????
Wandering doctors ou la chronique d'une catastrophe annoncée ...on confine là au surréalisme Gandelu tient son médecin PartagerRéagissez P...
Lmde, sécu étudiante: arnaque
FerméLa LMDE la grosse ARNAQUE je n'en peux plus ils repondent jamais au telephone!!!!!!!! Cela fait 1 ans que j'attends mes remboursements!!!!!!!!! Le pir...
La vie rêvée des étudiants en médecine 2
Ou la premiere année de médecine vue par ceux qui y ont échappé Chaque année, plusieurs centaines d'étudiants échouent à passer en deuxième année...
Voilà où passe l'argent de la sécu...........
Remarquez comme la CFDT sort aussitôt du bois ......:-))) Nouveau scandale pour l''ADMR Eco89 - 18/01/2011 La « gestion douteuse » de la fédé...
Et pas le moindre roumain à l'horizon
Anne, ma soeur Anne ................ne vois tu rien venir...............?????????????????????????? Mais nous avons la solution magique : la maiso...
Devenir medecin
j'ai 18 ans jvai avoir 19 en septembre j'ai arreter l'ecole je suis en interim devenir medecin et possible pour moi cela coute cher les etude ? et si ...
Aah qui peut m'aider
Bonjour, j'espère que vous allez bien voila je touche actuellement l'aah et je souhaiterais reprendre mes études quelqu'un en a t il déjà fait l'e...
Comment se procurer une carte vitale?
Bonjour, j'ai 18 ans et je suis sur la carte vitale de ma mère, je souhaiterais m'en procurer une et je ne sais pas quel démarche il faut faire... J...
Ça fait peur ! la paillardise des médecins.
bonjour Que les médecins ne viennent pas se plaindre d'être mal traités ou mal vu ... La fesse cachée des médecins en salle de garde | Rue69 : ...
Études
FerméBonjour, J'aimerais savoir quelle est la différence entre un diplôme de docteur en pharmacie dans l'industrie (laboratoires) et une licence biologie...
Fibromyalgie
Je souhaiterais discuter avec des personnes atteintes de fibromyalgie. Merci.
Devenir as après ifsi
bonjour, j'ai du malheureusement arrêter ma formation en ifsi le mois dernier et je crois bien que j'ai le droit de demander mon diplome d'AS mais je...
Soins dentaires et tierfs payant
Ferméle tiers payant pour soins dentaires est il refusé par tous les dentistes (en dehors des cas prévus par la loi CMU etc...).? Est 'il accepté par cer...
La réalité des choses
Voici un article de Dominique DUPAGNE sur son site atoute.org qui dresse un tableau assez fidèle de la réalité de la situation. http://www.atoute.o...
Dans "the guardian"
Le pluis officiellement du monde les anglais nous disent que les généralistes chez eux gagnent deux fois mieux leur vie qu'en France ...pour des horai...
Ce que ouest france ne vous dit jamais
Bonjour bonjour....Ou sont donc nos médecins??? ....Ah ben on sait pas ...Mystere mystere En janvier dernier 60 médecins français s'installaient à...
Des bâtisseurs résolus.
C'est extraordinaire .....en 2010 le cabinet médical mis a la disposition des médecins roumains restait toujours désespérément vide...alors la solutio...
Les tuyaux qui fuient
Salut a tous !!! une fois pour toute, il faudra vous en contenter pour la semaine ! OUEST FARCE a une idée à...non non ne rigolez pas.... comment...
La vie rêvée des étudiants en médecine
Et a ceux là on va leur demander de rembourser quoi ??? Si la question du burn-out des médecins et notamment des généralistes est un phénomène tr...
Facéties roumaines
Le toubib jette l'éponge Arrivé de Roumanie en août pour exercer aux Ancizes-Comps, le médecin jette l'éponge en décembre. Problème, il est pa...
Cliniques privées pour les uns et ...
....et CHARITY BUSISNESS pour les autres ...on y va tout droit Merci qui ??? ....Merci la Sécurité Sociale bien sûr .... OUEST FARCE du jour ...
Problème gastrite avec reflux
Bonjour, cela fais 4 ans que je dors presque plus;je perds beaucoup de sang vif et noir j ai une gastrite avec reflux mais des medicaments mais je sou...
100% et changement de sécu
Bonjour, http://sante-medecine.commentcamarche.net/news/113825-exoneration-du-ticket-moderateur-maintenue-en-cas-de-changement-d-organisme-jo ...
L'ostéopathe est-il remboursé par la sécu ?
Résolu/FerméBonjour, Et peut on prendre rendez-vous chez lui sans passer par le généraliste ? Merci
Nos z'élus découvrent l'eau chaude
Mais pas la façon de la faire cuire ..... Actualité Reuters Des élus locaux tentent de repeupler les déserts médicaux - Publié le 16/03/2012...
Soins santé trinity
Résolu/FerméBonjour, j'ai créé mon site internet puis je cherche a faire la publiciter de mon site je me demande si je pourrais vous donner mon lien et que vous...
Un vrai médecin comme au bon vieux temps !!!
Avec toujours, en toile de fond la patinoire homologuée, comme solution universelle... Tout le monde se souvient de cette terrible affaire interv...
Etude de médecine
Bonjour, Je suis en seconde et j'ai 15 de moyenne dans les matières scientifiques et les langues, je souhaite m'orienter vers un bac S car j'envisage ...
Dans le nord comme dans le sud ...
Dans le Nord comme dans le Sud ...en montagne comme en plaine ...en ville comme à la campagne ...ah làlà !!! Les médecins généralistes en mal de su...