Les discussions
Foie gras
comment cuisiner un foie gras cru congelé depuis décembre ?
Foie gras
comment cuisiner du foie gras congelé depuis décembre ?
Cuisine au wok
SI vous avez des recettes de cuisine au wok, ce serait sympa de me les faire partager. Merci d'avance
Délai de prescription pour une facturation
Bonjour, Je viens de recevoir une facture de frais de santé pour ma maman datant de 2006 Cette facture m'est parvenue par l'intermédiaire de la maiso...
Ald et recours
Bonjour, J'ai 53 ans et je bénéficie depuis 2003 d'une ALD pour mon diabète. Suite à un accident scolaire survenu en 1972 et jamais reconnu, je ...
Recherche passionnée home déco sur toile et scrapbooking sur tarn et garonne
Recherche passionnée home déco sur toile et scrapbooking sur Tarn et Garonne ...
Entrée raffinée et pas cher
Bonjour, Auriez vous une idées d'entrée original et surtout pas cher pour un déjeuner dominical???
Et vous ? votre style de déco, chez vous, c'est quoi ?
Et vous ? Votre style de déco, chez vous, c'est quoi ?
Je ne suis plus dans le coup, mais j'aimerais savoir si les enfants dans le prim
J'ai entendu dire il y a un certain temps que les maîtres modéraient les travaux scolaires que les jeunes doivent faire chez eux. Est ce vrai? Combien...
Est que vous avez des frères ou des soeurs?
les beaux frères et belles soeurs sont acceptées lool
Qu'est-ce qu'un cake ?
Bonjour, qu'est-ce qu'un cake ? Je sais que c'est le mot anglais pour gâteau, mais ce n'est pas un gâteau. Quelle est la différence ? Est-ce que c'est...
Comment cuisiner le potiron ?
En potage, je connais, mais je cherche d'autres façons de faire
Recette de pâté ordinaire ?
Merci de me donner la recette du pâté ordinaire que l'on met dans des boites à faire sertir ?
Je recherche des graines de kéfir
Il y a longtemps, je faisais du Kéfir à l'eau ( avec citron et figues). J'ai malheureusement perdu ce ferment, alors je cherche quelqu'un de la région...
Bonjour, pouvez vous me dire si vous connaissez un resto sympa avec ambiance sur
Bonjour, pouvez vous me dire si vous connaissez un resto sympa avec ambiance sur paris (10ème). Merci beaucoup pour votre aide
Savez vs faire les sushis ?
Savez vs faire les sushis ?
Pouvez vous me donner la recette des végé-burgers ?
savez vous faire des burgers végétariens ? j'ignore comment cuisiner le steak de légumes (qui remplace le steak haché). . . merci d'avance à ceux qui...
Recherche petite entrée vite fait en préparation ?
Recherche petite entrée vite fait en préparation ?
Vous offrez quoi pour noel??
Vous offrez quoi pour NOEL??
Est-ce que quelqu'un aurait une bonne recette pour cuisiner des paupiete de bich
est-ce que quelqu'un aurait une bonne recette pour cuisiner des paupiete de biche?
Si je démissionne, est-ce-que je perd tout ????
je suis employée Mc Donald's depuis le 12 avril 2008 en CDI 30 heures
Comment peut-on cuisiner des topinambours?
recettes simples, rapides et pouvant plaire au plus grand nombre merci beauoup
Dois je aller a une convocation au tribunal de grande instance alors que je reg
J'ai reçu une assignation pour le tribunal de grande instance venant d'une maison de crédit alors que je règle tous les mois mes échéances comme prévu...
Congès parental
Bonjour, Ca fait un mois que je suis en cdi dans ma société actuelle mais je travaille pour eux depuis septembre en cdd et j'étais en cdd pour une ...
Que faire avec des kiwis ?
j'en mange tous les jours en ce moment la confiture, on n'aime pas la compote on n'aime pas on aime le coulis de kiwis crus sur la glace ...
Est il normal de continuer à vivre avec une personne juste parcequ'il y a un enf
Quand je lui pose la question est ce qu'il est heureux il me répond non... quand je lui demande ce qu'il veut vraiment il ne sait pas mais soit disant...
Recherche une recette de petits pains aux olives pour faire surprise aux enfants
recherche une recette de petits pains aux olives pour faire surprise aux enfants
Pourquoi le groupe vegetarien est il composé à 90 % de femmes ?
bizarre non ? serieusement ...
Je cherche des bon plat a cuisinée pour ma petite famille le jour de noel
je voudrai faire quelque chose de bien qui sor de l ordinaire ,qu on ne fait pas souvent mai j'ai pa trop d'idée!!!!
Bon resto bresilien à paris
salut les brésiliens!!! Aidez moi !connaissez vous un bon resto brésilien à Paris?merci
Cherche une recette originale pour surprendre mes enfants (3 et 4 ans ) !!! !!!!
ils ont comprit le truc du steak de dinausore ... une recette sympa pour changer
Un employeur doit il nous poster la fiche de paie si nous sommes en arret?
un employeur doit il nous poster la fiche de paie si nous sommes en arret?
Problème de micro-ondes
Bonjour, J'ai mis par mégarde une feuille d'aluminium dans le four à micro-ondes et sur le côté du four il y a une petite tâche noire de brûlé. Puis-...
Ami
bonjour je m'appelle valerie j'ai 39ans et je suis divorcee j'ai rencontrer quelqu'un mais cela fais passer 1 mois mais je ne c'est pas se qu'il veux ...
Je vai me fair construir et j aimerai savoir
si vous pensez que rouge noir et blanc se marirai bien pour que ce soi moderne merci de repondre
Miel
combien de temps un pot de miel peut-il rester ouvert sans que les bacteries s'y installent?
A qui s'adresser pour porter plainte d'un restaurant ,une entrecote qu'on n'a pa
A qui s'adresser pour porter plainte d'un restaurant ,une entrecote qu'on n'a pas pu manger,le patron a nié et on a payé
Nous avons eu un gros problème de gout avec de l'entrecote dans un petit restaur
nous avons eu un gros problème de gout avec de l'entrecote dans un petit restaurant samedi dernier ,le patron qui était le cuisinier a nié ,que faire
Comment s'inscrire dans disney cruises?
j'aimerais aller travailler sur un bateau de croisierresavez vous comment m'y inscrire et y avez vous déja travaillé? si oui, comment avez vous trouvé...
Cuisine
ayant récolté beaucoup de noix, j'aimerai savoir s'il existe des recettes de gâteaux aux noix qui peuvent se congeler ou toutes autres recettes, toujo...
Que faire avec un reste de gigot de lote ?
Que faire avec un reste de gigot de lote ?
Merci sandrine pour ta reponse
bonjour, sandrine merci pour ta reponse je voulais savoir si on pouvait remplacer le lait gloria par du lait demi ecreme car je fait une intolerance a...
Qui connait une association de défense des propriétaires contre locataires
Comment se défendre face à des loctaires qui dégradent les locaux en toute impunité?
Moi je pense que l'arrivée d'un bébé dans un couple change beaucoup de choses pe
moi je pense que l'arrivée d'un bébé dans un couple change beaucoup de choses pensez vous la meme chose ?
Quelqu'un saurait-il ou je peux trouver de la joue de raie svp
C'est très bon, très fin
Noël approche, une idée originale d'entrée et de dessert ?
Noël approche, une idée originale d'entrée et de dessert ?
Les spasmes du sanglots
Qui as eu des enfants souffrants de spasme du sanglot et comment avez vous géré les crise ? Sachant que cela commence chez le nouveau né .Mon bébé à ...