Verrines
je recherche des recettes de verrine mais pas trop compliqué
je recherche des recettes de verrine mais pas trop compliqué
Art.7
romantique et gastronomique surtout pas grossier.
je recherche des idées de verrines pour repas de noël
Merci de la prédédente reponse,a .la chantilly,mais ce sont des gauffres faites avec de la purée,en accompagnement et decoration de viande. Donc gauf...
Faut il tout pardonner ?,
Que demandez vous au père noël?
Mon voisins a 3 chiens de chasse ... je lui ai fais savoir que dès qu'il sort ça n'arrête pas et que nous avions du mal à supporter les aboiements .....
j ai essayer l acetone ca ne marche pas!c etais pourtant dans la notice .si quenqu un a un truc ce serais sympat merci
donner moi une astuce pour reussir une sauce bechamel sans la rater
si vous tes dans mon cas.pouvez vous m eclaircir sur cette maladie. elle a ete decele au mois de juillet08(3semaines avant mon mariage,trop les boule...
bjr, ou peut on se procurerun playmobil géant de présentation?
bjr, ou peut on se procurerun playmobil géant de présentation?
Bonjour, je voulais savoir s’il était possible de rompre un contrat de remplacement qui courre encore jusqu’en Février . Or je viens de trouver u...
Bonjour, qui sait me dire comment faire des gauffres avec des pommes de terre en purée??????? Merci
comment cuire et cuisiner des chataignes?
Bonjour, je souhaiterais reformuler mon menu de façon originale mais je ne sais pas comment. Voici ce que je compte servir : kirsch, amuse-gueule, huî...
Bonjour, j’ai envie de passer de nuit, j’ai l’impression que ce sera plus cool, on gagne plus,mais j'hesite; vos témoignages seront bienvenus. M...
Quel est votre plat préféré ?
Je suis a la recherche d'une recette de creme brulée facile et rapide ....merci
Bonjour à tous, Je suis journaliste pour M6 pou l'émission 100% MAG. Je travaille actuellement sur un reportage sur les bonbons: "Comment faire se...
De la patience pour les farcirs avec quoi ?
J'ai un copain qui n'a qu'un scooter et qui travaille à plus de 15km de chez lui...Comment peut-on l'aider???
que diriez vous de votre meilleur ami (e) pour nous le (la) faire connaitre ?
moi oui
mon ami m'a mise dehors, le problème c'est que j'ai mes affaires chez lui. J'ai les clés de chez lui, si je pénètre chez lui et que je récupère unique...
que pensez vous du fait que miss France 2008 n'est pas été présente samedi soir à la demande de Mme De Fontené?
C'est la période des harengs, comment fait on pour les conserver dans du vinaigre. Je voudrais retrouver cette saveur d'antan
j' ai voulu enlever des traces de colle et de papier à l' aide d' un couteau et malheureusement j' ai bien rayée la vitre toute neuve de ma véranda.je...
POURQUOI CE SONT LES HOMMES QUI SONT LES PLUS GRANDS CHEFS?????????
Sachant que la veille nous mangeons côte de boeuf accompagnée de pommes poires rôties au vin rouge et pommes vapeur
Qui pourrait me donner une recette de jus de bettrave pour accompagner des noix de st jacques pôlées ?
pour Noël j'aimerai préparer une oie, mais je n'y connai rien pouvez-vous me donner une idée de recette merci
quelqu'un pourrait -il me parler sur l'histoire de la fleur de thé rouge
Bonsoir, J’ai entendu dire qu’il va y avoir un nouveau programme et à partir de quand va t il démarrer ? Y aura-t-il beaucoup de differences avec ...
si vous deviez dire une chose importante a quelqu un sachant que vous risquiez de la perdre par la suite , lui diriez vous ?
J'apprécie particulièrement les restros gastronomiques
je voudrais faire des cailles mais je ne connais pas le temps de cuisson,merci pour ce renseignement
Bonjour,voilà,je suis actuellement aide soignante,ca fera 4 ans en janvier,Je suis en cdi depuis février 2008.Je voudrais faire l'école d'infirmière e...
recois mes enfants avec mes petits enfants est je veut les epater sans depense trop
comment on fait cuire des pates???
Pour le réveillon, nous serons 14, je prèvois un chapon et un gigot d'agneau, meis quel accompagnements pourrais-je faire? à parts les traditionnels m...
Pour le rèveillon de noel il y aura un chapon et un gigot d'agneau, nous serons environ 14 personnes, que puis-je faire en accompagnement? à part les ...
A part les meringues, que peut-on faire avec les blancs d'oeufs comme recette pas trop difficile, s'il vous plaît ? Merci.
dans quelle catégorie et dans quel groupe puis je trouver la philatélie ou des philatélistes ?? merci d'avance
bonjour, je voudrais avoir des idées de recettes à faire avec des tomates pelées en conserves,merci d'avance pour vos idées
Je cherche des idées pour noel,je voudrais faire des verrines et amuses bouches salées pour l'aperitif,mais les idées manquent,merci aux bonnes cuisi...
dans la recette de sanglier en sauce on me parle de patrelle de qoui s'agit il merçi alain baud
Le plaisir de manger : plutôt SUCRE ou plutôt SALE ?
qui aurait une recette avec du filet de lievre pour le réveillon??merci