Les discussions
Violence à l'hôpital
Bonjour, aujourd'hui,je me suis fait cracher dessus car ça bouchonnait aux urgences... Je venais juste donner un avis sur une patiente;un monsieur,e...
Qui a souffert de quelqu un qui a voulu couper les ponts avec vous ?
je pense plutot a une meilleure amie par exemple !!! moi ca m est malheureusement arrivé y a bientot 2 ans et j arrive pas a l oublier et le pire c es...
Savoir-vivre: est-il indélicat d'envoyer ses voeux à quelqu'un que l'on aime bie
J'avais très envie de transmettre à quelqu'un, de la part de mon mari et moi-même un simple bonjour et nos meilleurs voeux à quelqu'un de copains d'av...
Je recherche une recette pour un plat ou entrée de couleur exclusivement rouge e
RésoluAvant le 24/01 j'attends vos idées ou propositions: je participe à une soirée rouge et noir, déco, tenue vestimentaire, et plats apportés par chacun ...
Comment se faire pardonner d'une erreur de jeunesse !!!???
Résoluun amour qu'on a fait croire et qu'ensuite quand on a fini l'histoire on se mort les doigt car c'était peut être le véritable amour
La secu refuse
Bonjour, j'ai eu un accident du travail le 31 mars 2008 mon employeur a fait la déclaration a la cpam .(caisse primaire d'assurance maladie ) et le ...
Je vais bientôt emménager sur solesmes aussi si vous habitez dans cette ville po
Toutes suggestions sont les bienvenues n'hésitez pas à me faire part de votre vécu. Merci
Qui aurait des recettes de dessert avec des pommes ?
Je recherche des recettes dessert avec des pommes , je prend tout merci .
Sos
qui peut me comuniquer la notice de la machine a pain ROBOLUX merci beucoup
Que pensez-vous des cheminées électriques ?
Bonjour à tous, Je me pose des questions sur les cheminées électriques. J'ai un chauffage à installer dans une pièce de 28m² qui est chauffée pour l'...
Que cuisiner pour les 2 ans de ma fille ?
Bonjour, ici un papa qui a la volonté d'organiser un repas sympa pour les 2 ans de sa fille Margot. Seront présents les grands parents, parrain et mar...
Qui connaît cette délicieuse boisson basque appelée "paxaran", qui vou
Qui connaît cette délicieuse boisson basque appelée "paxaran", qui vous tourne gentiment la tête?
Un bon resto à la chapelle d'abondance(74)
Qui pourra me conseiller un bon restaurant, pas trop cher, accueil sympa, à la Chapelle d'Abondance ,haute Savoie. Avant le 16 janvier! MERCI.
A quoi sert une sauce merette ?
A quoi sert une sauce merette ?
Qui aime faire la cuisine?
Si vous aimez la cuisine ou que vous aimez et que vous ne savez pas faire a manger moi jorganise entre amies des recettes de cuisine super simple et b...
Recherche recettes pour diabétique
BONJOUR ETANT UNE PERSONNE DIABETIQUE, JE ME PIQUE A L'INSULINE ET JE CHERCHE DES RECETTES DE DESSERTS QUE NOUS LES DIABETIQUES NOUS POUVONS MANGE...
Comment retrouver une victime d'accident que j'ai secouru en 1986
Je suis arrivée sur les lieux d'un accident en février 1986 du coté de monein(64). Je recherche le monsieur qui avait été grièvement bléssé, il habita...
Franchises médicales
Par expérience, je n'ai qu'une confiance très limitée dans la capacité de la Sécurité sociale à respecter la réglementation. Le décret du 26 décembre...
Quels sont les ingrédients de la saucisse de foie ? surtout pour les quantités !
Résoluquels sont les ingrédients de la saucisse de foie ? surtout pour les quantités !!! merci
Vous vous souvenez de la question sur les oignons ????
et bien ça marche ! 2 allumettes entre les dents pour les éplucher et je n'ai pas pleuré ! merci !
Qui fait de la soupe au chocolat ?
qui fait de la soupe au chocolat ?
Qui aime les hamburger et qui a des recettes ?
qui aime les hamburger et qui a des recettes ?
Qui connaît une variété de potiron qui a du goût ?
On dit "mettre 1 kg de potiron, 500 g de potiron mais il y a potiron et potiron. Quelqu'un connait-il une variété de potiron qui a du goût ?
Femmes battues
Solution: 90% des hommes et des femmes ne peuvent vivre durablement ensemble. Il importe donc que les femmes assurent leur indépendance matérielle et...
Qui peut me donner des recettes de glaces à faire dans une sorbetiere?
Qui peut me donner des recettes de glaces à faire dans une sorbetiere?
Que faire avec de la présure ?
Bonjour, que puis-je faire avec de la présure ? Merci pour vos réponses.
Quelqu'un a-t-il la recette de la glace à la menthe?
RésoluBonjour, quelqu'un a-t-il la recette de la glace à la menthe? J'ai déjà fait de nombreuses glaces, à la crème, au chocolat, mais je ne réussi pas ...
Mon arbre n'est pas sur ma fiche
aider moi j'ai créé mon arbre et il n'apparait pas sur ma fiche, mais sur famille d'avant avec un lien, je voudrais qu'il soit sur ma fiche d'autant p...
Quelle est la recette des moules charentaises? merci de vos reponses!
Quelle est la recette des moules charentaises? merci de vos reponses!
Comment cuisiner dans une cocotte tupperware
Résoluquelqu'un posséderait il un livre de recettes TUPPERWARE pour la cocotte de 5 litres qui va au four ?
J'adore cuisiner mais je n'ai plus le temps donnez moi des recettes rapides dive
j'adore cuisiner mais je n'ai plus le temps donnez moi des recettes rapides diversifiées
Sauter le repas du midi : est-ce raisonnable ?
J'aimerais avoir votre avis. Je préfèrerais faire un petit déjeuner très copieux le matin et un repas normal le soir. Ayant des problèmes de poids, es...
Qui veut dialoguer avec moi au sujet de nos amis feuillus, si magnifiques ?
Voilà en deux mots, à toutes et tous les passionnés d'arbres, je lance un appel à témoin ! Non, mais blague à part, j'aimerais bien discuter un peu av...
Recette confiture oignons
je cherche une recette de confiture d'oignons. j'en ai trouve plusieurs sur le net, mais tellement differentes, (avec du vin , de la grenadine, du vin...
Recette du nord : quignolle
bonjour, j'aimerais connaitre la recette de la brioche de mon enfance, typique du nord, qu'on appelle "coquille" ou "quignolle" et qui se fait a noel....
Recette plat principal pour un diner entre amis
bonjour, j'ai des amis a dejeuner dimanche et j'aimerais trouver un plat delicieux et original pour mon repas ? je compte sur vous et merci
Quel plat cuisinée vous?
quel plat cuisinée vous?
Comment trouver vous mon blog de cuisine
https://domcuisine.typepad.fr/ ...
Prénom pour une fille,tennessee ou clémence?
prénom pour une fille,Tennessee ou Clémence?
Utiliser les restes de raclette
Que faire avec des restes de raclette ?
Qui a déjà eu de gros problèmes d'argent et s'en ai sorti plus fort qu'avant?
Vinaigre de miel : comment l'utiliser ?
on m'en a offert une bouteille , et ça vient de Corse. Qui peut me dire comment et avec quoi l'utiliser. merci
Conseilliere guy demarle ( flexipan) ca vous tente ?
Un travail a temps plein ou d appoint, pas de contrainte d horaires, pas d investissement, bien rémunérée ! c est super je fait cela depuis juin 08...
Suis-je donc la seule???? :-(
Suis-je donc la seule???? :-(
Les mécanismes physiologiques
Bonjour, pouvez m'indiquer quels sont les mécanismes physiologiques qui permettent de satisfaire l'augmentation des besoins des muscles, lors d'un ef...
Au secour !!!
j'ai fait fondre ma senseo sur mes plaques de cuissons !! comment je peu me servir de ma senseo maintenant ???
Que faire avec du vermicelle de riz ?
Il me reste la moitié d'un paquet de vermicelle de riz acheté pour faire des nems. Mais je ne sais pas quoi en faire quelqu'un a t-il des idées ?
Avec l'arret pub télé avez vous des recettes plateau repas télé?
Avec l'arret pub télé avez vous des recettes plateau repas télé?