Transfert inter hôpitaux
titine59540
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
-
28 avril 2009 à 11:36
titine59540 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 28 avril 2009 à 13:42
titine59540 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 28 avril 2009 à 13:42
A voir également:
- Transfert d'hopital pour rapprochement familial
- Photo maternité hôpital prix - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Lavement constipation hôpital - Accueil - Définitions et conseils
- Peut on accoucher dans n'importe quel hopital - Guide
- Hopital ami des bébés - - Avant l'accouchement
- Gaz hilarant hôpital kalinox - Accueil - Effets et risques
2 réponses
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 402
28 avril 2009 à 11:50
28 avril 2009 à 11:50
Bonjour
Votre mère est majeure, votre consentement n'était pas nécessaire pour la transférer dans un service plus performant.
"Ma mère est décédée 6 semaines plus tard en Belgique sans aucune nouvelle de Valenciennes"
C'était au service belge de donner des nouvelles, plus à celui de Valenciennes...
Votre désaroi est compréhensible mais, qu'auriez vous dit si elle était restée à Valenciennes et y était décédée parce qu'il n'y avait pas de quoi la soigner correctement ?
Votre mère est majeure, votre consentement n'était pas nécessaire pour la transférer dans un service plus performant.
"Ma mère est décédée 6 semaines plus tard en Belgique sans aucune nouvelle de Valenciennes"
C'était au service belge de donner des nouvelles, plus à celui de Valenciennes...
Votre désaroi est compréhensible mais, qu'auriez vous dit si elle était restée à Valenciennes et y était décédée parce qu'il n'y avait pas de quoi la soigner correctement ?
titine59540
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
28 avril 2009 à 13:42
28 avril 2009 à 13:42
Merci de votre réponse mais le soucis n'est pas que l'hôpital de VA n'ait pas un matériel performant mais un manque de place et par conséquent un manque de matériel, en 6 semaines pas une place de libre, je me donne le droit d'en douté. De plus quand je parle de nouvelles de l'hôpital Français, je me suis mal exprimé, j'estime qu'ils auraient pu nous demander l'évolution de sa santé! Ma mère est morte seule dans un pays qui n'était pas le sien, sans que nous puissions l'accompagner jusqu'au bout, en effet resté en France elle aurai pu partir plus vite mais peut être qu'avec un soutiens morale elle se serait battu plus ardemment. Mais je vous remercie quand même de votre réponse.