Les discussions
Préparation au concours d'infirmier
FerméBonjour, je prépare mon concours d'entrée à l'école d'infirmière, je souhaiterai avoir des annales, des astuces, ou correspondre avec des personnes a...
Ou trouve-t-on du pralin ou de la praline ?
Ou trouve-t-on du pralin ou de la praline ?
Pour la trisomie 21
bonjour j ai 43ans je suis tombee enceinte pas voulu mais tres tres bien acceptee ! j ai fais le triple teste l echo tres bien la nuque parfais mon gé...
Comment prenez-vous en compte le fait qu'une personne soit décédée ?
Bonjour, je me permets de vous contacter afin de savoir comment le décès d'un membre vous est communiqué. En effet, mon ami est décédé depuis le mois ...
Foie gras
qui as une petite astuce pour préparer du foie gras facilement, car ceux du commerce ont trop de conservateur et autres dedans, je voudrais le faire m...
Y a t'il des gens qui ont etais au college guilleminot avec joel duvin?
y a t'il des gens qui ont etais au college guilleminot avec joel duvin?
Recherche les dumont originaires de rosée ?
Dans la recherche généalogique de ma branche paternelle, je recherche tous les Dumont dont l'origine est Rosée
Adresse de restaurants
J'aimerai avoir des adresses de restaurants qui sont servis par des apprentis sur Paris ?
Ki konais la recettes de la mousse de biske de homard?
Voilà étant ptite ma mére me faisait une mousse de biske de homard c en forme de térrine..si vous l'avez pouvez -vous me la communiquer stp...merci...
Comment cuisinez-vous le foie gras poëlé?
Comment cuisinez-vous le foie gras poëlé?
J ai envie de placer chez moi du carrelage imitation parquet
j ai un patio assez ombragé tres à l abris des intemperies et je voudrais y planter une fougere arborescente, j habite à toulouse où le climat est ass...
Aux célibataires comment vivez vous les fètes de fin d'années????
et que pensez vous des émissions telles que les zamours ou reportages à la tv ou l'on nous montre que des couples qui s'aiment bien comme il faut,trés...
As t-il quelqu’un qui connais les recettes suivantes
Bonjour je vous ecriez pour savoir si vous pouvez m’aider Un jour j’ai manger a Buffalo grill et au debut il donne une salade de bienvenue et dans ...
Comment avez vous fait connaissance avec votre meilleur(re) ami(ie) ?
comment avez vous fait connaissance avec votre meilleur(re) ami(ie) ?
Comment enlever l'odeur de l'ail sur les mains ?
Comment enlever l'odeur de l'ail sur les mains ?
Construire la maison de ses reves
AVEZ VOUS UN PROJET DE CONSTRUCTION ? PUIS JE VOUS AIDER DANS VOS DEMARCHES ET VOUS ACCOMPAGNER DANS CETTE BELLE AVENTURE ?
Le fenouil ?
humm , j'adore ! avez -vous des recettes originales ?
Fonctionnement le plus économique pour chaudière à gaz?
Est-il préférable que la chaudière reste allumée toute la journée ou la relancer quand il fait froid? Est-il préférable de monter la puissance de cha...
Colorant alimentaire poudre
Quelqu'un saurait où je pourrais trouver du colorant alimentaire en poudre pour faire la couleur des barbes à papa? Merci de votre aide !!!!!!
Cherche formation couvreur
bonjour je cherche un nouveau travaille etant licencier cause conjoncture actuelle dans le domaine couvreur zingeur aucun diplome dans ce domaine jeu...
Que mettre en accompagnement d'une dinde farcie
que mettre en accompagnement d'une dinde farcie
Recettes
svp donnez moi une bonne recette roti de biche faut il vraiment le faire mariner
Recette du paté picard a l ail
recette du paté picard a l ail
Le père noël
Résolubonjour , chez nous, pour la distribution des cadeaux, le père noël se déplace d'île en île , dans une pirogue , et entre dans les maisons par la fen...
Savez vous faire de la crème brulé?
savez vous faire de la crème brulé?
Cherche recette boules coco
Je recherche la recette de boules coco que l'on peut manger dans certains resto chinois. Il s'agit de boules au coeur jaune et à l'enveloppe transluci...
Aidez ceux qui ont faim.... gratuitement... en deux secondes..
tapez clicfaim.com simple et gratuit.......... vous pouvez le renouveller tout les jours... ...
Passer d'un bac secretariat au concour
Bonjour, je suis actuellement en BAC pro secrétariat et je voudrai savoir quoi faire pour pouvoir devenir infirmiere MERCI de me répondre au plus vite...
Je recherche une ancienne camarade de classe de st francois de salle qui m'a app
ma mémoire me joue des tours. elle m'aurait appelé un vendredi soir. j'ai son nom au bout de la langue. elle devait me donner des nouvelles et elle ne...
Don d'organe quand on et mort
bonjour je voulais savoir comment faire pour faire savoir que l'on veut donner ses organnes quand on meurt ou il faut se renseigner je vous remerci...
J'ai quelqu'un de proche qui ne comprend pas que je ne veut pa de lui que faire
J'ai quelqu'un de proche qui ne comprend pas que je ne veut pa de lui que faire
Esthétique
Bonjour, J'ai fait des injections de radiesse, le médecin (ORL) m'a demandé de le régler en liquide car ce n'était pas pris en charge, est-ce légal...
Je cherche la recet pour preparation des gallettes
je cherche la recet pour preparation des gallettes
Suppression
je voudrais savoir comment supprimer mon compte merci d'avoir des nouvelles le plus rapidement possible
Idées de repas pour 15 personnes
Bonjour. Quels ingrédients pour un menu de fête, de l'entrée au dessert - sans passer par le principe du buffet - sauf l'apéritif ? Tout le monde sera...
Recette macarons
bonjour a tous. J'ai le souvenir de délicieux macarons que faisait ma Grand-mère, mais malheureusement,elle nous a quittés et je ne connais pas sa rec...
Verrines
je recherche des recettes de verrine mais pas trop compliqué
Bonjour a tous.je recherche un restaurant gastronomique et romantique soit a par
romantique et gastronomique surtout pas grossier.
Je recherche des idées de verrines pour repas de noël
je recherche des idées de verrines pour repas de noël
Gauffres
RésoluMerci de la prédédente reponse,a .la chantilly,mais ce sont des gauffres faites avec de la purée,en accompagnement et decoration de viande. Donc gauf...
Faut il tout pardonner ?,
Faut il tout pardonner ?,
Que demandez vous au père noël?
Que demandez vous au père noël?
Que faire quand les chiens du voisins ne cessent d'aboyer ?
Mon voisins a 3 chiens de chasse ... je lui ai fais savoir que dès qu'il sort ça n'arrête pas et que nous avions du mal à supporter les aboiements .....
Comment decaper un plat en cuivre qui est vernis pour pouvoir cuisiner avec(cata
j ai essayer l acetone ca ne marche pas!c etais pourtant dans la notice .si quenqu un a un truc ce serais sympat merci
Bechamel reussie
donner moi une astuce pour reussir une sauce bechamel sans la rater
Maladie de crohn
Fermési vous tes dans mon cas.pouvez vous m eclaircir sur cette maladie. elle a ete decele au mois de juillet08(3semaines avant mon mariage,trop les boule...
Bjr, ou peut on se procurerun playmobil géant de présentation?
bjr, ou peut on se procurerun playmobil géant de présentation?
Bjr, ou peut on se procurerun playmobil géant de présentation?
bjr, ou peut on se procurerun playmobil géant de présentation?
Rompre un contrat de remplacement
Bonjour, je voulais savoir s’il était possible de rompre un contrat de remplacement qui courre encore jusqu’en Février . Or je viens de trouver u...