Baghrir
qui pourrait me donner la vraie recette des crêpes marocaines à petits trous " baghrir". j'ai plusieurs recettes mais pas la bonne? ...
qui pourrait me donner la vraie recette des crêpes marocaines à petits trous " baghrir". j'ai plusieurs recettes mais pas la bonne? ...
ESt ce que la pilule est remboursée ? Si non quel coût tous les mois ? IL me semble que non, ais je raison ou tort ? de plus puis je me la faire pres...
bonjour, je suis de nationalité francaise j'ai vécu en Algérie pendant 30 ans pour des raisons familiales ,fin 2008 j'ai décidée de m'installée en fra...
comment fait on l'osso buco
qui peut me renseigner sur le chauffage avec pompe a chaleur sachant que je ne peut pas faire de trou dehors dans mon terrain merci
je suis trés gourmande et toujours en quête de bonnes recettes de toute nature . si vous êtes trés géniale et donnez des cours faites moi signe .....
Racontez-moi des bonnes blagues ou des belles histoires . Merci
J'ai entendu quelqu'un me dire "aimes qui tu es", et quelqu'un d'autre répondre "je ne vois pas l'intérêt de se poser cette question". Peut-on vivre...
Facile pour ceux qui travaille chez Bricout.
j'ai gouté de l'ail confit dans de l'huile d'olive et je cherche depuis la recette, quelqu'un pourrait me renseigner? merci d'avance
Bonjour je suis étudiant en 2ème année en Droit, j'ai passé un Bac L option math, en ayant fait au préalable une 1ère S option Biologie Écologie (spéc...
moi oui mes parents me les ont donnés et alors j'étais pas trop mauvaise élève mais je ne me cassais pas trop la tête non plu c'est marrant de revoi...
parler de l'amitier et faites vous des amis l'amitier c'est très important dans la vie en tout cas dans la mienne
moi USSEP, hand-ball, bascket, natation.......le mercredi les entrainements et les rencontres.....c'était sympa et même quand on perdait les match et ...
je voulais être hôtesse de l'air et je suis chez Mc Donald's France, il n'y a aucun rapport
apprendre le respect d'autrui
pour ma part je ne me souviens pas que mes parents ai eu autant de problèmes avec les professeurs de mon collège, et puis les professeurs avaient du r...
moi ma classe de CM2 1986 à 1987 à l'école primaire Victor Hugo le grand passage de l'enfance à l'adolescence des amis à tout jamais même après une ...
moi OH OUI c'est pour cela que j'essaie d'organiser une journée retrouvailles le dimanche 19 avril 2009 alors si vous étiez avec moi à l'école conta...
moi j'avais une bonne classe très variée j'ai beaucoup aimer cette année là, j'avais des profs sympa, j'ai eu plus de liberté aussi a partir de cette ...
Préferez vous la vérité qui fait mal au mensonge qui conforte ?
moi , je les ai tous et toutes apprécié car j'ai de bons souvenirs d'eux, j'espère les revoir un jour
moi c'est mes premieres amitiers et mon premier amour ...
moi aucunes mais j'ai retrouver beaucoup de personnes depuis que je suis sur ce site et certains je les ai revue et nous avons relancer une très belle...
je n'arrive pas a avoir une sauce marron
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner la recette du chilicon carné? Merci
Quelles sont vos plus grandes peurs ? OSEREZ VS LES AFFRONTER 1 JOUR?
Pensez vs k l'amitié entre hommes et femmes existent?
Doit-on gérer la Nature?
Comment réagir face à une crise de carrière sans s'effondrer? Se rendre compte aprés 15 ans dans la même branche que ce métier ne nous convient plus. ...
venise Tous sujets ...
Je souhaite travailler a mon compte chez des particuliers ( entretien et creation de jardins). Excepté le "chèque emploi service", quelles sont les di...
Pouvez-vous me donner des recettes de cuisines pour faire le filet mignon.Je n'en ai aucune et j'aimerai bien en faire. MERCI
bonjour a tous les internautes si quelqu un me reconnait ou j était a l école a la duchère de 1969 a 1982 j ai redoublé une année j avais une copine q...
je desire maigrir mais ayant peut de retraite je ne peut pas me payer les cours merci a qui pourras m'aider
Bonjour à tous! J'ai été trés contente de retrouver d'anciens camarades de classe mais je suis deçu du manque de réponses de certains. Je comprend q...
Bonjour, je suis chez WW depuis le 10-01-09 et j'aimerais connaître des personnes qui y sont également ! Merci ! Bye ...
car depuis un moment elle me sort en 3 ou 4 pages.alors que les premieres sortaient en une page avec tout.je vous remercie.
Bonjour à tous et à toutes! Je reçois des amis à dîner et souhaite leur proposer un repas typiquement breton, de l'apéritif au dessert. L'entrée sera ...
Alors voilà, en juin 1975, j'ai prêté ma gomme à ma voisine de table. (ces A FRank lambersart (59 des ch'tis!!!) J'aimerai, si elle se reconnait, (la...
Bonjour. Je reçois environ 10 proches pour mon anniversaire et je cherche un bon repas chic et festif qui peut être préparé à l'avance pour que je pui...
je suis sur la photo avec le t-shirt violet. si oui, merci de me le faire savoir par la messagerie de ma fiche copains d'avant. si non, merci auss...
es que un bébé peut rester plus de 9 mois dans le ventre de sa mére exemple 11 ou 12 mois
es que un bébé peut rester plus de 9 mois dans le ventre de sa mére exemple 11 ou 12 mois
Je recherche la recette d'un gâteau qui s'appelle le Montélimar à base de fond de croquant de nougat, de mousse à la pistache puis autre chose. Merci.
je dois préparer 1 petit dej suédois pour le travail mais que faire ?
Bonjour, j'anime une émission culinaire sur la chaine locale de Sarreguemines et je suis toujours à la recherche de passionnés de cuisine qui souha...
Fermez les yeux un instant, et souvenez-vous ? c'était un moment magique quand ?.......... Oui, quels sont les instants à jamais gravés dans votre c...
ont pris leurs quartiers dans Berlin.vous en pensez quoi et pour pouquoi sont t'ils en ville?
j'aime cuisiner et inover pour ma petite famille