Les discussions
Sirop de groseille
savez-vous si on peut trouver dans le commerce du sirop de groseille ou si can'existe pas avez-vous une recette simple !
Qui a des recettes de smoothies?
Je viens de m'acheter un blender et je me lance dans les smoothies...alors toutes les recettes sont les bienvenues. Merci d'avance.
Cherche recette pour préparer des hosties
Bonjour, qui connaît la recette pour réaliser des hosties ? J'ai essayer le pain azyme, ça n'a rien à voir. Merci pour votre aide.
Comment expliquer que notre consommation d'électrcité a passé de 5000kw/an à 120
Comment expliquer que notre consommation d'électrcité a passé de 5000kw/an à 12000kw en 6 mois
Croquettes
Comment éviter que les croquettes (fait maison)de pommes de terre n'éclatent lors de la cuissons dans l'huile de friture. Merci FRANCIS
Pourquoi la vie est elle si compliquée ???
Ou bien es-ce que c'est nous ???
Cuisine
Est ce que qq un a des idées de menus je suis en panne sèche et j'aimerais bien faire une recette simple et à la fois original merci
Je rec herche nezida tronchie/nadaud
Peu etre qu'un membre de sa famille pourrez la reconnaitre ^^^, je la recher sur plusieur site mais en vain , aidez moi svp, c'est la marraine de ma...
Retrouvailles
ca fait des mois et des moisque je recherches des photos d'ecole et j'aimerais savoir si il existe des endroits ou l'on peut retrouver des photos de m...
Quelle est la recette des churros ?
J'adores ça mais je n'ai pas la recette .
Je sais pas cuisiner
et vous vous sa vais faire la cuisine
Qui connais des menues pour un manque de fer
Résoluactuellement je suis en manque de fer et je voudrais savoir quelle est l'alimentation la mieux pour ce probleme merci
Comment cuisiné le tofu?
je voudrais avoir des recettes diététique avec le tofu
Renseignements mortalité des personnes agées
Bonjour, salut si vous pouvez m'aider cela me ferai enormement plaisir mon problème est le suivant: j'aimerais avoir les statistiques de decès dans...
Qui peut me donner une recette de gateaux facile a la pistache
qui peut me donner une recette de gateaux facile a la pistache
Cherche diu a distance de medecine esthetique
Bonjour, je suis médecin gériatre tunisienne,je cherche un DIU à distance en médecine esthétique.Pouvez vous me renseigner sur un site web ou je peux...
Dossier médical partiel
Bonjour, En 2007, j'ai eu un cancer de la corde vocale gauche guéri par la radiothérapie. J'avais commencé à entrer dans mon PC tous les rendez-vous ...
Je cherche à faire un arbre généalogique
Qui connait un logiciel gratuit et pas trop compliqué à utiliser
Formuler un menu italien
Bonjour. J'aimerais formuler d'une manière originale le menu italien que je dois préparer pour 150 personnes : assiette de charcuterie, lasagnes et sa...
Mesures incitatives
Bonjour, un peu de lecture...vous en pensez quoi? -- Primum non nocere En Bretagne,il ne pleut que sur les c***! (et aussi sur ceux qui écrivent...
1 medecin a t-il tous les droits
Bonjour, Durant + de 6 ans,j'ai été dans l'alcool à 1 point pas possible. J'ai fait X cure, post-cure et il y a 2ans et demie, j'ai tout arrété dep...
Recherche 5eme
FerméBonjour,j'ai une recherche en svt vous pou rien méder c'est sur lnfluence du tabac sur l'appareil respairatoir
Je ne pourrais pas , et vous ?
manger des asticots , des insectes , des têtes ou des pieds d'animaux ! beurk !
Repas sur 2 jours pour 70 personnes
Le 30, 31 octobre 2009 et le 1er novembre 2009 j'organise les 40 ans de mon époux à son insu. J'ai donc loué un gite pour 70 personnes qui se trouve à...
Grossesse en italie
Bonjour, je vis en italie avec mon épouse pour des raisons professionnelles. Mon épouse est chinoise et ses droits de securité sociale s'arreten...
Maternité et chômage
Bonjour, Ma femme est au chômage et a accouché le 27/01/2009! Elle est en congé maternité depuis le 18/12/2008, mais on ne sait toujours pas qui, co...
Recette très simple de charlotte aux fraises tagada ?
Bonjour, Qui aurait une recette très simple de charlotte aux fraises tagada ?MERCI
En savoir un plus sur les poissons en aquarium ?
RésoluJe viens de recevoir en cadeau un aquarium de 80 litres car cela fait longtemps que j'en rêvais, mais je ne sais pas bien quels poissons mettre dedans...
Qui peut m'indiquer comment contacter un expert d'assuré?
Bonjour, Ma soeur a eu un gros sinistre avec sa construction neuve et l'assurance DO ne veut pas payer la somme plus raisonnable car elle a trouvé des...
Recherche des thevenet pour comparer nos arbres !!
bonjour j'ai remonté la famille THEVENET jusqu'en 1680 environ .. Cette famille est d'origine du 71 et est arrivée jusque dans le 54 .. Si quelqu'u...
Qui peut me donner la recette du boudin antillais ?
RésoluJe suis d'origine Guadeloupéenne et je suis incapable de faire le boudin antillais comme le faisais ma Maman qui n'est hélas plus là pour me l'apprend...
Je voudrais savoir comment préparer la choucroute
je suis végétarienne je n aime pas la viande alors que la choucroute ,oh oui.
Quel est l'animal qui vous attire le plus?
quel est l'animal qui vous attire le plus?
Qu'aimez vous faire de vos week end???
qu'aimez vous faire de vos week end??? ...
Pots de confitures vides
Des pots vides avec un très beau couvercle décoré fruit auprès de : https://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewStoreV4&name=potsetcouverclesfindapack&_...
Comment faire un ossobucco?
bonjour, je m'adresse à une personne susceptible de connaitre la recette du ossobucco
Coût réel grossesse + accouchement
FerméBonjour, une petite question, juste pour information... A combien s'élève le coût réel d'une grossesse et d'un accouchement ? En clair, combien...
Je voudrez con me donne des idee pour que je puisse faire des bon repas
je voudrez faire a manger mais le seule chose sais que je fait a peux pres les même chose comme des frite des pome de terre ou bien des pâtes et je vo...
Feuilleté aux fruits de mer
je souhaiterais savoir si je peux mettre des st jacques avec des crevettes, des moules et quelle sauce ajouter dans ce type de feuilleté faut il fai...
Qu'est ce que le potimarron? je vis en italie et je ne le connais pas. traductio
Résoluqu'est ce que le potimarron? je vis en Italie et je ne le connais pas. Traduction en italien?
Baklawa
j'aimerais faire des baklawas, si vous avez une recette pas trop dure, merci de m'en faire profiter
Apiculture
Qui collectionne les miels rares bios?
Qui à une adresse pour l'achat d'une poêle en tôle de 26 ou 28 cm neuve ... merc
Qui à une adresse pour l'achat d'une poêle en tôle de 26 ou 28 cm neuve ... Merci
Départ à l'étranger et la cmu?
Bonjour, je suis bénéficiaire de la CMU et vais partir sous peu à l'étranger. Je voudrais savoir si la CMU est tjs valable pdt mon séjour et sous quel...
Indemnisation suite à accident
Bonjour, suite à un accident de la circulation, j ai eu des polytrammatismes ( vertebre cassée , plusieurs cotes ....) un expert est en train de f...
Accident médical
BONJOUR SUITE A UNE ERREUR MEDICALE JE ME RETROUVE PARALYSE DE LA CHEVILLE APRES UNE OPERATION DU GENOU J AIMERAI CONNAITRE QUELQU UN QUI A FAIT APP...
Ou trouver des cours de cuisines sur le 25 ou 90
ou trouver des cours de cuisines sur le 25 ou 90
Qui connait le thermomix tm31 ?
J'aimerais m'offrir cet appareil mais je ne le connais pas du tout et j'aimerais savoir si c'est vraiment un bon appareil de préparations culinaires ?...
Y a t'-il des personnes ayant adopté un enfant en ethiopie?
Nous sommes en démarche pour une adoption en Éthiopie. Beaucoup de questions se posent à ce stade , nous venons de trouver notre OAA (ceux qui sont co...