Chocolat Diabétique Reccettes de gâteaux pour diabétiques ? Résolu Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 14 août 2010 5 réponses Je suis gourmande et je voudrais avoir des recettes mais avec du faux sucre. Merci. Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme J'ai entendu parler d'une plante qui a le goût de sucre, je ne connais pas son nom. Réponse 2 / 5 Utilisateur anonyme quel faux sucre employez vous?? il me semble (pas sure) qu'avec la stevia on peut faire les recettes normal Réponse 3 / 5 Utilisateur anonyme je remercie MARIE-t et BENJAMIN d'avoir eu la gentillesse de me répondre ! Réponse 4 / 5 Utilisateur anonyme Des gâteaux végétaliens avec du fructoseau lieu du sucre ! ;o) , disponible dans les bons magasins BIO ! Réponse 5 / 5 Utilisateur anonyme La stevia, pourquoi pas, en effet. En tout cas, évitez tout ce qui est chimique comme l'aspartam qui est cancérigène. Afficher toute la discussion Discussions similaires Je cherche des recettes sans sucre Utilisateur anonyme Cherche recettes gourmandes pour diabétiques odette Où trouver du chocolat sans sucre ? yves ALiments interdits pour diabète T2 francine Des idées de recettes pour faire baisser mon cholestérol ? Utilisateur anonyme desserts pour diabétiques france Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme J'ai entendu parler d'une plante qui a le goût de sucre, je ne connais pas son nom.
Réponse 2 / 5 Utilisateur anonyme quel faux sucre employez vous?? il me semble (pas sure) qu'avec la stevia on peut faire les recettes normal
Réponse 3 / 5 Utilisateur anonyme je remercie MARIE-t et BENJAMIN d'avoir eu la gentillesse de me répondre !
Réponse 4 / 5 Utilisateur anonyme Des gâteaux végétaliens avec du fructoseau lieu du sucre ! ;o) , disponible dans les bons magasins BIO !
Réponse 5 / 5 Utilisateur anonyme La stevia, pourquoi pas, en effet. En tout cas, évitez tout ce qui est chimique comme l'aspartam qui est cancérigène.