Une mutuelle performante

mamandejullian06 - 1 juil. 2010 à 15:49
tortuedu21 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 22 juil. 2010 à 17:23
bonjour à tous!

je suis une jeune maman d'u petit garçon et je suis inquiète pour ma mutuelle. Elle se termine début septembre et je suis donc à la recherche d'une nouvelle. Connaissez vous des mutuelles performantes? les comparateur en ligne peut on leur faire confiance?
merci pour vos réponses

4 réponses

julienarnaud33 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010
6 juil. 2010 à 16:49
bonjour !

j'ai eu beaucoup de difficulté à trouver une bonne mutuelle !

j'ai mis mes apriorie de coté et utiliser les comparateurs en ligne !

je suis tombé sur des nazes c'est clair mais le site sur lequel j'ai souscrit est super! la dame a été trés claire et présice! je te conseille de les appeller ou au moins d'aller voir leur site je te donne le nom tu tape dans google bonne assurance et tu vas trouver!

j'espere t'avoir aider,

julien
0
mamandejullian06 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010
7 juil. 2010 à 16:48
merci de ton conseil julien ! j'ai visité leur site et fais une demande de rappelle ! une conseillère ma desuite proposer un contrat ! j'étudie encore pour voir avec d'autre si c le moins cher mais je pense signer avec eux !

merci beaucoup enfin j'ai bientot fini avec la galere de mutuelle !
0
artistevar83 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010
9 juil. 2010 à 17:44
ton conseil ma bien servie julienarnaud ! j'ai effectivement une rechercher sur le site bonneassurance.com et c'est parfait ! moi je connaissais rien à la mutuelle comme c'est ma mere qui s'en occupait jusqu'a présent! merci encore et je conseil a tout le monde se site !
0
tortuedu21 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010
22 juil. 2010 à 17:23
je confirme le conseil de julienarnaud [url]http://mutuelle.bonne-assurance.com/[/url] est une trés bonne adresse !!!

bonne recherche a bientot
0