A voir également:
- Apprendre la medecine
- Médecine holistique - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Médecine nucléaire avantages et inconvénients - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Boire de l'eau chaude medecine chinoise - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Apprendre a faire une fellation - Accueil - Pratiques
- Apprendre a nager - Accueil - Ecole maternelle et primaire
26 réponses
C'est un exemple de ce que tu devras apprendre.
Il vaut mieux que tu attendes d'être en fac de médecine avant de te lancer dans ce genre d'apprentissage.
Maintenant rien ne t'empêche de prendre des bouquins de la bibliothèque et de regarder l'anatomie du corps humain.
Il vaut mieux que tu attendes d'être en fac de médecine avant de te lancer dans ce genre d'apprentissage.
Maintenant rien ne t'empêche de prendre des bouquins de la bibliothèque et de regarder l'anatomie du corps humain.
Enfin,bon:passe ton bac,apprends tout bien en 2nd 1ere et term.Une seule chose en son temps.Tu en baveras bien assez en fac de médecine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou,
en quel classe es-tu ?
Demande a ton docteur, il pourra peut être t'aider.
Si tu passes en 3éme n'y a t 'il pas une option DP6 dans ton collège.
Car si t elle est le cas essaye de te renseigner pour savoir s'il y a une option médecine !!!
en quel classe es-tu ?
Demande a ton docteur, il pourra peut être t'aider.
Si tu passes en 3éme n'y a t 'il pas une option DP6 dans ton collège.
Car si t elle est le cas essaye de te renseigner pour savoir s'il y a une option médecine !!!
dans ce cas commence par réciter la liste des noms communs utilisés en médecine (surtout chez les cliniciens)
je crois qu'a côté de ça, krebs c'est de la tarte
je crois qu'a côté de ça, krebs c'est de la tarte
Et pour un super commun monsieur tout le monde que la medecine interesse tout simplement sans pour autant chercher à devenir medecin ou chirurgien. Seulement savoir comment çà marche. Ce que peuvent être telle ou telle maladie pathologie ou traumatisme. ETC... Satisfaire ma soif de savoir sans apprendre n'importre quoi ou mal? merci... ;)
salut,
ouah! j'ai pas réponse a ta question mais pour une fois que c'est pas une histoire de c**.
j'espère que tu y arriveras.
ouah! j'ai pas réponse a ta question mais pour une fois que c'est pas une histoire de c**.
j'espère que tu y arriveras.