Les discussions
Lave linge far l 1598
FerméBonjour, mon lave linge ne tourne plus,il a un cliquetti au niveau du programmateur qui s'arrette,j'ai vérifié la pompe,la vidange,le tuyau de dépr...
Machine à coudre ne fait plus le point zig-zag correctement
RésoluBonjour, Ma machine à coudre n'arrive plus à exécuter le point zig-zag. C'est difficile à expliquer mais les zigs et les zags sont sautés par end...
Machine a tricoter singer nettoy
Bonjour, ma machine a tricoter apr-s déménagement est restée dans un carton depuis a ans! les aiguilles ne coulissent pas aisément avec quel produit ...
Avec quoi isoler contre le gel un tuyau d'eau en cuivre ?
Bonjour, avec quoi puis-jue isoler contre lz gel un tuyau d'eau en cuivre apparent dans une cuisine à la campagne ? d'avance merci!!!!
Chambre
Je voudrais repeindre ma chambre en ton violet clair, quelle couleur dois je prendre pour les rideaux, porte de placard et porte interieure chambre. J...
Coin de mur sans vie
RésoluBonjour, je cherche une idée déco pour un angle de mur "sans vie". Cet angle fait 1.5 m sur 80 cm environ. Il n'a pas de fonctionnalité principal. Il ...
Machine a coudre
Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine a coudre le fil du dessus ne prends plus le fil du dessous ! elle marchait trés bien jusqu'a ce que l'a...
Luminaire enfant
Bonjour, J'ai décoré la chambre de mon fils façon "pirate", je n'arrive pas à trouver un lustre qui me plaise car j'ai une idée bien précise en tê...
Table en verre rayée
RésoluBonjour, Y a t-il in moyen de rénover une table basse dont le plateau en verre est rayé superficiellement ? Merci pour tous vos conseils !
Calcul de surface
Bonjour, je voudrai avoir la surface totale d'un bâtiment de forme rectangulaire dont les données sont les suivantes: largeur = 10,60m, longueur = ...
Couleur de rideau
Bonjour, dans mon salon j' ai un canape bleu nuit , un carrelage blanc et des murs blanc j' aimerais savoir quel couleur de rideau je pourrais mettr...
Help courroie de machine a laver blusky blf1449
FerméBonjour, J'ai surement jeter la courroie de ma machine a laver et JE N AI PLUS LA REF pour en acheter une...Le linge s'accumule!!!! Celle ci est ...
Crépi sali
Bonjour, Mon fils a envoyer des pommes abîmées sur le crépi jaune de la maison, cela laisse maintenant des traces noires. Existe t-il une astuce (ne...
Comment enlever la colle .
Bonjour, comment enlever la colle qui tenait les panneaux de polystirene qui etaient collés au mur derriere le papier peint.
Patine sur fonte
Bonjour, J'ai 2 têtes de chevaux en fonte que j'aimerais rénover. Le problème est qu'elles ont été peintes en vert fonçé et qu'elles sont un peu r...
Comment repeindre un meuble de cuisine en pin ?
J'ai un meuble en pin couleur miel et je voudrais le repeindre. Mais faut-il une sous-couche ?
Nettoyer la salle de bains ?
J'aimerais connaître les remèdes miracles pour nettoyer à fond ma salle de bains. En effet, avec l'humidité, des dépots se sont déposés au plafond et ...
Ou trouver des perles, originales ?
FerméOU TROUVER DES PERLES ORIGINALES ? C'est la question que je me suis posée ce matin. Alors voila, je cherche un fournisseur de perles qui fait de la ve...
Chattertton et dominos
Bonjour, J'ai rallongé un fil électrique d'une lampe de chevet. je l'ai d'abord coupé puis j'y ai inséré une rallonge. Le tout est relié par 2 dom...
Cherche association cours de tricot
Bonjour, qui pourrait me donner l adresse d une association sur salon de provence ou les environs pour apprendre le tricot merci
Probleme lisa xl 12
Bonjour, apres un déménagement , je rebranche ma machine à laver. Je mets un cycle de 40 min qui dure plus de 2h, le linge ressort glacé et pas forc...
Tricoter sur 4 aiguilles pour faire des chaussettes
Bonjour, je fais des chaussettes sur 4 aiguilles mais je ne sais pas fermer le talon, si quelqu'un pouvais me donner les explications, merci d'ava...
Déco pour soirée à thème sur stars du cinéma et de la chanson
Bonjour, Je cherche des sites sympas pour trouver de la déco sur le thème cinéma, chanson, serie tv. (le thème est pas très bien défini encore, je n...
Douche mauve que mettre sur les murs
Bonjour, je souhaite peindre ma salle bain pour allez avec une douche mosaique mauve de plusieur ton
Comment nettoyer les brûleurs à gaz ainsi que les grilles ?
Comment nettoyer les brûleurs à gaz ainsi que les grilles (où on pose les casseroles) de ma cuisinière ? Merci beaucoup
Comment nettoyer, et avec quel produit, deux tableaux des année 1925-1930 peints
J'aimerais pouvoir leur redonner un peu de luminosité et surtout enlever les traces de mouches.
Fleursdesprairies
Bonjour, je suis laura vous m'avez conseigne de peindre mes murs en llin clair et lin foncé . pourriez-vous me donner la marque et référence de vos ...
Cherche un modèle cache coeur pour ado
Bonjour, je suis à la recherche d'un cache coeur pour ado en 14 ans ( facile et rapide) un peu dans le style de BdF modèle 671 catalogue modèle inédit...
Deco moderne avec meuble rustique
Bonjour, je viens vous demander votre aide, j'aimerai repeindre mon salon et ma salle à manger (une même pièce) avec des couleurs moderne style gris...
Design, contemporain bon marché
RésoluBonjour, je cherche des sites ou magasins de design ou contemporain pas trop chers... vous avez des bons plans??? merci d'avance
Que faire de cet angle de cuisine
RésoluBonjour à tous. ma cuisine comporte deux fenêtres en angle distantes de 31 cm, que puis je en faire ? étagères, pots, je manque d'idées... J'aura...
Ammeublement d un t1
Bonjour, comment utiliser au mieux la piece principale du T1 sachant qu elle sert autant de chambre ke de sejour (dispositions des meubles etc) merci...
Deco et renovation
Bonsoir à tous et toutes voilà ayant fait des travaux de rénovations dans ma maison cassé des murs pour agrandir notre piéce de vie mis du carrela...
Comment reteinter des canapés en cuir gris foncé dont la couleur est passée ?
J'ai deux canapés en cuir gris foncé et j'aimerais les reteinter (même teinte ou en noir). Pouvez-vous me donner le nom d'un produit (aérosol ou cire)...
Taches de graisse sur cuir de chèvre
Bonjour, Merci de bien vouloir me faire savoir comment enlever une tache de gras sur une petite robe en cuir de chèvre. Merci par avance.
Entretien de ma table qui a des traces blanches
Bonjour, j'ai des taches blanches sur ma table dues aux tasses chaudes posées comment les supprimer?
Avec quoi nettoyer un canapé en cuir ?
RésoluJ'ai un canape en cuir de couleur clair qui a des taches que je souhaiterai enlever. Avez-vous une idée ? Dois-je le teintre ?
Cuivres ternis
Bonjour, comment nettoyer facilement des objets en cuivre
Entretien du cuir
RésoluBonjour, mon canapé en cuir rose vieillit mal. Comment le nettoyer sans le décolorer ? Merci pour vos conseils
Nettoyer du stylo sur du cuir
Bonjour, jai un trait de stylo sur ma veste qui est en cuir de cochon comment puis je enlever cette tache ? ELLE est neuve ! Merci pour vos cons...
Tricot
Bonjour, j'aimerai trouver un café tricot dans ma région, un après midi par semaine J'aimerai avoir des conseils.
Un petit coin pour dormir
Bonjour, je recherche des idées pour pouvoir me faire un coin nuit pour moi ds mon salon,je n'ai pas de chambre,j'ai un étage avec 2 chambres que j'...
Ma machine à laver emet des cognements trés forts lors de l'essorage...
RésoluBonjour, Ma machine à laver emet des cognements trés forts lors de l'essorage. J' ai démonté la pompe et j' ai trouvé 2 baleines métalliques de sou...
Salon couleur murale
Bonjour, je fais des travaux dans ma maison, j'ai un carrelage au sol gris anthracite, une cuisine ouverte dans les tons chocolat et crème et les autr...
Moderne et rustique
Bonjour, dans mon salon et salle à manger j'ai des meubles rustiques mais je voudrai repeindre les murs avec des couleurs modernes. auriez-vous d...
Association de couleur
bonjour, nous venons d'acquerir une nouvelle maison avec une cuisine à l'americaine , mon carrelage de sol est gris clair , ma cuisine blanche. ...
La mode classique
Bonjour, je m'appelle Cecile ,j'aime bien la mode de tout mais j'ai un sousi je n'arrive pas trouver la mode des cheveux est-ce-que tu peux me aider S...
Utiliser de la feuille d'or
Je vois que vous utilisez de la feuille d'or. moi j'ai voulu en mettre sur un chassis entoilé avec de la peinture (je l'avais vu dans une émission de ...
[tricot] modèle de tricot de cars
RésoluJ' ai un petit fils de 3 ans fan de "flash mac queen", le heros du dessin animé CARS auriez vous un model de pull à tricoter avec la voiture roug...
Dalles auto-collantes
Bonjour, peux- t-on poser directement des dalles auto-collantes, (type gerflor) sur du carrelage ?