Les discussions

Lave linge far l 1598

Fermé

Bonjour, mon lave linge ne tourne plus,il a un cliquetti au niveau du programmateur qui s'arrette,j'ai vérifié la pompe,la vidange,le tuyau de dépr...

Dernière réponse le 1 mars 2012 par
stf_la sudiste

Machine à coudre ne fait plus le point zig-zag correctement

Résolu

Bonjour, Ma machine à coudre n'arrive plus à exécuter le point zig-zag. C'est difficile à expliquer mais les zigs et les zags sont sautés par end...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Stella BERAUD

Machine a tricoter singer nettoy

Bonjour, ma machine a tricoter apr-s déménagement est restée dans un carton depuis a ans! les aiguilles ne coulissent pas aisément avec quel produit ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
moitata

Avec quoi isoler contre le gel un tuyau d'eau en cuivre ?

Bonjour, avec quoi puis-jue isoler contre lz gel un tuyau d'eau en cuivre apparent dans une cuisine à la campagne ? d'avance merci!!!!

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
suomie

Chambre

Je voudrais repeindre ma chambre en ton violet clair, quelle couleur dois je prendre pour les rideaux, porte de placard et porte interieure chambre. J...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
dojobe

Coin de mur sans vie

Résolu

Bonjour, je cherche une idée déco pour un angle de mur "sans vie". Cet angle fait 1.5 m sur 80 cm environ. Il n'a pas de fonctionnalité principal. Il ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
capriskype

Machine a coudre

Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine a coudre le fil du dessus ne prends plus le fil du dessous ! elle marchait trés bien jusqu'a ce que l'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
gigi

Luminaire enfant

Bonjour, J'ai décoré la chambre de mon fils façon "pirate", je n'arrive pas à trouver un lustre qui me plaise car j'ai une idée bien précise en tê...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
chloe7509

Table en verre rayée

Résolu

Bonjour, Y a t-il in moyen de rénover une table basse dont le plateau en verre est rayé superficiellement ? Merci pour tous vos conseils !

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
cristocchia

Calcul de surface

Bonjour, je voudrai avoir la surface totale d'un bâtiment de forme rectangulaire dont les données sont les suivantes: largeur = 10,60m, longueur = ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
crepis

Couleur de rideau

Bonjour, dans mon salon j' ai un canape bleu nuit , un carrelage blanc et des murs blanc j' aimerais savoir quel couleur de rideau je pourrais mettr...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
beatrice

Help courroie de machine a laver blusky blf1449

Fermé

Bonjour, J'ai surement jeter la courroie de ma machine a laver et JE N AI PLUS LA REF pour en acheter une...Le linge s'accumule!!!! Celle ci est ...

Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Crépi sali

Bonjour, Mon fils a envoyer des pommes abîmées sur le crépi jaune de la maison, cela laisse maintenant des traces noires. Existe t-il une astuce (ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
grilou

Comment enlever la colle .

Bonjour, comment enlever la colle qui tenait les panneaux de polystirene qui etaient collés au mur derriere le papier peint.

lafouinejr

Patine sur fonte

Bonjour, J'ai 2 têtes de chevaux en fonte que j'aimerais rénover. Le problème est qu'elles ont été peintes en vert fonçé et qu'elles sont un peu r...

JOANNICE45

Comment repeindre un meuble de cuisine en pin ?

J'ai un meuble en pin couleur miel et je voudrais le repeindre. Mais faut-il une sous-couche ?

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
kilron

Nettoyer la salle de bains ?

J'aimerais connaître les remèdes miracles pour nettoyer à fond ma salle de bains. En effet, avec l'humidité, des dépots se sont déposés au plafond et ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
valeritsa

Ou trouver des perles, originales ?

Fermé

OU TROUVER DES PERLES ORIGINALES ? C'est la question que je me suis posée ce matin. Alors voila, je cherche un fournisseur de perles qui fait de la ve...

Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
MamanDesPoissons

Chattertton et dominos

Bonjour, J'ai rallongé un fil électrique d'une lampe de chevet. je l'ai d'abord coupé puis j'y ai inséré une rallonge. Le tout est relié par 2 dom...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
cqfd

Cherche association cours de tricot

Bonjour, qui pourrait me donner l adresse d une association sur salon de provence ou les environs pour apprendre le tricot merci

suomie

Probleme lisa xl 12

Bonjour, apres un déménagement , je rebranche ma machine à laver. Je mets un cycle de 40 min qui dure plus de 2h, le linge ressort glacé et pas forc...

lolita69

Tricoter sur 4 aiguilles pour faire des chaussettes

Bonjour, je fais des chaussettes sur 4 aiguilles mais je ne sais pas fermer le talon, si quelqu'un pouvais me donner les explications, merci d'ava...

suomie

Déco pour soirée à thème sur stars du cinéma et de la chanson

Bonjour, Je cherche des sites sympas pour trouver de la déco sur le thème cinéma, chanson, serie tv. (le thème est pas très bien défini encore, je n...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Didodany

Douche mauve que mettre sur les murs

Bonjour, je souhaite peindre ma salle bain pour allez avec une douche mosaique mauve de plusieur ton

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
belinda

Comment nettoyer les brûleurs à gaz ainsi que les grilles ?

Comment nettoyer les brûleurs à gaz ainsi que les grilles (où on pose les casseroles) de ma cuisinière ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
anonyme

Comment nettoyer, et avec quel produit, deux tableaux des année 1925-1930 peints

J'aimerais pouvoir leur redonner un peu de luminosité et surtout enlever les traces de mouches.

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
anonyme

Fleursdesprairies

Bonjour, je suis laura vous m'avez conseigne de peindre mes murs en llin clair et lin foncé . pourriez-vous me donner la marque et référence de vos ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
laura

Cherche un modèle cache coeur pour ado

Bonjour, je suis à la recherche d'un cache coeur pour ado en 14 ans ( facile et rapide) un peu dans le style de BdF modèle 671 catalogue modèle inédit...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
suomie

Deco moderne avec meuble rustique

Bonjour, je viens vous demander votre aide, j'aimerai repeindre mon salon et ma salle à manger (une même pièce) avec des couleurs moderne style gris...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
fleurdesprairies

Design, contemporain bon marché

Résolu

Bonjour, je cherche des sites ou magasins de design ou contemporain pas trop chers... vous avez des bons plans??? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
tarapucine

Que faire de cet angle de cuisine

Résolu

Bonjour à tous. ma cuisine comporte deux fenêtres en angle distantes de 31 cm, que puis je en faire ? étagères, pots, je manque d'idées... J'aura...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
tourton

Ammeublement d un t1

Bonjour, comment utiliser au mieux la piece principale du T1 sachant qu elle sert autant de chambre ke de sejour (dispositions des meubles etc) merci...

dojobe

Deco et renovation

Bonsoir à tous et toutes voilà ayant fait des travaux de rénovations dans ma maison cassé des murs pour agrandir notre piéce de vie mis du carrela...

tourton

Comment reteinter des canapés en cuir gris foncé dont la couleur est passée ?

J'ai deux canapés en cuir gris foncé et j'aimerais les reteinter (même teinte ou en noir). Pouvez-vous me donner le nom d'un produit (aérosol ou cire)...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sv-chantilly

Taches de graisse sur cuir de chèvre

Bonjour, Merci de bien vouloir me faire savoir comment enlever une tache de gras sur une petite robe en cuir de chèvre. Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
BEDELE Evelyne

Entretien de ma table qui a des traces blanches

Bonjour, j'ai des taches blanches sur ma table dues aux tasses chaudes posées comment les supprimer?

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sv-chantilly

Avec quoi nettoyer un canapé en cuir ?

Résolu

J'ai un canape en cuir de couleur clair qui a des taches que je souhaiterai enlever. Avez-vous une idée ? Dois-je le teintre ?

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sv-chantilly

Cuivres ternis

Bonjour, comment nettoyer facilement des objets en cuivre

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sv-chantilly

Entretien du cuir

Résolu

Bonjour, mon canapé en cuir rose vieillit mal. Comment le nettoyer sans le décolorer ? Merci pour vos conseils

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sv-chantilly

Nettoyer du stylo sur du cuir

Bonjour, jai un trait de stylo sur ma veste qui est en cuir de cochon comment puis je enlever cette tache ? ELLE est neuve ! Merci pour vos cons...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sv-chantilly

Tricot

Bonjour, j'aimerai trouver un café tricot dans ma région, un après midi par semaine J'aimerai avoir des conseils.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
suomie

Un petit coin pour dormir

Bonjour, je recherche des idées pour pouvoir me faire un coin nuit pour moi ds mon salon,je n'ai pas de chambre,j'ai un étage avec 2 chambres que j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
mimipinson341

Ma machine à laver emet des cognements trés forts lors de l'essorage...

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver emet des cognements trés forts lors de l'essorage. J' ai démonté la pompe et j' ai trouvé 2 baleines métalliques de sou...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
JM

Salon couleur murale

Bonjour, je fais des travaux dans ma maison, j'ai un carrelage au sol gris anthracite, une cuisine ouverte dans les tons chocolat et crème et les autr...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Pascale

Moderne et rustique

Bonjour, dans mon salon et salle à manger j'ai des meubles rustiques mais je voudrai repeindre les murs avec des couleurs modernes. auriez-vous d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
potiocom

Association de couleur

bonjour, nous venons d'acquerir une nouvelle maison avec une cuisine à l'americaine , mon carrelage de sol est gris clair , ma cuisine blanche. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
potiocom

La mode classique

Bonjour, je m'appelle Cecile ,j'aime bien la mode de tout mais j'ai un sousi je n'arrive pas trouver la mode des cheveux est-ce-que tu peux me aider S...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Musahan2

Utiliser de la feuille d'or

Je vois que vous utilisez de la feuille d'or. moi j'ai voulu en mettre sur un chassis entoilé avec de la peinture (je l'avais vu dans une émission de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
stf_Valentine

[tricot] modèle de tricot de cars

Résolu

J' ai un petit fils de 3 ans fan de "flash mac queen", le heros du dessin animé CARS auriez vous un model de pull à tricoter avec la voiture roug...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Vittorio

Dalles auto-collantes

Bonjour, peux- t-on poser directement des dalles auto-collantes, (type gerflor) sur du carrelage ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
dojobe
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 10 077