Comment rendre plus agréable une chambre beige et chocolat un peu triste ?
J'ai tapissé ma chambre en chocolat et beige, mes meubles sont rustiques, j'ai un ciel de lit couleur crème. Puis-je marier rustique et contemporain ?...
J'ai tapissé ma chambre en chocolat et beige, mes meubles sont rustiques, j'ai un ciel de lit couleur crème. Puis-je marier rustique et contemporain ?...
Bonjour, je voudrais tricoté un gilet pour mon ptit fils ki a 2ans mais je sais pas tellement faire se gendre chose alors je cherche une personne ki...
Bonsoir, j'ai posé du papier peint style "planches de bois brut" de deux tons (marron et beige) et ça me donne envie de faire une déco style trappeu...
Dans une chambre dont les murs sont taupes, et les meubles en wengé, quelle couleur mettre pour des doubles rideaux ? Merci.
J'ai essayé une fois et je n'ai jamais réussi à charger les photos ! Si vous avez déjà expérimenté, je suis preneuse de vos bonnes adresses (en ligne)...
BONJOUR Savez-vous si un même artiste sculpteur peut réaliser des bro...
J'aimerais garder le charme du bois et allier des touches modernes.
Je recherche un tuto pour faire un doudou en laine winnie ourson, d'avance merci pour les réponses.
J'avais une cuisine en chêne depuis 30 ans, je l'ai repeinte voilà 6 ans (bon résultat), je souhaite à nouveau changer de couleur..... Dois je décaper...
Nous venons de refaire le papier peint du salon mais hélas nous n'avons aucune idée de la couleur pour la frise. Merci pour toutes vos suggestions.
Bonjour à tous. C'est la premier fois que je pose une question sur ''Savoir tout faire'' et j'espere que quelqu'un pourra m'aider a dechiffrer un pa...
ils sont plus de trente ans et donc sales et tachés.... je veux m'en servir comme objet de décoration J'ai découverte au fond d'une armoire la viell...
Il y a des plaques des plaques de polyestirène sur un plafond : dois-je les arracher ou les recouvrir de plaques au plâtre ? MERCI de vos conseils.
J'ai taché avec du produit pour vitres d'insert la pierre de la cheminée.
Commen nettoyer un matelas taché de sang
Bonjour, Je suis débutante en tricot, et je souhaite faire des layettes mixtes, notamment des brassières, et chaussons et des bonnets. Je cherche ...
Bonjour, quelle marque de machine à coudre me conseillez-vous, sachant que je couds occasionnellement ? Merci.
Je recherche un ou des modèles de liseuse à tricoter. Merci de m'aider.
Quel type de parquet mettre dans les pièces à fort passage? Est-ce plus bruyant que du carrelage? Quel entretien ?
bonjour à toutes Voila mon soucis, j'ai demarré il y a quelques jours un petit débardeur en 6 mois, j'ai monté les cotes et commencé le tricot en j...
Des éclaboussures autour d'une table de cuisine
Je veux ôter le crépi de mes murs dans la montée d'escalier car il est pointu et on s'y blesse régulièrement, hélas, il est ancien et adhère très fort...
Bonjour, j'ai entendu dire que la peinture spéciale salle de bain n'etait pas toujours de qualité donc j'aimerai avoir une marque de peinture qui t...
Et quelle couleur pour la salle a manger couleur vert anis, et l'entrée de couleur jaune, je vous remercie de vos réponses.
Puis-je peindre un buffet en formica ? Si oui, comment faire et avec quelle peinture ?
Je dois choisir les revêtements intérieurs de la maison que je viens de faire construire. Dans le séjour, je voudrais donner une impression intimiste....
Comment enlever des traces de pattes de chat sur une table en chêne verni ?
Les moulures de portes anciennes et les plinthes sont peintes avec une peinture laque jaune vif. je souhaite tout repeindre dans un ton neutre et surt...
cherche plaque plate rectangulaire et grille pour minifour SEB dimensions 30X34
Pour passer de bons moments autour d'un petit café et de notre passion le tricot ! ...
Je cherche des personnes qui partagent leurs modèles de tricots, en ce moment les layettes, mais je suis curieuse de tout voir. Merci de me faire sign...
Mes salon et salle à manger sont petits : peut-on peindre avec 2 coloris pour agrandir la pièce ? Les meubles massifs sont foncés, les portes mêmes co...
bonjour à tous! j'aimarais faire une reconvertion,je suis en doute entre la couture et la deco d'interieur,la deco me branche beaucoup plus et je ne ...
Comment nettoyer des briquettes rouges incrustées de mousse ?
Ma semelle du fer à repasser est toute sale comme brûlée, avec quoi la nettoyer ?
Ma salle à manger est en longueur, en plus l'escalier de l'étage se trouve dans la salle. Je voudrais des idées pour l'amenager au mieux. En plus elle...
J'ai commencé la collection des mois de Cécile Vessière, mais malheureusement il me manque Mai et Juin. Est-ce que quelqu'un pourrait me les proposer ...
J'ai un lit en laiton, je voudrais lui donner redonner un coup de neuf. Comment le nettoyer ? Merci. ...
Bonjour ! Comment cacher les tâches jaunes faites au plafond par un socle de suspension ? La base (plus petite) de mon nouveau lustre ne cache pas tou...
Le parquet soit-disant traité imperméable devant ma douche (qui se ferme par une porte vitrée) est devenu noir et les lattes de bois se sont légèremen...
Bonjour, je voudrais savoir comment remonter dans mon arbre généalogique. Merci. Au revoir
Comment enlever les traces de pattes de chat sur ma table en chêne vernie ?
Comment utiliser les pots de yaourt en verre (autrement qu'en photophore) ?
Cherche modèles de châle moebius
Je vais fêter mes 60 ans avec mon mari et une amie, dans une salle. Je cherche des idées de déco sur la mer ou la plage. Pourriez-vous m'aider? MerciO...
bonjour, comment tricoter des chaussettes pointure 37 de façon simple ? Merci d'avance
Comment faire des manches raglan ?
Je débute dans la couture et cherche des patrons faciles à réaliser... Merci pour votre aide.
Où trouver un draps housse de 180 x 200 ?
Comment rendre mon linge moins rêche autrement qu'avec de l'assouplissant ? J'ai beau utiliser de l'assouplissant dans mon lave-linge, le linge est rê...
Forum dédié à la décoration