A voir également:
- Nettoyage pierre de parement
- Pierre blanche nettoyage - Accueil - Produits d'entretien naturels
- Nettoyage tapis en profondeur - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Terre de sommières nettoyage matelas - Accueil - Produits d'entretien naturels
- Moquette de pierre avis - Accueil - Autres revêtements
- Nettoyage canapé cuir - Accueil - Ménage et nettoyage
1 réponse
Bonjour
Une brosse en paille, de l'huile de coude, et un aspirateur.
Nota ayant un mur sur le même principe mais en pierres blanches j'ai passé un produit qui protège les pierres; il est hydrofuge oléofuge, il évite le vieillissement des pierres. Ce produit se trouve dans les magasins Casto Leroy merlin et autres, vendu en liquide à pulvériser, 750ml pour une surface de 6 à 12 m².
Pour mon cas j'ai utilisé le produit fourni par le fabricant de pierre MODULO.
Depuis que j'ai passé ce produit je n'ai plus le vieillissement des pierres et la poussières ne s'accroche plus.
Bon courage.
Une brosse en paille, de l'huile de coude, et un aspirateur.
Nota ayant un mur sur le même principe mais en pierres blanches j'ai passé un produit qui protège les pierres; il est hydrofuge oléofuge, il évite le vieillissement des pierres. Ce produit se trouve dans les magasins Casto Leroy merlin et autres, vendu en liquide à pulvériser, 750ml pour une surface de 6 à 12 m².
Pour mon cas j'ai utilisé le produit fourni par le fabricant de pierre MODULO.
Depuis que j'ai passé ce produit je n'ai plus le vieillissement des pierres et la poussières ne s'accroche plus.
Bon courage.