Les discussions

Décorer à petits prix !

Résolu

Pour votre décoration, vous avez un petit budget ou simplement, vous pensez qu'il n'y a pas besoin de beaucoup d'argent pour réaliser une déco de rêve...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Julie

Comment décorer un petit appartement ?

Bonjour, je viens d'emménager (en location) dans un petit studio de 25m² mais la pièce principale n'en fait que 15. Comment aménager un petit espace ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
ELISABETH

Quelle couleur choisir pour une entrée très haute ?

J'habite une maison avec une petite entrée mais très haute (6 métres). Quelle couleur y mettre ? Mon escalier est en chêne. Merci pour vos idées et c...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Corinne

Comment nettoyer un vêtement qui a de la moisissure ?

Un produit humide est resté dans la poche d'une veste et a moisi ; des taches de moisissure sont apparues sur le tissu. Comment s'en débarasser défini...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
mathilde-sarah

Customiser un vieux bidon de lait

Bonjour, Je voudrais customiser un bidon de lait d'autrefois, d'à peu près une vingtaine de litres. Comment dois-je m'y prendre pour commencer ? M...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Marie

Choisir une bibliothèque

Bonjour, Je souhaite aménager un pan de mur avec une bibliothèque. Est-ce que vous l'avez fait ? Quelle solution avez-vous choisie : meuble sur mesur...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Odette

Entretenir la terre cuite

Bonjour, Les pièces principales de ma maison sont carrelées avec une terre cuite. J'ai essayé plusieurs façons de l'entretenir, huile de lin, thérébe...

marie

Repeindre des meubles de cuisine

Bonjour ! J'ai une cuisine encastrée en bois que j'aurais souhaité repeindre en cérusé. Mais, ce qui me pose un problème, ce sont les parties qui ne ...

Corinne

Comment meubler et décorer mon appartement ?

Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait avoir des idées pour décorer et meubler mon appartement ? Je n'ai pas d'idées et je ne sais pas en quelle...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
samira

Choisir des rideaux pour ma chambre

Bonjour, Dans ma chambre, il y a du papier peint couleur "saumon", et je cherche des rideaux pour aller avec cette couleur. Mis à part le blanc et le...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
Camille

Comment habiller mes rideaux ?

Bonjour, J'ai remplacé mes vieilles portes de placards par des rideaux écru en coton. J'aimerais les rendre plus chaleureux mais comment faire ? Les...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
Mireille

Recherche de la mousse pour chaises

Je retape des chaises style Louis-Philippe avec assise ressorts. Je souhaite trouver la mousse adaptable à la chaise. Pouvez-vous me donner des adress...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
pascale

Uniformiser les sols d'un appartement

Je rénove un appartement, et je souhaite mettre différents sols dans les différentes pièces. Carrelage noir dans la cuisine, parquet dans le séjour, s...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
Mireille

Peut-on peindre une baignoire ?

Je souhaite rénover ma salle de bains, changer l'ancien lavabo pour un meuble et une vasque. La baignoire était couleur sable, je ne trouverai sans do...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
Maï

Quelle couleur pour les murs de ma cuisine ?

Bonjour à tous ! Voilà, nous allons faire construire et installer une nouvelle cuisine à cette occasion. Les éléments sont en bois très clair, le pla...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
Maï

Comment utiliser la pâte fimo ?

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir la pâte Fimo et je souhaiterais connaître les bases de son utilisation. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
Mireille

Des manches de couverts en corne

Résolu

Ma mère a découvert avec horreur que les manches de couvert en corne de sa ménagère étaient abimés. Une partie de la corne a une sorte d'auréole blanc...

AGATHE

Une chambre bien décorée pour ma fille

Bonjour et bonne année, Auriez-vous des idées de décoration, accessoires pour décorer la chambre de ma fille sur le thème du cheval ?

maria

Recherche des rouleaux de papier miroir

Peut-on m'aider à trouver le rouleau de papier miroir utilisé pour décorer une table ?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
Rosa

Mettre un traversin dans son canapé

Je voudrais mettre un traversin au fond de mon canapé. Auriez-vous une mesure pour le diamètre de ce "boudin" ?

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
claudine

Le jonc de mer est-il adapté à une salle de bains ?

Je souhaiterais mettre sur le sol de ma salle de bains du jonc de mer mais je ne suis pas sûre que ce revêtement soit adapté à cette pièce. Quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Martine

Recherche des idées de couleur pour peindre un séjour

Nous avons un canapé beige gris, avec des coussins violet et parme, des meubles marron clair et foncé. Donnez-moi des idées, je sèche.

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
patricia

Comment décoller de la tapisserie sur un mur brut ?

Les anciens propriétaires de notre appartement ont directement collé une très fine tapisserie sur le mur (sans avoir mis au préalable une sous-couche ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
julie

Découper des coquillages

Bonjour, Je voudrais couper des coquillages pour faire de la déco. Si vous avez une technique, elle sera la bienvenue. Merci d'avance de vos réponse...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
Isabelle

Poser un revêtement de sol plastique

Bonjour, Peut-on poser un revêtement de sol plastique sur une moquette ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
Sylvain

Quelle peinture choisir pour ma salle de bains

Je vais refaire ma salle de bains et j'ai choisi du carrelage gris anthracite et gris très clair (presque blanc), le tout mat. Au sol, dans la douche,...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
sophie

Que mettre au sol ?

Je viens d'acheter un appartement, j'entreprends de tout refaire l'intérieur et j'hésite sur le revêtement du sol du séjour. Au départ, je voulais du...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
Maï

Dorer à la feuille d'or

Bonjour, Je voudrais dorer des lettres ou motifs d'un faire part après embossement sur table lumineuse. Est-ce que les deux opérations peuvent se fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
Stéphanie

Comment décorer ma chambre ?

J'aimerais décorer ma chambre et je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
anne

Comment décorer l'intérieur d'une malle ?

Je souhaiterais poser du tissus (type toile à matelas) pour décorer l'intérieur d'une vieille malle. Comment procéder. Coller, Clouer ?.. Merci de v...

Mireille

Recherche d'une boutique

Bonjour à toutes (et tous), Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le nouveau nom de la boutique anciennement appelée "Biggie Best", située rue des Lavandi...

Beatrice

Bien choisir un papier peint

Je vais changer la chambre de mon fils de 11 ans. J'ai choisi des meubles Célio en wengé marron et rouge. Reste à choisir la couleur du papier peint. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
esther

Quel papier peint choisir ?

Bonjour, J'ai acheté de la décoration au Mexique. Tout est assez coloré : j'ai des meubles en bois foncé et un canapé en tissu marron déco, qui rappe...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
delphine

Où retrouver les modèles de "mon tricot"

Je voudrais retrouver un modèle de châle fait vers 1970, en couverture de cette revue, prêtée mais pas revenue ! Qui saurait où chercher ?

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
delphine

Camoufler les tringles d'un lit à baldaquin

Bonjour, nous sommes un couple et venont d'emménager dans un appartement. Au-dessus du lit, des tringles sont prévues pour mettre un voilage type lit ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
maria

Carrelage ou parquet ?

J'habite une maison contemporaire dont la superficie du sol salle salon fait 42m2. Je souhaite ôter la moquette collée par l'ancien propriétaire et fa...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
Corinne

Où trouver le bijou central d'un collier de chien ?

je souhaiterai savoir où je pourrais trouver le bijou central (je ne sais pas comment ca s'appelle) du type fleur ou tout autres ornements que l'on po...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
sonialoisirs

Peindre sur de la marqueterie et du marbre

Bonjour, j'ai de vieux buffets début 1900 en bois. Il y a une sorte de marqueterie sur les portes, des applications de bronzes et du marbre sur le des...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
Anne-Lise

Comment enlever des traces noires sur des murs blancs

J'ai plusieurs traces noires sur des murs blancs. Pouvez-vous m'indiquer une astuce pour les enlever ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
MONIQUE

Cuisine aménagée

Le mois prochain, nous allons avoir une cuisine aménagée blanche avec un plan de travail anthracite. De quelle couleur doit être ma faïence ?

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
veronique

Comment aménager une mezzanine ?

Qui aurait une bonne idée pour aménager une mezzanine qui sert de passage et qui est en bois et parquet ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
Mireille

Quel revêtement de sol choisir pour mon parquet ?

Sisal, carrelage ou parquet ? Je souhaite refaire complètement mon salon sur le thème de l'Afrique mais je ne sais pas quoi choisir.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
Catherine

Choisir une plante d'appartement

Bonjour à toutes, je recherche quelques conseils pour bien choisir une plante. En fait, je possède un petit studio mal éclairé et il faudrait une pla...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
Marie-Dominique

Recherche des sites de peinture décorative sur bois

Je recherche des sites de modèles de peinture sur bois décorative de style bavarois, autrichien, suisse... etc, ainsi que des modèles de dentelles en ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
dominique

Quel revêtement mural choisir pour mon séjour ?

Je souhaite refaire le revêtement mural du séjour mais j'ai un canapé cuir de couleur bordeaux et des meubles de séjour style Louis-Philippe.

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
tania

Comment repeindre une commode laquée blanche ?

Je possède une commode pour enfant laquée blanche. Je souhaiterais avoir des conseils pour la repeindre d'une autre couleur laquée.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
therese

Recherche la nouvelle adresse d'un site de broderie

Connaissez-vous la nouvelle adresse du site ABC pélagie, site de broderie au point de croix, avec des grilles gratuites. J'aimais beaucoup ce site car...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
Isabelle

Comment réaliser un album photo ?

Résolu

Bonjour, Pour l'anniversaire de ma fille (20 ans), je souhaiterais lui fabriquer un album photo en utilisant un classeur de 27.5 cm/ 31/epaisseur 6cm...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
perlette

Quelles couleurs pour mes rideaux ?

J'ai dans mon studio un papier peint jaune clair avec de tout petits motifs bleu et vert clair. Tout ce que je déteste ! Je voudrais savoir quelle cou...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
Marie-Dominique

Une solution pour ma mezzanine

Nous avons une mezzanine dans notre salle à manger, la pièce fait 30 m2 et l'hiver nous avons du mal à chauffer. Nous avons froid, alors nous avons dé...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
ROSE-MARIE
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 10 089