Les discussions

sandra Bricolage

Conseils pour un sol en béton teinté

Je voudrais mettre un sol en béton teinté avec incrustations de galets, dans ma chambre. Quelqu'un a t-il déjà fait ça ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2007 par
Alexandra
BRIGITTE DIY

Décorer des sous-verres

J'ai utilisé à une époque des sous-verres tout simples pour mettre des photos pêle-mêle. Je voudrais les garder mais les décorer de façon plus moderne...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2007 par
carmen
fraji Idées déco, aménagement

Cuisine rouge et blanche

Bonjour Je voudrais savoir si je prends la cuisine rouge en bas et blanche en haut avec un plan de travail noir. Je l'achète chez Ikea. Que pensez-v...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
juliette
Mylène Idées déco, aménagement

Ma chambre d'ado à rénover

J'ai 17ans bientôt 18, et j'en ai un peu marre des chambre d'ado, j'aurais voulu savoir comment aménager ma chambre, la rendre simple, sachant que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
lionel
Arlette Bricolage

S'isoler de la chaleur

Je suis locataire et les fenêtres de mon appartement n'ont pas de volets. Que faire pour isoler l'appartement de la chaleur. Les films adhésifs sont-i...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Marie-Laure
Isabelle Bricolage

Comment isoler des combles ?

Nous avons des combles à isoler dans le but d'y faire une troisième chambre. Il faut donc isoler le plateau et la chambre (20 et 12-15 m2). J'ai vu qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Anne-Lise
isabelle Couleur et déco

Comment marier les couleurs ?

Bonjour, voilà j'ai 3 chambres : pour mes filles, mon garçon et celle des parents. Mais aussi, une salle à manger et une cuisine à faire en deco. J...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Isabelle
Geneviève Idées déco, aménagement

Cacher une grosse chaudière sur pied

Je cherche à cacher une grosse chaudière rouge dans un coin de mon couloir. Dans ce dernier, il y a un escalier en bois marron foncé sur le coté et le...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Geneviève
chantal Idées déco, aménagement

Table de mariage

Pour un mariage sur le thème des îles, avez-vous des idées de noms de tables et des decorations ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
elodie
alexia DIY

Peindre un bureau en bois et lui donner un aspect vieilli

Je voudrai peindre en bleu gris un petit bureau en bois et lui donner un aspect vieilli, un peu rustique. Mais j'ignore de quel bois il s'agit et la f...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
Anne-claire
Hélène Idées déco, aménagement

Décoration de mariage

Bonjour, Je me marie fin juillet et je pensais décorer la salle du repas de mon mariage sur un thème champêtre, dans les teintes vert pâle et orange....

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
sandra
Daphné Astuces et entretien de la maison

Nettoyer un double vitrage

J'ai mon Velux qui est taché à l'intérieur du double vitrage et je ne sais pas comment le nettoyer. De l'eau est rentré à l'intérieur de la fenêtre et...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
monique
chantal Idées déco, aménagement

Décoration de mariage

Ma fille se marie et souhaite des tables avec des noms sur le thème des îles. elle met une surnappe en madras mais voudrait des idées pour la décorati...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Rachel
Jean Bricolage

Carrelage salle de bains

Je veut refaire ma salle de bains, car le carrelage du sol qui est le même au mur est abîmé, je ne sais quoi faire car je ne veux pas tout casser.

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
micheline
sonia Couleur et déco

Déco de ma salle de bains

Bonjour, Je voudrai faire une petite déco dans ma salle de bains et je recherche de bonnes idées ; mon carrelage de sol est bleu et les murs st blanc...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Edith
Mireille Bricolage

Carrelage

Puis-je poser directement du carrelage sur des dalles PVC ?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Marie-Laure
Maryline DIY

Bien commencer le patchwork

J'aimerais me lancer dans le patchwork appliqué pour créer des paysages. Quels conseils me donneriez-vous avant de commencer ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
anissa
NICOLE DIY

Enlever de la bougie dans un vase

Bonjour, On m'a offert un vase avec, à l'interieur, comme de la gélatine qui fait bougie. Or, je voudrais enlever cette matière mais je ne sais pas f...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
muriel
géraldine Idées déco, aménagement

Aménager une petite salle d'eau

Bonjour, je ne suis pas une experte en bricolage, loin de là ! Et je dois refaire ma salle d'eau. Je vais échanger ma petite baignoire contre une douc...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
géraldine
pourquoipasJuju DIY

Que peut-on utiliser pr conserver la colle à papier maché ?

voila je suis en seconde arts appliqués création et culture design, j'ai parfois besoin de fabriquer du papier maché pour certains trvaux et donc de f...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
pourquoipasJuju
MC DIY

Recherche des magazines de cartonnage

Bonjour, je recherche des titres de magazines pour le cartonnage, en vente dans les kiosques.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
Christiane
cécile DIY

Comment repeindre mes meubles de cuisine

J'ai acheté des meubles de cuisines en chêne et je suis très déçue, j'ai l'impression d'être chez mes beaux parents ! Je voudrais donc les repeindre. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Valérie
Bertrand Shopping et marques déco

Meubles indiens

Pour les amateurs du style colonial, tout est en promo sur katpagam.com.

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Thomas
electronsa Bricolage

Comment enlever une tapisserie qui résiste ?

Résolu

mes tapisseries d'origines me resistent ! j'ai presque tout essaye! : dissoucolle;vaporeto;decoleur thermique;air chaud:il me faut autant de temps a d...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
datiti
Audrey Bricolage

Comment bien appliquer une peinture en aérosol ?

Bonjour, J'ai repeint un escalier intérieur en colimaçon en gris métallisé (peinture en bombe aérosol). Cet escalier est en fer et était peint en bla...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Gérard
elisabeth DIY

Remplacer un crépi intérieur

Je voudrais remplacer les murs de ma salle à manger qui sont entièrement en crépi par un autre revêtement : comment faire ?

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
NADEGE
Paule-Marie DIY

Appliquer de la peinture claire sur un fond sombre

Je reviens sur mon escalier en bois. Merci à la personne qui m'a conseillé d'utiliser un pinceau et un décapant pour le nettoyer. A présent le revête...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
Paule-Marie
huguette Bricolage

Comment camoufler du lambris

J ai un plafond en lambris qui a trop foncé,et je veux le recouvrir. Que me conseillez vous? Merci de vos contributions.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
dominique
Paule-Marie DIY

Comment nettoyer un escalier en bois ?

J'ai un escalier en bois qui est très encrassé, je ne souhaite pas mettre le bois à nu, mais simplement le nettoyer à fond. Quels produits utiliser sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
claude
Carole Bricolage

Peindre un escalier

Bonjour, Je viens de me faire faire un escalier sur mesure qui sera en bois exotique et qui ira de mon couloir jusqu'à mon grenier que je suis aussi ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
andre
Nathalie Idées déco, aménagement

Relooker mes wc

Qui a des idées originales pour relooker des WC ? Je voudrais que cet endroit où l'on se rend si régulièrement devienne un lieu de visite surprenant e...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
caroline
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 10 195