Conseils pour un sol en béton teinté
Je voudrais mettre un sol en béton teinté avec incrustations de galets, dans ma chambre. Quelqu'un a t-il déjà fait ça ?
Je voudrais mettre un sol en béton teinté avec incrustations de galets, dans ma chambre. Quelqu'un a t-il déjà fait ça ?
J'ai utilisé à une époque des sous-verres tout simples pour mettre des photos pêle-mêle. Je voudrais les garder mais les décorer de façon plus moderne...
Bonjour Je voudrais savoir si je prends la cuisine rouge en bas et blanche en haut avec un plan de travail noir. Je l'achète chez Ikea. Que pensez-v...
J'ai 17ans bientôt 18, et j'en ai un peu marre des chambre d'ado, j'aurais voulu savoir comment aménager ma chambre, la rendre simple, sachant que j'a...
Je suis locataire et les fenêtres de mon appartement n'ont pas de volets. Que faire pour isoler l'appartement de la chaleur. Les films adhésifs sont-i...
Nous avons des combles à isoler dans le but d'y faire une troisième chambre. Il faut donc isoler le plateau et la chambre (20 et 12-15 m2). J'ai vu qu...
Bonjour, voilà j'ai 3 chambres : pour mes filles, mon garçon et celle des parents. Mais aussi, une salle à manger et une cuisine à faire en deco. J...
Bonsoir, Je dois refaire mon entrée, la montée d'escalier et le couloir à l'étage tout cela en enfilade et sans fenêtre avec un placard et des porte...
Je cherche à cacher une grosse chaudière rouge dans un coin de mon couloir. Dans ce dernier, il y a un escalier en bois marron foncé sur le coté et le...
Pour un mariage sur le thème des îles, avez-vous des idées de noms de tables et des decorations ? Merci
J'ai des rideaux en taffetas rouges orangés que je dois mettre dans la chambre de ma fille, quelle couleur de peinture sur les murs ? D'avance merci.
Je voudrai peindre en bleu gris un petit bureau en bois et lui donner un aspect vieilli, un peu rustique. Mais j'ignore de quel bois il s'agit et la f...
Bonjour, Je me marie fin juillet et je pensais décorer la salle du repas de mon mariage sur un thème champêtre, dans les teintes vert pâle et orange....
J'ai mon Velux qui est taché à l'intérieur du double vitrage et je ne sais pas comment le nettoyer. De l'eau est rentré à l'intérieur de la fenêtre et...
Ma fille se marie et souhaite des tables avec des noms sur le thème des îles. elle met une surnappe en madras mais voudrait des idées pour la décorati...
Je veut refaire ma salle de bains, car le carrelage du sol qui est le même au mur est abîmé, je ne sais quoi faire car je ne veux pas tout casser.
Bonjour, Peut-on faire partir des taches colorées qui se sont incrustées au fond d'un évier en résine ? Merci
Bonjour, Je voudrai faire une petite déco dans ma salle de bains et je recherche de bonnes idées ; mon carrelage de sol est bleu et les murs st blanc...
Puis-je poser directement du carrelage sur des dalles PVC ?
Je cherche un moyen efficace et pas trop long pour décaper un radiateur en fonte.
J'aimerais me lancer dans le patchwork appliqué pour créer des paysages. Quels conseils me donneriez-vous avant de commencer ?
Quelle couleur de literie mettriez-vous dans une chambre à la tendance "Bouton d'or" ? Et dans une autre à la tendance "Lavande" ? Pas évident... Bien...
Bonjour, On m'a offert un vase avec, à l'interieur, comme de la gélatine qui fait bougie. Or, je voudrais enlever cette matière mais je ne sais pas f...
Bonjour, je ne suis pas une experte en bricolage, loin de là ! Et je dois refaire ma salle d'eau. Je vais échanger ma petite baignoire contre une douc...
Bonjour, Je cherche des photos anciennes de Belle Ile, fin XIXe, début XXe, si possible avec des vues du port du Palais. Merci.
voila je suis en seconde arts appliqués création et culture design, j'ai parfois besoin de fabriquer du papier maché pour certains trvaux et donc de f...
Bonjour, je recherche des titres de magazines pour le cartonnage, en vente dans les kiosques.
J'ai acheté des meubles de cuisines en chêne et je suis très déçue, j'ai l'impression d'être chez mes beaux parents ! Je voudrais donc les repeindre. ...
Bonjour, Pouvez-vous me donner un conseil sur le choix de la couleur des rideaux et de la peinture que je peux faire sur les murs du salon-salle à ma...
Pour les amateurs du style colonial, tout est en promo sur katpagam.com.
Difficile de choisir un carrelage pour un rez-de-chaussée ! Merci pour votre aide.
mes tapisseries d'origines me resistent ! j'ai presque tout essaye! : dissoucolle;vaporeto;decoleur thermique;air chaud:il me faut autant de temps a d...
Bonjour, J'ai repeint un escalier intérieur en colimaçon en gris métallisé (peinture en bombe aérosol). Cet escalier est en fer et était peint en bla...
Je voudrais remplacer les murs de ma salle à manger qui sont entièrement en crépi par un autre revêtement : comment faire ?
Je reviens sur mon escalier en bois. Merci à la personne qui m'a conseillé d'utiliser un pinceau et un décapant pour le nettoyer. A présent le revête...
Bonjour, Notre salle de bains aura un sol carrelage couleur ardoise et un meuble de salle de bains contemporain blanc avec un plan de travail en bois...
Bonjour, J'adore faire de la déco florale. J'habite dans le 67. Quelqu'un a-t-il une idée pour apprendre davantage ou éventuellement des adresses de...
Bonjour, Avec mon mari, nous construisons notre future maison. Nous avons une chambre avec salle d'eau privative que nous souhaitons séparer par un m...
Bonjour, Nous construisons notre maison et cherchons des idées pour notre salle de bains. Nous aimons beaucoup les meubles en béton mais c'est très c...
J ai un plafond en lambris qui a trop foncé,et je veux le recouvrir. Que me conseillez vous? Merci de vos contributions.
J'aimerai savoir comment et avec quoi lessiver mes meubles de cuisine en bois teinté et ensuite avec quel produit à passer pour leur redonner une nou...
quelle couleur choisir pour un canape avec luminaires et tapis beiges et tapisseria framboise ?
J'ai un escalier en bois qui est très encrassé, je ne souhaite pas mettre le bois à nu, mais simplement le nettoyer à fond. Quels produits utiliser sa...
Bonjour, J'aimerais peindre le lit de mon furtur bébé avec une peinture non toxique pour lui. En effet, les enfants ont tendance à sucer voir croquer...
Je ne trouve pas de fournisseurs de petite chaise pour enfants. Si vous en connaissez, laissez-moi un message. je vous remercie.
Bonjour, J'ai un canapé vert et je voudrais savoir quelle couleur s'harmonise bien pour les rideaux ? Merci !
Dans un local commercial (blanchisserie) vert amande et abricot clair, de quelle couleur choisiriez-vous les rideaux ?
Bonjour, ma moquette, couleur vieux rose, est assez tachée (chien, petits accidents, usure). Je n'ai pas les moyens de la changer pour l'instant, avez...
Bonjour, Je viens de me faire faire un escalier sur mesure qui sera en bois exotique et qui ira de mon couloir jusqu'à mon grenier que je suis aussi ...
Qui a des idées originales pour relooker des WC ? Je voudrais que cet endroit où l'on se rend si régulièrement devienne un lieu de visite surprenant e...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.