Les discussions
Problème avec ma machine a laver
Bonjour, j'ai un gros souci avec ma machine a laver car le boulon de l'axe de rotatation du grand disque pour l'essorage c'est cassé . y aurait il q...
Pose de tapisserie
RésoluBonjour, J'ai posé du papier "INTISSE" dans une pièce. Raccords assez durs pour avoir un aspect impécable, mais au séchage un leger ecart est appa...
Panne whirlpool wsc5541a
Bonjour, Je voudrais savoir si une personne avait une solution à me donner , mon frigo américain whirlpool ne distribue plus d'eau et ne fabrique pl...
Repeindre salon ouvert sur cuisine
bonjour, je voudrais repeindre mon nouveau salon ouvert sur la cuisine (mur blanc), mais mon sol est un carrelage blanc et mon canapé est rouge. ...
Couleur mur salon
Bonjour, j'ai 25 m2 Un carrelage satine blanc, j'ai des etageres en lamifie blanc et des meubles buffet et tables et chaises ancien en bois tira...
Recherche idées de déco
Bonjour, j' ai 2 murs gris clair et 2 murs couleur lilas, dans mon salon . un meuble tv blanc avec des portes coulissantes et 2 canapé en cuir noir, ...
Recherche assiettes et coupelles a dessert arcoroc modèle fleur
Bonsoir, Je recherche de la vaisselle en verre transparent de la marque arcoroc (JG Durand) assiettes, coupelles, plats. Si vous en vendez merci d...
Salon salle à manger et cuisine
Bonjour, j'ai besoin d'idée pour repeindre mon salon salle à anger et cuisine. Grande pièce un peu sombre qui fait salon et salle à manger, séparées ...
Quadrillage pour fenêtre
Bonjour, Je souhaiterai mettre un quadrillage de fenêtre en pvc mais je ne sais pas où me procurer ce genre de produit et je ne trouve pas ce genr...
"à l'aide" pour redonner vie à des veilles bobines de fils à coudre
Bonjour, J'ai recupéré dans une veille maison familiale un lot de bobines de fils à coudre surement anciennes , de couleur variée mais qui sont trés...
Seche linge qui fait sauter le compteur
Bonjour, amie de la toile;voici mon souci:j'ai une piece qui resemble à un starter de nèon,il y à 4 fil qui arrive et reparte du dit objet qui est pla...
Chambre
Bonjour, comment donner de la luminositee a une chambre exposee au nord merci cdl.
Recherche modèle pull enfant blanche neige
Bonjour, merci pour votre message, je peux attendre que vous retrouver le modèle, c'est très gentil de votre part. je vous souhaite un bon week e...
Bras aspersion la ve vaisselle aeg
Bonjour, Le bras d aspersion de plafond de mon lave vaisselle AEG semblait ne plus tourner, je me suis dit qu'il fallait le nettoyer. J'ai tiré dess...
Reste de papier peint
Bonjour, j ai des restes de bonne longeur de papier peint epais , imitation cuir , mosaîque , ecailles macrés, scene chimoise et plus ordinaire mais d...
Chambre enfant mixte: des idées de couleurs ?
bonjour a tous j attends un garcon et j ai deja une fille de 6 ans avez vs des idees d assiociation de couleurs sachant que je veux sortir du ble...
Quelle couleur de mur avec des rideaux vert anis
Bonjour, j'ai acheté des rideaux vert anis pour mettre dans ma chambre mais je ne sais pas quelle couleur associer pour les murs ? Merci de vo...
Pour suite parentale : prune et ???
Bonjour, Je vous explique un peu ma situation. Nous allons acheter une maison à rénover totalement, nous allons garder seulement les 4 murs. N...
Salon à repeindre
Bonjour, j'ai un salon, salle à manger avec cuisine ouverte. Je souhaite repeindre la partie salon salle à manger. Sol en carrelage couleur brique, ...
Notice de montage pour meuble romeo 80
Bonjour, Il me manque une ou plusieurs pages concernant la notice de montage du meuble de salle de bain ROMEO 80. En effet, je passe de l'étape 3 à...
Peinture à effet
Bonjour, Avec quoi puis-je repeindre mes murs sur peinture à effet murs d'autrefois ? Merci
Peinture satinee
Bonjour, comment enlever de la peinture satinee noire? Merci pour les reponses
Machine à coudre singer
Bonjour, j'ai un problème avec ma machine à coudre, je n'arrive pas à récupérer le fil de la canette avec le fil supérieur. De même si je le passe m...
Chambre à coucher lavande
Bonjour, que mettre comme couleur sur les murs avdans un chambre à coucher de couleur lavande
Créer une déco new york
RésoluBonjour, J'aimerai créer une déco d'inspiration New York dans une de mes chambres d'amis. Bien sûr, sur le net je trouve pas mal de lito pour a...
Comment vieillir ou patiner un bijou ?
Bonjour Voila j'ai croix dorée (c'est du toc) mais elle est trop éclatante à mon gout j'aimerais la patinée ou lui donner un aspect un peu usé. Est...
Où faire restaurer un objet en faïence ?
RésoluJ'ai un vieux saladier en faïence auquel je tiens beaucoup mais qui est cassé. J'aimerais le faire restaurer. Pouvez-vous me donner des adresses de "r...
Modèles de chaussons et brassières
Bonjour Bernadette et Valentine, je pense que c'est vers vous qu'on va si on veut avoir d'autres modèles de chaussons et de brassières. Je ne sai...
Quelle couleur pour les murs de ma cuisine?
bonjour: j ai une cuisine de couleur bordeau avec un plan de travail gris clair et je ne sais pas quelle couleur mettre pour les murs. merci pour vos ...
Comment fabriquer un lit adulte fermé en dessous ?
Bonjour, Je souhaiterais changer de lit et en trouver un ou le fabriquer afin qu'il soit haut et fermé en dessous...........Plus d'aspirateur à pass...
Grande cage d'escalier
Bonjour, J'ai une maison plutôt moderne et très lumineuse. Mon problème est de trouver la couleur idéale pour ma grande cage d'escalier ; elle a un...
Deco pour les voilages et coussins
Bonjour, avec des meubles patines en ivoire fonce et des fauteuils vert fonce un salon assez grand que me conseillez-vous pour mes voilages et c...
Dépannage de lave vaisselle
FerméBonjour, mon lave vaisselle neuf de marque Ariston s'arrête au milieu du cycle (quotidien) et affiche l'erreur A10
Tâche de confiture de bleuets
Résolubleuets Bonjour, Comment peut-on enlever une tâche de bleuets sur un tissu polyester et rayonne. Merci CG
Restaurer bahut
RésoluBonjour, J'ai un bahut en aulne. Ce dernier étant ébréché sur une arrête et ayant plusieurs rayure sur le plateau, je souhaiterai lui donner un co...
Attention à sols et nature
Chers adhérents aux forum Apres avoir construit une maison ossature bois je souhaite vous mettre en garde sur la société de fourniture et pose de pa...
Comment décorer un couloir très étroit et long ?
RésoluJ'ai un couloir étroit (à peu près la largeur d'une porte ) et long avec une porte dans chaque bout et une de chaque coté - avec un petite poutre en b...
Salon blanc canapé blanc :(
bonjour, j'ai un grand canapé d'angle blanc et ts les murs de mon salon sont blanc.Je voudrais mettre du gris (pourquoi pas ^^) deriere l'assise mais ...
Quelle couleur pour mes murs
Résoluj ai patine des meubles en chene /couleur ton sur ton ivoirefonce/ je ne sais plus quelle couleur opter pour mes mur ? un salon bien grand avec d...
Quel couleur pour mon salon
Bonjour, mon salon est tout en longueur, avez vous une astuce pour qu'il paraisse plus large. merci
Salon en simili cuir
RésoluBonjour, comment nettoyer un divant en simili cuir avec une tâche faite par un pentalon reteinté Merci à vous
Fleurs de lavandes
Bonjour, J,ai des plantes de lavandes officinal qui ont fleuris, je voudrai faire des bourses pour parfumer les armoires . j,ai coupé les fleurs (...
Isolation
RésoluBonjour, mon fils vient d'acheter une vieille maison, nous mettons les murs à nu pour que ca respire..nous avons découvert de la pierre genre pierre d...
Déco de table, thème médecine
Bonjour, ma fille va passer sa thèse en médecine, qui se terminera autour d'un buffet, repas dinatoire ; j'aimerai lui faire une déco de table sur le ...
Style polynésien
Bonjour, Je rénove ma maison et je cherche tout ce qui est style polynésien ou haitien, voir la louisianne. Qui aurait des idées ou photos d'inté...
Coller un papier peint (assez épais) sur de la toile de verre
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, puis-je poser un papier peint, il s'agit d'un papier relativement épais, sur de la toile de verre peinte. Le relie...
Retirer du crépi intérieur
Bonjour, Comment puis-je enlever un crépi intérieur qui est très acéré ? Avec quoi puis-je le poncer ? Merci
Isolation phonique
Bonjour, je voudrai insonoriser un studio à Paris . le plafond est en beton peint . que pensez des dalles MATSOM auto collantes . ne vont-elles pas ...
Terrasse en bois
Bonjour, Comment poser une terrasse en bois sans dalle de béton sur un sol d'herbes, merci
Enlever la rouille sur poutre acier
Bonjour, nous realisons une maison en charpente metallique. je souhaitai garder certaine poutres en metal brut, mais elles ont rouilles, avez vou...