Les discussions

Fengshui83 Idées déco, aménagement

Repeindre un abat-jour

Bonjour, J'ai lu avec attention tous les posts sur les abat-jours à repeindre. Mais qu'en est-il de la peinture en bombe, tellement facile d'applica...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
fengshui83
saintaise17 Bricolage

Congélateur whirpool afg 355/h

Fermé

Bonjour, J'ai mon congélateur qui fait clac clac au niveau digital. Il conserve bien le froid mais reste instable au moment de trouver ses degrés...

Dernière réponse le 10 août 2012 par
Utilisateur anonyme
cath Astuces et entretien de la maison

Parquet

Bonjour, comment puis-je rénover un parquet , autrement qu'en le vitrifiant?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
Utilisateur anonyme
nanic DIY

Tricot bonnet naissance

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si je dois d'abord faire deux fois la diminution de sept mailles, deux mailles ensemble à six rgs d"ntervalles pui...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
suomie
nafeh Bricolage

Machine a laver "white whale"

Fermé

Bonjour, la pompe ne fonctionne pas. j'ai verifie la carte et j'ai trouve que la composante z0103 + une resistance de 1kOhm sont diffectueux. j'ai...

Dernière réponse le 8 août 2012 par
stf_la sudiste
LOCEA Bricolage

Whirpool 6ème sens erreure fa

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment deverrouiller le message d'erreure "fa"sur mon lave linge whirpool amw . merci

stf_la sudiste
astrik96 Idées déco, aménagement

Idées décos ado

Bonjour, J'ai 16 ans et je voudrais décoré ma chambre. Elle est en forme de trapèze( ma chambre se trouve au grenier) les murs sont peintes en mauve...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Maria
denis Bricolage

Lave-linge bosh mod wfmc3200uc

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave linge Bosh l'eau entre dans la cuve mais ne part pas le code E04 s'affiche. Qu'est ce que veut dire le code E04 merci.

M
ISABELLE Shopping et marques déco

Cours de couture

Bonjour, j'habite Limoges et je suis à la recherche de personnes donnant des cours de couture dans des ateliers sympas. Ambiance conviviale souhaitée ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
lu
SilaB Couleur et déco

Couleurs pour mon salon!!

Bonjour à tous, Je me retrouve dans une situation inextricable!! je refais la peinture de mon salon/salle à manger et je n'ai aucune idées des coul...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
jerome
Kookabura Bricolage

Tadelakt

Bonjour, J'ai posé il y a quelques années un revêtement Tadelakt, je souhaite aujourd'hui le retirer et y mettre un enduit "effet béton". Comment re...

marie
SOUCHITA Bricolage

Rayure sur une table en verre

Bonjour, que puis je faire pour enlever une rayure sur ma table en verre.merci.

marie
arzeweb Bricolage

Pompe de surface

Résolu

Bonjour, la pompe du puits, achetée l'an dernier, ne remonte qu'un trés petit filet d'eau et puis même, rien . y a t-il une solution ou faut-il en...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
arzeweb
Kastang Idées déco, aménagement

Agencement salon carré

Bonjour, Je poste aujourd'hui, car même après plusieurs jours de réflexion, je n'arrive toujours pas à me décider sur l'agencement de mon salon. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Kastang
coco Astuces et entretien de la maison

Escalier qui fait du bruit

Bonjour , toutes les marches de mon escalier en bois, que je viens de poncer et repeindre craquent lorsque l'on monte ou descend . je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme
pitimal DIY

Comment faire des mini paniers en osier ?

Résolu

a l'occasion d'un mariage, j'ai vu des mini paniers en osier que j'ai trouvé l'idée originale

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
claime
boubou Bricolage

Cire murale

Bonjour, la pose de la cire murale sur un enduit à l'ancienne a été ratée et provoque des taches sur l'ensemble des murs. quelqu'un aurait il une ...

boubou
grenouille DIY

Empèse les coiffes bretonnes

Bonjour, est ce que quelqu'un saurais où je peux faire empèser une coiffe bretonne Merci à l'avance

grenouille
chou Bricolage

Peinture de porte

Bonjour, j'ai peint mes portes intérieure avec de la peinture acrylique, le résultat ne me satisfait pas, puis-je les repeindre avec de la peinture ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
marie
Melba DIY

Tricot

Bonjour, où trouver des modèles de tricot pour poupée de 33 cms?

marie
madeleine 67 Couleur et déco

Peinture a patiner des meubles

Bonjour, j aimerai changer de couleur pour mes meubles rustiques mais couleur /maron /qui peut m aider ? et quelle peinture pour les eclaircir ? ...

marie
isa Bricolage

Quel revêtement derrière un poêle à bois

Bonjour, je souhaite installer un poêle, dans mon séjour je trouve les plaques murales pas déco du tout que me conseillez vous merci

Utilisateur anonyme
pascal Bricolage

Problème avec ma machine a laver

Bonjour, j'ai un gros souci avec ma machine a laver car le boulon de l'axe de rotatation du grand disque pour l'essorage c'est cassé . y aurait il q...

Utilisateur anonyme
fufu44 Bricolage

Pose de tapisserie

Résolu

Bonjour, J'ai posé du papier "INTISSE" dans une pièce. Raccords assez durs pour avoir un aspect impécable, mais au séchage un leger ecart est appa...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
fufu44
Lulu Bricolage

Panne whirlpool wsc5541a

Bonjour, Je voudrais savoir si une personne avait une solution à me donner , mon frigo américain whirlpool ne distribue plus d'eau et ne fabrique pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
Utilisateur anonyme
XIXILI Couleur et déco

Repeindre salon ouvert sur cuisine

bonjour, je voudrais repeindre mon nouveau salon ouvert sur la cuisine (mur blanc), mais mon sol est un carrelage blanc et mon canapé est rouge. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
marcelina
michele2730 Idées déco, aménagement

Couleur mur salon

Bonjour, j'ai 25 m2 Un carrelage satine blanc, j'ai des etageres en lamifie blanc et des meubles buffet et tables et chaises ancien en bois tira...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
michele2730
jasmin0140 Idées déco, aménagement

Recherche idées de déco

Bonjour, j' ai 2 murs gris clair et 2 murs couleur lilas, dans mon salon . un meuble tv blanc avec des portes coulissantes et 2 canapé en cuir noir, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
veroniquebirant
erinydes Couleur et déco

Salon salle à manger et cuisine

Bonjour, j'ai besoin d'idée pour repeindre mon salon salle à anger et cuisine. Grande pièce un peu sombre qui fait salon et salle à manger, séparées ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
bordagev
tetard Bricolage

Quadrillage pour fenêtre

Bonjour, Je souhaiterai mettre un quadrillage de fenêtre en pvc mais je ne sais pas où me procurer ce genre de produit et je ne trouve pas ce genr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
titim03 Bricolage

Seche linge qui fait sauter le compteur

Bonjour, amie de la toile;voici mon souci:j'ai une piece qui resemble à un starter de nèon,il y à 4 fil qui arrive et reparte du dit objet qui est pla...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
titim03
roland Idées déco, aménagement

Chambre

Bonjour, comment donner de la luminositee a une chambre exposee au nord merci cdl.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
marianne DIY

Recherche modèle pull enfant blanche neige

Bonjour, merci pour votre message, je peux attendre que vous retrouver le modèle, c'est très gentil de votre part. je vous souhaite un bon week e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
daniele santer
auclel Bricolage

Bras aspersion la ve vaisselle aeg

Bonjour, Le bras d aspersion de plafond de mon lave vaisselle AEG semblait ne plus tourner, je me suis dit qu'il fallait le nettoyer. J'ai tiré dess...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
auclel
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 10 195