Les discussions
Idées déco pour une chambre bleue
Bonjour, Quelle déco pour une chambre dont les murs sont peints en bleu ciel et les boiseries en bleu plus foncé de 2 nuances? Merci
Bruit sur pare-douche
Bonjour, Avez-vous une astuce pour supprimer le bruit de crissement à chaque ouverture et fermeture du pare-douche ? J'ai essayé de huiler les charn...
Protèger la peinture
Bonjour, Je viens de repeindre les meubles de ma cuisine mais j'aimerais les protèger pour que la peinture ne se salisse pas trop ou s'écaille. J'a...
Boutique décoration zen et orientale
RésoluAmbian Zen, est une boutique de décorations pour la maison directement importés d'Asie. Collection de lampes en soie et bois, materiaux nobles pour e...
J'aimerai avoir une idée sur les couleur a choisir
Résoluje voudrais refaire ma cuisine mes je ne ces pas quelle couleur va bien dans une cuisine merci de me repondre
Table en chène
RésoluBonjour, On m'a donné une ancienne table en chène, en parfait état, mais je n'ai pas la place en intérieur, je voudrais la mettre sur ma terrasse, e...
Couleur pour murs d'une cuisine couleur cerise
RésoluBonjour, j'ai une cuisine couleur cerise et je voudrais avoir votre avis concernant la couleur des murs merci
Revêtement plan de travail cuisine
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire s'il vaut mieux un plan plan de travail pour une cuisine en cioran ou en quartz ou autre matériau présentant les meille...
Beton ciré
RésoluBonjour, mon mari m'a mis comme plan de travail dans ma cuisine de l'osb est ce que je peux mettre dessus du beton ciré ? si oui comment car se n'...
Idées pour refaire mon salon
bonjour je voudrais des idées de couleurs pour repeindre ou tapisser mon salon, j'aurais aimé faire deux couleurs, mon canapé et bleu vert, meubre rus...
Nettoyer des projections sur plafond
RésoluBonjour, Mon loulou a fait tomber sa tasse de cacao qui a littéralement "explosé"... Résultat, j'ai des projections de cacao jusque sur mon plafo...
Patchwork celtique (patron...)
Bonjour, Est ce que l'un ou l'une d'entre vous s'y connait en patchwork celtique, svp?? Si oui (ou non d'ailleurs..) sauriez vous ou trouvez d...
Repeindre des murs en stucco
Bonjour, Comment puis-je repeindre en blanc des murs en stucco jaune et marron ? Merci d'avance pour vos réponses
Verres blanchis
Bonjour, j'ai des verres de service blanchis par le temps 33 ans de buffet comment leurs redonner de la brillance
Quelle couleur pour ma chambre ?
RésoluBonjour, Ma chambre n'est pas très grande (tapisserie et moquette bleues qui datent, meubles en bois moyen), orientée Nord-Est et donc assez sombr...
Repeindre les carreaux de faïence
Résolu/FerméBonjour, j'ai une petite salle de bains toute carrelée.je voudrais repeindre la faïence pour lui donner un coup de jeune sans trop me ruiner.comm...
Bruit de frottement - congélateur whirlpool 8275
Bonjour, je possède depuis quelques annees un congélateur Whirlpool AFG 8275. Depuis peu, il fait un bruit comme un ventilateur qui frotte lorsqu...
Points de croix belfort
RésoluBonjour, Je vais habiter sur Belfort dès octobre et je fais du point compté ou point de croix, j'aimerais savoir s'il existe un club, une associat...
Comment retirer de la cire acrylique sur un mur ?
Bonjour, comment enlever de la cire acrylique de couleur orange sur un mur qui sera repeint blanc ? merci par avance
Nettoyer un abat-jour en soie
Bonjour, J'ai un abat-jour avec franges, en soie sauvage blanche (grise maintenant) à l'extérieur doublé de soie lisse rose à l'intérieur, croyez-v...
Couleur pour chambre bébé (fille)
Bonjour, Je vous joins un plan de la chambre de bébé que nous souhaitons repeindre dans les tons de roses de la gamme COLOURS : rose poudrée et v...
Choisir la tringle a rideaux salon?
RésoluBonjour, je suis nounou; je refait le salon ; et je cherche une tringle a rideaux sur 2;20 de longueur ; pour deux rideaux en lin épais occultant ; re...
Grandes vitres d'atelier
Bonjour, Sauriez-vous où je peux trouver des grandes vitres style atelier ? Merci
Quelle couleur de portes pour mon living ?
bonsoir, voilà je viens de peindre mon living en taupe foncé , taupe très très clair (pour moi gris argenté) et un mur prune. le résultat es...
Repeindre un sol intérieur
Bonjour, Je vais commencer des travaux de rénovation dans mon appartement. J'ai dans certaines pièces un carrelage moche mais encore en bon éta...
Nettoyer une facade de cheminée en granit
RésoluBonjour, j'ai acheté une maison ancienne avec une grande cheminée dont le tour est en granit; ce granit est sali avec le temps et j'aimerais savori ...
Demande de renseignement pour choisir un rouleau a peinture
RésoluBonjour, je vais faire un crepis interieur pour salle a manger j aimerais de petits reliefs qu el rouleau acheter merci de bien vouloir me guider
Nettoyage détachage urine de chat
Bonjour, Neige chatte stérilisée de 8 ans, me fait un coup de jalousie, un BB entre à la maison, pipi sur fauteuil recouvert tissus , panier du copa...
Plan de travail en granit flammé
Bonjour, J'ai un plan de travail en granit flammé et j'ai des taches plus claires qui ne partent pas: Miel qui n'a pas été nettoyé tout de suite et...
Détâcher du granit
Bonjour, Une tâche de melon est impossible à enlever sur le plan de travail en granit de ma cuisine Merci à tous ceux/celles qui pourraient m'...
Papier mille visages de piero fornasetti
Bonjour, Je cherche désespéremment une adresse où acheter le papier mille visages de Piero Fornasetti... pouvez-vous me renseigner, me donner un p...
Repeindre les carrelages muraux de la salle de bain ?
Résolu/FerméBonjour, je viens d'eménager, et ici j'ai acheté... mais rien que dans la salle de bain il y a 4 sortes de carrelages différents, le seul point...
Harmoniser les couleurs
RésoluBonjour, nos sommes en train rénover un corps de ferme. notre cuisine est ouverte sur le séjour. Les meubles de la cuisine sont gris, travaillé bois...
Couleur de mur
Bonjour, j'aimerais savoir quelle couleur vous me conseilleriez pour mes 3 murs de ma chambre. j'ai peint le 4 mur couleur café au lait (chocolat)...
Quelle couleur marier dans salon sejour
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je voudrais quelques conseils pour peindre les murs de mon sejour qui fait 21m2. Tout en sachant que j'...
Cherche décoratrice ou architecte d'intérieur sur toulouse
RésoluBonjour, Nous avons un projet de réaménagement de notre intérieur (ouvrir cuisine sur salon, salle à manger) pour avoir quelque chose de plus aéré. ...
Comment trouver des schémas pour bracelets brésiliens ?
RésoluBonjour tout le monde ! Comment trouver des shéma de bracelets brésiliens ? en avez vous sur des sites ? Vous avez des astuces ? merci pour tou...
Quelles plaques de cuisson choisir ?
RésoluJe dois changer ma plaque de cuisson : conseillez moi ! Plaque à induction : avantage et inconvégnant ? Ou plaque avec trois gaz et une électrique ? ...
Comment enlever une tache de graisse sur du papier peint ?
RésoluBonjour, Je viens juste de refaire le papier peint de ma cuisine et en faisant la cuisine des éclaboussures de beurre ont atterri sur le papier. ...
Comment retirer de la cire murale ?
Bonjour, comment faire pour enlever de la cire mural donc sur un mur merci par avance
Quelle couleur pour le mur de la salle à manger
Bonjour, Notre future cuisine sera ouverte sur la salle à manger. Les meubles seront noirs blanchis (ça fait un peu gris foncé) et les murs rouges...
Comment enlever du chewing gum sur du tissu ?
RésoluBonjour, Ah ah mes chères têtes blondes ont réussi à coller un chewing gum sur un jean, et à s'asseoir dessus toute la journée, en récré, à l'écol...
Comment commencer le crochet ?
Bonjour, Je voudrai apprendre à faire du crochet. En fait je voudrais apprendre à réaliser des couvertures faites de petits carrés, je ne sais pas...
Landeau des années 50
Bonjour, Comment pourrais-je mettre ce landeau en valeur au niveau décoration ? Merci d'avance, brigitte
Terrasse couverte
Bonjour, Notre future cuisine donnera sur la terrasse par une porte vitrée. J'aimerais faire une terrasse couverte mais avec la crainte que cela a...
Chambre
Bonjour, je cherche des idées pour décorer ma chambre, il y a 2 murs en papiers peints blanc puis 1 mur en papier peint blanc avec motif ovale de c...
Restaurer un canapé en simili cuir
RésoluComment restaurer l'assise d'un canapé simili cuir 3 places ? Il a été déchiré au milieu, au niveau de la couture. J aimerais le couvrir de tissus, ma...
Déco de table thème pirates
Bonjour, Mon petit benjamin va fêter ses dix ans, début juillet, et nous organisons une petite fête avec ses camarades. Le thème choisi : les pira...
Résistance et klixon sèche linge
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé avec la référence de mon sèche linge, une nouvelle résistance avec ces thermostat. Pour info mon sèche linge faisait dijonc...
12 mois, 12 photos pour un calendrier...
RésoluBonjour, Je cherche des idées pour réaliser 12 photos, pour illustrer chacun des 12 mois de l'année, pour réaliser un calendrier. Merci beauc...