Fan de betty boop
Bonjour, j'ai regardée une émission samedi soir"le grand frère",et j'ai adorée la housse de clic clac Betty Boop,et les rideaux Betty Boop,que j'ai ...
Bonjour, j'ai regardée une émission samedi soir"le grand frère",et j'ai adorée la housse de clic clac Betty Boop,et les rideaux Betty Boop,que j'ai ...
Bonjour, Je voudrais peindre, j'ai du papier peint, et je voudrais le retirer et peindre, comment faire, pour qu'il n'y aie pas de traces, merci
j'adore faire des scoobidoos et j'aimerais tellement apprendre a faire des choses superbes. J'ai vu chez mon amie un scoobidoo qui representait un ...
Mon projet : créer des meubles en carton et trouver un stage de décoratrice d'intérieur pour faire ce métier en parallèle et à côté, faire des meubles...
Je suis en train de faire construire. Pour ma future cuisine, j'ai passé commande d'une cuisine intégrée de couleur violette (aubergine). L'electromén...
bonjour, je cherche du sable coloré pour remplir un vase et faire des superpositions de couleurs...mais où trouver ça? merci aude
Bonjour, J'ai une petite salle de bains et toilettes dans la même pièce, la peinture s'écaille par endroits et tombe sur se carrelage, comment enlev...
J'ai un appartement que je laisse fermé pendant de longs mois ; beaucoup d'odeurs de moisissures se propagent dans les armoires et abîment le linge. C...
Bonjour, J'ai un lave linge marque Thomson ,modèle " access 110 " dont la poulie est légèrement voilée ce qui fait sauter la courroie . Quelqu'u...
Bonjour, Je possède une gazinière Faure CGL 404 pour laquelle je viens de changer les bruleurs pour le gaz boutielle, mais je n'arrive pas à voir ...
Bonjour, je viens d'emménager dans un appart où le carrelage de la salle de bains a été trop bien nettoyé par mon prédecesseur : un produit trop cor...
Bonjour, Mon frigo WHIRLPOOL WBE 3321 NFS fait trop de froid, j'ai réglé le bandeau au minimum et ça ne change rien, la partie congel, pas de pro...
Bonjour, j'ai un salon en tek, les chaises sont superbes, je les entretien et met de l'huile régulièrement... par contre la table c'est grisée, je...
Bonjour, il me reste de la cire qui à 10 ans, puis je encore l'utiliser car je n'ai que 3 M2 à faire? merci de votre réponse
Bonjour, J'ai asperger une table basse en bois de peinture aérosol, je laisse sécher 24H, mais je me demande dois je vernir ensuite ma table ou au...
Bonjour, mon sèche linge BRANDT ete 701F s'alluma normalement avec le bouton m/a mais après j'ai beau appuyer sur tout les boutons rien ne se passe....
Saluuut ! Je sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai absolument jamais d'idées de cadeaux pour les fêtes et anniversaires ! En plus, j'aime pas off...
Je viens de changer les huisseries de toute la maison et j'ai maintenant des volets roulants électriques dont les coffres dépassent à l'intérieur de m...
Bonjour, nous sommes en train de faire une cuisine secondaire a coté du garage, sur le sol nous avons posé un carrelage rectangulaire bord irrégulie...
Bonjour, Par mégarde, j'ai utilisé une peinture pour bois/fer extérieure pour peindre un coffrage bois de volet roulant dans mon salon, et donc à l'...
Bonjour, Je souhaite récupérer une de mes "vieilles" portes en bois peinte pour en faire un plan de travail pour ma cuisine. Savez-vous comment je ...
Bonjour, Après avoir fait ma dernière lessive, ma machine s'est mise à clignoter ( le bouton départ différé, prélavage et allume/arrêt). Depuis je ...
j'ai une chambre mauve foncé avec du mauve claire j'ai aussi une coiffeuse, un bureau et un canapé et une armoire toute e blanc je veux votre aide com...
Bonjour, Je cherche du papier peint Hollywood/Los Angeles de préférence hollywood mais pas du papier extra large Merci de vos réponse, bonne j...
Bonjour, Les meubles de ma cuisine sont couleur hetre, le plan de travail est couleur ardoise et l'électroménager noir, de quelle couleur dois-je pe...
Bonjour, Je veut refaire ma chambre sur le style New York, Londres qu'elles idées déco pouvez vous mes donnez?
Bonjour, Ma machine à coudre de marque Lervia coud le point droit normalement mais n'exécute plus le point zigzag. J'ai essayé de changer l'aiguille...
Bonjour, J'ai repeint des portes qui étaient blanches en couleur cappucino en faisant 2 couches mais maintenant je ne peux plus fermer les portes et...
Bonjour, pouvez vous me dire ou se trouve la pompe de vidange sur une machine a laver whirpool awg 380 merci d'avance cordialement adeline
Bonjour, la porte latérale de mon four Siemens encastrable est, à la livraison, bloquée ,comment la débloquer lors de l'installation
Bonjour, mon lave linge indesit wixe 107 ne tourne plus l electronique fonctionne, la machine fait le meme bruit habituel comme si elle fonctionna...
Bonjour, En volant dé-congéler mon congélateur une étagère c'est percée et le gaz sort. Y a-til une possibilité de réparation ou je dois acheter u...
Bonjour, dans quelles boutiques puis je trouver du fil pour les bracelets brésiliens ? Merci a toutes et tous
Bonjour, j'ai un cadre fenetre miroir style colonial ,pour ce qu'ils connaissent, j'aurais voulu le peindre en blanc (marron d'origine) alors j'a...
Bonjour, J'aimerais peindre un paravent en bois qui se trouve dans la chambre d'un jeune homme. Les meubles de sa chambre sont foncés (wengé), le je...
Bonjour, Je cherche une crédence de cuisine en verre transparent avec trous de fixation . Savez-vous où en trouver ? En effet, j'envisage de coll...
Bonjour, Je souhaite repeindre une chambre d'amis dont le plafond est en lambris lasuré chêne clair. le lit et le chevet sont aussi de couleur chên...
J'adore ces vieux pots en grès,toutes tailles confondues,de préférence ceux qui sont bombés,peu importe la couleur:gris, marron,beige,bleu...Si vous e...
Bonjour, peut-on peindre un escalier vitrifié sans le poncer, ni le décaper ? Merci
Bonjour, Le carrelage de mon intérieur en grès CERAM beige clair est marqué par des "auréoles" que je n'arrive pas à faire partir. Je suis désolée ...
Je recherche des caisses en bois de bouteilles de vin (3 ou 4) avec l'appellation sur le couvercle ou les côtés. Merci par avance.
bonjour, j'ai une cuisine avec des meubles blancs et le murs sont rouge et gris beton, comme cette pièce est ouverte sur ma salle a manger je ne sais...
Bonjour, Je viens de faire mettre du carrelage extérieur sur ma terrasse. Le carrelage est noir et les joints aussi. Je n'arrive pas à enlever le su...
Bonjour, pouvez vous me dire comment enlever l'enduit a cirer mur d'autrefois,merçi.
Bonjour, Merci de me dire comment s'il vous plaît enlever des odeurs d'humidité voire de moisissure... Dans l'attente de vous lire, à bientôt ...
Bonjour, Avant de poser ma question, je voulais dire que ce site d'astuces est formidable. C'est la première fois que j'y vais, et je ne m'en lasse...
Bonjour, ma cage d'escalier est entièrement peinte dans une peinture glycéro brillante. Je voudrais la repeindre entièrement, mais étant un espace p...
bonjour, je retape un vieille maison. le mur de la pièce à vivre est cimenté. j'aimerai y mettre un crépi coloré. est ce possible et faut il appli...
Bonjour, Comment peut on rénover un plan de travail de la cuisine en bois plaqué. Il blanchit.
Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever des tâches de moisisssures sur des moustiquaires de lanterneaux de camping-car ,je ne peux pas les démon...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.