Idées d'anniversaire de 60 ans
RésoluJe vais fêter mes 60 ans et je suis à la recherche d'idées sympas (invitations, thèmes, repas).
Je vais fêter mes 60 ans et je suis à la recherche d'idées sympas (invitations, thèmes, repas).
Bonjour, je réalise toutes sortes de décors en papier mâché mais certains sont amenés à rester dehors. Quelqu'un connait-il un moyen d'imperméabilis...
Bonjour, J'ai besoin d'un déguisement qui commence par la lettre L (personne fictifs, réel, ou objet) j'aimerais un truc pour faire rire les gens do...
Bonjour, Comment enlever une tache grasse sur un carreau ancien en tomette ? Merci
Parce que je trouve les bijoux en perles sympas (surtout les broches) mais je suis effrayee par le prix des perles en magasins... Je voulais me fai...
Bonjour, J'ai du "Mur d'autrefois" sur tous les murs de la maison. Je m'en suis lassée alors j'ai repeint et re-repeint et maintenant je me ce revête...
Bonjour, Je me permets d'écrire car pour l'anniversaire de mes enfants je prévois de réaliser des t-shirts et des petites cartes personnalisées avec ...
Bonjour, Connaitriez-vous des astuces, écolo si possible, pour nettoyer parfaitement ses vitres sans laisser de trace ? Merci pour vos conseils...
Bonsoir, il vient de m’arriver quelque chose d’étrange. Voilà je suis étudiant et je viens d’acheter ma première machine à laver (psq flemme d’aller à...
Bonjour, j'ai posé du papier Décopatch sur des portes de cuisine que je voulais relooker (dans une maison de plage) mais le résultat sur 2 portes ne...
Bonjour, Je travaille comme agent d'entretien dans une entreprise de Sucre. Les sols sont collants et je n'arrive pas à le rattraper. J'ai pensé à ...
Bonjour, j'ai malencontreusement fait tomber de la colle à faux-ongles sur un meuble laqué j'ai déjà essayé de frotter avec une lime à ongles mais san...
Mon salon en rotin a quelques années et le tissu des coussins commencent à s'user et se déchire par endroit. Malgré quelques points de couture, ça ne ...
bonjour je rencontre des problèmes avec les peintures ressource de lille:les teintes ne sont pas respectées ,la peinture se salit ,et est non lessiva...
Bonjour, Mon linge blanc lavé déjà plusieurs fois est ressorti avec d'énormes taches d'origine inconnue... Ces vêtements ont été mis un dimanche en f...
Bonjour, depuis quelques temps , je remarque de minuscules taches roses ( tête d'épingle ) après séchage dehors , quelqu'un a t-il eu ce genre de pr...
Bonjour Question pate fimo : j’en ai acheté sans trop réfléchir, mais je ne dispose que d’un fou micro ondes. Il est en Watts et non en degrés, j’ai ...
Bonjour, je voudrais changer la déco de mon salon et pour cela, je cherche à recouvrir mes canapés (2 et 3 places). J'ai essayé avec des jetés de cana...
Bonjour, Je n’avais pas vu tout de suite mais dans la chambre d’amis, une bière et de la cendre de cigarette on était renversé sur le plancher… quand...
Bonjour, Nous souhaitons rénover notre cuisine, les meubles sont de très bonne qualité, et le plan de travail en granite aussi. Nous cherchons donc à...
Bonjour, Je voudrais repeindre ma petite salle de bain, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas les bonnes couleurs qui pourraient la mettre en val...
Bonjour, merci de vous interesser à ma question. Mis de la javel sur une tache jaunatre persistante sur un dessus de lit en coton blanc. La tache est...
Entrée environ 4 m2 avec 4 portes, la porte d’entrée couleur bois avec vitrage décoratif central ( a conserver) les trois autres portes l’une à droite...
Bonjour, J'ai cousu moi meme des coussins pour mon canapé. Mon conjoint les as utilisés comme oreillers pour faire ses siestes et maintenant tous les...
Bonjour, je suis horrifié des prix pratiqués pour refaire un siège Louis XVI, connaissez-vous une personne qui travaille de chez lui et présent sur N...
Bonjour, je suis nouvelle et j'aurais une question car cela fait longtemps que je zappe pour essayer de chercher la réponse. J'ai récupéré des croche...
Bonjour, Connaissez vous des astuces pour faire disparaître, ou au moins atténuer une rayure sur un miroir ? Merci beaucoup
J'ai voulu nettoyer mes vitres, j'avais une tache, j'ai pris une éponge côté grattoir, résultat : j'ai fait des rayures, pouvez-vous me donner une sol...
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que des tee shirts de ma fille1 ressortent tachés après le lavage. Uniquement ses tee shirts et pas les nôtres. A...
Bonjour, J'aimerai remplacer mon horloge murale qui date de 10 ans par quelques choses de beaucoup plus moderne. J'ai repéré un site qui m'a l'air p...
Bonjour, j'ai un canapé en cuir blanc, et bien que je le nettoie régulièrement, il commence à ne plus être si beau. Est-ce que l'on peut peindre du cu...
Bonjour, Vous cherchez à faire vous même vos produits d'entretien ou encore des remèdes de grand mère N'hésitez pas à me demander je vous donnerai ...
Bonjour, Dans ma cuisine, il y a un lino de couleur noire. Au fil du temps et a des rayures. Pourtant, je n'utilise pas de produits abrasifs. Que f...
Bonjour, depuis quelques mois, des tâches apparaissent sur certains vêtements (notamment sur les couleurs foncés) après que le linge ait séché. j’ét...
Bonjour, Je souhaite récupérer un vieux petit tronc d'arbre en forêt pour le transformer en support pour un bocal en verre dans lequel je fais y mett...
Bonjour, j'ai acheté une couverture sur "mon-jeté-de-canapé.com". Elle est superbe, mais je ne sais pas avec quelle décoration je pourrais l'agencer....
Bonjour, Je voudrais nettoyer le pvc de ma fenêtre care sur utilisé Le ruban adhésif qui a laissé des traces j'ai besoin de vos conseils
Bonsoir à toutes et à tous, j'aimerais faire une toise pour ma nièce sur le thème de Winnie l'ourson mais impossible de trouver sur internet. Si vous ...
Bonjour, J'ai mis dans ma baignoire, des décos antiglisse. Elles ont mal vieilli et commencé à se décoller par endroits, sans parler de la coule...
Bonjour ! Je vais déménager dans l'été, dans une maison à étage. C'est bien la première fois de ma vie que je me retrouve avec des escaliers dans une...
Bonjour, Je cherche à vendre des draps en lin brodés(jour d'angle) servis 1 ou 2 fois. Je ne sais pas où m'adresser. Si vous pouvez ma'aider, merci p...
Bonjour à toute, Je suis en train de refaire ma cuisine et j'aimerais choisir un robinet assez sympa. J'aime bien le mitigeur "de chef" mais ils ont l...
Bonjour, Dans la machine à laver, j'ai mélangé du linge blanc et coloré. Malheureusement j'ai un linge neuf qui a déteint sur un tee shirt, à l'or...
Bonjour, Je suis dans mon appartement depuis 2 ans, il vient d'être construit donc tout neuf. Je lave mon carrelage tous les samedis. Les 3 premier...
Bonjour à tous, Ma copine a renversé du lait sans s'en rendre compte. Après plusieurs jours l'odeur était insoutenable. Une grosse partie du lait ...
Bonjour, j ai une petite terrasse fermée sur le toit. Ils ont mis du plastique dur mais le soleil tappe l'apres midi et il fait tres chaud intenable....
Bonjour, Je voudrais peindre deux murs qui se trouvent en face de l'autre de mon salon dans les tons "lins" mais ne sais pas quelle couleur choisir p...
Bonjour, j'ai achete un jeté de canapé en toile bachette pour recouvrir mon canapé en cuir et il s'avère que le jeté glisse sur le cuir. j'ai essay...
Bonjour, je suis actuellement en train de refaire la déco de mon jardin. Je cherche un style plutot champêtre avec de construction de ce style : htt...
Bonjour, je cherche une sous couche pour repeindre des meubles ou objets déjà peints ou mélaminés. Que me conseillez-vous ? De plus je recherche un s...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.