Les discussions

Comment ''écrire'' dans les bracelets brésiliens plats?

Bonjour, j'aimerais connaître les façons d'écrire dans les bracelets brésiliens plats ( avec des fils ). Je recherche ce modèle de bracelets partout, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
suomie

Comment décaper une bibliothèque en acajou

Résolu

Bonjour, je voudrai décaper ma bibliothèque en acajou pour lui redonner un coup de jeune comment faire? et ensuite dans quelle ton puis-je la pei...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
coco

Relooker une armoire penderie antique 1930 art deco francais chene

Bonjour, Je suis à la recherche d'inspiration afin d'oser me lancer dans relooking d'une armoire ancienne type année 1930 art déco teintée marron fo...

caroline59/60

Réfection dôme four à pizza

Bonjour, L'année dernière, j'ai construit un four à pizza . Le dôme se fissure et je voudrais en faire la réfection.Je vous précise que ce dôme a ét...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Où trouver un cadeau original ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je cherche à faire un cadeau assez original, et je surfe depuis un moment sur le net afin de trouver une boutique déco sympa... M...

Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Claire

Paravent

Bonjour, Je possède un paravent en bois blanc avec du tissus blanc ; je pense le repreindre mais auriez-vous la gentillesse de me donner des idées p...

monique

Table à relooker

Résolu

Bonjour, Je vais acheter une table en pin massif couleur mier. Cette table me convient parfaitement par ses dimensions, ses rallonges et son prix....

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
VEDRINE

Couleur papier peint où peinture ?

Bonjour, depuis plusieurs mois, je suis indecise sur le choix d'un papier peint où peinture. J'ai change mes doubles rideaux que j'ai fait faire. I...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Soniadéco14

Dossier securiser sous vista

Fermé

Bonjour, comment ouvrir un document securiser sous win vista sur une machine utilisant win xp

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de papier peint

Bonjour, Je suis entrain de poser du papier peint dans l' une de mes chambre mais des bulles d'air qui ne apparaissent partout. Comment faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
saint paulia

Aide cuisson four whirpool akz 644/nb

Fermé

Bonjour, Je vis depuis peu dans une maison où il y a un un four Whirpool AKZ644/NB et ce four s'arrête de tourner en cours de cuisson d'un poulet à ...

Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche modèle de la panthère rose

Résolu

Je cherche désespérement le modèle de la panthère rose pour ma dernière petite-fille. Merci pour vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Indiem

Quelle déco de table pour un baptême ?

Résolu

Je baptise ma fille en même temps que ma soeur baptise son fils et nous recherchons des idées pour la déco de la table. Merci pour vos réponses !

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
coach outlet handbag

Congelateur gorenje f6245

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'ai voulu dégivrer mon congélateur, j'ai posé le drain pour faire écouler l'eau ; malheureusement l'eau ne s'évacue pas par le ...

Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
linter_Crashounette

Résistance de seche linge

Fermé

Bonjour, PEUT ON CHANGER UNE Résistance a filament par une en dure _ pour un sèche linge. merci de vos réponses.

linter_Crashounette

Frigo rouillé à l'intérieur

Fermé

Bonjour, J'ai remarqué que mon frigo fait couler de l'eau rouillée, des taches de rouille à l'intérieur. Le réparateur m'a arnaquée , et veut que j...

linter_Crashounette

Lave vaisselle ne sèche pas bien

Fermé

Bonjour, Mon lave vaisselle ne sèche pas bien . Récemment , des résidus de saletés en dépôt dans les parois des tasses et des bols ......merci de vo...

linter_Crashounette

Cartonnage : où trouver le carton ?

Bonjour, Je voudrais me lancer dans quelques essais de cartonnage, pourriez vous me dire où récupérer le carton pour cela ? Merci beaucoup pour...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Trucastus

Carte anniversaire de mariage

Bonjour, Je réserve un week-end surprise fin avril (chut!!!) à mon mari pour notre anniversaire de mariage. J'iaimerai lui faire savoir par une ca...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
kiki

Titre... taches d'eau sur double rideaux

Bonjour, J'ai laissé une fenêtre entr'ouverte un jour de pluie et un pan de mes double rideaux (doublés) a maintenant une auréole brune. Le tapissie...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Evelyne Mechoulan

Déco de toilettes

Résolu

Bonjour, J'aimerai quelques idées de déco pour mes toilettes. Il y a également un petit lave mains à l'intérieur. Je souhaite une déco sympa mais pas...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Catherine

Pour les mosaïstes

Bonjour, J'ai quelques assiettes et pieds de lampe à donner pour faire de la mosaïque, sur Montpellier. Quelqu'un est-il intéressé ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
jack 31

Comment nettoyer l'urine de chat ?

Résolu

Bonjour, Mon chaton a uriné à plusieurs reprises sur mon clic-clac. J'ai fait nettoyer la housse au pressing mais comment nettoyer correctement le ma...

19 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
loulou

Cache sommiers electriques

Bonjour, Je voudrais réaliser des caches sommiers à lattes et articulés têtes et pieds de 2 lits jumeaux de 200x80 qui sont collés l'un à l'autre. A ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
dojobe

Préparation des murs avant peinture sablée

Résolu

Bonjour, J'ai choisi une peinture sablée pour refaire ma chambre, mais voilà les murs présentent des petits trous ou des coups, puis-je peindre dir...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
choupette

Refaire un pull en laine

Bonsoir, est ce possible de refaire exactement à l'identique un pull en laine homme acheté en magasin, je tiens beaucoup au mien mais il s'agrandit et...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
dunkey321

Notice pour realiser une écharpe cancan

Résolu

Bonjour, j'ai acheté de la laine chez PHILDAR pour faire une écharpe CANCAN mais je n'ai pas le mode d'emploi - combien de maille - comment prendr...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
le soleil et la lumiere

Modèle phildar n°69 - je suis bloquée à l'aide !!!!

Bonjour, J'ai commencé un tee-shirt, et je ne comprends plus ce qu'il faut faire. j'arrive au emmenchure avec des diminutions que je ne comprends ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
celine113

Maison

Bonjour, voilà , les plinthes de ma chambre se sont détachées et je voudrais savoir comment je dois faire pour coller les plinthes dans ma chambre s...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Renovation escalier en bois

Bonjour, je dois rénover un escalier en bois couleur chene foncé, qui a été vitrifié il craque et grince énormément; comment faire pour éviter ça...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
zazabelle

Besoin d'un conseil couleur pour mon salon

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour la déco de mon salon, parce que je n'arrive plus à prendre suffisamment de recul pour me fixer sur une idée ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
magada75

Idees de couleur pour chambres

Bonjour, J aimerais refaire 3 chambres et je n'ai aucune idée de couleur ni de déco : une chambre pour moi et mon conjoint, une pour mes enfants ou...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
magada75

Mariage de couleurs

Bonsoir Avec le marron glace beaucoup de couleurs s'accordent Je viens de refaire ma chambre j'ai 2 pans de mur marron et 2 fuchsia vif c' est beau...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Minik

Panne de lave vaisselle vedette

Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Mon lave linge VEDETTE 4115 reçoit l'eau, se remplit, le moteur tourne 1 ou 2 tours puis s'arrête. le voyant n°1 clig...

Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
linter_Crashounette

Machine a laver

Fermé

Bonjour,j ai mis en route la machine a laver elle a demarer et s est arrete et fait saute le disjoncteur quand je la rebranche apparement elle ne tire...

Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Ciel de lit d'adulte

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet de rénovation de ma chambre, je suis à la recherche d'un "ciel de lit" pour adulte, (demi-cercle) a fixer au mur....

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
jojo

Comment rénover une table ancienne ?

J'ai une table très ancienne et j'aimerais savoir comment faire pour la rénover. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
titemel42

Apprendre à tricoter

Bonjour, Je souhaiterais apprendre à tricoter... c'est difficile ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
krista73

Comment réparer une ancienne cafetière émaillée ?

Je souhaiterais repeindre ma cafetière qui a perdu son émaille par endroits et ensuite la décorer avec des motifs en serviettes en papier. Comment doi...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
mimi

Repeindre des meubles en stratifié

Résolu

Bonjour, j'ai une cuisine en statifié et j'aimerais la repeindre ou autre pour la changer ce couleur, pouvez vous me dire ce que je dois faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
anne

Quel couleur de cuisine je peux prendre

Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle cuisine et j'ai choisi comme couleur vert pistache et jaune citron ou bien vert pistache avec le rose fus...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Parements en pierre naturelle ton pierre

Bonjour, un des murs de mon séjour est décoré de parements en pierre naturelle, ton pierre, comment et avec quoi le nettoyer ????? merci de me répo...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Horloge sur four candy

Fermé

Bonjour, Je possède un four Candy ancien modèle (R340) dont l'hotloge ne fonctionne plus. Je pense que cete horloge doit être protégée par un f...

Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
linter_Crashounette

Repeindre un mur bouclette

Bonjour, Le mur de ma pièce principale est blanc mais c'est de la bouclette brut donc pas peinte. Je voudrais peindre toute la surface avec une pe...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rénovation d'un meuble en rotin

Résolu

Bonjour, Je souhaite rénover un bureau en rotin blanc, en bon état général, mais qui a séjourné 2 ans dans une cave quand même.... Avant de le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
vivianedz

Renover une cuisine rustique

Bonjour, Comment faut t il faire pour retirer les ferrures sur les portes d une cuisine rustique ? je veux la rependre et mettre de nouvelles poigné...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
rose

Peindre des lambris

Bonjour, nous venons d'acheter une maison, où tout est en lambris de pin : murs, plafonds, le sol en parquet; c'est très étouffant. je souhaiterais...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
rose

Bricolage d'un pc

Fermé

Bonjour, je un ordinateur marque hp celeron desk top, il a un probeleme avec l alimention qui est perdu comment faire pour adapter un autre alimenta...

Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Point de croix

Résolu

Bonjour, quel est la différence entre la toile Aïda n° 2 et n°7 ?? merci

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
junejinka

Enduit sur carrelage

Bonjour, Nous n'avons pas nettoyé un carrelage assez rapidement après la pose, comment enlever les résidus de joints durcis...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 10 164