Les discussions

mimi Couleur et déco

Vieille malle à rénover

Bonjour, J'aimerais repeindre une vieille malle en bois mais j'hésite pour choisir les couleurs. Avez-vous des idées, des photos ? Merci pour votre ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
myga5456
coralie Idées déco, aménagement

Cuisine

Bonjour, Cuisine couleur vanille, carrelage couleur pierre, plan de travail imitation parquet, que choisir comme couleur pour les murs?Merci à l'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
coralie
Mélanie Bricolage

Traces peinture

Bonjour, Je suis en train de repeindre ma chambre. Sur un des murs en particulier (celui sur lequel la lumière de la fenêtre se "reflete") on voit ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
:D DIY

Marine

Bonjour, j'aimerais fabriquer un porte clé pour ma meilleure amie (en signe d'amitié ) mais je ne sais pas comment faire alors si vous avez une idéé f...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
suomie
flavie G Idées déco, aménagement

Cintres

Bonjour, je cherche des cintres permettant de placer en dégrader du haut vers le bas plusieurs vêtements de manière à gagner de l'espace en largeur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
olga85 Bricolage

Enlever de la peinture sablée

Bonjour, Nous voulons redécorer une pièce qui actuellement a sur les murs de la peinture sablée. Nous voulons mettre du papier peint à peindre par...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
gerard
-Ashleii DIY

Comment fait-ton un scoubidou?

Bonjour, j'aimerais savoir comment fais ton un scoubidou,Quelq'un peux me répondre!? Svp aidez moi j'ai besoin de le savoir avant le 20 mai svp j'vais...

-Ashleii
myga5456 Bricolage

Réglage plaque gaz

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une plaque gaz Electrolux qui s'allume normalement mais qui s'éteint lorsque je relache le bouton d'allumage. Je pense qu'il s'a...

Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
stf_la sudiste
cocosurprise Couleur et déco

Une véranda à peindre

Bonjour, Je dois repeindre ma véranda. Le carrelage sol est blanc. Je dois peindre deux murs en angle droit + mur sous les fenêtres. J'aimerais y...

dojobe
Mlyne Couleur et déco

Repeindre une table

Bonjour, Je souhaite redonner un coup de jeune à ma table de salle à manger. Elle est en bois (en pin, je pense ???) carrelée. Je veux garder le c...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Mie
fraise Bricolage

Renover une cuisine en chène

Bonjour, J'ai moi aussi décidé de rendre ma cuisine en chène plus moderne ; J'ai donc donné mes portes à une entreprise qui décape par aérogommage af...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
fraise
zyrianes Couleur et déco

Enduit décoratif

Bonjour Je viens d'acheter une maison et sur les murs de la salle à manger il y a une sorte d'enduit mais je ne sais pas ce que c'est ! Comment sav...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
dominik
lili DIY

Poterie à kaysersberg

Bonjour, Kaysersberg, très beau village Alsacien. Je suis dans le coin et je recherche de la belle poterie Alsacienne. Quel magasin me conseillez vo...

aberthe
pseedy Astuces et entretien de la maison

Peinture

Résolu

Bonjour, comment renover un meuble vernis ,en le peignant d un autre ton,merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
speedy
patouch Astuces et entretien de la maison

Tâche sur du lino

Bonjour, Mon adorable petite chérie de 2 ans a eu la géniale idée d' écrire sur du lino avec un stylo bille. J'ai essayer un truc de grand mère : ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
marie
lilivalou DIY

Entree = facile ? poser sur un mur de la tôle adhésive

Bonjour, je n'ai jamais fait de brico: c'était juste pour savoir si c'est simple de poser de la tôle adhésive dans une petite entrée (en attenda...

Utilisateur anonyme
sos Couleur et déco

Décorasion

Bonjour, quel couleur qui donne rouge

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
stf_la sudiste
jaco Bricolage

Remplacement poignée de porte freezer

Bonjour, j'ai acheté, en pièces détachées, la poignée de porte de la partie "congélateur" de mon réfrigérateur-congélateur rosieres rboa324vz merci...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
nenette87 Idées déco, aménagement

Salle de sejour

Bonjour, comment changer de décor pour ma salle à manger de 35m2 avec des meubles en merisier et poutres au plafond avec lambris, j'ai deux portes...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
mumu Idées déco, aménagement

Déco chambre

Résolu

Bonjour, Je repeins une chambre avec 3 murs en gris perle et le 4ème en parme ou violet plus foncé. Il me faut changer le dessus de lit et les ridea...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Pascale
Elisa DIY

Diminution tricot - raglan

Bonjour, comment faire les diminutions en raglan - avec un pull tricoté en simple jersey ?

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
gimblette
TheTitoine8 DIY

Comment ''écrire'' dans les bracelets brésiliens plats?

Bonjour, j'aimerais connaître les façons d'écrire dans les bracelets brésiliens plats ( avec des fils ). Je recherche ce modèle de bracelets partout, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
suomie
u Bricolage

Réfection dôme four à pizza

Bonjour, L'année dernière, j'ai construit un four à pizza . Le dôme se fissure et je voudrais en faire la réfection.Je vous précise que ce dôme a ét...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
stf_la sudiste
Olivia Shopping et marques déco

Où trouver un cadeau original ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je cherche à faire un cadeau assez original, et je surfe depuis un moment sur le net afin de trouver une boutique déco sympa... M...

Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Claire
Montauban82 Idées déco, aménagement

Paravent

Bonjour, Je possède un paravent en bois blanc avec du tissus blanc ; je pense le repreindre mais auriez-vous la gentillesse de me donner des idées p...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
monique
Edith Astuces et entretien de la maison

Table à relooker

Résolu

Bonjour, Je vais acheter une table en pin massif couleur mier. Cette table me convient parfaitement par ses dimensions, ses rallonges et son prix....

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
VEDRINE
augustine Couleur et déco

Couleur papier peint où peinture ?

Bonjour, depuis plusieurs mois, je suis indecise sur le choix d'un papier peint où peinture. J'ai change mes doubles rideaux que j'ai fait faire. I...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Soniadéco14
bazar Astuces et entretien de la maison

Problème de papier peint

Bonjour, Je suis entrain de poser du papier peint dans l' une de mes chambre mais des bulles d'air qui ne apparaissent partout. Comment faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
saint paulia
annick1178 Bricolage

Aide cuisson four whirpool akz 644/nb

Fermé

Bonjour, Je vis depuis peu dans une maison où il y a un un four Whirpool AKZ644/NB et ce four s'arrête de tourner en cours de cuisson d'un poulet à ...

Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Cherche modèle de la panthère rose

Résolu

Je cherche désespérement le modèle de la panthère rose pour ma dernière petite-fille. Merci pour vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Indiem
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Quelle déco de table pour un baptême ?

Résolu

Je baptise ma fille en même temps que ma soeur baptise son fils et nous recherchons des idées pour la déco de la table. Merci pour vos réponses !

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
coach outlet handbag
mc42 Astuces et entretien de la maison

Congelateur gorenje f6245

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'ai voulu dégivrer mon congélateur, j'ai posé le drain pour faire écouler l'eau ; malheureusement l'eau ne s'évacue pas par le ...

Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
linter_Crashounette
capsanew Astuces et entretien de la maison

Frigo rouillé à l'intérieur

Fermé

Bonjour, J'ai remarqué que mon frigo fait couler de l'eau rouillée, des taches de rouille à l'intérieur. Le réparateur m'a arnaquée , et veut que j...

Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
linter_Crashounette
Comina DIY

Cartonnage : où trouver le carton ?

Bonjour, Je voudrais me lancer dans quelques essais de cartonnage, pourriez vous me dire où récupérer le carton pour cela ? Merci beaucoup pour...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Trucastus
kiki DIY

Carte anniversaire de mariage

Bonjour, Je réserve un week-end surprise fin avril (chut!!!) à mon mari pour notre anniversaire de mariage. J'iaimerai lui faire savoir par une ca...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
kiki
Evelyne Mechoulan Bricolage

Titre... taches d'eau sur double rideaux

Bonjour, J'ai laissé une fenêtre entr'ouverte un jour de pluie et un pan de mes double rideaux (doublés) a maintenant une auréole brune. Le tapissie...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Evelyne Mechoulan
Catherine Idées déco, aménagement

Déco de toilettes

Résolu

Bonjour, J'aimerai quelques idées de déco pour mes toilettes. Il y a également un petit lave mains à l'intérieur. Je souhaite une déco sympa mais pas...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Catherine
Cassandre9 DIY

Pour les mosaïstes

Bonjour, J'ai quelques assiettes et pieds de lampe à donner pour faire de la mosaïque, sur Montpellier. Quelqu'un est-il intéressé ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
jack 31
syb Astuces et entretien de la maison

Cache sommiers electriques

Bonjour, Je voudrais réaliser des caches sommiers à lattes et articulés têtes et pieds de 2 lits jumeaux de 200x80 qui sont collés l'un à l'autre. A ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
dojobe
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 10 187