Vieille malle à rénover
Bonjour, J'aimerais repeindre une vieille malle en bois mais j'hésite pour choisir les couleurs. Avez-vous des idées, des photos ? Merci pour votre ...
Bonjour, J'aimerais repeindre une vieille malle en bois mais j'hésite pour choisir les couleurs. Avez-vous des idées, des photos ? Merci pour votre ...
Bonjour, Cuisine couleur vanille, carrelage couleur pierre, plan de travail imitation parquet, que choisir comme couleur pour les murs?Merci à l'avanc...
Bonjour, Je suis en train de repeindre ma chambre. Sur un des murs en particulier (celui sur lequel la lumière de la fenêtre se "reflete") on voit ...
Mes meubles sont de couleurs taupe (meuble TV et canapé), mes murs sont en blancs et le sol est en imitation parquet couleur merisier quelle couleur c...
Bonjour, j'aimerais fabriquer un porte clé pour ma meilleure amie (en signe d'amitié ) mais je ne sais pas comment faire alors si vous avez une idéé f...
Bonjour, je cherche des cintres permettant de placer en dégrader du haut vers le bas plusieurs vêtements de manière à gagner de l'espace en largeur ...
Bonjour, Nous voulons redécorer une pièce qui actuellement a sur les murs de la peinture sablée. Nous voulons mettre du papier peint à peindre par...
Bonjour, j'aimerais savoir comment fais ton un scoubidou,Quelq'un peux me répondre!? Svp aidez moi j'ai besoin de le savoir avant le 20 mai svp j'vais...
Bonjour, auriez-vous une astuce écolo pour nettoyer la semelle du fer de ma centrale vapeur salie par les brulures ainsi que les trous qui sont légè...
Bonjour, ma machine a laver techwood 1242 fait du bruit et ne s arrete pas a l essorage pourquoi merci?
Bonjour, Je possède une plaque gaz Electrolux qui s'allume normalement mais qui s'éteint lorsque je relache le bouton d'allumage. Je pense qu'il s'a...
Bonjour, Je dois repeindre ma véranda. Le carrelage sol est blanc. Je dois peindre deux murs en angle droit + mur sous les fenêtres. J'aimerais y...
Bonjour, Je souhaite redonner un coup de jeune à ma table de salle à manger. Elle est en bois (en pin, je pense ???) carrelée. Je veux garder le c...
Bonjour, J'ai moi aussi décidé de rendre ma cuisine en chène plus moderne ; J'ai donc donné mes portes à une entreprise qui décape par aérogommage af...
Bonjour Je viens d'acheter une maison et sur les murs de la salle à manger il y a une sorte d'enduit mais je ne sais pas ce que c'est ! Comment sav...
Bonjour, Kaysersberg, très beau village Alsacien. Je suis dans le coin et je recherche de la belle poterie Alsacienne. Quel magasin me conseillez vo...
Bonjour, comment renover un meuble vernis ,en le peignant d un autre ton,merci de votre aide
Bonjour, Mon adorable petite chérie de 2 ans a eu la géniale idée d' écrire sur du lino avec un stylo bille. J'ai essayer un truc de grand mère : ...
Bonjour, je n'ai jamais fait de brico: c'était juste pour savoir si c'est simple de poser de la tôle adhésive dans une petite entrée (en attenda...
Bonjour, Je possède un congélateur armoire THOMSON CVH 305 , qui fonctionne parfaitement. Depuis deux semaines , j'ai constaté que la poignée se...
Bonjour, quel couleur qui donne rouge
Bonjour, j'ai acheté, en pièces détachées, la poignée de porte de la partie "congélateur" de mon réfrigérateur-congélateur rosieres rboa324vz merci...
Bonjour, comment changer de décor pour ma salle à manger de 35m2 avec des meubles en merisier et poutres au plafond avec lambris, j'ai deux portes...
Où trouver des sites vendant des tissus au mètre pas cher pour faires des rideaux ?
Bonjour, Je repeins une chambre avec 3 murs en gris perle et le 4ème en parme ou violet plus foncé. Il me faut changer le dessus de lit et les ridea...
Bonjour, comment faire les diminutions en raglan - avec un pull tricoté en simple jersey ?
Bonjour, j'aimerais connaître les façons d'écrire dans les bracelets brésiliens plats ( avec des fils ). Je recherche ce modèle de bracelets partout, ...
Bonjour, je voudrai décaper ma bibliothèque en acajou pour lui redonner un coup de jeune comment faire? et ensuite dans quelle ton puis-je la pei...
Bonjour, Je suis à la recherche d'inspiration afin d'oser me lancer dans relooking d'une armoire ancienne type année 1930 art déco teintée marron fo...
Bonjour, L'année dernière, j'ai construit un four à pizza . Le dôme se fissure et je voudrais en faire la réfection.Je vous précise que ce dôme a ét...
Bonjour, voilà je cherche à faire un cadeau assez original, et je surfe depuis un moment sur le net afin de trouver une boutique déco sympa... M...
Bonjour, Je possède un paravent en bois blanc avec du tissus blanc ; je pense le repreindre mais auriez-vous la gentillesse de me donner des idées p...
Bonjour, Je vais acheter une table en pin massif couleur mier. Cette table me convient parfaitement par ses dimensions, ses rallonges et son prix....
Bonjour, depuis plusieurs mois, je suis indecise sur le choix d'un papier peint où peinture. J'ai change mes doubles rideaux que j'ai fait faire. I...
Bonjour, comment ouvrir un document securiser sous win vista sur une machine utilisant win xp
Bonjour, Je suis entrain de poser du papier peint dans l' une de mes chambre mais des bulles d'air qui ne apparaissent partout. Comment faire pour...
Bonjour, Je vis depuis peu dans une maison où il y a un un four Whirpool AKZ644/NB et ce four s'arrête de tourner en cours de cuisson d'un poulet à ...
Je cherche désespérement le modèle de la panthère rose pour ma dernière petite-fille. Merci pour vos réponses
Je baptise ma fille en même temps que ma soeur baptise son fils et nous recherchons des idées pour la déco de la table. Merci pour vos réponses !
Bonjour, Lorsque j'ai voulu dégivrer mon congélateur, j'ai posé le drain pour faire écouler l'eau ; malheureusement l'eau ne s'évacue pas par le ...
Bonjour, PEUT ON CHANGER UNE Résistance a filament par une en dure _ pour un sèche linge. merci de vos réponses.
Bonjour, J'ai remarqué que mon frigo fait couler de l'eau rouillée, des taches de rouille à l'intérieur. Le réparateur m'a arnaquée , et veut que j...
Bonjour, Mon lave vaisselle ne sèche pas bien . Récemment , des résidus de saletés en dépôt dans les parois des tasses et des bols ......merci de vo...
Bonjour, Je voudrais me lancer dans quelques essais de cartonnage, pourriez vous me dire où récupérer le carton pour cela ? Merci beaucoup pour...
Bonjour, Je réserve un week-end surprise fin avril (chut!!!) à mon mari pour notre anniversaire de mariage. J'iaimerai lui faire savoir par une ca...
Bonjour, J'ai laissé une fenêtre entr'ouverte un jour de pluie et un pan de mes double rideaux (doublés) a maintenant une auréole brune. Le tapissie...
Bonjour, J'aimerai quelques idées de déco pour mes toilettes. Il y a également un petit lave mains à l'intérieur. Je souhaite une déco sympa mais pas...
Bonjour, J'ai quelques assiettes et pieds de lampe à donner pour faire de la mosaïque, sur Montpellier. Quelqu'un est-il intéressé ?
Bonjour, Mon chaton a uriné à plusieurs reprises sur mon clic-clac. J'ai fait nettoyer la housse au pressing mais comment nettoyer correctement le ma...
Bonjour, Je voudrais réaliser des caches sommiers à lattes et articulés têtes et pieds de 2 lits jumeaux de 200x80 qui sont collés l'un à l'autre. A ...
Forum dédié à la décoration