Forum Déco

Page 95

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

keroumen Idées déco, aménagement

Couloir cage escalier

Bonjour, je voudrais des idées pour refaire ma cage et mes couloirs c'est tout un ensemble pour la couleur du papier les astuces pour coordonner ...

1 réponse 14 mai 2012 par Aurore
meguimat Idées déco, aménagement

Mur d'autrefois

Bonjour, mon salon est en mur d'autrefois avec de la cire je voudrais changer sans décoller que dois je faire, est ce que l'on peut passer une sous ...

1 réponse 14 mai 2012 par Cécile
amelfrigaa Idées déco, aménagement

Peinture a payettes

Bonjour, peut en mélangé le vernis transparent pour meuble avec les payettes de peinture a mure afin que je puisse avoir le mur brillant avec les pa...

1 réponse 14 mai 2012 par Véronique
nikou41 Idées déco, aménagement

Amenagement salon

Bonjour, j'ai peint mon salon orange brule les rideaux sont de voilage land et les double rideaux sont vert avec une balance en haut e couleur Jaune...

1 réponse 14 mai 2012 par Caro
caro Shopping et marques déco

Cherche tringles rideaux

Bonjour cela fait plusieurs fois que je vois dans des reportages de magasines déco des tringles à rideaux fines en fer noir qui forment un retour dir...

5 réponses 13 mai 2012 par flo
picasso42370 Couleur et déco

Animal skin

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un à utiliser ce revêtement. Est-ce qu'il est simple à poser? Est-ce que le résultat est beau? Merci.

2 réponses 13 mai 2012 par picasso42370
cemina DIY

Problème de réponse

Bonjour, Je dois répondre à Lamarie qui a résolu ma demande, j'ai donc cliquer "répondre à ce sujet" mais il est dit "titre du message non renseigné...

2 réponses 12 mai 2012 par suomie
laurie Bricolage

Peindre sur du placo

Résolu

Bonjour, d'ici quelque temps je vais m'installer dans une maison clé en main, il me restera les peintures à faire. Les plaques de placo ne seront pa...

4 réponses 12 mai 2012 par laurie
NAX Couleur et déco

Couleur cuisine

Ma cuisine assez grande, plutôt en longueur , éclairée par une grande baie vitrée est actuellement meublée sur 2 côtés par des meubles blancs.J'envis...

1 réponse 11 mai 2012 par Valérie
Simone7 Idées déco, aménagement

Décoration table

Bonjour, depuis 15 jours je cherche un site qui fait la vente en ligne des produits de décoration et j'arrive pas à trouver un site de qualité est c...

3 réponses 10 mai 2012 par Anneso92
christine DIY

Rideau

Bonjour, Je souhaite confectionnée des rideaux, mais tout simple, qui peut éventuellement me donner des conseils. D'avance merçi beaucoup Ch...

6 réponses 8 mai 2012 par christine
GIGI Couleur et déco

Déco salon,salle à manger

Bonjour, je viens de faire un agrandissement et je souhaiterais maintenant faire la déco,j'ai des meubles en merisier style régence, louis XV ,cana...

4 réponses 6 mai 2012 par GIGI
Utilisateur anonyme DIY

Je recherche un ou une apprenti(e) en couture

Fermé

Je recherche un ou une apprenti(e) en couture pour ma tante Jean Ida qui possède un atelier de couture sur mesure à Montrouge...passez sur mon compte ...

5 mai 2012 par nemy
Utilisateur anonyme DIY

Trouver un mannequin de couture

Où puis-je trouver un mannequin de couture à un prix abordable????? merci  

14 réponses 5 mai 2012 par nemy
anne87 Idées déco, aménagement

Deco anniversaire

Résolu

Bonjour, Le 2 juin je vais fêter mon anniversaire et c'est peu dire 70 ans !!! avec mes enfants et petits enfants... Je voudrais des idées pour déco...

3 réponses 5 mai 2012 par Pascale
manon1234 DIY

Apprendre tricotage

Bonjour, je veux faire un pull le plus simple possible avec une laine pour aiguille 3 et demi

2 réponses 4 mai 2012 par sline
mathu23 Couleur et déco

Quel type de sol ?

J'ai une maison en bois intérieur et extérieur, dans les chambres il a été posé du sisal par l'ancien propriétaire. J'aimerais changer, mais je ne sai...

2 réponses 3 mai 2012 par elle
Nous avons Shopping et marques déco

Billes de polystyrene

nous avons ramené de Bali des housses pour faire des poufs d'extérieur à remplir de billes de polystyrène. Recherchons des adresses où nous pouvons tr...

1 réponse 3 mai 2012 par germaine
aberthe DIY

Peinture à la chaux

Bonjour, je voudrais refaire ma décoration intérieure avec de la chaux et des pigments; je voudrais savoir si on doit mettre une peinture d'accroche...

1 réponse 3 mai 2012 par gvh60
preaubois Bricolage

Guidage roulette galet lave vaisselle

Fermé

Bonjour, je dois changer les guidages roulette galet de mon lave vaisselle , j'ai les pièces mais j'ai un petit soucis pour l'installation, pourriez...

2 mai 2012 par stf_la sudiste
MARTINE Bricolage

Frigo americain magic chef gs2123sdfw

Fermé

Bonjour, j'ai un PB avec mon frigo. il fuit par dessous côté congélateur, apparemment ce serait la goulotte qui serait bouchée, mais où se trouve...

2 mai 2012 par stf_la sudiste
mimi Couleur et déco

Vieille malle à rénover

Bonjour, J'aimerais repeindre une vieille malle en bois mais j'hésite pour choisir les couleurs. Avez-vous des idées, des photos ? Merci pour votre ...

4 réponses 1 mai 2012 par myga5456
coralie Idées déco, aménagement

Cuisine

Bonjour, Cuisine couleur vanille, carrelage couleur pierre, plan de travail imitation parquet, que choisir comme couleur pour les murs?Merci à l'avanc...

6 réponses 30 avr. 2012 par coralie
Mélanie Bricolage

Traces peinture

Bonjour, Je suis en train de repeindre ma chambre. Sur un des murs en particulier (celui sur lequel la lumière de la fenêtre se "reflete") on voit ...

6 réponses 30 avr. 2012 par Utilisateur anonyme
:D DIY

Marine

Bonjour, j'aimerais fabriquer un porte clé pour ma meilleure amie (en signe d'amitié ) mais je ne sais pas comment faire alors si vous avez une idéé f...

1 réponse 29 avr. 2012 par suomie
flavie G Idées déco, aménagement

Cintres

Bonjour, je cherche des cintres permettant de placer en dégrader du haut vers le bas plusieurs vêtements de manière à gagner de l'espace en largeur ...

2 réponses 28 avr. 2012 par Utilisateur anonyme
olga85 Bricolage

Enlever de la peinture sablée

Bonjour, Nous voulons redécorer une pièce qui actuellement a sur les murs de la peinture sablée. Nous voulons mettre du papier peint à peindre par...

1 réponse 27 avr. 2012 par gerard
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 10 228