Les discussions
Conseils amenagement studio
bonjour Je souhaite refaire l'amenagement de mon studio de 31 M2. je souhaiterai connaitre votre avis sur le remaniement que j'envisage : htt...
Décoration de table
Bonjour, Quelle sera votre décoration de table pour la Saint Valentin ?
Idées couleurs pour un couloir
Bonjour, j'ai un couloir en L avec avec 9 portes et un placard dans le fond actuellement il est peint en beige pour le haut du mur et en saumon ora...
Décoration de pâques
Résolubonjour, je suis à la recherche de plumes blanches etde duvet. quelqu'un pourrait-il me dire où en acheter ? merci d'avance
Quelle couleur murale pour une cuisine avec meubles rouges
Bonjour, J'ai commandé une cuisine rouge tirant vers le bordeaux. Quelle couleur pourrai-je mettre sur le mur en sachant que le carrelage va être ...
Je veut mettre carrelage inox sur mur de ma cuisine
Bonjour, j ai besoin de conseil pour deco cuisine, elle est noir, avec plan gris claire et électro inox. Je craque pour le carrelage inox de castorama...
Machine à tricoter
RésoluBonjour, j'ai cassé une aiguille de la machine singer "chantereine" (pas récente) que je viens d'acheter. Comment fait-on pour la changer ? Je ne co...
Refaire ma cuisine
Bonjour, Je veux refaire ma cuisine meuble et peinture mais le doit garder une magnifique table suspendu en chene massif que doit je prendre comme c...
Couleur papier peint
Bonjour, j'ai un salon marocain en bois sur des tons orangé-marron, quel couleur dois-je choisir pour le papier peint?
Comment fait-on une fourragère ?
J'avais trouvé sur "youtube "comment faire une fourragère avec une corde , mais je ne me souviens plus du titre . merci
Couleurs pour un salon
Bonjour, Je refais mon salon entièrement et j'hésite sur les couleurs. En comptant la couleurs des murs, des meubles et de la déco, 4 coloris, est...
Cherche modèles de tricot
J'aimerais faire des chaussons ou chaussettes d'appartement pour mes filles et petits enfants au tricot, je n'ai pas de modèles, si vous en avez, pouv...
Peinture pour carrelage ---
Résolu/FerméBonjour à tous nous venons d'acquérir un appartement qui date de 1968 . Le carrelage n'est pas formidable : si la taille des carreaux ne me déplaît...
Boléro au tricot
RésoluBonjour, je voudrais tricoter un petit boléro pour ma petite fille de 9 ans je ne trouve pas de modèle . merci de m'aider
Comment garder des serviettes de toilette douces ?
Bonjour, comment faire pour garder mes serviettes de toilettes et autres draps de bains doux sans sèche-linge ? Car elles deviennent rèches avec le t...
Où trouver de la laine can-can pour faire une écharpe volantée?
Bonjour, Je voudrais tricoter une écharpe volantée avec de la laine can-can, mais je ne sais pas où en trouver et à quel prix. Pouvez-vous me ren...
Placard sur mesure
Bonjour Je souhaiterais installer un placard avec beaucoup de rangements et une penderie sur toute la surface du mur, c'est à dire environ 3,20 m ...
Comment créer une grilles de points comptés ?
Je recherche une personne qui saurait créer des grilles de points comptés. Merci de votre aide.
Nettoyer un miroir grand format
Bonjour, J'ai essayé sans succès, de nettoyer un miroir psyché avec du vinaigre, ou de l'alcool ménager, il reste des traces que je n'arrivent pas à...
Avec quel matériau peut-on recouvrir des portes de placard de cuisine ?
Les portes de placard de ma cuisine sont recouvertes de jonc. Je voudrais enlever ce jonc et le remplacer par un autre matériau autre que la peinture....
Je veux peindre mon salon avec des bandes verticales
Bonjour, je veux peindre mon salon couleur taupe,avec des bandes vertical couleur taupe .quelle peinture puis je mettre entre mes bandes taupe ? ...
Revêtement de lissage?
Bonjour, Suite à de gros soucis lors de la couche de peinture sur les murs de la chambre de mon fils (peinture qui a craquelé au séchage), je souhai...
Avoir une belle table pour les fêtes
Vous aussi, vous aimez dresser des tables féériques pour enchanter vos invités ? Racontez-nous vos astuces et vos conseils pour réussir vos tables de ...
Quelle couleur de patine choisir ?
Bonjour, je me lance dans la patine pour refaire les chambres de mes enfants. J'ai acheté de la peinture à vieillir marque LIBERON en bleu d'Egypte. J...
Idées de couleurs
Bonjour, Recherche iinfos de couleurs pour salon, , mon canapé est blanc, table basse blanche, meuble blanc et beige clair , carrelage rose clair. ...
Besoin d un conseil sur couleur
Bonjour, Aujourd hui je termine de peindre la chambre de ma fille, mais voilà il me reste un doute sur la couleur de la fênetre et de la porte . Le ...
Quel couleur avec du parme et blanc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel couleur pour aller avec du parme et blanc chambre en pin foncé et parquet ci rusé gris cela concerne le choi...
Séjour avec un mur en sous pente
Bonjour J'aimerais mettre une touche de couleur sur un mur du séjour et les trois autres plus le plafond en blanc La pièce a une porte fenêtre coté...
Trouver une couleur de papier peint
Bonjour, J'aimerais avoir des idées de couleurs pour les murs de ma cuisine, sur les murs les faïences sont bleues et jaune, merci pour votre aide.
Recherche boule lumineuse
RésoluBonjour, J'aimerais retrouver le site sur lequel j'avais vu une boule lumineuse de style japonnais. Quelqu'un pourrait - il m'aider ?
Ajustement de ma machine à coudre
Bonjour, Ma machine à coudre ne fait plus le point zig zag, elle n'accroche plus le fil du côté droit. Au début, elle sautait des points et maintena...
Un coup de neuf dans mon sallon
Bonjour, J'ai un salon sans fenetre de la frise et des poutres au plafond couleur chène une cheminé traditionnelle dans un mur en face un mur blan...
Punchneedle
Bonjour, je cherche le mode d emploi du punchneedle Merci beaucoup
Repeindre sur du papier peint
Bonjour, je voudrai repeindre par dessus une tapisserie comment dois je procéder? La tapisserie étant rose. Merci de me répondre. Et également re...
Apprendre la broderie au pic pic
Bonjour, jaimerais apprendre l'utilisation de l'aiguille pic pic. merci
Comment refaire un abat-jour ?
RésoluBonjour, Je souhaite refaire un abat jour mais je ne sais pas quelle matière utiliser, autre que du tissu. Merci pour votre aide.
Peindre une salle d'eau, quelle couleur ?
La salle d'eau a une petite fenêtre, surface 10 m² Le sol choisi est en dalles PVC gris (anthracite), le meuble sous-vasque gris aussi. Sanitaire bl...
Pan de mur vierge - idées de déco
Bonjour, ayant un pan entier de mon salon à nu (juste de la tapisserie) je voulais avoir quelques idées de décoration (tableau, stickers, ...) ?...
Salle a manger
Bonjour, je viens vous demander de l'aide car moi et la déco c'es pas ça, voilà les meubles de ma salle à manger et de mon salon sont de style ru...
Cuisine et plan de travail
Bonjour, ma cuisine est une cuisine traditionnelle avec des meubles jaune blanc cérusé. Mon plan de travail est en carreau jaune; je souhaiterais le ...
Mur cuisine
bonjour j'ai une cuisine anthracite pour les meubles du bas et gris clair pour les meubles du haut et sur le côté egalemement plan de travail gris ...
Quelle couleur ?
RésoluPour une salle d'eau. Le sol choisi est en dalle gris (anthracite) ainsi que le sous-meuble. Le sanitaire blanc. Couleur actuelle. Merci de ...
Cherche peinture
où trouver un pot de peinture marque casto de couleur neige mat ?
Couleur de meubles
Résoluquelle couleur de meuble salon salle à manger avec deux canapés vert bouteille les murs sont blancs
Dessous de plat mosaique
Bonjour, mon fils de 21 ans va bientôt prendre son appartement. Il est fan de foot : de l'om marseille et voudrait que je lui confectionne un dessou...
Décoller enduit "comme la pierre"
Bonjour, je viens d'apliquer un enduit décoartif "comme la pierre", mais je m'aperçois qu'il n'est écris nulle part qu'il est décollable... Pourrie...
Enduit mortier ciment sur peinture glycero
Bonjour, J'ai un ancien mur en extérieur (voilé béton qui à été peint plusieurs fois en glycéro). je dois refaire un enduit au mortier ciment. Comme...
Ceps de vigne
Bonjour, Qui peut me dire ou je peux me procurer des ceps de vigne. J'en aurai besoin d'une quinzaine. J'habite dans les hauts de seine. Merci ...
Decoration salle de fete
Bonjour, je veux savoir comment decorer une salle de fete ( mariage ,annivresaire et autre)
Couleur murs cuisine
Bonjour, J'aimerai savoir de quelle couleur metteriez-vous les murs avec un sol en immitation parquet couleur chocolat la cuisine aménagée avec des ...