Rayure sur parquet huilé
Bonjour, Comment enlever une rayure sur du parquet huilé et avec quoi lui redonner son aspect antérieur. Merci
Bonjour, Comment enlever une rayure sur du parquet huilé et avec quoi lui redonner son aspect antérieur. Merci
Bonjour. J'adore redécorer ma maison sur différents thèmes : japonnais, chinois, indien, marocain... Mais là, je suis à cours d'idée et je cherche un ...
Bonjour, Je change les meubles de mon salon, j'ai acheté un canapé et une bergère style anglais avec des petites roses couleur rose et rouge et des ...
Bonjour, je suis novice dans le domaine mais je souhaiterais faire une console demi lune en mosaïque pour mon entrée. J'aurais besoin de vos consei...
Bonjour, j'ai un vieux parquet dans mon salon et ma salle à manger, et il grince beaucoup à certains endroits! avez vous des solutions pour qu'il ne...
Bonjour, Je souhaiterais décorer les murs de mes toilettes, auriez vous des idées de stickers ? ou autres d'ailleurs ? les murs sont vert anis :) ...
Bonjour, j'aimerais faire un boite a double fond en carton mais je ne sais pas comment Merci de m'aider :)
Bonjour, Quelle est la manière la plus rapide pour décoller un papier peint vinyle, sinon comment le repeindre ?
À la recherche d' idées ! Bonjour, moi aussi je viens d'emménager dans un petit studio de 12 m², j'ai un lit en mezzanine mais je ne sais pas commen...
Bonjour, j'ai un escalier en sapin avec marches et contre marches il est en pin vernis et je voudrai le peindre et le relooker ,merci de me communiqu...
Bonjour, pour une cuisine blanche quelle couleur faut il mettre pour le pla de travail sachant que nous voulons mettre du granit le carrelage est g...
Bonjour, J'habite un logement ou je ne peux ni coller ou percer. Je n'ai pas d'etagere par dessus mon lavabo, derriere lequel se trouve un long m...
Bonjour, j'aimerai fabriquer des objets en bois flotté que j'ai ramassé sur la plage . Quelqu'un peut-il me dire comment ( clous, colle, nettoyage...
Bonjour, que pensez vous de mes créations d'objets en bois flotté. Vous pouvez visiter mon site : http://bricomontagne.e-monsite.com. N'hésitez ...
Bonjour, J"aimerai pour mon anniversaire faire un chemin de table et décorer la salle sur le théme campagnard et des idées pour l'appéritif, les enté...
Bonjour, à toute ! Qui pourrait m'indiquer un bon site de vente de perles en tout genre ! Merci d'avance Cordialement Viviane
Bonjour, Nous avons des poutres en chène, nous voulons mettre au sol du carrelage gris imitation parquet.On nous conseil de peindre nos poutr...
Je vais faire installer des fenêtres dont les chassis sont couleur RAL 3004 (rouge pourpre)..quelle couleur choisir pour les persiennes (renovation) q...
Bonjour, en ayant des éléments blancs pourriez vous me donner des idées car je veux repeindre ma cuisine j attends vos avis merci a l avance
Bonjour, Au milieu du cycle, le tambour ralenti, on entend qu'il force légèrement, et à l'essorage la couroie saute, de quoi s'agit-il et peut-on ré...
Bonjour, je voudrais savoir qelle couleur je peux assossier avec une couleur deja existante qui est le beige sur 2 cote du mur.Pour info j'ai du pa...
Bonjour, help !! Aidez moi !!! je dois repeindre toute ma maison mais j'ai un souci : les couleurs ! l'entrée sera blanche car petite mais il ya 6 po...
Bonjour, je dois peindre mon séjour en blanc sur du placo, suis-je obligée de passer une sous couche ?
Bonjour, je recherche une barre de rideaux pour rideaux à pattes 3m40 impossible à trouver aidez moi merci
Bonjour, Faure CFC735 sur mon four la poignée de la porte est devissée. Comment faire pour revisser celle ci les vis n'etant pas visible et dan...
Bonjour,j'ai un problème car mon seche linge chauffe environ 10s puis les résistances se coupent .Jai testé les résistances il y a toujours la tension...
Bonjour, J'habite un appartement dans un petit immeuble récent. L'appartement se situe au 1er étage. Toute la surface est carrelée, et de longues ...
Bonjour, mon four whirpool akz210nb m'indique f05, et tant tot f01 en le mettant en route il s'arrete et se mets sur f05, merci pour votre reponse
Bonjour, mon lave linge ne tourne plus,il a un cliquetti au niveau du programmateur qui s'arrette,j'ai vérifié la pompe,la vidange,le tuyau de dépr...
Bonjour, Ma machine à coudre n'arrive plus à exécuter le point zig-zag. C'est difficile à expliquer mais les zigs et les zags sont sautés par end...
Bonjour, ma machine a tricoter apr-s déménagement est restée dans un carton depuis a ans! les aiguilles ne coulissent pas aisément avec quel produit ...
Bonjour, avec quoi puis-jue isoler contre lz gel un tuyau d'eau en cuivre apparent dans une cuisine à la campagne ? d'avance merci!!!!
Je voudrais repeindre ma chambre en ton violet clair, quelle couleur dois je prendre pour les rideaux, porte de placard et porte interieure chambre. J...
Bonjour, je cherche une idée déco pour un angle de mur "sans vie". Cet angle fait 1.5 m sur 80 cm environ. Il n'a pas de fonctionnalité principal. Il ...
Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine a coudre le fil du dessus ne prends plus le fil du dessous ! elle marchait trés bien jusqu'a ce que l'a...
Bonjour, J'ai décoré la chambre de mon fils façon "pirate", je n'arrive pas à trouver un lustre qui me plaise car j'ai une idée bien précise en tê...
Bonjour, Y a t-il in moyen de rénover une table basse dont le plateau en verre est rayé superficiellement ? Merci pour tous vos conseils !
Bonjour, je voudrai avoir la surface totale d'un bâtiment de forme rectangulaire dont les données sont les suivantes: largeur = 10,60m, longueur = ...
Bonjour, dans mon salon j' ai un canape bleu nuit , un carrelage blanc et des murs blanc j' aimerais savoir quel couleur de rideau je pourrais mettr...
Bonjour, J'ai surement jeter la courroie de ma machine a laver et JE N AI PLUS LA REF pour en acheter une...Le linge s'accumule!!!! Celle ci est ...
Bonjour, Mon fils a envoyer des pommes abîmées sur le crépi jaune de la maison, cela laisse maintenant des traces noires. Existe t-il une astuce (ne...
Bonjour, comment enlever la colle qui tenait les panneaux de polystirene qui etaient collés au mur derriere le papier peint.
Bonjour, J'ai 2 têtes de chevaux en fonte que j'aimerais rénover. Le problème est qu'elles ont été peintes en vert fonçé et qu'elles sont un peu r...
J'ai un meuble en pin couleur miel et je voudrais le repeindre. Mais faut-il une sous-couche ?
J'aimerais connaître les remèdes miracles pour nettoyer à fond ma salle de bains. En effet, avec l'humidité, des dépots se sont déposés au plafond et ...
OU TROUVER DES PERLES ORIGINALES ? C'est la question que je me suis posée ce matin. Alors voila, je cherche un fournisseur de perles qui fait de la ve...
Bonjour, J'ai rallongé un fil électrique d'une lampe de chevet. je l'ai d'abord coupé puis j'y ai inséré une rallonge. Le tout est relié par 2 dom...
Bonjour, qui pourrait me donner l adresse d une association sur salon de provence ou les environs pour apprendre le tricot merci
Bonjour, apres un déménagement , je rebranche ma machine à laver. Je mets un cycle de 40 min qui dure plus de 2h, le linge ressort glacé et pas forc...
Bonjour, je fais des chaussettes sur 4 aiguilles mais je ne sais pas fermer le talon, si quelqu'un pouvais me donner les explications, merci d'ava...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.