Les discussions

Conseils amenagement studio

bonjour Je souhaite refaire l'amenagement de mon studio de 31 M2. je souhaiterai connaitre votre avis sur le remaniement que j'envisage : htt...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
lucky

Décoration de table

Bonjour, Quelle sera votre décoration de table pour la Saint Valentin ?

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
ayouyou

Idées couleurs pour un couloir

Bonjour, j'ai un couloir en L avec avec 9 portes et un placard dans le fond actuellement il est peint en beige pour le haut du mur et en saumon ora...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
mamiebourg

Décoration de pâques

Résolu

bonjour, je suis à la recherche de plumes blanches etde duvet. quelqu'un pourrait-il me dire où en acheter ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
hermine

Quelle couleur murale pour une cuisine avec meubles rouges

Bonjour, J'ai commandé une cuisine rouge tirant vers le bordeaux. Quelle couleur pourrai-je mettre sur le mur en sachant que le carrelage va être ...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
MOMO

Je veut mettre carrelage inox sur mur de ma cuisine

Bonjour, j ai besoin de conseil pour deco cuisine, elle est noir, avec plan gris claire et électro inox. Je craque pour le carrelage inox de castorama...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
valeritsa

Machine à tricoter

Résolu

Bonjour, j'ai cassé une aiguille de la machine singer "chantereine" (pas récente) que je viens d'acheter. Comment fait-on pour la changer ? Je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
CELINE937

Refaire ma cuisine

Bonjour, Je veux refaire ma cuisine meuble et peinture mais le doit garder une magnifique table suspendu en chene massif que doit je prendre comme c...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Aub

Couleur papier peint

Bonjour, j'ai un salon marocain en bois sur des tons orangé-marron, quel couleur dois-je choisir pour le papier peint?

homedko

Comment fait-on une fourragère ?

J'avais trouvé sur "youtube "comment faire une fourragère avec une corde , mais je ne me souviens plus du titre . merci

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Aidez-moi

Couleurs pour un salon

Bonjour, Je refais mon salon entièrement et j'hésite sur les couleurs. En comptant la couleurs des murs, des meubles et de la déco, 4 coloris, est...

Pascale

Cherche modèles de tricot

J'aimerais faire des chaussons ou chaussettes d'appartement pour mes filles et petits enfants au tricot, je n'ai pas de modèles, si vous en avez, pouv...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
celine113

Peinture pour carrelage ---

Résolu/Fermé

Bonjour à tous nous venons d'acquérir un appartement qui date de 1968 . Le carrelage n'est pas formidable : si la taille des carreaux ne me déplaît...

Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
zibeline

Boléro au tricot

Résolu

Bonjour, je voudrais tricoter un petit boléro pour ma petite fille de 9 ans je ne trouve pas de modèle . merci de m'aider

suomie

Comment garder des serviettes de toilette douces ?

Bonjour, comment faire pour garder mes serviettes de toilettes et autres draps de bains doux sans sèche-linge ? Car elles deviennent rèches avec le t...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
bèbècinq

Où trouver de la laine can-can pour faire une écharpe volantée?

Bonjour, Je voudrais tricoter une écharpe volantée avec de la laine can-can, mais je ne sais pas où en trouver et à quel prix. Pouvez-vous me ren...

celine113

Placard sur mesure

Bonjour Je souhaiterais installer un placard avec beaucoup de rangements et une penderie sur toute la surface du mur, c'est à dire environ 3,20 m ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
pericles

Comment créer une grilles de points comptés ?

Je recherche une personne qui saurait créer des grilles de points comptés. Merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
cigalouette

Nettoyer un miroir grand format

Bonjour, J'ai essayé sans succès, de nettoyer un miroir psyché avec du vinaigre, ou de l'alcool ménager, il reste des traces que je n'arrivent pas à...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
100drines

Avec quel matériau peut-on recouvrir des portes de placard de cuisine ?

Les portes de placard de ma cuisine sont recouvertes de jonc. Je voudrais enlever ce jonc et le remplacer par un autre matériau autre que la peinture....

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
fatine117

Je veux peindre mon salon avec des bandes verticales

Bonjour, je veux peindre mon salon couleur taupe,avec des bandes vertical couleur taupe .quelle peinture puis je mettre entre mes bandes taupe ? ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
lg

Revêtement de lissage?

Bonjour, Suite à de gros soucis lors de la couche de peinture sur les murs de la chambre de mon fils (peinture qui a craquelé au séchage), je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
SGQ2

Avoir une belle table pour les fêtes

Vous aussi, vous aimez dresser des tables féériques pour enchanter vos invités ? Racontez-nous vos astuces et vos conseils pour réussir vos tables de ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Natasha

Quelle couleur de patine choisir ?

Bonjour, je me lance dans la patine pour refaire les chambres de mes enfants. J'ai acheté de la peinture à vieillir marque LIBERON en bleu d'Egypte. J...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
SGQ2

Idées de couleurs

Bonjour, Recherche iinfos de couleurs pour salon, , mon canapé est blanc, table basse blanche, meuble blanc et beige clair , carrelage rose clair. ...

christianeir33

Besoin d un conseil sur couleur

Bonjour, Aujourd hui je termine de peindre la chambre de ma fille, mais voilà il me reste un doute sur la couleur de la fênetre et de la porte . Le ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
christianeir33

Quel couleur avec du parme et blanc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel couleur pour aller avec du parme et blanc chambre en pin foncé et parquet ci rusé gris cela concerne le choi...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
christianeir33

Séjour avec un mur en sous pente

Bonjour J'aimerais mettre une touche de couleur sur un mur du séjour et les trois autres plus le plafond en blanc La pièce a une porte fenêtre coté...

christianeir33

Trouver une couleur de papier peint

Bonjour, J'aimerais avoir des idées de couleurs pour les murs de ma cuisine, sur les murs les faïences sont bleues et jaune, merci pour votre aide.

christianeir33

Recherche boule lumineuse

Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver le site sur lequel j'avais vu une boule lumineuse de style japonnais. Quelqu'un pourrait - il m'aider ?

20 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
luceetchris

Ajustement de ma machine à coudre

Bonjour, Ma machine à coudre ne fait plus le point zig zag, elle n'accroche plus le fil du côté droit. Au début, elle sautait des points et maintena...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
lulu

Un coup de neuf dans mon sallon

Bonjour, J'ai un salon sans fenetre de la frise et des poutres au plafond couleur chène une cheminé traditionnelle dans un mur en face un mur blan...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
dojobe

Punchneedle

Bonjour, je cherche le mode d emploi du punchneedle Merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
linter_Crashounette

Repeindre sur du papier peint

Bonjour, je voudrai repeindre par dessus une tapisserie comment dois je procéder? La tapisserie étant rose. Merci de me répondre. Et également re...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Rosita

Apprendre la broderie au pic pic

Bonjour, jaimerais apprendre l'utilisation de l'aiguille pic pic. merci

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
mab2

Comment refaire un abat-jour ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite refaire un abat jour mais je ne sais pas quelle matière utiliser, autre que du tissu. Merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Pia

Peindre une salle d'eau, quelle couleur ?

La salle d'eau a une petite fenêtre, surface 10 m² Le sol choisi est en dalles PVC gris (anthracite), le meuble sous-vasque gris aussi. Sanitaire bl...

JOANNICE45

Pan de mur vierge - idées de déco

Bonjour, ayant un pan entier de mon salon à nu (juste de la tapisserie) je voulais avoir quelques idées de décoration (tableau, stickers, ...) ?...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Julie

Salle a manger

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car moi et la déco c'es pas ça, voilà les meubles de ma salle à manger et de mon salon sont de style ru...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Euphrosyne

Cuisine et plan de travail

Bonjour, ma cuisine est une cuisine traditionnelle avec des meubles jaune blanc cérusé. Mon plan de travail est en carreau jaune; je souhaiterais le ...

Euphrosyne

Mur cuisine

bonjour j'ai une cuisine anthracite pour les meubles du bas et gris clair pour les meubles du haut et sur le côté egalemement plan de travail gris ...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Euphrosyne

Quelle couleur ?

Résolu

Pour une salle d'eau. Le sol choisi est en dalle gris (anthracite) ainsi que le sous-meuble. Le sanitaire blanc. Couleur actuelle. Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Euphrosyne

Cherche peinture

où trouver un pot de peinture marque casto de couleur neige mat ?

Jolicoquelicot

Couleur de meubles

Résolu

quelle couleur de meuble salon salle à manger avec deux canapés vert bouteille les murs sont blancs

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
monika

Dessous de plat mosaique

Bonjour, mon fils de 21 ans va bientôt prendre son appartement. Il est fan de foot : de l'om marseille et voudrait que je lui confectionne un dessou...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
estellita

Décoller enduit "comme la pierre"

Bonjour, je viens d'apliquer un enduit décoartif "comme la pierre", mais je m'aperçois qu'il n'est écris nulle part qu'il est décollable... Pourrie...

SGQ2

Enduit mortier ciment sur peinture glycero

Bonjour, J'ai un ancien mur en extérieur (voilé béton qui à été peint plusieurs fois en glycéro). je dois refaire un enduit au mortier ciment. Comme...

SGQ2

Ceps de vigne

Bonjour, Qui peut me dire ou je peux me procurer des ceps de vigne. J'en aurai besoin d'une quinzaine. J'habite dans les hauts de seine. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
nanard

Decoration salle de fete

Bonjour, je veux savoir comment decorer une salle de fete ( mariage ,annivresaire et autre)

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Pascale

Couleur murs cuisine

Bonjour, J'aimerai savoir de quelle couleur metteriez-vous les murs avec un sol en immitation parquet couleur chocolat la cuisine aménagée avec des ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
dany49
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 10 089