Les discussions

Modèle tricot

bonjour je cherche désespérément depuis plusieurs jours un modèle tricot à savoir une liseuse femme facile. je sais que l'on en porte plus beauc...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Stella BERAUD

Comment poser une tringle à rideaux dans un angle droit ?

Bonjour, Je souhaite poser une tringle à rideaux sur un angle droit. Quelqu'un a-t-il des conseils à me donner, car je ne vois vraiment pas com...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Annie13

Votez pour la pièce que vous préfèrez chez vous ...

Résolu

Bonjour, Très bonne idée que ce vote mais pourquoi ne jamais mettre le Bureau ? Je pense que, maintenant, c'est une pièce qui est devenue pratiquem...

39 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
xplom

Coordonner un sol gris avec un mur taupe

Bonjour, Je souhaite effectuer une chambre sur le thème asiatique. Le sol est parquet gris. Puis je mettre deux murs en taupe et deux murs en bei...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Pascale

Idées thème déco pour anniversaire de centenaire !!

Résolu

Bonjour, Aucun mot du dictionnaire ne me permet d'exprimer la joie qui est la mienne d'annoncer à chaque fois que nous allons, mon mari et moi, ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
zaza

Odeur d'urine de chat tenace sur divan en simili-cuir

Bonjour, Mon chat s'est mis à uriner sur mon divan en simili-cuir et l'a fait à plusieurs reprises (alors qu'elle a été longtemps propre et qu'ell...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Paul-Bernard

Recouvrir mon canapé

Résolu

Bonjour à tous et toutes J'ai un beau canapé d'angle noir en velours malheureusement avec le temps et le soleil il s"est décoloré.. Comme nous avons...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
poupoule5969

Recherche d'une formation de décorateur d'intérieur à distance

Bonjour, je suis de Toulouse, et je suis à al recherche d'une formation de décorateur d'intérieur (ou design d'intérieur) à distance. Pourquoi à di...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Paul-Bernard

Comment réaliser une déco baroque pour mon mariage ?

Bonjour, Je me marie dans quelques mois et j'ai choisi le thème du "baroque". Je cherche des idées pour confectionner les faire-parts et la déco de...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
helene

50 an s de mariage

Bonjour, je cherche de idees de cuisine décors repas pour 30 personnes cadeaux

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Pascale

Où acheter des cagettes en fer ?

Bonjour, bonjour, pourriez vous m'indiquer où puis je trouver des cagettes en fer pour mettre du courrier par exemple? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Luneetsardine

Comment aménager une véranda ?

Bonjour, Ca y est ! Nous avons investi dans la construction d'un véranda ! Notre maison va être trop belle :) Mais j'aurais besoin d'idées pour l...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Pascale

Repeindre un piano déjà peint

Bonjour, J'ai un vieux piano droit qui a déjà été repeint mais elle est dû pour un rehaussage. Je pense le sabler et le repeindre! Comment s'y prend...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Paul-Bernard

Repeindre un living en meurisier

bonjour, je compte repeindre un living en meurisier,comment je doit mis prendre pour avoir un bon resultat; exist'il un cite qui explique en photho ou...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
xplom

Deco chambre zen

Bonjour, voici comment j ai refais ma chambre en déco zen cascade et bambou

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
patounounou

Detachant cuir

Bonjour, comment enlever le chwingum de mon caanapé en cuir

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Paul-Bernard

Verres blanchis par le lave vaisselle

Bonjour, comment peux t'on faire redevenir des verres transparents lorsqu'ils ont été blanchis par le lave vaisselle?mer ci de me donner un bon tuya...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
stf_frmu

Cheminée ... méfiance, escroc ?

Bonjour, votre avis m'intéresse, à défaut, mon expérience devrait vous permettre de vous méfier de ces commerçants peu scrupuleux. Janvier 2013, je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
stf_frmu

Nettoyage d'une véranda en aluminium

Bonjour, J'ai une veranda en Aluminium thermolaqué blanche. Je voudrais nettoyer le plafond mais rien ne marche. J'ai deja essayé le Cilit Bang, l'E...

stf_frmu

Rayures meuble laqués

Bonjour, est ce que vous connaissez un produit pour effacer les rayures sur les meubles laqués. Merci

Paul-Bernard

Frigo samsung rl41pcsw cassé

Fermé

bonjour, j'ai cassé la pate sur laquelle on appuie le verre pour se servir de l'eau sur mon frigo et souhaite la changer. Problème : ce n'est pas f...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
stf_frmu

Durée du rinçage sur le lave linge electrolux awts 12120

quelle est la durée normale du rinçage ? ( je n'ai pas de mode d'emploi)

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Paul-Bernard

Système push-pull

Bonjour, J'ai remarqué des placards qui me plaisaient. Sans poignées avec le système push-pull (enfin si je me rappelle bien). Tu pousses dessus, le...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
shooby

Laine feutree

Bonjour, g lavee ma veste en laine vierge a 30 degres e elle a toutee et retrecie... g essyee le vinaigre blanc mais aucun resultat ,,ya til autre c...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Promotion sur les cuisines ikea

Résolu

Bonjour, Je suis en cours de construction de ma maison et j'ai craqué sur un modèle de cuisine chez IKEA. J'aimerai juste savoir à quelle date IKEA f...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lieu idéal pour un coffret de compteur eléctricité (tunisie)

j'ai un garage de dimension huit mètres de longueur et huit mètres de largeur ; la porte principale donne sur la route. Aidez moi svp. à trouver le li...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Paul-Bernard

Nettoyage d'abat-jour

Résolu

comment nettoyer des oréoles jaunes sur un abat-jour?

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut-on mélanger les imprimés ?

J'ai, depuis des années, un très beau tapis persan dans mon salon et j'ai craqué sur un fauteuil à l'imprimé graphique noir, jaune et blanc. Pensez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur moyen d'isoler sa maison de façon écolo

Bonjour, Je viens d'acheter une maison. Il y a pas mal de travaux à faire et je souhaite l'isoler de façon écologique. Pouvez-vous me dire vers à q...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Jey

Stylo et feutre sur du lino

Bonjour, voila j'ai mon fils de 2 ans à fait de belle rayure de stylo bille et feutre sur le lino de sa chambre j'ai tout essayer les conseils que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Paul-Bernard

Recherche patron point de croix abécédaires pour fille (princesses, héroïnes de

Je suis preneuse de tout autres motifs de disney et abc disney

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Helene

Que valent les lames adhésives ?

Bonjour, Je voulais rendre mon salon plus chaleureux et j'ai pensé utiliser du lambris adhésif. Que pensez-vous de ce revêtement ? Ça tient vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Betty

La fin des feux de cheminée...

J'habite, depuis 20 ans, dans une maison en proche banlieue parisienne. Et depuis 20 ans, chaque hiver, je fais des feu de cheminées. A partir de janv...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Titi

Sos tâche urine de chien sur béton peint

Bonjour à tous, Je lance un appel de détresse.. Ce matin j'ai eu la surprise de voir que mon chien s'était oublié sur le sol en béton peint .. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment entretenir le laiton ?

Bonjour, j'ai trouvé sur le bon coin une lampe en laiton (parait que c'est tendance cet hiver ! ) mais je ne sais pas comment nettoyer ce métal. Vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Paul-Bernard

Pas de bicarbonate :(

Bonjour, J'aimerai savoir si la technique de la levure fonctionne sans le bicarbonate svp ? Merci beaucoup !!

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel sapin de noël choisir ?

Bonjour, Je sais que ça va en embêter certains... Mais je commence à me poser des questions sur la déco de Noël ;-) Eh oui, toutes les grandes surfa...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Caro

Choix de la couleur du couloir et de la cage d'escalier

Bonjour, je bloque sur le choix de couleur et de papier c'est bien la première fois et j'ai vu des tonnes de papiers ^peint que me proposez...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
bèbècinq

Deco

Bonjour, Je m'appele Hawa je veux changer ma chambre car ma soeur va bientot partir donc je vais vous dire se qu j'aime bien donc minnie et mickey u...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
sondra32

Pull en cashmere

Bonjour, j ai lave un pull cashemere en machine avec essorage , le pull a enormement retreci , avez vous une astuce pour le recuperer merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Paul-Bernard

Depannage seche linge siemens siwatherm tlx 2101

le voyant " vider le réservoir d'eau" s'allume alors que le réservoir d'eau et vide et je pense qu'il doit y avoir une sécurité car il arrête de chau...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Paul-Bernard

Enduit terre/chaux/paille/sable possible ? entre mur et lambris

Bonjour,j' envisage en début 2015 de débuter la rénovation d'une maison non habitée depuis 40 ans, sol en terre battue (bientôt dalle de chaux et sabl...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Paul-Bernard

Écorché de ligier richier taille réelle

Bonjour, je recherche une société capable de reproduire la statue de l'écorché de Ligier Richier, en taille réelle. Soit en résine soit en une autre m...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Paul-Bernard

Ikea cuisine: très mauvaise surprise

Un ouvrier Ikea s'est déplacé le lundi 17 novembre 2014 dans la matinée. Le but de cette visite était de m'apporter un conseil technique sur l'agence...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
xplom

Demande renseignement couleur peinture

Bonjour, Les purs de ma cuisine sont couleur coquille d'oeuf. De quelle couleur peindre les placards de rangements? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Pascale

Peut-on repeindre des meubles de cuisine

cuisine mobalpa "moderne" achetée neuve en 1979, façades en lamifié très légèrement strié, chants , pinthes, côtés, couleur noyer. Elle a très bien t...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Pascaline

Rideaux pour fenêtres coulissantes

Bonjour, quel type de rideau conviendrait à une fenêtre avec 2 coulissants et qui prend toute la largeur du mur (caisson de volet roulant au dessus)?...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
vanda

Recherche le mode d'emploi de la machine à coudre mondipoint 720

Bonjour, Pouvez vous me trouver le mode emploie de la machine à coudre 720, merci beaucoup....

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Paul-Bernard

Laver le linge à la main

Bonjour, Chez moi il y a une nouvelle répartition des tâches et je me retrouve à laver le linge. Vous savez que ce n'est pas très facile si on est ha...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
bèbècinq

Nettoyage moquette

Bonjour, Je viens de m'installer dans un nouveau logement. De la moquette y est installé dans la chambre et dans le salon. Jusqu'ici tout va bien...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Paul-Bernard
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 10 164