Les discussions
Salle à manger acajou
Bonjour, j'ai une salle à manger de style REGENCE en acajou qui a maintenant une trentaine d'années . Je désirerai la repeindre en césuré car cela e...
Comment crée son t-shirt ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir : Comment faitons pour realiser son propre T-shirt? En faisant son motif à l'ordinateur puis on l'imprime sur un pap...
Je cherche des modèles de brassières, moufles et chaussons
Bonjour, je voudrais bien avoir les modèles de brassière, moufles et chaussons pour bb de 1 a 6 mois, ete et hiver merci
Tricot bonnet naissance
Bonjour, Je suis en train de suivre les explications pour le modèle naissance mais je ne comprends pas ce que veut dire: "répéter de *à* ". Merci de m...
Tapis aux murs
Bonjour. j`aimerais savoir comment je pourai faire pour acrocher un tapis en soie au mur? sans trop le maltraiter?...(merci a vous.
Quelle couleur pour donner un coup de pep's à mon petit intérieu
j'habite un appartement avec une pièce à vivre ( 21m2) où toutes les peintures des murs sont en blanc ( il y a une petite cuisine américaine moderne a...
On est deux dans la même chambre
Bonjour, je m'appelle lili et ma soeur jumelle lola on a une chambre pour toute les deux malheureusement car nous sommes dans un HLM nous avons toutes...
Parquet
Bonjour, Nous avons changé notre parquet (du sapin sommes passés au chêne) : a l' état brut comment enlever des auréoles de tanin, provoquées pour ...
Méthode pour peindre un lambris rainuré au rouleau
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai une question bien particulière au niveau de la technique de peinture au rouleau. J'ai au plafond de plusieurs p...
Couleur
RésoluMa cuisine est bleu mais j ai agrandie un appart, et j ai un mur qui fait face à ma cuisine alors je voudrais savoir qulle couleur qui va bien avec le...
Décoration avec un sol en pierre/carrelage rustique
Bonjour, J'emménage bientôt dans une maison dans je ne peux changer le sol (je suis en location) Celui ci est en parefeuille me semble-t-il. Une pie...
Anomalie de mon frigo lg gr-522gsd
Bonjour , J ai un frigo LG gr-522gsd depuis 2 mois le compresseur s' eteint se rallume tout le 15 a 20 min . Est-il normal CDR?>
Couleurs des murs
une chambre à la campagne, avec lucarnes, poutres au plafond, tapisserie, moquette... je voudrais la refaire ,en entier; que me conseillez vous? Merc...
Une grande pièce sombre
RésoluBonjour, J'ai un grand salon, mais avec une seule fenêtre. Du coup, ma pièce est toujours sombre. Bien sur j'ai opté pour de l'éclairage en grand...
Grande pièce sombre et arrangements limités
Bonjour, je sais que ce genre de sujet existe déjà mais mon cas est légèrement différent et donc certaines solution ne me sont pas applicables comme p...
Broderie à points comptés
Bonjour, J'ai un ouvrage à réaliser au point de croix sur toile aïda 5,5. Seulement voilà ! c'est assez grand, donc énormément de travail pour le f...
Peinture
bonsoir apres avoir poncer mes portes peintes en peinture acrylique brillante et les avoir nettoyees et lessivees j'ai repeint aavec deux couche...
Lampes de sapin de noel
Bonsoir,je recherche un site qui livre en belgique(charleroi) où je pourrais commander des guirlandes lumineuse multicolores(les lampes) pour mon sapi...
Choix de rideaux
Bonjour, Je dois poser des double rideaux sur une fenêtre (et non porte fenêtre), le pb est le radiateur qui se trouve sous la fenêtre. Au départ j...
Je cherche des idées pour une déco zen dans une chambre
Je vais mettre des photos sur mes albums. Toutes les idées sont les bienvenues. Merci. ...
Plan de travail
Bonjour, je dois faire un plan de travai. quel est a votre avis le plus solide (traces de couteau, resistance à la chaleur, traces (citron par exempl...
Cherche modele de gilet classique 10 ans
RésoluBonjour, Je suis a la recherche des explications pour réaliser un gilet fille taille 10 ans. A tricoter en 3,5. Merci a toutes celles qui pourro...
Comment créer soi-même une fenêtre d'intérieur
Bonjour, J'aimerai créer entre ma cuisine et ma salle à manger, une fenêtre d'intérieur ou verrière) de style industriel mais à moindre coût. M...
Deco chambre
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment peindre mes murs pour créer une chambre romantique en sachant que mon lit est un lit demi corbeille rose et m...
Conseil peinture escalier
RésoluBonjour, Pour un escalier intérieur fermé qui relit le sous sol au premier, je souhaite refaire la peinture murs+escaliers. Je possède déjà un pot ...
Quelle économie avec un seche-serviette ?
Bonjour, Nous avons un projet de nouvelle salle de bain et nous allons poser un seche serviette. Il parait que c'est plus économique en plus d'être ...
Decco mobil hom
je voudrais savoir si c'est facile de retirer les salons ainsi que les têtes de lit merci
Comment enlever des micro-rayures sur ma credence en inox?
Résoluj'ai fait des micros rayures sur ma crédence en inox et je ne sais pas si il est possible de les enlever ou de les atténuer et si oui avec quoi? merc...
Poutres à blanchir
Bonjour, Nous voulons peindre nos poutres en blanc ns avons bien lu tous les commentaires sur un éventuel ponçage .Notre problème est que nos poutre...
Problèmes après l'installation d'un plan de travail en granit
Bonsoir Le granit est une matière spécial, il faut absolument faire appel à un vrai professionnel, un ami a eu des problèmes de montage et de qualité...
Poignées de placards originales pour cuisine fantaisie
Bonjour, Je veux créer ma propre cuisine, au look dépareillé avec des portes de placards de styles différents, des couleurs variées et des poignées ...
Sets de table
Bonjour tout le monde j'organise un anniversaire surprise theme la MOTO, pourriez vous m'aider en me donnant des idees de sets de table sur ce them...
Faire disparaître des traces de meuble sur du parquet?
Bonjour, Quand j'ai bougé les meubles pour nettoyer, un petit meuble à roulette à laisser des traces visibles sur le parquet;je voudrais si pas les ...
Pannae de machine à coudre pfaff créative 4.0
coucou j'ai une machine à coudre PFAFF créative 4.0 depuis 5 ans je suis tombé en panne ( écran tout bleu sans motif ) est ce qu'il y a une person...
Recherche un modèle de poncho au crochet pour fille
RésoluJe recherche un modèle de poncho au crochet pour fille, je voudrais un poncho avec des restes de laine de toutes les couleurs.
La déco en colocation : que choisir ?
Bonjour tout le monde ! Ca fait un mois que je me suis installée en coloc' dans une petite maison. Avec ma colocataire, nous avons chacune notre cham...
Idées d'aménagement pour un appartement en long
Bonjour, Je cherche des idées pour aménager un appartement tout en long de 80 m2, avec 4 pseudo pièces en file indienne, sans fenêtre, seulement 2 ...
Comment débuter le scrapbooking?
Résoluje voudrais faire un album d'un loulou que je garde mais je ne sais pas comment débuter.Merci pour vos précieux conseils pour que je me lance enfin à ...
Meubles
Bonjour, :Comment cérusé des meubles en merisier fabrication industriel sans ponser ? merci d'avance
Refaire tissu et peindre fauteuil louis xv
Bonjour, J'ai 2 fauteuils style louis xv Bois ciré et tissu. Je souhaite les peindre en gris et refaire le tissu Quelle marche à suivre ,Décloute...
Transformation de chemises de grands mere
j'aimerais transformer des chemises de grand mère, ainsi que des draps en toile en ancien avecmes remerciement
Logiciel 3d
Bonjour, J'aimerais réaménager mon intérieur en utilisant un logiciel 3D qui ait un bon rendu (pas trop artificiel !) Quel logiciel me conseillez vo...
Utilisation de tiges de bambou en déco jardin
Bonjour, cherche idées originales pour utiliser de belles tiges de bambou noir
Où trouver des poignées de placards de cuisine à un prix raisonnable ?
RésoluImitation bois de préférence.
Le point compté en broderie
Bonjour, Je démarre en points comptés : je souhaiterai un conseil pour démarrer la broderie, puis je commencer par faire un chemin de table et faut i...
J'ai mis à la machine une veste en laine
comment recuperer ma veste qui est fortement feutrée
Peindre en acrylique sur de la glycero rien de plus facile
Bonjour, C'est quoi toutes ces bêtises racontées ,il y a un produit chez leroy merlin qui s'appelle de la sous couche carrelage de marque LUXENS qui...
Dosage de couleurs
bonjour j'essaie d'obtenir du vert Anis en mélangeant du jaune et du bleu mais je n'y parviens pas ..Existe t-il des dosages précis ?où,me manque t-i...
Idées pour renovation chaise vinyle?
Bonjour, Je cherche une idée pour rénover des chaises des années 70 avec dossiers et assises en vinyle et pied en bois! J'adore la forme mais le vin...
Repeindre ma cuisine en chêne et chataignier sans la poncer
Bonjour, Je voudrais repeindre mes éléments de cuisine en chataignier couleur chêne moyen en une couleur plus clair mais étant novice dans la peint...