Les discussions

mamou25 Bricolage

Enduit à cirer

Bonjour à tous, j'ai 3 pots de 10 kg d'enduit à cirer. Les pots sont un peu anciens et à l'intérieur des pots l'enduit à un peu sécher sur la paroi de...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
mamou25
Natal60 Astuces et entretien de la maison

Nettoyage d'abat-jour

Bonsoir, J'ai un abat-jour en tissu (couleur saumon), un peu poussiéreux mais je ne sais pas quel produit je peux utiliser pour le nettoyer. On m'a p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
valeritsa
piterpan4 Bricolage

Restauration canapé similicuir

Existe t il de la peinture adaptée pour repeindre un canapé en similicuir. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Paul-Bernard
sarabelledutarn Idées déco, aménagement

Petit meuble

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter au troc ce petit meuble que je voudrais relooker I l va me servir pour poser le téléphone,la box,l'annuaire ,petite plan...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
sarabelledutarn
MARIE-LAURENCE Bricolage

Comment accrocher sans percer ?

Je suis locataire et j'aimerai accrocher des tableaux mais mon propriétaire ne veut pas que je perce les murs... Avez-vous des idées pour contourner c...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
stf_jpd87
nenette DIY

Pouf tricot

Bonjour Je veux me faire un pouf tricot. J'ai acheté du fil zpagetti et des aiguilles n°12 mais avant de commencer, je voudrais savoir quel genre de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
michelle_d67
dominique DIY

Comment faire des têtes de lit en tissu ?

Je me débrouille un peu en couture mais j'avoue que je voudrais faire des têtes de lit, mais je ne sais pas quel modèle et comment faire. S'il y a un...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
clara-simon
Serafina Bricolage

Tableau au mur

Bonjour, Comment je fais pour savoir si je peux clouer mes tableaux au mur ? Pour savoir s'il est en béton ou pas ?

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
CimaiseT
senbia Bricolage

Poser des rideaux sur des fenêtres en aluminium

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un système qui permette de poser des rideaux sur mes fenetres en alu. Le crochet finit toujours par tomber, merci d...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
fufute
mamycath DIY

Statue en teck

Bonjour, j'ai ramené une petite statue en teck brut de Birmanie je voudrais faire ressortir les veines du bois puis je utiliser l'huile d'olive?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Paul-Bernard
pantalu Bricolage

Couleur bleu lavande

bonjour quelles sont les couleurs de peinture qu il faut mélanger bien sur avec toutes les proportion pour chaque couleur afin d obtenir la couleur b...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Paul-Bernard
txakrias DIY

Comment peindre une bouteille en verre

Bonjour, auriez-vous s'il vous plait quelques conseils pour peindre une bouteille en verre que j'aimerais transformer en vase. Merci d'avance pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
txakrias
Anixel180114 Idées déco, aménagement

Chambre propre et rangée

Bonjour ! J'ai actuellement quatorze ans et un gros problème avec ma chambre. En effet, les couleurs de peintures me plaisent (elles sont récentes ; ...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
michelle_d67
nadwat Bricolage

Reparation bouton four gaziniere

bonjour Quand j allume le bouton du four de ma gaziniere Brandt Alliance, et le tourne vers la chaleur du thermostat, et le lache, il ne tient plus.q...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
xplom
yayaMA Idées déco, aménagement

Aide pour deco sejour

bonjour, je vais emménager dans mon nouvel appartement et je souhaiterais avoir votre aide : sur le sol y'a du carrelage vert d'eau et beige. Avec ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
juju581
Fabienne Idées déco, aménagement

Couleur mur

Bonjour, quelle couleur je peux mettre sur le mur derriere mon canape couleur taupe en sachant qu il y une couleur coquille d oeuf sur les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Anixel180114
T.I.B.O. DIY

Peinture sur corps

Bonjour, j'ai une soirée costumée dans un mois et j'aurais voulu peindre tout mon corps avec de la peinture couleur or ou grès rouge. Je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Paul-Bernard
patchalatelier DIY

Fagots tapis pingouin

je suis à la recherche de fagots de fils acrylique pour tapis pingouin couleur vieux rose, si possible 6 fagots Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Crashounette
titannick DIY

Pull enfant bergere de france

Bonjour, je suis a la recherche des explications d un modele de pull bergere de france gris clair et gris foncé avec un dragon sur le devant pour enf...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Crashounette
betty3108 Idées déco, aménagement

Relooker un meuble

Bonjour, J'ai trouvé ce meuble, je veux le relooker. Vous avez des idées ? Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
michelle_d67
Bernadette DIY

Tuto tricot - bonnet taille naissance

Résolu

Bonjour à toutes, Vous êtes nombreuses à me demander les explications pour tricoter un bonnet en taille naissance. Je vous en propose un pour déb...

31 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Cara mia
sylvie09100 Couleur et déco

Besoin idée pour relooker escalier

bonjour, je souhaite refaire mon escalier. Je voudrais utiliser des tons naturels et clairs. Je pensais utiliser un vitrificateur style syntilor en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
CamilleLeGluher
Josee Astuces et entretien de la maison

Miroir abîmé

Bonjour, Nous avons intallés notre miroir sur de la mosaïque avant d'avoir appliqu? le coulis. Après avoir mis le coulis,le miroir est devenu tâché...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Paul-Bernard
valeritsa Astuces et entretien de la maison

Veste immetable!

Bonjour, Je viens d'acheter une veste polaire a mon chéri. Elle est de belle qualité bien chaude mais le problème c'est qu'elle sent très mauvais. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
valeritsa
Fradeco Bricolage

Comment peindre une tapisserie en vinyl

Bonsoir pouvez vous me donner des indications du comment faire plus les marques de peinture merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Fradeco
Ghislaine DIY

Comment réaliser une tête de lit ?

Je souhaiterais réaliser moi-même une tête de lit comme dans la maison de Laurence. Je ne sais pas quel matériau utiliser : du bois ? A recouvrir. Me...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Sophiedlv
Nenette Idées déco, aménagement

Moderniser du lambris

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison dont les murs sont recouverts de lambris. Je trouve que ça jure avec mon mobilier plutôt contemporain....

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Lin72
Betty Idées déco, aménagement

La peinture tableau

Bonjour, Je voudrais peindre un des murs de ma cuisine avec de la peinture tableau (pour écrire dessus). Je trouve l'idée sympa et ça amusera beauco...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
dolce maria
mamietricoteuse DIY

Modèle tricot

bonjour je cherche désespérément depuis plusieurs jours un modèle tricot à savoir une liseuse femme facile. je sais que l'on en porte plus beauc...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Stella BERAUD
scorpinett Couleur et déco

Coordonner un sol gris avec un mur taupe

Bonjour, Je souhaite effectuer une chambre sur le thème asiatique. Le sol est parquet gris. Puis je mettre deux murs en taupe et deux murs en bei...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Pascale
poupoule5969 Idées déco, aménagement

Recouvrir mon canapé

Résolu

Bonjour à tous et toutes J'ai un beau canapé d'angle noir en velours malheureusement avec le temps et le soleil il s"est décoloré.. Comme nous avons...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
poupoule5969
calimero DIY

50 an s de mariage

Bonjour, je cherche de idees de cuisine décors repas pour 30 personnes cadeaux

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Pascale
Michèle Idées déco, aménagement

Comment aménager une véranda ?

Bonjour, Ca y est ! Nous avons investi dans la construction d'un véranda ! Notre maison va être trop belle :) Mais j'aurais besoin d'idées pour l...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Pascale
sandry DIY

Repeindre un piano déjà peint

Bonjour, J'ai un vieux piano droit qui a déjà été repeint mais elle est dû pour un rehaussage. Je pense le sabler et le repeindre! Comment s'y prend...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Paul-Bernard
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 10 195