Les discussions
Modèle tricot
bonjour je cherche désespérément depuis plusieurs jours un modèle tricot à savoir une liseuse femme facile. je sais que l'on en porte plus beauc...
Comment poser une tringle à rideaux dans un angle droit ?
Bonjour, Je souhaite poser une tringle à rideaux sur un angle droit. Quelqu'un a-t-il des conseils à me donner, car je ne vois vraiment pas com...
Votez pour la pièce que vous préfèrez chez vous ...
RésoluBonjour, Très bonne idée que ce vote mais pourquoi ne jamais mettre le Bureau ? Je pense que, maintenant, c'est une pièce qui est devenue pratiquem...
Coordonner un sol gris avec un mur taupe
Bonjour, Je souhaite effectuer une chambre sur le thème asiatique. Le sol est parquet gris. Puis je mettre deux murs en taupe et deux murs en bei...
Idées thème déco pour anniversaire de centenaire !!
RésoluBonjour, Aucun mot du dictionnaire ne me permet d'exprimer la joie qui est la mienne d'annoncer à chaque fois que nous allons, mon mari et moi, ...
Odeur d'urine de chat tenace sur divan en simili-cuir
Bonjour, Mon chat s'est mis à uriner sur mon divan en simili-cuir et l'a fait à plusieurs reprises (alors qu'elle a été longtemps propre et qu'ell...
Recouvrir mon canapé
RésoluBonjour à tous et toutes J'ai un beau canapé d'angle noir en velours malheureusement avec le temps et le soleil il s"est décoloré.. Comme nous avons...
Recherche d'une formation de décorateur d'intérieur à distance
Bonjour, je suis de Toulouse, et je suis à al recherche d'une formation de décorateur d'intérieur (ou design d'intérieur) à distance. Pourquoi à di...
Comment réaliser une déco baroque pour mon mariage ?
Bonjour, Je me marie dans quelques mois et j'ai choisi le thème du "baroque". Je cherche des idées pour confectionner les faire-parts et la déco de...
50 an s de mariage
Bonjour, je cherche de idees de cuisine décors repas pour 30 personnes cadeaux
Où acheter des cagettes en fer ?
Bonjour, bonjour, pourriez vous m'indiquer où puis je trouver des cagettes en fer pour mettre du courrier par exemple? merci
Comment aménager une véranda ?
Bonjour, Ca y est ! Nous avons investi dans la construction d'un véranda ! Notre maison va être trop belle :) Mais j'aurais besoin d'idées pour l...
Repeindre un piano déjà peint
Bonjour, J'ai un vieux piano droit qui a déjà été repeint mais elle est dû pour un rehaussage. Je pense le sabler et le repeindre! Comment s'y prend...
Repeindre un living en meurisier
bonjour, je compte repeindre un living en meurisier,comment je doit mis prendre pour avoir un bon resultat; exist'il un cite qui explique en photho ou...
Deco chambre zen
Bonjour, voici comment j ai refais ma chambre en déco zen cascade et bambou
Detachant cuir
Bonjour, comment enlever le chwingum de mon caanapé en cuir
Verres blanchis par le lave vaisselle
Bonjour, comment peux t'on faire redevenir des verres transparents lorsqu'ils ont été blanchis par le lave vaisselle?mer ci de me donner un bon tuya...
Cheminée ... méfiance, escroc ?
Bonjour, votre avis m'intéresse, à défaut, mon expérience devrait vous permettre de vous méfier de ces commerçants peu scrupuleux. Janvier 2013, je ...
Nettoyage d'une véranda en aluminium
Bonjour, J'ai une veranda en Aluminium thermolaqué blanche. Je voudrais nettoyer le plafond mais rien ne marche. J'ai deja essayé le Cilit Bang, l'E...
Rayures meuble laqués
Bonjour, est ce que vous connaissez un produit pour effacer les rayures sur les meubles laqués. Merci
Frigo samsung rl41pcsw cassé
Fermébonjour, j'ai cassé la pate sur laquelle on appuie le verre pour se servir de l'eau sur mon frigo et souhaite la changer. Problème : ce n'est pas f...
Durée du rinçage sur le lave linge electrolux awts 12120
quelle est la durée normale du rinçage ? ( je n'ai pas de mode d'emploi)
Système push-pull
Bonjour, J'ai remarqué des placards qui me plaisaient. Sans poignées avec le système push-pull (enfin si je me rappelle bien). Tu pousses dessus, le...
Laine feutree
Bonjour, g lavee ma veste en laine vierge a 30 degres e elle a toutee et retrecie... g essyee le vinaigre blanc mais aucun resultat ,,ya til autre c...
Promotion sur les cuisines ikea
RésoluBonjour, Je suis en cours de construction de ma maison et j'ai craqué sur un modèle de cuisine chez IKEA. J'aimerai juste savoir à quelle date IKEA f...
Lieu idéal pour un coffret de compteur eléctricité (tunisie)
j'ai un garage de dimension huit mètres de longueur et huit mètres de largeur ; la porte principale donne sur la route. Aidez moi svp. à trouver le li...
Peut-on mélanger les imprimés ?
J'ai, depuis des années, un très beau tapis persan dans mon salon et j'ai craqué sur un fauteuil à l'imprimé graphique noir, jaune et blanc. Pensez-vo...
Quel est le meilleur moyen d'isoler sa maison de façon écolo
Bonjour, Je viens d'acheter une maison. Il y a pas mal de travaux à faire et je souhaite l'isoler de façon écologique. Pouvez-vous me dire vers à q...
Stylo et feutre sur du lino
Bonjour, voila j'ai mon fils de 2 ans à fait de belle rayure de stylo bille et feutre sur le lino de sa chambre j'ai tout essayer les conseils que j'a...
Recherche patron point de croix abécédaires pour fille (princesses, héroïnes de
Je suis preneuse de tout autres motifs de disney et abc disney
Que valent les lames adhésives ?
Bonjour, Je voulais rendre mon salon plus chaleureux et j'ai pensé utiliser du lambris adhésif. Que pensez-vous de ce revêtement ? Ça tient vraiment...
La fin des feux de cheminée...
J'habite, depuis 20 ans, dans une maison en proche banlieue parisienne. Et depuis 20 ans, chaque hiver, je fais des feu de cheminées. A partir de janv...
Sos tâche urine de chien sur béton peint
Bonjour à tous, Je lance un appel de détresse.. Ce matin j'ai eu la surprise de voir que mon chien s'était oublié sur le sol en béton peint .. J'a...
Comment entretenir le laiton ?
Bonjour, j'ai trouvé sur le bon coin une lampe en laiton (parait que c'est tendance cet hiver ! ) mais je ne sais pas comment nettoyer ce métal. Vo...
Pas de bicarbonate :(
Bonjour, J'aimerai savoir si la technique de la levure fonctionne sans le bicarbonate svp ? Merci beaucoup !!
Quel sapin de noël choisir ?
Bonjour, Je sais que ça va en embêter certains... Mais je commence à me poser des questions sur la déco de Noël ;-) Eh oui, toutes les grandes surfa...
Choix de la couleur du couloir et de la cage d'escalier
Bonjour, je bloque sur le choix de couleur et de papier c'est bien la première fois et j'ai vu des tonnes de papiers ^peint que me proposez...
Deco
Bonjour, Je m'appele Hawa je veux changer ma chambre car ma soeur va bientot partir donc je vais vous dire se qu j'aime bien donc minnie et mickey u...
Pull en cashmere
Bonjour, j ai lave un pull cashemere en machine avec essorage , le pull a enormement retreci , avez vous une astuce pour le recuperer merci
Depannage seche linge siemens siwatherm tlx 2101
le voyant " vider le réservoir d'eau" s'allume alors que le réservoir d'eau et vide et je pense qu'il doit y avoir une sécurité car il arrête de chau...
Enduit terre/chaux/paille/sable possible ? entre mur et lambris
Bonjour,j' envisage en début 2015 de débuter la rénovation d'une maison non habitée depuis 40 ans, sol en terre battue (bientôt dalle de chaux et sabl...
Écorché de ligier richier taille réelle
Bonjour, je recherche une société capable de reproduire la statue de l'écorché de Ligier Richier, en taille réelle. Soit en résine soit en une autre m...
Ikea cuisine: très mauvaise surprise
Un ouvrier Ikea s'est déplacé le lundi 17 novembre 2014 dans la matinée. Le but de cette visite était de m'apporter un conseil technique sur l'agence...
Demande renseignement couleur peinture
Bonjour, Les purs de ma cuisine sont couleur coquille d'oeuf. De quelle couleur peindre les placards de rangements? Merci.
Peut-on repeindre des meubles de cuisine
cuisine mobalpa "moderne" achetée neuve en 1979, façades en lamifié très légèrement strié, chants , pinthes, côtés, couleur noyer. Elle a très bien t...
Rideaux pour fenêtres coulissantes
Bonjour, quel type de rideau conviendrait à une fenêtre avec 2 coulissants et qui prend toute la largeur du mur (caisson de volet roulant au dessus)?...
Recherche le mode d'emploi de la machine à coudre mondipoint 720
Bonjour, Pouvez vous me trouver le mode emploie de la machine à coudre 720, merci beaucoup....
Laver le linge à la main
Bonjour, Chez moi il y a une nouvelle répartition des tâches et je me retrouve à laver le linge. Vous savez que ce n'est pas très facile si on est ha...
Nettoyage moquette
Bonjour, Je viens de m'installer dans un nouveau logement. De la moquette y est installé dans la chambre et dans le salon. Jusqu'ici tout va bien...