Enduit à cirer
Bonjour à tous, j'ai 3 pots de 10 kg d'enduit à cirer. Les pots sont un peu anciens et à l'intérieur des pots l'enduit à un peu sécher sur la paroi de...
Bonjour à tous, j'ai 3 pots de 10 kg d'enduit à cirer. Les pots sont un peu anciens et à l'intérieur des pots l'enduit à un peu sécher sur la paroi de...
Bonjour, Je cherche un(e) coach déco sur Lyon à prix raisonnable pour m'aider à aménager mon nouvel appart ! Avez-vous quelqu'un à me conseiller ? M...
Bonsoir, J'ai un abat-jour en tissu (couleur saumon), un peu poussiéreux mais je ne sais pas quel produit je peux utiliser pour le nettoyer. On m'a p...
Existe t il de la peinture adaptée pour repeindre un canapé en similicuir. Merci
Bonjour, Je viens d'acheter au troc ce petit meuble que je voudrais relooker I l va me servir pour poser le téléphone,la box,l'annuaire ,petite plan...
après une erreur de programmation de la machine a laver, le pull de ma fille 100 % laine a feutré quelqu'un a t-il une astuce pour le récupérer - mer...
Bonjour tout le monde ! Je souhaiterais acheter une bibliothèque en bois (vous savez le genre de bibliothèque qui prend tout un mur) mais quitte à "...
Je suis locataire et j'aimerai accrocher des tableaux mais mon propriétaire ne veut pas que je perce les murs... Avez-vous des idées pour contourner c...
Bonjour Je veux me faire un pouf tricot. J'ai acheté du fil zpagetti et des aiguilles n°12 mais avant de commencer, je voudrais savoir quel genre de ...
Je me débrouille un peu en couture mais j'avoue que je voudrais faire des têtes de lit, mais je ne sais pas quel modèle et comment faire. S'il y a un...
Qui sait comment accrocher des tableaux (parfois lourds) sans percer les murs (souvent en briques)... ? Mille mercis.
Bonjour, Comment je fais pour savoir si je peux clouer mes tableaux au mur ? Pour savoir s'il est en béton ou pas ?
Bonjour, je n'arrive pas à trouver un système qui permette de poser des rideaux sur mes fenetres en alu. Le crochet finit toujours par tomber, merci d...
Bonjour, Merci de me décrire votre salle d'attente, celle dont vous rêvez, pour un cabinet médical ?
Bonjour, j'ai ramené une petite statue en teck brut de Birmanie je voudrais faire ressortir les veines du bois puis je utiliser l'huile d'olive?
bonjour quelles sont les couleurs de peinture qu il faut mélanger bien sur avec toutes les proportion pour chaque couleur afin d obtenir la couleur b...
Bonjour, auriez-vous s'il vous plait quelques conseils pour peindre une bouteille en verre que j'aimerais transformer en vase. Merci d'avance pour vot...
Bonjour ! J'ai actuellement quatorze ans et un gros problème avec ma chambre. En effet, les couleurs de peintures me plaisent (elles sont récentes ; ...
bonjour Quand j allume le bouton du four de ma gaziniere Brandt Alliance, et le tourne vers la chaleur du thermostat, et le lache, il ne tient plus.q...
bonjour, je vais emménager dans mon nouvel appartement et je souhaiterais avoir votre aide : sur le sol y'a du carrelage vert d'eau et beige. Avec ...
Bonjour, ...
Bonjour, quelle couleur je peux mettre sur le mur derriere mon canape couleur taupe en sachant qu il y une couleur coquille d oeuf sur les autres ...
Bonjour, j'ai une soirée costumée dans un mois et j'aurais voulu peindre tout mon corps avec de la peinture couleur or ou grès rouge. Je ne sais p...
je suis à la recherche de fagots de fils acrylique pour tapis pingouin couleur vieux rose, si possible 6 fagots Merci d'avance
Bonjour, je suis a la recherche des explications d un modele de pull bergere de france gris clair et gris foncé avec un dragon sur le devant pour enf...
Bonjour, J'ai trouvé ce meuble, je veux le relooker. Vous avez des idées ? Merci ...
Bonjour à toutes, Vous êtes nombreuses à me demander les explications pour tricoter un bonnet en taille naissance. Je vous en propose un pour déb...
bonjour, je souhaite refaire mon escalier. Je voudrais utiliser des tons naturels et clairs. Je pensais utiliser un vitrificateur style syntilor en ...
Bonjour, Nous avons intallés notre miroir sur de la mosaïque avant d'avoir appliqu? le coulis. Après avoir mis le coulis,le miroir est devenu tâché...
Bonjour j'ai besoin de vos conseils pour le nettoyage de mon carrelage. Je viens d'acheter une maison neuve, et je me rends compte qu'il y a des tra...
Bonjour, Je viens d'acheter une veste polaire a mon chéri. Elle est de belle qualité bien chaude mais le problème c'est qu'elle sent très mauvais. ...
bonjour, je refais ma salle de bain j'ai optée pour deux faience mural rectangle de couleur marron clair et beige mais j'hesite pour le carrelage est ...
Bonjour, j'ai un sol en coco dans mon appartement et j'ai du mal à savoir comment bien le nettoyer au quotidien. Il n'y a pas de tâches particulière...
Bonsoir pouvez vous me donner des indications du comment faire plus les marques de peinture merci d avance
Je souhaiterais réaliser moi-même une tête de lit comme dans la maison de Laurence. Je ne sais pas quel matériau utiliser : du bois ? A recouvrir. Me...
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison dont les murs sont recouverts de lambris. Je trouve que ça jure avec mon mobilier plutôt contemporain....
Bonjour, Je voudrais peindre un des murs de ma cuisine avec de la peinture tableau (pour écrire dessus). Je trouve l'idée sympa et ça amusera beauco...
bonjour je cherche désespérément depuis plusieurs jours un modèle tricot à savoir une liseuse femme facile. je sais que l'on en porte plus beauc...
Bonjour, Je souhaite poser une tringle à rideaux sur un angle droit. Quelqu'un a-t-il des conseils à me donner, car je ne vois vraiment pas com...
Bonjour, Très bonne idée que ce vote mais pourquoi ne jamais mettre le Bureau ? Je pense que, maintenant, c'est une pièce qui est devenue pratiquem...
Bonjour, Je souhaite effectuer une chambre sur le thème asiatique. Le sol est parquet gris. Puis je mettre deux murs en taupe et deux murs en bei...
Bonjour, Aucun mot du dictionnaire ne me permet d'exprimer la joie qui est la mienne d'annoncer à chaque fois que nous allons, mon mari et moi, ...
Bonjour, Mon chat s'est mis à uriner sur mon divan en simili-cuir et l'a fait à plusieurs reprises (alors qu'elle a été longtemps propre et qu'ell...
Bonjour à tous et toutes J'ai un beau canapé d'angle noir en velours malheureusement avec le temps et le soleil il s"est décoloré.. Comme nous avons...
Bonjour, je suis de Toulouse, et je suis à al recherche d'une formation de décorateur d'intérieur (ou design d'intérieur) à distance. Pourquoi à di...
Bonjour, Je me marie dans quelques mois et j'ai choisi le thème du "baroque". Je cherche des idées pour confectionner les faire-parts et la déco de...
Bonjour, je cherche de idees de cuisine décors repas pour 30 personnes cadeaux
Bonjour, bonjour, pourriez vous m'indiquer où puis je trouver des cagettes en fer pour mettre du courrier par exemple? merci
Bonjour, Ca y est ! Nous avons investi dans la construction d'un véranda ! Notre maison va être trop belle :) Mais j'aurais besoin d'idées pour l...
Bonjour, J'ai un vieux piano droit qui a déjà été repeint mais elle est dû pour un rehaussage. Je pense le sabler et le repeindre! Comment s'y prend...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.