Les discussions

Salle à manger acajou

Bonjour, j'ai une salle à manger de style REGENCE en acajou qui a maintenant une trentaine d'années . Je désirerai la repeindre en césuré car cela e...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Paul-Bernard

Comment crée son t-shirt ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir : Comment faitons pour realiser son propre T-shirt? En faisant son motif à l'ordinateur puis on l'imprime sur un pap...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Jean

Je cherche des modèles de brassières, moufles et chaussons

Bonjour, je voudrais bien avoir les modèles de brassière, moufles et chaussons pour bb de 1 a 6 mois, ete et hiver merci

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
celine113

Tricot bonnet naissance

Bonjour, Je suis en train de suivre les explications pour le modèle naissance mais je ne comprends pas ce que veut dire: "répéter de *à* ". Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
celine113

Tapis aux murs

Bonjour. j`aimerais savoir comment je pourai faire pour acrocher un tapis en soie au mur? sans trop le maltraiter?...(merci a vous.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Pascale

Quelle couleur pour donner un coup de pep's à mon petit intérieu

j'habite un appartement avec une pièce à vivre ( 21m2) où toutes les peintures des murs sont en blanc ( il y a une petite cuisine américaine moderne a...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
bèbècinq

On est deux dans la même chambre

Bonjour, je m'appelle lili et ma soeur jumelle lola on a une chambre pour toute les deux malheureusement car nous sommes dans un HLM nous avons toutes...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Camille_rédacJDF

Parquet

Bonjour, Nous avons changé notre parquet (du sapin sommes passés au chêne) : a l' état brut comment enlever des auréoles de tanin, provoquées pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Paul-Bernard

Méthode pour peindre un lambris rainuré au rouleau

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une question bien particulière au niveau de la technique de peinture au rouleau. J'ai au plafond de plusieurs p...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Paul-Bernard

Couleur

Résolu

Ma cuisine est bleu mais j ai agrandie un appart, et j ai un mur qui fait face à ma cuisine alors je voudrais savoir qulle couleur qui va bien avec le...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Pascale

Décoration avec un sol en pierre/carrelage rustique

Bonjour, J'emménage bientôt dans une maison dans je ne peux changer le sol (je suis en location) Celui ci est en parefeuille me semble-t-il. Une pie...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Pascale

Anomalie de mon frigo lg gr-522gsd

Bonjour , J ai un frigo LG gr-522gsd depuis 2 mois le compresseur s' eteint se rallume tout le 15 a 20 min . Est-il normal CDR?>

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
xplom

Couleurs des murs

une chambre à la campagne, avec lucarnes, poutres au plafond, tapisserie, moquette... je voudrais la refaire ,en entier; que me conseillez vous? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
bèbècinq

Une grande pièce sombre

Résolu

Bonjour, J'ai un grand salon, mais avec une seule fenêtre. Du coup, ma pièce est toujours sombre. Bien sur j'ai opté pour de l'éclairage en grand...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
celangel62

Grande pièce sombre et arrangements limités

Bonjour, je sais que ce genre de sujet existe déjà mais mon cas est légèrement différent et donc certaines solution ne me sont pas applicables comme p...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
celangel62

Broderie à points comptés

Bonjour, J'ai un ouvrage à réaliser au point de croix sur toile aïda 5,5. Seulement voilà ! c'est assez grand, donc énormément de travail pour le f...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
del

Peinture

bonsoir apres avoir poncer mes portes peintes en peinture acrylique brillante et les avoir nettoyees et lessivees j'ai repeint aavec deux couche...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Paul-Bernard

Lampes de sapin de noel

Bonsoir,je recherche un site qui livre en belgique(charleroi) où je pourrais commander des guirlandes lumineuse multicolores(les lampes) pour mon sapi...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
xplom

Choix de rideaux

Bonjour, Je dois poser des double rideaux sur une fenêtre (et non porte fenêtre), le pb est le radiateur qui se trouve sous la fenêtre. Au départ j...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Joanna.K

Je cherche des idées pour une déco zen dans une chambre

Je vais mettre des photos sur mes albums. Toutes les idées sont les bienvenues. Merci. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Joanna.K

Plan de travail

Bonjour, je dois faire un plan de travai. quel est a votre avis le plus solide (traces de couteau, resistance à la chaleur, traces (citron par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
xplom

Cherche modele de gilet classique 10 ans

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche des explications pour réaliser un gilet fille taille 10 ans. A tricoter en 3,5. Merci a toutes celles qui pourro...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
djoudjoumadi

Comment créer soi-même une fenêtre d'intérieur

Bonjour, J'aimerai créer entre ma cuisine et ma salle à manger, une fenêtre d'intérieur ou verrière) de style industriel mais à moindre coût. M...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Deco chambre

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment peindre mes murs pour créer une chambre romantique en sachant que mon lit est un lit demi corbeille rose et m...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Joanna.K

Conseil peinture escalier

Résolu

Bonjour, Pour un escalier intérieur fermé qui relit le sous sol au premier, je souhaite refaire la peinture murs+escaliers. Je possède déjà un pot ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
zaz03

Quelle économie avec un seche-serviette ?

Bonjour, Nous avons un projet de nouvelle salle de bain et nous allons poser un seche serviette. Il parait que c'est plus économique en plus d'être ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Paul-Bernard

Decco mobil hom

je voudrais savoir si c'est facile de retirer les salons ainsi que les têtes de lit merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever des micro-rayures sur ma credence en inox?

Résolu

j'ai fait des micros rayures sur ma crédence en inox et je ne sais pas si il est possible de les enlever ou de les atténuer et si oui avec quoi? merc...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
ladymcbuyck

Poutres à blanchir

Bonjour, Nous voulons peindre nos poutres en blanc ns avons bien lu tous les commentaires sur un éventuel ponçage .Notre problème est que nos poutre...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
lilivalle

Problèmes après l'installation d'un plan de travail en granit

Bonsoir Le granit est une matière spécial, il faut absolument faire appel à un vrai professionnel, un ami a eu des problèmes de montage et de qualité...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
CharlesD911

Poignées de placards originales pour cuisine fantaisie

Bonjour, Je veux créer ma propre cuisine, au look dépareillé avec des portes de placards de styles différents, des couleurs variées et des poignées ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
andreareve

Sets de table

Bonjour tout le monde j'organise un anniversaire surprise theme la MOTO, pourriez vous m'aider en me donnant des idees de sets de table sur ce them...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
andreareve

Faire disparaître des traces de meuble sur du parquet?

Bonjour, Quand j'ai bougé les meubles pour nettoyer, un petit meuble à roulette à laisser des traces visibles sur le parquet;je voudrais si pas les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Paul-Bernard

Pannae de machine à coudre pfaff créative 4.0

coucou j'ai une machine à coudre PFAFF créative 4.0 depuis 5 ans je suis tombé en panne ( écran tout bleu sans motif ) est ce qu'il y a une person...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Paul-Bernard

Recherche un modèle de poncho au crochet pour fille

Résolu

Je recherche un modèle de poncho au crochet pour fille, je voudrais un poncho avec des restes de laine de toutes les couleurs.

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
mariefrisson

La déco en colocation : que choisir ?

Bonjour tout le monde ! Ca fait un mois que je me suis installée en coloc' dans une petite maison. Avec ma colocataire, nous avons chacune notre cham...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Chacha

Idées d'aménagement pour un appartement en long

Bonjour, Je cherche des idées pour aménager un appartement tout en long de 80 m2, avec 4 pseudo pièces en file indienne, sans fenêtre, seulement 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Geraldine091

Comment débuter le scrapbooking?

Résolu

je voudrais faire un album d'un loulou que je garde mais je ne sais pas comment débuter.Merci pour vos précieux conseils pour que je me lance enfin à ...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
melani781

Meubles

Bonjour, :Comment cérusé des meubles en merisier fabrication industriel sans ponser ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Paul-Bernard

Refaire tissu et peindre fauteuil louis xv

Bonjour, J'ai 2 fauteuils style louis xv Bois ciré et tissu. Je souhaite les peindre en gris et refaire le tissu Quelle marche à suivre ,Décloute...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
biloba74

Transformation de chemises de grands mere

j'aimerais transformer des chemises de grand mère, ainsi que des draps en toile en ancien avecmes remerciement

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
monmanoir

Logiciel 3d

Bonjour, J'aimerais réaménager mon intérieur en utilisant un logiciel 3D qui ait un bon rendu (pas trop artificiel !) Quel logiciel me conseillez vo...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
cbarre

Utilisation de tiges de bambou en déco jardin

Bonjour, cherche idées originales pour utiliser de belles tiges de bambou noir

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
corantinpp

Où trouver des poignées de placards de cuisine à un prix raisonnable ?

Résolu

Imitation bois de préférence.

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
I LOVE DETAILS

Le point compté en broderie

Bonjour, Je démarre en points comptés : je souhaiterai un conseil pour démarrer la broderie, puis je commencer par faire un chemin de table et faut i...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
dalou

J'ai mis à la machine une veste en laine

comment recuperer ma veste qui est fortement feutrée

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peindre en acrylique sur de la glycero rien de plus facile

Bonjour, C'est quoi toutes ces bêtises racontées ,il y a un produit chez leroy merlin qui s'appelle de la sous couche carrelage de marque LUXENS qui...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Paul-Bernard

Dosage de couleurs

bonjour j'essaie d'obtenir du vert Anis en mélangeant du jaune et du bleu mais je n'y parviens pas ..Existe t-il des dosages précis ?où,me manque t-i...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
SlabaZima

Idées pour renovation chaise vinyle?

Bonjour, Je cherche une idée pour rénover des chaises des années 70 avec dossiers et assises en vinyle et pied en bois! J'adore la forme mais le vin...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Toinette51

Repeindre ma cuisine en chêne et chataignier sans la poncer

Bonjour, Je voudrais repeindre mes éléments de cuisine en chataignier couleur chêne moyen en une couleur plus clair mais étant novice dans la peint...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
verotof
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 10 077