Repeindre un mur bouclette
Emilie
-
stf_jpd87 Messages postés 100875 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100875 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le mur de ma pièce principale est blanc mais c'est de la bouclette brut donc pas peinte. Je voudrais peindre toute la surface avec une peinture blanche lavable mais je ne sais pas ce que je dois prendre comme peinture, j'aurai aimer une mono-couche.
Pouvez vous me renseigner svp
Cordialement
Le mur de ma pièce principale est blanc mais c'est de la bouclette brut donc pas peinte. Je voudrais peindre toute la surface avec une peinture blanche lavable mais je ne sais pas ce que je dois prendre comme peinture, j'aurai aimer une mono-couche.
Pouvez vous me renseigner svp
Cordialement
A voir également:
- Comment repeindre un mur déjà peint à la chaux
- Taches sur enduit à la chaux - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Repeindre un plafond déjà peint - Accueil - Peinture
- Papier peint dans la cuisine - Accueil - Papier peint
- Mettre un seul lé de papier peint sur un mur - Guide
- Repeindre un mur foncé - Guide
Non ce n'est pas de la tapisserie c'est un genre de revêtement pour le mur, qui ressemble à de la peinture mais ce n'est pas peint. Le mur n'est pas lisse. Ça fait un genre de crépi sans les pointes .... c'est compliqué à expliquer désolé.
Et ce revêtement est ni peint, ni lavable, ni rien ....
Bon courage