Protection sol contre le feu
Bonjour, ayant un poele a bois sur un parquet bois, et un barbecue sur une terrasse en bois je voudrais avoir des conseil pour protéger mes sols. E...
Bonjour, ayant un poele a bois sur un parquet bois, et un barbecue sur une terrasse en bois je voudrais avoir des conseil pour protéger mes sols. E...
Bonjour, Savez-vous comment faire disparaitre des taches jaunes sur un plan de travail stratifié (imitation marbre). Je ne connais pas la cause de c...
Bonjour, Je cherche les couleurs de papiers peints unis pour refaire mon salon et ma salle a manger , les deux divans sont noirs et le living est m...
Bonjour, j'aimerai savoir comment retirer et poser une moquette en toute simplicité. Merci
Bonjour, Je pense très fort a repeindre mon hall d entrée.J ai des idées mes plus d avis davantage. Ma porte d entrée elle est peinte en blanc le ...
Bonjour, Actuellement, mes meubles sont de style campagnard et montagnard pour les fauteuils et canapés, les murs sont blancs. J'aimerais beaucoup d...
Bonjour, L'année prochaine je vais emménager dans une petite maison de 60m2 mais le problème c'est que les pièces du bas sont toute petite et mal...
Bonjour, J'ai une plaque de cuisson mixte,on me dit de mettre de la faience sur mon mur,merci de me conseiller,si je peux mettre autre chose.Tout ...
Bonjour, Je suis actuellement en pleine recherche de cadeaux pour ma mère, et j'avais pensé à offrir un tableau à personnaliser avec une photo. Je vo...
Je vais me marier cet été et j'ai choisi les couleurs parme et vert anis. Si vous avez des idées ou encore mieux des photos pour la déco de la table. ...
Bonjour, Je vous expose la situation: j'ai détapissé les murs de mon couloir. Je suis tombée sur une ancienne peinture, et après avoir passé un ...
Bonjour, nous sommes en projet d'agrandir la maison sur une largeur de 1.50 m de profondeur et 8 m de longueur, seulement je n'ai pas trop d'idée ...
Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais trouver une parure housse de couette Coca-Cola 2 places car la boutique Coca ne la fait qu'en 1 place, me...
Bonjour, je voudrais des idées pour refaire ma cage et mes couloirs c'est tout un ensemble pour la couleur du papier les astuces pour coordonner ...
Bonjour, Ou trouver des parois de douche avec des motifs rétro
Bonjour, mon salon est en mur d'autrefois avec de la cire je voudrais changer sans décoller que dois je faire, est ce que l'on peut passer une sous ...
Bonjour, peut en mélangé le vernis transparent pour meuble avec les payettes de peinture a mure afin que je puisse avoir le mur brillant avec les pa...
Bonjour, j'ai peint mon salon orange brule les rideaux sont de voilage land et les double rideaux sont vert avec une balance en haut e couleur Jaune...
Bonjour, Je me demande comment décoré la chambre de ma fille de 11. Son papier pain et orange et la moquette aussi...merci
Bonjour a tous je cherche un site de choses creatives entre autre pour pouvoir avoir ddes idees pour faire mes menus de mariages moi meme en formes de...
Bonjour cela fait plusieurs fois que je vois dans des reportages de magasines déco des tringles à rideaux fines en fer noir qui forment un retour dir...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un à utiliser ce revêtement. Est-ce qu'il est simple à poser? Est-ce que le résultat est beau? Merci.
Bonjour, Je dois répondre à Lamarie qui a résolu ma demande, j'ai donc cliquer "répondre à ce sujet" mais il est dit "titre du message non renseigné...
Bonjour, d'ici quelque temps je vais m'installer dans une maison clé en main, il me restera les peintures à faire. Les plaques de placo ne seront pa...
Bonjour, je voudrais refaire les joints de mon mur en pierres apparentes comment faire ?
Bonjour peux t on poser des lames pvc type gerflor dans une veranda avec des variations de temperature selon les saisons merci
Bonjour, je vais bientôt déménager et avoir une toute petite cuisine avec tout ce qu'il faut sauf que l'on ne peut pas mettre de table qui me servirai...
Ma cuisine assez grande, plutôt en longueur , éclairée par une grande baie vitrée est actuellement meublée sur 2 côtés par des meubles blancs.J'envis...
Je voudrais repeindre les murs au dessus des céramiques blanches avec frise bleu cobalt dans la salle de bain. Ils étaient peints en blanc (j'avais m...
Bonjour, j'aimerais connaitre une recette pour enlever de la rouille sur du carrelage blanc merci
Bonjour, depuis 15 jours je cherche un site qui fait la vente en ligne des produits de décoration et j'arrive pas à trouver un site de qualité est c...
Bonjour, je souhaiterais refaire mon séjour/salon de 21 m2.J'ai 2 fenêtres, mais c'est un peu sombre du fait de l'exposition nord/est, du plafond...
Bonjour, cherche modele pull sans manche de bergere de france n 450 creation 2011/2012
Bonjour, jai laver ma friteuse seb et depui el me fai disjoncter le conteur electric pourkoi
Moquette de couloir posée depuis très longtemps et dont la colle et la couche du dessous de la moquette s'en vont en miettes. Le temps a dû tout asséc...
Bonjour, j'ai observé une fuite d'huile sous ma laveuse à linge Whirlpool à chargement par le haut. Elle a 8ans, mais je n'ai aucun problème d'uti...
Bonjour, nous allons changer les meubles de notre chambre car notre mobilier est trop massif pour la taille de celle-ci pour des questions d'amménage...
Je n'arrive pas à enlever des taches sur ma nappe. Même les produits détachants et les pastilles dont la télé fait la pub n'en sont venus à bout. La n...
Bonjour, Je souhaite confectionnée des rideaux, mais tout simple, qui peut éventuellement me donner des conseils. D'avance merçi beaucoup Ch...
Bonjour, je suis à la recherche d'une explications de modèle de brassière commençant par le cou. Mes petits bouts de chou arrivant rapidement je su...
Bonjour, je viens de faire un agrandissement et je souhaiterais maintenant faire la déco,j'ai des meubles en merisier style régence, louis XV ,cana...
Je recherche un ou une apprenti(e) en couture pour ma tante Jean Ida qui possède un atelier de couture sur mesure à Montrouge...passez sur mon compte ...
Où puis-je trouver un mannequin de couture à un prix abordable????? merci
Bonjour, Le 2 juin je vais fêter mon anniversaire et c'est peu dire 70 ans !!! avec mes enfants et petits enfants... Je voudrais des idées pour déco...
Bonjour, je cherche des idees pour une decoration de table pour un anniversaire. Merci beaucoup
Bonjour, je voudrais des conseils pour le montage d'une port pliante Phoenix de douche a l'italienne
J'aimerais réaliser un sac avec des capsules de canettes, comme ceux fabriqués au Brésil. Qui saurait me guider ?
Bonjour, je veux faire un pull le plus simple possible avec une laine pour aiguille 3 et demi
J'ai une maison en bois intérieur et extérieur, dans les chambres il a été posé du sisal par l'ancien propriétaire. J'aimerais changer, mais je ne sai...
Bonjour, Avez vous déjà lavé des housses de canapé en microfibre ? Je n'ose le faire ,pourtant tout est déhoussable !! Merci de me donner répons...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.