Les discussions

Schleum Bricolage

Pose de carrelage

Bonjour, Je dois poser du carrelage sur le seuil de ma porte d'entrée, soit 50cmx90cm. Vu le peu que cela représente, je n'ai pas très envie d'achet...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Gérard
juju76 Bricolage

Peindre sur du papier peint

Bonjour, je dois repeindre un couloir et une montée d'escalier qui est en papier peint. J'ai essayé de le retirer mais c'est mission impossible. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
mimideco
Marité94 DIY

Polystyrène extrudé

Résolu

Bonjour, Je voudrais un magasin qui vende du polystyrene extrudé de 3 à 4 cm d'épaisseur et de 60 cm de diamètre? J'habite Arcueil, et j'ai été ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
ametho
linter_Crashounette Bricolage

Connaissez vous la peinture pour écrire à la craie ?

Résolu

Bonjour, Cette peinture porte peut être un nom particulier. Il s'agit d'une peinture qui permet ensuite d'écrire à la craie sur les murs. Je me so...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
tasuke
LINOTTE04 DIY

Notice omnia m12

Bonjour, Je viens de récupérer une machine à coudre qui appartenait à ma défunte tante et elle y tenait tant, seulement je ne retrouve guère la no...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Titine
Evelyne Bricolage

Comment savoir si le mur est porteur ?

Résolu

Bonjour, On souhaite tomber un mur, qui sépare la cuisine et le salon. Ca nous ferait une grande pièce, on gagnerait en luminosité en plus. Par...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Marie
patmul Couleur et déco

Peindre des meubles en pin clair et vernis

Bonjour, Je voudrais relooker un lit et des tables de chevet en bois verni(meubles de chez But,achetés pour une maison de vacances il y a 20 ans).J'...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
tatiefleur
lamarie DIY

Cape pour cemina

Résolu

Bonjour, J'essaie de vous répondre mais j'ai droit à la même phrase que vous ! on ne peut pas mettre les mails a bientôt

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
cemina
napo Bricolage

Compatibilite pvc avec projection d'eau

Bonjour, est-ce que le lambris pvc peut etre pose dans une salle de bain directement au contact des projections d'eau merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
PantherNet DIY

Des idées pour customiser un vieux sac en cuir ?

Bonjour, J'ai récupéré un vieux sac en cuir des années 70, et je rêve de lui donner une seconde vie. Auriez vous des idées, des conseils ? La ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Eva2
cyr Bricolage

Panne lave linge brandt wfh 1277 f.

Fermé

Bonjour, J'ai une machine à laver le linge qui démarre, se remplit d'eau pour le cycle et lorsque le tambour doit tourner dans le cycle ne le fait p...

Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
linter_Crashounette
caro66 Idées déco, aménagement

Coller des stickers

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai coller des stickers mais j'ai des murs en bagard est ce possible? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
caro66
oliver Bricolage

Machine à laver candy ctd 105

Fermé

Bonjour, MA MACHINE à laver candy ctd 105 ne s'allume plus du tous pourriez vous me dire d'il a un fusible en sachant que j'ai changer le condensateu...

Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
GWAIN56 Bricolage

Cacher des poubelles

Résolu

Bonjour, J'habite sur un boulevard avec un escalier étroit pour accéder à la maison...un petit jardin sympa devant, donc à la vue de tous.Problème...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
bèbècinq
Elise ALAUX Idées déco, aménagement

Séjour sombre

Résolu

Bonjour, Le séjour de ma maison est sombre,or j'ai des poutres marrons foncées;que me conseillez vous de faire?Merci

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Elise ALAUX
loumetiz Idées déco, aménagement

Idée déco?

Bonjour à tous, Je vais bientôt emménager dans mon logement étudiant et vu qu'on est plusieurs dans l'appart chacun doit trouver des idées de déco...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Minik
linter_Crashounette DIY

Que faire avec de la lavande séchée ?

Bonjour, On m'a offert un bouquet de lavande. Je l'ai mis à sécher, sans séparer les fleurs des branches encore... Je vais confectionner quelques...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Pascale
briaga Idées déco, aménagement

Façade de cuisine

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de changer uniquement les façades de cuisine, les caissons étant en bon état

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
ponpon33
val DIY

Decoration murale

Bonjour, Dans l article deco de femmes du 14/08/2011 par valerie paillocher derriere le lit cabane de fly il y a un arbre sur le mur noir et bla...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
linter_Crashounette
Babetta DIY

Conseils pour commencer le tricot ?

Bonjour, par quoi commencer quand on veut tricoter un vêtement pour bebe quand on est débutante dans le domaine? Merci

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
suomie
maud Couleur et déco

Salle salon

bonjour je voudrai refaire ma salle salon papier peint noir et blanc ??? je voudrai un conseil, car je voudrai faire un laid noir , un laid blanc etc...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Pascale
Domi33 DIY

Changement de diection pour les scoubidou

Bonjour, Je suis en train de faire un cheval et je n'arrive pas à faire le changement de direction pour faire le cou et la tête malgré les indicatio...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Hiha
Eve DIY

Scrapbooking, cherche idées pour un livre de grossesse

Bonjour, Ma meilleure amie attend son premier enfant. En grande fan de scrapbooking, je voudrais lui préparer un livre sur sa grossesse. grâce ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
linter_Crashounette
elo83 Couleur et déco

Comment masquer des coulures ?

Résolu

Bonjour, j'ai fait de la peinture dernièrement et malgré la présence de scotch pour éviter les coulures, j'en ai eu quelques unes à certains endro...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Gérard
Alexenguyane Bricolage

Problème de refrigerateur

Fermé

Bonjour, J'ai un pb avec mon refrigerateur Daewoo FR 390. Le congelateur a l'air de fonctionner normalement mais le refrigerateur peine a faire du f...

Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
zonzon Bricolage

Peinture

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si je peux peindre une couleur claire sur une foncée , j'ai peint une partie de mur en foncé et la couleur ne me convient...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
tikawo
Momo Couleur et déco

Tête de lit

Résolu

Bonjour. Comment décorer une tête de lit en bois teinté et verni? Faut-il le poncer avant de peindre une première couche de peinture puis de fai...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Momo
peugeot57 Couleur et déco

Couleur mur salon en papier peint

Bonjour, j'ai un salon en cuir de couleur bordeaux, mais je ne sais pas de quelle couleur je dois tapisser les murs, sachant que ma cuisine est pein...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Juliette2105
sam Bricolage

Lave linge qui ne vidange pas

Résolu/Fermé

Bonjour, je possede un lave linge CANDY OPTIMA qui fonctionne normalement mais a la fin du programme aprés essorage le tambour est plein d'eau et le ...

Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
stf_la sudiste
CHAN63 Bricolage

Scholtes lvi 12-66 ix

Fermé

Bonjour, Au mois de mai mon LV est tombé en panne avec une alerte 10. J'ai fait intervenir un technicien qui m'a changé le corps de chauffe(Cout dep...

Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
stf_la sudiste
angel Idées déco, aménagement

Combles à aménager

Bonjour, Nous aimerions aménager les combles pour nous faire une chambre et un petit espace bureau. Le soucis c'est la cheminée qui casse vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
bèbècinq
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 10 187