Pose de carrelage
Bonjour, Je dois poser du carrelage sur le seuil de ma porte d'entrée, soit 50cmx90cm. Vu le peu que cela représente, je n'ai pas très envie d'achet...
Bonjour, Je dois poser du carrelage sur le seuil de ma porte d'entrée, soit 50cmx90cm. Vu le peu que cela représente, je n'ai pas très envie d'achet...
Bonjour, y a-t-il un produit pour attenuer ou masquer les micros rayures d'un parquet stratifié foncé ? Merci
Bonjour, je dois repeindre un couloir et une montée d'escalier qui est en papier peint. J'ai essayé de le retirer mais c'est mission impossible. ...
Bonjour, Je voudrais un magasin qui vende du polystyrene extrudé de 3 à 4 cm d'épaisseur et de 60 cm de diamètre? J'habite Arcueil, et j'ai été ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment peut on enlever une odeur désagréable, sur des sacs à main en cuir de chèvre. Merci
Bonjour, Cette peinture porte peut être un nom particulier. Il s'agit d'une peinture qui permet ensuite d'écrire à la craie sur les murs. Je me so...
Bonjour, Je viens de récupérer une machine à coudre qui appartenait à ma défunte tante et elle y tenait tant, seulement je ne retrouve guère la no...
Bonjour, On souhaite tomber un mur, qui sépare la cuisine et le salon. Ca nous ferait une grande pièce, on gagnerait en luminosité en plus. Par...
Bonjour, Je voudrais relooker un lit et des tables de chevet en bois verni(meubles de chez But,achetés pour une maison de vacances il y a 20 ans).J'...
Bonjour, J'essaie de vous répondre mais j'ai droit à la même phrase que vous ! on ne peut pas mettre les mails a bientôt
Bonjour, est-ce que le lambris pvc peut etre pose dans une salle de bain directement au contact des projections d'eau merci
Bonjour, J'ai récupéré un vieux sac en cuir des années 70, et je rêve de lui donner une seconde vie. Auriez vous des idées, des conseils ? La ...
Bonjour, J'ai une machine à laver le linge qui démarre, se remplit d'eau pour le cycle et lorsque le tambour doit tourner dans le cycle ne le fait p...
Bonjour, Je souhaiterai coller des stickers mais j'ai des murs en bagard est ce possible? Merci d'avance
Bonjour, J'aimerais changer les couleur du living. A savoir que nous avons un living de trois pièces en enfilade avec 1 fenetre à l'avant et fenêtre ...
Bonjour à toutes et tous, Notre lave-linge Brandt WFH 1477 f âgé de 6 ans s'est récemment mis "en grève" (tambour ne tournait plus). Après vérifica...
L'entourage de ma cheminée est en pierre de volvic , elle est encrassée et tachée par la cendre, je ne sais pas quel produit je dois utiliser pour lui...
Bonjour, Nos meubles ont des façades couleur prune ,le lit est gris métal et doré. Je ne sais pas en quelle couleur peindre cette pièce et la co...
J'ai un escalier trois quart tournant avec une hauteur de plafond très importante et logis de toutes les araignées du coin, difficile à atteindre. Com...
Bonjour, MA MACHINE à laver candy ctd 105 ne s'allume plus du tous pourriez vous me dire d'il a un fusible en sachant que j'ai changer le condensateu...
Bonjour, J'habite sur un boulevard avec un escalier étroit pour accéder à la maison...un petit jardin sympa devant, donc à la vue de tous.Problème...
Bonjour, Le séjour de ma maison est sombre,or j'ai des poutres marrons foncées;que me conseillez vous de faire?Merci
Bonjour à tous, Je vais bientôt emménager dans mon logement étudiant et vu qu'on est plusieurs dans l'appart chacun doit trouver des idées de déco...
Bonjour, j aimerai un décor de table pour NOËL, nappe rouge....... merci
Bonjour, On m'a offert un bouquet de lavande. Je l'ai mis à sécher, sans séparer les fleurs des branches encore... Je vais confectionner quelques...
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de changer uniquement les façades de cuisine, les caissons étant en bon état
Bonjour, Dans l article deco de femmes du 14/08/2011 par valerie paillocher derriere le lit cabane de fly il y a un arbre sur le mur noir et bla...
Qui serait intéressée par un groupe "boutis" à Lyon ?
Bonjour! Je voudrais avoir votre avis pour savoir dans quelle couleur repeindre ma salle de bain. Les meubles et carrelages sont blanc. Il n'y a pas...
Bonjour, par quoi commencer quand on veut tricoter un vêtement pour bebe quand on est débutante dans le domaine? Merci
bonjour je voudrai refaire ma salle salon papier peint noir et blanc ??? je voudrai un conseil, car je voudrai faire un laid noir , un laid blanc etc...
Bonjour, Mon lave-vaisselle fait de la mousse. J'ai lu sur un forum que mon compartiment à rinçage serait défectueux!!!! Comment peut-on le change...
Bonjour à tous et à toutes. :) Nous avons dans notre chambre un lit en chêne dont nous sommes incapables de nous séparer car il est vraiment unique...
Bonjour, Des idées pour habiller une baignoire d'angle qui n'a pas de tablier seraient bienvenues. ses dimensions : 1,60 x 0,90. merci
Comment décorer une véranda de façon élégante et raffinée, en échappant au classique du genre : rotin etc... ? Merci.
Bonjour, Je suis en train de faire un cheval et je n'arrive pas à faire le changement de direction pour faire le cou et la tête malgré les indicatio...
Bonjour, Ma meilleure amie attend son premier enfant. En grande fan de scrapbooking, je voudrais lui préparer un livre sur sa grossesse. grâce ...
Bonjour, merci à toutes les personnes qui pourront m'aider à trouver un modèle de pull fille taille 4 ans avec motif blanche neige ou autre prince...
Bonjour, j'ai fait de la peinture dernièrement et malgré la présence de scotch pour éviter les coulures, j'en ai eu quelques unes à certains endro...
Bonjour, J'ai un pb avec mon refrigerateur Daewoo FR 390. Le congelateur a l'air de fonctionner normalement mais le refrigerateur peine a faire du f...
Bonjour, je souhaite savoir si je peux peindre une couleur claire sur une foncée , j'ai peint une partie de mur en foncé et la couleur ne me convient...
Bonjour. Comment décorer une tête de lit en bois teinté et verni? Faut-il le poncer avant de peindre une première couche de peinture puis de fai...
Bonjour, j'ai un salon en cuir de couleur bordeaux, mais je ne sais pas de quelle couleur je dois tapisser les murs, sachant que ma cuisine est pein...
Bonjour, je possede un lave linge CANDY OPTIMA qui fonctionne normalement mais a la fin du programme aprés essorage le tambour est plein d'eau et le ...
Bonjour, Au mois de mai mon LV est tombé en panne avec une alerte 10. J'ai fait intervenir un technicien qui m'a changé le corps de chauffe(Cout dep...
coucou les filles, je cherche un site où je peux trouver du tissus pas trop cher pour décorer une salle de réception en vue du mariage de ma soeur....
Bonjour, Nous aimerions aménager les combles pour nous faire une chambre et un petit espace bureau. Le soucis c'est la cheminée qui casse vraimen...
JE ME SITUE A MONTREUIL SOUS BOIS 93 MERCI.
Bonjour, Voila j'ai une chambre de 12 M2 avec une baie vitrée, un futon et un dressign qui fait tout un pan de mur . Le futon et le dressing sont...
Bonjour, J'hésite vraiment entre deux modèles du site Mobilier Kerr si vous pouvez m'aider à choisir, il s'agit d'un canapé d'angle et d'un canapé d...
Forum dédié à la décoration