Les discussions

Moderniser une cheminée vieillissante

Bonjour, Pouvez vous svp me donner des conseils pour moderniser une cheminée dont on ne sert pas et qui est constituée de vieilles briques longilig...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
antoinette

Où trouver des luminaires bon prix ?

Bonjour. Une adresse, un conseil pour me donner une idée pour aménager les luminaires de ma salle à manger ? Je souhaiterais trouver 2 suspentes au de...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
freedoo59

Coin beauté

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je vous expose mon idée car j'ai essayé de trouver sur le net en fouinant, mais à part des astuces pour ranger, je n'a...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Luxiaa

Repeindre faïence salle de bain

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de repeindre une faïence de salle de bain ? merci pour votre réponse.

Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
gvh60

Cablage bandeau sur congelateur hotpoint ariston ups

Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner le schema de cablage du bandeau du congelateur HOTMAIL ARISTON UPS 1746/HA. Le témoin d'alimentation (dio...

linter_Crashounette

Donner du style à un couloir étroit ?

Résolu

Bonjour, Je recherche des conseils pour mon couloir qui est long et étroit. Il dessert plusieurs pièces et j'aurais aimé savoir comment faire po...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Pascale

Depanner un lave linge faure lts 017

Fermé

le cycle se deroule normalemant (remplissage,rotation,chauffage, vidange ) puis le programmateur s'arrète après le remplissage pour le rinçage. la rot...

linter_Crashounette

Sos comment percer un tube alu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment percer des trous dans un tube en alu (la structure de mon clic clac) merci

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
laura

Le marbre a repeindre!

Bonjour, j'ai une question a vous poser... J'ai plusieurs salles de bain avec des murs en marbre. Mais je ne trouve pas cela beau..! Auriez-vous un...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
marie

Repeindre mes poutres

Bonjour, J'aimerais peindre les poutres de salle à manger-salon, vernies et en bois brut. Cependant, elles ne sont pas lisses et ont des noeuds. Doi...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
monique

Premier nettoyage du corail brut

Bonjour, je viens de trouver une etite branche de corail rouge en mer : comment me débarrasser de la gangue de concrétions calcaires ?? merci

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Table de bar ronde en bois

Bonjour, pouvez vous me dire où trouver une table de bar ronde en bois car je n 'en trouve qu'en couleur et en plastique merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pfaff select 3 en panne

Résolu

Bonjour, J'ai achete la select 3.0 de pfaff en fevrier 2012 au centre pfaff rue rivoli.620 euros. Depuis j'ai ne pas pu coudre, car la machine se b...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Lea

Tambour de machine whirlpool awg195 coincé

Fermé

Bonjour, Le tambour de ma machine à laver Whirlpool AWG195 est coincé: surement chaussette passée entre la cuve et le tambour. Y a t-il un truc simp...

Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Couleur

je dois repeindre une chambre d'enfant en deux couleurs qu'elles sont les couleurs que je peux mettre

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Mado

Frigo dans une entrée

Bonjour, comment cacher un coté de frigo dans une entrée.le coté apparent et face a l'entrée.

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
ginette

Décopatch

Bonjour, Je me suis prise d'une nouvelle passion, la déco en décopatch.... Alors si vous aussi vous êtes comme moi, nous pourrions peut être éc...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
minette0311

Spa : dehors ou dedans ?

Bonjour, J'ai achete un spa qui me sera livre prochainement et installé à l'extérieur, j'envisaqge des travaux pour l'integrer à l'intérieur, beauco...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Marie29

Recouvrir un canapé en rotin et tissus

Bonjour, comment puis je recouvrir en tissus les parties fixes de mon canapé (cotés dessous et arrière repose dos) ? merci pour vos conseils e...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
milou

J ai un probleme que puis je mettre comme credence avec un plan de travail en gr

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
marie

Peindre mes portes

Bonjour, un conseil, mes portes sont lasurées marron depuis plus de 20 ans, j'aimerai changer, mes murs sont blancs, le sol carreaux blanc cassé, m...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
bèbècinq

Avez- vous pensé à décorer votre boite aux lettre !!

Résolu

Si vous n'avez pas d'idées, je peux vous en donner ! N'hesitez pas ! Corinne ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
miche25

Chambre d'adolescent

Bonjour, j'aimerai pour mon fils 17 ans passioné de pêche trouver une tapisserie ou frise dont le theme est la pêche ou le poisson. Difficile à trou...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chaises à restaurer

Bonjour, j'ai récupéré des vieilles chaises en paille mais elles sont trouées et je ne sais pas comment les restaurer ! à part refaire le paillage !...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Tapis déco + protection

Bonjour, je voulais vous faire part d'un site sympa que j'ai découvert ya pas longtemps qui vend des tapis de protection de sol plutot classique m...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
juliette

Comment disposer 2 couleurs différentes dans une chambre

Bonjour, Bonjour, je dois repeindre ma chambre dans les tons chocolat, mais sur les 2 couleurs j'en ai une plus clair, faut-il mettre la couleur l...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
saala

Problème avec unvitrficateur sur un escalier en chène

Bonjour, Je viens de mettre avec un vitrificateur V33 "passages extrèmes", mon escalier en chène (il n'avait eu aucun traitrement auparavant, puisqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
cali

Déco de table apéro dinatoire

Résolu

Bonjour, Je voudrais organiser un apéro dinatoire ( verrines, feuilletés...) avec tous mes amis. Je souhaite faire une déco pour cet apéro qui f...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
bb

Papier peint

Bonjour, j ai recuperé plein de papier peint et des bonnes longueurs , quel profi je pourrais en faire ?

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
bèbècinq

Peindre du plexiglass

Bonjour, mes portes d'éléments de cuisine sont en plexiglass ......est il possible de les peindres ?????

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
doume

Besoin d'aide pour marier les couleurs de ma chambre avec la tête de lit.

Résolu

Bonjour, j'ai une tête de lit tapissier couleur chocolat, je voudrais savoir quelle couleur mettre sur les murs. A part blanc bien sur. Trop classique...

veronique

Nettoyage du marbre

Bonjour, comment peut on nettoyer du marbre en cuisine?

inayah

Peinture métallique sur bois

Bonjour, Je relooke une table et ses chaises en chene massif, après décapage j'ai envie de laisser le plateau en bois brut (voire ciré) et peind...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
cerise3333

Entretien oreiller

Résolu

Bonjour, peut-on laver un oreiller en duvet?

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
emma

Entretenir une table de cuisine en noyer

Bonjour, J'ai une jolie table de cuisine en noyer. J'y tiens beaucoup mais je veux tout de même pouvoir en profiter et l'utiliser au quotidien. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
marie

Où trouver de la porcelaine blanche ?

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de porcelaine blanche. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver un site mais qui en vendrait au kilo ?

24 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Renée

Film dépoli a coller sur fenetre

Bonjour, j'aimerais savoir comment réagissent les films dépoli a posé sur fenetre comme celui-ci; Exemple de film dépoli à poser sur une fenêt...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Montesquieuse

Remise chez roche bobois

Résolu

Pour l'achat de deux canapés (pour environ 10 000 € affichés), le vendeur me fait d'entrée 16% de remise, sans même avoir eu besoin d'insister. Puis-j...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Celio

Banc en bois et résine ?

Bonjour, J'ai un vieux banc en bois, récupéré lors d'une brocante. Le souci, c'est qu'il rend de la résine ! Auriez vous un conseil pour le faire...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Miss_t

Associations de couleurs pour meubles

Bonjour, je viens d'aménager dans un nouvel appartement et j'aimerais avoir vos avis sur la couleur des meubles (voir fichier joint). Dans le s...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
arisse

Lave vaisselle

Fermé

Bonjour, mon lave vaisselle siemens ne vide plus l'eau et marque un code erreur 3:25 c'est quoi?? en vous remerciant

Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Bloc de cames d'une singer hs, qu'est-ce que ça veut dire ?

Bonjour, Le technicien qui a fait ma révision m'a dit que mon bloc de cames était HS. Qu'est-ce que c'est le bloc de cames ? Il se passe quoi qd ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Lave vaiselle ne chauffe pas

Fermé

Bonjour, bonjour mon lave vaiselle fait ses cycles de lavages sans chauffer l'eau. J'ai verifier la resistance ainsi que le circuit imprimé. La re...

Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Mon lave vaisselle ariston clignote

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Lave Vaisselle Ariston. Il démarre normalement ne prend pas la pastille de lavage et après 20 mn à peu près s'arrê...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Table de jardin en mosaïque

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une table ronde en mosaïque pour l'extérieur ,j'ai déjà la structure :pieds en fer forgé et dessus un plateau en contre...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
lisamosaique

Couleur plafond

Résolu

dans ma futur cuisine j'ai 2 murs rouge, 2 murs avec lambris que nous allons lasuré en blanc, mais nous avons un plafond de 3 m,que nous voulons repei...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
poussinette38

Ancien escalier en beton, quel idée rénov?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une maison ancienne avec un vieux escalier en béton qui par d'ancien proprietaire avais été recouvert de lino puis enlevé sans ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Relooker des meubles en noyer

Bonjour, J'ai un placard intégré dans un mur (ancienne étable,) les portes sont en noyer très foncé et que j'ai vernis il y a quelques années, je s...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
marie

La porte de mon frigo ne ferme plus

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour que la porte de mon frigo se referme normalement , le joint est bon et les garnitures de portes le sont ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Peindre du tissu de lit

Bonjour, puis je peindre le tissu de mon lit qui est tout defraichi ,je ne puis le recouvrir car pas manuelle et trop cher a faire faire merçi pour...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
lilou
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 10 077