Cuisine ouverte sur Salon et salle à Manger
L-Boop
-
Minik -
Minik -
Nous allons abatte une cloison qui sépare notre cuisine du reste de la maison... Notre salon est bleu ciel et gris métal avec meubles en laqué blanc dans la salle à manger (pièce en L)
La cuisine neuve sera elle aussi laqué blanche (pour rester en harmonie avec ma salle à manger) et le plan de travail sera noir, électroménager en inox.
Ma question est la suivante : Quelle couleur mettre sur les murs de ma cuisine sachant que le mur qui est face à la cuisine est gris métal, et celui qui longe les fenêtres est bleu ciel?
Nous avons beaucoup de mal à nous décider car je ne veux pas l'arc en ciel chez moi!!
Merci pour vos conseils!
La cuisine neuve sera elle aussi laqué blanche (pour rester en harmonie avec ma salle à manger) et le plan de travail sera noir, électroménager en inox.
Ma question est la suivante : Quelle couleur mettre sur les murs de ma cuisine sachant que le mur qui est face à la cuisine est gris métal, et celui qui longe les fenêtres est bleu ciel?
Nous avons beaucoup de mal à nous décider car je ne veux pas l'arc en ciel chez moi!!
Merci pour vos conseils!
A voir également:
- Amenagement cuisine salon salle a manger 50m2
- Decoration salle a manger - Accueil - Aménager et décorer son salon
- Aménagement cuisine salle à manger - Accueil - Aménager sa cuisine
- Amenagement salon salle à manger 20m2 - Accueil - Aménager et décorer son salon
- Amenagement salon - Accueil - Salon
- Cuisine 4m2 ouverte sur salon - Accueil - Aménager sa cuisine
2 réponses
Mettez du blanc à la place du bleu ciel ! Vous pourrez ainsi trouver une jolie couleur taupe, galet, calcaire ou même vert anis sur un ou 2 murs. Je viens de refaire moi aussi la mienne : cuisine ouverte en blanc acrylique.
Pour ne pas vous retrouver avec une impression "d'arc-en-ciel" en employant trop de couleurs différentes, peignez les murs de la cuisine en blanc mais, aux 3/4 du mur en partant du sol et sur 30 à 40 cm de large, peignez des bandes horizontales de différentes largeurs en gris foncé, gris-bleu et ciel, vous aurez une continuité de tons entre le salon et la cuisine sans pour autant que votre cuisine fasse "laboratoire".
A vos pinceaux !
A vos pinceaux !