Les discussions

La mode classique

Bonjour, je m'appelle Cecile ,j'aime bien la mode de tout mais j'ai un sousi je n'arrive pas trouver la mode des cheveux est-ce-que tu peux me aider S...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Musahan2

Utiliser de la feuille d'or

Je vois que vous utilisez de la feuille d'or. moi j'ai voulu en mettre sur un chassis entoilé avec de la peinture (je l'avais vu dans une émission de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
stf_Valentine

[tricot] modèle de tricot de cars

Résolu

J' ai un petit fils de 3 ans fan de "flash mac queen", le heros du dessin animé CARS auriez vous un model de pull à tricoter avec la voiture roug...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Vittorio

Dalles auto-collantes

Bonjour, peux- t-on poser directement des dalles auto-collantes, (type gerflor) sur du carrelage ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
dojobe

Recherche desesperement...

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle chez vous et je suis a la recherche des magazines n°87 et 88 mains et merveilles points de croix. J'avais achete le n°86 a...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
stf_Valentine

Chute de tissu

Bonjour, Je travaille en maison de retraite je cherche de chute de tissu pour réaliser pleins d'activités pendant l'animation. si vous avez un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
clo

Carrelage sur parquet

Résolu

Bonjour, je souhaite créer une salle d'eau dans ma chambre qui est très grande mais elle est en parquet , peut on carreler sur le parquet et dans ce c...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
MABG

Comment remettre ma porte de four

Fermé

Bonjour, COmment remettre ma porte de four airlux.MERCI D'AVANCE

Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Probleme avec mon refrigerateur samsung twincooling

Fermé

Bonjour, l ecran de mon refrigerateur Samsung TWINcooling n affiche plus et le compresseur ne demarre pas , par contre quand j ouvre les 2 portieres...

stf_la sudiste

Abc pour cmprendre la decoration.

Fermé

Bonjour, Les TROC CONSEILS c est bien ,a condition savoir les minimum pour conseiller aux autres,ne pas melanger les bricolages peinture aux roulea...

stf_la sudiste

Mon lave-linge m'exaspère....

Fermé

Bonjour, Mon lave-linge est neuf et depuis quelques lavages, il joue avec mes nerfs. Le programme essorage fonctionne une fois sur deux et lorsqu...

stf_la sudiste

Bonnet, frivolité

Résolu

Bonjour, je recherche les explications pour réaliser un bonnet pour ma fille taille adulte avec torsades ou autres motifs MERCi à toutes pour vos re...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
suomie

Quelle cuisine ?

Résolu

Bonjour, le sol de ma cuisine est en tomette rouge quelle cuisine accordée ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Pascale

Peinture sur meuble chambre

Bonjour, J'aimerais peindre une armoire 3 portes pleines et sans motif (pour chambre amis tapissée en bleu ciel). Que me conseillez-vous ? Quelle...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Beaumanoir

Taches de vapeur de confiture sur un plafond blanc ?

Résolu

Bonjour, J'ai fais, il y a 3 mois de la confiture de figues dans une grande bassine en cuivre. Le temps de préparer mes pots, la vapeur a fait ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Jocelyne DURAND

Meuble ciré

Bonjour, J'ai des meubles en Yf en teinte miel, sauf une bibliothèque que j'ai acheté plus tard et qui n'a pas la même couleur. J'aurais voulu retir...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
valeritsa

Objet déco pour douche italienne

Résolu

Bonjour, Mon mari a fait une douche italienne en béton ciré, je cherche des idées pour placer à l'intérieur de cette douche une assise, tabouret ou ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
dojobe

Tout savoir sur decopatch et serviettage

Bonjour, J'ai très envie de me lancer dans le serviettage et décopatch. j'aimerai échanger avec des débutantes ou expertes pour connaitre les tru...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Sylvie 66

Voyant rouge sous ce symbole " ~ " sur lave linge whirlpool awm 5120

Fermé

Bonjour, Je possède une machine Whirlpool AWM 5120 et je voudrais savoir se que signifie le voyant rouge sous ce symbole ~ et est ce que quelqu'un...

Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
linter_Crashounette

Comment se débarrasser du crépis ?

Bonjour, voilà j'ai un petit problème dans mon salon (noir & blanc). J'ai du crépis, cela ne m'intéresse pas de peindre car je souhaite des motifs et...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
yaneric

Au secours j'ai perdu mes mailles

Bonjour, je tricote une écharpe en laine poilue et mon aiguille à glisser comment puis je faire pour rattraper mes mailles merci d'avance de vo...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
ginette

Boucles oreilles

Bonjour, Je recherche des idées pour suspendre mes boucles d'oreilles (pour oreilles perçées). Merci pour votre aide. Amicalement.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
stephaniebricole

Créer de petits animaux en tissu : comment faire des patrons ?

Cigales, coccinelles, grenouilles, etc.

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
suomie

Enlever des taches de gras sur un parquet ciré ?

Je ne comprends pas, les tâches adhèrent sur mon parquet ciré. J'arrive juste à les estomper. Que faire ? J'ai la hantise de recevoir. Cela fait moche...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Sandra

Idées pour décorer une chambre d"enfant? (ado et enfant de 5 ans)

Bonjour, je voudrais avoir des idées pour décorer une grande pièce qui va servir de chambre à deux enfants (un pré ado et un enfant de 5ans). en f...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Minik

Charbon vedette égée

Fermé

Bonjour, Ma machine à laver vedette égée EG1093 D/DF ne se remplit plus et ne chauffe plus (le programmateur est ok). J'ai vérifié le tuyau, cel...

Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Quel style déco pour une chambre d'ami ?

Bonjour, J'imagine la chambre d'amis comme un endroit accueillant, où les invités ne doivent pas avoir l'impression de dormir au milieu de notre ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
amelie

Luminaires marocain

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver à Paris luminaires marocain pr&sent&s dans votre site aujoud'hui.Merci pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
daisy

Probleme de diminutions

Bonjour, pourriez vous me dire combien dois je diminuer de mailles sur 60mailles aig 9 bonnet homme cotes 2/2 merci beaucoup je n arrive pas a avo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
suomie

Redécoration de ma chambre

Bonjour, C'est temps-ci je me suis mis dans la tête de refaire la décoration de ma chambre car je la trouve trop dépareillée. Au départ ma chambre ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Milou-En-Mai

Escalier en colimaçon

Bonjour, Je dois faire démonter un escalier en colimaçon Roger Tallon afin de faire changer un parquet sur lequel il repose. A qui puis-je m'adress...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
EDB

Cuisine melaminé à preindre

Résolu

Bonjour, J'ai une cuisine en mélaminé et souhaite la repeindre. Quelqu'un a t'il déjà fait cela et si oui comment.

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
dominique

Pourquoi mon seche linge s'obstine à croire que le condenseur est plein?

Bonjour, mon seche linge est un hotpoint ariston TCLG31XB Il me fait des blagues , il démarre ,le voyant cuve pleine clignote , sonne sans vergogne...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Qui aime les origamis et les mathématiques ?

Bonjour, Je suis actuellement en classe prépa Maths Sup - Maths Spé. Pour mes concours, j’ai à préparer un exposé sur un thème de mon choix. J’ai cho...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
STEPHANE

Pare soleil pour une terrasse au 1er etage

Bonjour, je cherche une solution pour couvrir la terrasse de mon appartement au 1er etage pour abriter du soleil . Terrasse de 3m x 4m, je ne v...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
dojobe

Machine à laver

Fermé

Bonjour, Nous avons une machine à laver à l'étage, à chaque essorage le sol en carrelage vibre, les luminaires en dessous de la cuisine tremble a...

Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Comment retiter du silicone sur des vitres

Bonjour, nous avons dans notre maison une porte avec de petits carreaux, mon compagnon a mis du silicone pour tenir les pareclose et bien sur il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
quiquui

Besoin d'aide comment réparer trou vieille cafetière métal ?

Bonjour, je voudrais savoir comment reboucher ou réparer des petits trous sur une cafetière ancienne en métal car utilisation en vase pour fleur e...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Chrychry

Pierre d'argent

Bonjour, ou trouver le produit " la pierre d'argent" ailleurs que sur des sites de ventes sur internet

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
sesame38

Echarpe à rayures

Résolu

Bonjour, je voudrais un conseil pour tricoter une echarpe à rayures de 2 couleurs en changeant tous les 6 rangs ,pour que le changement de couleur...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
veuveu

Urgent aidez moi pour la couleur de ma salle a manger

Bonjour, J'arrive pas a me décider sur la couleur de ma salle a manger !!! C'est la piece centrale elle est plus longue que large. De cette piece...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
PEPETOUNE

Couleur canape

Bonjour , Je viens d'emmenager dans un nouvel appartement . La couleur des murs du sejour ( orienté plein sud ) est bleu clair ainsi que le sol ( ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Pascale

Conseils amenagement studio

bonjour Je souhaite refaire l'amenagement de mon studio de 31 M2. je souhaiterai connaitre votre avis sur le remaniement que j'envisage : htt...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
lucky

Décoration de table

Bonjour, Quelle sera votre décoration de table pour la Saint Valentin ?

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
ayouyou

Idées couleurs pour un couloir

Bonjour, j'ai un couloir en L avec avec 9 portes et un placard dans le fond actuellement il est peint en beige pour le haut du mur et en saumon ora...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
mamiebourg

Décoration de pâques

Résolu

bonjour, je suis à la recherche de plumes blanches etde duvet. quelqu'un pourrait-il me dire où en acheter ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
hermine

Quelle couleur murale pour une cuisine avec meubles rouges

Bonjour, J'ai commandé une cuisine rouge tirant vers le bordeaux. Quelle couleur pourrai-je mettre sur le mur en sachant que le carrelage va être ...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
MOMO

Je veut mettre carrelage inox sur mur de ma cuisine

Bonjour, j ai besoin de conseil pour deco cuisine, elle est noir, avec plan gris claire et électro inox. Je craque pour le carrelage inox de castorama...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
valeritsa

Machine à tricoter

Résolu

Bonjour, j'ai cassé une aiguille de la machine singer "chantereine" (pas récente) que je viens d'acheter. Comment fait-on pour la changer ? Je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
CELINE937

Refaire ma cuisine

Bonjour, Je veux refaire ma cuisine meuble et peinture mais le doit garder une magnifique table suspendu en chene massif que doit je prendre comme c...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Aub
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 10 081