Forum Déco

Page 98

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

tamara Bricolage

Peut-on peindre un séche serviette ?

Résolu

Bonjour, peut-on peindre un sèche serviette électrique et si oui avec quel type de peinture ? (je n'en trouve que des blancs et je le voudrai rou...

3 réponses 28 mars 2012 par Chloé
vince_30 Couleur et déco

Quel peinture avec mon carrelage

Bonjour En cours de rénovation de ma salle de bain je vais poser le carrelage suivant (http://www.leroymerlin.fr/multimedia-storage/8/69cd24774d5fb...

6 réponses 28 mars 2012 par Abigail97
cindy83 Couleur et déco

Repeindre un mur rouge en blanc

bonjour a tous je dois vite repeindre un mur rouge dans mon appart parce que je dois rendre les clefs bientot.. quels conseils pouvez vous me do...

2 réponses 28 mars 2012 par Abigail97
francy Couleur et déco

Conseil de deco

Bonjour, ma cuine equipee ert en bleu cerise quel couleur pour les murs

5 réponses 28 mars 2012 par Abigail97
Blazers Astuces et entretien de la maison

Nettoyage canapé cuir ?

Résolu

Bonjour, Pour le nettoyage et l'entretien d'un canapé en cuir, j'ai acheté un produit auprès de Mobilier Kerr. Résultat, il est aujourd'hui comme ne...

2 réponses 26 mars 2012 par fati_a_a456
Utilisateur anonyme Bricolage

Peindre des lambris

Je voudrais peindre des lambris mais ils ont été cirés. Comment procèder?

2 réponses 23 mars 2012 par C ZUREL
nadine1611 DIY

Fleur d'hiscus au point de croix

Bonjour, pouvez vs m'envoyer par mail des grilles de fleurs d'hibiscus s'il vs plait merci

1 réponse 23 mars 2012 par suomie
coletto Bricolage

Homme debout en chene

Résolu

Bonjour, je suis une petite mamie , j'ai besoin de peindre mon meuble chene dont j'ai un peu marre comment faire & quelle peinture prendre pour ...

5 réponses 23 mars 2012 par coletto
anonyme DIY

Recherche de modèle

Bonjour, je recherche les explications du modèle n4 magazine n161 printemps-été de bergère de France . Merci d' avance .

1 réponse 22 mars 2012 par suomie
Claude May7 DIY

Mosaique

Bonjour, Je voudrai recevoir des dessins pour faire de la mosaique (Debutant)

1 réponse 22 mars 2012 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Où trouver des grilles de fleur d'hibiscus ?

Bonjour, Je recherche désespérément des grilles représentant une fleur d'hibiscus. Si quelqu'un sait où je peux en trouver… D'avance merci.

7 réponses 21 mars 2012 par nadine1611
lyd Bricolage

Peinture sur du papier peint

Bonjour, Je dois peintre 3 chambres sur du papier de couleur claire avec de léger motif, qu'elle peinture dois-je passé dessus, si avec une seule co...

1 réponse 21 mars 2012 par Utilisateur anonyme
vison Astuces et entretien de la maison

Matelas

Bonjour, mettez une aleze sur le matelas mois je mets sur le matelas un drap .1aleze.1 drap encore une aleze mon matelas est nikel.... y a pas de s...

1 réponse 21 mars 2012 par Utilisateur anonyme
nathalie2929 DIY

Perruques pour poupées

Bonjour, je recherche a savoir qui a des astuces pour faire des perruques pour poupées, jusqu'à présent je fais en laine mais j'aimerais bien change...

2 réponses 21 mars 2012 par Cafronise
zaza Couleur et déco

Couleur rideau

bonjour besoin d' un conseil pour la couleur de mes rideaux mon salon a des meuble marron mon canapé est orange et chocolat quel couleur pour mas ri...

5 réponses 20 mars 2012 par YEMMA2705
phanie28 Bricolage

Veranda

Bonjour, Je souhaite installer un "pare soleil" au "plafond (?) de ma véranda : 4,2m x 2,75 m. Un devis par un pro m'a été annoncé à 4000e !!.... o...

3 réponses 20 mars 2012 par Christine
enzo Couleur et déco

Peinture rouge

bonjour j ai de la peinture rose et je voudrai la transforme en rouge quel couleur que je doit mettre

6 réponses 20 mars 2012 par moi
minouche Couleur et déco

Montée d'escalier

Résolu

Bonjour, ma maison est totalement décorée au rez-de-chaussée, mais ma montée d'escalier est tellement haute que j'hésite entre peindre et tapisser, ...

2 réponses 19 mars 2012 par minouche
vanille Couleur et déco

Cuisine

Résolu

Bonjour, pourrai vous me donner des idées de couleurs pour refaire ma cuisine car le frigo et gris et je doit changer les meuble de cuisines attend v...

2 réponses 19 mars 2012 par annawatcha
valdes65 Bricolage

Filtre de refrigerateur samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir , j'ai acheter un refrigerateur americain samsung RS56XDJNS et je n'ai pas la notice pour changer le filtre à eau (interne) , j'ai ...

19 mars 2012 par Utilisateur anonyme
moi DIY

Boléro

Bonjour, je cherche les explications du boléro n4 du magazine printemps-été n161 de bergère de France .merci d' avance

1 réponse 18 mars 2012 par suomie
cccc88 Bricolage

Comment recuperer des photos ??

Bonjour, j'ai eu la bonne idée il y a quelques années de disposer en pêle mêle mes photos préférées sous une vitre posée sur ma table de salon l...

2 réponses 17 mars 2012 par Christine
janine nicolas Astuces et entretien de la maison

Maison

Bonjour, S' Il existe un produit ou cire pour atténuer des taches sur un lino..?,je mets actuellement de la cire starwax mais ça ne change rien ......

1 réponse 16 mars 2012 par suomie
nanalex76210 DIY

Point de croix: grille camion américain

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche pour mon fils un modèle de camion americain a realisé au point de croix merci pour votre aide

3 réponses 16 mars 2012 par joelle
nad Astuces et entretien de la maison

Urine de chat

Bonjour, j'ai les chats du quartier qui urine devant ma porte d'entrée j'ai beau a nettoyer !!!!!mais ils persiste et l'odeur non merci!!!comment fa...

1 réponse 16 mars 2012 par Finette
mouna249 DIY

Les gants

Résolu

Bonjour, Je cherche un modèle de gants tricotés femme et enfant

3 réponses 16 mars 2012 par mouna249
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 10 228