Comment fixe-t-on une étagère murale sans équerre ?
Résolucomment fixe-t-on une étagère murale sans équerre ?
comment fixe-t-on une étagère murale sans équerre ?
Je voudrais acquérir au moins 1 dé par département ou région (Paris OK) J'ai du 13-04-05-06-07-83-84 à tire l'arigot. Assez d'italiens et espagnols. J...
Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour repeindre mon meuble de salle a manger il est en chêne verni .je le voudrai en peinture clair ...et ...
Bonjour. A nouveau je fais appel à vous. Je sais déporter une ampoule avec un fil en mettant un crochet mais ... comment déporter une suspension Indu...
Bonjour, comme je suis gérante d'un gros gite de 14 à 16 personnes, ça arrive fréquemment que les verres sont dans un état minable: ce que je fait, p...
Bonjour, Comment bien laver des voilages, et les blanchir, merci A. Masson
Bonjour, Je me lance dans un modèle de Pull suite à l'achat d'un catalogue Phildar. Je ne comprends pas leur explications dans les tutos... "A 15 c...
Comment décorer un salon/salle-à-manger avec un mur jaune ? Quelle couleur ?
Bonjour, je suis désespérée,je viens de récupérer un logement loué très très sale et encombré de détritus de tout genre que je dois refaire à neuf cu...
Mon chat a griffé notre canapé en cuir , comment atténuer les marques ? Merci de vos réponses
Bonsoir, Future maman, je suis à la recherche un matelas pour mon bébé et je suis un peu perdue. Quelles marques me recommandez-vous ? Mon budget n'...
Bonjour, quelqu'un aurait-il une astuce pour faire tenir un poster de 1mètre sur 0.6 m. sur un mur .En location il m'est interdit de faire des trous e...
Bonjour, Le mois prochain, je quitte mon appartement de 40 m² pour un nouvel espace de 27 m². Pour ne pas me sentir envahi par le bazar dans ce (plu...
Bonjour je viens d emménager dans mon appartement. La cuisine est neuve et mes proprios ont installés une plaque de cuisson ikea folklig à induction. ...
Bonjour je voudrais savoir si ça fait lugubre si je mets une housse de couette blanche avec un drap housse noir et une taie d'oreiller blanche et noir...
Bonjour,. Peut m envoyer la notice de la surjeteuse pickling 734
bonjour, je viens d'acheter cette machine husqvarna d'occasion et la personne n'avait plus la notice... Du coup grosse galère, la machine est en prim...
Bonjour, J'ai vu que la tendance était aux plafonds en couleur. Tentée par l'idée, je me demande quelle peinture choisir et comment s'y prendre pour ...
Bonjour à tous, Je recherche un lit gain de place pour optimiser mon studio. Or, tout ce que je vois aujourdhui est à plus de 2000€, ou alors c'est...
Bonjour,combien de mailles faut-il pour realiser un pull de taille 40. Cordialement
Bonjour, avez-vous repeint (ou autres techniques) vos meubles de cuisine rustiques ? La mienne a 20 ans, est encore en bon état mais je me lasse de la...
Bonjour, voila je refais mon plafond de cuisine qui est en lambris ,et j ai des taches qui ressortes meme apres trois couche comment faire merci
Bonjour, J'aimerais twister le mur de mon salon avec un papier peint panoramique dans le style urban jungle. Connaissza-vous des marques qui en prop...
Ma mère recherche les catalogues tricots et explications de bergère de france des années 95-96 et 96-97 si quelqu'un n'en a plus l'utilité elle est...
Bonjour,je souhaiterai rénover mon plan de travail façon chêne pris chez IKEA qui s est terni. Existe t il une solution ou un produit pour le remettr...
Bonjour, Je fais partie d’une association de couture et nous cherchons une animatrice pour nous aider. Nous sommes une dizaine de niveau différent et...
Bonjour, Vous savez quand aura lieu la prochaine PROMOTION Ikea cuisine ? Merci
Bonjour, Je dois relooker une cuisine en chêne massif, je ne souhaite pas repeindre les portes mais j'aimerais les recouvrir avec "des façades" ou u...
J'aime la couture et je voudrais partager ma passion. J'habite à La Rochelle. Merci.
comment réaliser des diminutions sur un bonnet tricoté en cotes 1/1 ou 2/2 sans décaller les cotes? merci
Bonjour, j'ai une table et des chaises laqué blanc, je souhaite les repeindre sans ponçage . Est-ce possible ? si oui quel peinture Merci pour vos ...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide voilà j'ai laissé sans faire exprès du plastique fondre sur mon radiateur éléctrique. J'ai réussi à enlever les bouts ...
Bonjour, je ne sais pas comment démonter ma table basse en verre, je l'ai déjà retournée et il n y a aucune fixation dessous. pourriez-vous m'aider...
Bonjour, J'emménage dans un nouvel appartement qui possède une grande baie vitrée. Je voudrais changer les rideaux mais je ne sais pas que choisir. ...
Je fais un bonnet je ne comprend pas les diminutions tricoté 2mailles passé la deuxieme sur la premiere je n ai jamais fais de diminutio. Comme ca biz...
Comment rattraper un t.shirt blanc qui est devenu bleu pâle au lavage ?
Bonjour, Je suis fan des miroirs en rotin mais je les trouve trop chers pour mon petit budget. Auriez-vous des marques déco qui proposent des modè...
Bonjour, J'aimerais remplacer le luminaire qui se trouve au-dessus de ma table de cuisine/salle à manger. Les murs sont jaunes, les meubles gris, j'a...
Bonjour, je voudrais tricoter un bonnet adulte comment m'y prendre merci
Bonjour à tous, alors comme vous pouvez le constater au vu de la question, je cherche à découvrir le nom de ce mur dont je vous joints la photo car je...
Bonjour, comment défeutrer un pull en laine je vous remercie
Bonjour, Comment enlever des plis sur une nappe en plastique
nous avions posé un carrelage sur tout le mur derriere la gaziniere, l'évier etc, probleme, vu en exposition en plein soleil il était magnifique, chez...
Bonjour, Chez moi, j'ai la chance de ne pas avoir de vis-à-vis. Pourtant, étant au 1er étage, dès que j'allume mes lumières une fois la nuit tombée,...
Bonjour, Une huile est elle conseillee pour l entretien de mon escalier en bois ?
Bonjour, Comment les nettoyer (rouille) et les patiner, pour un usage décoratif seulement. Merci
Bonjour, je vous ai écrit Posez votre question 42duduche - Dernière réponse le 30 nov. 2017 à 09:54 par michelle_d67 bonjour, j'ai un ensemb...
J'ai une tapisserie genre chevron dans mon couloir couleur rosé clair et souhaiterais peindre par dessus avec une couleur vanille. Est-ce possible ?
Bonjour, J ai des taches sur un papier intissé vinyl dans ma cuisine... si je passe une couche de peinture sur ce papier, puis je ensuite reposer un...
Je viens d'acheter des store bateau mais dans le kit il y a des crochet à visser. Le seul probleme est que je ne peux pas visser dans le PVC. Y a-t-il...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.