Les discussions

marnegard Bricolage

Repeindre un meuble

Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour repeindre mon meuble de salle a manger il est en chêne verni .je le voudrai en peinture clair ...et ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
michelle_d67
michelle-d67 Bricolage

"déporter" une suspension indus.

Bonjour. A nouveau je fais appel à vous. Je sais déporter une ampoule avec un fil en mettant un crochet mais ... comment déporter une suspension Indu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
michelle_d67
caroquinlori DIY

Rabattre des mailles de chaque coté tous les 2 rangs

Résolu

Bonjour, Je me lance dans un modèle de Pull suite à l'achat d'un catalogue Phildar. Je ne comprends pas leur explications dans les tutos... "A 15 c...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Cilou
fanfan35 Astuces et entretien de la maison

Toilettes immondes

Bonjour, je suis désespérée,je viens de récupérer un logement loué très très sale et encombré de détritus de tout genre que je dois refaire à neuf cu...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
choco
Camille Shopping et marques déco

Matelas pour bébé

Bonsoir,  Future maman, je suis à la recherche un matelas pour mon bébé et je suis un peu perdue. Quelles marques me recommandez-vous ? Mon budget n'...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
ehben83
Owen Idées déco, aménagement

Petit appart

Bonjour,  Le mois prochain, je quitte mon appartement de 40 m² pour un nouvel espace de 27 m². Pour ne pas me sentir envahi par le bazar dans ce (plu...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
michelle_d67
Skatetokill Electroménager

Ikea folklig probleme premiere utilisation

Résolu

Bonjour je viens d emménager dans mon appartement. La cuisine est neuve et mes proprios ont installés une plaque de cuisson ikea folklig à induction. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Victor09
lilou Idées déco, aménagement

Housse de couette

Bonjour je voudrais savoir si ça fait lugubre si je mets une housse de couette blanche avec un drap housse noir et une taie d'oreiller blanche et noir...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
NANOU DIY

Notice surjeteuse pickling734

Bonjour,. Peut m envoyer la notice de la surjeteuse pickling 734  

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Julie Murs et sols

Peindre le plafond

Bonjour, J'ai vu que la tendance était aux plafonds en couleur. Tentée par l'idée, je me demande quelle peinture choisir et comment s'y prendre pour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
michelle_d67
ammaam Idées déco, aménagement

Lit escamotable au plafond

Bonjour à tous, Je recherche un lit gain de place pour optimiser mon studio.  Or, tout ce que je vois aujourdhui est à plus de 2000€, ou alors c'est...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
ammaam
Utilisateur anonyme Bricolage

Comment relooker des meubles de cuisine rustiques ?

Résolu

Bonjour, avez-vous repeint (ou autres techniques) vos meubles de cuisine rustiques ? La mienne a 20 ans, est encore en bon état mais je me lasse de la...

24 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Mariejo
paquerette Murs et sols

Repeindre du lambris

Bonjour, voila je refais mon plafond de cuisine qui est en lambris ,et j ai des taches qui ressortes meme apres trois couche comment faire merci

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
fanchon04
Mariana Murs et sols

Papier peint panoramique

Bonjour,  J'aimerais twister le mur de mon salon avec un papier peint panoramique dans le style urban jungle. Connaissza-vous des marques qui en prop...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
marie
grimperelle DIY

Qui possède le catalogue tricot bergère de france ?

Ma mère recherche les catalogues tricots et explications de bergère de france des années 95-96 et 96-97 si quelqu'un n'en a plus l'utilité elle est...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Lilodu71
tirrisson DIY

Recherche animatrice couture sur la rochelle

Bonjour, Je fais partie d’une association de couture et nous cherchons une animatrice pour nous aider. Nous sommes une dizaine de niveau différent et...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
fleur7373 Bricolage

Façades de portes de cuisisne

Bonjour,  Je dois relooker une cuisine en chêne massif, je ne souhaite pas repeindre les portes mais j'aimerais les recouvrir avec "des façades" ou u...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Zoulouk
Patoulamèletout DIY

Comment tricoter des diminutions sur un bonnet ?

comment réaliser des diminutions sur un bonnet tricoté en cotes 1/1 ou 2/2 sans décaller les cotes? merci

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Gigi
Miza9 Bricolage

Meuble laqué

Bonjour, j'ai une table et des chaises laqué blanc, je souhaite les repeindre sans ponçage . Est-ce possible ? si oui quel peinture Merci pour vos ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Miza9
bea Bricolage

Démontage d'une table en verre

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment démonter ma table basse en verre, je l'ai déjà retournée et il n y a aucune fixation dessous. pourriez-vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
mimi7373 Idées déco, aménagement

Rideaux pour bais vitrée

Bonjour,  J'emménage dans un nouvel appartement qui possède une grande baie vitrée. Je voudrais changer les rideaux mais je ne sais pas que choisir. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
michelle_d67
Nini DIY

Bonnet

Je fais un bonnet je ne comprend pas les diminutions tricoté 2mailles passé la deuxieme sur la premiere je n ai jamais fais de diminutio. Comme ca biz...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Nina Couleur et déco

Où trouver un miroir en rotin pas cher ?

Bonjour,  Je suis fan des miroirs en rotin mais je les trouve trop chers pour mon petit budget.  Auriez-vous des marques déco qui proposent des modè...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Christiane SAUVAGET
mimi Couleur et déco

Luminaire

Bonjour, J'aimerais remplacer le luminaire qui se trouve au-dessus de ma table de cuisine/salle à manger. Les murs sont jaunes, les meubles gris, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
JulieMialand56
sydonie 31 DIY

Tricoter un bonnet adulte

Résolu

Bonjour, je voudrais tricoter un bonnet adulte comment m'y prendre merci

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Nancy
snmr94 Murs et sols

Nom d'un mur

Bonjour à tous, alors comme vous pouvez le constater au vu de la question, je cherche à découvrir le nom de ce mur dont je vous joints la photo car je...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
snmr94
Tortue mauve Murs et sols

Carrelage sur un mur de cuisine

nous avions posé un carrelage sur tout le mur derriere la gaziniere, l'évier etc, probleme, vu en exposition en plein soleil il était magnifique, chez...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Tortue mauve
Jacqueline Idées déco, aménagement

Alternative aux rideaux

Bonjour,  Chez moi, j'ai la chance de ne pas avoir de vis-à-vis. Pourtant, étant au 1er étage, dès que j'allume mes lumières une fois la nuit tombée,...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
emilie_la
catherine simon Bricolage

Entretien

Bonjour, Une huile est elle conseillee pour l entretien de mon escalier en bois ?  

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
michelle_d67
42duduche Couleur et déco

Renovation salon

Bonjour, je vous ai écrit   Posez votre question 42duduche - Dernière réponse le 30 nov. 2017 à 09:54 par michelle_d67 bonjour,   j'ai un ensemb...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
michelle_d67

Peut-on peindre sur une tapisserie ?

Résolu

J'ai une tapisserie genre chevron dans mon couloir couleur rosé clair et souhaiterais peindre par dessus avec une couleur vanille. Est-ce possible ?

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Paul-Bernard
tintincoco Murs et sols

Papier peint

Bonjour, J ai des taches sur un papier intissé vinyl dans ma cuisine... si je passe une couche de peinture sur ce papier, puis je ensuite reposer un...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Paul-Bernard

Comment fixer des stores bateau sur fenêtre en pvc ?

Résolu

Je viens d'acheter des store bateau mais dans le kit il y a des crochet à visser. Le seul probleme est que je ne peux pas visser dans le PVC. Y a-t-il...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
marine
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 10 195