Les discussions

Comment créer une entrée

Bonjour, J'accède à ma maison directement dans ma salle à manger. J'aimerais créer une sorte d'entrée, sans placo, ni mur. Comment faire? Merci...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Minik

Problème de vitrification de mon escalier

Bonjour, Après application de deux couches de vitrificateur , mon escalier est toujours poreux, que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
christiane Carpentras

Recherche de tissu provancal

Résolu

je suis a la recherche de tissu style provencal a moindre prix pour faire des sachets de lavande au profit d'une association est ce que quelqu un pe...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
christiane Carpentras

Justaucorps de grs

Bonjour, Je suis équipée d'une machine à coudre et plein de bonne volonté pour fabriquer des justaucorps de GRS pour mes 2 filles qui font de la c...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
suomie

Déco murs intérieurs pour piece commune

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir des idées pour décorer la pièce commune de mes 2 enfants (12 et 8 ans). Ils ne sont pas du tout soigneux et recherc...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Tinz

Sos : repeindre par dessus peinture onde de sable

Bonjour, Je souhaite changer la couleur de mon couloir sans changer la texture de la peinture onde de sable que j'adore. Est-ce possible et quelle...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
martin

Bandes d'enduit apparente

Bonjour, j'ai besoin d'aide !!!! J' ai poncer les bords des bandes. J'ai utilisé une sous couche TOLLENS ( recommandé par LAFARGE ). Ensu...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
maya17890

Comment dresser ma table ?

Bonjour, je souhaiterai dresser ma table de communion avec les couleurs bleu roi et vert anis ou turquoise et vert anis. pouvez vous m'aider a ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
mikala

Qui aurait un modèle de bécassine en tricot ?

Résolu

Je cherche un modèle de bécassine en tricot, qui peut m'aider à trouver ce modèle ? merci à toutes celles qui pourront me venir en aide.

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
ANONYME

Déco

Bonjour, je recherche de la déco et accessoires vintage années 50 a 80 sur Paris merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
BRANJUVA

Recouvrir un sol carrele

Bonjour, j'aimerai recouvrir mon sol qui est actuellement en carrelage beige (pierre naturel), je voudrai qu'il soit gris plus moderne; je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
molotim

Meuble dans une entrée

Bonjour, j'ai une petite entrée et la porte donne directement sur 1 mur. Pour le moment, j'ai mis une petite table (courrier dessus et des caisses...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
molotim

Déco bleue d'une chambre bord de mer

Résolu

Bonjour, j'ai une résidence secondaire au bord de la mer et je souhaite faire la déco d'une des chambres en bleu( lit en pin blanc, coussins bleus d...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
ISATHO

Quel papier peint ?

Résolu

ma nouvelle cuisine aura des meubles avec des façades noires et gris clairs. Quelle couleurs devra être le papier peint?

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
molotim

Tapisserie

Bonjour, Je souhaite retapisser ma salle de bains, mais il reste une fine couche de l'ancienne tapisserie. Est ce que je peux retapisser dessus, ou...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
KERVELLA

Deco

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux coller du papier peint effet brique sur les lambris que j'ai au mur sur une hauteur de 120cm dans mon entrée?...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Lilou

Conseil pour papier salon

Bonjour, j aimerais changer de papier peints mais je ne sais pas trop quelle couleur choisir j hesite un peu. Le parquets est en couleur bouleau, les ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
ArtDeco01

Anniversaire

Bonjour, ma soeur fete les 30 ans (anniversaire surprise)de son homme bientot elle ma demander d'en organiser une partie mais aucune idée me vient pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
arisse

Comment faire un bracelet formé de scoubidou

Bonjour, j'aimerai savoir comment fait-on un bracelet en scoubidou car j'adore c'est ma passion !Pouvez-vous m'aider? Gwendoline ,10 ans et de...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
suomie

Aide pour faire des chaussons

Résolu

Bonjour, Ayant des restants de laine, j'aimerais faire des chaussons pour PREMATURES afin de les remettre à la maternité de ma ville. Pouvez-vous ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
sline

Cuisine ouverte sur salon et salle à manger

Nous allons abatte une cloison qui sépare notre cuisine du reste de la maison... Notre salon est bleu ciel et gris métal avec meubles en laqué blanc d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Minik

Comment faire des légumes en origami ?

Résolu

Bonjour, cela fait un certain temps que je cherche sur des moteurs de recherches, forums etc, pour trouver comment réaliser des légumes en origami, as...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
lydie

Pose corniche plafond

Bonjour, comment poser des corniches au plafond? decoupe des angles

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Isabelle

Machines a coudre

Bonjour, Par erreur, j'ai jete les notices de mes machines a coudre. D'abord, ma Pffaff 1040 et ma surjeteuse Singer 14T948 DS differential Si une...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Lave vaisselle smeg code erreur er 03

Bonjour, Je possède un lave-vaisselle Smeg acheté en Janvier 2011. Lorsque je mets un programme en route, il a l'air de fonctionner, puis, en cour...

Utilisateur anonyme

Y aurait-il quelqu'un pour m'aider à faire un meuble en carton ?

Je cherche toujours quelqu'un pour m'aider à faire un meuble en carton ! Un petit coup de main pour me faire comprendre la structure !

mariekrtonne

Blanchir des voilages

Résolu

Bonjour, Auriez-vous une idée pour redonner une certaine blancheur à mes voilages? Malgré des lavages réguliers ils restent ''gris''. Il est vrai qu...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Longchamps13

Cours pour machine a tricoté singer 2100/ 2200

Bonjour, Je voudrais trouvé une personne qui sais se servir de la machine à tricoté singer 2100 2200 et éventuellement me donné un cours pour le dé...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
sline

Je cherche tout ce qui se rapporte aux pompiers (personnage, camion, etc.), merc

Je cherche tout ce qui se rapporte aux pompiers (personnage, camion, etc.), merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
FREETHOM

Comment utiliser des serviettes éponges ?

Bonjour, Je commence à réfléchir aux cadeaux de Noël et j'aimerais trouver quelque chose à faire avec des serviettes de toilette que j'ai en cert...

stf_Valentine

Quelles couleurs pour mon séjour

Résolu

voila nous avons un grand séjour salle à manger en L avec 4 portes fenêtres et une petite fenêtre mais comme il y a une véranda au niveau de 2 portes ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
mamiebourg

Peut-on peindre un séche serviette ?

Résolu

Bonjour, peut-on peindre un sèche serviette électrique et si oui avec quel type de peinture ? (je n'en trouve que des blancs et je le voudrai rou...

Chloé

Repeindre un meuble wengé en une autre couleur...

Bonjour, moi je voudrais repeindre un meuble wengé d'une autre couleur... Je voudrais savoir si je peux le repeindre comme ca, ou si il faut que je ...

Camille

Quelle couleur pour les murs d'une cuisine?

Les meubles de cuisine sont en chêne clair, la cuisine est ouverte sur le séjour dont les murs sont couleur melon et aussi ouverte sur le couloir dont...

Abigail97

Quel peinture avec mon carrelage

Bonjour En cours de rénovation de ma salle de bain je vais poser le carrelage suivant (http://www.leroymerlin.fr/multimedia-storage/8/69cd24774d5fb...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Abigail97

Repeindre un mur rouge en blanc

bonjour a tous je dois vite repeindre un mur rouge dans mon appart parce que je dois rendre les clefs bientot.. quels conseils pouvez vous me do...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Abigail97

Conseil de deco

Bonjour, ma cuine equipee ert en bleu cerise quel couleur pour les murs

Abigail97

Griffes de chat sur de l'alcantara

Bonjour, Mon chat a fait ses griffes sur mon fauteuil en Alcantara. Avez-vous une idée pour rattraper les dégâts? J'ai pensé au papier de verre mais...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Griffure de chat sur un escalier

Bonjour, je voudrais savoir comment je pouvais enlever des griffures sur un escalier en bois maron merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
marie

Quel produit pourrais-je utiliser pour avoir les vitres de ma douche impeccables

Je viens de refaire ma salle de bains.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
vaben

Nettoyage canapé cuir ?

Résolu

Bonjour, Pour le nettoyage et l'entretien d'un canapé en cuir, j'ai acheté un produit auprès de Mobilier Kerr. Résultat, il est aujourd'hui comme ne...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
fati_a_a456

Calcaire

Bonjour, comment nettoyer le calcaire dans la douche merci

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Majo

Enlever du calcaire des pots en terre

Bonjour, Qui sait comment nettoyer les pots en terre de leur calcaire ? Merci de me donner vos idées. A bientôt.

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
sempiera

Point de croix , kit ou grille : les chaussons du kouangsi dmc ref:1304

Bonjour , Je précise le sujet de ma recherche ! Merci et bonjour à toutes et à tous .

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
suomie

Peut-on peindre de la toile placée entre les poutres

Bonjour, Je voudrais repeindre ma salle à manger. Au plafond ily a des poutres de chêne entre lesquelles il y a du tissu. Ne voulant pas enlever l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
CM Journal des Femmes

Peindre des lambris

Je voudrais peindre des lambris mais ils ont été cirés. Comment procèder?

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
C ZUREL

Fleur d'hiscus au point de croix

Bonjour, pouvez vs m'envoyer par mail des grilles de fleurs d'hibiscus s'il vs plait merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
suomie

Homme debout en chene

Résolu

Bonjour, je suis une petite mamie , j'ai besoin de peindre mon meuble chene dont j'ai un peu marre comment faire & quelle peinture prendre pour ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
coletto

Recherche de modèle

Bonjour, je recherche les explications du modèle n4 magazine n161 printemps-été de bergère de France . Merci d' avance .

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
suomie

Mosaique

Bonjour, Je voudrai recevoir des dessins pour faire de la mosaique (Debutant)

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 10 164