Les discussions

Murs salle de bains

Bonjour, J'ais une petite salle de bains dont la peinture s'écaille et qui est tachée; que me conseillez vous de faire et mettre a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Franck2312

Entretien des joints de cabine de douche

Bonjour, Comment nettoyer les joints de cabine de douche?

Franck2312

Comment récupérer la couleur de mes joinds de carrelage

Bonjour, J'ai cirée ma maison en carrelage, j'ai voulue brosser mes joinds résultat ils sont devenus blanc, comment dois je faire pour récupérer l...

Franck2312

Reparation de panne

Bonjour, mon lave-vaisselle adp6253gg/2 ne marche plus et affiche le code f6.svp;que veut dire f6 et comment y remédier.merci

Franck2312

Peinture

Résolu

bonjour, peut on peindre du papier vinyl posé dans une cuisine ? je désire rafraichir ma cuisine en peignant le papier peint. J'ai peu de moyens ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment réaliser un papier peint avec des photos personnelles ?

Imprimer les photos des enfants sur les papiers peints.

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
miisa

Peut on peindre une ancienne baignoire afin de la rénover ?

Bonjour, peut on peindre une ancienne baignoire afin de la renover .? si oui avec quelle peinture ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
amies6

Machine à coudre singer stylist zig-zag modèle 413

Bonjour, Ma machine à coudre ne fait plus le point zig zag, elle n'accroche plus le fil du côté droit. Au début, elle sautait des points et maintena...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
amies6

Je propose des grilles de créateurs

Résolu

Je vous propose des grilles de créateurs divers : vous pouvez tjrs tenter votre chance en me posant votre demande si je peux y répondre, c'est avec jo...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
nenette

Recherche

Bonjour, je recherche 1 notice pour une machine a coudre pinkling numero 60227 merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
suomie

Je recherche des stickers imitant les flammes d'un feu de cheminée

Je recherche des stickers imitant les flammes d'un feu de cheminée. Qui sait où l'on peut en trouver ? Merci beaucoup

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
céline

Quel format de carreau de carrelage dans pièce principale de 33m2?

Nous devons recoller du carrelage dans notre salon salle à manger de 33m2 : quelle taille permettra d'agrandir visuellement la pièce ? Un carreau de 4...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
philippe6613

Nappe en bulgomme

Bonjour, j'ai repasser du linge sur ma table qui était recouverte d'une nape en bulgomme ,javais une nape en tissu dessus et je ne suis plus rape...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
eliane

Comment renover une table +chaizes de salle a manger de couleur blanche?

bonjour, je possede une table et des chaizes en bois blanc. j'aimerai les renover un appliquant une couleur differente, plus foncee. quelle genre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
arisse

Associer télé et cheminée

Bonjour, J'aurais voulu votre aide pour des idées ... Sur un mur simple, cheminée au centre, comment et ou pourrait je placer la télé ? Mon h...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
valeritsa

Couleur pour la cuisine

Bonjour, j'aimerais avoir quelques idées de couleur pour ma cuisine les meubles seront noir laqué ,le plan de travail blanc et l'électroménager cou...

LAETITIA

Quelle couleur choisir pour mon entrée et mon couloir ?

Quelle couleur choisir pour mon entrée et mon couloir ?

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
pat

Tricot

Bonjour, tricoter un bonnet avec ondas

celine113

Faire une brassiere facile

je suis Bonjour, je suis novice qui pourrait me donner des conseils pour faire une brassiere pour bb de 3 a 6 moid lr plud facile svp merci de me do...

celine113

Comment enlever des rayures sur un plan de travail mélaminé ?

Comment enlever des micro rayures sur un plan de travail en mélaminé ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
hrsj

Conseils pour changement de cuisine ,de salon,et de salle de bains

Résolu

Bonjour, Avant cuisine couleur blanc cassé et corniche en chène . J'aime le rustique,mais pas trop. Jaune orangé, rouge ,vert,gris, sont les couleu...

dojobe

Relooking armoire années 1950

Résolu

Bonjour, j'ai l'armoire à glace de mariage de mes parents,style années 40/50.Elle rend la chambre d'amis tristounette et j'aimerais la "customiser"...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Mie

Rayure sur parquet huilé

Bonjour, Comment enlever une rayure sur du parquet huilé et avec quoi lui redonner son aspect antérieur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Mie

Trouver de bonnes adresses de décoration ?

Résolu

Bonjour. J'adore redécorer ma maison sur différents thèmes : japonnais, chinois, indien, marocain... Mais là, je suis à cours d'idée et je cherche un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
mag

Couleur de tapisserie

Bonjour, Je change les meubles de mon salon, j'ai acheté un canapé et une bergère style anglais avec des petites roses couleur rose et rouge et des ...

quinoa

Premiers pas en mosaïque...

Bonjour, je suis novice dans le domaine mais je souhaiterais faire une console demi lune en mosaïque pour mon entrée. J'aurais besoin de vos consei...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
arisse

Comment empêcher un parquet de grincer?

Bonjour, j'ai un vieux parquet dans mon salon et ma salle à manger, et il grince beaucoup à certains endroits! avez vous des solutions pour qu'il ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Mie

Des idées stickers pour décorer les toilettes ?

Bonjour, Je souhaiterais décorer les murs de mes toilettes, auriez vous des idées de stickers ? ou autres d'ailleurs ? les murs sont vert anis :) ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
betty

Fabriquer une boite a double fond

Bonjour, j'aimerais faire un boite a double fond en carton mais je ne sais pas comment Merci de m'aider :)

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
evelyne

Papier peint vinyle

Résolu

Bonjour, Quelle est la manière la plus rapide pour décoller un papier peint vinyle, sinon comment le repeindre ?

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment aménager un studio de 12 m² ?

À la recherche d' idées ! Bonjour, moi aussi je viens d'emménager dans un petit studio de 12 m², j'ai un lit en mezzanine mais je ne sais pas commen...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Minik

Escalier

Bonjour, j'ai un escalier en sapin avec marches et contre marches il est en pin vernis et je voudrai le peindre et le relooker ,merci de me communiqu...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
bibou

Couleur plan de travail

Bonjour, pour une cuisine blanche quelle couleur faut il mettre pour le pla de travail sachant que nous voulons mettre du granit le carrelage est g...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
quinoa

Conseils de rangement

Bonjour, J'habite un logement ou je ne peux ni coller ou percer. Je n'ai pas d'etagere par dessus mon lavabo, derriere lequel se trouve un long m...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
arisse

Bois flotté

Résolu

Bonjour, j'aimerai fabriquer des objets en bois flotté que j'ai ramassé sur la plage . Quelqu'un peut-il me dire comment ( clous, colle, nettoyage...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
marie24

Bois flottés

Bonjour, que pensez vous de mes créations d'objets en bois flotté. Vous pouvez visiter mon site : http://bricomontagne.e-monsite.com. N'hésitez ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
marie24

Decor de table pour mes 40 ans

Résolu

Bonjour, J"aimerai pour mon anniversaire faire un chemin de table et décorer la salle sur le théme campagnard et des idées pour l'appéritif, les enté...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
geso

Perles

Résolu/Fermé

Bonjour, à toute ! Qui pourrait m'indiquer un bon site de vente de perles en tout genre ! Merci d'avance Cordialement Viviane

Dernière réponse le 3 mars 2012 par
suomie

Poutres en chène peindre ou pas

Résolu

Bonjour, Nous avons des poutres en chène, nous voulons mettre au sol du carrelage gris imitation parquet.On nous conseil de peindre nos poutr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
stephanie

Associer les couleurs (persiennes et fenetres)

Je vais faire installer des fenêtres dont les chassis sont couleur RAL 3004 (rouge pourpre)..quelle couleur choisir pour les persiennes (renovation) q...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
may732

Aide pour la peinture de ma cuisine

Bonjour, en ayant des éléments blancs pourriez vous me donner des idées car je veux repeindre ma cuisine j attends vos avis merci a l avance

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Lave linge ariston avl14 tambour freiné, couroie saute

Bonjour, Au milieu du cycle, le tambour ralenti, on entend qu'il force légèrement, et à l'essorage la couroie saute, de quoi s'agit-il et peut-on ré...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Couleur et déco

Bonjour, je voudrais savoir qelle couleur je peux assossier avec une couleur deja existante qui est le beige sur 2 cote du mur.Pour info j'ai du pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Pascale

Couleur de portes

Résolu

Bonjour, help !! Aidez moi !!! je dois repeindre toute ma maison mais j'ai un souci : les couleurs ! l'entrée sera blanche car petite mais il ya 6 po...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
maguelone22

Peinture

Bonjour, je dois peindre mon séjour en blanc sur du placo, suis-je obligée de passer une sous couche ?

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
valeritsa

Barre de rideaux

Résolu

Bonjour, je recherche une barre de rideaux pour rideaux à pattes 3m40 impossible à trouver aidez moi merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
isa

Four cfc 735 faure

Bonjour, Faure CFC735 sur mon four la poignée de la porte est devissée. Comment faire pour revisser celle ci les vis n'etant pas visible et dan...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Depannage chauffage seche linge whirlpool waz 8226

Fermé

Bonjour,j'ai un problème car mon seche linge chauffe environ 10s puis les résistances se coupent .Jai testé les résistances il y a toujours la tension...

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Fissures carrelage appartement

Bonjour, J'habite un appartement dans un petit immeuble récent. L'appartement se situe au 1er étage. Toute la surface est carrelée, et de longues ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme four whirpool

Fermé

Bonjour, mon four whirpool akz210nb m'indique f05, et tant tot f01 en le mettant en route il s'arrete et se mets sur f05, merci pour votre reponse

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 10 077