Carte anniversaire de mariage
Bonjour, Je réserve un week-end surprise fin avril (chut!!!) à mon mari pour notre anniversaire de mariage. J'iaimerai lui faire savoir par une ca...
Bonjour, Je réserve un week-end surprise fin avril (chut!!!) à mon mari pour notre anniversaire de mariage. J'iaimerai lui faire savoir par une ca...
Bonjour, J'ai laissé une fenêtre entr'ouverte un jour de pluie et un pan de mes double rideaux (doublés) a maintenant une auréole brune. Le tapissie...
Bonjour, J'aimerai quelques idées de déco pour mes toilettes. Il y a également un petit lave mains à l'intérieur. Je souhaite une déco sympa mais pas...
Bonjour, J'ai quelques assiettes et pieds de lampe à donner pour faire de la mosaïque, sur Montpellier. Quelqu'un est-il intéressé ?
Bonjour, Mon chaton a uriné à plusieurs reprises sur mon clic-clac. J'ai fait nettoyer la housse au pressing mais comment nettoyer correctement le ma...
Bonjour, Je voudrais réaliser des caches sommiers à lattes et articulés têtes et pieds de 2 lits jumeaux de 200x80 qui sont collés l'un à l'autre. A ...
Bonjour, J'ai choisi une peinture sablée pour refaire ma chambre, mais voilà les murs présentent des petits trous ou des coups, puis-je peindre dir...
Bonsoir, est ce possible de refaire exactement à l'identique un pull en laine homme acheté en magasin, je tiens beaucoup au mien mais il s'agrandit et...
Bonjour, j'ai acheté de la laine chez PHILDAR pour faire une écharpe CANCAN mais je n'ai pas le mode d'emploi - combien de maille - comment prendr...
Bonjour, J'ai commencé un tee-shirt, et je ne comprends plus ce qu'il faut faire. j'arrive au emmenchure avec des diminutions que je ne comprends ...
Bonjour, voilà , les plinthes de ma chambre se sont détachées et je voudrais savoir comment je dois faire pour coller les plinthes dans ma chambre s...
Bonjour, je dois rénover un escalier en bois couleur chene foncé, qui a été vitrifié il craque et grince énormément; comment faire pour éviter ça...
Bonjour, J'ai besoin de conseils pour la déco de mon salon, parce que je n'arrive plus à prendre suffisamment de recul pour me fixer sur une idée ...
Bonjour, J aimerais refaire 3 chambres et je n'ai aucune idée de couleur ni de déco : une chambre pour moi et mon conjoint, une pour mes enfants ou...
Bonsoir Avec le marron glace beaucoup de couleurs s'accordent Je viens de refaire ma chambre j'ai 2 pans de mur marron et 2 fuchsia vif c' est beau...
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Mon lave linge VEDETTE 4115 reçoit l'eau, se remplit, le moteur tourne 1 ou 2 tours puis s'arrête. le voyant n°1 clig...
Bonjour,j ai mis en route la machine a laver elle a demarer et s est arrete et fait saute le disjoncteur quand je la rebranche apparement elle ne tire...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet de rénovation de ma chambre, je suis à la recherche d'un "ciel de lit" pour adulte, (demi-cercle) a fixer au mur....
J'ai une table très ancienne et j'aimerais savoir comment faire pour la rénover. Merci.
Bonjour, Je souhaiterais apprendre à tricoter... c'est difficile ? Merci !
Je souhaiterais repeindre ma cafetière qui a perdu son émaille par endroits et ensuite la décorer avec des motifs en serviettes en papier. Comment doi...
Bonjour, j'ai une cuisine en statifié et j'aimerais la repeindre ou autre pour la changer ce couleur, pouvez vous me dire ce que je dois faire ? ...
Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle cuisine et j'ai choisi comme couleur vert pistache et jaune citron ou bien vert pistache avec le rose fus...
Bonjour, un des murs de mon séjour est décoré de parements en pierre naturelle, ton pierre, comment et avec quoi le nettoyer ????? merci de me répo...
Bonjour, Je possède un four Candy ancien modèle (R340) dont l'hotloge ne fonctionne plus. Je pense que cete horloge doit être protégée par un f...
Bonjour, Le mur de ma pièce principale est blanc mais c'est de la bouclette brut donc pas peinte. Je voudrais peindre toute la surface avec une pe...
Bonjour, Je souhaite rénover un bureau en rotin blanc, en bon état général, mais qui a séjourné 2 ans dans une cave quand même.... Avant de le ...
Bonjour, Comment faut t il faire pour retirer les ferrures sur les portes d une cuisine rustique ? je veux la rependre et mettre de nouvelles poigné...
Bonjour, nous venons d'acheter une maison, où tout est en lambris de pin : murs, plafonds, le sol en parquet; c'est très étouffant. je souhaiterais...
Bonjour, je un ordinateur marque hp celeron desk top, il a un probeleme avec l alimention qui est perdu comment faire pour adapter un autre alimenta...
Bonjour, quel est la différence entre la toile Aïda n° 2 et n°7 ?? merci
Bonjour, Nous n'avons pas nettoyé un carrelage assez rapidement après la pose, comment enlever les résidus de joints durcis...
Bonjour, J'accède à ma maison directement dans ma salle à manger. J'aimerais créer une sorte d'entrée, sans placo, ni mur. Comment faire? Merci...
Bonjour, Après application de deux couches de vitrificateur , mon escalier est toujours poreux, que faire ?
je suis a la recherche de tissu style provencal a moindre prix pour faire des sachets de lavande au profit d'une association est ce que quelqu un pe...
Bonjour, Je suis équipée d'une machine à coudre et plein de bonne volonté pour fabriquer des justaucorps de GRS pour mes 2 filles qui font de la c...
Bonjour, Je souhaiterai avoir des idées pour décorer la pièce commune de mes 2 enfants (12 et 8 ans). Ils ne sont pas du tout soigneux et recherc...
Bonjour, Je souhaite changer la couleur de mon couloir sans changer la texture de la peinture onde de sable que j'adore. Est-ce possible et quelle...
Bonjour, j'ai besoin d'aide !!!! J' ai poncer les bords des bandes. J'ai utilisé une sous couche TOLLENS ( recommandé par LAFARGE ). Ensu...
Bonjour, je souhaiterai dresser ma table de communion avec les couleurs bleu roi et vert anis ou turquoise et vert anis. pouvez vous m'aider a ...
Je cherche un modèle de bécassine en tricot, qui peut m'aider à trouver ce modèle ? merci à toutes celles qui pourront me venir en aide.
Bonjour, je recherche de la déco et accessoires vintage années 50 a 80 sur Paris merci
Bonjour, j'aimerai recouvrir mon sol qui est actuellement en carrelage beige (pierre naturel), je voudrai qu'il soit gris plus moderne; je ne sa...
Bonjour, j'ai une petite entrée et la porte donne directement sur 1 mur. Pour le moment, j'ai mis une petite table (courrier dessus et des caisses...
Bonjour, j'ai une résidence secondaire au bord de la mer et je souhaite faire la déco d'une des chambres en bleu( lit en pin blanc, coussins bleus d...
ma nouvelle cuisine aura des meubles avec des façades noires et gris clairs. Quelle couleurs devra être le papier peint?
Bonjour, Je souhaite retapisser ma salle de bains, mais il reste une fine couche de l'ancienne tapisserie. Est ce que je peux retapisser dessus, ou...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux coller du papier peint effet brique sur les lambris que j'ai au mur sur une hauteur de 120cm dans mon entrée?...
Bonjour, j aimerais changer de papier peints mais je ne sais pas trop quelle couleur choisir j hesite un peu. Le parquets est en couleur bouleau, les ...
Bonjour, ma soeur fete les 30 ans (anniversaire surprise)de son homme bientot elle ma demander d'en organiser une partie mais aucune idée me vient pou...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.