Forum Déco

Page 191

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Adeline Idées déco, aménagement

Quels rideaux choisir ?

Je veux installer des rideaux dans mon séjour mais j'ai des blocs de stores et du double vitrage (donc je ne peux pas percer). Mes murs sont jaune pâl...

3 réponses 18 août 2007 par Adeline
Eliane Bricolage

Comment peindre une armoire en pin verni ?

J'aimerais changer le look de ma chambre. J'ai une armoire neuve en pin verni et je voudrais savoir comment procéder pour la peindre. Faut-il la décap...

3 réponses 16 août 2007 par Déborah
keme DIY

Comment repeindre le mur de mon salon ?

Bonjour, j'ai un salon jaune paille ; le mobilier est en merisier et le carrelage beige. Comment repeindre le mur ? A noter que l'entrée est avec co...

1 réponse 26 août 2007 par AURELIEN
Adeline Bricolage

Comment installer mes rideaux ?

Je viens d'emménager et je ne peux pas percer pour installer des rideaux. De plus, les portes fenêtres ne sont pas coulissantes et le mécanisme des vo...

1 réponse 28 oct. 2007 par morgane
Fanny Bricolage

Comment décoller une vieille moquette ?

Bonjour, Je dois décoller une vieille moquette (qui a 20 ans) pour la remplacer par du sol PVC. Est-ce que vous avez des astuces pour le décollage et...

2 réponses 9 août 2007 par christiane
Serge Couleur et déco

Quelles couleurs pour mon séjour ?

Je rénove actuellement mon appartement situé au rez-de-chaussée et je bute sur le choix des couleurs pour les murs de mon séjour. Quelques détails sur...

2 réponses 8 sept. 2007 par Pascale
CHANTAL DIY

Comment camoufler une moquette murale ?

Ma chambre est tendue de moquette murale, elle a besoin d'être refaite mais, seule et pas bricoleuse, je ne voudrais pas retirer cette moquette. Que c...

10 réponses 8 oct. 2008 par jérome
PATRICIA Idées déco, aménagement

Décoration de salle de fête

Bonjour, Je me marie le 8 septembre prochain et je cherche des idées pour décorer la salle que nous avons louée. Elle est claire, jolie mais trop sim...

1 réponse 3 août 2007 par Déborah
martine Shopping et marques déco

Recherche tabouret vert anis

Je recherche activement des tabourets design(actuels en coque de toutes les couleurs, on en voit partout) mais dans un coloris vert anis et ceci sans ...

1 réponse 27 août 2007 par CECILE
didine-tout-plein DIY

Comment encadrer un puzzle ?

Résolu

coucou voila je viens de finir un puzzle et j'aimerais l'encadrer mais je me suis renseignée et ca coute trop cher pour ma bourse donc j'aimerais ...

1 réponse 19 juil. 2007 par kilcelalf
PASCALE DIY

Comment faire des rideaux pour une tonnelle ?

Bonjour, J'ai acheté une tonnelle de 3.50M X 3.50M qui ne possède pas de rideau sur les côtés. Quels tissus puis-je employer pour en faire afin de r...

4 réponses 15 juin 2008 par nelly
Sandrine DIY

Faire des voilages à oeillet

Bonjour, Je souhaiterais faire des voilages à oeillet. De combien de cm faut-il espacer les oeillets ? Où puis-je en trouver de pas trop chers ? Me...

2 réponses 28 juil. 2007 par ANNIE
Claudine Shopping et marques déco

Comment créer un patio ?

Dans le Gard, j'ai une cour intérieure de 50m avec de grands murs et du gravier. Que puis-je mettre comme plantes, pots ou plantées ? Je voudrais crée...

1 réponse 18 août 2007 par M-Annick
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 10 228