Les discussions

PASCALE DIY

Comment faire des rideaux pour une tonnelle ?

Bonjour, J'ai acheté une tonnelle de 3.50M X 3.50M qui ne possède pas de rideau sur les côtés. Quels tissus puis-je employer pour en faire afin de r...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
nelly
Sandrine DIY

Faire des voilages à oeillet

Bonjour, Je souhaiterais faire des voilages à oeillet. De combien de cm faut-il espacer les oeillets ? Où puis-je en trouver de pas trop chers ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
ANNIE
Claudine Shopping et marques déco

Comment créer un patio ?

Dans le Gard, j'ai une cour intérieure de 50m avec de grands murs et du gravier. Que puis-je mettre comme plantes, pots ou plantées ? Je voudrais crée...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
M-Annick
SANDRINE Shopping et marques déco

Comment faire une déco "country" ?

Bonjour, Je vais organiser une soirée country et j'aimerai que vous puissiez me donner quelques idées déco sympas et pas trop chères. Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
SANDRINE
virginia Couleur et déco

Une cuisine noire avec un mur fuschia ?

Bonjour, Je viens d'acheter une cuisine noire brillante et notre carrelage sera gris très clair. Pensez vous que je peux faire un mur fushia à l'op...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
barbara
Cécile Shopping et marques déco

Recherche de tapis

Bonjour à tous, Je recherche le tapis vu dans la maison de Valérie, celui-ci est de couleurs prune, vert anis, orange et autre couleurs et se trouve...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Olivier
Emmanuelle Bricolage

Demande de conseil pour mettre du parquet

Je voudrai mettre du parquet dans ma salle à manger et mon entrée mais je ne sais pas quoi prendre ! Le souci : mon chien et ses griffes ! Je ne veux ...

marie
Emmanuelle Idées déco, aménagement

Quelle couleur pour mes chaises ?

Ma salle-à-manger est de style provencal, le buffet beige ciré à l'ancienne dans des tons bronze, le tissu dans les portes est jaune provencal avec de...

Elise
Axelle Idées déco, aménagement

Comment camoufler un radiateur ?

Bonjour à tous! Je débarque sur le forum et j'ai besoin d'un conseil. Je cherche à faire un de mes murs couleur chocolat mais j'ai un radiateur (au...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
cyprien
carine DIY

Comment relooker un ancien meuble en bois ?

Bonjour, j'ai découvert, dans mon vieil hangar, un meuble en bois poncé (avec 2 portes et 2 tiroirs en haut) que je souhaite mettre dans ma nouvelle ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Pascale
magali Bricolage

Peindre une armoire en mélaminé

Je voudrais savoir quel type de peinture on peut utiliser pour une armoire en mélaminé ? Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Marielle
isabelle Couleur et déco

Quelle couleur associer avec le prune ?

Résolu

J'ai peint 2 murs de ma chambre en prune, les rideaux, ma housse de couette sont prunes. J'ai aussi peint des cadres de cette couleur que j'ai posés s...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
victoire
linda Couleur et déco

Quelles couleurs avec un canapé rouge ?

Je viens d'avoir un coup de coeur pour un canapé en cuir rouge. Pourriez vous m'aider pour un mariage de couleurs (peinture, papier peint) ? Merci pou...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Emilie
STEPHANIE DIY

Quel est le meilleur procédé pour patiner un meuble ?

Bonjour à toutes J'aimerai savoir quel est le meilleur procédé pour patiner un meuble... J'en ai trouvé plusieurs mais je ne sais lequel choisir. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Pascale
Hony DIY

Comment fabriquer des pose-couteaux ?

Bonjour, Je voudrais fabriquer moi-même des pose-couteaux pour mon mariage. Avez-vous des idées? Merci d'avance! Hony

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
Christiane
genevieve Idées déco, aménagement

Comment meubler mon salon ?

Je ne sais pas comment meubler mon salon (maison individuelle). La pièce fait environ 40 m², avec d'un côté, un escalier apparent, en face une porte f...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2007 par
Natacha
veronique Idées déco, aménagement

Comment redécorer un vieux frigo ?

Résolu

Bonjour, je possède un vieux frigidaire que je souhaiterais retaper mais je ne sais pas comment ni quelle nouvelle utilité lui donner. Il est en bon ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
ANNE-FRANCOISE
sandrine DIY

Comment peindre mes fauteuils en osier ?

Bonjour à tous J'en ai assez de voir mes fauteuils en osier (bois clair) dans mon salon. Je pensais les peindre avec une peinture spécial bois. Qui a...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
corinne
françoise Bricolage

Quel style de peinture pour ma cuisine ?

Bonjour, je voudrais peindre ma cuisine mais je ne veux pas de papier de verre. Quel style de peinture convient le mieux ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2007 par
Déborah
Elodie DIY

Comment donner un aspect vieilli à une table basse ?

Bonjour, C'est décidé, je repeins la table basse et l'étagère qui sont en contreplaqué miel. J'ai compris qu'il faut une sous-couche. Il paraît qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
cindy
laurence Idées déco, aménagement

Quelle déco pour mon salon ?

Je voudrais redécorer mon salon. J'ai déjà un canapé vert pastel. Quelle couleur pour les murs ? J'ai six pans de mur, un salon assez grand avec une p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2007 par
isabelle
Monique Shopping et marques déco

A la recherche d'idées déco sympa

Salut tout le monde Je suis à la recherche d'idées de décoration pour ma maison (intérieur comme extérieur). J'aime beaucoup ce qui est fait à part...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
justine
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 10 186