Les discussions

Des décos de noël faites maison ?

Résolu

Bonjour, Quelles décos de noël puis je faire moi même, ou avec mes enfants ? Merci beaucoup pour vos conseils :)

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Pascale

Chemin de table pour noel

Résolu

Bonjour, je recherche des idées pour chemins de table pour noel, auriez-vous des idées merci d'avance

27 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
pati

Comment fait on du papier mâché ?

Résolu

Bonjour, Je me souviens pourtant l'avoir pratiqué très jeune à l'école, mais c'est un peu trop loin dans ma tête... Comment fait on le papier mâc...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
suomie

Plaid : comment assembler les carrés au crochet ?

Résolu

Bonjour, Je commence le crochet, je me suis déjà pas mal amusée, c'est une discipline passionnante. En plus, ça me donne une bonne excuse pour reg...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
samba_da_Boum

Des idées de sapins faits maison ?

Résolu

Bonjour, Cette année, je voudrais mettre un sapin "home déco", c'est à dire pas un vrai ou une imitation, mais un sapin en plumes ou en métal... D...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Estelle

Tricoter le deuxième gant en sens inverse?

Résolu

Bonjour, je viens de terminer le 1er gant sans aucun problème,là,ou je bloque ,c'est lorsque l'on me dit de tricoter le 2è en sens inverse.je ne com...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
marie

Repeindre la faience de la cuisine

Résolu

Bonjour, Je voudrais peindre ma faience de ma cuisine en gris clair . je ne sais pas ce qu il me faut acheter pour que se soit sympa j ai peur de ne p...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
samba_da_Boum

Recherche table de salle a manger d'alexa

Bonjour, Je recherche la table de salle a manger les pieds sont enwengés et dessus laqué gris ainsi que les chaises je ne sais pas si c'est les star...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
dojobe

Modèle n°355 de bergère de france

Bonjour, je recherche le modèle femme n°355 de bergère de france année 1993 1994 par avance je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
momo2131

Guirlande lumineuse qui ne s'allume plus

Bonjour, Voilà 2 ans j'ai achete des guirlandes lumineuses pour exterieur (tube en plastique avec des lumieres a l'interieur) Mais aujourd'hui ...

framboise

Comment rabattre des mailles pour une cagoule?

Bonjour, Je suis entrain de tricoter une cagoule 12-18mois pour ma fille modèle extrait du catalogue PHILDAR n°56 du 3 ème trimeste 77.J'ai fini mes...

suomie

Mariage thème "mer et îles"

Je me marie l'année prochaine en juin et mon theme se situe autour de la plage des iles er de la mer. Je cherche à eviter le kitsch marin et Bretagne ...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Reveuz

Quel genre de fauteuils pour un salon "campagne chic" ?

Résolu

Ne désirant plus de canapé nous avons décidé de mettre plutôt des fauteuils. Nore salon est style campagne "chic" quelqu'un peut il m'aider ?

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Super

Idées de calendriers de l'avent originales

Bonjour, J'ai remarqué que les calendriers de l'avent étaient redevenus très très à la mode. Et tant mieux, j'adore l'idée des p'tites surprises q...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
S_like_Sam

[photos] le decopatch en folie

Résolu

Bonjour, J'ai découvert le décopatch récemment, en discutant avec une autre passionnée de loisirs créatifs, et curieuse, je me suis vite rendue ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
samba_da_Boum

Comment aménager mes combles?

Cherche comment aménager mes combles. Possibilités de faire 2 chambres + 1 sdb et un grand palier. A la recherche d'idées sympa à pas chères! ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
romari

Peut-on laver un oreiller en plume ?

Peut-on laver un oreiller en plume ?

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Gerard

Tutos fabrication boites en carton

Bonjour, Pour noël, j'ai décidé de fabriquer une boite en carton, pour une amie fan de Myazaki: un coffret pour ranger sa collec de DVD. Je me sui...

Lizou

Machine à coudre - ne fait plus le surjet

Bonjour, ma machine à coudre refuse de faire le surjet depuis que j'ai cousu l'ourlet de mon jean dois-je la mettre en réparation ? merci

fatima 58558

Cuisine- couleur plan de travail

Résolu

Bonjour, J'ai les murs de la cuisine qui sont abricot et je voudrais savoir quelle couleur irait avec pour peindre le plan de travail qui est actuell...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
linter_Crashounette

Tricot - encolure

Résolu

Bonjour! Me voici de nouveau à quêter l'aide d'une âme compatissante... qui serait à même de me faire comprendre les explications de mon tricot. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Judith Tremblay

Comment nettoyer un mur en enduit ciré ?

J'ai recouvert mes murs avec un enduit à la taloche puis ciré avec "murs d'autrefois". Mes chiennes, en s'appuyant contre, laissent des traces (c'est ...

mer76

[notice] machine à coudre

Bonjour, bonjour je recherche la notice de la machine à coudre thimonnier 900 lux si quelqu'un peut m'aider,merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
pascale218

Recherche de revues

Bonjour, je recherche la revue "idées de mariannes" avec les modéles de cadre naissance sur les tortues et un livres ouvert le tout en broderie ....

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
LnA

Raccourcir une robe de soirée

Bonjour, j'ai trouvé un modèle d'une robe de soirée sur le burda de décembre ,malheureusement je ne suis pas grande. Elle est trop longue et il y a...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Comina

Déco de table thème moto pour les 50 ans d'un ami

Bonjour, je cherche des conseil s pour faire un circuit de moto en chemin de table .........quoi prendre comme matériels..........

patann

Boites en carton individuelles

Bonjour, Votre forum date de 2007 pourrait-on avoir des renseignements plus récents . Merci Je désire créér des boites de chocolat individuelles ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
linter_Crashounette

Conseils pour fabriquer des bracelets

Bonjour, je voudrais savoir fabriquer des bracelets toute seul si j'y arrive je ferai de la pub pour vous ;p

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
linter_Crashounette

Comment nettoyer ses bijoux ?

Résolu

Bonjour, Certain de mes colliers et bracelets deviennent rouge en s'oxydant! Je ne sais pas comment les nettoyer. Existe t-il un produit ou une...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
stéphane

Faire des poupees en tricot

Bonjour, je recherche actuellement la poupee au tricot ; la charlotte aux fraises ainsi que la fée clochette je voudrais les tricoter pour noêl; el...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
linter_Crashounette

Comment rénover des tomettes provencales ?

TOMETTES PROVENCALES Bonjour, Comment rénover (restes de plâtre et ciment après travaux) puis entretenir les tomettes rouges provençales ? ...

linter_Crashounette

Comment stocker des porte manteaux ?

Bonjour, Comment stocker des porte manteaux ? Merci

linter_Crashounette

Recherche modèle bergère de france 1992 1993

Bonjour, je recherche le modèle n°355 pull femme de bergère de france je pense que c'est l'année 1992 1993 ou peut être 1991 ou encore 1994 merci...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
rose

Cloison enlevée

Bonjour, voilà mon problème: dans mon appartement j'ai une entrée et mon salon contigu mais celui ci était séparé par une cloison plâtre. Cette cl...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Sophie

Quelle couleur pour chambre ?

Bonjour, je voudrais avoir des conseils sur les couleurs de ma chambre. Actuellement mes murs sont bleu clair. Ma chambre fait 15m2 (4.55;3.30). Je pe...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Gigi

Peut-on peindre un sac en cuir ?

Bonjour, savez-vous si l'on peut peindre un sac en cuir ? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Mily

Déco d'une chambre

Bonsoir, je voudrai des conseils pour des rideaux. La chambre a un mur voilet, aubergine et les autres sont gris très clair. Je pensais mettre des ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
potiocom

Étendage du linge

Résolu

Bonjour, Avez-vous une solution pratique et jolie pour faire sécher le linge? L'Étendage dans la chambre à coucher c'est vraiment pas optimum en t...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
belette

Points comptes des antilles

Bonjour, je recherche des grilles sur les Antilles, vous seriez gentilles de me les envoyer merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
satine74

Réduire les "fils" d'une suspension

Résolu

Bonjour, savez vous comment réduire les fils d'une suspension ? nous avons ce modele: https://www.castorama.fr/luminaire-et-eclairage/luminaire...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
bernitwo

Mur 2 couleurs....

Bonjour, Je dois repeindre ma salle à manger. Je vais utiliser 2 couleurs car les murs sont parés d'une frise en plâtre (dont je ne souhaite pas me s...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Dom

Peinture lustre

Bonjour, je voudrais peindre deux lustres breton!mais quelle peinture ?merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
bergamote95

Débuter la poterie

Bonjour, J'aimerais commencer à faire de la poterie avec un tour. D'abord je me demande est-ce que c'est préférable d'utiliser un tour électrique...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Pialousse

Réalisation douche à l'italienne

Bonjour, On me conseille Aquamondo pour la réalisation d'une SDB sur CANNES mais je ne trouve pas ce magasin. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle déco avec du béton brut ?

Résolu

Bonjour, Nous avons transformé notre ancienne cheminée. Elle est maintenant droite du sol au plafond enduite dans un style béton brut donc gris. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
nicole

Comment vieillir un meuble peint en blanc gris....

Bonjour, comment vieillir un meuble peint sans décaper... en lui donnant un aspect blanc gris vieillie... merci pour vos conseils....

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
jeajea

Présentoir à pain

Bonjour, On m'a donné un présentoir à pain (pain debout) mais ne sait pas comment l'utiliser ; pour l'instant ai posé une planche et mis mon télévis...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
constipation

Une idée originale pour tapisser des chaises

Bonjour, Je suis en train d'aménager mon appartement qui est encore en travaux. Pour mon séjour qui a un grand volume, j'ai acheté des chaises louis...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
mimicracra

Question concernant la résine

y a t il quelqu un qui a essayer résinance pour le sol si oui quel en est le résultat merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
dsrenobat

Quelqu'un aurait il des grandes poupees jesmar blondes a vendre? je les collecti

quelqu'un aurait il des grandes poupees jesmar blondes a vendre? je les collectionne et j'en cherche de belles

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
nicole
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 10 077