Les discussions

Avec quel matériau peut-on recouvrir des portes de placard de cuisine ?

Les portes de placard de ma cuisine sont recouvertes de jonc. Je voudrais enlever ce jonc et le remplacer par un autre matériau autre que la peinture....

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
fatine117

Je veux peindre mon salon avec des bandes verticales

Bonjour, je veux peindre mon salon couleur taupe,avec des bandes vertical couleur taupe .quelle peinture puis je mettre entre mes bandes taupe ? ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
lg

Revêtement de lissage?

Bonjour, Suite à de gros soucis lors de la couche de peinture sur les murs de la chambre de mon fils (peinture qui a craquelé au séchage), je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
SGQ2

Avoir une belle table pour les fêtes

Vous aussi, vous aimez dresser des tables féériques pour enchanter vos invités ? Racontez-nous vos astuces et vos conseils pour réussir vos tables de ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Natasha

Quelle couleur de patine choisir ?

Bonjour, je me lance dans la patine pour refaire les chambres de mes enfants. J'ai acheté de la peinture à vieillir marque LIBERON en bleu d'Egypte. J...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
SGQ2

Idées de couleurs

Bonjour, Recherche iinfos de couleurs pour salon, , mon canapé est blanc, table basse blanche, meuble blanc et beige clair , carrelage rose clair. ...

christianeir33

Besoin d un conseil sur couleur

Bonjour, Aujourd hui je termine de peindre la chambre de ma fille, mais voilà il me reste un doute sur la couleur de la fênetre et de la porte . Le ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
christianeir33

Quel couleur avec du parme et blanc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel couleur pour aller avec du parme et blanc chambre en pin foncé et parquet ci rusé gris cela concerne le choi...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
christianeir33

Séjour avec un mur en sous pente

Bonjour J'aimerais mettre une touche de couleur sur un mur du séjour et les trois autres plus le plafond en blanc La pièce a une porte fenêtre coté...

christianeir33

Trouver une couleur de papier peint

Bonjour, J'aimerais avoir des idées de couleurs pour les murs de ma cuisine, sur les murs les faïences sont bleues et jaune, merci pour votre aide.

christianeir33

Recherche boule lumineuse

Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver le site sur lequel j'avais vu une boule lumineuse de style japonnais. Quelqu'un pourrait - il m'aider ?

20 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
luceetchris

Ajustement de ma machine à coudre

Bonjour, Ma machine à coudre ne fait plus le point zig zag, elle n'accroche plus le fil du côté droit. Au début, elle sautait des points et maintena...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
lulu

Un coup de neuf dans mon sallon

Bonjour, J'ai un salon sans fenetre de la frise et des poutres au plafond couleur chène une cheminé traditionnelle dans un mur en face un mur blan...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
dojobe

Punchneedle

Bonjour, je cherche le mode d emploi du punchneedle Merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
linter_Crashounette

Repeindre sur du papier peint

Bonjour, je voudrai repeindre par dessus une tapisserie comment dois je procéder? La tapisserie étant rose. Merci de me répondre. Et également re...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Rosita

Apprendre la broderie au pic pic

Bonjour, jaimerais apprendre l'utilisation de l'aiguille pic pic. merci

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
mab2

Comment refaire un abat-jour ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite refaire un abat jour mais je ne sais pas quelle matière utiliser, autre que du tissu. Merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Pia

Peindre une salle d'eau, quelle couleur ?

La salle d'eau a une petite fenêtre, surface 10 m² Le sol choisi est en dalles PVC gris (anthracite), le meuble sous-vasque gris aussi. Sanitaire bl...

JOANNICE45

Pan de mur vierge - idées de déco

Bonjour, ayant un pan entier de mon salon à nu (juste de la tapisserie) je voulais avoir quelques idées de décoration (tableau, stickers, ...) ?...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Julie

Salle a manger

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car moi et la déco c'es pas ça, voilà les meubles de ma salle à manger et de mon salon sont de style ru...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Euphrosyne

Cuisine et plan de travail

Bonjour, ma cuisine est une cuisine traditionnelle avec des meubles jaune blanc cérusé. Mon plan de travail est en carreau jaune; je souhaiterais le ...

Euphrosyne

Mur cuisine

bonjour j'ai une cuisine anthracite pour les meubles du bas et gris clair pour les meubles du haut et sur le côté egalemement plan de travail gris ...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Euphrosyne

Quelle couleur ?

Résolu

Pour une salle d'eau. Le sol choisi est en dalle gris (anthracite) ainsi que le sous-meuble. Le sanitaire blanc. Couleur actuelle. Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Euphrosyne

Cherche peinture

où trouver un pot de peinture marque casto de couleur neige mat ?

Jolicoquelicot

Couleur de meubles

Résolu

quelle couleur de meuble salon salle à manger avec deux canapés vert bouteille les murs sont blancs

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
monika

Dessous de plat mosaique

Bonjour, mon fils de 21 ans va bientôt prendre son appartement. Il est fan de foot : de l'om marseille et voudrait que je lui confectionne un dessou...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
estellita

Décoller enduit "comme la pierre"

Bonjour, je viens d'apliquer un enduit décoartif "comme la pierre", mais je m'aperçois qu'il n'est écris nulle part qu'il est décollable... Pourrie...

SGQ2

Enduit mortier ciment sur peinture glycero

Bonjour, J'ai un ancien mur en extérieur (voilé béton qui à été peint plusieurs fois en glycéro). je dois refaire un enduit au mortier ciment. Comme...

SGQ2

Ceps de vigne

Bonjour, Qui peut me dire ou je peux me procurer des ceps de vigne. J'en aurai besoin d'une quinzaine. J'habite dans les hauts de seine. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
nanard

Decoration salle de fete

Bonjour, je veux savoir comment decorer une salle de fete ( mariage ,annivresaire et autre)

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Pascale

Couleur murs cuisine

Bonjour, J'aimerai savoir de quelle couleur metteriez-vous les murs avec un sol en immitation parquet couleur chocolat la cuisine aménagée avec des ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
dany49

Peinture à effets

Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre de la peinture à effets dans un WC et après suivant le résultat dans un couloir ouvert sur salle à manger - salon le tou...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Jeannot64

Beton ciré sur carrelage

Bonjour, Comment faire tenir du béton ciré sur 1 ancien carrelage???merci

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
maradri

Comment accorder les couleurs pour une maison agréable ?

bonjour, je viens d'acheter une maison. Tous les murs seront isolés, donc toutes la déco est à faire... J'aimerai connaître les règles d'harmonie d...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
lolita64410

Comment enlever de la tenture murale

Bonjour, le sejour de la maison est tendu de tissu mural qui a été posé de facon très efficace(baguette et agrafes costaudes dans les années 70 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
bluedragon

Enduit qui reste coller au rouleau de peinture

Bonjour, voilà j'aurai aimé quelques infos en fait nous devons peindre notre mur de cuisine deja peint nous l'avons alors lessivé puis nous avons...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
lili52

Cire (murs d'autrefois)

Bonjour, j'ai fait une pièce avec un enduit décoratif (mur d'autrefois). j'ai appliqué une cire incolore. c'était préciser que le temps de séchag...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
bluedragon

Decapage de sol

Bonjour, je dois changer mon sol vinyl avec des dales en pvc;comment enlever les dalles existantes merci

bluedragon

Crépi : a retirer ?

Bonjour, j'ai passé à mon séjour un genre de crépi (passé simple) de castorama. voilà cinq ans , je voudrais changer de teite, faut-il enlever c...

bluedragon

La wifi peut elle servir au voisin ?

Bonjour, Un voisin peut-il se relier sur ma wifi?

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
bluedragon

Comment coller du papier peint sur un enduit ?

Puis-je coller du papier peint sur un enduit platre gratté ?

bluedragon

Réponse pour manu

bonjour MANU C'est Karibou, je n'arrive pas à vous répondre pour vous envoyer mon adresse mail!

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
linter_Crashounette

Quelles couleurs pour salle de bains?

Bonjour, Je vais refaire ma salle de bains et peindre sur du carrelage. Déjà, quelle peinture me conseillerez-vous? J'ai repéré Résinence pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
amp.pelle

Qui aurait le livre d'expliquations bergère de france 2009 ???

Résolu

j'aimerai le livre pour confectionner les modèles enfants.

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Cactusflower

Question posée à laëtitia

Résolu

Bonjour, je m'adresse à Laëtitia car je trouve que vous avez de très bonnes idées je suis néanmoins pas encore abonnée mais je regarde assez souvent...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
noursette

Vert tilleul

J'aimerais repeindre mon salon actuellement peint en blanc. Mon canapé et fauteuils sont vert tilleul (vert grisé assez pâle). Mes meubles (TV,bibliot...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
mimi73

Nom d'un pouf

Résolu

Bonjour; pourriez vous m'indiquer le nom exacte de ce pouf svp merci. lien ici->http://fr.123rf.com/photo_7487729_adolescente-lit-livre-dans-sa-cham...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
deco ;)

Carrelage mural

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai des idées pour le carrelage mural de ma cuisine j'ai des éléments brillants couleur vanille un plan de travail gris anthrac...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
isa

Manteau pour petit chien

Résolu

Bonjour, Merci de me dire où je peux trouver un modèle de manteau à tricoter pour trés petit chien. (30 cm de long maxi)

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
sline62

Traduction de livre tricot

Bonjour, Je recherche la traduction du livre de tricot "The great american aran afghan". MJ

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
dojobe
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 10 164