Les discussions
Des décos de noël faites maison ?
RésoluBonjour, Quelles décos de noël puis je faire moi même, ou avec mes enfants ? Merci beaucoup pour vos conseils :)
Chemin de table pour noel
RésoluBonjour, je recherche des idées pour chemins de table pour noel, auriez-vous des idées merci d'avance
Comment fait on du papier mâché ?
RésoluBonjour, Je me souviens pourtant l'avoir pratiqué très jeune à l'école, mais c'est un peu trop loin dans ma tête... Comment fait on le papier mâc...
Plaid : comment assembler les carrés au crochet ?
RésoluBonjour, Je commence le crochet, je me suis déjà pas mal amusée, c'est une discipline passionnante. En plus, ça me donne une bonne excuse pour reg...
Des idées de sapins faits maison ?
RésoluBonjour, Cette année, je voudrais mettre un sapin "home déco", c'est à dire pas un vrai ou une imitation, mais un sapin en plumes ou en métal... D...
Tricoter le deuxième gant en sens inverse?
RésoluBonjour, je viens de terminer le 1er gant sans aucun problème,là,ou je bloque ,c'est lorsque l'on me dit de tricoter le 2è en sens inverse.je ne com...
Repeindre la faience de la cuisine
RésoluBonjour, Je voudrais peindre ma faience de ma cuisine en gris clair . je ne sais pas ce qu il me faut acheter pour que se soit sympa j ai peur de ne p...
Recherche table de salle a manger d'alexa
Bonjour, Je recherche la table de salle a manger les pieds sont enwengés et dessus laqué gris ainsi que les chaises je ne sais pas si c'est les star...
Modèle n°355 de bergère de france
Bonjour, je recherche le modèle femme n°355 de bergère de france année 1993 1994 par avance je vous remercie
Guirlande lumineuse qui ne s'allume plus
Bonjour, Voilà 2 ans j'ai achete des guirlandes lumineuses pour exterieur (tube en plastique avec des lumieres a l'interieur) Mais aujourd'hui ...
Comment rabattre des mailles pour une cagoule?
Bonjour, Je suis entrain de tricoter une cagoule 12-18mois pour ma fille modèle extrait du catalogue PHILDAR n°56 du 3 ème trimeste 77.J'ai fini mes...
Mariage thème "mer et îles"
Je me marie l'année prochaine en juin et mon theme se situe autour de la plage des iles er de la mer. Je cherche à eviter le kitsch marin et Bretagne ...
Quel genre de fauteuils pour un salon "campagne chic" ?
RésoluNe désirant plus de canapé nous avons décidé de mettre plutôt des fauteuils. Nore salon est style campagne "chic" quelqu'un peut il m'aider ?
Idées de calendriers de l'avent originales
Bonjour, J'ai remarqué que les calendriers de l'avent étaient redevenus très très à la mode. Et tant mieux, j'adore l'idée des p'tites surprises q...
[photos] le decopatch en folie
RésoluBonjour, J'ai découvert le décopatch récemment, en discutant avec une autre passionnée de loisirs créatifs, et curieuse, je me suis vite rendue ...
Comment aménager mes combles?
Cherche comment aménager mes combles. Possibilités de faire 2 chambres + 1 sdb et un grand palier. A la recherche d'idées sympa à pas chères! ...
Peut-on laver un oreiller en plume ?
Peut-on laver un oreiller en plume ?
Tutos fabrication boites en carton
Bonjour, Pour noël, j'ai décidé de fabriquer une boite en carton, pour une amie fan de Myazaki: un coffret pour ranger sa collec de DVD. Je me sui...
Machine à coudre - ne fait plus le surjet
Bonjour, ma machine à coudre refuse de faire le surjet depuis que j'ai cousu l'ourlet de mon jean dois-je la mettre en réparation ? merci
Cuisine- couleur plan de travail
RésoluBonjour, J'ai les murs de la cuisine qui sont abricot et je voudrais savoir quelle couleur irait avec pour peindre le plan de travail qui est actuell...
Tricot - encolure
RésoluBonjour! Me voici de nouveau à quêter l'aide d'une âme compatissante... qui serait à même de me faire comprendre les explications de mon tricot. ...
Comment nettoyer un mur en enduit ciré ?
J'ai recouvert mes murs avec un enduit à la taloche puis ciré avec "murs d'autrefois". Mes chiennes, en s'appuyant contre, laissent des traces (c'est ...
[notice] machine à coudre
Bonjour, bonjour je recherche la notice de la machine à coudre thimonnier 900 lux si quelqu'un peut m'aider,merci d'avance
Recherche de revues
Bonjour, je recherche la revue "idées de mariannes" avec les modéles de cadre naissance sur les tortues et un livres ouvert le tout en broderie ....
Raccourcir une robe de soirée
Bonjour, j'ai trouvé un modèle d'une robe de soirée sur le burda de décembre ,malheureusement je ne suis pas grande. Elle est trop longue et il y a...
Déco de table thème moto pour les 50 ans d'un ami
Bonjour, je cherche des conseil s pour faire un circuit de moto en chemin de table .........quoi prendre comme matériels..........
Boites en carton individuelles
Bonjour, Votre forum date de 2007 pourrait-on avoir des renseignements plus récents . Merci Je désire créér des boites de chocolat individuelles ...
Conseils pour fabriquer des bracelets
Bonjour, je voudrais savoir fabriquer des bracelets toute seul si j'y arrive je ferai de la pub pour vous ;p
Comment nettoyer ses bijoux ?
RésoluBonjour, Certain de mes colliers et bracelets deviennent rouge en s'oxydant! Je ne sais pas comment les nettoyer. Existe t-il un produit ou une...
Faire des poupees en tricot
Bonjour, je recherche actuellement la poupee au tricot ; la charlotte aux fraises ainsi que la fée clochette je voudrais les tricoter pour noêl; el...
Comment rénover des tomettes provencales ?
TOMETTES PROVENCALES Bonjour, Comment rénover (restes de plâtre et ciment après travaux) puis entretenir les tomettes rouges provençales ? ...
Comment stocker des porte manteaux ?
Bonjour, Comment stocker des porte manteaux ? Merci
Recherche modèle bergère de france 1992 1993
Bonjour, je recherche le modèle n°355 pull femme de bergère de france je pense que c'est l'année 1992 1993 ou peut être 1991 ou encore 1994 merci...
Cloison enlevée
Bonjour, voilà mon problème: dans mon appartement j'ai une entrée et mon salon contigu mais celui ci était séparé par une cloison plâtre. Cette cl...
Quelle couleur pour chambre ?
Bonjour, je voudrais avoir des conseils sur les couleurs de ma chambre. Actuellement mes murs sont bleu clair. Ma chambre fait 15m2 (4.55;3.30). Je pe...
Peut-on peindre un sac en cuir ?
Bonjour, savez-vous si l'on peut peindre un sac en cuir ? merci
Déco d'une chambre
Bonsoir, je voudrai des conseils pour des rideaux. La chambre a un mur voilet, aubergine et les autres sont gris très clair. Je pensais mettre des ...
Étendage du linge
RésoluBonjour, Avez-vous une solution pratique et jolie pour faire sécher le linge? L'Étendage dans la chambre à coucher c'est vraiment pas optimum en t...
Points comptes des antilles
Bonjour, je recherche des grilles sur les Antilles, vous seriez gentilles de me les envoyer merci
Réduire les "fils" d'une suspension
RésoluBonjour, savez vous comment réduire les fils d'une suspension ? nous avons ce modele: https://www.castorama.fr/luminaire-et-eclairage/luminaire...
Mur 2 couleurs....
Bonjour, Je dois repeindre ma salle à manger. Je vais utiliser 2 couleurs car les murs sont parés d'une frise en plâtre (dont je ne souhaite pas me s...
Peinture lustre
Bonjour, je voudrais peindre deux lustres breton!mais quelle peinture ?merci
Débuter la poterie
Bonjour, J'aimerais commencer à faire de la poterie avec un tour. D'abord je me demande est-ce que c'est préférable d'utiliser un tour électrique...
Réalisation douche à l'italienne
Bonjour, On me conseille Aquamondo pour la réalisation d'une SDB sur CANNES mais je ne trouve pas ce magasin. Merci de m'aider.
Quelle déco avec du béton brut ?
RésoluBonjour, Nous avons transformé notre ancienne cheminée. Elle est maintenant droite du sol au plafond enduite dans un style béton brut donc gris. ...
Comment vieillir un meuble peint en blanc gris....
Bonjour, comment vieillir un meuble peint sans décaper... en lui donnant un aspect blanc gris vieillie... merci pour vos conseils....
Présentoir à pain
Bonjour, On m'a donné un présentoir à pain (pain debout) mais ne sait pas comment l'utiliser ; pour l'instant ai posé une planche et mis mon télévis...
Une idée originale pour tapisser des chaises
Bonjour, Je suis en train d'aménager mon appartement qui est encore en travaux. Pour mon séjour qui a un grand volume, j'ai acheté des chaises louis...
Question concernant la résine
y a t il quelqu un qui a essayer résinance pour le sol si oui quel en est le résultat merci
Quelqu'un aurait il des grandes poupees jesmar blondes a vendre? je les collecti
quelqu'un aurait il des grandes poupees jesmar blondes a vendre? je les collectionne et j'en cherche de belles