Les discussions

Que faire de mon nouvel escalier en hêtre brut ?

Résolu

Peinture, vernis, couleur ou neutre ciré, huilé ?

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
titizuzu

Besoin d'aide pour les murs du salon

bonjour voilà les meubles de mon salon sont majoritairement de couleur et nous avons apporté des touches de couleur turquoise par les rideau, l'abat j...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
mimie

Quelle couleur associer à mon poêle à bois

Bonjour, je suis entrain de faire un socle de 15cm pour mettre sous mon poêle à granules. La pièce présente des murs blancs et d'autres en pierre ap...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
lili

Choix couleur peinture entrée

Bonjour, j'ai une petite entrée blanche au départ, j'ai voulu changer j'ai repeins en gris foncé les portes et vieux rose les murs. après 3 ans...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
lili

Couleur murs cuisine

bonjour, j'ai acheté une cuisine couleur sable avec un plan de travail couleur béton clair avec des nuances légères dans la couleur du plan de tr...

daniel

Peinture trop "rouge"

Bonjour, j'ai acheté un pot de peinture rouge chez Leroy Merlin "couleur du monde, Kioto, intense", 2,5 litres afin de repeindre des poutres. Mais c...

stf_la sudiste

Repeindre mes meubles de cuisine

Résolu

Bonjour, je voudrais donner un coup de jeune à ma cuisine et a ma salle de bains,(meubles et carreaux)sans changer les meubles ,est-ce que c'est p...

claudius09

Faire une déco de pâques avec les enfants

Bonjour, Voici une idée de bricolage tout simple pour faire des petites poulettes de Pâques en papier avec les enfants, trouvée sur le site d'activ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Kameleon Factory

Decorer ma chambre

Bonjour, je m'appelle serradje yara j'ai 14 ans je suis algérienne et j'habite à kouba en Algérie je veux décorer ma chambre , qu elle soit à ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Travailleuse

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai repeint une travailleuse (petit meuble avec des tiroirs emboités qui sert au rangement de la couture). Le résultat est joli mais les t...

Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Conduit de cheminée

Résolu

Bonjour, quel professionnel appeler pour vérifier mon conduit de cheminée,ainsi que l'état de ma charpente .Je suis seule et je ne trouve aucune p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
manou

Installer une fenêtre dans une porte

Résolu

Bonjour, Comment poser une fenêtre dans une porte? merci pour vos conseils

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
maison10

Mur blanc, canapé blanc...

Bonjour, Nous venons d'acheter un canapé blanc et gris et mon conjoint veut laisser le mur blanc !! En fait, il voudrait tous les murs de la maison...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
joyce

Isolation phonique et thermique d'un garage attenant à la maison

Résolu

Bonjour, que dois-je acheter comme isolant pour mon garage qui est attenant à ma cuisine et à mon séjour, pour l'isoler du bruit extérieur et du f...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Du plancher dans une cuisine... huilé ou verni?

Bonjour, Nous allons rénover nos sol et nous nous sommes décidés pour du plancher. Ce plancher sera en bois exotique, du Merbau, qui est un bois ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
iane

Pose de moulures sur portes intérieures

Résolu

Bonjour, J'envisage la pose de moulures (avec tapisserie à l'intérieur) sur portes intérieures ; j'ai acheté les kits de moulure bois à assembler....

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
jc

Problèemes avec une cuisinière à four électrique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je remets en service une cuisinière mixte qui était stockée depuis plusieurs années. La plaque électrique fonctionne normalement, mais la ...

Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Repeindre meubles de cuisine en chêne

Bonjour, je voudrai repeindre mes meubles de ma cuisine intégrée , ceux-çi sont en CHENE !! dois-je les décaper avant de les peindre ? quelle ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
igochat

Comment meubler mon séjour salon

Bonjour, je viens d'emménager dans une maison neuve, le séjour-salon est grand (27m2), rectangulaire dans le sens de la longueur mais avec les esc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
lululessentiel

Barre a rideau au plafond

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais poser une barre à rideau sur le plafond entre mon entrée et mon salon afin de créer une séparation avec un rideau phonique....

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
cosette

Problème de jupe de baignoire

Bonjour, Ns avons acheté une maison ds laquelle il y a une baignoire d'angle qui a été entièrement carrelé. Suite à une fuite, comme il n'y avait pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
artmonya

Melanger retro et moderne ?

Bonjour, J'ai une vieille cuisine en chêne, aménagée et tout, j'aime assez, mais je voudrais changer un peu, sans tout refaire bien sur, mais peut...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
lotus1949

Joints emaux de briare

Résolu

Bonjour, les joints des émaux de briare du plan de travail de ma cuisine se sont creusés avec le temps et l'huile de coude!! ,puis-je les refaire et...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
daniele

Couture patron gratuit salopette

Résolu

Bonjour, je cherche un patron gratuit de salopette garçon de 5 ans . merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
stf_la sudiste

Où trouver des meubles design d'occasion ?

Résolu

Bonjour, ou puis je trouver en Rhone Alpes des meubles design d'occasion je recherche une table ovale sharineen Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelles couleurs avec des armoires acajou ?

Bonjour, en excluant le beige y a t-il une autre couleur pour mes murs de cuisine en sachant que mes armoires sont acajou ?????????? Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Nicky

Chambre dado fille. violette mais avec kel autre couleur????

Résolu

Bonjour, jai 12 ans et je vais demenager mais je ne sais avec kel couleur peindre ma chambre.... jaime bien bien le violet mais avec kel couleur????...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
fanny

Différents aspects sols

Bonjour, dans cas de réaménagement complet intérieur, n'est ce pas faute de gout d'utiliser différentes essences et couleurs de bois p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
artmonya

Un canapé rouille, quel complément de couleur

Bonjour, J'ai 2 canapés en cuir de couleur Rouille. Je voudrais peindre mon salon et refaire 2 fauteuils, mais je bloque car je n'arrive pas à tro...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
artmonya

Mon congélateur arthur martin electrolux m'affiche -29°c

Fermé

Bonjour, J'ai acquit un congélateur Arthur Martin Electrolux, "Silence Plus" Serie A+, depuis 05 ans, dernièrement par moments tous les voyants s...

Dernière réponse le 18 mars 2013 par
linter_Crashounette

Robinet gaz de ma plaque de cuisson enfoncé reste bloqué

Bonjour à tous, je possède une plaque de cuisson proline (4 bruleurs), j'ai remarqué qu'un des boutons d'ouverture gaz d'un de mes bruleurs est plus e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
linter_Crashounette

Faire housse de couette

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp comment faire une housse est ce difficile?je ne suis pas très bonne en couture!!!! merci de votre réponse à bientô...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
natureylle

Dés à coudre en porcelaine

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une trentaine de dés en porcelaine représentants les monuments célèbres de France. Si quelqu'un est intéresser je les vends ! J'a...

Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire ses propres savons

Résolu

Bonjour, je suis adepte des savons naturels. pourriez vous me donner des recettes pour les faire moi mème. d avance je remercie les personnes qui ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
didine

Tête de lit

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais fabriquer une tête de lit facile à faire et à petit prix merci pour vos idées.

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
PEPETTE78

Conseils pour bien installer un receveur de douche

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner des conseils sur ce qu'il faut savoir pour installer un receveur de douche? Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
jhey

Mur blanc salon..avec bande de couleurs.

Bonjour, J'ai une maison avec des murs blancs , carrelages blancs, un mur gris taupe.. je viens de l'acheter. Je vais amenager avec mes meubles ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Minik

Comment faire des roses en tissu?

Bonjour, Je recherche une personne qui pourrait me donner des conseils pour confectionner des fleurs en tissu pour le mariage de ma fille en juillet...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ronmon

Tricot

Bonjour, combien me faut il de pelotes de laines pour monter une jupe de la taille 10ans et une taille 3ans pouvez vous me repondre merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ronmon

Couleur bleu canard pour les wc

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire mes WC ,qui sont petit en bleu canard, qu'en pensez vous ? j'ai fait le fond derriére les WC ( qui sont couleur sable ) je...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
jojo 37

Qu'entend-on par "loisirs créatifs"? exemples de loisirs non créatifs?

Résolu

Qu'entend-on par "loisirs créatifs"? exemples de loisirs non créatifs?

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Gaby

Idées déco chambre enfant

Résolu

Bonsoir, Pour changer la déco de la chambre de ma fille, j'aimerais bien que vous me proposer quelques idées. merci

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Minilou59

Aménagement coin informatique dans le salon

Bonjour, L'ordinateur à la maison est "familial". Tout e monde l'utilise, du coup, on l'a installé dans un coin du salon, avec son imprimante, so...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
marco3227

Éssorage lave linge

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave linge siemens siwamat xl 1261 a des problémes de rinçage,tout les autres programmes fonctionne sauf le rinçage. Des fois à force ...

Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma futur chambre , de quel couleur dois-je la peindre

Bonjour, je voulais vous demander qui moi qui a 12 ans je ne ses pas de quel couleur peindre ma chambre j'ai penser au début rose fushia et maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
carazacaro

Cherche modèle de boléro à tricoter

Résolu

Je suis une tricoteuse, c'est ma grande passion. Je recherche un petit boléro pour petite fille et femme, mais original, si vous avez, ça me ferait pl...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lerouvillois

Laveuse à linge

Fermé

Bonjour, Comment ouvrir une laveuse à linge Frigidaire Frontale pour se rendre à la pompe. Merci

Dernière réponse le 12 mars 2013 par
linter_Crashounette

Déco intérieure ...

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe,dans le même esprit que les écoles hôtelières pour la restauration, ou les écoles de coiffure, pour la coiffu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
BonifacioA2

Brocante 2013 belgique

Bonjour a tous; je suis a la recherche des brocantes j'habite en Belgique si quelqu'un de vous en connait des bonnes brocantes je voudrais bien l'adr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
bèbècinq

Maison domotisée

Bonjour, J'ai plusieurs questions sur la maison domotisée. lien: http://www.linternaute.com/video/56474/une-maison-domotisee-en-plein-paris_2/ Mer...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
marianne10
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 10 089