Peinture chambre pour ado fille
Bonjour est ce que vous pensez qu'une chambre violet / vert ( 3 murs violet et 1 vert) peut aller dans une chambre pour ado?
Bonjour est ce que vous pensez qu'une chambre violet / vert ( 3 murs violet et 1 vert) peut aller dans une chambre pour ado?
Bonsoir! Je suis a la recherche d'une recette miracle pour enlever une couche de goudron tres fine, coller sur du platre et sous tout ça... ma fameu...
Bonjour, je cherche un modèle de pimprenelle parut dans une revue pleine vie novembre 1997 j'ai fait nicolas mais il me mq pimprenelle, je ser...
bonsoir, je prépare les 100 ans de mon et j'aimerais avoir quelques astuces pour égayer la fête. par exemple de petites phases humoristiques à place...
Bonjour, Je voudrais savoir quelles couleurs vous me conseillez pour les murs de ma chambre ? Je pensée à violet et gris , ensuite à du vert , bl...
Bonjour je voudrai savoir comment faire pour faire revenir un pull feutre et rétréci merci de votre réponse .rtr
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà passe commande sur www.designersfruniture.eu , je suis intéressé par leurs produits mais je me deman...
Bonjour à toutes et à tous, Je vous expose mon problème. J'ai une chambre ni trop petite ni trop grande carré, le mur de la fenêtre est en lambris...
Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir quelle est la tendance actuelle pour la peinture du couloir ? Le peintre que j'ai contacté m'a proposé de fai...
Bonjour a tous :) vous pouvez faire un voyage à l'intérieur de votre corps a travers le musée du corps humain vraiment c'est magnifique , cette ...
Bonjour, le carrelage mural noir de ma salle de bain présente des traces de calcaire; le vinaigre blanc ne "fonctionne " pas; avez-vous une astuce ?...
Bonjour, Que faire lorsque Machine et ordinateur sont connectés et que la machine ne lit pas les lecteurs de l'ordinateur ? Merci beaucoup
Bonjour, Comment décoller du papier peint sur des murs en platre qui bien sur n'ont pas été peints. J'utilise du produit pour décoller papier peint...
Bonjour, Je suis nouveau sur ceux forum et je ne sais pas où poster ce message alors je l'ai mis ici car y a beaucoup de chance que ça soit la bonne...
Bonjour, Comment enlever des tâches de stylo à bille sur un vêtement encoton blanc ? merci
Bonjour, je voudrais refaire la décoration de mes toilettes sans enlever le carrelage du sol qui est de la tomette 40/40 couleur saumon un peu marbrée...
Bonjour, Je souhaite retapisser une petite chambre (10 m2) pas très éclairée ! je désire mettre un papier uni gris clair. Un ou une amie peut ...
Bonjour, La faience au murs est beige le sol est beige je voudrai mettre le sanitaire violine et blanc es ce que cette couleur pourra aller. Il fa...
je viens d'acheter une maison. La cuisine est couleur chène foncé. Je désire la repeindre en clair. Pouvez vous m'aider ? comment dois-je m'y prendr...
bonsoir, j ai demonter mon lave vaisselle et le flotteur en polistyrene c est barré de son emplacement et je ne sais pas ou il se loge.si quelqu un po...
Bonjour, ce matin je me suis mise a peindre mes pots en terre cuite (peinture acrilyque), apres avoir séché 3 heures jai vernis et laisser secher ...
Bonjour je voudrais savoir comment nettoyer les joints de mon carrelage ? Et les rendre plus fonce?, ils sont trop clairs à mon goût. Merci
Bonjour, j ' ai détourné de vieilles armoires en bibliothèque ....maintenant je dois m ' atteler à la peinture et mon Dieu ! c ' est pas une mince...
Je suis toute nouvelle sur ce forum que je trouve vraiment super! Voilà donc mon souci: je fais refaire acteullment mon salon, mon couloir et mon ent...
Bonjour, Nous souhaitons abattre un mur sur une habitation datant de 1963 que nous avons acheté il y a 2 ans. C'est un mur d'une épaisseur de 5 cm...
Bonjour, Je vais installer une cuisine façades des meubles gris perle, côtés décor alu et plan de travail noir, je ne sais pas quelle couleur de car...
Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses; je vais maintenant opter pour le cuir; mais quel cuir choisir ? pas d'enfant au foyer mais le canapé ne ...
Puis je avoir un avis? Que puis je faire pour decorer une chambre au sous sol qui n a pas beacoup de lumiere et une toute petite fenetre, elle donne ...
bjr je suis au rez chaussée je veux refaire ma cuisine en cerise et noir mais j'ai peur que cela fasse très sombre car j'ai pas beaucoup de lumière ai...
Bonjourr je n'ai pas trouvé de forum spécifique à ma question. J'ai un canapé en tissu avec des coussins que je voudrai recouvrir pendant que je lav...
je recherche le dessin de mimie de mickey pour réaliser un pull d'enfant.merci
Bonjour, j'ai une gazinière (piano) AIRLUX. Je viens de déménager et j'ai installé le butane sur ma gazinière et acheter les nouvelles bouteilles c...
Bonjour, j aime le bleux et le blanc et j aimerais vraiment refaire ma chambre pourrais vous me donner des idée svp
Madame,Monsieur Bonjour; J'ai un soucis pour peindre mon couloir, pour le moment il est à l'état brut (plâtre blanc), les portes sont en blanc auss...
Bonjour, Après avoir refait l'enduit, des taches de suie sont apparues. Que faire ?
Bonjour, comment nettoyer les moisissures sur le plafond de la salle de bain merci
Bonjour, Existe t'il des peintures qui brillent dans la nuit (fluo ou phosphorescente) pour un plafond ? Je voudrais tenter de faire quelque chos...
Qui aurait des idées pour remplacer mes portes de cuisine qui me sortent par les yeux, sans pour autant changer le style ? Quel genre de portes, dans ...
Bonjour, j'ai fait refaire mes meubles rustiques en meubles blancs effet cérusé. Je voudrais repeindre les murs de la salle à manger. Quelle couleu...
Bonjour, j"ai deux chambres; l une a un carrelage orange et vert, l'autre un carrelage jaune et rose. Ou trouver des plinthes assorties? D'avance ...
Bonjour, Je possède un gros fauteuil style anglais avec un tissus à carreaux vert/crème et filet jaune, un canapé dans le ton gris antrasithe foné et...
Bonjour, Jai une piece de 18m2 qui fait office de salon cuisine. J'ai un mobilier principalement noir, une cuisine noire et blanche avec du gris so...
Bonjour, J'aurais souhaité trouvé des porte-bijoux pour mon épouse qui consomment énormément de bijoux. Essentiellement des boucles d'oreilles. J'...
Bonjour, Mon salon de petite taille ne comporte qu'un seul mur utilsable contre lequel j'ai installé un bahut sur toute sa longueur surmonté de la...
Bonjour, le 19 mai je fais la communion de mon fils et je le baptème de ma nièce dont je suis la marraine je ne suis pas dans les tons bleu et rose...
Bonjour, je dois former mon encolure en laissant30 m en attente puis 1 f 6 m et 1 f 5 met faire en meme tempsles epaulesen rabattant 2 f 14 m alor...
Peut-on retoucher des inperfections sur du murofibre et comment
Bonjour, Je cherche la meilleure colle pour réparer de la porcelaine ou de la faïence casséé, surtout une anse de théière et les meilleurs métériau...
J'ai vu à plusieurs reprises que l'on pouvait recouvrir une crédence de cuisine en carrelage avec des panneaux à l'aide de colle néoprène ou à miroir....
bonjour.je voudrai repeindre mon couloir qui fait 3.5m de long adte c un mur vide au fond une chambre a gche 2 portes une pour les toilettes et une ...
Forum dédié à la décoration