Forum Déco

Page 149

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Déco chambre garçon

Je vais refaire la chambre de mon fils. Les couleurs retenues sont le noir, le gris et le blanc. Je souhaiterais lui faire un style loft américain (av...

2 réponses 22 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Recherche grilles halloween et noël

Bjr, Je recherche des grilles pour Halloween et Noël. Je peux échanger contre d'autres thèmes variés (dites-moi ce qui vous intéresse). Merci d'envoye...

1 réponse 2 janv. 2011 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Sujet pour décopatch

Qui peut me donner des adresse de sites sur lesquels je pourrais trouver des sujets en papier mâché à faire en Décopatch ? Mon fils souhaite faire une...

2 réponses 12 mars 2011 par Utilisateur anonyme

Refaire ma nouvelle salle de bains

Je dois normalement déménager et ma nouvelle salle de bains est carrelée au mur jusqu'à mi-hauteur en bleu. Sachant que ma salle de bains actuelle est...

2 réponses 11 janv. 2011 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Grille de broderie sur le judo

Bonjour à toutes et à tous, je recherche une grille de broderie aux points de croix sur le judo en sachant que mon cadre fait 106 points sur 153. Merc...

1 réponse 5 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Shopping et marques déco

Plaques imitation briques

Bonjour, je cherche des grandes plaques imitation brique d'une épaisseur de 6 mm environ. Savez-vous où je peux en trouver ? ...

1 réponse 16 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Galion espagnol

Qui pourrait m'indiquer où acheter une reproduction de peinture, des XVIe ou XVIIe siècles, représentant un galion espagnol ? Je suis intéressée par ...

1 réponse 13 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
Pegpas DIY

Comment faire 3 mailles envers ensemble ?

Je veux faire un jeté (couverture) et mon patron m'indique de faire 3 envers ensemble sans faire de diminution. Il appelle cela le point trinity.

1 réponse 13 oct. 2009 par liloloo
sylvie Idées déco, aménagement

Décorer un escalier

J'ai repeint ma montée d'escalier en "caravane des sables" (beige) mais je suis en panne d'idées pour la déco. A certains endroits, elle fait 4 m de h...

5 réponses 24 juin 2010 par fleur

Chambre d'enfant

J'aimerais créer une ambiance "jungle" pour la chambre de mon fils. J'ai déjà les éléments mais je cherche des idées pour l'aménagement et la couleur ...

2 réponses 22 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Idées de cadeau en patch pour noël

je fais partie d'un club de patch et chacune d'entre nous doit faire un patch cadeau surprise pour noël je recherche des idées , pas trop difficiles...

2 réponses 28 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
GAELLE Bricolage

Repeindre un crépis

Tout mon appartement est en crépis blanc. Que faire ?

2 réponses 15 oct. 2009 par Hélène
Utilisateur anonyme DIY

Etes-vous passionnées par tous les loisirs créatifs ?

Nous sommes une associations de loisirs créatifs "Aux aiguilles magiques", nous allons faire une exposition de tous les travaux de l'année. Si vous h...

3 réponses 10 août 2010 par Utilisateur anonyme
marie claude DIY

Mes voilages sont trop longs

Avez-vous une idée afin de diminuer des rideaux trop longs ? Je ne veux pas couper. Merci de me donner une solution.

1 réponse 15 oct. 2009 par grany
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 10 228