Les discussions
De quelle couleur peindre les murs de ma cuisine ?
Ma cuisine aménagée est gris clair, et je n'arrive pas à trouver quelle couleur associer. MERCI
Comment imperméabiliser des accoudoirs de fauteuils ?
J'ai fait l'acquisition d'un fauteuil de récupération que je suis en train de recouvrir mais le tissu que j'ai acheté est assez clair. Existe-t-il une...
Modèle de broderie pays basque
Résoluje recherche des modèles de broderie au point de croix concernat le pays basque, les landes merci à toutes les brodeuses. Anne
Comment enlever du tissu mural ?
Je souhaite enlever une tenture murale ou tissu mural. Comment dois-je m'y prendre ? D'autre part, je suis en train d'enlever de la moquette collée s...
Comment conservers les fines tiges vertes de bambou, qu'on trouve en fleuristeri
comment conservers les fines tiges vertes de bambou, qu'on trouve en fleuristerie, dans un vase ?
Comment décorer mon salon sur le thème du maroc ?
RésoluBonjour, je souhaite relooker mon salon en salon marocain dans les tons blanc / vieux rose / argenté. J'avais vu ça dans une émission déco. Elle l'ava...
Quelle couleur pour ma cuisine ?
Bonjour, je souhaiterai votre avis concernant ma cuisine. Elle sera rouge brillant avec poignées inox, électro inox également, l'évier sera noir et ...
Cartonnage : quelles sont vos astuces ?
Vous êtes fan de cartonnage et pratiquez régulièrement ce loisir créatif ? Partagez vos conseils et vos astuces sur le forum déco. Vous pouvez éga...
Qui connait le monde la tapisserie? je rêve de faire de la rénovation.
qui connait le monde la tapisserie? Je rêve de faire de la rénovation.
Je souhaite me remettre à faire du canevas.pensez vous pour les adeptes que c'es
Je souhaite me remettre à faire du canevas.Pensez vous pour les adeptes que c'est une activité qui peut être lucrative?
Comment rénover mon canapé ?
J'ai envie de changer l'aspect de mon canapé. Je cherche des plaids assez grands pour le recouvrir. Je ne peux pas mettre des houses car il a une form...
J'aimerais apprendre à faire de la mosaique, que me conseillez-vous pour commenc
J'aimerais apprendre à faire de la mosaique, que me conseillez-vous pour commencer?
Je recherche la notice de la machine à coudre elna 3022 merci
je recherche la notice de la machine à coudre elna 3022 merci
Quelle couleur mettre au mur de ma cuisine ?
Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle cuisine qui est de couleur vanille, avec tout l'électroménager en inox et le plan de travail chocolat. Par ...
Recherche motifs points de croix pour serviettes de table
Bonjour, je suis à la recherche de petits motifs représentatifs du Maroc pour mettre sur des serviettes de table donc c'est pour cela que ça doit êt...
Qui serait intéresser par une machine a coudre janome 8077 ?
Qui serait intéresser par une machine a coudre JANOME 8077 ? ...
C'est quoi le shabby ?
C'est quoi le shabby ?
Graver sur verre - quel appareil et ou le trouver dans le pas de calais ou le no
Résolusouhaiterai graver mes propres bouteilles ou mes verres.
Comment éclaircir mon entrée ?
J'aimerai refaire mon entrée qui est petite avec un escalier, et sans fenêtre. Merci de me conseiller pour donner un aspect plus grand et clair. Pouve...
J"aimerai peindre mes murs de salon et de salle à manger en blanc pailleté
Je pense qu'avec un salon en cuir rouge je suis assez limitée Qu'en pensez-vous ?
Comment faire une douche à l'italienne ?
Comment faire une douche sans bac ou marche b ref à l'italienne, dans une vieille salle de bains avec un sol déjà coulé en béton ? Je présume qu'il fa...
Comment faire briller 1 carrelage terni ?
lorsque nous passons la serpier il ne brille jamais
Où trouver le modes & travaux de mars 2009 ?
Bonjour Est-ce que l'une d'entre vous aurait M &T de mars 2009 (sauf erreur de ma part) si oui pourriez vous me scanner la page donnant les explica...
Comment peindre ma chambre de manière originale ?
Bonjour, je m’appelle Elodie, j’ai 18 ans et j’aimerai peindre ma chambre avec des couleurs originales. Avez-vous des idées ? Je voudrai une chambre j...
Comment suspendre des plantes dans un appartement ?
Pouvez-vous me donner des conseils pour suspendre des plantes contre les murs (manque de place ailleurs). Merci d'avance.
Quelqu'un fait du point de croix ?
EN ASSOCIATIONS OU SEUL A LA MAISON ?
Débutante en scrapbooking
Voilà je voudrais me lancer dans le scrap mais je voudrais avoir quelques idées de thème . En fait j'ai quelques idées : j'ai une petite chienne de 1 ...
Une arcade sépare la cuisine dela salle à manger et le salon qui est vert.faut-i
Une arcade sépare la cuisine dela salle à manger et le salon qui est vert.Faut-il rester dans les tons ou trancher? ...
Quel plan de travail avec une cuisine rouge ?
Bonjour, je souhaiterai votre avis concernant ma cuisine, elle sera rouge brillant avec poignées inox, électro inox également, l'évier sera noir et ...
Comment relooker une table en bois ?
Bonjour, J'aimerais repeindre une table en bois brut de plusieurs couleurs mais en gardant visibles les veines du bois. Je ne sais comment m'y pren...
Serviette adulte
je voudrais pour les fetes de fin d'années confectionner des bavoirs d'adultes en tissu épone et les broder ou les agrémenter de facon humoristique qu...
Quelles couleurs utiliser pour les murs de ma cuisine ?
Je veux un mélange de couleurs et chaque mur en couleur différente.
Je suis à la recherche de personnes ayant comme moi la passion de collectionner
Pour ma part, je collectionne les santons habillés de crèches. Mais je suis ouvert à toutes propositions sur le sujet, à bientôt! ...
Où trouver des cours d'encadrement ?
Qui sait où l'on peut s'adresser pour prendre des cours d'encadrement ? J'aimerai offrir à ma mère quelques cours afin qu'elle puisse encadrer les mag...
Tissus nappes "comptoir" des familles
qui peut me dire où je peux trouver le tissus des nappes a carreau rouge et blanc des "comptoirs des familles" merci ...
Comment décorer ma petite cuisine ?
C'est une petite cuisine de 2m50 sur 2m50. Elle a une fenêtre et la porte d'entrée est liée à elle Il y a une ouverture dans le mur qui est la porte d...
Qu'est-ce que le scrapbooking ?
RésoluJe souhaiterai savoir ce qu'est exactement le scrapbooking, je vois cela partout depuis des années, mais je n'ai pas encore compris en quoi cela consi...
Où trouver des grilles gratuites de modèles de chiens de toutes les races?
c'est pour broder des sacs ,pour vente au bénéfice de la S.P A du Dauphiné
Ou' puis-je acheter une statue de yogi à paris ou sur internet ?
ou' puis-je acheter une statue de Yogi à Paris ou sur internet ?
Comment mettre un modèle de point de croix sur un sac ?
Comment fait-on pour mettre un modèle de point de croix sur un sac ? Ma fille ira a l'école l'année prochaine et je veux qu'elle ait un sac original. ...
Combien de mailles à monter pour une echarpe ?
bonjour, qui peut m'indiquer le nbr de mailles pour une echarpe femme toute simple . Dans le genre de celles à la mode l(hiver dernier. merci
Je suis étudiante et je vais bientôt enménager
Bonjour à tous, je suis étudiante et je vais bientôt enménager dans un nouveau kot. Auriez- vous des idées déco sympa et pas cher? Merci d'avance.
Je cherche une grille sur la corse ,qui peut m'aider ,merci
Je cherche une grille sur la Corse ,qui peut m'aider ,Merci
Comment nettoyer efficacement les chassis de fenetres en alu(anciennes....) ?
comment nettoyer efficacement les chassis de fenetres en alu(anciennes....) ?
Comment faire un pochoir sur du tissu ?
Bonjour à toutes, je voudrais savoir mettre un motif au pochoir sur du tissu. Quelle peinture utiliser ? Comment faire ? C'est pour mettre un monogra...
Quelle déco dans une chambre de bébé ?
La chambre de notre futur bébé est couleur saumon, et c'est un garçon. Quels conseils pour décorer en gardant cette couleur ?
Comment nettoyer une porte de douche ?
Bonjour, Mes portes de douche sont équipées en bas d'un joint qui semble en partie en silicone. Avec l'humidité, cela devient noir à l'intérieur avec...
Bonjour je cherche une grille sur la corse .qui pourrait m'aider merci d'avance
Bonjour je cherche une grille sur la Corse .Qui pourrait m'aider Merci d'avance bonne journée