Les discussions

Couleurs pour mon salon et séjour?

Bonjour, les meubles sont marron, le canapé bleu nuit, les murs jaune doux ,quelle couleur? pour les rideaux, le tapis, et coussins de chaises, et la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Armoire vernie à peindre

Je voudrais peindre une armoire qui a un vilain vernis. Est-il possible de le faire sans décaper et quelle peinture utiliser ? D'avance, Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
stf_la sudiste

[tricot] comment changer de pelote ?

Bonjour, J'ai entendu dire qu'on pouvait tricoter avec les 2 pelotes sur plusieurs points ou bien juste changer de pelote en début de rang !!! Q...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
suomie

Lambris vernis

Bonjour, Je transforme une chambre en salon et voudrais peindre le lambis vernis ( qui a foncé au fil des ans) posé en plafond SANS PONCER SI POSSIB...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
corann

Avez-vous des solutions pour une cuisine trop petite ?

J'ai une cuisine de 10 m² et j'aimerais des idées pour l'aménager au mieux. En plus, il y a deux portes et je dois dire que pour cuisiner quand on est...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
rikiki

Changer un seul lé de papier peint

Bonjour, est il possible de changer 1 lé de papier peint ?mon chat a fait de grosses griffures par endroits... merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
rikiki

Comment récupérer de l'eau de pluie ?

Récupérez-vous l'eau de pluie, comment ?

rikiki

Recherche le prix d'une plaque publicitaire ancienne

je cherche un site qui pourrait me donner une idée sur le prix d'ancienne plaque publicitaire

Le Comptoir de Violette

Silver clean, liquide pour nettoyer l'argent

Le bocal que j'ai est vide, je ne sais pas où il a été acheté. C'est un produit miracle qui nettoie l'argent sans décaper ni enlever la patine ancienn...

Le Comptoir de Violette

Nettoyage pierre de cheminée

Bonjour, J ai ma fille qui a colorie ma cheminée avec de la craie grasse je ne sais pas comment l effacer hormis la gomme bon courage et surtout il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
helena2011

Décorer une chambre de bébé

Bonjour, Je cherche un style ou un thème pour une chambre de bébé (garçon) en dehors des idées habituelles du Livre de la jungle, bateaux, voitur...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
virginie

Idées de déco pour halloween

Bonjour, Eh oui, Halloween arrive à grands pas, et cela me donne envie d'adapter la décoration... Avez vous des idées amusantes, terrifiantes, o...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Pascale

Comment créer son propre pot pourri ?

Bonjour, Il me semble avoir vu une émission récemment où il était expliqué comment faire un pot pourri soi même. Avez vous déjà réalisé un po...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
solange

Votre avis sur une maison de lectrice

Bonjour, Que pensez-vous de la maison de Séverine : https://deco.journaldesfemmes.fr/reportage-visite-privee/1100813-visitez-la-maison-de-severine/...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Charly_Boyz

Une plante d'interieur qui n'a pas trop besoin de lumière ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai vraiment mettre une plante dans le couloir de mon appartement, dans lequel arrive assez peu de lumière (et pas du tout de ...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
dojobe

Scrapbooking : par où commencer ?

Bonjour, Je pensais décorer des cahiers et des boites façon Scrapbooking, alors je me suis rendue dans une boutique de loisirs créatifs, mais face...

stf_la sudiste

Dalle imitation cuir pour bar

Bonjour, je cherche des dalles en imitation cuir ou croco pour habiller un bar. Où puis je en trouve pas trop cher ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Sessildox

Chemin de table romantique

Bonjour, Comment réaliser soi-même un chemin de table romantique de couleur rose poudré sur lequel figureraient des partitions de musique ? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
mamette

Aide pour associer couleurs

Résolu

Bonjour, J'ai un canapé vert foncé, les murs écrus et les meubles merisier. Quelle couleur pour mes double-rideaux. Je veux une couleur chatoyante...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Pascale

Repeindre une cuisine en chêne ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux repeindre une cuisine en chène rustique,sans la poncer,et si oui,avec quelle peinture? Merci de me co...

D@dine

Comment décorer un long mur ?

Comment décorer un long mur et l'intégrer avec l'ensemble du salon ? J'ai un salon/salle à manger totalement carré. L'espace est occupé par une table ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
cloclo

Poussière de placo resistante sur mes portes en chêne (nervures)

Bonjour, Après voir posé les plaques de placo dans mon salon, mes portes en chêne ont pris la poussière et dans les nervures le plâtre s'y est dépos...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
ArtKX

Conseils pour décorer une table de mariage

Bonjour, je voudrais avoir des astuces pour une table bien décorée et bien mise, si possible avec des illustrations, par exemple, pour mariage. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
marina

Poupées charlotte aux fraises

Bonjour, je souhaiterais avoir les excplicationspour réaliser les poupées charlotte aux fraises; cordialement

linter_Crashounette

Table mosaïque : joint carrelage

Bonjour, faut-il faire quelque chose de plus que simplement mettre un joint carrelage sur une table faite en mosaïque ? Je pense au nettoyage de la ta...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
caribzh

Cherche evier en zinc

Bonjour, Je cherche à acheter un évier en zinc. Mais où pourrais-je trouver ce type de produit, sachant que je suis en gironde? Merci d'avanc...

dojobe

Quelle couleur associer à mes meubles noir et blanc ?

Bonjour, je recherche une couleur à associer à mes meuble noir et blanc dans mon salon. Quelles couleurs les feraient ressortir ? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
veronique martin

Relooker une chambre d'ado

Bonjour, Nous avons décidé de changer complètement le mobilier dans la chambre de notre fils de 15 ans. Les murs sont jaunes clairs pour la ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
veronique martin

Quelle peinture pour peindre sur du marbre?

Résolu

Bonjour. J'ai deux cheminées en marbre noir, très laid. Je n'y fais pas de feu. Puis-je les peindre? Faut-il une peinture ou une sous-couche spéciales...

isabella

Peindre les murs de ma cuisine

Résolu

Bonjour, Quelle couleur peindre les murs de ma cuisine sachant que les éléments sont chêne clair, le sol beige. Ma cuisine est très éclairée.

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
véronique martin

Faire une nouvelle déco sur un pan de mur

Bonjour, La peinture de ma chambre est beige clair et chocolat . Le pan de mur chocolat se trouve derrière la tête de lit, les autres murs son...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
véronique martin

Peinture lavande, des conseils ?

Bonjour, je voudrai peindre une chambre en lavande mes a deux tons!quelle couleur irai le mieux ! Merci

véronique martin

Peindre en blanc des poutres

Je souhaite peintre les poutres de ma charpente en blanc. Elles sont en chêne. J'attends vos conseils

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
véronique martin

Conseils de couleurs

Bonjour, Je voudrais peindre mon salon en orange et violet, j'aimerais connaitre votre avis et surtout me conseiller sur la couleur des canapés e...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
véronique martin

Décorer un garage devenu pièce habitable (salon/bureau)

Résolu

Bonjour, nous avons un ancien garage dont la porte donne dans la cuisine et avec une petite buanderie au fond, qui nous sert actuellement de bure...

xylara

Quelle finition pour une peinture à effet?

Bonjour, J'ai repeint un escalier intérieur avec la peinture à effet "Passé simple" grège. le résultat est un peu décevant, c'est lumineux, mais ç...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
ArtKX

Modifier un plafond en lambris

Bonjour, Dans ma chambre, j'ai un plafond en lambris....les lattes se sont (à certains endroits) craquées certainement à cause de la chaleur... D...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
huguette

[tricot] modèle bolero

Bonjour, je suis novice en tricot, et j'aimerai me faire un petit gilet à manches courtes ou sans manche, qui ne soit pas trop difficile;avec des aigu...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
kat'y

[point de croix] grille bonheur des dames

Bonjour, Je recherche un modèle de point de croix Le bonheur des dames "Bonjour Paris" n°1139. Merci de votre aide. Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
anne_de_nimes

Quel éclairage de salon pour un plafond voûté ?

Résolu

Bonjour, Nous retapons une ancienne remise annexée à notre maison pour en faire notre salon. Mais je bute sur l'éclairage central de la pièce : la...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Anko

Quelle couleur pour repeindre ma cuisine ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer totalement ma cuisine, niveau couleur, mes placards sont marron foncé, mes murs blanc et mon carrelage/ plan de travail s...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
sonia28

Est-il possible de revernir un plan de toilette en stratifié ?

le plan de toilette de ma salle de bains est devenu terne, j'aimerai savoir si l'on peut le vernir et comment ?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Anne_de_nimes

Vieux pots de chambre

Bonjour, Que pourrais-je faire avec des vieux pots de chambre à part des pots de fleurs ?

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Vivi

Baguette pour carreau de céramique

Bonjour, où puis je trouver une baguette pour faire un dessous de plat avec un carreau de céramique peint par mes soins ?? je trouve des bag...

OctAuxPuces

Avis canapé cuir

Bonjour, je voulais juste avoir votre avis sur ce canapé cuir 3 places http://www.but.fr/produits/20755/Canape-3-places-ELYPSE-Look-coloris-Noir.html ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
NotSoCurious

Comment repeindre une cuisine en chêne aux côtés stratifiés ?

Bonjour, Ma cuisine a plus de vingt ans, en chêne clair et l'un des côtés est stratifi. Sachant qu'il y a douze ans j'ai pratiqué le relooking suiv...

linter_Crashounette

Idées d'aménagement pour une mezzanine ?

Bonjour, J'ai une mezzanine mais je ne sais pas encore quoi en faire, si vous avez une idée ? Pour la déco également je n'ai pas d'idée

Pascale

Meubles sur mesure, quels sont les prix ?

Bonjour, J'aimerais aménagé un espace rangement et télévision sous mon escalier. Je ne suis absolument pas bricoleuse et j'aimerais faire appel à u...

Yohn

Comment dégonder une porte ?

Résolu

Bonjour, Merci de me donner des astuces pour retirer une porte facilement.

Comina

Rénover une table en bois

Bonjour, je souhaiterai refaire ma table de salle a manger en résine pourriez vous me renseigner où trouver le produit

Charly_Boyz
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 10 164