Les discussions
Quelle couleur pour mes rideaux de chambre
Bonjour, les murs de ma chambre sont mauves assez clair et je ne sais pas quelle couleur choisir pour mes doubles rideaux et voilages... Merc...
Quelle(s) couleur(s) pour une chambre zen ?
RésoluBonjour, a tous j'aurais besoin de conseil! je vais peindre ma chambre,qui a pou thème Zen.Mais mon gros soucis est quel genre de couleur vert qui...
Comment protéger des fauteuils en cuir ?
RésoluBonjour, nous possédons des fauteuils en cuir de très bonne qualité et de couleur beige clair, est-il possible de les protéger (des cheveux gras,...
Je recherche des modèles cerises, fruits rouges
Bonjour, je recherche des modèles point de croix "fruits rouges, cerises" il y a quelques temps, il y avait 1 site pour le temps des cerises, mais je ...
Parquet pvc autocollant sur les murs ?
Bonjour, Est-il possible de poser du parquet pvc autocollant sur les murs ? Comment préparer les mur pour que ça colle bien ? Merci pour vo...
Un ou deux lavabos ?
Bonjour, je suis sur le point d'acheter une vasque de 1 m de longueur. Il y a possibilité de mettre un ou deux lavabos. Pour un côté pratique de la ...
Nettoyer mon escalier en bois
Bonjour, J'aimerais nettoyer mon escalier en bois... mais voilà, je ne connais pas le type de bois, ni la façon dont il est protégé... J'aim...
Peinture aimantée et effet tableau noir
RésoluBonjour, Est-il possible de cumuler les peintures aimantée et à effet tableau noir ? Si on choisi une autre couleur que le noir pour faire l'effe...
Idées pour décorer des wc de manière originale
RésoluBonjour, Auriez-vous des idées à me donner pour refaire mes WC de manière originale. Merci
Recherche modèle n°3 du catalogue phildar n°26
Bonjour, Je recherche le modèle N°3 du catalogue Phildar N°26 " Je me lance". Si quelqu'un peut me dépanner cela serait sympa
Aménagement coin couture et coin ordi
Bonjour, Je voudrais transformer une petite chambre (10'x11') en coin couture (machine à coudre , tissus, etc...)et un petit coin ordi , mais le ...
Raccords de cloisons au plafond à cacher ...
Bonjour, Ayant une hauteur de plafond de 240, est-il possible de mettre un faux plafond (en forme de bloc contemporain) pour cacher des raccords de...
Refaire une peinture métal carbone
Bonjour, Je suis en pleine rénovation de ma chambre parentale de 16 m2 , j'ai acheté un parquet gris carbone effet béton donc très foncé . ...
Enlever la rouille d'un opinel qui na pas servi depuis longtemps
Bonjour, comment enlever la rouille d un opinel qui na pas servi depuis longtemps ? Merci
Comment tapisser une montée d'escalier
Bonjour, Je dois refaire ma montée d'escalier avant tapisserie mouchetée beige et marron, je voudrai changer mais quoi mettre les idées me manque...
Casser l'ambiance chalet d'une maison de ville au bord de la mer
Bonjour, le précédent propriétaire a résolument choisi l'option tout en bois, des murs aux plafonds. Nous voudrions casser cette ambiance, non ...
Peindre du carrelage
Résolu/FerméBonjour, Pensez vous qu'il est possible de repeindre du carrelage dans la cuisine ?
Nettoyage pour une douche italienne???
Bonjour, j'ai une douche italienne mais en petits carreaux blancs granités et les joints blancs sauf que maintenant les joints sont noirs a c...
Changer la déco d'une chambre à coucher
Bonjour, Mon lit est gris souris ainsi que mon sol quoi mettre en tete de lit, tapisserie et peinture sur les autres murs un peu flachi merc...
Que faire contre les mites ?
Bonjour, Des mites en voici en voilà ! Je n'en peux plus, chaque jour j'aspire 10 vers de mites et environ 15 mitesdans mon cellier!!! Ras le ...
Portes d'intérieur, quelle couleur ?
Bonjour, Ns avons des portes d'intérieur en bois avec petits carreaux antique de couleur jaune et l'on voudrait repeindre ces portes d'une couleur ...
Quelle couleur associer à une cuisine contemporaine ?
RésoluBonjour, Quelle couleur puis-je mettre avec une cuisine contemporaine de couleur rouge et blanc cassé sachant que ma piéce fait 32M coupée par une ...
Aménager un coin bureau
Bonjour, J'ai besoin d'installer un coin bureau, fonctionnel, chez moi. Je veux faire ce coin bureau dans la pièce qui m'est dédiée et qui jusqu'i...
Quel type de métal est-ce ?
Bonjour, J'ai récupéré divers objets en métal chez ma mère qu'elle avait probablement acheté en brocante. Je n'ai aucune idée de leur provenance, d...
Canapé rouge et ....
Bonjour, Un petit salon avec cheminée et canapé rouge. Murs couleur Papaye (orangé), luminosité l'après-midi. Nous devons refaire la déco ( 5 an...
Habillage d'un escalier
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais refaire l'habillage de mon escalier. Actuellement, il est recouvert de moquette et j'aimerais la remplacer par quelque chose...
Quelle couleur pour donner vie a mon salon
Bonjour, J'ai eu l'accord de mon proprio pour repeindre mon salon mais j'ai du mal a me mettre d'accord sur une couleur. Je souhaiterai peindre ju...
Couleur tapisserie cuisine ?
Bonjour, Ma cuisine est composée de meubles blancs et d'un mur lambrissé vert amande. Il s'agit d'une cuisine américaine donnant directement su...
Relooker ma salle de bains
RésoluBonjour, J'ai une grande salle de bains - mansardée éclairage par vélux - murs carrelés sur 1.80m ainsi que le sol - carrelage beige et quelques fl...
Quelle couleur peindre les portes du couloir ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai votre aide, voilà nous avons repeint notre couloir lin et taupe, il y a également un rideau dans ce couloir couleur chocola...
Conseils couleurs murales pour ma chambre à coucher
Bonjour, Je suis en train d'aménager ma chambre à coucher et je cale un peu pour les couleurs murales. La chambre est une très grande pièce...
Couleur gris sur porte frigo et lave vaisselle blanc
Bonjour, je me demande si je peux peindre un frigo et une porte de lave -vaisselle ? Si c'est possible, quelle peinture est adaptée ? vs en re...
Couleurs dans une chambre
Bonjour, je veux mettre un peu de couleur dans ma chambre peinte en blanc j'ai un grand tableau abstrait, on imagine une femme, les couleurs do...
Quelle couleur de rideau pour aller avec la peinture de ma chambre
RésoluBonjour, La peinture de ma chambre est chocolat pour le mur derrière la tête de lit . Et les autres murs sont beige clair ( vanille ) A savoir que l...
Retapisser sur une ancienne tapisserie "lessivable"?
RésoluBonjour, peut-on retapisser sur une ancienne tapisserie "lessivable"? merci.
Nettoyer tache de bic sur un sac en faux cuir
Bonjour, pouvez vous me donner le truc pour retirer une trace de crayon bic sur un sac en faux cuir j ais deja esaye pas mal de chose et rien n y...
Peindre un meuble en mélaminé
RésoluBonjour, J'ai un meuble en mélaminé, genre imitation pin, et j'aimerai le repeindre entièrement. Comment dois je m'y prendre ? Existe t-il une...
Comment faire briller des casseroles en étain ?
Bonjour, Connaissez vous des astuces pour faire briller l'intérieur de casseroles en étain ? Merci
Centres de table
RésoluBonjour, J'aimerais des idées pour des centres de table, en excluant le bouquet rond classique. Merci ....
Peut-on repeindre des meubles de salle de bains en mélaminé ?
Résolules meubles de ma salle de bain sont en contreplaqué mélaminé vert qui est passé avec le temps, j'aimerais en changer la couleur, mais ets-ce possible...
Tache dans téléviseur écran plasma
Bonjour, j'ai une tache verte dans l'ecran de mon televiseur plasma qui se voit surtout lorsque le fond de l'image est claire. J'ai verifié le r...
Avec du gris clair, du blanc et du bordeau quelle couleur de coussins ?
RésoluBonjour, Je viens de refaire tapisser en papier peint mon entrée et mon couloir en gris très pâle. Puis j'ai utilisé ce même papier peint pour cer...
Quel couleur se marie avec du vert citronnelle
Bonjour, je refais ma chambre je voudrai savoir quel couleur je peut mettre avec du vert citronelle?Est ce que la couleur lin satin se marie bien??
Des marbrures blanches après lavage...
Cela provient-il de la qualité du linge ? C'est du pur coton 57 fils au cm². Je l'ai laissée tremper pendant 10 heures avant la première utilisation ;...
Je collectionne les bagues de cigare...
Je collectionne les bagues de cigare. Y a-t-il des personnes qui veulent s'en débarasser ? Merci d'avance
Vinyl adhésif pour plan de travail de cuisine ?
RésoluBonjour, je voudrais recouvrir le plan de travail d'un vieux meuble de cuisine avec du vinyl adhésif style marbré mais assez foncé. Je trouv...
Comment repeindre un mur peint à la chaux teintée ?
RésoluBonjour, Je désire repeindre un mur intérieur peint avec de la peinture à la chaux teintée bleue ( je viens d'acheter une maison et la couleur ne m...
Comment repeindre sur une peinture à la chaux cirée
Bonjour, J'ai appliqué de la peinture à la chaux que j'ai cirée sur un mur mais la couleur ne convient pas et je souhaite la changer. Dois-je enle...
Installer une vmc
Est-il possible d'installer une VMC (partie moteur) dans une cave ? Le tuyau d'évacuation sortirait par le soupirail et les grilles, elles, seront bie...
Recherche un lutrin
RésoluBonjour, Je possède un très ancien gros livre de messe pour prêtre , relié cuir édition de 1853 entièrement en latin. Je suis donc à l...