Les discussions
Couleurs pour mon salon et séjour?
Bonjour, les meubles sont marron, le canapé bleu nuit, les murs jaune doux ,quelle couleur? pour les rideaux, le tapis, et coussins de chaises, et la ...
Armoire vernie à peindre
Je voudrais peindre une armoire qui a un vilain vernis. Est-il possible de le faire sans décaper et quelle peinture utiliser ? D'avance, Merci
[tricot] comment changer de pelote ?
Bonjour, J'ai entendu dire qu'on pouvait tricoter avec les 2 pelotes sur plusieurs points ou bien juste changer de pelote en début de rang !!! Q...
Lambris vernis
Bonjour, Je transforme une chambre en salon et voudrais peindre le lambis vernis ( qui a foncé au fil des ans) posé en plafond SANS PONCER SI POSSIB...
Avez-vous des solutions pour une cuisine trop petite ?
J'ai une cuisine de 10 m² et j'aimerais des idées pour l'aménager au mieux. En plus, il y a deux portes et je dois dire que pour cuisiner quand on est...
Changer un seul lé de papier peint
Bonjour, est il possible de changer 1 lé de papier peint ?mon chat a fait de grosses griffures par endroits... merci
Comment récupérer de l'eau de pluie ?
Récupérez-vous l'eau de pluie, comment ?
Recherche le prix d'une plaque publicitaire ancienne
je cherche un site qui pourrait me donner une idée sur le prix d'ancienne plaque publicitaire
Silver clean, liquide pour nettoyer l'argent
Le bocal que j'ai est vide, je ne sais pas où il a été acheté. C'est un produit miracle qui nettoie l'argent sans décaper ni enlever la patine ancienn...
Nettoyage pierre de cheminée
Bonjour, J ai ma fille qui a colorie ma cheminée avec de la craie grasse je ne sais pas comment l effacer hormis la gomme bon courage et surtout il ...
Décorer une chambre de bébé
Bonjour, Je cherche un style ou un thème pour une chambre de bébé (garçon) en dehors des idées habituelles du Livre de la jungle, bateaux, voitur...
Idées de déco pour halloween
Bonjour, Eh oui, Halloween arrive à grands pas, et cela me donne envie d'adapter la décoration... Avez vous des idées amusantes, terrifiantes, o...
Comment créer son propre pot pourri ?
Bonjour, Il me semble avoir vu une émission récemment où il était expliqué comment faire un pot pourri soi même. Avez vous déjà réalisé un po...
Votre avis sur une maison de lectrice
Bonjour, Que pensez-vous de la maison de Séverine : https://deco.journaldesfemmes.fr/reportage-visite-privee/1100813-visitez-la-maison-de-severine/...
Une plante d'interieur qui n'a pas trop besoin de lumière ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai vraiment mettre une plante dans le couloir de mon appartement, dans lequel arrive assez peu de lumière (et pas du tout de ...
Scrapbooking : par où commencer ?
Bonjour, Je pensais décorer des cahiers et des boites façon Scrapbooking, alors je me suis rendue dans une boutique de loisirs créatifs, mais face...
Dalle imitation cuir pour bar
Bonjour, je cherche des dalles en imitation cuir ou croco pour habiller un bar. Où puis je en trouve pas trop cher ? merci
Chemin de table romantique
Bonjour, Comment réaliser soi-même un chemin de table romantique de couleur rose poudré sur lequel figureraient des partitions de musique ? ...
Aide pour associer couleurs
RésoluBonjour, J'ai un canapé vert foncé, les murs écrus et les meubles merisier. Quelle couleur pour mes double-rideaux. Je veux une couleur chatoyante...
Repeindre une cuisine en chêne ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux repeindre une cuisine en chène rustique,sans la poncer,et si oui,avec quelle peinture? Merci de me co...
Comment décorer un long mur ?
Comment décorer un long mur et l'intégrer avec l'ensemble du salon ? J'ai un salon/salle à manger totalement carré. L'espace est occupé par une table ...
Poussière de placo resistante sur mes portes en chêne (nervures)
Bonjour, Après voir posé les plaques de placo dans mon salon, mes portes en chêne ont pris la poussière et dans les nervures le plâtre s'y est dépos...
Conseils pour décorer une table de mariage
Bonjour, je voudrais avoir des astuces pour une table bien décorée et bien mise, si possible avec des illustrations, par exemple, pour mariage. ...
Poupées charlotte aux fraises
Bonjour, je souhaiterais avoir les excplicationspour réaliser les poupées charlotte aux fraises; cordialement
Table mosaïque : joint carrelage
Bonjour, faut-il faire quelque chose de plus que simplement mettre un joint carrelage sur une table faite en mosaïque ? Je pense au nettoyage de la ta...
Cherche evier en zinc
Bonjour, Je cherche à acheter un évier en zinc. Mais où pourrais-je trouver ce type de produit, sachant que je suis en gironde? Merci d'avanc...
Quelle couleur associer à mes meubles noir et blanc ?
Bonjour, je recherche une couleur à associer à mes meuble noir et blanc dans mon salon. Quelles couleurs les feraient ressortir ? Merci...
Relooker une chambre d'ado
Bonjour, Nous avons décidé de changer complètement le mobilier dans la chambre de notre fils de 15 ans. Les murs sont jaunes clairs pour la ...
Quelle peinture pour peindre sur du marbre?
RésoluBonjour. J'ai deux cheminées en marbre noir, très laid. Je n'y fais pas de feu. Puis-je les peindre? Faut-il une peinture ou une sous-couche spéciales...
Peindre les murs de ma cuisine
RésoluBonjour, Quelle couleur peindre les murs de ma cuisine sachant que les éléments sont chêne clair, le sol beige. Ma cuisine est très éclairée.
Faire une nouvelle déco sur un pan de mur
Bonjour, La peinture de ma chambre est beige clair et chocolat . Le pan de mur chocolat se trouve derrière la tête de lit, les autres murs son...
Peinture lavande, des conseils ?
Bonjour, je voudrai peindre une chambre en lavande mes a deux tons!quelle couleur irai le mieux ! Merci
Peindre en blanc des poutres
Je souhaite peintre les poutres de ma charpente en blanc. Elles sont en chêne. J'attends vos conseils
Conseils de couleurs
Bonjour, Je voudrais peindre mon salon en orange et violet, j'aimerais connaitre votre avis et surtout me conseiller sur la couleur des canapés e...
Décorer un garage devenu pièce habitable (salon/bureau)
RésoluBonjour, nous avons un ancien garage dont la porte donne dans la cuisine et avec une petite buanderie au fond, qui nous sert actuellement de bure...
Quelle finition pour une peinture à effet?
Bonjour, J'ai repeint un escalier intérieur avec la peinture à effet "Passé simple" grège. le résultat est un peu décevant, c'est lumineux, mais ç...
Modifier un plafond en lambris
Bonjour, Dans ma chambre, j'ai un plafond en lambris....les lattes se sont (à certains endroits) craquées certainement à cause de la chaleur... D...
[tricot] modèle bolero
Bonjour, je suis novice en tricot, et j'aimerai me faire un petit gilet à manches courtes ou sans manche, qui ne soit pas trop difficile;avec des aigu...
[point de croix] grille bonheur des dames
Bonjour, Je recherche un modèle de point de croix Le bonheur des dames "Bonjour Paris" n°1139. Merci de votre aide. Bonne journée
Quel éclairage de salon pour un plafond voûté ?
RésoluBonjour, Nous retapons une ancienne remise annexée à notre maison pour en faire notre salon. Mais je bute sur l'éclairage central de la pièce : la...
Quelle couleur pour repeindre ma cuisine ?
RésoluBonjour, J'aimerai changer totalement ma cuisine, niveau couleur, mes placards sont marron foncé, mes murs blanc et mon carrelage/ plan de travail s...
Est-il possible de revernir un plan de toilette en stratifié ?
le plan de toilette de ma salle de bains est devenu terne, j'aimerai savoir si l'on peut le vernir et comment ?
Vieux pots de chambre
Bonjour, Que pourrais-je faire avec des vieux pots de chambre à part des pots de fleurs ?
Baguette pour carreau de céramique
Bonjour, où puis je trouver une baguette pour faire un dessous de plat avec un carreau de céramique peint par mes soins ?? je trouve des bag...
Avis canapé cuir
Bonjour, je voulais juste avoir votre avis sur ce canapé cuir 3 places http://www.but.fr/produits/20755/Canape-3-places-ELYPSE-Look-coloris-Noir.html ...
Comment repeindre une cuisine en chêne aux côtés stratifiés ?
Bonjour, Ma cuisine a plus de vingt ans, en chêne clair et l'un des côtés est stratifi. Sachant qu'il y a douze ans j'ai pratiqué le relooking suiv...
Idées d'aménagement pour une mezzanine ?
Bonjour, J'ai une mezzanine mais je ne sais pas encore quoi en faire, si vous avez une idée ? Pour la déco également je n'ai pas d'idée
Meubles sur mesure, quels sont les prix ?
Bonjour, J'aimerais aménagé un espace rangement et télévision sous mon escalier. Je ne suis absolument pas bricoleuse et j'aimerais faire appel à u...
Comment dégonder une porte ?
RésoluBonjour, Merci de me donner des astuces pour retirer une porte facilement.
Rénover une table en bois
Bonjour, je souhaiterai refaire ma table de salle a manger en résine pourriez vous me renseigner où trouver le produit