Les discussions

Quelle couleur pour mes rideaux de chambre

Bonjour, les murs de ma chambre sont mauves assez clair et je ne sais pas quelle couleur choisir pour mes doubles rideaux et voilages... Merc...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Quelle(s) couleur(s) pour une chambre zen ?

Résolu

Bonjour, a tous j'aurais besoin de conseil! je vais peindre ma chambre,qui a pou thème Zen.Mais mon gros soucis est quel genre de couleur vert qui...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Canel

Comment protéger des fauteuils en cuir ?

Résolu

Bonjour, nous possédons des fauteuils en cuir de très bonne qualité et de couleur beige clair, est-il possible de les protéger (des cheveux gras,...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
fiza

Je recherche des modèles cerises, fruits rouges

Bonjour, je recherche des modèles point de croix "fruits rouges, cerises" il y a quelques temps, il y avait 1 site pour le temps des cerises, mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Amasson5

Parquet pvc autocollant sur les murs ?

Bonjour, Est-il possible de poser du parquet pvc autocollant sur les murs ? Comment préparer les mur pour que ça colle bien ? Merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Un ou deux lavabos ?

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une vasque de 1 m de longueur. Il y a possibilité de mettre un ou deux lavabos. Pour un côté pratique de la ...

stf_la sudiste

Nettoyer mon escalier en bois

Bonjour, J'aimerais nettoyer mon escalier en bois... mais voilà, je ne connais pas le type de bois, ni la façon dont il est protégé... J'aim...

jdf_charlène

Peinture aimantée et effet tableau noir

Résolu

Bonjour, Est-il possible de cumuler les peintures aimantée et à effet tableau noir ? Si on choisi une autre couleur que le noir pour faire l'effe...

Utilisateur anonyme

Idées pour décorer des wc de manière originale

Résolu

Bonjour, Auriez-vous des idées à me donner pour refaire mes WC de manière originale. Merci

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche modèle n°3 du catalogue phildar n°26

Bonjour, Je recherche le modèle N°3 du catalogue Phildar N°26 " Je me lance". Si quelqu'un peut me dépanner cela serait sympa

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Aménagement coin couture et coin ordi

Bonjour, Je voudrais transformer une petite chambre (10'x11') en coin couture (machine à coudre , tissus, etc...)et un petit coin ordi , mais le ...

linter_Crashounette

Raccords de cloisons au plafond à cacher ...

Bonjour, Ayant une hauteur de plafond de 240, est-il possible de mettre un faux plafond (en forme de bloc contemporain) pour cacher des raccords de...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
chupin

Refaire une peinture métal carbone

Bonjour, Je suis en pleine rénovation de ma chambre parentale de 16 m2 , j'ai acheté un parquet gris carbone effet béton donc très foncé . ...

ar(tcreamur

Enlever la rouille d'un opinel qui na pas servi depuis longtemps

Bonjour, comment enlever la rouille d un opinel qui na pas servi depuis longtemps ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
michelle

Comment tapisser une montée d'escalier

Bonjour, Je dois refaire ma montée d'escalier avant tapisserie mouchetée beige et marron, je voudrai changer mais quoi mettre les idées me manque...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Casser l'ambiance chalet d'une maison de ville au bord de la mer

Bonjour, le précédent propriétaire a résolument choisi l'option tout en bois, des murs aux plafonds. Nous voudrions casser cette ambiance, non ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Peindre du carrelage

Résolu/Fermé

Bonjour, Pensez vous qu'il est possible de repeindre du carrelage dans la cuisine ?

Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Nettoyage pour une douche italienne???

Bonjour, j'ai une douche italienne mais en petits carreaux blancs granités et les joints blancs sauf que maintenant les joints sont noirs a c...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Bonnemine

Changer la déco d'une chambre à coucher

Bonjour, Mon lit est gris souris ainsi que mon sol quoi mettre en tete de lit, tapisserie et peinture sur les autres murs un peu flachi merc...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Pascale

Que faire contre les mites ?

Bonjour, Des mites en voici en voilà ! Je n'en peux plus, chaque jour j'aspire 10 vers de mites et environ 15 mitesdans mon cellier!!! Ras le ...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
dojobe

Portes d'intérieur, quelle couleur ?

Bonjour, Ns avons des portes d'intérieur en bois avec petits carreaux antique de couleur jaune et l'on voudrait repeindre ces portes d'une couleur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
civada

Quelle couleur associer à une cuisine contemporaine ?

Résolu

Bonjour, Quelle couleur puis-je mettre avec une cuisine contemporaine de couleur rouge et blanc cassé sachant que ma piéce fait 32M coupée par une ...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
nathou

Aménager un coin bureau

Bonjour, J'ai besoin d'installer un coin bureau, fonctionnel, chez moi. Je veux faire ce coin bureau dans la pièce qui m'est dédiée et qui jusqu'i...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Quel type de métal est-ce ?

Bonjour, J'ai récupéré divers objets en métal chez ma mère qu'elle avait probablement acheté en brocante. Je n'ai aucune idée de leur provenance, d...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
MC86

Canapé rouge et ....

Bonjour, Un petit salon avec cheminée et canapé rouge. Murs couleur Papaye (orangé), luminosité l'après-midi. Nous devons refaire la déco ( 5 an...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
SP78

Habillage d'un escalier

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais refaire l'habillage de mon escalier. Actuellement, il est recouvert de moquette et j'aimerais la remplacer par quelque chose...

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
escalier

Quelle couleur pour donner vie a mon salon

Bonjour, J'ai eu l'accord de mon proprio pour repeindre mon salon mais j'ai du mal a me mettre d'accord sur une couleur. Je souhaiterai peindre ju...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
cathycat

Couleur tapisserie cuisine ?

Bonjour, Ma cuisine est composée de meubles blancs et d'un mur lambrissé vert amande. Il s'agit d'une cuisine américaine donnant directement su...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
nathou

Relooker ma salle de bains

Résolu

Bonjour, J'ai une grande salle de bains - mansardée éclairage par vélux - murs carrelés sur 1.80m ainsi que le sol - carrelage beige et quelques fl...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
nathou

Quelle couleur peindre les portes du couloir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai votre aide, voilà nous avons repeint notre couloir lin et taupe, il y a également un rideau dans ce couloir couleur chocola...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
nathou

Conseils couleurs murales pour ma chambre à coucher

Bonjour, Je suis en train d'aménager ma chambre à coucher et je cale un peu pour les couleurs murales. La chambre est une très grande pièce...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
nathou

Couleur gris sur porte frigo et lave vaisselle blanc

Bonjour, je me demande si je peux peindre un frigo et une porte de lave -vaisselle ? Si c'est possible, quelle peinture est adaptée ? vs en re...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
nathou

Couleurs dans une chambre

Bonjour, je veux mettre un peu de couleur dans ma chambre peinte en blanc j'ai un grand tableau abstrait, on imagine une femme, les couleurs do...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
nathou

Quelle couleur de rideau pour aller avec la peinture de ma chambre

Résolu

Bonjour, La peinture de ma chambre est chocolat pour le mur derrière la tête de lit . Et les autres murs sont beige clair ( vanille ) A savoir que l...

civada

Retapisser sur une ancienne tapisserie "lessivable"?

Résolu

Bonjour, peut-on retapisser sur une ancienne tapisserie "lessivable"? merci.

chpum33

Nettoyer tache de bic sur un sac en faux cuir

Bonjour, pouvez vous me donner le truc pour retirer une trace de crayon bic sur un sac en faux cuir j ais deja esaye pas mal de chose et rien n y...

katy

Peindre un meuble en mélaminé

Résolu

Bonjour, J'ai un meuble en mélaminé, genre imitation pin, et j'aimerai le repeindre entièrement. Comment dois je m'y prendre ? Existe t-il une...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Comment faire briller des casseroles en étain ?

Bonjour, Connaissez vous des astuces pour faire briller l'intérieur de casseroles en étain ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
mamimi

Centres de table

Résolu

Bonjour, J'aimerais des idées pour des centres de table, en excluant le bouquet rond classique. Merci ....

Pascale

Peut-on repeindre des meubles de salle de bains en mélaminé ?

Résolu

les meubles de ma salle de bain sont en contreplaqué mélaminé vert qui est passé avec le temps, j'aimerais en changer la couleur, mais ets-ce possible...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
frankie

Tache dans téléviseur écran plasma

Bonjour, j'ai une tache verte dans l'ecran de mon televiseur plasma qui se voit surtout lorsque le fond de l'image est claire. J'ai verifié le r...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
bleulila

Avec du gris clair, du blanc et du bordeau quelle couleur de coussins ?

Résolu

Bonjour, Je viens de refaire tapisser en papier peint mon entrée et mon couloir en gris très pâle. Puis j'ai utilisé ce même papier peint pour cer...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Eugénie

Quel couleur se marie avec du vert citronnelle

Bonjour, je refais ma chambre je voudrai savoir quel couleur je peut mettre avec du vert citronelle?Est ce que la couleur lin satin se marie bien??

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
tantine

Des marbrures blanches après lavage...

Cela provient-il de la qualité du linge ? C'est du pur coton 57 fils au cm². Je l'ai laissée tremper pendant 10 heures avant la première utilisation ;...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Je collectionne les bagues de cigare...

Je collectionne les bagues de cigare. Y a-t-il des personnes qui veulent s'en débarasser ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Vinyl adhésif pour plan de travail de cuisine ?

Résolu

Bonjour, je voudrais recouvrir le plan de travail d'un vieux meuble de cuisine avec du vinyl adhésif style marbré mais assez foncé. Je trouv...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Comment repeindre un mur peint à la chaux teintée ?

Résolu

Bonjour, Je désire repeindre un mur intérieur peint avec de la peinture à la chaux teintée bleue ( je viens d'acheter une maison et la couleur ne m...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
melpy

Comment repeindre sur une peinture à la chaux cirée

Bonjour, J'ai appliqué de la peinture à la chaux que j'ai cirée sur un mur mais la couleur ne convient pas et je souhaite la changer. Dois-je enle...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
08

Installer une vmc

Est-il possible d'installer une VMC (partie moteur) dans une cave ? Le tuyau d'évacuation sortirait par le soupirail et les grilles, elles, seront bie...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
joris

Recherche un lutrin

Résolu

Bonjour, Je possède un très ancien gros livre de messe pour prêtre , relié cuir édition de 1853 entièrement en latin. Je suis donc à l...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
linter_Crashounette
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 10 089