Les discussions

Rideau sur cable

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de séparer une pièce en deux pour créer un espace nuit occasionnel. la longueur de celle ci est de 3m50. pas question d'une tri...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
mimosa

Comment enlever une odeur de pipi de chat sur un canapé ?

Résolu

Bonjour, Auriez vous des conseils pour enlever l'odeur de l'urine de chat sur un canapé en tissu non déhoussable (le fébreze ne fait rien) ? Mer...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
fluche

Customiser vieille armoire

Bonjour, comment retaper une vieille armoire en bois hetre

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
bèbècinq

Murs cirés

Bonjour, comment peindre sur des murs cirés (murs d'autrefois)??

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Astuces pour peindre

Résolu

Bonjour, je dois repeindre un pan mur de salon gris ardoise, j'aimerais connaitre si astuce il y a pour ne pas voir les marques du rouleau. merci à...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Quel couleur de rideau pour un tapis vert anis et fauteuil noir "murs blanc

Résolu

svp besoin de vous????? mon salon est petit j ai un tapis vert et fauteuil , meubles sont noirs quel couleur pour rideaux???? merci pour votre a...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
minou

Rajeunir un meuble

Bonjour, Je souhaite rajeunir mon meuble, j'ai cherche des astuces

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Test d'un bouton m/a d'un lv

Bonjour, J'ai fais l'achat d'un multimètre (voir lien de la notice ci-dessous) Pouvez vous me dire comment tester l'interrupteur (bouton marche ...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lave-linge candy 6kg 1100 tours a*a smart ctg 116

Fermé

Bonjour, Sur appuis marche elle se remplie et quel-que voyants clignotes. Merci de votre aide Cordialement

Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Chambre d'enfants avec du noir et l'autre rouge

Bonjour, J'ai 2 chambres d'enfants à peinturer. Un garcon veut sa chambre "noir" et l'autre garcon veut sa chambre de couleur "rouge". Avez-v...

Utilisateur anonyme

Chambre jeune homme

Bonjour, Projet : rénovation de la chambre de mon fils (19 ans) Ses coloris préférés pour le peint peint : noir et gris. Plafond : blanc sol :...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Customiser un lampadaire

Bonjour, Avec quoi (ré)habilleriez-vous un grand lampadaire de salon blanc tout raide et sans style ? (mon salon est bleu clair et marron)

Minilou59

Panne plaque induction

Résolu

Bonjour, ma plaque induction ne fonctionne plus. Le chiffre indiquant la puissance de chauffe, est bloqué sur un chiffre, à moitié visible. De quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Louise

Camoufflage du panneau électrique

Bonjour, Je dois cacher mon panneau électrique dans la cuisine mais l'idée de le cacher dans une fausse armoire de L 30" par H 24" ne me plait pas ...

Utilisateur anonyme

Déco shabby chic gustavienne dans ma chambre

Hello !!! Je suis toute nouvelle sur le forum et aussi toute nouvelle dans la décoration et je voudrais refaire toute la déco de ma chambre sur les th...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Minik

Faire un transfert d'image ou de texte sur tissu

Bonjour, comment faire un transfert d'image ou de texte sur du tissu? Merci pour votre réponse.(Sachant que je ne suis pas très douée en informatiqe...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Comment retaper un vieux coffre en bois ?

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré chez ma maman un vieux coffre en bois et je souhaiterais le retaper. On m'a conseillé de le poncer d'abord, puis de mettr...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
bèbècinq

Tricot

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne qui puisse me faire au tricot un petit cache épaule, j'ai le modèle, qui es très simple mais moi le...

20 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Petites idées déco...

Résolu

Coucou, Pour le réveillon du jour de l'an, il y avait des petites filles parmi nous, et elles avaient fait de jolis noeuds papillons vernis, de cou...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Mode d'emploi surjeteuse pickling 734

Bonjour, Je sais que la question a déja été posée mais je n'arrive plus à trouver la réponse (c'est pas beau de vieillir) enfin après un déménagem...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Panne four cuisinière bluesky modèle:bcv 5060

Fermé

Bonjour, je possède une cuisinière Bluesky modèle:BCV 5060. Et le four (uniquement) ne fonctionne plus!!! Les 4 plaques fonctionnent très bien, mais...

Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Problème aspirateur electrolux

Fermé

Bonjour, J'ai un aspirateur Electrolux, j'ai ouvert pour remettre le câble d'alimentation en place qui ne déroule plus, et puis quand j'ai remonté l...

Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un espace (minuscule)

Bonjour, pour un sujet d'arts je dois représenter un petit lieu, espace,... (pas forcément "minuscule" comme le dit son titre). Pour cela, les techni...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
sos123

Un col en v au tricot

Résolu

Bonjour, J'ai diminué pour former mon col en v, j'ai donc relevé les mailles du col et maintenant je ne sais pas comment faire pour former le col en...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
suomie

Interrupteur lv siemens 24264/17

Bonsoir, Pouvez vous me dire comment se retire un interrupteur de lave vaisselle siemens se24264 ceci afin de tester son bon fonctionnement. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
letmoi

Papier peint intissé

Bonjour, Faut il obligatoirement enlevé le papier en dessous avant de mettre de l'intissé ou peut on le poser directement? Si un mur a été peint en...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Lili

Comment créer une tête de lit ?

N'ayant pas trouvé dans le commerce des têtes de lit originales pour 2 lits de 90 (le choix est très limité dans ce domaine...), quelqu'un pourrait-il...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
douchka

Quels types de rideaux mettre?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseil déco pour des rideaux a installer sur une baie vitrée de 2 m. J'ai choisi les rideaux "Stella" gris et rouge (ronds...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
nadhal

Rendre une ficelle rigide

Résolu

Bonjour, Pour un petit bricolage, je me demandais si il était possible de rendre une ficelle souple en ficelle totalement rigide. Quelqu'un aurait-i...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Soirée original spéciale saint valentin

Résolu

Bonjour, La Saint Valentin s'approche et pour mon amoureux et moi c'est la meilleure des fêtes, je voudrais bien dîner en tête à tête chez moi et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
linter_Crashounette

A la recherche d'idées avant de refaire la déco intégrale d'une cuisine (couleur

Bonjour, Je compte m'attaquer à la redécoration de ma cuisine après les fêtes, ma maison est toute blanche (blanche au niveau des couleurs et du pap...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Cynthia

Sofia la violette

Résolu

j'ésite entre des meuble de cuisine violet et blanc mur gris ou bien avec du noir mur blanc aider moi merci

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
mikala

Comment faire un coeur en scoubidou ?

Résolu

Hello tt le monde, J'ai vu sur le net un coeur en scoubidou et je voudrai savoir comment le faire. vous avez un idée? A+ !

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
manon

Meubles de cuisine

Le revêtement de mes meubles de cuisine est en contreplaqué. J'ai décollé le revêtement des placards couleur pin mais ça n'est pas très joli et je sai...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
bèbècinq

Mise en valeur poele noir par mur derrière?

Résolu

Bonjour, JE VIENS POUR VOUS DEMANDER QUELQUES CONSEILS , je viens de faire installer un poele style moderne de couleur gris foncé dans la pièce de ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
bèbècinq

Acheter de la robinetterie en ligne?

Résolu

Bonjour, est-ce que vous connaissez le site http://isi-sanitaire.fr ? Ca me parait bien pour acheter mon nouveau robinet d'évier. Mais je connais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Felin

Couloir casser effet de longueur

Résolu

Bonjour, le couloir amenant aux chambres et s d b mesure 6 m de longeur sur 1 m de largeur, sur un côté il y a une porte de placarrd et une porte ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Liline

Idées pour associer les couleurs

Résolu

Bonjour, voici 15 ans que je vis dans le même décor , j'aime toujours mon mobilier et surtout pas les moyens financiers d'en changer. Un relookin...

harmonie

Quelle couleur(s) pour murs cuisine avec sol vert et meubles blancs!!

Résolu

Bonjour, Je vais recevoir de nouveaux meubles de cuisine, éléments hauts et bas avec plan de travail gris marbré, et j'ai donc envie de repeindre le...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
mimosa

Couleur pour les murs

Résolu

bonjour j'ai acheté une cuisine blanche laquée le plan de travail est couleur ardoise je ne sais pas comment peindre mes murs. Avez-vous une idée. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
estellita

Dissimuler des coffres de volets roulants

Résolu

Bonjour, Je cherche des idées pour dissimuler les coffres de volets roulants au-dessus de mes fenêtres. Mon salon a une hauteur de 2m60. Merci

Bedelle

Traces de doigts sur le miroir

Résolu

Bonjour, Comment s'en débarrasser !!!!!!!!!!!!!!!!! Même avec un nettoyage approfondi pas moyen de les enlever

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Au secour ,ma chambre ne me plait pas

Résolu

Bonjour, je m'appelle Naomi et j'ai 11 ans. ma chambre est ROSE !!! il y a une porte fenêtre un burau,une mezanine,une comode... enfin bref ,svp a...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Laveuse whirlpool

Fermé

Bonjour, J'ai une laveuse Whirlpool model: WTW6600SW1. Quand elle se rempli, l'eau fait du bruit. Ce bruit n'est pas présent au rincage. C'est un br...

Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Problème avec lave-linge laden fl 1463

Fermé

Bonjour, j'ai un problème pour le démarrage différé de mon lave-linge Laden FL 1463. Désormais, je ne peux plus faire de démarrage différé au-delà d...

Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Nettoyage des nappes de tables

Résolu

Bonjour, Comment entretenez-vous vos nappes (de tables) ? Je sais qu'il est déconseillé de les mettre en machines mais je ne vois pas trop comment l...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
cathy1956

Recherche un couvercle de théière "summerday" de villeroy et boch

Impossible de retrouver un couvercle de théière de la collection "summerday" de villeroy et boch. même sur ebay. le couvercle de la cafetière semble...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
titou

Bricosol

Bonjour, Je possède une très grande cuisine que je vais faire aménager par un cuisiniste. Le sol est carrelé directement sur une dalle de béton donc...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Bricola

Peindre des poutres teintée et vernis en bois foncé

Bonjour, J'aimerais peindre les poutres de mon salon d'un ton gris clair, elles sont couleur bois foncé et également vernis. Existe t'il un produi...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Banderole tissu

Bonjour, Je veux fabriquer une grande banderole en tissu avec des lettres en tissu, il faut que les lettres soient bien visibles d' assez loin. Je...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
linter_Crashounette
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 10 164