Les discussions

michéle Idées déco, aménagement

Déco cuisine murs blancs

Résolu

bonjour, j'ai besoins d'idées et de conseils ... ns venons de repeindre notre cuisine en blanc ... le sol est en carrelage beige moyen, les meub...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
linter_Crashounette
Michele JACQUET TEXIER DIY

Pompons

Résolu

Bonjour, Comment fabriquer un pompon en dentelle ou en tulle façon "shabby"? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
michel
Clara Astuces et entretien de la maison

Contre les acariens

Résolu

Bonjour, Existe-t-il des huiles essentielles ou des produits naturels qui éliminent efficacement les acariens de la literie ? J'ai entendu parler de...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
sanisom
Danse avec les loups Bricolage

Est-ce qu'on peut peindre le bois ?

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut peindre le bois (des tables et des chaises) ou si ça l'abîme ?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
M. Corleone Astuces et entretien de la maison

Un lustre qui pose problème...

Bonjour, Euh... petite question technique mon père a eu la bonne idée de vouloir faire installer un lustre dans notre entrée mais la lumière est ju...

Utilisateur anonyme
Shéhérazade Bricolage

Peinture lavable

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt troquer le papier peint de ma maison contre de la peinture. J'ai souvent entendu parler de peinture "lavable", de quoi s'ag...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Shéhérazade
Jess Bricolage

Transformer mezzanine en cabane

Bonjour, J'ai une mezzanine et j'aimerais savoir si je peux la transformer en cabane sans danger et sans qu'elle ne s'écroule, si oui comment je doi...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Jess
Rif Couleur et déco

Couleur pour agrandir un couloir

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre je cherche à repeindre l'entrée de mon petit appart pou qu'elle apparaissent plus grande

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Rif
Catseyes DIY

Cadeau de noël inattendu !

Bonjour ! Dans la série cadeau de Noël insolite je tire : la machine à coudre ! Un choix que je ne m'explique toujours pas vu que mon entourage conna...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Catseyes
Camillaaminn Couleur et déco

Tendance de la deco

Bonjour, J'ai décidé de changer la décoration de mon salon et j'ai entendue dire que la tendance ces jours ci c'est la décoration new yorkaise, Me...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
laure
CLEM38 Bricolage

Lave linge bosch

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire tomber le bouchon d'une bouteille d'huile essentielle entre le tambour et la cuve de ma machine à laver Bosch . Qui peut ...

Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Nuance64 DIY

Bois découpé

Bonjour, je suis a la recherche de lattes en bois découpées pour faire des bordures à une cabane dans le jardin mais je n en trouve nulle part . Merci...

Utilisateur anonyme
Hyéroise DIY

Lampe pétrole

Bonjour, Dimanche, dans un vide grenier, j'ai craqué sur une lampe pétrole dont la base est en verre style bocal, donnez-moi des idées SVP pour que ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Nuance64
bèbècinq DIY

Cadres pour photos sans verres

Bonjour, j'ai rècupèrè les cadres sans verres qui servaient a mettre des photos de classe et diplomes.Je voudrais les vendrent tel quel(les gens en f...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
bèbècinq
Pauline Idées déco, aménagement

Grand projet petit budget

Bonjour, Mon copain et moi allons aménager bientôt dans un joli 78m² en pleine banlieue parisienne, et l'espace est tout neuf mais complètement vide...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
julie
habib DIY

Notice de la machine a tricoter singer

Bonjour, Je veux que vous me envoyer la notice de la machine a tricoter singer sous forme PDF SVP

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
linter_Crashounette
Léonce Bricolage

Galerie

Résolu

Bonjour, Je désire refaire ma galerie et j'hésite entre le fibre de verre et alumiun. Je veux que ce soit durable et étanche, car je veux mettre des ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
leonce
jerome Bricolage

Trouve pas le gicleur de mon four domeos

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir ou se trouve le gicleur de mon four domeos j'ai changé ceux du haut mais celui du four je ne le trouve pas

Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
linter_Crashounette
phil83136 Bricolage

Seche linge brandt sc30

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un vieux sèche linge Brandt SC30 qui ne fait pas son age mais il fait systématiquement sauter le disjoncteur lorsque le programmateur ...

Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
linter_Crashounette
mimosa Bricolage

Rideau sur cable

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de séparer une pièce en deux pour créer un espace nuit occasionnel. la longueur de celle ci est de 3m50. pas question d'une tri...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
mimosa
naila Bricolage

Customiser vieille armoire

Bonjour, comment retaper une vieille armoire en bois hetre

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
bèbècinq
angeli Bricolage

Murs cirés

Bonjour, comment peindre sur des murs cirés (murs d'autrefois)??

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
stf_la sudiste
haize Bricolage

Astuces pour peindre

Résolu

Bonjour, je dois repeindre un pan mur de salon gris ardoise, j'aimerais connaitre si astuce il y a pour ne pas voir les marques du rouleau. merci à...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
stf_la sudiste
letmoi Bricolage

Test d'un bouton m/a d'un lv

Bonjour, J'ai fais l'achat d'un multimètre (voir lien de la notice ci-dessous) Pouvez vous me dire comment tester l'interrupteur (bouton marche ...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
DAN Idées déco, aménagement

Chambre jeune homme

Bonjour, Projet : rénovation de la chambre de mon fils (19 ans) Ses coloris préférés pour le peint peint : noir et gris. Plafond : blanc sol :...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
stf_la sudiste
Shaline Idées déco, aménagement

Customiser un lampadaire

Bonjour, Avec quoi (ré)habilleriez-vous un grand lampadaire de salon blanc tout raide et sans style ? (mon salon est bleu clair et marron)

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Minilou59
louise Bricolage

Panne plaque induction

Résolu

Bonjour, ma plaque induction ne fonctionne plus. Le chiffre indiquant la puissance de chauffe, est bloqué sur un chiffre, à moitié visible. De quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Louise
didi Idées déco, aménagement

Camoufflage du panneau électrique

Bonjour, Je dois cacher mon panneau électrique dans la cuisine mais l'idée de le cacher dans une fausse armoire de L 30" par H 24" ne me plait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Christiane DIY

Faire un transfert d'image ou de texte sur tissu

Bonjour, comment faire un transfert d'image ou de texte sur du tissu? Merci pour votre réponse.(Sachant que je ne suis pas très douée en informatiqe...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
linter_Crashounette
Amandine DIY

Comment retaper un vieux coffre en bois ?

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré chez ma maman un vieux coffre en bois et je souhaiterais le retaper. On m'a conseillé de le poncer d'abord, puis de mettr...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
bèbècinq
christine89 DIY

Tricot

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne qui puisse me faire au tricot un petit cache épaule, j'ai le modèle, qui es très simple mais moi le...

20 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
linter_Crashounette
linter_Crashounette Idées déco, aménagement

Petites idées déco...

Résolu

Coucou, Pour le réveillon du jour de l'an, il y avait des petites filles parmi nous, et elles avaient fait de jolis noeuds papillons vernis, de cou...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
linter_Crashounette
labluebell DIY

Mode d'emploi surjeteuse pickling 734

Bonjour, Je sais que la question a déja été posée mais je n'arrive plus à trouver la réponse (c'est pas beau de vieillir) enfin après un déménagem...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
prisc Bricolage

Panne four cuisinière bluesky modèle:bcv 5060

Fermé

Bonjour, je possède une cuisinière Bluesky modèle:BCV 5060. Et le four (uniquement) ne fonctionne plus!!! Les 4 plaques fonctionnent très bien, mais...

Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
stf_la sudiste
sos123 DIY

Un espace (minuscule)

Bonjour, pour un sujet d'arts je dois représenter un petit lieu, espace,... (pas forcément "minuscule" comme le dit son titre). Pour cela, les techni...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
sos123
Pat DIY

Un col en v au tricot

Résolu

Bonjour, J'ai diminué pour former mon col en v, j'ai donc relevé les mailles du col et maintenant je ne sais pas comment faire pour former le col en...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
suomie
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 10 186