Les discussions
Rideau sur cable
RésoluBonjour, j'ai besoin de séparer une pièce en deux pour créer un espace nuit occasionnel. la longueur de celle ci est de 3m50. pas question d'une tri...
Comment enlever une odeur de pipi de chat sur un canapé ?
RésoluBonjour, Auriez vous des conseils pour enlever l'odeur de l'urine de chat sur un canapé en tissu non déhoussable (le fébreze ne fait rien) ? Mer...
Customiser vieille armoire
Bonjour, comment retaper une vieille armoire en bois hetre
Murs cirés
Bonjour, comment peindre sur des murs cirés (murs d'autrefois)??
Astuces pour peindre
RésoluBonjour, je dois repeindre un pan mur de salon gris ardoise, j'aimerais connaitre si astuce il y a pour ne pas voir les marques du rouleau. merci à...
Quel couleur de rideau pour un tapis vert anis et fauteuil noir "murs blanc
Résolusvp besoin de vous????? mon salon est petit j ai un tapis vert et fauteuil , meubles sont noirs quel couleur pour rideaux???? merci pour votre a...
Rajeunir un meuble
Bonjour, Je souhaite rajeunir mon meuble, j'ai cherche des astuces
Test d'un bouton m/a d'un lv
Bonjour, J'ai fais l'achat d'un multimètre (voir lien de la notice ci-dessous) Pouvez vous me dire comment tester l'interrupteur (bouton marche ...
Lave-linge candy 6kg 1100 tours a*a smart ctg 116
FerméBonjour, Sur appuis marche elle se remplie et quel-que voyants clignotes. Merci de votre aide Cordialement
Chambre d'enfants avec du noir et l'autre rouge
Bonjour, J'ai 2 chambres d'enfants à peinturer. Un garcon veut sa chambre "noir" et l'autre garcon veut sa chambre de couleur "rouge". Avez-v...
Chambre jeune homme
Bonjour, Projet : rénovation de la chambre de mon fils (19 ans) Ses coloris préférés pour le peint peint : noir et gris. Plafond : blanc sol :...
Customiser un lampadaire
Bonjour, Avec quoi (ré)habilleriez-vous un grand lampadaire de salon blanc tout raide et sans style ? (mon salon est bleu clair et marron)
Panne plaque induction
RésoluBonjour, ma plaque induction ne fonctionne plus. Le chiffre indiquant la puissance de chauffe, est bloqué sur un chiffre, à moitié visible. De quoi ...
Camoufflage du panneau électrique
Bonjour, Je dois cacher mon panneau électrique dans la cuisine mais l'idée de le cacher dans une fausse armoire de L 30" par H 24" ne me plait pas ...
Déco shabby chic gustavienne dans ma chambre
Hello !!! Je suis toute nouvelle sur le forum et aussi toute nouvelle dans la décoration et je voudrais refaire toute la déco de ma chambre sur les th...
Faire un transfert d'image ou de texte sur tissu
Bonjour, comment faire un transfert d'image ou de texte sur du tissu? Merci pour votre réponse.(Sachant que je ne suis pas très douée en informatiqe...
Comment retaper un vieux coffre en bois ?
RésoluBonjour, j'ai récupéré chez ma maman un vieux coffre en bois et je souhaiterais le retaper. On m'a conseillé de le poncer d'abord, puis de mettr...
Tricot
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une personne qui puisse me faire au tricot un petit cache épaule, j'ai le modèle, qui es très simple mais moi le...
Petites idées déco...
RésoluCoucou, Pour le réveillon du jour de l'an, il y avait des petites filles parmi nous, et elles avaient fait de jolis noeuds papillons vernis, de cou...
Mode d'emploi surjeteuse pickling 734
Bonjour, Je sais que la question a déja été posée mais je n'arrive plus à trouver la réponse (c'est pas beau de vieillir) enfin après un déménagem...
Panne four cuisinière bluesky modèle:bcv 5060
FerméBonjour, je possède une cuisinière Bluesky modèle:BCV 5060. Et le four (uniquement) ne fonctionne plus!!! Les 4 plaques fonctionnent très bien, mais...
Problème aspirateur electrolux
FerméBonjour, J'ai un aspirateur Electrolux, j'ai ouvert pour remettre le câble d'alimentation en place qui ne déroule plus, et puis quand j'ai remonté l...
Un espace (minuscule)
Bonjour, pour un sujet d'arts je dois représenter un petit lieu, espace,... (pas forcément "minuscule" comme le dit son titre). Pour cela, les techni...
Un col en v au tricot
RésoluBonjour, J'ai diminué pour former mon col en v, j'ai donc relevé les mailles du col et maintenant je ne sais pas comment faire pour former le col en...
Interrupteur lv siemens 24264/17
Bonsoir, Pouvez vous me dire comment se retire un interrupteur de lave vaisselle siemens se24264 ceci afin de tester son bon fonctionnement. J'ai ...
Papier peint intissé
Bonjour, Faut il obligatoirement enlevé le papier en dessous avant de mettre de l'intissé ou peut on le poser directement? Si un mur a été peint en...
Comment créer une tête de lit ?
N'ayant pas trouvé dans le commerce des têtes de lit originales pour 2 lits de 90 (le choix est très limité dans ce domaine...), quelqu'un pourrait-il...
Quels types de rideaux mettre?
RésoluBonjour, J'ai besoin de conseil déco pour des rideaux a installer sur une baie vitrée de 2 m. J'ai choisi les rideaux "Stella" gris et rouge (ronds...
Rendre une ficelle rigide
RésoluBonjour, Pour un petit bricolage, je me demandais si il était possible de rendre une ficelle souple en ficelle totalement rigide. Quelqu'un aurait-i...
Soirée original spéciale saint valentin
RésoluBonjour, La Saint Valentin s'approche et pour mon amoureux et moi c'est la meilleure des fêtes, je voudrais bien dîner en tête à tête chez moi et ...
A la recherche d'idées avant de refaire la déco intégrale d'une cuisine (couleur
Bonjour, Je compte m'attaquer à la redécoration de ma cuisine après les fêtes, ma maison est toute blanche (blanche au niveau des couleurs et du pap...
Sofia la violette
Résoluj'ésite entre des meuble de cuisine violet et blanc mur gris ou bien avec du noir mur blanc aider moi merci
Comment faire un coeur en scoubidou ?
RésoluHello tt le monde, J'ai vu sur le net un coeur en scoubidou et je voudrai savoir comment le faire. vous avez un idée? A+ !
Meubles de cuisine
Le revêtement de mes meubles de cuisine est en contreplaqué. J'ai décollé le revêtement des placards couleur pin mais ça n'est pas très joli et je sai...
Mise en valeur poele noir par mur derrière?
RésoluBonjour, JE VIENS POUR VOUS DEMANDER QUELQUES CONSEILS , je viens de faire installer un poele style moderne de couleur gris foncé dans la pièce de ...
Acheter de la robinetterie en ligne?
RésoluBonjour, est-ce que vous connaissez le site http://isi-sanitaire.fr ? Ca me parait bien pour acheter mon nouveau robinet d'évier. Mais je connais ...
Couloir casser effet de longueur
RésoluBonjour, le couloir amenant aux chambres et s d b mesure 6 m de longeur sur 1 m de largeur, sur un côté il y a une porte de placarrd et une porte ...
Idées pour associer les couleurs
RésoluBonjour, voici 15 ans que je vis dans le même décor , j'aime toujours mon mobilier et surtout pas les moyens financiers d'en changer. Un relookin...
Quelle couleur(s) pour murs cuisine avec sol vert et meubles blancs!!
RésoluBonjour, Je vais recevoir de nouveaux meubles de cuisine, éléments hauts et bas avec plan de travail gris marbré, et j'ai donc envie de repeindre le...
Couleur pour les murs
Résolubonjour j'ai acheté une cuisine blanche laquée le plan de travail est couleur ardoise je ne sais pas comment peindre mes murs. Avez-vous une idée. ...
Dissimuler des coffres de volets roulants
RésoluBonjour, Je cherche des idées pour dissimuler les coffres de volets roulants au-dessus de mes fenêtres. Mon salon a une hauteur de 2m60. Merci
Traces de doigts sur le miroir
RésoluBonjour, Comment s'en débarrasser !!!!!!!!!!!!!!!!! Même avec un nettoyage approfondi pas moyen de les enlever
Au secour ,ma chambre ne me plait pas
RésoluBonjour, je m'appelle Naomi et j'ai 11 ans. ma chambre est ROSE !!! il y a une porte fenêtre un burau,une mezanine,une comode... enfin bref ,svp a...
Laveuse whirlpool
FerméBonjour, J'ai une laveuse Whirlpool model: WTW6600SW1. Quand elle se rempli, l'eau fait du bruit. Ce bruit n'est pas présent au rincage. C'est un br...
Problème avec lave-linge laden fl 1463
FerméBonjour, j'ai un problème pour le démarrage différé de mon lave-linge Laden FL 1463. Désormais, je ne peux plus faire de démarrage différé au-delà d...
Nettoyage des nappes de tables
RésoluBonjour, Comment entretenez-vous vos nappes (de tables) ? Je sais qu'il est déconseillé de les mettre en machines mais je ne vois pas trop comment l...
Recherche un couvercle de théière "summerday" de villeroy et boch
Impossible de retrouver un couvercle de théière de la collection "summerday" de villeroy et boch. même sur ebay. le couvercle de la cafetière semble...
Bricosol
Bonjour, Je possède une très grande cuisine que je vais faire aménager par un cuisiniste. Le sol est carrelé directement sur une dalle de béton donc...
Peindre des poutres teintée et vernis en bois foncé
Bonjour, J'aimerais peindre les poutres de mon salon d'un ton gris clair, elles sont couleur bois foncé et également vernis. Existe t'il un produi...
Banderole tissu
Bonjour, Je veux fabriquer une grande banderole en tissu avec des lettres en tissu, il faut que les lettres soient bien visibles d' assez loin. Je...