Les discussions
Créer un bijou
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un plan du bijoux que je voudrai faire à chaque que fois que j'essaye ça ne donne rien doit ton le téléc...
Peinture à la chaux éteinte
RésoluBonjour, Je souhaiterais peindre mon hall d'entrée, les murs sont recouverts d'un papier peint qui me sembel à peindre ne l'ayant pas posé moi mem...
Probléme de lave linge [candy smart ctg 116]
RésoluBonjour, Mon lave linge se remplit d'eau et le programme se déroule normalement mais le tambour ne veut plus tourner au lavage, rincage et essorag...
Peinture meuble
Bonjour, Je voudrais peindre en noir satiné une armoire ancienne cirée. Merci beaucoup de m'aider à cette réalisation.
Déco salon salle à manger
RésoluBonjour, J'ai fait repeindre mon salon, salle à manger, trois murs en rose moyen et un mur en vermillon pâle. Les portes et une poutre sont en gris ...
<besoin d'aide : couleurs de rideaux pour mon salon
RésoluBonjour, Je souhaite acheter des doubles-rideaux pour mon salon dont les murs sont peints en jaune-miel. Mes meubles sont en chêne massif (donc br...
Collage tissus sur châssis en lin
Bonjour, je souhaiterais coller des coupons de tissu (de préférence du lin) sur un châssis entoilé en lin. Mon objectif c'est d'obtenir un effet fr...
Colle sur verre ou plastique
Bonjour, je voudrais enlever la colle qui reste derrière les étiquettes sur des flacons en verre ou en plastique(sans rayer ceux-ci),je l'ai ai fait t...
Pose des dalles en vinyle
Bonjour, Je voudrais poser des dalles en vinyle sur une moquette très salle, ou plutôt sur une moquette très usée.1) Est-il possible de coller des dal...
Four de dietrich fx5447e31
Résolu/FerméBonjour, je suis en possession d'un four de dietriche fx5447e31 et je souhaiterai avoir des astuces pour changer les charnieres de porte. merci de v...
Poser des lames de pvc adhésives sur un mur
Bonjour, J'envisage de poser des lames PVC (91x15) sur un mur alors qu'elles sont normalement prévues pour le sol. Ai-je des risques de décollages...
Chaussons
Résolubonjour à vous toutes . j'ai une amie très frileuse , je voudrais lui crocheter des chaussons , qui montent hauts sur les jambes . j'ai des lai...
Nettoyer un plaid en fausse fourrure
Bonjour, J'ai acheté un plaid en fausse fourrure "made in china". Pour éliminer les éventuels produits nocifs qui peuvent s'y trouver un passage...
Changer courroie séche linge
Résolu/FerméBonjour, commend changer une courroie sur un seche linge philips whirlpool amg 916
Mon radiateur
RésoluBonjour, peut-être c'est un peu hors sujet ! mais j'ai un grand problème, mon radiateur ne chauffe pas ! Il fait du bruit et c'est chaud en bas...
Mon lave linge whirlpool awe 6624 troue mon linge
Résolu/FerméBonjour, Mon lave linge whirlpool AWE 6624 troue mon linge, j'ai régulièrement un vêtement troue dans une lessive. Ses troues sont pas très grands ...
Tapisserie
Bonjour, Je vais changer de tapisserie dans ma chambre mansardée ; que me conseillez-vous Merci pour les réponses
Marier des couleurs
RésoluBonjour, on m'a offert des doubles rideaux prunes mon canapé est marron mes murs sont blancs j'ai mis des rideaux gris mais ça fait triste je voudrais...
Thermolaqué
Bonjour, comment peindre une porte thermolaquée qui est verte a l interieur en blanc merci
Base deco
Bonjour, Est il possible de réduire le temps de séchage entre les couches de base deco et entre les 24 h avant l enduit
Oxydation de l'aluminium
Bonjour, existe-t-il un produit ou une action pour supprimer des traces d'oxydation sur un châssis de fenêtre en aluminium ?
Votre idèe m'interresse.
Bonjour, pas moyen de trouver la ville souyigny écrite ainsi et son département. A chaque fois c'est souvigny que l'on me propose. Existe t'elle ...
Four à gaz qui ne reste plus allumé...
RésoluBonjour, Mon four à gaz ne veut plus fonctionner : même quand je reste appuyée longtemps sur le bouton, quand je lâche, ça s'éteint... Je sais qu'il...
Au secour !!! faire réparer un miroir cassé
RésoluBonjour, Je possède un très grand miroir antique depuis des années que j'ai récemment endommagé en faisant tomber (accidentellement) un verre dess...
Lampe mini moving
Bonjour, J ai vu que la lampe mini moving pouvait changer automatiquement de couleur mais je ne parviens qu a la faire fonctionner dans une seule ...
Redécorer sa cuisine
Bonjour, je souhaiterai refaire ma cuisine mais je n'ai pas d'idée quelqu'un peux m'aidez??? si possible je peux faire parvenir une photo!!
Quelles couleurs choisir pour mon studio ?
Bonjour, Pourriez vous me donner quelques conseils pour m'aider à choisir des couleurs agréables pour mon studio ? J'habite en Afrique. Merci
Comment décorer une salle de bain complète ?
La salle de bain est l'une des pièces qui coûte le plus cher à aménager, tout dépend de la dimension de la pièce, de ce que l'on va y installer. Alors...
Enlever la colle d'une étiquette arrachée à l'intérieur d'une lampe
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une lampe chez IKEA : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80215308/ Il y avait deux étiquettes collées à l'in...
Tulle blanc
Bonjour, j'ai du tulle blanc à plumetis à laver. Avez vous des conseils à me donner. Merci d'avance
Congélateur siemens gs30u01 qui clignote
RésoluBonjour, Pourquoi mon congélateur Siemens gs30u01 clignote-t-il, alors qu'il maintient sa température nécessaire, soit -20°? Est-ce le signe d'une...
Pétrin en panne
Bonjour, mon pétrin Santos ou machine à pain 5kg ne marche plus quand je le mets en fonction.Aidez moi à le dépanner.MERCI
Portes de cabine de douche récalcitrante
RésoluBonjour, Pouvez-vous me donner un remède permettant de faciliter l'ouverture de portes coulissantes? D'avance merci
Peindre avec de la résine
RésoluBonjour, Commet faire pour peintre les placards de la cuisine avec de la résine ? Merci
Relooker un piano avec de la résine ?
Bonjour, J'ai un projet de relooker un piano en lui passant de la résine mais je ne sais pas si cela se fait, pourriez vous me donner vos avis, vos...
Vernir un meuble prealablement teinte
Bonjour, je viens de teindre tout mes meuble en couleur ebene puis g passe deux couche de venis incolore le hic c que j'ai limpression que la teinte...
Couleurs chambre avec ma seour de 15 ans et moi 12 ans ?
Résolubonjour je ves partager ma chambre avec ma seour de 15 ans et moi 12 et je ne sais pas quelle couleur mettre j'aime bien le beige , marron ,violett...
Deco couloir
Bonjour, Mon couloir est long et le sol recouvert d'une grosse mosaique noire et blanche. que pensez vous si je fais les encadrements de porte en n...
Trucs et astuces pour aménager votre cuisine
RésoluVous avez des astuces et des conseils pour la déco et l'aménagement de votre cuisine ? Venez les partager sur le forum... Vous pouvez également con...
Reproductions d'objets divers
RésoluBonjour, je voudrais reproduire des entourages de cadres (vides) et autre objets en plâtre,comment faire? il est très difficile de trouver des moule...
Probleme avec mon micro-onde multifonction samsung
Résolu/FerméBonjour, Mon four multifonction qui fonctionnait depuis 7-8a sur la même prise fait subitement disjoncter le compteur électrique lorsque je le met...
Comment laver et enlever de la mousse
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'apporter votre aide pour enlever de la mousse verte et de même laver les marches d'escalier et la terrasse qui sont en cime...
Frigo thomson
Résolu/FerméBonjour, depuis deux semaine de temps en temps j'ai un voyant attention et le frigo sonne comme quand on laisse la porte ouverte defois il sonne pen...
Grille brodererie
Bonjour, je recherche une grille de broderie publicité nesquik merci
Recherche grilles point de croix antilles
RésoluBonjour, je recherche des grilles aux points de croix des Antilles... C'est pour faire des cadeaux de Noel à mes enfants Je suis handicapée et ...
Comment donner une odeur de sapin de noël à un intérieur de chalet en bois ?
Connaissez-vous un parfum d'ambiance qui apporte une odeur typique de sapin de Noël ? Merci de votre aide.
Raviver un salon en merisier
Bonjour, j'ai une salle a manger en merisier et je souhaite lui redonner un coup de jeune je voudrai la changer de couleur lui faire un gris ou...
Peut-on peindre du carrelage de salle de bains ?
RésoluJ'ai un carrelage veillissant, je voudrais le peindre sans le changer, mais la question que je me pose : comment faire pour les joints, ils seront rec...