Relooker un piano avec de la résine ?
Bonjour, J'ai un projet de relooker un piano en lui passant de la résine mais je ne sais pas si cela se fait, pourriez vous me donner vos avis, vos...
Bonjour, J'ai un projet de relooker un piano en lui passant de la résine mais je ne sais pas si cela se fait, pourriez vous me donner vos avis, vos...
Bonjour, je viens de teindre tout mes meuble en couleur ebene puis g passe deux couche de venis incolore le hic c que j'ai limpression que la teinte...
bonjour je ves partager ma chambre avec ma seour de 15 ans et moi 12 et je ne sais pas quelle couleur mettre j'aime bien le beige , marron ,violett...
Bonjour, Mon couloir est long et le sol recouvert d'une grosse mosaique noire et blanche. que pensez vous si je fais les encadrements de porte en n...
Vous avez des astuces et des conseils pour la déco et l'aménagement de votre cuisine ? Venez les partager sur le forum... Vous pouvez également con...
Bonjour, je voudrais reproduire des entourages de cadres (vides) et autre objets en plâtre,comment faire? il est très difficile de trouver des moule...
Bonjour, Mon four multifonction qui fonctionnait depuis 7-8a sur la même prise fait subitement disjoncter le compteur électrique lorsque je le met...
Bonjour, Pouvez-vous m'apporter votre aide pour enlever de la mousse verte et de même laver les marches d'escalier et la terrasse qui sont en cime...
Bonjour, depuis deux semaine de temps en temps j'ai un voyant attention et le frigo sonne comme quand on laisse la porte ouverte defois il sonne pen...
Bonjour, je recherche une grille de broderie publicité nesquik merci
Bonjour, je recherche des grilles aux points de croix des Antilles... C'est pour faire des cadeaux de Noel à mes enfants Je suis handicapée et ...
Connaissez-vous un parfum d'ambiance qui apporte une odeur typique de sapin de Noël ? Merci de votre aide.
Bonjour, j'ai une salle a manger en merisier et je souhaite lui redonner un coup de jeune je voudrai la changer de couleur lui faire un gris ou...
J'ai un carrelage veillissant, je voudrais le peindre sans le changer, mais la question que je me pose : comment faire pour les joints, ils seront rec...
Bonjour, j ai un probleme avec mon seche linge,quand il commence son sycle,son element chauffant fonctionne pour une minute et s'ettein.j ai fait pl...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un ancien moulin, beaucoup de poutres en bois foncée . Je souhaiterais les peindre en gris clair . Je peux faire...
Comment enlever du carrelage collé sur du placo sans abimer celui-ci ?
Bonjour, Je rénove actuellement des chaises en bois avec une assise en paille. Après les avoir nettoyées et poncées je les ai peintes. Je reste mal...
J'ai deux chandeliers en bronze et laiton + marbre noir mais qui ont été peints (mauvaise peinture). Dessus de cheminée avec pendule des années 1930. ...
Bonjour, J'aimerais avoir les explications pour réaliser une brassière en 1 seul morceau ( niveau débutante) en commençant par le col, qu'on réali...
Bonjour, Mon lave vaisselle westpoint wys-1278m.x se bloque lors de tous les programmes sauf pour le programme le plus rapide. C'est à dire un rin...
Bonjour, je suis à la recherche de magazines de Design consultables en ligne (idéalement gratuit), auriez vous une idée? J'ai cherché sur les annuai...
Bonjour, mon frigo americain lg ce mets a changé la temperature tout seul et m'empeche de selectionner eau,glacons et glace pilée.pourriez vous m'ai...
bonjour comment faire pour enlever la peinture type mur d autrefois 1 couche de primaire blanc sur placo 1 couche de peinture colorée applicable...
Bonjour, J'ai un plateau en plastique que je souhaite conserver étant donné sa taille (grand) mais j'hesite entre le peindre avec un après et une pe...
Bonjour, J'aimerai poser des lames stratifiées clipsables dans mon salon, où il y a déjà des dalles en lino. Est-ce que je peux les poser directem...
Bonjour, Comment réparer des griffures sur une gaziniere? merci
Bonjour, on vient de peindre la salle a manger-salon en "coquille d'oeuf foncée" et la hotte de cheminée en "café au lait moyen" - le sol est en car...
Bonjour, je possède un appareil de repassage Laurastar magic i-S6 Après la pression sur l'interrupteur le bip sonore (appel de l'eau) ne s'arrête...
Bonjour, Je souhaiterais mettre des rideaux sur des horribles coffres de stores qui dépassent à l'intérieur, avez-vous des idées ? Merci pour vos ré...
Bonjour, le carrelage de ma maison a plein de carreaux qui sonne creux;tout a été fait avec du ciment,(pas du ciment-colle) que faire?
Bonjour, j 'ai la température qui monte dans mon réfrigérateur congélateur AEG santo, dans la seule partie réfrigérateur. Elle monte jusque 12 degré...
Bonjour, j aimerai acheter un luminaire "le lustre" hallie en métal chromé 8xG4'10w est ce qu au niveau éclairage c est sufisant ou alors sa fait un...
Bonjour, Ayant terminé la peinture de mon salon salle à manger couleur calcaire, où il y a un salon de couleur or foncé, j'aimerais avoir une idée...
Bonjour, Je souhaite mettre un éclairage indépendant aux deux lits superposés de mes petits fils. Comment faire. ?
Bonjour, je suis à la recherche d'un canapé, mais je ne sais quelle couleur prendre car j'ai un côté bordeaux et autrement un gris clair-moyen, pouv...
Bonjour, pourriez vous me donner des idées pour peindre ou autre...pour un escalier intérieur abimé..ET qui ne peut pas etre poncé? MERCI D4AVANCE
Bonjour, Quelle peinture utiliser pour peindre un escalier en bois naturel, (mais un peu taché) pour éviter qu'il ne soit glissant ?? Ou bien existe...
Bonjour, J'ai de grandes baies vitrées avec les caissons des stores enrouleurs à l'intérieur qui avancent de 10cm, d'ou la difficulté d'habiller m...
Bonjour, je dispose d'un salon encuir brun foncé sur lequel , un biberon avait été posé chausd , dès lors , j'ai une trace claire (cercle) sur le c...
Toutes les chambres, la salle de bains et le bureau ont des velux. Je souhaiterais harmoniser l'habillage des velux avec la déco de la pièce mais je n...
Bonjour, je viens d'emmenager et je voudrais poser des rideaux. le souci est que j'ai une baie vitree de 205 cm de large avec le caisson pour le vo...
Bonjour, Existe t'il des tringles à rideaux, genre rails, à poser au plafond, de façon à ce que ça ne gène en rien lorsqu'on ouvre la porte de la b...
Bonjour, J'aimerais amenager un placard sous-pente avec une porte coulissante dans une chambre mansardée. A qui puis-je m'adresser pour effectuer ce...
Ami(e)s passionné(e)s de loisirs créatifs, pouvez vous me dire ce que vous faites actuellement. Merci.
Bonjour, je viens déménagement dans un studio ou il y avait une couleur peinte brun très foncé sur de la fibre de verre J'ai donc voulu l'éclai...
Bonjour, je me lance dans la création de meubles et d'objets, plus exactement je récupère les meubles dont les gens ne veulent plus pour les transf...
Bonjour, je vais emménager dans un appartement de 120m avec salon et salle a manger, les murs son blanc et mes fauteuil et salle a manger sont n...
De quelle couleur doivent être les rideaux dans une pièce orange/terra cotta assez vive ? Doivent-ils être pastel ? Merci beaucoup
Bonjour, Je viens de prendre possession d'une maison neuve et les joints de mon carrelage sont presque blancs par endroits au lieu d'être gris ! Que...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.