Les discussions
Griffure canapé en simili cuir noir
Bonjour, notre chat a griffer notre canapé en simili cuir noir que faire pour le reparer ? comment puis je camoufler les griffures tres voyantes ? ??...
Mariage de couleur
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement neuf et je compte peindre ma salle de bain mais j'ai du mal à prendre une décision sur le mariage des co...
Comment habille un ipn
Bonjour, nous avons 2 ipn a cacher, je recherche quelque idees ? IPN QUI SE TROUVE DANS NOTRE PIECE PRINCIPALE ET QUI SONT PARALLELE SACHANT QU ENT...
Rénovation de miroir ancien
Bonjour, Je suis à la recherche de documentation sur la rénovation de miroir (cadre). Il y avait une doc sur le site de casto mais elle n'est plus e...
Patiner des meubles en pin
J'aimerai recevoir quelques conseils concernant la technique de la patine pour les meubles en pin.
Humidité et moisissures dans une salle de bain ouverte
RésoluBonjour, Y a-t-il une manière efficace de se débarrasser des problèmes d'humidité et de moisissures en bordure de baignoire ?? Ma salle de bain a po...
Coussins suédine
Bonjour, Peut-on espérer trouver un jour des coussins en suédine de coloris chocolat chez Castorama ? Merci, par avance, pour votre réponse. ...
Couleurs pour le papier peint du salon et de la salle à manger
Bonjour, je voudrais des conseils je veux remettre du papier peint dans mon salon et salle a manger mes quelles couleurs choisir. ? j'ai u...
Fusible friteuse magimix
FerméBonjour, ma friteuse magimix ne fonctionne plus le bouton RESET sur lequel j'ai appuyé semble ne plus être en bon état si j'appuis dessus il ne se ...
Deco de ma chambre
Salut, Je M'appelle Anaiis, Je part Sur Mes 13 ans en décembre, j'ai enménager lanné dernier.Ma chambre et petite je dirai fin normal, C'est Blanc av...
Où acheter une salle à manger pas chère ?
RésoluBonjour, où trouver une salle à manger pas très chère genre wengé ou verre ? Mais pas ancien, plutôt genre moderne. J'ai fais pas mal de sites. Je va...
Sav éléctroménager
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème, hier j'ai acheté un sèche linge dans un magasin, je l'ai déballé aujourd'hui, faute de temps hier. Et là je m'aperçois...
Repose de crepi intérieur
RésoluBonjour, je dois poser du crepi intérieur sur un ancien crepi qui a 10ans,comment dois je faire ? merci.
Plafond blanc tableaux coquelicots rouges de quelles couleurs peindres mes murs
J'ai déjà peint mon plafond en blanc mat. J'ai 3 petits tableaux de coquelicots rouges qui peuvent se séparer, que j'ai acheté à la maison du monde . ...
Ma machine ne fait plus de zigzag
Bonjour, j'ai une singer torrente haute couture lorsque je veux faire du zigzag, l'aiguille pique à droite et le point reste l'aiguille pique ensu...
Salle de bain
Bonjour, voila j'ai doit renover une salle de bain de 6m², donc petit. la baignoire et les meubles sont blanc laqué, le parquet est couleur sable d...
[tricot] diminuer a gauche de l'ouvrage
Bonjour, je dois rabattre du côté gauche au début de chaque rang et sur l'envers 1 f 4, 1 f 3, 1 f 2, et 2 f 1 et je sais pas trop comment faire si...
Salon
Bonjour, je prévoie de peindre mon salon et mon couloir en gris clair; une frise rouge au milieu, canapé , rideaux et déco rouge, et mes portes? je vo...
Conseil pour repeindre des portes
RésoluBonjour, J'ai des portes à repeindre et je pense qu'elles sont peintes avec de la peinture glycéro brillante. Est-ce que je dois obligatoirement ...
Beton ciré sur du carrelage
RésoluBonjour, je voudrai appliquer du béton ciré sur tout le sol de ma maison 128m2 mais j'ai appris que le produit "beton mineral résinence "est de mauv...
Une cuisine fluo pour ou contre ?
RésoluBonjour, J'aimerais des avis de personnes ayant tenté le concept "tout fluo" pour une des pièces de la maison. Dans mon cas il s'agirait de la cui...
Concernant le vernis sur une peinture à l'huile....
Bonjour, Comment enlever ou diminuer l'épaisseur d'une coulisse de vernis sur une toile (un tableau/peinture) fraîchement vernis? Je n'ai mis qu'...
Peindre un fauteuil
Bonjour, je voudrais peindre un fauteuil en velours. Est ce possible?
Couleur pour ma cuisine rideau gris et cuisine equipée beige
ma cuisine equipée est beige et j ai achetée des rideau gris quelle couleur pourrai je mettre dans les murs merci
Couleur mur de cusine
Bonjour a tous, j'ai une cuisine de 12 m2 que je voudrais repeindre. J'ai une porte fenêtre et deux portes, une donnant accès a la salle a manger, l...
Besoin d aide pour crédence cuisine dont le plan de travail est en marbre anthra
Bonjour à tous quelle galère !! j ai un plan de travail anthracite flammé de rose , et je ne trouve pas le ton pour relever mes éléments qui sont iv...
Peindre ou non les murs de la cuisine
J aménage une petite cuisine avec des meubles blancs sur les deux murs face à face. Les murs sont blancs . Que faire pour la personnaliser ?
Laveuse qui n'essore pas bien
Résolu/Fermébonjour a vous .. j'ai une laveuse de marque Brada qui a environ 5 ans tout fonctionne bien ....sauf !!! quand tout le cycle est terminé.... les v...
Quelle couleur aux murs pour une cuisine violette ?
RésoluBonjour nous avons eu un coup de coeur pour une cuisine avec des facades de la meme couleur que le papier de chocolat milka. le plan de travail est c...
Comment ôter des tâches sur un matelas
Bonjour, je demande votre aide pour que je puisse enfin réussir à ôter des tâches sur le matelas de mon enfant si vous avez la solution bonne ...
Besoin d'idées pour ma chambre
Bonjour à tous ! J'ai 15 ans et encore la chambre de mes 4 ans... La changer devient donc urgent, mais je n'ai vraiment aucune idée. J'aimerais que le...
Raviver couleur de mon canapé
RésoluBonjour, j'ai un fauteuil club en vachette couleur bleue qui est usée aux accoudoirs et sur l'assise ,mais il a une valeur sentimentale .alors j'aim...
Apprendre le cartonnage
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un stage de cartonnage pour apprendre à faire des cadres en relief dans l'Oise( passe partout, biseau fantaisie e...
Choix d'une couleur sur les murs de ma cuisine
Résoluje viens de faire l'acquisition d'une cuisine équipée:le plan de travail et la crédence sont chocolat, les portes sont cappuccino ,l'evier noir grani...
Où trouver du mobilier design ?
Résolu/FerméQuelles sont les bonnes adresses pour acheter du mobilier design sur Internet ? Merci.
Peindre des porte
Bonjour, serait il possible de me dire comment peindre des portes (intérieures) sans devoirs les poncer, la couleur est orange je veux l'enlever mettr...
Quelle couleur mettre sur mes murs
bonjour je vais bientot recevoir ma cuisine elle est couleur chêne cendré mais je ne sais pas quoi mettre comme couleur sur les mur si vous avez des i...
Darps en soie
RésoluBonjour, Que faire avec mes anciens draps en soie de couleur albâtre ? Désormais inutilisable pour notre lit à cause de 2 extrémités déchirées je ...
Comment peindre un lit en pin verni en blanc laqué ?
Bonjour, je souhaite relooker mon lit en pin verni. Je dois appliquer une sous-couche spéciale pour que ça adhère. Mais dois-je passer plusieurs couch...
Electromenager
FerméBonjour, j ai un seche linge siemens tlx 2500 ne demarre pas .j ai demontè la carte electronique et j ai constatè un composant ayant pris un court ...
Quelle couleur pour les murs de mon salon, salle à manger ?
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à me décider ou à me donner d'autres idées. Mes meubles de salle à manger sont ivoire. Le sol est un parquet en chêne...
Decoration de table pour noel
Bonjour, Me voici nouvelle dans se site, j aimerai épater mes invites pour la noël avec un décor donnez moi une idée!!! j ai une nappe rouge grande ...
Couvrir du carrelage par du linoléum
Bonjour, Je suis actuellement en location dans une petite maison de village ancienne. Le sol de mon salon est en tome en pierre foncé ( à la foi...
Couleurs pour les cuisines
bonjour a toutes et a tous, dans ma cuisine principale j'ai des meubles en chêne clair naturel, le plan de travail est noir et les éléments électro s...
Comment fabriquer des meubles en carton ?
Comment fabriquer des meubles en carton ? J'ai trouvé des sites pour m'aider mais je trouve que ce n'est pas assez détaillé. Si quelqu'un pouvait me d...
Besoin de conseils couleur meuble cuisine
Bonjour, Quelle couleur de meuble cuisine pour une couleur de mur jaune soleil et un lino couleur chêne ? Merci
Peut-on peindre un tissu ameublement
bonjour, J'ai un voltaire auquel je tiens. Il est rayé jaune, orange et marron. Je souhaiterai peintre le tissu. Cela est-il possible? Que faut-il...
Modèle cape bergère de france catalogue 2008-2009
RésoluBonjour à toutes (et tous ?) Je recherche un modèle de cape paru dans le catalogue bergère de france 2008-2009 il porte le N° 807 je crois, est-ce qu...
Verre cristal j g durand
Résoluje recherche des verres en cristal J G DURAND modèle "FLORA" vin eau flutes merci