Besoin d'avis pour l'emplacement d'une méridienne
Rubygate
-
linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
elle est un peu dans ces tons-là : Méridienne, beige et marron quoi, et tout mon intérieur est marron clair et blanc (ça dépend selon les pièces).
J'ai un long couloir qui donne sur un escalier en dessous duquel il y a un grand espace vide et c'est là que je voulais la mettre mais il fait un peu sombre du coup je ne sais pas trop où la placer. Etant donné qu'au salon il y a déjà les autre fauteuils ça fera trop.
Si vous avez des idées, des conseils...
Merci !
elle est un peu dans ces tons-là : Méridienne, beige et marron quoi, et tout mon intérieur est marron clair et blanc (ça dépend selon les pièces).
J'ai un long couloir qui donne sur un escalier en dessous duquel il y a un grand espace vide et c'est là que je voulais la mettre mais il fait un peu sombre du coup je ne sais pas trop où la placer. Etant donné qu'au salon il y a déjà les autre fauteuils ça fera trop.
Si vous avez des idées, des conseils...
Merci !
A voir également:
- Besoin d'avis pour l'emplacement d'une méridienne
- Emplacement du lit dans une chambre - Accueil - Aménager et décorer une chambre
- Emplacement tv dans salon - Accueil - Aménager et décorer son salon
- Emplacement adoucissant machine à laver - Accueil - Entretien du linge de maison
- Comment choisir emplacement cuisine - Accueil - Aménager sa cuisine
- Nettoyer emplacement pile oxydé - Accueil - Ménage et nettoyage