Les discussions

malé11 Shopping et marques déco

Dés à coudre en porcelaine

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une trentaine de dés en porcelaine représentants les monuments célèbres de France. Si quelqu'un est intéresser je les vends ! J'a...

Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
bibi63 DIY

Faire ses propres savons

Résolu

Bonjour, je suis adepte des savons naturels. pourriez vous me donner des recettes pour les faire moi mème. d avance je remercie les personnes qui ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
didine
Nana71 DIY

Tête de lit

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais fabriquer une tête de lit facile à faire et à petit prix merci pour vos idées.

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
PEPETTE78
jerome Couleur et déco

Mur blanc salon..avec bande de couleurs.

Bonjour, J'ai une maison avec des murs blancs , carrelages blancs, un mur gris taupe.. je viens de l'acheter. Je vais amenager avec mes meubles ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Minik
martinel7 DIY

Comment faire des roses en tissu?

Bonjour, Je recherche une personne qui pourrait me donner des conseils pour confectionner des fleurs en tissu pour le mariage de ma fille en juillet...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ronmon
bea DIY

Tricot

Bonjour, combien me faut il de pelotes de laines pour monter une jupe de la taille 10ans et une taille 3ans pouvez vous me repondre merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ronmon
jojo37 Couleur et déco

Couleur bleu canard pour les wc

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire mes WC ,qui sont petit en bleu canard, qu'en pensez vous ? j'ai fait le fond derriére les WC ( qui sont couleur sable ) je...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
jojo 37
valentina71 Idées déco, aménagement

Idées déco chambre enfant

Résolu

Bonsoir, Pour changer la déco de la chambre de ma fille, j'aimerais bien que vous me proposer quelques idées. merci

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Minilou59
labuse Bricolage

Éssorage lave linge

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave linge siemens siwamat xl 1261 a des problémes de rinçage,tout les autres programmes fonctionne sauf le rinçage. Des fois à force ...

Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Cherche modèle de boléro à tricoter

Résolu

Je suis une tricoteuse, c'est ma grande passion. Je recherche un petit boléro pour petite fille et femme, mais original, si vous avez, ça me ferait pl...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lerouvillois
BonifacioA2 Idées déco, aménagement

Déco intérieure ...

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe,dans le même esprit que les écoles hôtelières pour la restauration, ou les écoles de coiffure, pour la coiffu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
BonifacioA2
wawa79 Shopping et marques déco

Brocante 2013 belgique

Bonjour a tous; je suis a la recherche des brocantes j'habite en Belgique si quelqu'un de vous en connait des bonnes brocantes je voudrais bien l'adr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
bèbècinq
Louise98 Bricolage

Maison domotisée

Bonjour, J'ai plusieurs questions sur la maison domotisée. lien: http://www.linternaute.com/video/56474/une-maison-domotisee-en-plein-paris_2/ Mer...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
marianne10
Chloé DIY

C'est quoi votre loisir créatif préféré ?

Résolu

Coucou les filles ! Je suis une férue de loisirs créatifs, et j'adore échanger des idées, des créations, et des conseils aussi... Je touche à pa...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
marianne10
Marina Idées déco, aménagement

C'est quoi votre style déco ?

Bonjour, J'ai choisi un thème unique pour toute ma déco : j'ai misé sur une ambiance zen, un peu japonisante, et ce, pour toutes les pièces. Et...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
marianne10
ANNY DIY

Moule pour savons

Résolu

Bonjour, J'ai envie de faire du savon... J'ai diverses recettes mais - pour certaines il ne faut pas utiliser de plastique - pour d'autres les...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
madriz
louna82 Bricolage

Machine à laver vedette

Fermé

Bonjour, j'ai une machine à laver Vedette qui s'ouvre par au-dessus, qui s'allume, se met en route pour finalement ne pas tourner et le bouton mar...

Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
morganreffas Bricolage

Panne sur machine à laver candy ctd 1260 aa

Fermé

Bonjour, je rencontre un problème sur mon lave linge candy. Nous avons lancé une machine, et celle-ci était toujours à "moins 60 min" trois heures a...

Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
berangere59 Bricolage

Murs jaune et rouge ?

Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer dans la peinture... j'ai voulu mettre dans mon entrée (couloir) du jeune solaire en haut de la baguette (à environ 1....

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Chris
linter_Crashounette DIY

Vous êtes blogueuse loisirs créa ?

Résolu

Bonjour, Vous possédez un blog sur les loisirs créatifs ? Montrez nous :-)

24 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
JPbricolo
Virginie3123 Bricolage

Changer la couleur du carrelage

Résolu

Bonjour ! Tout est dans le titre ! J'aimerai changer la couleur du carrelage de ma salle de bain et j'hésite encore à me lancer ... Est-ce que vou...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
linter_Crashounette
Chou Bricolage

Seche linge wihrlpool ne tourne plus!!!

Fermé

Bonjour, je viens de changer la courroie de mon seche linge wihrlpool AWZ9993, mais elle n a pas tenue, j ai du mal l installer avec la poulie????? M...

Dernière réponse le 9 mars 2013 par
linter_Crashounette
mauriced Astuces et entretien de la maison

Machine à laver aeg 74810

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de changer le roulement de cette machine sachant il me semble que le corps plastique est assemblé par...

Dernière réponse le 8 mars 2013 par
stf_la sudiste
mariarosa DIY

Faire housse de couette

Fermé

Bonjour, pouvez vous svp me donner des idées pour faire une housse de couette merci

Dernière réponse le 6 mars 2013 par
linter_Crashounette
batachrist Bricolage

Escalier cérusé

Bonjour, J'ai refait mon escalier en blanc cérusé pour donner plus de clarté (il était teinté chêne foncé). Je cherche des idées pour repeindre l...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
batachrist
Fifi Idées déco, aménagement

Déco zen dans toutes les pièces

Bonjour, Je voudrais savoir si lorsque'on parle de déco zen on fait forcément référence à une déco de style asiatique avec des fontaines d'eau et un...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
justine3225
bèbècinq Bricolage

Repeindre cuisine chène clair

Bonjour,avec le temps le chène clair des meubles de cuisine sont devenus ternes ,ils ont perdus leurs brillants.C'est mieux de leur remettre une cou...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
bèbècinq
sandraso Bricolage

Le gaz de mon frigo américain ne fonctionne pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon frigo américian de mrque AEG/Electrolux s'est mis à ne plus refroidir. J'ai donc fait appel à un frigoriste qui après l'avoir testé m...

Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Jack Bricolage

Peinture sur lambris

Résolu

Bonjour, J'ai une pièce avec un plafond en lambris lasure satiné , je voudrai peindre celui ci,sans faire de ponçage pour éviter les salissures s...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Gaby
Lou Bricolage

Résinence

Résolu

Bonjour, Je souhaite peindre des portes de placard de cuisine ainsi que du carrelage. Pouvez vous me donner vos avis et conseils si vous les avez...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Gaby
bubu03 Bricolage

Peinture colours castorama

Bonjour, je souhaiterais savoir si la peinture Colours monocouche vendu chez castorma est bien une peinture monocouche ? Ce que je veut dire c'est e...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Gaby
chris310 Bricolage

Sèche linge thomson tslc406

Fermé

Bonjour, mon sèche linge thomson tslc406 ne récupère plus l'eau dans le bac !!! j'ai démonté la tole latérale pour y voir plus clair mais rien de vi...

Dernière réponse le 4 mars 2013 par
linter_Crashounette
mireille ruiz DIY

Pull d'été en coton

bonjour, Qui aurait un modèle de pull en coton, encolure bateau, à tricoter avec des 3,5 ou 4 manches longues pour les soirées d'été un peu fraîches...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
linter_Crashounette
MAG DIY

Tête de lit

Bonjour, je voudrai faire une tête de lit

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
linter_Crashounette
athe Idées déco, aménagement

Quel peinture?

Résolu

Bonjour, J habite dans un studio en forme de L la peinture estde couleur blanche studio tres lumineux mais je ne sais pas quelle couleur choisir. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
artmonya
francette DIY

Diminution dans une côte

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider, je dois diminuer de 10 mailles sur une rangée de 44 mailles, dans un tricot de côtes 1 maille à l'endroit et un...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
suomie
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 10 195