Les discussions
Gros souci d'humidité et de moisi dans mon appartement
RésoluBonjour, j'habite un petit appartement très mal isolé et qui a de gros soucis d'humidité : il y a des traces de moisi sur toutes les menuiseries ...
Un bel aquarium "design"
Bonjour, Nous souhaiterions investir dans un bel aquarium pour notre salon. Nous cherchons quelque chose d'assez grand, mais surtout, d'un peu or...
Stickers à peindre
Bonjour, J'ai vu une émission de déco il y a un certain temps maintenant, des stickers à peindre. Je suis en train de refaire la chambre de ma pl...
Quelle couleur choisir avec du bois
Résolubonjour j aimerais relooker ma cuisine entierement j ai une dominance bois avec encadrures de portes passe plat en poutre et meme du lambris au pl...
Essorage machine à laver
Résolu/FerméBonjour, J ai une machine à laver 7 kg whirlpool qui n'essore plus. Elle fait le programme ,s'arrète au moment de l'essorage allume le voyant nettoy...
Comment marier les couleurs pour un salon harmonieux
Bonjour, en pleine rénovation, je suis perdue quant à la disposition des couleurs par rapports à la luminosité de la piece de 40 m2 sur 5 de la...
Quelle couleur et quelle matière pour des barres à rideaux sur fenêtres pvc
RésoluBonjour, Je viens de faire remplacer mes fenêtres; les nouvelles sont en PVC. Je n'aime pas trop les barres tringles posées sur les carreaux....
Déco de chambre de saint valentin
RésoluBonjour, Hihi je m'y prend tôt cette année !! Je veux lui sortir le grand jeu alors dites-moi toutes (et même tous ;-)) comment vous faites pour déc...
Repeindre des meubles ikea
RésoluBonjour, J'aimerais égailler mon salon et repeindre une table et une étagere IKEA. Je voudrais savoir si il etait possible de repeindre les "pann...
Quels types de store?
Bonjour, Je voudrais changer un peu l'atmosphère d'une pièce en jouant sur la lumière. Je pense pas trop que ça sera possible avec des rideaux ...
Quelle couleur pour mes murs de cuisine
bonjour , j'ai besoin d'un conseil . Les meubles de ma cuisine sont couleur crème, sable . mon plan de travail et ma crédence sont gris moyen avec ded...
Quelle ambiance pour suite parentale?
Bonjour, Nous allons aménager le 2ème étage de notre maison en une suite parentale, cad dressing chambre et salle de bain. Je suis en manque d'ins...
Etiquettes
Bonjour, je cherche des belles etiquettes pour coller sur des pots de confituresmerci
Probleme televiseur
Bonjour, j'ai un televiseur "digitex" et quand je l'allume, on voit bien apparaitre l'image d'une chaine et puis elle se met bleu et on entend plus ...
Aide pour raglan
RésoluBonjour, Je suis entrain de tricoter un cardigan modèle PHILDAR et, je suis arrivé pour tricoter le raglan et là !! je ne comprends rien Tous les 2...
Soigner les pierres
Bonjour, Nous sommes dans une maison en pierre du XXVIIe et l'entrée de notre cuisine est un porte arrondie. Deux pierres semblent avoir un genre de...
Bonnet layette en 3 parties
Bonjour chères lectrices, Voilà, j'ai un bonnet layette à réaliser en 3 parties, la 1ère (les côtes 1/1) est réalisée ; la seconde comporte un diag...
Rouille sur plaques électriques
Bonjour, Je viens de récupérer des plaques électriques mal entretenues...de la rouille dans le centre des plaques , comment les nettoyer ? Merci de...
Comment enlever l'odeur de lait brûlé dans la cuisine ?
RésoluPlongée dans un bouquin passionnant, j'ai oublié une casserole de lait sur ma plaque vitro. Le nettoyage s'est fait sans problème, mais reste l'odeur ...
Entretien de la douche
Résolubonjour, le bas de la porte de douche présente des dépôts calcaires le rail est difficile d'accès quel produit efficace peut remédier ?
Lave linge bosch wfk2400
FerméBonjour, j'ai un problème avec mon lave linge, il fait énormément de bruit lorsqu'il essore le ling et je voudrais pouvoir y remédier. Ce bruit sem...
Chaises griffées par un chat
RésoluBonjour, Je possède des chaises en simili cuir blanches avec un peu de mousse en dessous. Mon "adorable" chat s'est fait les griffes dessus. les e...
Seche linge indesit isl65c en panne
Résolu/FerméBonjour, le voyant bac plein de mon seche linge indesit ISL65C clignotte alors que le bac est vide. De ce fait, le seche linge ne tourne que quelqu...
Détacher un lino
Bonjour, je n'arrive pas à détacher mon lino qui a des taches jaunes ( pieds de meubles) et des espaces plus préservés par les tapis j'ai tout ess...
Tapisserie couloir
Bonjour, Je voudrais tapisser mon couloir (étroit et sans fenêtre). Je pensais à des rayures gris/blanc verticales mais les murs ne sont pas parfait...
Courroie seche linge whirlpool
Résolu/FerméBonjour, j'ai demonte la courroie car elle est cassee ,mais je ne comprends pas comment la passer dans les poulies blanches qui sont l' une contre ...
Lutte contre humidité
Bonjour, cherche renseignement sur produit ISOSEC merci
Que faire avec des coquillages ?
Je cherche des idées pour faire de la décoration avec des coquillages. Donnez-moi des idées.
Peinture sur tissu d'ameublement
peut-on peindre du tissu d'ameublement tendu sur les murs ? Quel type de peinture doit-on utiliser ?
Help ! quelles couleurs choisir ?
Bonjour, J'aimerais quelques conseils pour une pièce qui sert de bibliothèque, d'atelier (loisirs créatifs, peinture...), mais aussi d'endroit pour...
Peindre un ancien escalier bois
Bonjour, J'aimerais des idees et conseils pour peindre mon escalier en bois ancien (celui ci n a jamais ete peint ni vernis). merci pour vos c...
Qui a deja peint du carrelage ??
RésoluBonjour, j'ai ma salle de bain a repeindre dont une grande partie de carrelage comment faire j'ai entendu souscouche / peinture et aussi peinture / ...
Nettoyage de la pierre bleu besoin de conseil
Bonjour, voila j ai un petit souci j ai nettoyer les vitre de ma douche au vinaigre pure pour enlever le calcaire mais seulement le bac de ma douche e...
Idée sympa comment créer deux tables de chevet pour petite chambre
Bonjour, Je cherche des idées originales pour tables de chevet. Ma chambre est style romantique dans les tons de lin, de blanc.....G pensé à deux vi...
Cacher un réfrigérateur
RésoluJe suis obligée de mettre un réfrigérateur dans la salle à manger et j'aimerais qu'on le remarque le moins possible.
Faire ses propres enveloppes
RésoluBonjour, Quel papier faut-il utiliser pour des enveloppes faites maison ?
Couleurs salon ambiance chaleureuse
RésoluBonjour, Voila je souhaiterais faire la déco de mon salon salle a manger. les 2 sont séparés par une voute. dans mon salon j'ai une cheminée et l...
Blog déco
RésoluBonjour, J'ai ouvert un compte blog pour partager ma passion " la déco " Depuis quelques jours, je ne peux plus me conneter . Est ce que quelqu'...
Qu'elle couleur associée pour peindre une entrée
Bonjour, Quelle couleur de peinture pour l'entrée, l'escalier et le palier qui sont tous en enfilade avec un carrelage gris anthracite? J'ai envie d...
Verrouillage tv proline
RésoluBonjour, J'ai une tv de la marque proline LD2662HDFVT, plus de télécommande d'origine. j'ai réussi à trouver une télécommande universelle 3...
Salle de bains aubergine
Résolubonjour, J'ai des meubles de salle de bains couleur aubergine (achetés chez Hygena), et aimerais savoir la couleur du carrelage et faïences qui ira...
J'ai besoin daide pour couleur de mur de salle de bain
Bonjour, j'aimerais avoir des suggestions de couleurs pour ma sallle de bain , mon plancher est bleu mes meubles sont blanc et le comptoir est noir pi...
Murs salon salle a manger
Bonjour, Voila je souhaiterais faire la déco de mon salon salle a manger. les 2 sont séparés par une voute. dans mon salon j'ai une cheminée et le...
Meuble cuisine
Bonjour, je voudrait savoir la hauteur des meuble epura gris que j'ai commander bon de commande: 1192068 merci pour une reponse
Comment relooker un meuble à étagères en rotin ?
Ce meuble est en assez bon état , mais comme je m'en suis lassée ,il est dans une remise depuis plusieurs années .Cela m'ennuierait de le jeter. Je ne...
Cuisine grise et murs.... incertains
Nous venons d'acheter une cuisine (installée en parallèle, contre le mur du fond chez nous) qui est grise, les murs sont blancs pour le moment... Le p...
Meuble à customiser
Bonjour, ma soeur me donne une commode avec finition blanche vernie: je souhaiterais repeindre cette commode pour l'arrivée de bébé. dois je forcément...
Comment fixer quelque chose de lourd
Bonjour, Je ne sais pas encore comment orienter mon choix de fixation pour une tv au mur. J'ai trouvé cette vidéo sur le net. Qu'en pensez vous...
Lave vaiselle et adoucisseur
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle de marque Siemens type S9K51S.Je viens d'installer un adoucisseur d'eau et le technicien qui est venu me le régler m...
Quelle est l'adresse du bazard de bellevue ?
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer l'adresse du bazard de bellevue s'il vous plait ? Merci beaucoup