Dés à coudre en porcelaine
Résolu/FerméBonjour, J'ai une trentaine de dés en porcelaine représentants les monuments célèbres de France. Si quelqu'un est intéresser je les vends ! J'a...
Bonjour, J'ai une trentaine de dés en porcelaine représentants les monuments célèbres de France. Si quelqu'un est intéresser je les vends ! J'a...
Bonjour, je suis adepte des savons naturels. pourriez vous me donner des recettes pour les faire moi mème. d avance je remercie les personnes qui ...
Bonjour, Je souhaiterais fabriquer une tête de lit facile à faire et à petit prix merci pour vos idées.
Bonjour, pouvez-vous me donner des conseils sur ce qu'il faut savoir pour installer un receveur de douche? Merci beaucoup.
Bonjour, J'ai une maison avec des murs blancs , carrelages blancs, un mur gris taupe.. je viens de l'acheter. Je vais amenager avec mes meubles ...
Bonjour, Je recherche une personne qui pourrait me donner des conseils pour confectionner des fleurs en tissu pour le mariage de ma fille en juillet...
Bonjour, combien me faut il de pelotes de laines pour monter une jupe de la taille 10ans et une taille 3ans pouvez vous me repondre merci
Bonjour, j'aimerais faire mes WC ,qui sont petit en bleu canard, qu'en pensez vous ? j'ai fait le fond derriére les WC ( qui sont couleur sable ) je...
Qu'entend-on par "loisirs créatifs"? exemples de loisirs non créatifs?
Bonsoir, Pour changer la déco de la chambre de ma fille, j'aimerais bien que vous me proposer quelques idées. merci
Bonjour, L'ordinateur à la maison est "familial". Tout e monde l'utilise, du coup, on l'a installé dans un coin du salon, avec son imprimante, so...
Bonjour, Mon lave linge siemens siwamat xl 1261 a des problémes de rinçage,tout les autres programmes fonctionne sauf le rinçage. Des fois à force ...
Bonjour, je voulais vous demander qui moi qui a 12 ans je ne ses pas de quel couleur peindre ma chambre j'ai penser au début rose fushia et maintenant...
Je suis une tricoteuse, c'est ma grande passion. Je recherche un petit boléro pour petite fille et femme, mais original, si vous avez, ça me ferait pl...
Bonjour, Comment ouvrir une laveuse à linge Frigidaire Frontale pour se rendre à la pompe. Merci
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe,dans le même esprit que les écoles hôtelières pour la restauration, ou les écoles de coiffure, pour la coiffu...
Bonjour a tous; je suis a la recherche des brocantes j'habite en Belgique si quelqu'un de vous en connait des bonnes brocantes je voudrais bien l'adr...
Bonjour, J'ai plusieurs questions sur la maison domotisée. lien: http://www.linternaute.com/video/56474/une-maison-domotisee-en-plein-paris_2/ Mer...
Coucou les filles ! Je suis une férue de loisirs créatifs, et j'adore échanger des idées, des créations, et des conseils aussi... Je touche à pa...
Bonjour, J'ai choisi un thème unique pour toute ma déco : j'ai misé sur une ambiance zen, un peu japonisante, et ce, pour toutes les pièces. Et...
Bonjour, Comment nettoie-on les tapis de très grande dimensions ? Existe-t-il des professionnels qui s'en charge ? Faut-il une shampouineuse ?
Bonjour, J'ai envie de faire du savon... J'ai diverses recettes mais - pour certaines il ne faut pas utiliser de plastique - pour d'autres les...
Bonjour, voilà j'ai un soucis avec mon lave vaisselle Bauknecht GSF 3042, lorsque je le mets en route l'eau arrive normalement par les arrivées latéra...
Bonjour, j'ai une machine à laver Vedette qui s'ouvre par au-dessus, qui s'allume, se met en route pour finalement ne pas tourner et le bouton mar...
Bonjour, je rencontre un problème sur mon lave linge candy. Nous avons lancé une machine, et celle-ci était toujours à "moins 60 min" trois heures a...
Bonjour, Je viens de me lancer dans la peinture... j'ai voulu mettre dans mon entrée (couloir) du jeune solaire en haut de la baguette (à environ 1....
Bonjour, Vous possédez un blog sur les loisirs créatifs ? Montrez nous :-)
Bonjour, On m'a donné un vieux frigo, en bon état de marche, mais vieillot et abimé. Je souhaiterais lui redonner un peu de pep's, une seconde vi...
Bonjour ! Tout est dans le titre ! J'aimerai changer la couleur du carrelage de ma salle de bain et j'hésite encore à me lancer ... Est-ce que vou...
Bonjour, je viens de changer la courroie de mon seche linge wihrlpool AWZ9993, mais elle n a pas tenue, j ai du mal l installer avec la poulie????? M...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de changer le roulement de cette machine sachant il me semble que le corps plastique est assemblé par...
Bonjour, Je souhaite changer les poignées des meubles de ma cuisine. Pourriez-vous m'indiquer des sites sur Internet. Merci.
Bonjour, J'ai réalisé un gilet d'après un modèle que je possède mais je suis coincée sur la confection du col en V en côtes doubles. Sur le modèle l...
Bonjour, Pouvez-vous me dire où sont vendues les chaises de Lionel Ceyssac? Avec mes remerciements
Bonjour, pouvez vous svp me donner des idées pour faire une housse de couette merci
Bonjour, J'ai refait mon escalier en blanc cérusé pour donner plus de clarté (il était teinté chêne foncé). Je cherche des idées pour repeindre l...
Bonjour, Je voudrais savoir si lorsque'on parle de déco zen on fait forcément référence à une déco de style asiatique avec des fontaines d'eau et un...
Bonjour,avec le temps le chène clair des meubles de cuisine sont devenus ternes ,ils ont perdus leurs brillants.C'est mieux de leur remettre une cou...
Bonjour, Mon frigo américian de mrque AEG/Electrolux s'est mis à ne plus refroidir. J'ai donc fait appel à un frigoriste qui après l'avoir testé m...
Bonjour, J'ai une pièce avec un plafond en lambris lasure satiné , je voudrai peindre celui ci,sans faire de ponçage pour éviter les salissures s...
Bonjour, Je souhaite peindre des portes de placard de cuisine ainsi que du carrelage. Pouvez vous me donner vos avis et conseils si vous les avez...
Bonjour, je souhaiterais savoir si la peinture Colours monocouche vendu chez castorma est bien une peinture monocouche ? Ce que je veut dire c'est e...
Bonjour, mon sèche linge thomson tslc406 ne récupère plus l'eau dans le bac !!! j'ai démonté la tole latérale pour y voir plus clair mais rien de vi...
bonjour, Qui aurait un modèle de pull en coton, encolure bateau, à tricoter avec des 3,5 ou 4 manches longues pour les soirées d'été un peu fraîches...
Bonjour, je voudrais trouver une décoratrice d'intérieur à brest pour refaire la déco de ma salle et du couloir. Merci
Bonjour, je voudrai faire une tête de lit
Bonjour, Il y a quelques jours, la porte (située sur le dessus) de mon lave linge n'a plus de sécurité de fermeture, j'entend par là qu'elle se fe...
Bonjour, J habite dans un studio en forme de L la peinture estde couleur blanche studio tres lumineux mais je ne sais pas quelle couleur choisir. ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider, je dois diminuer de 10 mailles sur une rangée de 44 mailles, dans un tricot de côtes 1 maille à l'endroit et un...
Bonjour, je brode et je couds beaucoup, et j'ai beaucoup d'accessoires, souvent petits, qui se rangent pele mèle....... et c'est le bazard aussi j'...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.