Les discussions

Déco zen dans toutes les pièces

Bonjour, Je voudrais savoir si lorsque'on parle de déco zen on fait forcément référence à une déco de style asiatique avec des fontaines d'eau et un...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
justine3225

Repeindre cuisine chène clair

Bonjour,avec le temps le chène clair des meubles de cuisine sont devenus ternes ,ils ont perdus leurs brillants.C'est mieux de leur remettre une cou...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
bèbècinq

Le gaz de mon frigo américain ne fonctionne pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon frigo américian de mrque AEG/Electrolux s'est mis à ne plus refroidir. J'ai donc fait appel à un frigoriste qui après l'avoir testé m...

Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Peinture sur lambris

Résolu

Bonjour, J'ai une pièce avec un plafond en lambris lasure satiné , je voudrai peindre celui ci,sans faire de ponçage pour éviter les salissures s...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Gaby

Résinence

Résolu

Bonjour, Je souhaite peindre des portes de placard de cuisine ainsi que du carrelage. Pouvez vous me donner vos avis et conseils si vous les avez...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Gaby

Peinture colours castorama

Bonjour, je souhaiterais savoir si la peinture Colours monocouche vendu chez castorma est bien une peinture monocouche ? Ce que je veut dire c'est e...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Gaby

Sèche linge thomson tslc406

Fermé

Bonjour, mon sèche linge thomson tslc406 ne récupère plus l'eau dans le bac !!! j'ai démonté la tole latérale pour y voir plus clair mais rien de vi...

Dernière réponse le 4 mars 2013 par
linter_Crashounette

Pull d'été en coton

bonjour, Qui aurait un modèle de pull en coton, encolure bateau, à tricoter avec des 3,5 ou 4 manches longues pour les soirées d'été un peu fraîches...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
linter_Crashounette

Où trouver une décoratrice d'intérieur à brest

Bonjour, je voudrais trouver une décoratrice d'intérieur à brest pour refaire la déco de ma salle et du couloir. Merci

linter_Crashounette

Tête de lit

Bonjour, je voudrai faire une tête de lit

linter_Crashounette

Lave linge arthur martin awt 1166 aa - démonter la porte

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, la porte (située sur le dessus) de mon lave linge n'a plus de sécurité de fermeture, j'entend par là qu'elle se fe...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel peinture?

Résolu

Bonjour, J habite dans un studio en forme de L la peinture estde couleur blanche studio tres lumineux mais je ne sais pas quelle couleur choisir. ...

artmonya

Diminution dans une côte

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider, je dois diminuer de 10 mailles sur une rangée de 44 mailles, dans un tricot de côtes 1 maille à l'endroit et un...

suomie

Transformer deux casiers de bois en malle cabine pour ranger ma couture

Résolu

Bonjour, je brode et je couds beaucoup, et j'ai beaucoup d'accessoires, souvent petits, qui se rangent pele mèle....... et c'est le bazard aussi j'...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
paola

Cire de bougie sur de la laine

Coucou les filles, voilà plusieurs mois que je crochette tranquillement une cape, qui sera sûrement pour le week end prochain, mais il faut le temp...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Marjorie

Déchirure cuir

Bonjour, mon chiot a éclaté l'accoudoir du canapé cuir sur environ 2cm . Comment faire pour recoller par dessous;( le cuir est assez fin et clair )?...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Virginie

J'aimerais sortir du rose et des princesses en refaisant ma chambre .

Bonjour, je m'appelle Margaux , j'aime le bleu et le blanc , pouvait vous m'aider à refaire ma chambre ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Anne-Sophie

Chambre: lumières romantiques ?

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer de refaire notre chambre, ambiance romantique, avec des couleurs chaudes, une déco très minimaliste pour le côté zen...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
stephaluc

Whirlpool wbe3321 nfw en panne

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon refrigerateur que j'ai acheté neuf en 2010 Whirlpool wbe3321 nfw vient de tomber en panne :( la partie congélaterur fonctionne toujour...

Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Repeindre unmeuble en pin massif huilé

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir s'il vous plait comment repeindre un buffet en pin massif huilé, meuble qui a été ciré qu'une fois en 10 ans et qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lisiane69

Chambre mansardée

Quelle couleur mettre sur les murs d'une chambre mansardée, sachant que le plafond est en lambris couleur bois, les deux poutres couleur bois et un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
bèbècinq

Faire ses propres cartes

Résolu

Bonjour, J'aime créer des cartes pour envoyer à ma famille ou à mes amis, pour toutes les occasions. Des cartes en relief, des cartes avec des co...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
linter_Crashounette

Recouvrir une peinture foncée

Résolu

Bonjour, comment recouvrir une peinture foncée avec une peinture claire?

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
boum49

Mettre de la couleur dans ma chambre blanche et taupe

Résolu

Bonjour, voila ma chambre peinte:cote entrée un mur blanc ,coté fenetre sous bassement lamtris blanc e s reste du mur taupe,3 eme cote sue lequel ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
daniele

Auriez-vous une astuce pour rendre plus lumineux un intérieur sombre ?

Mon appart est exposé est, avec des vis-à-vis masquant le soleil (la lumiere n'entre que de 11h à 13h). Avez-vous des suggestions (éclairage, couleurs...

bèbècinq

Idée déco

bonjour, quelle couleur associer avec un canapé cuir bleu marine, a savoir que la pièce est très bien éclairé, ouverte sur la salle à manger, la sur...

sarah

Créer un table d'été fraîche et fleurie

Résolu

Bonjour, J'invite toute ma famille chez moi ce week-end et je voudrais créer une table fraîche et fleurie qui représente l'été. Avez-vous des idées...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
annielle

Abat-jour fait-maison

Bonjour, Avec quoi fait-on un abat-jour fait-maison ?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
170662

Chambre

Résolu

Bonjour, Je veux refaire une chambre dont le papier a été directement posé sur le placo plâtre. Avez-vous une solution pour ne pas avoir à décoller...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
pantxika apheceix

Table basse du salon

Résolu

Bonjour, Je cherche un magasin ou un site (une boutique en ligne) qui propose des tables basses d'inspiration déco shabby chic ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
marco3227

Relooker un lit style louis15 ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite relooker mon lit dont la tête est capitonné et l'encadrement en bois vielli. Que faut-il faire? Poncer le tout afin de p...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
linter_Crashounette

Accord cuisine violette /escalier rouge

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais avoir votre avis: nous avons peint notre cuisine en violet et j'aimerais peindre ma cage d'escalier en rouge flamenco,...

linter_Crashounette

Amenager un angle

Bonjour, comment amenager chaque coté d'un angle avec grande tele merçi a vous

linter_Crashounette

Tricot - débardeur tailles 50 et 44

Bonjour, je voudrais savoir combien faut il de maille pour faire un debardeur col V en taille 50 et en taille 44 merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
linter_Crashounette

Rénover des bibliothèques

Résolu

Bonjour, J'ai 2 bibliothèques façon anciennes légèrement foncées,vernies ,je voudrais les peindre en gris clair pour un nouvel appart moderne .E...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
linter_Crashounette

Chambre art déco

Je possède dans une chambre de ma maison de campagne une jolie armoire galbée en palissandre style art déco des années 5O. J'aimerai faire la déco de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Rozéenne

Des idées pour qu'un enfant personnalise sa chambre ?

Résolu

Bonjour, Voilà je souhaiterai donner la possibilité à mes filles de personnaliser leur chambre dans notre nouveau logement. Elle vont dorénavant f...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Sophie

Mobil-home : réparer cloison

Bonjour, J'ai un petit trou dans une cloison de mon mobil-hom ? Comment réparer ? Merci pour vos conseils ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
linter_Crashounette

Mon chat urine sur notre lit

Bonjour, nous avons un chat de 6 ans qui est propre et seul, depuis deux semaines il urine sur notre lit entre mon mai et moi et ce matin sur le cos...

Utilisateur anonyme

Odeur de brule

Bonjour, suite à un début d'incendie ma maison sent le brûlé que faire

Martine

Quelles sont les marques de robinetterie de bonne qualité ?

Bonjour, Pour une salle de bains moderne quelles sont les marques de robinetterie de bonne qualité et pas trop chères que vous pourriez me conseil...

Utilisateur anonyme

Question peinture

Bonjour, j ai peint mon plafond avec une peinture acrylique a l eau sur du placo est que je peux mettre apres une peinture a huile apres ? mer...

Gaby

Peinture à l'eau et peinture glycéro

Bonjour, Peut-on peindre avec de la peinture glycéro sur une peinture à l'eau? Michel

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Gaby

Besoin aide

Bonjour, je voudres peindre mon salon je des meuble blanc et des canapes rouge comment je pourres peindre les mur je besoin votre aide svp

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
linter_Crashounette

Cherche conseils pour déco "zen" pour ma salle de bain

Résolu

Bonjour, Ma salle de bain est carrelée gris clair sur les murs et le sol et les meubles sont gris foncés - je voudrais créer une ambiance zen - ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
justine3225

Couleur de peinture

Bonjour, je besoin d'aide pour mon salon pour la couleur comment je peux peindre les mur je des canapes rouge et des meuble blanc merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
bèbècinq

Salle a manger style industriel

Résolu

Bonjour, Nous sommes en route a refaire toute notre salle a manger et je voudrai avoir un peu d'idée décoration pour celle-ci. Comme indiqué dans...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
bèbècinq

Qui a déjà fait des créations en bois flotté ?

Résolu

Qui a déjà fait des créations en bois flotté ? Pour faire des bougeoirs, des lampes, des miroirs, des appliques , etc....... ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
isacoflo

Séchage de la pâte à sel de plus d'1cm d'epaisseur

Résolu

Bonjour, Voilà mes filles, et oui encore elles lol, sont des adeptes de la pâte à sel et me font régulièrement des oeuvres d'art. Le hic c'es...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
chazeens

Store jour/nuit

Bonjour, je voudrais savoir si le store jour/nuit en 90x120 COLOURS s'accroche aussi à la fenêtre. en magasin on m'a dit que le store de cette ta...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Bertrand2
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 10 164