Odeur dans le frigo

Résolu
23111976 -  
linter_Crashounette Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j' ai une odeur de poisson dans mon frigo et je n'arrive pas à l'enlever ex que quequ'un a une astuce ?

Merci
A voir également:

9 réponses

stef

Bonjour,
Pensez à regarder l'évacuation dans le frigo sur la paroi du fond, il suffit d'un peu d'eau stagnante pour transformer votre frigo en boule puante. Dans ce cas il faut voir derrière le frigo, il y a un petit réservoir qu'il faut nettoyer.
2
stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1

bonjour,

c'est exactement cela Stef, il faut nettoyer l'évacuation et le bac à l'arrière de l'appareil !!!!!
0
Gene

Bonjour,
Vous pouvez tenter de tout nettoyer au vinaigre, voir d'y enfermer (frigo vide et arrêté) du vinaigre chaud quelques minutes. Essuyez et laissez l'odeur de vinaigre s'évaporer.
Si quelqu'un a aussi efficace mais plus rapide, je prends aussi...
1
maminario Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A essayer aussi, une soucoupe contenant du marc de café sec dans le frigo : "- Il peut absorber les mauvaises odeurs du réfrigérateur. Placez du marc de café sec dans une petite boite au fond de votre frigo." (astyouce, "10 façons de réutiliser le marc de café")
1
fRAN9OISE Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un sous tasse avec du bicarbonate de soude (alimentaire) ou 1citron coupe en 2
cela devrait vous aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mariemma

Pour toutes mauvaises odeurs dans le frigo, je glisse dans la porte des feuilles de lauriers sauces sèches. Chez moi, cela marche à tous les coups. Bonne Chance à vous
0
mikala

vous pouvez mettre une soucoupe remplie d'eau de rose et de quelques clous de girofle
0
Evelyne M.

Et pourquoi pas un bon lavage de toutes les parties - étagères mais aussi bacs, tiroirs, contre-porte... à l'eau javellisée?
0
MOMO

Et pourquoi pas u ne soucoupe avec des morceaux de charbon de bois.
0
Cathou

Cela marche très très bien , durant des mois !!
0
linter_Crashounette Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello Cathou, à quelle solution proposée faites vous allusion ?

:-)
0