Les discussions

Taches

Bonjour comment enlever une tache qui est imprégner sur le mur en plastique de la salle de bain , je crois que c’est de la coloration cheveux . J’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Raviver des carrelages en ciment

Résolu

Bonjour,j ai renversé du vinaigre balsamique sur mon carrelage en ciment de couleur gris anthracite. Le vinaigre l a décapé il est devenu gris clair a...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tache pate à fixe grise sur mur blanc urgent chambre chez une personne

Bonjour,   Ca fait 4 mois que je suis à l'étranger et je suis logée par mes employeurs. J'ai eu l'extrème bonne idée de coller au murs des photo av...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
michelle_d67

Retirer de la colle sur une vitre

Bonjour,   J'ai malencontreusement taché la vitre de ma fenêtre avec de la colle liquide qui a séché. Impossible de faire partir cette "dégoulinure"...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Paul-Bernard

Savon de marseille sans huile de palme

Résolu

Bonjour,   En pleine transition sur les produits ménagers, je souhaite les fabriquer moi-même. Le savon de marseille est une base idéale mais j'ai b...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fauteuil avec deux teintes dues aux marques du temps

Résolu

Bonjour, Ont m'a donner un fauteuil en cuir,il est magnifique mais il a deux teintes le haut est beige le bas,(Là où il y a les jointures des coussin...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
PepiteMiel

Quel produit peut-on employer pour nettoyer un sol en marbre (blanc veiné gris)

Quel produit peut-on employer pour nettoyer un sol en marbre (blanc veiné gris) qui est sale et ne luit plus ?

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
agnes

Vasque en marbre noir poreuse et tachée

Bonjour, J'ai dans ma salle de bains, une magnifique vasque en marbre noir, malheureusement cette dernière est poreuse, elle se tâche énormément, ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
agnes

Relooker une cuisine

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer les façades d'une cuisine en chène massif par des portes plus modernes. Je ne veux pas les repeindre mais les remplacer t...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
lekabilien

Colle pour vaisselle en porcelaine

Bonjour,  Ma soupière est fissurée , donc pas moyen de mettre de la soupe dedans ce qui est un comble ! Comment puis je le coller s’il vous plaît mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Faut il uniformiser les sols de chambre à un etage

Bonjour,  les chambres d'un même étage doivent elles avoir le même parquet flottant ?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
michelle_d67

1 lit "escamotable" ?

Résolu

Bonjour, Croyez-moi, je l'ai retenu et écrit ce mot "Escamotable" associé à "Divan ou Fauteuil convertible en lit..." La situation : 1 appart. 2 ch...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
wouter8800

Decrasser un sol en tomette ou le decaper

Bonjour, j'ai un sol en tomettes qui avait ete traité et, j'ai voulu les faire briller, et j'ai mis dessus un mélange d'huile de lin et essence de the...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Simone

Comment diminuer 1 fois 4 mailles ?

Résolu

Comment diminuer 1 fois 4 mailles ?

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
TroncyJoelle

Repeindre le carrelage salle de bain

Bonjour, juste  question simple    Après  la resine et ont obligé  de mettre un vernis par dessus  .

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Paul-Bernard

Changer couleur de peinture ou tapisserie

Bonjour, Faut-il poncer pour mettre une peinture nouvelle sur une fibre de verre déjà peinte ? (Juste histoire de changer de couleur). Par avence, m...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Paul-Bernard

Problème modèle phildar diminution raglan

Résolu

Bonjour, je suis désespérée, je suis en train de tricoter une brassière pour bébé d'un modèle phildar, et je suis totalement perdue dans mes diminut...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Calcul longueur necessaire voilage pour une hauteur (tringle >sol)2,15m

Fermé

Bonjour,j'aimerais savoir quelle longueur de voilage acheter pour une porte fenêtre de0,85m de large et 2,15m de hauteur tringle au sol,ainsi que larg...

Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage d'un carrelage avec des creux

Bonjour, J'ai un carrelage blanc avec des creux/aspérités que je nettoie avec mon appareil vapeur spooty mais il reste toujours de la saleté dans les...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Boyer

Peindre iou tapisser une moquette murale

Bonjour, Il y a une vingtaine d'années, j'ai eu le malheur de mettre de la moquette murale dans une pièce. Bien évidemment, je ne supporte plus. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Paul-Bernard

Problème de pose de rideaux

Bonjour, J'ai une grande baie vitrée en PVC composée de 2 fenêtres fixes de 78 cm sur les côtés et de deux portes-fenêtres de 80 cm chacune au centre ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Renoncule

Couleurs pièce à vivre

Coucou à toutes & tous !!! Je souhaite faire quelque chose de très original pour ma pièce à vivre et pour ce faire je pense peindre mes murs en no...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
netlinkdeco12

Comment enlever glue 3 sur fenêtre pvc

Bonjour, Un petit conseil  les gens  J'ai essayé  comme dit des personnes  Eau écarlate  Acétone  Dissolvant  Essence  Imbibé sur un coton pend...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Lorraine

Demande de notice cuisinière mixte rosières rosane

Bonjour, quelqu'un possede t il une notice d utilisation pour cuisinière mixte Rosières type Rosane 3 feux gaz 1 électrique four électrique pyrolyse,...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sablé ?????

Bonjour,   peut on repeindre par dessus voir la même couleur ou autre . Cordialement mamie 2

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Paul-Bernard

Comment laver une couette en soie véritable ramener de chine ?

Résolu

Comment laver une couette en soie véritable ramener de Chine ?

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Astre

Quel matériel acheter pour la poterie ?

Bjr, J'ai essayé une fois de faire de la poterie et ça m'a bien plu. Je voudrais acheter le matériel pour en faire moi meme mais je ne sais pas tro...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Hiun

Linge deteint

Bonjour,j ai un vêtement qui à déteint sur mon pull chemisier,du coup le pull est bien rester gris mais le chemisier n est plus blanc,merci de vos con...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fenetre coulissante dans douche ?

Bonjour, est-ce possible de mettre une fenetre coulissante dans une douche ? j'ai deja vu des fenetres oscillobattantes en pvc, mais je m'inquiete de...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
PierrotDeco

Nettoyer du moisi sur des vêtements en cuir

Bonjour, comment je peux faire pour enlever du moisi sur des vêtements en cuir: pantalons, blousons, manteaux et l'odeur qui va avec, merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tapis salle de bain

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mes tapis de salle de bain. Il sont antidérapants par une couche genre caoutchouc blanc mais ils collent à mon c...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Traces de colle

Résolu

Bonjour, comment enlever de la colle super glue sur des encadrement de fenêtre en PVC ? merci de votre réponse nanou

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Chrys72_2

Comment calculer le nombre de bottes de lambris

Résolu

Bonjour, je recherche le mode de calcul pour lambrisser une pièce.

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
vero

Effet métal galvanisé

Bonjour, Comment s’y prendre pour réaliser sur des portes en chêne un effet peinture qui ressemblerait à de la tôle galvanisée comme les arrosoirs ou...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Couleurs meuble chambre customisé

Bonjour,  quelles couleurs me conseillerez vous pour cette commode en bois que je viens de poncer ? Sachant qu'au sol j'ai du parquet assez foncé et...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Toscane

Peinture

Bonjour, j'ai posé une toile de verre sur mon mur après séchage j'ai peint  première couche  apparition de cloques je souhaite décoler le coin car je...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Paul-Bernard

Wc très sales, help !!

Bonjour bonjour ! j’arrive tout juste dans un nouvel appartement et le gros point négatif est que les toilettes ont vécues. L’ancienne locataire ne d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche fiche à lacet moderne

Je prévois de relooker ma cuisine en chêne, la faire peindre et changer les poignets, les fausse clefs et les fiches à lacet. J'ai trouvé les poignets...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever de la colle ?

Résolu

Bonjour, J'ai du papier adhésif sur mes meubles et je voudrais enlever tout ça et repeindre comment enlever la colle qui doit être épaisse, avec q...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
arnould

Comment faire une chambre chaleureuse ?

Bonjour,   je viens vous demander vos idées, ma chambre à un papier uni beige clair, sans toucher au papier, juste la déco comment rendre l'atmosphè...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
astro-girl

Quelle couleur associée avec le gris foncé

Résolu

Bonjour, J emmenage dans un appartement dont la cuisine a ses murs en gris foncé jusqu a 1,5m et en vert clair partie superieure jusqu au plafond.j a...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Marie

Tapis dont les extrêmités se roulent

Bonjour, nous avons mis 2 petits tapis devant l'évier et la plaque à induction pour protéger le parquet. Hélas les extrémités se roulent et peuvent fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Où trouver des modèles de macramé gratuitement ?

Résolu

ou je peux trouver des modèles de macramé gratuit ?

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Siubhan

Peindre sur du papier peint vinyle

Bonjour, Mon papier peint dans toute la maison est tâché et je voudrai le repeindre par dessus. Le problème c'est que c'est du papier peint vinyle, n...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Paul-Bernard

Bassin piscine naturelle

Bonsoir,  j'ai un bassin piscine  de  70000litres d'eau avec une quarantaine de poissons, des roseaux en pots et deux gros nénuphares, une pompe  filt...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Atténuer des rayures sur du linoleum

Bonjour à tous, J'ai des rayures sur mon lino couleur chêne. Comment puis-je les atténuer ? Je dois rendre l'appartement et je souhaite récupérer ma c...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Doddydu35

Mariage

Bonjour, Quelle couleur associer au vert anis pour avoir une belle déco de mariage?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Help, je veux décorer mon salon

Résolu

Bonjour, Help me please ... Nous venons de déménager et je veux décorer mon salon/cuisine mais aucune idée... Mes meubles de salon et salle à mange...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Arlettah

Lampe avec lumières à la fois de température chaude et froide?

Bonjour, Je m'intéresse à relooker le salon avec un novueau plafonnier design et moderne et ai trouvé celui-ci: http://www.luminaire-salon.com/produ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
bruno3500

Plâtre cirée

Bonjour, J aurais voulu savoir comment enlever du plâtre cirée sur des murs à l intérieur sachant au il n y a pas de soucouche dessous le plâtre sans...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Paul-Bernard
Résultats 851 - 900 sur un total de 10 081