Les discussions

Patoche DIY

Patrons manteaux chiens

Bonjour,   Je suis un professionnel, j'ai une mercerie. Je souhaite vendre des patrons pour confectionner des manteaux pour chiens. Pas moyen de tro...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
BRIN21 Astuces et entretien de la maison

Canapé microfibre

Résolu

Bonjour, Je suis étonnée de ne jamais rencontrer mon problème au cours des discussions. J'ai acheté, il y a peu de temps, un canapé microfibre et le...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
Leane Couleur et déco

Couleurs murs chambre mansardée et sombre

Bonjour à tous et à toutes,   J’aimerai refaire le papier peint de ma chambre seulement j’aimerai avoir quelques conseils. Tout d’abord, ma chambre ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Leane
0407alexseb Astuces et entretien de la maison

Tache de moisissure sur tableau

Bonjour, j' ai acheter un cadre "etain du prince " avec un fond blanc mais je  voudrais enlever des petites taches jaunes de moisissures sur le tissu ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
Manon77877 Idées déco, aménagement

Des idées de déco pour ma chambre?

Bonjour, je m'appelle Manon et j'ai 13 ans j'ai une chambre plutot petite et la deco a été faite avant ma naissance pour la dernière fois... Elle est...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Lisa0898878
josine Bricolage

Lit en fer

bonjour               je veux mettre un lit ancien dans mon jardin il est rouillé je ponse brosse métal puis toile émeri  , je passe produit JULIEN d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
contrariness
taro23 DIY

Comment tricoter un col en v ?

Bonjour. Je tricote un pull côtes 2m/endroit, 2m/envers . Le devant compte 102 mailles, mais le modèle a un col rond, j'aimerai transformer en col...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
bacara
Utilisateur anonyme Couleur et déco

Couleur de portes d'un couloir blanc

Résolu

Quelle couleur pour les portes dans un couloir au mur blanc éclairé partiellement pour égayer celui-ci ?  

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Titine
mimi DIY

Broderie

Bonjour,je recherche des modeles de moto car mon fils se marie l'année prochaine et j'aimerai lui faire un coussin pour les alliances .aicalement.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
contrariness
Greg Couleur et déco

Demande information couleur

Bonjour, Je suis dans les deux sèvres, et j'ai récupéré chez mes parents une vieille pancarte de route en métal et émaille.   J'ai tout bien nettoy...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Kina75 Astuces et entretien de la maison

Calcaire

Bonjour, J'aimerais trouver un produit pour prévenir le calcaire sur ma porte de douche ! Des personnes parlent d'aimant à mettre sur l'arrivée d'eau...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Becker Murs et sols

Renseignement

Bonjour, ses pour savoir si je peut mettre de la mosaïque sur de la fibre de verre qui et sur une plaque de plâtre ? 

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
contrariness
mimi Idées déco, aménagement

Délimiter une entrée

Bonjour, J'aimerais délimiter mon entrée qui donne directement dans la pièce de vie. La pièce n'étant pas très grande, je voudrais ne pas trop prendre...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Coco Astuces et entretien de la maison

Hamac couvert de resine de pin

Bonjour, de la resine de pin à coulé en grande quantité sur un hamac. Les taches sont multiples, impossible à traiter individuellement avec de l'alcoo...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Cindy Idées déco, aménagement

40 ans

Bonjour, je prépares les 40 ans de mon conjoint et je suis a la recherhce d'idées de deco sur le theme des voitures, de la mécanique, du sport ... Me...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Amandine Bricolage

Peinture sur table ikea

Bonjour, Je viens voir si quelqu'un saurait m'aider. Je dessine sur des tables ikea (voir photo), en utilisant de la peinture acrylique. Seulement, j...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Utilisateur anonyme
lexie19 Astuces et entretien de la maison

Tâches de dissolvant

Résolu

Bonjour,sans faire exprès j’ai fais un tâche de dissolvant sur un de mes t-shirt et je ne sais pas comment l’enlever.Est ce que quelqu’un a une astuce...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
NENA53 Astuces et entretien de la maison

Cheminée

Bonjour, Mon petit fils a mis du chocolat sur la pierre de la cheminée,  cela fait vraiment sale, je ne peux pas me servir de brosse ni frotter, l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
ametho DIY

Déco feuilles d'arbres

Résolu

Bonjour, C'est l'automne, j'ai ramassé des feuilles et je désire faire une déco sur une porte coulissante de salle de bain et y coller quelques fe...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Cyr
Poutchina Couleur et déco

Portes et gallerie avant extérieures

Bonsoir, j'aimerais avoir des idées de couleur pour ma nouvelle porte (sans contre-porte) et couleur pour ma gallerie de bois que je dois sabler et te...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Roger Couleur et déco

Peindre une cuve plastique 1000 litres

Résolu

Bonjour, Je voudrai peindre une cuve plastique en vert foncé ( RAL 6005 ). Quelles sont les astuces à connaitre pour une bonne tenue sur un plastiqu...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Non
Parisienne Bricolage

Camoufler les tuyaux de chauffage

Bonjour, J'aimerais camoufler les tuyaux de chauffage qui courent le long des murs. Quel matériel utiliser ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Paul-Bernard
Mourad78 Idées déco, aménagement

Travaux

Bonjour, jaimerai quelqun me dire cette peinture a ce que  ca se fessures apret la pose 

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Duchesse Couleur et déco

Avis pour peinture blanchon

Bonjour, Quelqu'un a t il utilisé la peinture Blanchon pour rénover un meuble Louis philippe vernis , il est indiqué de.ne pas mettre d accroche  

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
davron Couleur et déco

Porte photo "araignée"

Résolu

Bonjour, Je cherche le porte photo qui est sur l'image ci jointe (désolé pour la qualité). Il est suspendu avec des petites pinces pour accrocher les...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Shopping et marques déco

Poignées de glacière

Résolu

Bonjour à tous! Je recherche des poignées de porte de glacière (celles du type que l'on trouve sur des meubles de boucheries) pour ma cuisine. Savez-v...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Fansolo
Daouchette65 Idées déco, aménagement

Mettre un spa deux places ds la sdb

Bonjour, Nous envisageons d'installer un SPA ds SDB qui a une fenêtre et une WMC très perform.  : pensez vous que c'est réalisable ? :merci de vos su...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Mmcoco Bricolage

Repeindre un meuble laqué

Bonjour, je veux repeindre un meuble laqué rouge ,3 portes de chez IKEA, comment dois-je procéder merci

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Bricogirl
filledusud Couleur et déco

Stikers

Bonsoir est ce que quelq'un a déjà mis un stiker sur une parois de douche j'aimerais savoir si ça tient bien dans le temps  vu le prix

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
contrariness
Cline Bricolage

Rénovation d'un meuble / ponçage

Bonjour, J'ai acheté un meuble à Emmaüs (voir photo) que je comptais simplement poncer pour oter les petits accros et cirer à la cire d'abeille incol...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Anacrouse
elisabeth49280 Bricolage

Quelle peinture pour une table et quatre chaises ?

Bonjour, J'aurais deux questions pour vous si vous pouviez m'aider. Voilà j'aimerais repeindre une table ainsi que les chaises en blanc laqué!...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Titou
Résultats 851 - 900 sur un total de 10 195