Les discussions

BRIGITTE Couleur et déco

Refaire ma salle de bains

J'envisage de refaire ma salle de bains à moindre frais. Actuellement le thème est marin (bleu et blanc) papier peint blanc et marine frise avec coqui...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2007 par
aline
samantha Shopping et marques déco

Comment repeindre ma chambre ?

Bonjours à tous. J'aimerais repeindre ma chambre en sachant que mes meuble sont beiges. J'adore le bleu mais j'ai peur que tout refaire en bleu cela f...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
chrystelle
micheline Idées déco, aménagement

Décoration d'un salon

Je viens d'acheter une maison en Provence que je n'habite pas encore et que je trouve sombre surtout le salon où il y a d'énormes poutres. Comment déc...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
ARLETTE
France Couleur et déco

Mon salon à redécorer

Bonjour tout le monde, Je viens de déménager et j'ai tout mon salon à redécorer. Avec mon mari, nous allons mettre du parquet qui se rapproche plus d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2007 par
France
Diego Couleur et déco

Choix de la couleur du papier peint

Je vais de changer mon séjour. J'ai choisi des meubles de style en merisier et un canapé rouge. Il me reste à choisir la couleur du papier peint. Avez...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Caroline
Estelle Idées déco, aménagement

Buffet à moderniser

Je viens d'acheter une maison ancienne et les propriètaires nous laisse dans la cuisine un énorme buffet haut pas très beau. J'aimerais le repeindre. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Estelle
CLAUDINE Astuces et entretien de la maison

Traces de suie

Pourriez-vous me dire comment faire pour que des traces de suie d'une ancienne cheminée intérieur ne revienne plus malgré une brique remise autour de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
jac
martine Couleur et déco

Peinture et carrelage de salle de bains

J'ai décidé de mettre du carrelage gris clair dans ma salle de bains (esprit zen) et comme peinture, je pensais mettre un enduit couleur terre de rous...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
Stéphanie
claudine DIY

Faire disparaître la marque d'un ourlet

Comment faire disparaître la marque d'un ourlet autrement qu'avec du vinaigre ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Christiane
marie andrée DIY

Recherche du skivertex

Qui connait un site pour acheter du Skivertex ou un magasin dans la région nantaise ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2007 par
KATIA
ILHAME Couleur et déco

Changement de déco

Bonjour, Mon problème concerne le salon trop moderne dans lequel tous les meubles (meuble tv, canapé, cadres, table...) sont de couleur noir sur fond...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
jac
BETTY DIY

Comment ajuster mes rideaux ?

J'ai mis des voilages (2 rouges et 2 beiges au centre) pour une baie vitrée de salon de 4 m de largeur. Le problème c'est que la baie n'est pas standa...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Patrick
béatrice DIY

Repeindre une commode et y coller des stickers

Je souhaiterais savoir si une personne pouvait m'indiquer comment faire pour repeindre une commode en blanc cassé, et patiné couleur or, puis y coller...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
julie
amandine Couleur et déco

Chambre design

Bonjour, J'ai 17 ans et je refais ma chambre à neuf. Je souhaiterais un style design mais j'ai aucune idée pour ce qui est de la couleur des murs. J'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2007 par
jac
thierry13 DIY

Comment nettoyer des coquillages ?

Comment peut on nettoyer des coquillages afin de leur enlever leur odeur et les conserver sans qu'ils pourissent?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2007 par
gilbertbricole
marilyne Shopping et marques déco

Où trouver des stickers ?

Je suis à la recherche de stickers pour décorer les murs, d'arbres ou de plantes et aussi de textes. Si vous connaissez des magasins qui proposent ce...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
hu
martine Bricolage

Quel revêtement choisir pour ma salle de bains ?

Je ne désire pas mettre de carrelage dans ma nouvelle salle de bains, je voudrais mettre de la peinture imiation stuc, assez zen. Que me conseillez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
beatrice
ARLETTE DIY

Comment écrire un poème sur un mur ?

J'ai vu sur des magasines de déco des poèmes sur les murs. Je pensais que c'était fait à main levée mais j'ai vu les mêmes phrases dans différentes re...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
Angélique
valérie Shopping et marques déco

Où trouver des sous-bassements ?

Bonjour, Je suis à la recherche de panneaux menuisés ou de sous-bassements en bois afin de donner à mon intérieur une note ancienne. Merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
david
madeleine Bricolage

Peindre un buffet en sapin

Je viens d'acheter un vieux buffet style St Hubert en sapin ciré... Je le décape et souhaite le peindre avec un effet vieilli. Dois-je le céruser ? Co...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2007 par
gwenaelle
Camille DIY

Comment rédécorer ma chambre ?

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais refaire ma chambre. Je ne sais pas de quelle couleur la repeindre car elle est petite et j'aimerais avoir une impr...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
anais
Kathy Bricolage

Comment repeindre un mur humide ?

Bonjour, le mur contigü à l'escalier de mon immeuble est humide à l'extérieur, ce qui fait que la peinture de ma salle de bains à l'intérieur de mon a...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
Edith
FANNY Couleur et déco

Avez-vous des idées pour un salon ?

Bonjour ! Je vais bientôt emménager avec mon ami et je cherche des idées pour le salon. Nous avons chacun un clic-clac, je souhaite donc remettre des...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
gregory
Sophie Bricolage

Peut-on peindre du placage bois ?

Peut-on peindre du placage bois et comment procéder ? J'ai un meuble ancien style table de nuit, haut sur pied, avec beaucoup de moulures, donc pas de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2007 par
gwenaelle
sonia DIY

Enlever des motifs serviette

Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible de retirer des motifs de serviettes de leur support lorsqu'on les as coller avec du vernis colle ? Et si...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
francoise
SYLVIANE Bricolage

Transformer mes meubles de cuisine

J'ai des éléments de cuisine blancs avec un liseré bleu en stratifié et j'aimerai donner un aspect plus "ancien", patiné par le temps de couleur écru,...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2007 par
stephanie
Fusco DIY

Quels valeurs pour ces perles ?

Bonjour, entre les perles de Chine, du Japon et de Majorque, je voudrais savoir lesquelles sont les plus rares et les plus chères. Merci beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
netperles
Virginie Bricolage

Comment repeindre mon frigo ?

Bonjour, avez-vous des conseils pour repeindre mon frigo ? Pour info, il est marron et je voudrais le repeindre en vert anis. J'attends avec impatienc...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
Charlotte
sebastien Shopping et marques déco

Où trouver ce modèle de canapé ?

Bonjour, Savez-vous si un fabricant autre que Roche-Bobois fabrique des salons composés de gros coussins posés à même le sol accompagnés de dossiers...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2007 par
Laurence
andrea Idées déco, aménagement

Teinte peinture

Qui pourrait me dire si les teintes sont uniquement pour les peintures latex, ou aussi pour les peintures blanches acryliques ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2007 par
jac
sandrine DIY

Comment retaper une vieille malle poussiéreuse ?

J'ai récupéré une malle ancienne en osier toute poussièreuse et vraiment terne. Quels conseils pour la nettoyer correctement et lui redonner de l'écla...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2007 par
Alexandra
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 10 195