Refaire ma salle de bains
J'envisage de refaire ma salle de bains à moindre frais. Actuellement le thème est marin (bleu et blanc) papier peint blanc et marine frise avec coqui...
J'envisage de refaire ma salle de bains à moindre frais. Actuellement le thème est marin (bleu et blanc) papier peint blanc et marine frise avec coqui...
Bonjours à tous. J'aimerais repeindre ma chambre en sachant que mes meuble sont beiges. J'adore le bleu mais j'ai peur que tout refaire en bleu cela f...
Je viens d'acheter une maison en Provence que je n'habite pas encore et que je trouve sombre surtout le salon où il y a d'énormes poutres. Comment déc...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une cuisine contemporaine. Je n'ai pas un gros budget, mais j'aimerais qu'elle soit agréable et fonctionnelle. M...
Bonjour tout le monde, Je viens de déménager et j'ai tout mon salon à redécorer. Avec mon mari, nous allons mettre du parquet qui se rapproche plus d...
Bonjour Comment nettoyer l'argenterie avec des produits naturels ?
Je vais de changer mon séjour. J'ai choisi des meubles de style en merisier et un canapé rouge. Il me reste à choisir la couleur du papier peint. Avez...
Je viens d'acheter une maison ancienne et les propriètaires nous laisse dans la cuisine un énorme buffet haut pas très beau. J'aimerais le repeindre. ...
Pourriez-vous me dire comment faire pour que des traces de suie d'une ancienne cheminée intérieur ne revienne plus malgré une brique remise autour de ...
J'ai décidé de mettre du carrelage gris clair dans ma salle de bains (esprit zen) et comme peinture, je pensais mettre un enduit couleur terre de rous...
Comment faire disparaître la marque d'un ourlet autrement qu'avec du vinaigre ? Merci
Qui connait un site pour acheter du Skivertex ou un magasin dans la région nantaise ?
Bonjour, Mon problème concerne le salon trop moderne dans lequel tous les meubles (meuble tv, canapé, cadres, table...) sont de couleur noir sur fond...
Est-il possible ?
J'ai mis des voilages (2 rouges et 2 beiges au centre) pour une baie vitrée de salon de 4 m de largeur. Le problème c'est que la baie n'est pas standa...
Je souhaiterais savoir si une personne pouvait m'indiquer comment faire pour repeindre une commode en blanc cassé, et patiné couleur or, puis y coller...
Bonjour, J'ai 17 ans et je refais ma chambre à neuf. Je souhaiterais un style design mais j'ai aucune idée pour ce qui est de la couleur des murs. J'...
Comment peut on nettoyer des coquillages afin de leur enlever leur odeur et les conserver sans qu'ils pourissent?
Je suis à la recherche de stickers pour décorer les murs, d'arbres ou de plantes et aussi de textes. Si vous connaissez des magasins qui proposent ce...
Bonjour, Je souhaite repeindre ma cuisine en utilisant une couleur différente pour les murs et le plafond : comment faire pour une jointure sans débo...
Je ne désire pas mettre de carrelage dans ma nouvelle salle de bains, je voudrais mettre de la peinture imiation stuc, assez zen. Que me conseillez-vo...
Je voudrais repeindre un buffet en chêne. Que dois-je faire ?
Je vais emménager dans un T1 bis de 40m² et je n'ai aucune idée pour le décorer et le meubler. Je voudrais m'acheter un canapé dans les tons violet o...
Est-il possible de poser du carrelage sur des dalles plastiques ? Que faut-il faire ?
J'ai vu sur des magasines de déco des poèmes sur les murs. Je pensais que c'était fait à main levée mais j'ai vu les mêmes phrases dans différentes re...
Bonjour, Je suis à la recherche de panneaux menuisés ou de sous-bassements en bois afin de donner à mon intérieur une note ancienne. Merci de votre ...
Je viens d'acheter un vieux buffet style St Hubert en sapin ciré... Je le décape et souhaite le peindre avec un effet vieilli. Dois-je le céruser ? Co...
Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais refaire ma chambre. Je ne sais pas de quelle couleur la repeindre car elle est petite et j'aimerais avoir une impr...
J'ai du carrelage blanc au sol dans des pièces passantes et je voudrais faire en sorte que les joints ne soient plus gris ou noir. J'ai déjà essayé de...
Bonjour, le mur contigü à l'escalier de mon immeuble est humide à l'extérieur, ce qui fait que la peinture de ma salle de bains à l'intérieur de mon a...
Bonjour, Je souhaiterais dessiner un arbre sur un mur et je ne trouve pas de pochoirs qui correspondent. Pouvez-vous me conseiller ? Merci.
J'ai une table de salon en bois noir et mat : je voudrais trouver une astuce pour la rendre brillante et "camoufler" la poussière. Merci.
J'ai enlevé les portes de mon salon pour agrandir la pièce mais je ne sais pas quoi faire pour cacher les gonds apparents. Merci de votre réponse.
Bonjour ! Je vais bientôt emménager avec mon ami et je cherche des idées pour le salon. Nous avons chacun un clic-clac, je souhaite donc remettre des...
Pourriez-vous me donner des astuces pour rénover les joints à moitié partis au sol de ma salle de bains ? Merci d'avance à vous.
Peut-on peindre du placage bois et comment procéder ? J'ai un meuble ancien style table de nuit, haut sur pied, avec beaucoup de moulures, donc pas de...
Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible de retirer des motifs de serviettes de leur support lorsqu'on les as coller avec du vernis colle ? Et si...
J'ai des éléments de cuisine blancs avec un liseré bleu en stratifié et j'aimerai donner un aspect plus "ancien", patiné par le temps de couleur écru,...
Bonjour, entre les perles de Chine, du Japon et de Majorque, je voudrais savoir lesquelles sont les plus rares et les plus chères. Merci beaucoup ...
Bonjour, je recherche un site qui vend des affiches type photos à poser aux murs comme du papier peint... Merci de me donner vos adresses.
Bonjour, avez-vous des conseils pour repeindre mon frigo ? Pour info, il est marron et je voudrais le repeindre en vert anis. J'attends avec impatienc...
Bonjour, Savez-vous si un fabricant autre que Roche-Bobois fabrique des salons composés de gros coussins posés à même le sol accompagnés de dossiers...
Je souhaite mettre en place un projet de création d'entreprise dans le secteur du relooking d'intérieur. Mes formations actuelles n'ayant aucun rappor...
Je dois repeindre et redécorer la chambre de ma fille qui a 14 ans. Elle voudrait des teintes chaudes qui soient assorties aux rideaux rouges orangés ...
Mon fils de 10 ans aimerait décorer sa chambre "ambiance chinoise". Il va avoir un lit mezzanine en 140 en tube gris, un bureau stratifié couleur chên...
Je veux refaire la déco de mon salon, qui est exposé à l'est côté rue (pas très lumineux, par rapport au reste de l'appartement qui est à l'ouest côté...
Je vais repeindre ma chambre que je trouve trop petite. Que me conseillez-vous pour qu'elle paraisse plus grande, sachant que j'aime le rose, le bleu ...
Qui pourrait me dire si les teintes sont uniquement pour les peintures latex, ou aussi pour les peintures blanches acryliques ?
J'ai récupéré une malle ancienne en osier toute poussièreuse et vraiment terne. Quels conseils pour la nettoyer correctement et lui redonner de l'écla...
Mon carrelage ne brille plus, j'aimerais lui redonner un coup d'éclat, pour un carrelage au sol.
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.