Les discussions
Peindre canapé en fer forgé?
Bonjour, puis je repeindre un canapé en fer forgé noir avec une peinture de couleur blanche?? et si oui avec quelle genre de peinture? merci beauco...
Briques peintes
RésoluBonjour, Nous avons acheté il y a maintenant 10 ans une maison en briques que les anciens propirétaires ont recouverts d'une peinture beige sans e...
Quelle quantitè de produits
Bonjour, un petit sondage quel est la quantitèe de produit que vous mettez pour le lavage du linge Pour l'assouplissant pour le sol ect c...
Repeindre un enduit ciré
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si on peut peindre sur un mur recouvert d'enduit et ciré
Sol clair ou sol foncé avec mes nouveaux meubles ?
RésoluBonjour ! Aujourd'hui j'ai acheté des nouveaux meubles : Photo : https://app.photobucket.com/u/Mandy_Drunknoi Ils sont ...
Comment enlever la colle sur un plafond en placo sous des dalles de polystyrène
Bonjour, Je souhaiterais enlever les dalles de plafond posées par les anciens propriétaires il y a + de 20 ans. J'ai essayé avec un grattoir mais ...
Peinture carrelage
Bonjour, je souhaite peindre mon carrelage au sol, quelle type de peinture faut il prendre??
Peinture plafond abime suite fuite d'eau
Résoluj'aimerais refaire ce plafond mais pas peindre que me proposez vous.......de plus ce plafond est plus haut que la normale (maison ancienne) merci pou...
Four siemens
FerméBonjour, Voilas mon problème, mon four siemens marche apparemment bien, mais la résistance du haut chauffe trop fort même à basse température et on ...
Comment relooker un salon
Bonjour, J'ai une maison type méditérranéen et ma salle à manger-salon est recouverte d'une peinture style crépi blanc. Le plafond est blanc avec de...
Comment enlever une tache d'humidité sur du parquet ?
Bonjour, J'ai du parquet au sol, mon frigo fuyait de quelques gouttes d'eau sans m'en apercevoir et depuis une tache noire de moisissure est apparu ...
Brillance des verres
RésoluBonjour, Qui pourrait me donner l'astuce pour redonner la brillance d'origine des verres qui après plusieurs passages au lave vaiselle devienent o...
Changer pompe vidange lv aeg
Résolu/FerméBonjour, savez-vous ou je peux trouver des piéces détachés de LV AEG oko favorit 5050....? svp J'ai besoin de changer la pompe de vidange.. Merci
Poste de travaille de cuisine
Bonjour, je voudrait savoir ou me renseigne pour acheter de la peinture pour mettre sur poste de travaille de cuisines a la place de ma faiences qui...
Cherche patron poupée pimprenelle au tricot
Bonjour, quelqu'un a t-il le modele de poupee au tricot de Pimprenelle merci d'avance
Chaises
Bonjour, Je possède une salle à manger Henri II auquel mon mari tient, je voudrais changer les chaises qui commencent à vieillir, et je souhaiterais m...
Devis peinture façade éléments de cuisine
RésoluBonjour, pourriez vous me donner le nom et le numéro de tél de l entreprise pour repeindre la façade de ma cuisine a 0,32 cts chaques portes merçi.Cor...
Sos revetement mural en verre
Bonjour, j'ai choisi de la toile de verre à peindre pour une chambre, croyant cacher les imperfections, apres avoir enlevé le papier helàs mon pe...
Le bon choix sos de l'aide ......
Bonjour j'ai un appartement de tourisme et je fais la déco alors voici mes point de départ dans mon salon j'ai je viens d'acheter des rideau aqua turq...
Comment nettoyer des pots de verre blanchis ?
Bonjour, Comment nettoyer des pots de verre blanchis (sirop d'érable)? Merci pour vos trucs et astuces
Mur rouge
Bonjour, Je veux peindre un mur rouge cerise, faut-il le faire sur le mur qui est long en face des baies ou entre les baies et quelle couleur choisi...
Couleur pour salle de bains et cuisine?
Bonjour à tous, Avant de me lancer dans mes premiers travaux de peinture de ma vie (!!), j'aimerais des avis car je ne me suis jamais vraiment inté...
Lave vaiselle rosieres
Résolu/FerméBonjour, mon lave-vaiselles rosieres(securite waterblock )ne vidange pas a chaque lavage il a environ 5 ans conaissez vous cette marque est ce recur...
Aménager mon ilot central
Bonjour, J'ai acheté un appartement avec cuisine aménagée en ilôt central possédant un coin repas/bar d'un seul côté avec 3 places. Je trouve cet ...
Décapage d'armoires en chêne
Bonjour, J'ai une cuisine avec armoires en chêne blanchi et ce, depuis 28 ans.J'aimerais leur donner un nouveau look soit plus foncées ( chocolat au...
Quelle couleur pour ma chambre??
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer la couleur de ma chambre. c'est une grande chambre avec du parquet. Les meubles sont en bois clair et mes fenêtr...
Mosaïque pour table type zellige
Bonjour, Je recherche de la mosaïque pour faire des tables zellige je ne sais pas si elles sont une particularité et je sais encore moins ou en a...
Feutrage
Bonjour, j'ai mis par inadvertance des gouttes d'eau de javel sur un pull , donc j'ai des taches blanches à la place!!, avez vous une idée pour cach...
Tarifs de nettoyage et réparation de tapis
RésoluBonjour, Je cherche à connaître les tarifs couramment pratiqués pour le nettoyage traditionnel de tapis d'orient qui sont assez récents, de qualité ...
Décorer des oeufs pour pâques
RésoluBonjour, Eh oui, la saison des cloches, chocolats, oeufs et lapins arrive à grands pas. Je pense faire des décorations d'oeufs, simplement à la...
Banc en fonte et chêne
RésoluBonjour, J'ai acheté un banc il y a bien longtemps qui était prévu pour rester à l'extérieur, mais le bois qui était pourtant du chêne vernis et e...
Mon salon - sejour atypique avec de grandes fenetres
j'ai un salon-sejour atypique qui est plus large d'un coté et plus etroit d'un autre car j'ai ajouté la superficie d'une chambre pour l'agrandir , j'...
Canapé : rafraichissement de printemps
RésoluBonjour, je viens de refaire mon séjour, malheureusement mon canapé jure un peu maintenant. Auriez-vous une idée pour le renouveler à peu de frais. ...
Quelles peinture et couleur pour mon séjour ?
RésoluBonjour. Je souhaiterais refaire ma salle à manger et mon salon. J'aimerais poser de la fibre de verre sur les murs. Quelle peinture choisir et quelle...
Associer les couleurs
RésoluBonjour, J'aimerais votre avis : quelles couleurs associer avec le vernis V33 couleur béton ciré ? Je l'utiliserai sur des meubles, dites-moi avec ...
Quelle couleur me conseillez-vous pour mon séjour ?
RésoluQuelle couleur sur les murs du séjour avec des meubles ivoire, un sol blanc/beige, un canapé et fauteuil jaune clair, la pièce est claire et très enso...
Frigo en panne
FerméBonjour, le frigo de mon combiné congelateur-réfrigérateur Bosch KDN 30x04 air flow ne fait plus de froid , je pense que le ventilateur du frigo ne ...
Comment repeindre un meuble en wengé ?
Bonjour, Dans ma chambre, tous mes meubles sont de couleur wengé. Je souhaiterai m'acheter un chiffonnier mais budget oblige, je voudrai en acheter u...
Que faire de mon nouvel escalier en hêtre brut ?
RésoluPeinture, vernis, couleur ou neutre ciré, huilé ?
Besoin d'aide pour les murs du salon
bonjour voilà les meubles de mon salon sont majoritairement de couleur et nous avons apporté des touches de couleur turquoise par les rideau, l'abat j...
Quelle couleur associer à mon poêle à bois
Bonjour, je suis entrain de faire un socle de 15cm pour mettre sous mon poêle à granules. La pièce présente des murs blancs et d'autres en pierre ap...
Choix couleur peinture entrée
Bonjour, j'ai une petite entrée blanche au départ, j'ai voulu changer j'ai repeins en gris foncé les portes et vieux rose les murs. après 3 ans...
Couleur murs cuisine
bonjour, j'ai acheté une cuisine couleur sable avec un plan de travail couleur béton clair avec des nuances légères dans la couleur du plan de tr...
Peinture trop "rouge"
Bonjour, j'ai acheté un pot de peinture rouge chez Leroy Merlin "couleur du monde, Kioto, intense", 2,5 litres afin de repeindre des poutres. Mais c...
Repeindre mes meubles de cuisine
RésoluBonjour, je voudrais donner un coup de jeune à ma cuisine et a ma salle de bains,(meubles et carreaux)sans changer les meubles ,est-ce que c'est p...
Faire une déco de pâques avec les enfants
Bonjour, Voici une idée de bricolage tout simple pour faire des petites poulettes de Pâques en papier avec les enfants, trouvée sur le site d'activ...
Decorer ma chambre
Bonjour, je m'appelle serradje yara j'ai 14 ans je suis algérienne et j'habite à kouba en Algérie je veux décorer ma chambre , qu elle soit à ce...
Travailleuse
Résolu/FerméBonjour, J'ai repeint une travailleuse (petit meuble avec des tiroirs emboités qui sert au rangement de la couture). Le résultat est joli mais les t...
Conduit de cheminée
RésoluBonjour, quel professionnel appeler pour vérifier mon conduit de cheminée,ainsi que l'état de ma charpente .Je suis seule et je ne trouve aucune p...
Installer une fenêtre dans une porte
RésoluBonjour, Comment poser une fenêtre dans une porte? merci pour vos conseils