Les discussions

Solal Idées déco, aménagement

Marque déco ethnique

bonjour à tous je viens sur le forum car je veux décorer mon premier studio dans un style ethnique mais je n'ai rien vu d'intéressant dans ce thème à...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Rachel
mooricette Astuces et entretien de la maison

Cuisine en bois

Résolu

bj a tous, comment et avec quoi repeindre des vieux meubles de cuisine en bois,,sans se ruiner, merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
mooricette
lulu81111 Idées déco, aménagement

Envie de changer de déco

Hello tout le monde ! voilà avec mon ami on souhaiterai refaire la déco du salon, mais impossible de se décider quant au style que l'on veut. On sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
IDEM inside
Utilisateur anonyme Couleur et déco

Quelle couleur pour les murs de ma cuisine ?

Bonjour, j'ai refait ma cuisine (sauf le sol): plan de travail gris moucheté, éléments blanc laqué, électromenager noir. Je n'ai aucune idée pour la ...

17 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Msdu67100
dbrg.mathilde4 Couleur et déco

De quelle couleur repeindre ma chambre ?

Bonsoir, Donc je repeint ma chambre en noir et blanc plutôt basique... je voudrais rester dans l'esprit un peut rock, ados enfin mon problème enfai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Vanessa
martinel7 DIY

Crochet modèle angry birds

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'explications au crochet du personnage " Angy Birds" pig (le cochon vert). Qui pourrais l'aider, car je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Valérie
heloize44 Bricolage

Démonter pour peindre

Résolu

bonjour, je veux repeindre des portes de placard coulissantes et je ne sais pas les démonter!! Merci de vos astuces

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
heloize44
Maria Bricolage

Escalier en béton: peinture et résine

Résolu

Bonjour, je voudrais peindre un escalier en béton qui est actuellement couvert d'une moquette, comment enlever les traces de colle? Puis le...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
sylly
JPB21 Bricolage

Panne lave vaisselle siemens

Résolu

Bonjour, mon lave- vaisselle SiemensSE25235FF/17 s'est arrété en cours de cycle avec tous les indicateurs allumés... La pompe n'est pas bloquée ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
stf_la sudiste
ange1961 Idées déco, aménagement

La chambre de ma fille

Bonjour, bonjour je suis nouvelle ma fille a 9 ans, et voudrez redécorer sa chambre, elle penche pour le s'til ado . elle voudrez du gris du noi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
luuunea
Angiejoe Idées déco, aménagement

Décorer des toilettes

Mes toilettes sont en faïence blanche avec un listel bleu marine et quelques carreaux avec une déco marine (encre, noeud, phare,...). Comment pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Angiejoe
mademoiselledeco85 Couleur et déco

Un bar meuble....et quelle couleur?

bonjour mes amies, j'ai une petite problème...je me suis tombée amoureuse de ce bar meuble: http://decoration-tonneaux.fr/chauffe-terrasse/...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
campaspe
Véro Bricolage

Utilisation enduit argile

Bonjour, je viens de réaliser un mur en enduit argile coloré avec des pigments et ajout de paille: façon torchis/ A l'application le résultat était ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
aline
coktail28 Bricolage

Problème de gicleurs

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une gazinière Faure CGL 404 pour laquelle de doit changer les gicleurs du four car étant au gaz de ville je suis passée au gaz ...

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
stf_la sudiste
Bambi Idées déco, aménagement

Idées cadeaux

Bonjour, j'aimerai des idées cadeaux pour la fête des mères, des choses du genre un tour en mongolfière, ou une étoile, des idées originales et qui "p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
bèbècinq
martinel7 DIY

Crochet : modèle en forme de coeur ?

Résolu

Bonjour, je recherche modèle de sac au crochet en forme de coeur pour mariage, si vous pouvez m'aider à trouver, je vous en remercie

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
celine113
soizic123456 Bricolage

Fauteuils type "bridge" à refaire

Résolu

bonjour, j'ai acheté dernièrement une paire de fauteuils Bridge, les assises et dossiers sont en skaï, mon soucis est qu'ils sont en mauvais état et s...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
soizic123456
Utilisateur anonyme DIY

Confectionner un coussin de mariage en broderie traditionnelle

Résolu

Pour faire un coussin de mariage en broderie traditionnelle, je cherche des magazines pour trouver des modèles. Merci par avance. Voici mon adresse ma...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
thoueris
Brytt Bricolage

Sous couche

Qu'appelle t'ont " Sous couche " " Je réside à Abidjan et je n'arrive pas à trouver ce produit . Peut on le remplacer par une couche de peinture ac...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Brytt
taratata8 Bricolage

Bricolage et pose

Bnjour mauvaise expérience pour la pose de fenetres par l'enseigne LEROY MERLIN . non respect des dates prévues par l'artisan désigné pourtant par...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Aline
kignote Idées déco, aménagement

Patines meubles

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum j'aimerais voir des photos de ce que vous avez pu obtenir en patines sur des meubles. je veux patiner une a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
lili
LILETTE Bricolage

Reboucher trous mur

Bonjour, je déménage j'aimerais reboucher des trous que j'avais fait pour accrocher mes photos au mur; c'est gentil car sinon le proprio va râler...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
mamiedouceur
Sugargirl DIY

Où mettre du masking tape ?

Bonjour bonjour ! Je viens de découvrir le masking tape et j'ADORE !!!! j'ai envie d'en mettre partout mais j'aimerais décorer mon petit studio ave...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Lindsay_rédacJDF
Aliciadesign Idées déco, aménagement

Recherche jolis tissus imprimés

Coucou Je suis une fan de tissus imprimés (graphiques, ethniques, seventies, etc.) mais je ne sais pas où en trouver. J'aimerais en utiliser pour re...

Veroushka
Shinyshiny Idées déco, aménagement

Recherche idées mur de cadres

Bonjour, J'étais hier chez une amie et elle a un mur entier recouvert de cadres avec des photos dedans et des pages de magazines mode j'ai trouvé ça...

Laëtitia_rédacJDF
fabienne DIY

Tapisserie fauteuil

Bonjour, Ma question est comment enlever les clous qui se trouvent sur le fauteuil c est super dur y a t il une astuce ou un instrument specifique m...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
fabienne
nekochan Idées déco, aménagement

Un tableau mural

Résolu

Bonjour, J'aimerais reproduire sur un mur blanc de mon salon, une oeuvre d'art contemporaine, colorée, design mais je n'arrive pas à trouver l'inspi...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
julie31000
malute Bricolage

Mon frigo se met en alarme

Résolu/Fermé

mon frigo Bosch Duotronic SO75LKAA se met en alarme (voyant rouge clignotte) que puis je faire ? Par avance merci

Dernière réponse le 4 mai 2013 par
stf_jpd87
babytof Bricolage

Conseil melange pour pose carrelage

Résolu/Fermé

Bonjour, je doit poser mon carrelage sur une chape +- de niveau mais je doit remonter de +- 1 cm pour que mon carrelage soit a la bonne hauteur ...

stf_jpd87
marike DIY

Je suis intéressée

Résolu/Fermé

Bonjour, votre offre peut -elle être visible? avez-vous des photos, une liste d'objet? merci A vous lire cordialement,

stf_jpd87
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 10 186