Recherche idée de bibliothèques
Bonjour, Je recherche des exemples de bibliothèques. Auriez-vous des photos à me montrer ? merci à tous.
Bonjour, Je recherche des exemples de bibliothèques. Auriez-vous des photos à me montrer ? merci à tous.
bonjour à tous je viens sur le forum car je veux décorer mon premier studio dans un style ethnique mais je n'ai rien vu d'intéressant dans ce thème à...
est-ce que quelqu'un connaît la date des soldes d'été ? et sinon, quels sont les magasins déco qui font des vraies soldes ? parce que ikea par exemple...
Ma belle-mère veut m'offrir un bel objet/meuble design à l'occasion de mon mariage. Un peu comme une chaise Le Corbusier par exemple. Mais je ne sais ...
bj a tous, comment et avec quoi repeindre des vieux meubles de cuisine en bois,,sans se ruiner, merci
bonjour à tous je suis vraiment indécise sur la façon dont je peux relooker mes portes (1 simple en cuisine et 1 double en salle à manger) j'ai bien...
quelle est la différence entre du stratifié et du vrai parquet ? Merci.
Hello tout le monde ! voilà avec mon ami on souhaiterai refaire la déco du salon, mais impossible de se décider quant au style que l'on veut. On sa...
Bonjour, j'ai refait ma cuisine (sauf le sol): plan de travail gris moucheté, éléments blanc laqué, électromenager noir. Je n'ai aucune idée pour la ...
bonjour, je voudrai avoir votre opinion sur comment peintre mon appart 1 la chambre a coucher , j'ai un lit marron chocolat 2 le couloir 3 le sal...
Bonsoir, Donc je repeint ma chambre en noir et blanc plutôt basique... je voudrais rester dans l'esprit un peut rock, ados enfin mon problème enfai...
Bonjour, Je suis à la recherche d'explications au crochet du personnage " Angy Birds" pig (le cochon vert). Qui pourrais l'aider, car je n'arri...
Comment enlever des taches dure sur du parquet, j'ai tout essayé, marque starwax, bricorama, castorama.
bonjour, je veux repeindre des portes de placard coulissantes et je ne sais pas les démonter!! Merci de vos astuces
Bonjour, je voudrais peindre un escalier en béton qui est actuellement couvert d'une moquette, comment enlever les traces de colle? Puis le...
Bonjour, je voudrais peindre des portes en bois exotique mais on me dit jamais la meme procédure pouvez vous m'aider merci
Je suis à la recherche d'idées de déco pour la chambre de mes enfants Marvin 11 ans et Julianne 9ans. Ils ont chacun leur mezzanine avec leur bureau ...
Bonjour, Mon fils rêve d'installer dans sa chambre un grand poster du monde, pour y indiquer tous ses voyages... Mais je ne sais pas où trouver u...
Bonjour, mon lave- vaisselle SiemensSE25235FF/17 s'est arrété en cours de cycle avec tous les indicateurs allumés... La pompe n'est pas bloquée ...
Bonjour, bonjour je suis nouvelle ma fille a 9 ans, et voudrez redécorer sa chambre, elle penche pour le s'til ado . elle voudrez du gris du noi...
Bonjour, ou puis je faire recouvrir mes coussins en cuir de mon canape merci de vos reponses
L'arrière de mon superbe sac à main BB en tissu (cadeau d'anniversaire !) a des traces laissées par le frottement contre un jean, l'une d'entre vous s...
Mes toilettes sont en faïence blanche avec un listel bleu marine et quelques carreaux avec une déco marine (encre, noeud, phare,...). Comment pourrai...
bonjour mes amies, j'ai une petite problème...je me suis tombée amoureuse de ce bar meuble: http://decoration-tonneaux.fr/chauffe-terrasse/...
Bonjour, J'ai acheté un sac en cuir de chez LAMARTHE mais je n'arrive pas à le débarrasser d'une forte odeur. la maroquinerie me dit qu'il s'ag...
Bonjour, je viens de réaliser un mur en enduit argile coloré avec des pigments et ajout de paille: façon torchis/ A l'application le résultat était ...
Bonjour, Je possède une gazinière Faure CGL 404 pour laquelle de doit changer les gicleurs du four car étant au gaz de ville je suis passée au gaz ...
Bonjour, j'aimerai des idées cadeaux pour la fête des mères, des choses du genre un tour en mongolfière, ou une étoile, des idées originales et qui "p...
Bonjour, je recherche modèle de sac au crochet en forme de coeur pour mariage, si vous pouvez m'aider à trouver, je vous en remercie
bonjour, j'ai acheté dernièrement une paire de fauteuils Bridge, les assises et dossiers sont en skaï, mon soucis est qu'ils sont en mauvais état et s...
Pour faire un coussin de mariage en broderie traditionnelle, je cherche des magazines pour trouver des modèles. Merci par avance. Voici mon adresse ma...
Bonjour, moi j'en ai marre des radiateurs anciens qui sont chez moi avec traces de rouille... c'est trop moche mais je ne veux pas les peindre comme...
Bonjour, J'ai plusieurs tâches sur mon parquet et je pense que ce sont des tâches du tuo-cha que j'ai malencontreusement fait tomber en déplacant ...
Bonjour, j'ai plein de fils électriques qui se voient chez moi c'est trop bête ça fait moche et ça gâche la déco. des idées svp ? MERCI
Qu'appelle t'ont " Sous couche " " Je réside à Abidjan et je n'arrive pas à trouver ce produit . Peut on le remplacer par une couche de peinture ac...
Bnjour mauvaise expérience pour la pose de fenetres par l'enseigne LEROY MERLIN . non respect des dates prévues par l'artisan désigné pourtant par...
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum j'aimerais voir des photos de ce que vous avez pu obtenir en patines sur des meubles. je veux patiner une a...
Bonjour, je déménage j'aimerais reboucher des trous que j'avais fait pour accrocher mes photos au mur; c'est gentil car sinon le proprio va râler...
Bonjour, Mon copain a eu la bonne idée :) d'installer notre écran géant au-dessus de notre longue fenêtre (appartement haussmannien) dans le salon, ...
Bonjour bonjour ! Je viens de découvrir le masking tape et j'ADORE !!!! j'ai envie d'en mettre partout mais j'aimerais décorer mon petit studio ave...
Coucou Je suis une fan de tissus imprimés (graphiques, ethniques, seventies, etc.) mais je ne sais pas où en trouver. J'aimerais en utiliser pour re...
Bonjour, existe t-il des produits à appliquer sur les meubles pour empêcher la poussière de se déposer ? trop de travail... :p
Bonjour, J'étais hier chez une amie et elle a un mur entier recouvert de cadres avec des photos dedans et des pages de magazines mode j'ai trouvé ça...
comment réparer un mirroir rayé
Bonjour, Ou est ce que je peut trouver des petits placards à porte coulissante pour mettre sous la pente dans mes combles ? merci
Bonjour, Ma question est comment enlever les clous qui se trouvent sur le fauteuil c est super dur y a t il une astuce ou un instrument specifique m...
Bonjour, J'aimerais reproduire sur un mur blanc de mon salon, une oeuvre d'art contemporaine, colorée, design mais je n'arrive pas à trouver l'inspi...
mon frigo Bosch Duotronic SO75LKAA se met en alarme (voyant rouge clignotte) que puis je faire ? Par avance merci
Bonjour, je doit poser mon carrelage sur une chape +- de niveau mais je doit remonter de +- 1 cm pour que mon carrelage soit a la bonne hauteur ...
Bonjour, votre offre peut -elle être visible? avez-vous des photos, une liste d'objet? merci A vous lire cordialement,
Forum dédié à la décoration