Les animaux en déco

Résolu
MissMagnolia -  
louise3129 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir où trouver des belles pièces d'animaux (artificiels bien sur !) à intégrer dans mon salon, mes salles d'au et mon escalier. Par exemples des guépards géant ou des animaux de la savane grandeur (presque) nature. merci
A voir également:

3 réponses

Minilou59 Messages postés 18 Statut Membre

Une alternative ca peut être des stickers d'animaux qui seront moins couteux je pense ^^
Je ne sais pas si je comprend bien ta demande mais je pense que si tu trouve des photos d'animaux ou des silhouettes de ces animaux tu peux les faire imprimer ^^ Et les coller ou fixer ou tu veux. Je fais imprimer des silhouettes ici moi : http://www.decoration-photos.fr/5-impression-photo-sur-silhouettes-pvc-ou-silhouette-stickers
Ils font des silhouettes de ce que tu veux :)
2
bèbècinq

bonjour,j'ai dèjà vu sur les braderies ces animaux grandeurs natures (en bois ) sinon je pense que dans les magasins style farfouille, incroyable,alli baba ect tu trouveras ton bonheur.
0
MissMagnolia

Bonjour Bèbècinq, foirfouille non j'ai regardé bof ils n'ont pas trop de choix mais je vais allé voir les deux autres je ne connaissais pas, merci :)
0
bèbècinq > MissMagnolia

bonjour missmagnolia,je connais une personnes qui a achetè des chats(matière en bois ) dèjà bien grands à incroyable .Mais ce n'est pas d'aujourd'hui
0
bèbècinq

bonjour minilou 59,je pense qu'elle recherche vraiment l'animal comme on le voit normalement mais reproduit dans une matière bois,rèsine ou autres.E n étè sur les marchès ,on voit souvent des étals de girafles,singes ect (bien travaillès sur du bois ,une finition parfaite ,des colories plus vrai que nature et l'aspect cirè)
0
bèbècinq > MissMagnolia

c'est encore moi,as tu chercher sur les petites annonces.......Si cela ne te gène pas en deuxième main bien sûr.
0
bèbècinq Messages postés 1040 Statut Membre

Bonjour,taper sur google www.nlc deco.com
ensuite ,chercher animaux exotiques,le caimon d'une longueur de 2m10 sur 40cm de haut,le bèbè tigre couchè et bien d'autres sont extra .
0
louise3129 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour,
je suis nouvelle ici,
oui j'en ai deja commandé sur internet,
une biche tres jolie et des elephants,
louise,
0