Les discussions

arzeweb Astuces et entretien de la maison

Déchirure cuir

Bonjour, mon chiot a éclaté l'accoudoir du canapé cuir sur environ 2cm . Comment faire pour recoller par dessous;( le cuir est assez fin et clair )?...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Virginie
Marina Idées déco, aménagement

Chambre: lumières romantiques ?

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer de refaire notre chambre, ambiance romantique, avec des couleurs chaudes, une déco très minimaliste pour le côté zen...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
stephaluc
HGabrielH Astuces et entretien de la maison

Whirlpool wbe3321 nfw en panne

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon refrigerateur que j'ai acheté neuf en 2010 Whirlpool wbe3321 nfw vient de tomber en panne :( la partie congélaterur fonctionne toujour...

Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
lisiane69 Bricolage

Repeindre unmeuble en pin massif huilé

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir s'il vous plait comment repeindre un buffet en pin massif huilé, meuble qui a été ciré qu'une fois en 10 ans et qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lisiane69
cazade Couleur et déco

Chambre mansardée

Quelle couleur mettre sur les murs d'une chambre mansardée, sachant que le plafond est en lambris couleur bois, les deux poutres couleur bois et un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
bèbècinq
Marina DIY

Faire ses propres cartes

Résolu

Bonjour, J'aime créer des cartes pour envoyer à ma famille ou à mes amis, pour toutes les occasions. Des cartes en relief, des cartes avec des co...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
linter_Crashounette
patou Bricolage

Recouvrir une peinture foncée

Résolu

Bonjour, comment recouvrir une peinture foncée avec une peinture claire?

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
boum49
didi42 Couleur et déco

Idée déco

bonjour, quelle couleur associer avec un canapé cuir bleu marine, a savoir que la pièce est très bien éclairé, ouverte sur la salle à manger, la sur...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
sarah
Julia 54 DIY

Abat-jour fait-maison

Bonjour, Avec quoi fait-on un abat-jour fait-maison ?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
170662
ml Couleur et déco

Chambre

Résolu

Bonjour, Je veux refaire une chambre dont le papier a été directement posé sur le placo plâtre. Avez-vous une solution pour ne pas avoir à décoller...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
pantxika apheceix
Awa Shopping et marques déco

Table basse du salon

Résolu

Bonjour, Je cherche un magasin ou un site (une boutique en ligne) qui propose des tables basses d'inspiration déco shabby chic ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
marco3227
chris Idées déco, aménagement

Relooker un lit style louis15 ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite relooker mon lit dont la tête est capitonné et l'encadrement en bois vielli. Que faut-il faire? Poncer le tout afin de p...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
linter_Crashounette
kakouete Couleur et déco

Accord cuisine violette /escalier rouge

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais avoir votre avis: nous avons peint notre cuisine en violet et j'aimerais peindre ma cage d'escalier en rouge flamenco,...

linter_Crashounette
colety Idées déco, aménagement

Amenager un angle

Bonjour, comment amenager chaque coté d'un angle avec grande tele merçi a vous

linter_Crashounette
BABA DIY

Tricot - débardeur tailles 50 et 44

Bonjour, je voudrais savoir combien faut il de maille pour faire un debardeur col V en taille 50 et en taille 44 merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
linter_Crashounette
maty 97 Bricolage

Rénover des bibliothèques

Résolu

Bonjour, J'ai 2 bibliothèques façon anciennes légèrement foncées,vernies ,je voudrais les peindre en gris clair pour un nouvel appart moderne .E...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
linter_Crashounette
rozéenne Idées déco, aménagement

Chambre art déco

Je possède dans une chambre de ma maison de campagne une jolie armoire galbée en palissandre style art déco des années 5O. J'aimerai faire la déco de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Rozéenne
bettyambre Bricolage

Mobil-home : réparer cloison

Bonjour, J'ai un petit trou dans une cloison de mon mobil-hom ? Comment réparer ? Merci pour vos conseils ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
linter_Crashounette
patbleue27 Astuces et entretien de la maison

Mon chat urine sur notre lit

Bonjour, nous avons un chat de 6 ans qui est propre et seul, depuis deux semaines il urine sur notre lit entre mon mai et moi et ce matin sur le cos...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
mamy Bricolage

Question peinture

Bonjour, j ai peint mon plafond avec une peinture acrylique a l eau sur du placo est que je peux mettre apres une peinture a huile apres ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Gaby
alizee Couleur et déco

Besoin aide

Bonjour, je voudres peindre mon salon je des meuble blanc et des canapes rouge comment je pourres peindre les mur je besoin votre aide svp

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
linter_Crashounette
alizee Couleur et déco

Couleur de peinture

Bonjour, je besoin d'aide pour mon salon pour la couleur comment je peux peindre les mur je des canapes rouge et des meuble blanc merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
bèbècinq
calie62 Idées déco, aménagement

Salle a manger style industriel

Résolu

Bonjour, Nous sommes en route a refaire toute notre salle a manger et je voudrai avoir un peu d'idée décoration pour celle-ci. Comme indiqué dans...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
bèbècinq
Utilisateur anonyme DIY

Qui a déjà fait des créations en bois flotté ?

Résolu

Qui a déjà fait des créations en bois flotté ? Pour faire des bougeoirs, des lampes, des miroirs, des appliques , etc....... ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
isacoflo
chazeens DIY

Séchage de la pâte à sel de plus d'1cm d'epaisseur

Résolu

Bonjour, Voilà mes filles, et oui encore elles lol, sont des adeptes de la pâte à sel et me font régulièrement des oeuvres d'art. Le hic c'es...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
chazeens
marlène Bricolage

Store jour/nuit

Bonjour, je voudrais savoir si le store jour/nuit en 90x120 COLOURS s'accroche aussi à la fenêtre. en magasin on m'a dit que le store de cette ta...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Bertrand2
MamanPoule Idées déco, aménagement

Chambre de princesse

Bonjour, Je voudrais faire une chambre de Princesse à ma fille de 6 ans, car nous emménageons prochainement dans notre nouvel appartement où elle ...

Aline
bridget Shopping et marques déco

Flutes à champagne

je cherche 4 chantilly taille beaugency, cristal d'arques tall champagne 5 3/4 oz, n°code 9007980 MAISON J.G DURAND&Cie 62510 ARQUES...

Utilisateur anonyme
lionne 60 Shopping et marques déco

Rideaux occultant thermique

Bonjour, je suis à la recherche de rideaux occultant thermique (contre le froid surtout ) dans les tons de violine voir beige ou en trouver si"il vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Mimi fricota Idées déco, aménagement

Ma chambre!

Bonjour, j'aimerais bien decorer la chambre mais, il faut que tout le monde soit d'accord avec moi.!

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
agnes Couleur et déco

Ecalaircir une petite entrée

Bonjour, je voudrais eclaicir l'entree de ma maison, qui comprend un escalier en bois, une penderie avec des portes coulissantes miroir teintees; m...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
MarGue
Cassandre Idées déco, aménagement

Chambre style new york

Bonjour, Je voudrais refaire intégralement la chambre de ma grande fille. Comme elle est obsédée par New York, nous aimerions, en attendant qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
stf_la sudiste
gillight2 DIY

Réalisation d'un paravent en "plexiglass"

Résolu

Bonjour, Je souhaite réliser un "paravent" en lexiglass du même genre que celui-ci : http://i43.servimg.com/u/f43/11/83/79/57/stream10.jpg/...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Bricolage

Poser du carrelage avec du ciment

Résolu

Je voudrais poser du carrelage extérieur, puis-je le faire avec du ciment plutôt qu'avec de la colle à carreler ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
stephaluc
colombe06 Idées déco, aménagement

Tablier pour baignoire droite

Bonjour, Il y a 10 ans j'ai fait installer une baignoire balnéo mais avec un tablier en bois recouverte par du carrelage. Maintenant, le bois a gon...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
linter_Crashounette
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 10 195