Cire de bougie sur de la laine
Coucou les filles, voilà plusieurs mois que je crochette tranquillement une cape, qui sera sûrement pour le week end prochain, mais il faut le temp...
Coucou les filles, voilà plusieurs mois que je crochette tranquillement une cape, qui sera sûrement pour le week end prochain, mais il faut le temp...
Bonjour, mon chiot a éclaté l'accoudoir du canapé cuir sur environ 2cm . Comment faire pour recoller par dessous;( le cuir est assez fin et clair )?...
Bonjour, je m'appelle Margaux , j'aime le bleu et le blanc , pouvait vous m'aider à refaire ma chambre ?
Bonjour, Je viens de terminer de refaire notre chambre, ambiance romantique, avec des couleurs chaudes, une déco très minimaliste pour le côté zen...
Bonjour, Mon refrigerateur que j'ai acheté neuf en 2010 Whirlpool wbe3321 nfw vient de tomber en panne :( la partie congélaterur fonctionne toujour...
Bonjour, Voila j'aimerais savoir s'il vous plait comment repeindre un buffet en pin massif huilé, meuble qui a été ciré qu'une fois en 10 ans et qu...
Quelle couleur mettre sur les murs d'une chambre mansardée, sachant que le plafond est en lambris couleur bois, les deux poutres couleur bois et un ...
Bonjour, J'aime créer des cartes pour envoyer à ma famille ou à mes amis, pour toutes les occasions. Des cartes en relief, des cartes avec des co...
Bonjour, comment recouvrir une peinture foncée avec une peinture claire?
Bonjour, voila ma chambre peinte:cote entrée un mur blanc ,coté fenetre sous bassement lamtris blanc e s reste du mur taupe,3 eme cote sue lequel ...
Mon appart est exposé est, avec des vis-à-vis masquant le soleil (la lumiere n'entre que de 11h à 13h). Avez-vous des suggestions (éclairage, couleurs...
bonjour, quelle couleur associer avec un canapé cuir bleu marine, a savoir que la pièce est très bien éclairé, ouverte sur la salle à manger, la sur...
Bonjour, J'invite toute ma famille chez moi ce week-end et je voudrais créer une table fraîche et fleurie qui représente l'été. Avez-vous des idées...
Bonjour, Avec quoi fait-on un abat-jour fait-maison ?
Bonjour, Je veux refaire une chambre dont le papier a été directement posé sur le placo plâtre. Avez-vous une solution pour ne pas avoir à décoller...
Bonjour, Je cherche un magasin ou un site (une boutique en ligne) qui propose des tables basses d'inspiration déco shabby chic ? Merci d'avance
Bonjour, Je souhaite relooker mon lit dont la tête est capitonné et l'encadrement en bois vielli. Que faut-il faire? Poncer le tout afin de p...
Bonjour, Voila j'aimerais avoir votre avis: nous avons peint notre cuisine en violet et j'aimerais peindre ma cage d'escalier en rouge flamenco,...
Bonjour, comment amenager chaque coté d'un angle avec grande tele merçi a vous
Bonjour, je voudrais savoir combien faut il de maille pour faire un debardeur col V en taille 50 et en taille 44 merci de votre reponse
Bonjour, J'ai 2 bibliothèques façon anciennes légèrement foncées,vernies ,je voudrais les peindre en gris clair pour un nouvel appart moderne .E...
Je possède dans une chambre de ma maison de campagne une jolie armoire galbée en palissandre style art déco des années 5O. J'aimerai faire la déco de ...
Bonjour, Voilà je souhaiterai donner la possibilité à mes filles de personnaliser leur chambre dans notre nouveau logement. Elle vont dorénavant f...
Bonjour, J'ai un petit trou dans une cloison de mon mobil-hom ? Comment réparer ? Merci pour vos conseils ?
Bonjour, nous avons un chat de 6 ans qui est propre et seul, depuis deux semaines il urine sur notre lit entre mon mai et moi et ce matin sur le cos...
Bonjour, suite à un début d'incendie ma maison sent le brûlé que faire
Bonjour, Pour une salle de bains moderne quelles sont les marques de robinetterie de bonne qualité et pas trop chères que vous pourriez me conseil...
Bonjour, j ai peint mon plafond avec une peinture acrylique a l eau sur du placo est que je peux mettre apres une peinture a huile apres ? mer...
Bonjour, Peut-on peindre avec de la peinture glycéro sur une peinture à l'eau? Michel
Bonjour, je voudres peindre mon salon je des meuble blanc et des canapes rouge comment je pourres peindre les mur je besoin votre aide svp
Bonjour, Ma salle de bain est carrelée gris clair sur les murs et le sol et les meubles sont gris foncés - je voudrais créer une ambiance zen - ...
Bonjour, je besoin d'aide pour mon salon pour la couleur comment je peux peindre les mur je des canapes rouge et des meuble blanc merci d'avance
Bonjour, Nous sommes en route a refaire toute notre salle a manger et je voudrai avoir un peu d'idée décoration pour celle-ci. Comme indiqué dans...
Qui a déjà fait des créations en bois flotté ? Pour faire des bougeoirs, des lampes, des miroirs, des appliques , etc....... ...
Bonjour, Voilà mes filles, et oui encore elles lol, sont des adeptes de la pâte à sel et me font régulièrement des oeuvres d'art. Le hic c'es...
Bonjour, je voudrais savoir si le store jour/nuit en 90x120 COLOURS s'accroche aussi à la fenêtre. en magasin on m'a dit que le store de cette ta...
Bonjour, Je voudrais faire une chambre de Princesse à ma fille de 6 ans, car nous emménageons prochainement dans notre nouvel appartement où elle ...
je cherche 4 chantilly taille beaugency, cristal d'arques tall champagne 5 3/4 oz, n°code 9007980 MAISON J.G DURAND&Cie 62510 ARQUES...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour réparer une charnire il a le but de plastique qui c'est barrer et le frigo ferme plus j'attend ne charn...
Bonjour, je suis à la recherche de rideaux occultant thermique (contre le froid surtout ) dans les tons de violine voir beige ou en trouver si"il vo...
Bonjour, j'aimerais bien decorer la chambre mais, il faut que tout le monde soit d'accord avec moi.!
Bonjour, bonjour praticien en shiatsu et MTC j'ai déja choisi le parquet en doucier rouge mais j'ai besoin d'aide pour choisir : -la couleur ...
Bonjour Je viens d'acheter une maison ... Le sol des wc est de couleur orange et blanc en damier! Je souhaite le conserver pour le moment, je rec...
Bonjour, je voudrais eclaicir l'entree de ma maison, qui comprend un escalier en bois, une penderie avec des portes coulissantes miroir teintees; m...
Bonjour, Je voudrais refaire intégralement la chambre de ma grande fille. Comme elle est obsédée par New York, nous aimerions, en attendant qu'ell...
Bonjour, mon lave vaiselle whirlpool ADG 699 IX affiche le code d'erreur F2 quelqu'un peut-il me dire pourquoi et surtout quoi faire ???? merci Je t...
Bonjour, Je souhaite réliser un "paravent" en lexiglass du même genre que celui-ci : http://i43.servimg.com/u/f43/11/83/79/57/stream10.jpg/...
Comment enlever de la peinture sur porcelaine d'un tissu en coton ?
Je voudrais poser du carrelage extérieur, puis-je le faire avec du ciment plutôt qu'avec de la colle à carreler ? Merci.
Bonjour, Il y a 10 ans j'ai fait installer une baignoire balnéo mais avec un tablier en bois recouverte par du carrelage. Maintenant, le bois a gon...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.