Forum Déco

Page 73

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

BonifacioA2 Idées déco, aménagement

Déco intérieure ...

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe,dans le même esprit que les écoles hôtelières pour la restauration, ou les écoles de coiffure, pour la coiffu...

2 réponses 11 mars 2013 par BonifacioA2
wawa79 Shopping et marques déco

Brocante 2013 belgique

Bonjour a tous; je suis a la recherche des brocantes j'habite en Belgique si quelqu'un de vous en connait des bonnes brocantes je voudrais bien l'adr...

1 réponse 11 mars 2013 par bèbècinq
Louise98 Bricolage

Maison domotisée

Bonjour, J'ai plusieurs questions sur la maison domotisée. lien: http://www.linternaute.com/video/56474/une-maison-domotisee-en-plein-paris_2/ Mer...

5 réponses 11 mars 2013 par marianne10
Chloé DIY

C'est quoi votre loisir créatif préféré ?

Résolu

Coucou les filles ! Je suis une férue de loisirs créatifs, et j'adore échanger des idées, des créations, et des conseils aussi... Je touche à pa...

9 réponses 11 mars 2013 par marianne10
ANNY DIY

Moule pour savons

Résolu

Bonjour, J'ai envie de faire du savon... J'ai diverses recettes mais - pour certaines il ne faut pas utiliser de plastique - pour d'autres les...

8 réponses 10 mars 2013 par madriz
louna82 Bricolage

Machine à laver vedette

Fermé

Bonjour, j'ai une machine à laver Vedette qui s'ouvre par au-dessus, qui s'allume, se met en route pour finalement ne pas tourner et le bouton mar...

10 mars 2013 par Utilisateur anonyme
morganreffas Bricolage

Panne sur machine à laver candy ctd 1260 aa

Fermé

Bonjour, je rencontre un problème sur mon lave linge candy. Nous avons lancé une machine, et celle-ci était toujours à "moins 60 min" trois heures a...

10 mars 2013 par Utilisateur anonyme
berangere59 Bricolage

Murs jaune et rouge ?

Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer dans la peinture... j'ai voulu mettre dans mon entrée (couloir) du jeune solaire en haut de la baguette (à environ 1....

16 réponses 9 mars 2013 par Chris
linter_Crashounette DIY

Vous êtes blogueuse loisirs créa ?

Résolu

Bonjour, Vous possédez un blog sur les loisirs créatifs ? Montrez nous :-)

24 réponses 9 mars 2013 par JPbricolo
Virginie3123 Bricolage

Changer la couleur du carrelage

Résolu

Bonjour ! Tout est dans le titre ! J'aimerai changer la couleur du carrelage de ma salle de bain et j'hésite encore à me lancer ... Est-ce que vou...

5 réponses 9 mars 2013 par linter_Crashounette
Chou Bricolage

Seche linge wihrlpool ne tourne plus!!!

Fermé

Bonjour, je viens de changer la courroie de mon seche linge wihrlpool AWZ9993, mais elle n a pas tenue, j ai du mal l installer avec la poulie????? M...

9 mars 2013 par linter_Crashounette
mariarosa DIY

Faire housse de couette

Fermé

Bonjour, pouvez vous svp me donner des idées pour faire une housse de couette merci

6 mars 2013 par linter_Crashounette
batachrist Bricolage

Escalier cérusé

Bonjour, J'ai refait mon escalier en blanc cérusé pour donner plus de clarté (il était teinté chêne foncé). Je cherche des idées pour repeindre l...

2 réponses 5 mars 2013 par batachrist
bèbècinq Bricolage

Repeindre cuisine chène clair

Bonjour,avec le temps le chène clair des meubles de cuisine sont devenus ternes ,ils ont perdus leurs brillants.C'est mieux de leur remettre une cou...

6 réponses 5 mars 2013 par bèbècinq
sandraso Bricolage

Le gaz de mon frigo américain ne fonctionne pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon frigo américian de mrque AEG/Electrolux s'est mis à ne plus refroidir. J'ai donc fait appel à un frigoriste qui après l'avoir testé m...

5 mars 2013 par Utilisateur anonyme
Jack Bricolage

Peinture sur lambris

Résolu

Bonjour, J'ai une pièce avec un plafond en lambris lasure satiné , je voudrai peindre celui ci,sans faire de ponçage pour éviter les salissures s...

5 réponses 5 mars 2013 par Gaby
Lou Bricolage

Résinence

Résolu

Bonjour, Je souhaite peindre des portes de placard de cuisine ainsi que du carrelage. Pouvez vous me donner vos avis et conseils si vous les avez...

2 réponses 5 mars 2013 par Gaby
bubu03 Bricolage

Peinture colours castorama

Bonjour, je souhaiterais savoir si la peinture Colours monocouche vendu chez castorma est bien une peinture monocouche ? Ce que je veut dire c'est e...

3 réponses 5 mars 2013 par Gaby
chris310 Bricolage

Sèche linge thomson tslc406

Fermé

Bonjour, mon sèche linge thomson tslc406 ne récupère plus l'eau dans le bac !!! j'ai démonté la tole latérale pour y voir plus clair mais rien de vi...

4 mars 2013 par linter_Crashounette
mireille ruiz DIY

Pull d'été en coton

bonjour, Qui aurait un modèle de pull en coton, encolure bateau, à tricoter avec des 3,5 ou 4 manches longues pour les soirées d'été un peu fraîches...

1 réponse 4 mars 2013 par linter_Crashounette
MAG DIY

Tête de lit

Bonjour, je voudrai faire une tête de lit

1 réponse 4 mars 2013 par linter_Crashounette
athe Idées déco, aménagement

Quel peinture?

Résolu

Bonjour, J habite dans un studio en forme de L la peinture estde couleur blanche studio tres lumineux mais je ne sais pas quelle couleur choisir. ...

1 réponse 3 mars 2013 par artmonya
francette DIY

Diminution dans une côte

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider, je dois diminuer de 10 mailles sur une rangée de 44 mailles, dans un tricot de côtes 1 maille à l'endroit et un...

1 réponse 3 mars 2013 par suomie
arzeweb Astuces et entretien de la maison

Déchirure cuir

Bonjour, mon chiot a éclaté l'accoudoir du canapé cuir sur environ 2cm . Comment faire pour recoller par dessous;( le cuir est assez fin et clair )?...

8 réponses 2 mars 2013 par Virginie
lisiane69 Bricolage

Repeindre unmeuble en pin massif huilé

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir s'il vous plait comment repeindre un buffet en pin massif huilé, meuble qui a été ciré qu'une fois en 10 ans et qu...

2 réponses 1 mars 2013 par lisiane69
cazade Couleur et déco

Chambre mansardée

Quelle couleur mettre sur les murs d'une chambre mansardée, sachant que le plafond est en lambris couleur bois, les deux poutres couleur bois et un ...

2 réponses 1 mars 2013 par bèbècinq
Marina DIY

Faire ses propres cartes

Résolu

Bonjour, J'aime créer des cartes pour envoyer à ma famille ou à mes amis, pour toutes les occasions. Des cartes en relief, des cartes avec des co...

6 réponses 28 févr. 2013 par linter_Crashounette
didi42 Couleur et déco

Idée déco

bonjour, quelle couleur associer avec un canapé cuir bleu marine, a savoir que la pièce est très bien éclairé, ouverte sur la salle à manger, la sur...

3 réponses 28 févr. 2013 par sarah
Julia 54 DIY

Abat-jour fait-maison

Bonjour, Avec quoi fait-on un abat-jour fait-maison ?

1 réponse 27 févr. 2013 par 170662
ml Couleur et déco

Chambre

Résolu

Bonjour, Je veux refaire une chambre dont le papier a été directement posé sur le placo plâtre. Avez-vous une solution pour ne pas avoir à décoller...

12 réponses 27 févr. 2013 par pantxika apheceix
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 10 228