Les discussions

Lave linge indesit wixl 12

Fermé

Bonjour, j'ai un lave linge indesit wixl 12 et pendant son éssorage un claquement se fait dès celui-ci accélère dans les tours. j'ai démonté la cour...

Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Juste un avis au hasard sur la déco africaine

Résolu

Bonjour, Je sais pas je me baladais sur les sites et forums déco à la recherche d'idées et je suis tombée sur le votre et je sais pas je me sens dan...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peinture sur bronze

Bonjour, Bonne année a tout le monde Voila mon problème J'ai une cloche en bronze qui a été peinte et j'aimerais enlever cette peinture, pouvez v...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
tricastine

Des bonnes adresses pour chiner

Bonjour, Tout est dans le titre ! J'ai découvert très récemment toutes les merveilles que l'ont pouvait tirer d'une après-midi à chiner et je crois...

stf_la sudiste

Cherche chariot roulant pour transport

Résolu

Bonjour, ayant la maladie de Parkinson je ne peux rien porter, je cherche chariot à roues pour transporter assiettes, bouteilles, verres etc de cuis...

bèbècinq

Camouflage d'une machine à laver

Résolu

Bonjour, faute de place,j'ai du installer ma machine à laver dans un angle de mon séjour.le problème,je ne trouve pas cela très esthétique.Sachant q...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
bèbècinq

Un fauve qui sabote ma déco !

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum parce que je vais ici parler d'un animal mais c'est lié à ma déco quand même ! J'ai un petit ma...

28 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
chantal Jurvillier

Literie à donner (recyclage)

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que vous connaissez comme marques et/ou boutiques déco qui reprennent de la vieille literie ? Pas forcément en échange d'une nouv...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Odeur dans le frigo

Résolu

Bonjour, j' ai une odeur de poisson dans mon frigo et je n'arrive pas à l'enlever ex que quequ'un a une astuce ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Papier maché: mode d'emploi ?

Bonsoir, Je voudrais me faire de grosse figurines de chat en papier mâché, pour ma déco. Je sais que je peux faire des recherches sur le net, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Peut on repeindre une vasque de salle de bain.

Bonjour. Tout est dans le titre, ma vasque de salle de bain est verte, est-il possible de la repeindre en blanc sans risques... dans le temps com...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Joint sanitaire et couleur

J'ai besoin de savoir s'il est possible de teinter un joint sanitaire soi-même (afin de récupérer la couleur d'un marbre rosé clair) et comment le fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Papier peint deux couleurs

Résolu

bjr j'ai deux couleurs pour la chambre de ma fille LILAS et VIOLET (papier peint paillette de chez leroy merlin) petite question la chambre est car...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
naty

Les animaux en déco

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où trouver des belles pièces d'animaux (artificiels bien sur !) à intégrer dans mon salon, mes salles d'au et mon escali...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
louise3129

Décoration des toilettes

Bonjour, J'ai un petit espace pour les toilettes de mon nouvel appartement. Je souhaite beaucoup de clarté et souhaite repeindre le carrelage bleu d...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma literie couine !

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème de lit et je ne sais absolument pas à quoi c'est dû ! Au moindre mouvement le lit fait un bruit insupportable comme ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Isoler le plafond des pièces inhabitées

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une vieille maison qui n'est pas équipée de système de chauffage, à part cheminées et poêles, nous avons placé des co...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réparation

Bonjour, j'ai ma lampe sur pied qui est tombée et l'abat jour qui est en carton en a pris un coup il est froissé donc comment le réparer? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Centrale vapeur : sortir le réservoir

Résolu

Bonjour, je ne peux pas sortir le réservoir d'eau de ma centrale vapeur domena top jet 120 car il y a quelque chose qui accroche à l'intérieur. Que...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
coccinelle31

Comment enlever du goudron sur de la toile ?

Résolu

Bonjour, Auriez vous des astuces, des solutions, pour retirer des Taches de goudron sur un sac d'école couleur marron, en toile ? Merci beaucoup

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
CLODY

Comment décore-t-on ses... toilettes ?

Résolu

Bonjour, Je sais que le titre fait un peu peur mais oui c'est une question que je me pose depuis assez longtemps, comment décore-t-on des toilettes ...

37 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
LOLOTE

Fusible micro ondes hs

Résolu

Bonjour, et bien le fusible de mon micro ondes saute à n'importe quel moment, je l'ai changé et il a claqué une semaine après utilisation normale,,,...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rénover un évier en inox usé

Bonjour, mon evier etant bouché j'ai mis dans l'eau qui restait dans le bac de l'acide muriatique mon inox est foutu et devenu gris fonçé puis ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Gene

Choisir un type d'eclairage

Résolu

Bonjour, dans quel type d'ampoule trouve t-on du mercure ? comment s'y retrouver dans toute cette jungle de nouveaux critères et que faut il préfér...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
pocron78

Joints de carrelages qui ternissent

Résolu

Bonjour, j'ai des joints de carrelages gris clairs et dans ma cuisine ils ternissent deja alors que cela n'a qu'un an et ce n'est pas faute davo...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
salinette

Associé couleur cendre

bonjour , j ai repeins l 'intérieur des toilettes couleur cendre(ressemble à taupe) mais quelle couleur mettre pour l'entourage(boiserie ) de la port...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
HortenseRoanne

Repeindre mes meubles de cuisine en gris métal

Bonjour, Mes meubles de cuisine sont blanc (mélamine), j'ai envie de changer d'ambiance. Je souhaiterai repeindre mes portes de placard en gris ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rideau coton de madagascar

Bonjour, Pourriez vous me dire où acheter des rideaux coton de madagascar merci de me répondre michèle

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
michèle

Désodorisant naturel ?

Bonjour, Je cherche des idées pour parfumer la maison mais avec des trucs non chimiques (genre les diffuseurs d'ambiance où on sait pas ce qu'il y...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Comment marier les couleurs ?

Résolu

Bonjour, J'ai une moquette grise, je souhaite savoir si cette couleur se marie bien avec du rouge-bordeaux svp Autre éléments importants : mes ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
zaza

Besoin d'avis pour l'emplacement d'une méridienne

Bonjour, elle est un peu dans ces tons-là : Méridienne, beige et marron quoi, et tout mon intérieur est marron clair et blanc (ça dépend selo...

linter_Crashounette

Déco cuisine murs blancs

Résolu

bonjour, j'ai besoins d'idées et de conseils ... ns venons de repeindre notre cuisine en blanc ... le sol est en carrelage beige moyen, les meub...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Pompons

Résolu

Bonjour, Comment fabriquer un pompon en dentelle ou en tulle façon "shabby"? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
michel

Produits 2 en 1 : beauté et déco

Résolu

Bonjour à toutes, je voudrais partager avec vous quelques une de mes recettes et trouvailles de produits naturels de beauté qui font aussi des mervei...

linter_Crashounette

Contre les acariens

Résolu

Bonjour, Existe-t-il des huiles essentielles ou des produits naturels qui éliminent efficacement les acariens de la literie ? J'ai entendu parler de...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
sanisom

Est-ce qu'on peut peindre le bois ?

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut peindre le bois (des tables et des chaises) ou si ça l'abîme ?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un lustre qui pose problème...

Bonjour, Euh... petite question technique mon père a eu la bonne idée de vouloir faire installer un lustre dans notre entrée mais la lumière est ju...

Utilisateur anonyme

Peinture lavable

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt troquer le papier peint de ma maison contre de la peinture. J'ai souvent entendu parler de peinture "lavable", de quoi s'ag...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Shéhérazade

Transformer mezzanine en cabane

Bonjour, J'ai une mezzanine et j'aimerais savoir si je peux la transformer en cabane sans danger et sans qu'elle ne s'écroule, si oui comment je doi...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Jess

Couleur pour agrandir un couloir

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre je cherche à repeindre l'entrée de mon petit appart pou qu'elle apparaissent plus grande

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Rif

Cadeau de noël inattendu !

Bonjour ! Dans la série cadeau de Noël insolite je tire : la machine à coudre ! Un choix que je ne m'explique toujours pas vu que mon entourage conna...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Catseyes

Tendance de la deco

Bonjour, J'ai décidé de changer la décoration de mon salon et j'ai entendue dire que la tendance ces jours ci c'est la décoration new yorkaise, Me...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
laure

Tete de lit pour chambre en lambris

Bonjour, Notre maison étant en bois, notre chambre est faite de lambris posé à l'horizontal et peint. Deux murs sont ainsi fait, et le reste est un ...

Pascale

Lave linge bosch

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire tomber le bouchon d'une bouteille d'huile essentielle entre le tambour et la cuve de ma machine à laver Bosch . Qui peut ...

Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bois découpé

Bonjour, je suis a la recherche de lattes en bois découpées pour faire des bordures à une cabane dans le jardin mais je n en trouve nulle part . Merci...

Utilisateur anonyme

Au secours mon miroir tient trop bien ...

Bonjour, j ai posé un miroir d environ un mètre sur 50 cm avec du double face ( en quantité! ) sur une porte en bois plaque de mon petit camping car e...

Utilisateur anonyme

Je cherche un modèle d'ombre de chat brodé en noir assis sur une pile de livres

je cherche un modèle d'ombre de chat brodé en noir assis sur une pile de livres

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Nuance64

Lampe pétrole

Bonjour, Dimanche, dans un vide grenier, j'ai craqué sur une lampe pétrole dont la base est en verre style bocal, donnez-moi des idées SVP pour que ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Nuance64

Cadres pour photos sans verres

Bonjour, j'ai rècupèrè les cadres sans verres qui servaient a mettre des photos de classe et diplomes.Je voudrais les vendrent tel quel(les gens en f...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
bèbècinq

Relooking de portes de placard en mélaminé

Résolu

Bonjour, J'ai des portes de placard marrons, particulièrement laides, je ne peux pas les changer car les dimensions ne sont pas standards et je ne...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
linter_Crashounette
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 10 077