Les discussions

Besoin de conseil deco

salut tout le monde alors voila : on vient de construire une maison et cherche des idees decos pour ma chambre voila les contraintes: _j'ai on revet...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Séverine Solutions d4intérieur

Je demande conseil pour ajouter un nouveau style de meuble

Résolu

Bonjour, nous avons un lit et une petite commode en meurisier j'ai mis un ciel de lit à fleur pour le romantisme il me reste un mur d'une long de 2...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Sylviane17

Demande d'aide pour une machine à coudre

Bonjour, J'ai envoyé une demande d'aide à plusieurs sites internet qui concernent la machine à coudre Singer, mais personne ne répond! Donc: Il y a...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
merica

Quel couleur pour ma cuisine

Bonjour a tous, je viens vers vous dans l espoire d avoit un peu de conseil pour trouver une couleur pour ma cuisine; j ai des meubles de couleur beig...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
jean--89

Comment nettoyer des joints de carrelage ?

Résolu

J'ai tout utilisé pour essayer de ravoir mes joints tout noirs à cause de l'humidité. Rien y fait même l'eau de javel. J'ai gratté avec une brosse à d...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
evelyne

Comment céruser un meuble de cuisine

comment céruser un meuble de cuisine

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

La peinture de la salle de bains

Bonjour, Le mur de la salle de bains s'est abimé. Ce n'est pas du côté de la pomme de douche. Une couleur noire au dessus des carrelage s'est dévelo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche de papier peint autocollant

Je voudrais voir des modèle de papier peint vynilique auto-collant. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment éclaircir et entretenir un carrelage d'intérieur sombre

Résolu

Bonjour Je souhaiterais pouvoir nettoyer et si possible éclaircir un vieux carrelage très foncé (marron) dans une maison ancienne manquant déjà de lu...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Mts79

Des idées de fiches creatives ?

Bonjour à toutes les passionnées de loisirs créatifs en tout genre, je suis une adepte des travaux manuels, et j'aimerai beaucoup vous créer des fi...

Laëtitia_rédacJDF

Tâche vernis ongles sur marbre

Bonjour, Comment enlever d anciennes traces de vernis à ongles sur du marbre ? Merci par avance de vos astuces.

Lily

Tache de vernis sur canapé en cuir

Je m'appelle Dani, je viens de m'inscrire bonsoir à tous. Quelqu'un peut-il me dire le moyen à utiliser pour enlever une grosse tache de vernis à o...

Lily

Verres st. louis traces blanchatres

Bonjour, J ai des verres saint Louis auxquels je tiens beaucoup Malheureusement ils blanchissent ' vinaigre blanc ,bicarbonate t Rien n y fait L...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Sylviane17

Fer forgé sur mesure par qui ?

Bonjour, je refais la décoration intérieure chez moi en ajoutant une mezzanine qui aurait besoin de gardes corps. Le problème c'est que chez nous, on ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Paul-Bernard

Quelle couleur choisir ?

Bonjour Je vais repeindre ma salle a manger,je suis indécise sur la couleur du mur derrière mon buffet ( bas ) couleur chêne clair,les 3 autres murs ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Martine du 14

Portes intérieures à peindre

Bonjour, toutes mes portes sont chène foncé traitée au bondex et j'aimerai les peindre avec de la peinture blanche

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment décorer un long couloir ?

Bonjour, J'ai un long couloir qui désert 3 chambres en enfilade avec les sanitaires en son bout. Les murs sont blancs et le sol en carrelage beige....

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
IDEM inside

Comment réparer des carrelages en terre cuite sur table marocaine en zelige

Résolu

Bonjour, Ma table marocaine en zelige est restée dehors cet hiver et suite au gel, des carrrelages ont sauté ou ont subi un phénomène d'effritemen...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
mijo7

Patiner un meuble

On m à donne un lit très ancien mais en bon état j ai acheté de la peinture bleue car j aime beaucoup le bleu peut on patiner avec le bleu?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Eleaudit

Comment supprimer un motif de vitre de douche ?

Bonjour, j'ai un motif dans les vitres de ma douche et c'est entrain de disparaitre. j aimerais savoir si quelqu un a quelque chose a me conse...

Valentina

Conseils pour nettoyer bidet et baignoire ?

Bonjour, comment oter les taches sues crasseuses dans les bidets et baignoire laissées par l'eau; elles ne partent pas au javel ? Merci pour vos...

Crashounette

Déco toilettes

Résolu

Bonjour, Mes toilettes sont un peu "moches", aussi je souhaiterai les relooker, le papier est couleur saumon, il est en bon état, comment l'associ...

IDEM inside

Déco chambre de bébé/fille

Bonjour, Je suis enceinte de six mois et c'est une fille :) ! Je commence à réfléchir à la déco pour sa chambre. Je recherche des idées. Pourriez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
blogforinterieur

Céramique dans la salle de bain

Bonjour, Peut-on installer une tapisserie à peindre sur de la céramique dans une salle de bain?

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
domitille03

Tapisserie sur enduit

Résolu

J'ai actuellement un enduit a l'eau sur les murs et je souhaite tapisser. Comment faire ? Sans tout mettre à nu

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Repeindre meuble de cuisine récente

Bonjour, Je viens d'acheter une maison et la cuisine ne me plait pas, c'est une cuisine récente, la peinture des éléments est brillante, quelle pein...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Rénover une baignoire

Des stickers récalcitrants et anciens collés dans le fond de ma baignoire en émail. Motifs : poissons, étoiles de mer en plastique caoutchouté. L'...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Crashounette

Habiller des fenêtres "plein cintre"

Bonjour, Je viens d'aménager dans une maison qui a des fenêtres "plein cintre" et je ne sais pas comment les habiller, une tringle droite ne me sem...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Crashounette

Peinture sur plancher chauffant, sur chappe fibrée

Bonjour, Peut-on peindre une chape d'un plancher chauffant ? Si oui, quelle peinture mettre ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Traiter un escalier neuf

Bonjour, Que choisir pour traiter un escalier neuf en hêtre ? il existe plusieurs solutions mais je ne sais pas quel sera le rendu ? soit la vitrifi...

Utilisateur anonyme

Entretien

Bonjour, comment nettoyer des portes vernis avant de les peindre ???

Utilisateur anonyme

Piscine

Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour que l'eau de ma piscine soit claire ,malgré tous les soins apportes l'eau est toujours trouble.Aidez moi s...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
nastayaya

Papier peint

Bonjour, comment enlevé du papier peint sur un mur en platre il y a longtemps qu'il y est merci à l'avance

Utilisateur anonyme

Masquer une fenetre

Dans ma salle à manger ,salon , j'ai une porte-fenêtre que je n'ouvre jamais . Je voudrais la cacher sans assombrir ma pièce .Des idées s.v.p. Merci

latnahc 16

Table de chevet originale

Bonjour, Je recherche des idées de tables de chevet qui étonnent, qui créent la surprise. Merci d'avance pour vos réponses déco ! :) A bientôt !

Laëtitia_rédacJDF

Architecte d'intérieur

Bonjour Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et j'ai de mutiples problèmes d'aménagement : pièce en duplex mal isolée du 1er niveau, escal...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Carla

Achat de mobilier design de qualité

Résolu

Bonjour, Je suis une grande fan de Design, et j'ai déjà commandé sur plusieurs site différents du mobilier. Quelque site anglais ou italien très con...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
florent359

A la recherche de ma nouvelle baignoire !

Bonjour, Avec mon mari et mes enfants, nous avons décider de nous offrir une toute nouvelle baignoire ! Je suis trop contente, j'ai hâte de trouver ...

Laëtitia_rédacJDF

Moi je recherche une douche :)

Hello, Pas de place pour une baignoire, je suis donc contrainte de choisir une douche mais j'aimerais bien un modèle avec des massages, etc. Merci.

Laëtitia_rédacJDF

Est il possible de teindre des fauteuils bridge similicuir?

Je viens de récupérer deux fauteuils bridges en skaï ou simili cuir, leur couleur est terne, je souhaiterais les peindre ou teindre en framboise , cou...

Utilisateur anonyme

Défeutre pull laine après lavage trop chaud.

Bonjour, pouvez vous me donner l'astuce pour mon pull feutrer. merci d'avance. Annie

Sylviane17

Mosaique sur table de jardin ronde en fer

je souhaiterais mettre de la mosaîique sur une table ronde ancienne, mais elle est en fer et je voudrais savoir la méthode pous faire tenir cette mosa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
choupinette5

Comment faire hello kitty en origami ?

Bonjour, comment faire hello kitty en origami ?

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
cooki-belle

La fimo, vous pratiquez ?

Résolu

Coucou, récemment, je suis revenue à mes anciennes amours : la pête fimo ! Création de petites figurines, d'objets déco... J'adore ça ! J'ai mê...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
kika33

Qu'est-ce qu'une perle à écraser ?

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai entendu parler des perles à écraser... je ne connais pas. Et vous, savez-vous comment utiliser ça et pour quel effet ? Est-elle ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Miciix

Comment entretenir un plan de travail en granit noir (aspect cuir)

Bonjour, j'ai un plan de travail de cuisine en granit noir (aspect cuir) et souhaiterais savoir comment l'entretenir. Il a été traité à la pose , be...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Cattman

Nettoyer murs blancs poussiéreux

Bonjour, Je viens d'emménager et les murs de mon appart sont légèrement gris, c'est simple quand on passe un coup d'éponge, ça fait une trace blanch...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Vanessa

Patine

bonjour je suis a la recherche de la technique de la patine à la biere? merci

Valentina

Portes de placards qui claquent !

Bonjour je viens vous voir car je n'en peux plus de mes portes de placards qui font un bruit pas possible quand je les referme... j'ai entendu parl...

Sylviane17

Stores coincés

Bonjour, mes stores sont coincés j'ai tiré dans tous les sens je ne comprends pas comment mais impossible de les remettre droits. Que faire ? merki

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Sylviane17
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 10 077