Les discussions

Comment faire un manteau pour chien en laine?

Bonjour je souhaite créer un manteau en laine pour mon chien mais ne sais pas comment m'y prendre. Quelqu'un aurait t'il des idées ou un model? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Sandy V

Poutre blanchi

bonjour j ai peint mes poutres en badigeon cotonnade et c est un vrai désastre ça ressort gris avec plein de marque quelqu"un a t il une solution pour...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
celinette991

Decorer la chambre

Bonjour, je mapelle samanta jaime le rose et le noir je voudrais redecorer ma chambre

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
celinette991

Accrocher rideaus

Bonjour, comment mettre des rideaux dans une véranda sans percer et sur de grandes longueurs?

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
moilesley

Avis ridphonic

Résolu

Bonjour, Je sais que votre post date un peu mais je pense à acheter le ridphonic car j'habite près d'une 2*2 voies et le bruit des camions et voitur...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Peinture

Bonjour, moi c'est mr acho comment avoie la couleur vert moov et orange merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment boucher trou dans carrelage au sol

Résolu

Bonjour, les trous du carrelage au sol me desolent comment puis je les reboucher

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Traiter des vêtements qui ont déteint

Résolu

Bonjour, J'ai mis dans le lave linge un pantalon rouge et d'autres vêtements. Résultat : le linge à rose. Merci de vos conseils pour faire retrouver...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faux vitrail

Résolu

Bonjour, comment enlever un faux vitrail sur une fenetre , je suis tannée de le voir , MERCI

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Branche de bois en déco?

Bonjour, En voulant faire une guirlande de fleurs en papier j'ai récupérer plusieurs petites idées sur différents blogs. Au final j'ai penser ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
stf_frmu

Nettoyage d'un abat-jour en soie sur son support

Résolu

mon abat-jour est en soie beige avec galon et franges dorés, doublé soie. On ne peut le séparer de son armature de support. Il est seulement poussiére...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle couleur choisir pour repeindre des toilettes ?

Résolu

Pièce étoite avec une hauteur de plafond de 3m20, il y a une fenêtre.

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
clairebis2

Chambre a coucher

Résolu

Bonjour, Couleur de la chambre rose. Est-ce que je devrais mettre le garde-robe blanc ou la meme couleur que les mur

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
cloclo

Astuce pour blanchir du linge

Bonjour, J'ai lavé un protège matelas en machine juste derrière des draps neufs et rouge, mon protège est devenue rose la matière est du PVC et moll...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Decoration

bonjour c'est quoi la couleur préféré pour l'année 2015

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Annarim88

Quel couleur se marie avec ma peinture interior

Bonjour, J'ai peins le mur de mon salon de couleur aubergine en partie et de la couleur beige dans la plupart des murs . Pouvez-vous me donner une ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
celinette991

Sanitaire salle de bain bleu année 80

Bonjour, j'ai une salle de bain, avec des carrelages muraux bleus, 2 lavabos bleus et une baignoire bleue. Je voudrai rajeunir le mobilier vieillot, m...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
daronechti

Quelle couleur de rideaux choisir avec des murs gris et prune?

bonjour, dans mon salon qui est ouvert sur la cuisine, j'ai mis du gris tourterelle sur les murs et j'ai un pan de mur qui est prune côté cuisine. ...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
vero

Comment nettoyer le bronze ?

Coucou me revoilà, j'ai encore besoin de votre savoir : comment je pourrais nettoyer du bronze ? Merci de me répondre.

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
karen80*

Draps anciens brodés jamais servis

Bonjour, Je possède plusieurs draps brodés neufs de 1960 environ en coton et lin et je désirerais les vendre

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever les traces blanches sur les verres

Bonjour, pouvez vous me donner une bonne recette pour avoir des verres sans traces blanches dù au lave vaisselle merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment je peux intégrer ma couette (canapé lit)dans un studio

Bonjour, j'ai un soucis. Dans mon studio de 20m², quand je replie le canapé lit, j'ai ma couette et les coussins sur les bras. je souhaiterais trouv...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
limoncella

Vert olive?

Bonjour, Quel couleur faut il ajouter au jaune pale pour obtenir vert olive un peu grisatre? merci de me repondre, Diane

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Paul-Bernard

Peinture glycéro sur carrelage sd bain

Bonjour, peut t'on mettre sous couches normal et ensuite peindre a Acrylique et vernir sur mur salle de bain

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Paul-Bernard

Renover meubles cuisine chene

Bonjour, Je voudrais relooker les meubles de ma cuisine en chene faire une peunnture cerusée

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Paul-Bernard

Calcaire sur paroi plastique fumée de douche

Merci de vos conseils pour éviter le calcaire sur les parois de ma douche.

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tricot

BJR je cherche une personne pour tricoter des gilets pour enfants. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tuto tricot

Bonjour, Je recherche un tuto pour faire une charlotte aux fraises en tricot. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peinture

Bonjour, Je souhaiterai peindre mon escalier intérieur en noir comment faire et avez-vous des photos avec le résultat ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
stf_frmu

Peindre les poutres sous un préau(deja peint mais ecaillé)

Bonjour, je voudrais repeindre poutres et charpente sous mon préau ,l' ancienne peinture etant ecaillée;comment proceder, quelle peinture utiliser? m...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
stf_frmu

Machine a coudre 'grippée'

Fermé

Bonjour, J'ai une machine pfaff 1050s acheté chez lidl. Voila 4 ans que le l'ai achetée et depuis quelque temps j'ai de plus en plus de mal a la f...

Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Paul-Bernard

Fichu tomette

Bonjour, Je me permets de m incruster. nous sommes locataires depuis novembre dernier dans une maisonnette ou dans la piece a vivre et la salle de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Sandriing

Peindre un escalier en bois risque de pourrissement ?

Bonjour , Je voudrais peindre mon escalier intérieur ( rdc - 1er ) y a t il un risque de pourrissement du bois du fait qu il sera recouvert de peint...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Farluga

Quelles peintures pour la finition des murs ?

Résolu

Bonsoir, j'ai une maison que nous refaisons complétement; certains murs seront mis en peinture, d'autres seront recouverts d'une fibre à peindre. Je c...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
NOX93

Mettre en peinture mes escaliers

Résolu

Je souhaiterais mettre en peinture mes escaliers en bois couleur marron foncé. Je n'ai aucune idée. Et surtout comment faire et est-ce que ce sera bea...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
NOX93

Conseils pour finir ce meuble

Bonjour,...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
SOLANGE6

J ai de la colle glue sur mon meuble de salle de bain en pvc

Bonjour, j ai des taches de colle glue sur mon meuble de salle de bain

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Paul-Bernard

Échantillons de rideaux

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré des échantillons de tissus pour rideaux, dans une boutique qui fermait, et j'ai pu faire quelques petits coussins ou autres co...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quand le vinaigre blanc ne vient pas à bout du calcaire !

Bonjour, -j'ai essayé le vinaigre blanc (chaud) ajouté à du liquide vaisselle : ça n'a pas retiré le calcaire ou tartre des parois de la douche, tr...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recouvrir un escalier usage

Bonjour, mon escalier n est pas en tres bon etat j ai mis de la moquette dessus depuis un moment je desire changer que faire de plus moderne avez v...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
lylyrose35

Assortiment de couleur pour un salon

Bonjour, je viens d'acquérir un salon de couleur taupe clair;j'ai des meubles de couleur foncée style ancien,un carrelage en grés,j'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Patoche

Vieux draps

j'avais enviede faire un rideau avec un vieux drap avec monogramme,mais sortie du pressing il baille dans tous les sens,que faire

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

De quelle couleur peindre mon escalier apparent

Bonjour, voila nous desirons repeindre nos murs gris seul un pent de mur mais quelle couleur escalier car c est une piece ouverte avec cuisine facad...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Choix meubles

Résolu

Bonjour, Je suis en train de refaire ma salle à manger. Je ne sais pas quel type de meuble choisir pour ma salle à manger sachant que ma cuisine est...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
jessixka

Besoin avis peintures idestyl

Résolu

Bonjour ! J'ai décidé de donner une seconde vie à mon appartement . Après avoir pas mal fouiner sur le net à la recherche de peintures qui sortaient ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
yquenechdu

Plusieur jour après accrocheur

Bonjour, Je vais mettre une sous couche d'accroche, combien de temps maximum je peut peindre après avoir mis l'accrocheur

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Paul-Bernard

Comment peut-on réparer un canapé déchiré ?

J'ai acheté un canapé d'occasion imitation cuir. Il est déchiré à un endroit. Que dois-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
remarqueur

Robe blanche en soie jaunie par le temps

Résolu

Bonjour, j'ai une robe blanche en soie dont le devant a des taches jaunes "d'armoire", comment puis je les enlever Merci de me répondre rapideme...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche tapissier abordable pour refaire 2 petits fauteuils

Résolu

Bonjour, Je suis dans le 78, limite 91 et je cherche un tapissier qui travaille bien et qui reste abordable. Il s'agit de 2 petits fauteuil qui n'on...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Dindidou

Canapé à teindre rouge en violet

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais teindre mon canapé tissus dehoussable rouge en violet pouvez vous me donner quelques conseils merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 10 077