Les discussions
Comment faire un manteau pour chien en laine?
Bonjour je souhaite créer un manteau en laine pour mon chien mais ne sais pas comment m'y prendre. Quelqu'un aurait t'il des idées ou un model? Merci
Poutre blanchi
bonjour j ai peint mes poutres en badigeon cotonnade et c est un vrai désastre ça ressort gris avec plein de marque quelqu"un a t il une solution pour...
Decorer la chambre
Bonjour, je mapelle samanta jaime le rose et le noir je voudrais redecorer ma chambre
Accrocher rideaus
Bonjour, comment mettre des rideaux dans une véranda sans percer et sur de grandes longueurs?
Avis ridphonic
RésoluBonjour, Je sais que votre post date un peu mais je pense à acheter le ridphonic car j'habite près d'une 2*2 voies et le bruit des camions et voitur...
Peinture
Bonjour, moi c'est mr acho comment avoie la couleur vert moov et orange merci
Comment boucher trou dans carrelage au sol
RésoluBonjour, les trous du carrelage au sol me desolent comment puis je les reboucher
Traiter des vêtements qui ont déteint
RésoluBonjour, J'ai mis dans le lave linge un pantalon rouge et d'autres vêtements. Résultat : le linge à rose. Merci de vos conseils pour faire retrouver...
Faux vitrail
RésoluBonjour, comment enlever un faux vitrail sur une fenetre , je suis tannée de le voir , MERCI
Branche de bois en déco?
Bonjour, En voulant faire une guirlande de fleurs en papier j'ai récupérer plusieurs petites idées sur différents blogs. Au final j'ai penser ...
Nettoyage d'un abat-jour en soie sur son support
Résolumon abat-jour est en soie beige avec galon et franges dorés, doublé soie. On ne peut le séparer de son armature de support. Il est seulement poussiére...
Quelle couleur choisir pour repeindre des toilettes ?
RésoluPièce étoite avec une hauteur de plafond de 3m20, il y a une fenêtre.
Chambre a coucher
RésoluBonjour, Couleur de la chambre rose. Est-ce que je devrais mettre le garde-robe blanc ou la meme couleur que les mur
Astuce pour blanchir du linge
Bonjour, J'ai lavé un protège matelas en machine juste derrière des draps neufs et rouge, mon protège est devenue rose la matière est du PVC et moll...
Decoration
bonjour c'est quoi la couleur préféré pour l'année 2015
Quel couleur se marie avec ma peinture interior
Bonjour, J'ai peins le mur de mon salon de couleur aubergine en partie et de la couleur beige dans la plupart des murs . Pouvez-vous me donner une ...
Sanitaire salle de bain bleu année 80
Bonjour, j'ai une salle de bain, avec des carrelages muraux bleus, 2 lavabos bleus et une baignoire bleue. Je voudrai rajeunir le mobilier vieillot, m...
Quelle couleur de rideaux choisir avec des murs gris et prune?
bonjour, dans mon salon qui est ouvert sur la cuisine, j'ai mis du gris tourterelle sur les murs et j'ai un pan de mur qui est prune côté cuisine. ...
Comment nettoyer le bronze ?
Coucou me revoilà, j'ai encore besoin de votre savoir : comment je pourrais nettoyer du bronze ? Merci de me répondre.
Draps anciens brodés jamais servis
Bonjour, Je possède plusieurs draps brodés neufs de 1960 environ en coton et lin et je désirerais les vendre
Comment enlever les traces blanches sur les verres
Bonjour, pouvez vous me donner une bonne recette pour avoir des verres sans traces blanches dù au lave vaisselle merci
Comment je peux intégrer ma couette (canapé lit)dans un studio
Bonjour, j'ai un soucis. Dans mon studio de 20m², quand je replie le canapé lit, j'ai ma couette et les coussins sur les bras. je souhaiterais trouv...
Vert olive?
Bonjour, Quel couleur faut il ajouter au jaune pale pour obtenir vert olive un peu grisatre? merci de me repondre, Diane
Peinture glycéro sur carrelage sd bain
Bonjour, peut t'on mettre sous couches normal et ensuite peindre a Acrylique et vernir sur mur salle de bain
Renover meubles cuisine chene
Bonjour, Je voudrais relooker les meubles de ma cuisine en chene faire une peunnture cerusée
Calcaire sur paroi plastique fumée de douche
Merci de vos conseils pour éviter le calcaire sur les parois de ma douche.
Tricot
BJR je cherche une personne pour tricoter des gilets pour enfants. merci
Tuto tricot
Bonjour, Je recherche un tuto pour faire une charlotte aux fraises en tricot. Merci
Peinture
Bonjour, Je souhaiterai peindre mon escalier intérieur en noir comment faire et avez-vous des photos avec le résultat ? Merci
Peindre les poutres sous un préau(deja peint mais ecaillé)
Bonjour, je voudrais repeindre poutres et charpente sous mon préau ,l' ancienne peinture etant ecaillée;comment proceder, quelle peinture utiliser? m...
Machine a coudre 'grippée'
FerméBonjour, J'ai une machine pfaff 1050s acheté chez lidl. Voila 4 ans que le l'ai achetée et depuis quelque temps j'ai de plus en plus de mal a la f...
Fichu tomette
Bonjour, Je me permets de m incruster. nous sommes locataires depuis novembre dernier dans une maisonnette ou dans la piece a vivre et la salle de ...
Peindre un escalier en bois risque de pourrissement ?
Bonjour , Je voudrais peindre mon escalier intérieur ( rdc - 1er ) y a t il un risque de pourrissement du bois du fait qu il sera recouvert de peint...
Quelles peintures pour la finition des murs ?
RésoluBonsoir, j'ai une maison que nous refaisons complétement; certains murs seront mis en peinture, d'autres seront recouverts d'une fibre à peindre. Je c...
Mettre en peinture mes escaliers
RésoluJe souhaiterais mettre en peinture mes escaliers en bois couleur marron foncé. Je n'ai aucune idée. Et surtout comment faire et est-ce que ce sera bea...
Conseils pour finir ce meuble
Bonjour,...
J ai de la colle glue sur mon meuble de salle de bain en pvc
Bonjour, j ai des taches de colle glue sur mon meuble de salle de bain
Échantillons de rideaux
RésoluBonjour, j'ai récupéré des échantillons de tissus pour rideaux, dans une boutique qui fermait, et j'ai pu faire quelques petits coussins ou autres co...
Quand le vinaigre blanc ne vient pas à bout du calcaire !
Bonjour, -j'ai essayé le vinaigre blanc (chaud) ajouté à du liquide vaisselle : ça n'a pas retiré le calcaire ou tartre des parois de la douche, tr...
Recouvrir un escalier usage
Bonjour, mon escalier n est pas en tres bon etat j ai mis de la moquette dessus depuis un moment je desire changer que faire de plus moderne avez v...
Assortiment de couleur pour un salon
Bonjour, je viens d'acquérir un salon de couleur taupe clair;j'ai des meubles de couleur foncée style ancien,un carrelage en grés,j'aimerais savoir ...
Vieux draps
j'avais enviede faire un rideau avec un vieux drap avec monogramme,mais sortie du pressing il baille dans tous les sens,que faire
De quelle couleur peindre mon escalier apparent
Bonjour, voila nous desirons repeindre nos murs gris seul un pent de mur mais quelle couleur escalier car c est une piece ouverte avec cuisine facad...
Choix meubles
RésoluBonjour, Je suis en train de refaire ma salle à manger. Je ne sais pas quel type de meuble choisir pour ma salle à manger sachant que ma cuisine est...
Besoin avis peintures idestyl
RésoluBonjour ! J'ai décidé de donner une seconde vie à mon appartement . Après avoir pas mal fouiner sur le net à la recherche de peintures qui sortaient ...
Plusieur jour après accrocheur
Bonjour, Je vais mettre une sous couche d'accroche, combien de temps maximum je peut peindre après avoir mis l'accrocheur
Comment peut-on réparer un canapé déchiré ?
J'ai acheté un canapé d'occasion imitation cuir. Il est déchiré à un endroit. Que dois-je faire ?
Robe blanche en soie jaunie par le temps
RésoluBonjour, j'ai une robe blanche en soie dont le devant a des taches jaunes "d'armoire", comment puis je les enlever Merci de me répondre rapideme...
Recherche tapissier abordable pour refaire 2 petits fauteuils
RésoluBonjour, Je suis dans le 78, limite 91 et je cherche un tapissier qui travaille bien et qui reste abordable. Il s'agit de 2 petits fauteuil qui n'on...
Canapé à teindre rouge en violet
RésoluBonjour, Je souhaiterais teindre mon canapé tissus dehoussable rouge en violet pouvez vous me donner quelques conseils merci