Les discussions

Aniphe DIY

Tricot

Bonjour, Je recherche une dame ayant un bon niveau en tricot afin de pouvoir me faire des pulls.j'habite en grece mais je me remds en france cet ete...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
xplom
misslibellule02 DIY

Écrire un livre de diy

Bonjour, Je suis passionnée de loisirs créatifs et j'aimerais écrire un livre dessus mais je ne sais pas comment faire. Pensez vous que je puisse y ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Laureline DIY

Projet art plastique

Bonjour, je suis en licence d art appliqué en 2 ème année mais voilà on doit travailler sur l expérimentation d un geste banal et j ai choisi celui d...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Laureline
Kevin DIY

Carnaval de dunkerque

Bonjour, j'aimerais qu'on me tricote un pull et un bonnet du concept ou est charlie Si cela est possible mon mail et ***@*** et mon numéro 07 ****...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Youandlola
ete Bricolage

Bureau en pin

Bonjour, Bonjour à vous tous; Ce meuble en pin style secrétaire est semble t -il vernis je ne voudrai pas le peindre car j 'aimerai lui conse...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
ete
mamidan Bricolage

Peut-on peindre un tissu mural?

Bonjour, j'ai une grande pièce dont les murs sont recouvert d'un tissu mural clair un peu démodé ( rainures discrètes en fond) Comment changer d...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Paul-Bernard
Vanlair Astuces et entretien de la maison

Cire mur d autrefois

Bonjour, Suite à un dégât des eaux un mûre couvert d enduit d autrefois et cire comment enlevé la cire coloré pour pouvoir uniformisé la pièce ?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Paul-Bernard
sylvie Bricolage

Peinture

Bonjour, Est—il possible de peindre de lacrylique sur de la glycérine merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Paul-Bernard
Utilisateur anonyme DIY

Comment faire un patron soi-même ?

Résolu

Est-ce qu'on peut fabriquer son patron soi-même, par exemple à partir d'une jupe ? Si oui comment on fait ?

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
nana
Claire Idées déco, aménagement

Formation déco

Bonjour, Je voudrais savoir s'ils existent des formations décorations ? Comme des endroits où on peut apprendre comment faire des choses manuellemen...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Soprano007
Foggette Bricolage

Poser un store vénitien sans percer

Résolu

Bonjour, Voilà nous aimerions fixer des stores vénitiens à nos fenêtres. Malheureusement l'espacement n'est pas assez grand. Nous avons en ef...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
gabolle
verso22 Murs et sols

Comment protéger un mur des rayures ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais protéger le mur d'un couloir sur une hauteur d'environ 1 mètre car je le cogne souvent avec les poignées ou les repose pied...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
verso22
cam41 Idées déco, aménagement

Chambre à refaire

Bonjour, j'ai 13ans je voudrais refaire ma chambre style new York et londres pour fille

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
alexyia91
Landais Astuces et entretien de la maison

Tâche de peinture

Bonjour, Ma petite fille à mis de la peinture sur son gilet à l'école après lavage les tâches sont restées comment les faire disparaitre merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Flamenc0
prosper Couleur et déco

Peindre canapé et fauteuils en tissu

Bonsoir, J'envisage de peindre le tissu d'un ancien salon qui n'est plus au gout du jour. Son tissu est fleuri et je souhaiterais le relooker en gri...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Le chinois
Titine1 Astuces et entretien de la maison

Linge deteint

Bonjour, Comment récupérer une chemise blanche passer au rose pâle ainsis que d'autre vêtement blanc merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Flamenc0
mlle swan Bricolage

Peindre des poutres en chêne vernis

Résolu

Bonjour,j'habite à la campagne et je souhaite repeindre en blanc les poutres de ma maison, le hic c'est que nous vivons au quotidien dans la maison et...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
mataf
fetide86 Couleur et déco

Peinture sur lambris

Bonjour à tous, J'ai peint du lambris sans regarder les conseils, et je galère. J'ai mis une première couche à la station peinture, et comme ça a ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
halva45
nisou Bricolage

Peindre des meubles vernis en couleur claire

Bonjour, Je voudrai peindre un petrin qui est verni pour le mettre en couleur pin comment faire avec le minimum de travail? Merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
stf_frmu
nadiabasket Astuces et entretien de la maison

Vitre

Bonjour Pour faire les vitres utilise du vignaigre blanc avec de l eau chaude mais j ai toujours des trace ,essuie après avec un chiffon en micro fib...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
nadiabasket
tyg21 Couleur et déco

Cohérence peinture et tissu

Bonjour, Je suis entrain de rénover des fauteuils style Louis XVI. Je sais déjà quel tissu je voudrais employé. Du bayadère comme celui-ci : http...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
xplom
Capucine Couleur et déco

Quelle couleur de rideau choisir?

Bonjour, Je refais ma chambre et je ne sais pas quelle couleur de rideau choisir? J'ai un mur un peu "rose pigmenté" la couleur s'appelle "calamine"...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Capucine
Nenette DIY

Un chemin de table pour noël

Bonjour, Je souhaite réaliser un chemin de table pour Noël. Je voudrais sortir de la déco traditionnelle que je trouve un brin trop classique. Avez-...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
michelle_d67
khelil Couleur et déco

Couleur peinture portes

Bonjour, Quelle couleur pour les portes d'une chambre avec des murs orangés ? merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
michelle_d67
pépéméméBailleau Electroménager

Question sur la marque curtiss

Résolu

Bonjour, Concernant la marque Curtiss, est ce une sous marque et de qui Electrolux et Arthur Martin ? Merci de me préciser SVP

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
sl
jujute59 Bricolage

Décaper un hublot en bronze

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de décaper un hublot en bronze sur lequel on a appliquer plusieur couches de peinture. Si oui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
stf_frmu
sokomer Couleur et déco

Choix de rideaux

Bonjour, je viens d'emménager dans un nouvel appartement et dois habiller une porte fenêtre (menuiserie) de rideaux mais je m'y perds un peu dans ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
christine
Molieux Astuces et entretien de la maison

Encre jean

Bonjour, J'ai laissé un stylo rouge dans la poche de mon jean noir et celui-ci a fuit... j'ai donc 2 tâches ronde de stylo rouge en-dessous de ma po...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Paul-Bernard
isa0057 DIY

Quiz familiale (canada)

Bonjour je me prépare a faire un quiz pour l'anniversaire de ma soeur qui fête ses 65 ans mais je ne sais pas comment faire ou quel question posé. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
xplom
mary DIY

Saucière gras maigre blanche

Bonjour, je cherche une saucière gras maigre en porcelaine blanche sans décors a acheter sur place à paris

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
crismelomone DIY

Les diminutions pour un bonnet sont incompréhensibles

Résolu

Bonjour, Je dois faire ceci : 1er Tour : [M3, mg, (md, mg)X 9] X3 j'ai 66 mailles, y doit en rester 60. Ce que je ne comprend pas ce sont les [M3 e...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
sabrinaj.
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 10 195