Tricot
Bonjour, Je recherche une dame ayant un bon niveau en tricot afin de pouvoir me faire des pulls.j'habite en grece mais je me remds en france cet ete...
Bonjour, Je recherche une dame ayant un bon niveau en tricot afin de pouvoir me faire des pulls.j'habite en grece mais je me remds en france cet ete...
Bonjour, Y a t-il un entrepot de Roche-bobois a IVRY SUR SEINE 94200 ?
Bonjour, Je suis passionnée de loisirs créatifs et j'aimerais écrire un livre dessus mais je ne sais pas comment faire. Pensez vous que je puisse y ...
Bonjour, je suis en licence d art appliqué en 2 ème année mais voilà on doit travailler sur l expérimentation d un geste banal et j ai choisi celui d...
Bonjour, j'aimerais qu'on me tricote un pull et un bonnet du concept ou est charlie Si cela est possible mon mail et ***@*** et mon numéro 07 ****...
Bonjour, Bonjour à vous tous; Ce meuble en pin style secrétaire est semble t -il vernis je ne voudrai pas le peindre car j 'aimerai lui conse...
Bonjour, j'ai une grande pièce dont les murs sont recouvert d'un tissu mural clair un peu démodé ( rainures discrètes en fond) Comment changer d...
Bonjour, est ce que des armoires de cuisine en mélamine se peints. Si oui, quel est le processus. merci
Bonjour, Suite à un dégât des eaux un mûre couvert d enduit d autrefois et cire comment enlevé la cire coloré pour pouvoir uniformisé la pièce ?
Bonjour, Comment faire pour enlever cir sur le mur de mon salon sans abimer la peinture
Bonjour, Est—il possible de peindre de lacrylique sur de la glycérine merci
Est-ce qu'on peut fabriquer son patron soi-même, par exemple à partir d'une jupe ? Si oui comment on fait ?
Que pensez vous de mes peluches en tricot ? Merci de votre réponse. Voir les différents modèles dans mon album. ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'ils existent des formations décorations ? Comme des endroits où on peut apprendre comment faire des choses manuellemen...
Je souhaite recevoir la liste des lots de la tombola proposée par Alexmandine. merci
Bonjour, Voilà nous aimerions fixer des stores vénitiens à nos fenêtres. Malheureusement l'espacement n'est pas assez grand. Nous avons en ef...
Bonjour, je souhaiterais protéger le mur d'un couloir sur une hauteur d'environ 1 mètre car je le cogne souvent avec les poignées ou les repose pied...
Bonjour, j'ai 13ans je voudrais refaire ma chambre style new York et londres pour fille
bonjour, help... ce matin suis en rupture de lessive pour le blanc (et toutes autres couleurs sauf le noir) Q : peut-on utiliser la lessive destiné...
Bonjour, Ma petite fille à mis de la peinture sur son gilet à l'école après lavage les tâches sont restées comment les faire disparaitre merci d'ava...
Bonsoir, J'envisage de peindre le tissu d'un ancien salon qui n'est plus au gout du jour. Son tissu est fleuri et je souhaiterais le relooker en gri...
Bonjour, Comment récupérer une chemise blanche passer au rose pâle ainsis que d'autre vêtement blanc merci
Bonjour, Au secours ! j'ai lavé le blouson rouge (extérieur) et fourrure beige (intérieur de la capuche et du blouson) de ma fille à 30 en synthét...
Bonjour, Comment peut on enlever des traces de stylo bille sur un matelas. Besoin d'aide svp Merci pour vos réponses
Bonjour,j'habite à la campagne et je souhaite repeindre en blanc les poutres de ma maison, le hic c'est que nous vivons au quotidien dans la maison et...
Bonjour à tous, J'ai peint du lambris sans regarder les conseils, et je galère. J'ai mis une première couche à la station peinture, et comme ça a ...
Bonjour, Je voudrai peindre un petrin qui est verni pour le mettre en couleur pin comment faire avec le minimum de travail? Merci de vos reponses
Bonjour, j'ai un grand tissu qui est plein d'humiditer que puis je faire Merci
Bonjour, je voudrais savoir quel colle utiliser pour décorer une voiture de mariage sans l abimer
Bonjour Pour faire les vitres utilise du vignaigre blanc avec de l eau chaude mais j ai toujours des trace ,essuie après avec un chiffon en micro fib...
Bonjour, Voila je nettoie mon carrelage parfeuille il est tres brillant . Dès qu'il est sec, on ne peux marcher dessus même en chaussons car il fait...
Bonjour, j'adore les vieux draps anciens qui font que l'on se sent mieux, on dort mieux, c'est tellement agréable, suffit d'avoir des draps lin fi...
Bonjour, Je suis entrain de rénover des fauteuils style Louis XVI. Je sais déjà quel tissu je voudrais employé. Du bayadère comme celui-ci : http...
Je recherche des idées déco originales ou tendance pour refaire la chambre de ma fille de 12 ans. Sa chambre est petite et je ne veux pas commettre d'...
Bonjour, Je refais ma chambre et je ne sais pas quelle couleur de rideau choisir? J'ai un mur un peu "rose pigmenté" la couleur s'appelle "calamine"...
Ma fille veut décorer sa chambre et je n'ai pas trouvé de bonnes astuces.
Bonjour, Je souhaite réaliser un chemin de table pour Noël. Je voudrais sortir de la déco traditionnelle que je trouve un brin trop classique. Avez-...
Bonjour, Quelle couleur pour les portes d'une chambre avec des murs orangés ? merci pour votre aide
Bonjour, Concernant la marque Curtiss, est ce une sous marque et de qui Electrolux et Arthur Martin ? Merci de me préciser SVP
Comment réparer un miroir tâché par l'humidité.
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de décaper un hublot en bronze sur lequel on a appliquer plusieur couches de peinture. Si oui ...
Bonjour, je viens d'emménager dans un nouvel appartement et dois habiller une porte fenêtre (menuiserie) de rideaux mais je m'y perds un peu dans ...
J'ai une cuisine en chêne clair et je voudrais la repeindre pour lui donner un côté plus moderne, je voudrais une idée de couleur. Merci à tous.
Bonjour, mes parois de douche sont en pepssiglass je n'arrive pas a enlever le calcaire
Bonjour, comment retirer de la colle de fibre de verre sur les fenêtres en PVC MERCI DE VOTRE AIDE
Bonjour, J'ai laissé un stylo rouge dans la poche de mon jean noir et celui-ci a fuit... j'ai donc 2 tâches ronde de stylo rouge en-dessous de ma po...
Bonjour je me prépare a faire un quiz pour l'anniversaire de ma soeur qui fête ses 65 ans mais je ne sais pas comment faire ou quel question posé. Pou...
Bonjour, je cherche une saucière gras maigre en porcelaine blanche sans décors a acheter sur place à paris
Je voudrais savoir si quelqun parmi vous connait un bon magasin de paroi de douche ?
Bonjour, Je dois faire ceci : 1er Tour : [M3, mg, (md, mg)X 9] X3 j'ai 66 mailles, y doit en rester 60. Ce que je ne comprend pas ce sont les [M3 e...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.