Les discussions

Zoé DIY

Peinture pour plastique de bouteille

Résolu

Bonjour, je cherche une peinture pour peindre une bouteille en plastique. En connaissez-vous ? Merci de me répondre assez rapidement, c'est urge...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Zoé
linter_Crashounette Idées déco, aménagement

Crédences: vos meilleures idées

Résolu

Bonjour, On en a toutes, ou presque, et c'est vrai que c'est une question qui revient assez régulièrement sur ce forum : la crédence. Voici un ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Les Dédées vintage récup' créations
fleur Bricolage

Fiches à lacet

Bonjour, Je recherche des fiches à lacet en inox moderne, est ce que cela se fait ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Dame Plessis Astuces et entretien de la maison

Problème de pare douche

Bonjour, J'ai fait aménager mon grenier qui comporte, désormais, deux chambres ainsi qu'une petite salle d'eau. Et là j'ai un vrai problème. En e...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Dame Plessis
gilou Couleur et déco

Peinture pour la cuisne

la couleur des murs de cuisine pour des meubles couleurs mure merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
linter_Crashounette
Fut3000 Murs et sols

Dalles pvc autocollantes

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déja posé des dalles de sol PVC autocollantes sur du placo ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
76 Bricolage

Salle de bain et chambre

Bonjour, comment meublez une salle de bain et chambre très mansarde? merçi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
linter_Crashounette
eveWLO DIY

Comment récupérer des peintures themco ?

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait ? je sais, ce n'est pas récent, je viens de retrouver mon panier enfoui dans un placard, il y a a même le dernie...

Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
atelier picacha
cloclo Bricolage

Accrocher un tapis en soie au mur ?

Bonjour, Comment fixer un tapis en soie au mur ? Merci beaucoup pour vos conseils précieux.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
linter_Crashounette
vonny DIY

Machine à tricoter singer

Bonjour je retrouve ma machine après plusieurs années ,elle a été révisé et fonctionnait très bien. Je ne suis pas très experte et après avoir monter...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Quiqui
faboulie Bricolage

Renover une salle a manger en merisier

Bonjour, je possède une salle à manger en merisier depuis 40 ans et je ne souhaite pas m'en séparer. il est vrai qu'avec le temps, elle mérite un...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
nadine3214
nadine3214 Astuces et entretien de la maison

Rénover du merisier

Résolu

Bonjour, j'ai des tables gigognes en meurisier mais elles sont tachées: traces d'ean et noirâtres... comment les renover ? j'attends vos c...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
linter_Crashounette
alisette Bricolage

Repeindre elements de cuisine chêne clair en blanc

Bonjour, je voudrai repeindre mes éléments de cuisine chêne clair en blanc - Comment dois-je m'y prendre ?? et avec quelle peinture - merci pour ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
linter_Crashounette
gâtinaise Bricolage

Renovation carrelage cuisine

Bonjour, j'ai des carrelages( classiques) dans ma cuisine qui sont usés , ils ont perdu la couche de vernis , comment les rénover ? j'ai déjà essayé :...

linter_Crashounette
Bertrand Idées déco, aménagement

Un bel aquarium "design"

Bonjour, Nous souhaiterions investir dans un bel aquarium pour notre salon. Nous cherchons quelque chose d'assez grand, mais surtout, d'un peu or...

linter_Crashounette
samba_da_Boum Shopping et marques déco

Stickers à peindre

Bonjour, J'ai vu une émission de déco il y a un certain temps maintenant, des stickers à peindre. Je suis en train de refaire la chambre de ma pl...

linter_Crashounette
lydia Couleur et déco

Quelle couleur choisir avec du bois

Résolu

bonjour j aimerais relooker ma cuisine entierement j ai une dominance bois avec encadrures de portes passe plat en poutre et meme du lambris au pl...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
sophia
vivi Bricolage

Essorage machine à laver

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai une machine à laver 7 kg whirlpool qui n'essore plus. Elle fait le programme ,s'arrète au moment de l'essorage allume le voyant nettoy...

Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
stf_la sudiste
Julie Idées déco, aménagement

Déco de chambre de saint valentin

Résolu

Bonjour, Hihi je m'y prend tôt cette année !! Je veux lui sortir le grand jeu alors dites-moi toutes (et même tous ;-)) comment vous faites pour déc...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
linter_Crashounette
MarieMelo Bricolage

Repeindre des meubles ikea

Résolu

Bonjour, J'aimerais égailler mon salon et repeindre une table et une étagere IKEA. Je voudrais savoir si il etait possible de repeindre les "pann...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
linter_Crashounette
didier Bricolage

Quels types de store?

Bonjour, Je voudrais changer un peu l'atmosphère d'une pièce en jouant sur la lumière. Je pense pas trop que ça sera possible avec des rideaux ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
samba_da_Boum
so2212 Couleur et déco

Quelle couleur pour mes murs de cuisine

bonjour , j'ai besoin d'un conseil . Les meubles de ma cuisine sont couleur crème, sable . mon plan de travail et ma crédence sont gris moyen avec ded...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
samba_da_Boum
cookie Idées déco, aménagement

Quelle ambiance pour suite parentale?

Bonjour, Nous allons aménager le 2ème étage de notre maison en une suite parentale, cad dressing chambre et salle de bain. Je suis en manque d'ins...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
linter_Crashounette
fleurebleue DIY

Etiquettes

Bonjour, je cherche des belles etiquettes pour coller sur des pots de confituresmerci

bèbècinq
didou Astuces et entretien de la maison

Probleme televiseur

Bonjour, j'ai un televiseur "digitex" et quand je l'allume, on voit bien apparaitre l'image d'une chaine et puis elle se met bleu et on entend plus ...

stf_jpd87
nellie DIY

Aide pour raglan

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de tricoter un cardigan modèle PHILDAR et, je suis arrivé pour tricoter le raglan et là !! je ne comprends rien Tous les 2...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
suomie
Manou Astuces et entretien de la maison

Soigner les pierres

Bonjour, Nous sommes dans une maison en pierre du XXVIIe et l'entrée de notre cuisine est un porte arrondie. Deux pierres semblent avoir un genre de...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
linter_Crashounette
mamie.lucette DIY

Bonnet layette en 3 parties

Bonjour chères lectrices, Voilà, j'ai un bonnet layette à réaliser en 3 parties, la 1ère (les côtes 1/1) est réalisée ; la seconde comporte un diag...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
suomie
martine Astuces et entretien de la maison

Entretien de la douche

Résolu

bonjour, le bas de la porte de douche présente des dépôts calcaires le rail est difficile d'accès quel produit efficace peut remédier ?

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
linter_Crashounette
Pierre-Michel Astuces et entretien de la maison

Lave linge bosch wfk2400

Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave linge, il fait énormément de bruit lorsqu'il essore le ling et je voudrais pouvoir y remédier. Ce bruit sem...

Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
linter_Crashounette
kali24 Astuces et entretien de la maison

Chaises griffées par un chat

Résolu

Bonjour, Je possède des chaises en simili cuir blanches avec un peu de mousse en dessous. Mon "adorable" chat s'est fait les griffes dessus. les e...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
boum49
MACQUET Bricolage

Seche linge indesit isl65c en panne

Résolu/Fermé

Bonjour, le voyant bac plein de mon seche linge indesit ISL65C clignotte alors que le bac est vide. De ce fait, le seche linge ne tourne que quelqu...

Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
colibri Astuces et entretien de la maison

Détacher un lino

Bonjour, je n'arrive pas à détacher mon lino qui a des taches jaunes ( pieds de meubles) et des espaces plus préservés par les tapis j'ai tout ess...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
azzari
mimi Idées déco, aménagement

Tapisserie couloir

Bonjour, Je voudrais tapisser mon couloir (étroit et sans fenêtre). Je pensais à des rayures gris/blanc verticales mais les murs ne sont pas parfait...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
bèbècinq
olly Bricolage

Courroie seche linge whirlpool

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai demonte la courroie car elle est cassee ,mais je ne comprends pas comment la passer dans les poulies blanches qui sont l' une contre ...

Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Que faire avec des coquillages ?

Je cherche des idées pour faire de la décoration avec des coquillages. Donnez-moi des idées.

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
linter_Crashounette
Utilisateur anonyme Couleur et déco

Peinture sur tissu d'ameublement

peut-on peindre du tissu d'ameublement tendu sur les murs ? Quel type de peinture doit-on utiliser ?

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
RITA
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 10 187