Peinture pour plastique de bouteille
RésoluBonjour, je cherche une peinture pour peindre une bouteille en plastique. En connaissez-vous ? Merci de me répondre assez rapidement, c'est urge...
Bonjour, je cherche une peinture pour peindre une bouteille en plastique. En connaissez-vous ? Merci de me répondre assez rapidement, c'est urge...
Bonjour, On en a toutes, ou presque, et c'est vrai que c'est une question qui revient assez régulièrement sur ce forum : la crédence. Voici un ...
Bonjour, Je recherche des fiches à lacet en inox moderne, est ce que cela se fait ?
Bonjour, J'ai fait aménager mon grenier qui comporte, désormais, deux chambres ainsi qu'une petite salle d'eau. Et là j'ai un vrai problème. En e...
Bonjour, Suite à une surcharge dans le réseau électrique (ma compagne faisait des frittes et un four était allumé en + des autres habituels et les...
Bonjour, Quelles couleurs de mobilier peut-onmettre avec des murs aubergines et gris?
Bonjour, jai peint les portes et fenetres couleur taupe, que me conseillez vous pour la couleur des murs et rideaux ? Merci beaucoup
la couleur des murs de cuisine pour des meubles couleurs mure merci
Bonjour, Hey tout le monde !!! j'attends un très heureux évènement et ça va être mon premier bout de chou et je dois avouer que je m'étais toujour...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déja posé des dalles de sol PVC autocollantes sur du placo ?
Bonjour, Je suis une adepte des objets tendance de décoration intérieure. Ma dernière trouvaille est une pure merveille: la fouta! C'est à la ba...
Bonjour, pouvez vous me dire comment nettoyer un salon de jardin en plastique blanc ? merci
Bonjour, comment meublez une salle de bain et chambre très mansarde? merçi d'avance
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait ? je sais, ce n'est pas récent, je viens de retrouver mon panier enfoui dans un placard, il y a a même le dernie...
Bonjour, Comment fixer un tapis en soie au mur ? Merci beaucoup pour vos conseils précieux.
Bonjour je retrouve ma machine après plusieurs années ,elle a été révisé et fonctionnait très bien. Je ne suis pas très experte et après avoir monter...
Bonjour, nous voulons faire poser des velux dans nos combles. - Comme les bâtiments de France nous refuse la pose de stores extérieurs pour optim...
Bonjour, je possède une salle à manger en merisier depuis 40 ans et je ne souhaite pas m'en séparer. il est vrai qu'avec le temps, elle mérite un...
Bonjour, j'ai des tables gigognes en meurisier mais elles sont tachées: traces d'ean et noirâtres... comment les renover ? j'attends vos c...
Bonjour, je voudrai repeindre mes éléments de cuisine chêne clair en blanc - Comment dois-je m'y prendre ?? et avec quelle peinture - merci pour ...
Bonjour, j'ai des carrelages( classiques) dans ma cuisine qui sont usés , ils ont perdu la couche de vernis , comment les rénover ? j'ai déjà essayé :...
Bonjour, j'habite un petit appartement très mal isolé et qui a de gros soucis d'humidité : il y a des traces de moisi sur toutes les menuiseries ...
Bonjour, Nous souhaiterions investir dans un bel aquarium pour notre salon. Nous cherchons quelque chose d'assez grand, mais surtout, d'un peu or...
Bonjour, J'ai vu une émission de déco il y a un certain temps maintenant, des stickers à peindre. Je suis en train de refaire la chambre de ma pl...
bonjour j aimerais relooker ma cuisine entierement j ai une dominance bois avec encadrures de portes passe plat en poutre et meme du lambris au pl...
Bonjour, J ai une machine à laver 7 kg whirlpool qui n'essore plus. Elle fait le programme ,s'arrète au moment de l'essorage allume le voyant nettoy...
Bonjour, en pleine rénovation, je suis perdue quant à la disposition des couleurs par rapports à la luminosité de la piece de 40 m2 sur 5 de la...
Bonjour, Je viens de faire remplacer mes fenêtres; les nouvelles sont en PVC. Je n'aime pas trop les barres tringles posées sur les carreaux....
Bonjour, Hihi je m'y prend tôt cette année !! Je veux lui sortir le grand jeu alors dites-moi toutes (et même tous ;-)) comment vous faites pour déc...
Bonjour, J'aimerais égailler mon salon et repeindre une table et une étagere IKEA. Je voudrais savoir si il etait possible de repeindre les "pann...
Bonjour, Je voudrais changer un peu l'atmosphère d'une pièce en jouant sur la lumière. Je pense pas trop que ça sera possible avec des rideaux ...
bonjour , j'ai besoin d'un conseil . Les meubles de ma cuisine sont couleur crème, sable . mon plan de travail et ma crédence sont gris moyen avec ded...
Bonjour, Nous allons aménager le 2ème étage de notre maison en une suite parentale, cad dressing chambre et salle de bain. Je suis en manque d'ins...
Bonjour, je cherche des belles etiquettes pour coller sur des pots de confituresmerci
Bonjour, j'ai un televiseur "digitex" et quand je l'allume, on voit bien apparaitre l'image d'une chaine et puis elle se met bleu et on entend plus ...
Bonjour, Je suis entrain de tricoter un cardigan modèle PHILDAR et, je suis arrivé pour tricoter le raglan et là !! je ne comprends rien Tous les 2...
Bonjour, Nous sommes dans une maison en pierre du XXVIIe et l'entrée de notre cuisine est un porte arrondie. Deux pierres semblent avoir un genre de...
Bonjour chères lectrices, Voilà, j'ai un bonnet layette à réaliser en 3 parties, la 1ère (les côtes 1/1) est réalisée ; la seconde comporte un diag...
Bonjour, Je viens de récupérer des plaques électriques mal entretenues...de la rouille dans le centre des plaques , comment les nettoyer ? Merci de...
Plongée dans un bouquin passionnant, j'ai oublié une casserole de lait sur ma plaque vitro. Le nettoyage s'est fait sans problème, mais reste l'odeur ...
bonjour, le bas de la porte de douche présente des dépôts calcaires le rail est difficile d'accès quel produit efficace peut remédier ?
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave linge, il fait énormément de bruit lorsqu'il essore le ling et je voudrais pouvoir y remédier. Ce bruit sem...
Bonjour, Je possède des chaises en simili cuir blanches avec un peu de mousse en dessous. Mon "adorable" chat s'est fait les griffes dessus. les e...
Bonjour, le voyant bac plein de mon seche linge indesit ISL65C clignotte alors que le bac est vide. De ce fait, le seche linge ne tourne que quelqu...
Bonjour, je n'arrive pas à détacher mon lino qui a des taches jaunes ( pieds de meubles) et des espaces plus préservés par les tapis j'ai tout ess...
Bonjour, Je voudrais tapisser mon couloir (étroit et sans fenêtre). Je pensais à des rayures gris/blanc verticales mais les murs ne sont pas parfait...
Bonjour, j'ai demonte la courroie car elle est cassee ,mais je ne comprends pas comment la passer dans les poulies blanches qui sont l' une contre ...
Bonjour, cherche renseignement sur produit ISOSEC merci
Je cherche des idées pour faire de la décoration avec des coquillages. Donnez-moi des idées.
peut-on peindre du tissu d'ameublement tendu sur les murs ? Quel type de peinture doit-on utiliser ?
Forum dédié à la décoration