Les discussions

Comment tricoter des mitaines avec plusieurs aiguilles ?

Je fais bien des choses en tricot mais je ne sais pas tricoter des mitaines avec plusieurs aiguilles. Pouvez-vous m'expliquer ?

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
abby2

Problème de machine senseo

Résolu

Bonjour, Je possède une senseo classique et le pose tasse vibre à chaque fois que je fais du café . J'ai essayé de me renseigner mais je ne trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Articulation pour ours

Bonjour, je cherche ou je pourrais trouvé le systeme pour faire les articulations des bras et pattes de l ours que j ai fait , j ai essayer avec des...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
suomie

Draps anciens

j'ai des draps anciens avec monogramme je voudrais en faire des rideaux mais j'aimerais faire ressortir le monogramme quel produit dois je acheter et ...

Hortensia

Bottes de cow-boy en 2012 : collector ou fashion faux-pas ?

Résolu

Bonjour, Je possède depuis des années une paire de santiags couleur miel en cuir. Le temps ayant fait son travail (et surement aussi le mauvais en...

Alany

Aménagement dressing

Bonjour, J'ai la chance d'avoir pu récupérer l'ancienne chambre de ma soeur et je compte faire de la pièce un dressing mais je suis perdue je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Rebecca

Accrocher des stores en bois à une baie vitrée

Bonjour, je souhaite mettre des stores venitiens en bois à ma baie vitrée comment puis je les acrrocher sachant que j'ai le coffre du volet roula...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment repeindre par dessus la peinture satinée?

Bonjour, Je viens de louer un appartement neuf. Les murs sont peints en blanc avec une peinture satinée. Vue que l'appartement est tout neuf la pe...

Utilisateur anonyme

Peinture

Bonjour, peut on peindre sur du papier peint ou faut il passer une peinture d' apret merci

Utilisateur anonyme

Peindre lambris et poutres...

Résolu

Bonjour, Je voudrais peindre (en ton clair) lambris et poutres en sapin qui sont "lazurée"... Quelle serait la bonne méthode? 1 Décapage, p...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
kreos

Que peut on faire avec des boite en carton d'oeufs

que peut on faire avec des boite en carton d'oeufs

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
soeur2

Comment donner une seconde vie à une comtoise ?

J'ai hérité d'une comtoise qui prend de la place. J'aimerais lui donner une seconde vie dans ma cuisine ou bien dans ma salle à manger. Pouvez-vous me...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
coquelicot

Je suis la recherche d'une recommandation pour un bon livre de cartonnage

Bonjour, S'il vous plaît pardonnez mon français, je suis en train de traduire de l'anglais. Je voudrais recevoir une recommandation d'un bon livre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Pnina

Couleur peinture salle de bain

Bonjour, actuellement en construction d'une maison neuve nous cherchons des idées déco pour notre salle de bain. en effet le sol est en carrelage gr...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
cachou

Quelle couleur pour mon miroir et mes meubles ?

Bonsoir. Cette après midi j'ai peint une pièce pour aller aux chambres de mes fils. C'est une pièce sans fenêtre. Que j'ai peint en blanc. Le plafon...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
marielle

Humidite dans une chambre

Résolu

Bonjour, j'ai une chambre à la campagne très humide, il y a du carrelage au sol, et de la peinture aux murs, que puis faire ? isoler avec du placo ?...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
bipbip3159

Où trouver des stickers unis de toutes les couleurs, soit en bandes type frise,

Je voudrais faire un encadrement adhésif autour d'un insert et recouvrir d'autre part un carrelage de cuisine hideux, carreau par carreau, de différen...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
tasuke

Ou acheter des perles, ou trouver des perles originales ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ou trouver des perles originales. Des perles qu'on ne voit pas partout. Par exemple des perles en verre lampwork ou des perles muranos mais...

Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Juliette21023

Recherche modèle fleur hibiscus

Bonjour, je suis à la recherche d'un modèle broderie points comptés avec fleurs d'hibiscus pour réaliser une nappe au point de croix comptes - merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
rosy

Bye bye enfance, bonjour adolescence

Résolu

Bonjour, Ma petite dernière vient de rentrer au collège et se plaint de la déco de sa chambre qu'elle juge "trop bébé" (il y a encore quelque mois...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
bèbècinq

Verres "flora" de jg durand

Fermé

Avez-vous toujours vos verres à vendre ? si Oui, le Prix Merci

Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fuite vedette egee

Fermé

Bonjour, J'ai une fuite sur MAL Vedette EGEE . L'eau sort par une sorte de "toboggan" sur le coté gauche de la machine . Avez -vous une idée ? Me...

Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recouvrir escalier

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux recouvrir un escalier qui est contruit en bois brut ,de marche de chene sans elevé le bois brut dessous.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mobillier kerr : très mauvais site

mobillier kerr : tout sauf ça retards énormes de livraison, ils ne s'excusent pas, ne répondent aux mails que quand ça les arrange, se fichent des...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
loulou

Comment entretenir une table en merisier ?

Bonjour, Quel produit est approprié pour l'entretien d'une table basse: Merisier massif Finition : vernis cellulosique avec patine laquée au ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Camille.Orange

Enlever la peinture sur verre

Bonjour, Sur la vitre de ma table basse, j'avais peint un dessin sur la vitre, cela ne me plait plus et je voudrais l'enlever, comment? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
CONGUEROS

Association de couleurs

Bonjour, J'ai flashé sur un revêtement mural à peindre qui donne un fin type feuille de papier alu froissée. J'ai mis ce revêtement sur le mur tête ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
MANOU64

Comment démonter la porte de mon four ariston hotpoint

Fermé

Bonjour, je souhaiterai nettoyer les coulures qui sont entre les deux portes de mon four ariston hotpoint, mais je ne touve pas comment faire sur ma...

Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pose d'un sol intérieur sur lit de sable !

Bonjour, Je souhaiterai dans ma cave (cailloux actuellement) posé des dalles sur du sable. Pas d'accès extérieur donc je trouvais cette solution plu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rajeunir les elements d'une chambre a coucher en merisier

Bonjour, je vais m'installer dans une nouvelle maison avec de vieux meubles - j'ai 70 ans - comment faire pour les rajeunir ??? entr'autres, une ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
bèbècinq

Pose de carrelage

Bonjour, Je dois poser du carrelage sur le seuil de ma porte d'entrée, soit 50cmx90cm. Vu le peu que cela représente, je n'ai pas très envie d'achet...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Gérard

Masquer des rayures sur un parquet stratifié

Bonjour, y a-t-il un produit pour attenuer ou masquer les micros rayures d'un parquet stratifié foncé ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Gérard

Peindre sur du papier peint

Bonjour, je dois repeindre un couloir et une montée d'escalier qui est en papier peint. J'ai essayé de le retirer mais c'est mission impossible. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
mimideco

Polystyrène extrudé

Résolu

Bonjour, Je voudrais un magasin qui vende du polystyrene extrudé de 3 à 4 cm d'épaisseur et de 60 cm de diamètre? J'habite Arcueil, et j'ai été ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
ametho

Odeur désagréable sur du cuir

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut on enlever une odeur désagréable, sur des sacs à main en cuir de chèvre. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Ninuzza

Connaissez vous la peinture pour écrire à la craie ?

Résolu

Bonjour, Cette peinture porte peut être un nom particulier. Il s'agit d'une peinture qui permet ensuite d'écrire à la craie sur les murs. Je me so...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
tasuke

Notice omnia m12

Bonjour, Je viens de récupérer une machine à coudre qui appartenait à ma défunte tante et elle y tenait tant, seulement je ne retrouve guère la no...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Titine

Comment savoir si le mur est porteur ?

Résolu

Bonjour, On souhaite tomber un mur, qui sépare la cuisine et le salon. Ca nous ferait une grande pièce, on gagnerait en luminosité en plus. Par...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Marie

Peindre des meubles en pin clair et vernis

Bonjour, Je voudrais relooker un lit et des tables de chevet en bois verni(meubles de chez But,achetés pour une maison de vacances il y a 20 ans).J'...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
tatiefleur

Cape pour cemina

Résolu

Bonjour, J'essaie de vous répondre mais j'ai droit à la même phrase que vous ! on ne peut pas mettre les mails a bientôt

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
cemina

Compatibilite pvc avec projection d'eau

Bonjour, est-ce que le lambris pvc peut etre pose dans une salle de bain directement au contact des projections d'eau merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Des idées pour customiser un vieux sac en cuir ?

Bonjour, J'ai récupéré un vieux sac en cuir des années 70, et je rêve de lui donner une seconde vie. Auriez vous des idées, des conseils ? La ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Eva2

Panne lave linge brandt wfh 1277 f.

Fermé

Bonjour, J'ai une machine à laver le linge qui démarre, se remplit d'eau pour le cycle et lorsque le tambour doit tourner dans le cycle ne le fait p...

Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
linter_Crashounette

Coller des stickers

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai coller des stickers mais j'ai des murs en bagard est ce possible? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
caro66

Quelle couleur aux mur avec un salon bleu marine ???

Bonjour, J'aimerais changer les couleur du living. A savoir que nous avons un living de trois pièces en enfilade avec 1 fenetre à l'avant et fenêtre ...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Lolostar71

Lave-linge se met en sécurité lors de la montée en tours

Fermé

Bonjour à toutes et tous, Notre lave-linge Brandt WFH 1477 f âgé de 6 ans s'est récemment mis "en grève" (tambour ne tournait plus). Après vérifica...

Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment puis-je nettoyer ma cheminée en pierre de volvic ?

L'entourage de ma cheminée est en pierre de volvic , elle est encrassée et tachée par la cendre, je ne sais pas quel produit je dois utiliser pour lui...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
morisbiro

Mariage de couleurs dans une chambre a coucher de 3x3m

Bonjour, Nos meubles ont des façades couleur prune ,le lit est gris métal et doré. Je ne sais pas en quelle couleur peindre cette pièce et la co...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
valeritsa

Comment réduire la hauteur de ma cage d'escalier ?

J'ai un escalier trois quart tournant avec une hauteur de plafond très importante et logis de toutes les araignées du coin, difficile à atteindre. Com...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
yona82

Machine à laver candy ctd 105

Fermé

Bonjour, MA MACHINE à laver candy ctd 105 ne s'allume plus du tous pourriez vous me dire d'il a un fusible en sachant que j'ai changer le condensateu...

Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 10 077