Les discussions

Conseils pour pistolet à peinture

Bonjour, Comment choisir son pistolet à peinture, j'ai bien lu les conseils de castorama, mais impossible de choisir, le modèle ! Je recherche un pi...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever de la peinture acrylique ?

Bonjour, je souhaite refaire mon couloir qui est peint avec de la peinture acrylique que j'aimerais bien enlever malheureusement j'ai essayé avec u...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Gérard

Dimensions casier à bouteilles

Bonjour, j'aimerai acheter le casier 30 bouteilles en bois/galva, mais il n'y a aucunes dimentions d'indiqué. est-ce que qq'un pourrait me renseign...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel produit en sous-couche pour meuble vernis ?

Bonjour, j'aimerai savoir le nom du produit que l'on met en sous couche sur un meuble vernis lorsqu'on veut le repeindre. j'ai un buffet à refa...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Gérard

Vernis sans sous-couche

Bonjour, Dans l'émission D&Co, j'ai vu de la peinture ou plutot du vernis qu'on pouvait appliquer sans sous couche. Où je peux trouver cela? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Gérard

Type de peinture

Bonjour, Quel type de peinture pour peindre un plancher déjà décapé? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Gérard

Pose de carrelage - quelle saison ?

Bonjour, Je souhaite poser moi-même du carrelage au sol dans une pièce de 10m2 de ma maison. Nous avons du chauffage au sol. Je pense le faire c...

Gérard

La fibre de verre est il bon pour les personnes allergiques

Bonjour, es ce que la fibre de verre est saine pour la santé, systeme respiratoire, et es ce naturelle

Gérard

La fibre de verre et la santé

Bonjour, la fibre de verre n'est elle pas volatille, es ce un matériau sain et naturelle?

Gérard

Dalles adhésives

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel genre de dalles adhésives je peux poser pour un plan de travail de cuisine donc où l'on peut poser du chaud..! cel...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Gérard

Comment repeindre en blanc sur de l'acrylique (et sans se ruiner) ?

Bonjour, je suis actuellement locataire d'une grande maison mais je suis sur le point de déménager... Lorsque j'ai emménagé dans ce bâtiment, les murs...

Gérard

Papier peint ou adhésif

Bonjour, j'ai repeint mon couloir mais je souhaiterais mettre sur mes 2 portes du papier peint ou adhésif, par contre je ne veux pas acheter tout le...

Gérard

Évier affreux

Résolu

Bonjour, Depuis 10 ans, j'ai un évier en résine bleue qui était très beau... neuf! aujourd'hui, il est tout moche, terne, comme s'il était sale. Il ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
valeritsa

Cadeaux originaux et pas chère???

Bonjour vous connaissez des sites avec des cadeaux originaux pas trop chère?

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Cathy

Plafond bas

Bonjour, nous avons acheté une maison dans laquelle la cuisine a été installée dans un ancien sous sol. Nous projetons de refaire cette cuisine po...

CORALIE BALLERY

Je recherhce un support de carte postal sur pied fixe ou a roulettes

Je recherhce un support de carte postal sur pied fixe ou a roulettes

pmailing

Comment choisir une peinture?

Bonjour, j'ai mon entrée à repeindre, elle est bleue mais je n'en peux plus de cette couleur qui assombrie quand on rentre dans l'appart. mon entré...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Gérard

Peintures extérieures

Bonjour, Notre maison est peinte de couleur ton "pierre" (nom indiqué sur la récipient, ) blanc cassé Les volets et la porte étaient dans une sort...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Gérard

Installer un dressing

Bonjour, Je souhaite installer un dressing telle que celui-ci -> https://www.castorama.fr/rangement-dressing/dressing-amenagement-de-placard/ame...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Gérard

Invasion de rampants !!!!!!

Bonjour, Je en sais pas si je suis dans le bon forum pour ça mais je suis désespérée lol , mon problème est que j'ai une campelia de laquelle s'écha...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Calendrier de l'avent

Résolu

Bonjour, Hihi j'ai déjà fait le mien :p !!! Mais l'envie me prend d'en faire d'autres ! Certains parmi vous auraient-ils des idées de remplissage ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Marianne

Idées déco chambre d'amis

Bonjour les amis, Je refais actuellement ma chambre d'amis ! Auriez-vous des idées de combinaisons de couleurs sympas (pour les murs) ? La structu...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
bèbècinq

Idée déco personnalisée

Bonjour, Je voudrais avoir une déco intérieure originale et personnalisée, style impression de photos sur des supports sympas... qu'est ce que vous ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Marion21121

De quelle couleur peindre les murs ?

Bonjour, je voudrais peindre les murs de mon salon. Ma déco est argenté, noir et blanc, et je ne sais pas de quelle couleur peindre les murs. J'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Bernard

Mur de cuisine

Bonjour, j'ai appliqué une cire sur mes murs de cuisine, comment faire pour en changer la couleur, merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
bèbècinq

Explications sacs capsulés canette

Bonjour, j.aimerai savoir s'il y a quelqu'un qui pourrai me donner l'explication pour faire un sac en capsule de canette', je n'arrive pas à comprendr...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
suomie

60 ans de mon mari

Résolu

Bonjour, ma table fait 130 de large et je ne trouve pas de papier couleur de cette largeur ou plus ce serait mieux. En connaissez-vous ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Jocy

Mur en béton et plusieurs couches d'enduit

Bonjour, Après avoir retiré les divers papiers peints, je découvre plusieurs couches d'enduits et derrière le tout du béton. Pouvez-vous me c...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
bèbècinq

Avis décoration salle à manger - salon

Bonjour, J'ai une pièce unique qui fait salle à manger - salon, les meubles de salle à manger sont en chêne massif clair et mon salon est en cuir ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
trabit

Comment peindre sur un miroir ?

Bonjour, J'ai un dressing en miroir qui fait toute la largeur d'une chambre (5 portes de 1m de large et 2,30 m de hauteur) et j'aimerai peindre 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Minik

Couleur de rideaux

Mon salon salle à manger,peint aux couleurs provençales ocres,et ocres rouges est décoré actuellement avec des rideaux nouettes blancs,ramassés avec e...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Minik

Changement de peinture

Bonjour, j'ai une peinture jaune nuancée dans le salon et la salle à manger,je voudrais changer de couleur mettre dans le ton beige ,je veut savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
valeritsa

Peinture

Bonjour, j'aurais voulue savoir la dif entre la peinture lessivable et lavable et aussi si la lessivable existe en blanche merci

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Gérard

Resine epoxy/polyuethane ?

Bonjour, Avez-vous mis de la resine sur un sol ? quelle type de résine ? comment cela vieillit (1 an, 5 ans, 10 ans ?) Merci

Gérard

Peut on mettre de la peinture au sol sur un plancher chauffant

Bonjour, je souhaite peindre mon sol de chambre mais je ne sait pas quelle peinture utilser. peut on me conseiller

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Gérard

Nettoyage des parois de douche

Bonjour, J'ai aussi du calcaire sur mes parois de douche alors que soi disant celles ci sont traitées avec un produit pour l'éviter.Est ce que je...

patricia

Customiser un flacon en plastique

Résolu

Bonjour, J ai un flacon en plastique que j aimerai customiser. Il me sert a mettre mon savon dans ma salle de bain (pour les mains).avez vous que...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
ludi

Comment détacher du cuir ?

Résolu

Bonjour, J'ai taché mon pantalon en cuir marron avec du sang. Comment faire disparaître cette tache ? Merci pour vos conseils

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
pepette33

Immobiliser une petite plante déco

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Bon voilà ça va sonner bizarre mais j'ai une très belle plante d'intérieur de ce style : http://www.journaldesfemmes...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Marianne

Couleurs pour un couloir

bonjour, nous envisageons pour notre couloir faire un mur de couleur parme quelle autre couleur pour les autres murs pourrions nous associer. quel mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
monia

Comment changer les gicleurs ronds sans pas de vis

Bonjour, Je viens d'acquérir une cuisinière thomson T4101G1 et les gicleurs sont en gaz de ville, je voudrait les changer en butagaz.j'ai bien les...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Déco chambre

Quelles couleurs mettre sur les murs d'une petite chambre carrée (2lits) et quelle astuce pour l'agrandir ?

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Bizzzabelle

Quelle couleur mettre en déco avec murs blanc et encadrement gris ?

Bonsoir j'ai peint mon couloir en blanc , les moulures et encadrement de mes portes en gris angora. Quelle couleur dois je mettre en déco ? J'ai 1 f...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Minik

Salle de bains

Bonjour, J'ai un carrelage bordeaux marbre, et des meubles de salle de bain bordeaux, la baignoire et blanche, quel couleur dois-je mettre en faïenc...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
cookie

Peinture intérieure

Résolu

Bonjour, j'ai refais mes peintures dégagement avec 5 portes isoplanes les huisseries et baguettes électriques ont été repeinte en gris (peinture gl...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
cookie

Relooker une poterie en terre vernissée

Bonjour, Je possède une poterie traditionnelle dite " d' Anduze " en terre cuite vernissée . Avec quoi pourrais-je l'enduire pour modifier son aspe...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
valeritsa

Habiller fenêtre et porte entrée cuisine sans enlever clarté

Bonjour! J'aimerais habiller ma fenêtre de cuisine ainsi que la porte d'entrée qui est "à demi vitrée" et ne pas enlever trop de clarté!! Pour une cui...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
cricoz

Peinture sur vitre

Résolu

Bonjour, Et merci de votre réponse. Au lieu de rideaux, j'aimerais faire des motifs sur mes vitres (genre vitrail). Quelle peinture utiliser ? Sl...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Christiane

Mariage des couleurs!

Bonjour, Voila ,nous décorons l'appartement,ma femme et moi,nous aimerions nous inspirer d'un style de maison contemporaine au niveau des tein...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
magic

Modèle panthère rose

Bonjour, Je cherche le modèle en tissus et en tricot dela panthère rose. Pouvez vous me renseigner Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
suomie
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 10 077