Les discussions

Patricia Astuces et entretien de la maison

Parquet qui gonfle

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment éviter que le parquet gonfle quand il est à proximité d'une arrivée d'eau (salle de bain, balcon), j'ai de gros ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Patricia
sevvy Couleur et déco

Association de couleurs ...

Bonjour, j'achète avec mon conjoint une maison neuve , et on a a peu près tout choisi en terme de couleur , sauf la deuxième chambre : le parquet es...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Pascale
Proschia Idées déco, aménagement

La déco au boulot

Bonjour, Je cherche des idées pour décorer mon espace de travail au bureau, je trouve que j'y passe beaucoup trop de temps pour ne pas rendre l'endr...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Proschia
Valérie Astuces et entretien de la maison

Netoyage naturel

Résolu

Bonjour ! Je suis une fan du nettoyage écolo et économe et grande adepte des produits naturels (vinaigre blanc, sel, citron...) en ménage. Connaissez...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Valérie
Paule Couleur et déco

Très embêtée...

Bonjour, J'ai un "petit problème" : j'ai récemment confié la réaménagement de ma chambre parentale à un soi-disant "professionnel" à qui je faisais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Paule
zaza Bricolage

Lave linge faure fwf393

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave linge FAURE FWF393 problement de tambour il ne veu plus tourner.j'ai essaillé le programma a 30° et le progamme essorage le progra...

Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
dreydrey Idées déco, aménagement

Vitrer un vaisselier

Bonjour, J'ai chiner un meuble qui me sert de vaissellier. Par contre, c'est juste un meuble avec 3 étagères. J'aimerai mettre des portes vitrées ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
bèbècinq
val Idées déco, aménagement

Mur en 2 parties

Bonjour, mon mur peint en blanc est abimé dans le bas suite à des coups d'enfants et de meubles. je voulais mettre du papier à peindre sur le bas...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
bèbècinq
Nanou Couleur et déco

Quel papier peint pour ma chambre?

Bonjour, Nous voulons refaire notre chambre dans une déco claire,que me conseiller vous comme couleur de papier,nous voulons aussi mettre un parque...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Nanou
sinoueshi DIY

Créer un bijou

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un plan du bijoux que je voudrai faire à chaque que fois que j'essaye ça ne donne rien doit ton le téléc...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
linter_Crashounette
virgule Bricolage

Peinture à la chaux éteinte

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais peindre mon hall d'entrée, les murs sont recouverts d'un papier peint qui me sembel à peindre ne l'ayant pas posé moi mem...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
virgule
helpme62153 Bricolage

Probléme de lave linge [candy smart ctg 116]

Résolu

Bonjour, Mon lave linge se remplit d'eau et le programme se déroule normalement mais le tambour ne veut plus tourner au lavage, rincage et essorag...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
MD DIY

Peinture meuble

Bonjour, Je voudrais peindre en noir satiné une armoire ancienne cirée. Merci beaucoup de m'aider à cette réalisation.

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
grandmout84
Utilisateur anonyme DIY

Comment faire le point abeille ?

Résolu

Comment faire le point abeille ?

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
anonyme1
Figaro Idées déco, aménagement

Déco salon salle à manger

Résolu

Bonjour, J'ai fait repeindre mon salon, salle à manger, trois murs en rose moyen et un mur en vermillon pâle. Les portes et une poutre sont en gris ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
nenette
GOUNON DIY

Collage tissus sur châssis en lin

Bonjour, je souhaiterais coller des coupons de tissu (de préférence du lin) sur un châssis entoilé en lin. Mon objectif c'est d'obtenir un effet fr...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
christine
aziz Astuces et entretien de la maison

Pose des dalles en vinyle

Bonjour, Je voudrais poser des dalles en vinyle sur une moquette très salle, ou plutôt sur une moquette très usée.1) Est-il possible de coller des dal...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Isabelle
remid Bricolage

Four de dietrich fx5447e31

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en possession d'un four de dietriche fx5447e31 et je souhaiterai avoir des astuces pour changer les charnieres de porte. merci de v...

Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
jackote DIY

Chaussons

Résolu

bonjour à vous toutes . j'ai une amie très frileuse , je voudrais lui crocheter des chaussons , qui montent hauts sur les jambes . j'ai des lai...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
suomie
Camillaaminn Bricolage

Mon radiateur

Résolu

Bonjour, peut-être c'est un peu hors sujet ! mais j'ai un grand problème, mon radiateur ne chauffe pas ! Il fait du bruit et c'est chaud en bas...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Saudrey Bricolage

Mon lave linge whirlpool awe 6624 troue mon linge

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave linge whirlpool AWE 6624 troue mon linge, j'ai régulièrement un vêtement troue dans une lessive. Ses troues sont pas très grands ...

Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Gene Idées déco, aménagement

Tapisserie

Bonjour, Je vais changer de tapisserie dans ma chambre mansardée ; que me conseillez-vous Merci pour les réponses

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
bèbècinq
nicole21219 Idées déco, aménagement

Marier des couleurs

Résolu

Bonjour, on m'a offert des doubles rideaux prunes mon canapé est marron mes murs sont blancs j'ai mis des rideaux gris mais ça fait triste je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
bèbècinq
chribrig Bricolage

Thermolaqué

Bonjour, comment peindre une porte thermolaquée qui est verte a l interieur en blanc merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Gérard
Steph 31 Bricolage

Base deco

Bonjour, Est il possible de réduire le temps de séchage entre les couches de base deco et entre les 24 h avant l enduit

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Gérard
bèbècinq Idées déco, aménagement

Votre idèe m'interresse.

Bonjour, pas moyen de trouver la ville souyigny écrite ainsi et son département. A chaque fois c'est souvigny que l'on me propose. Existe t'elle ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
stf_la sudiste
iclod Bricolage

Four à gaz qui ne reste plus allumé...

Résolu

Bonjour, Mon four à gaz ne veut plus fonctionner : même quand je reste appuyée longtemps sur le bouton, quand je lâche, ça s'éteint... Je sais qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
stf_la sudiste
Adha DIY

Au secour !!! faire réparer un miroir cassé

Résolu

Bonjour, Je possède un très grand miroir antique depuis des années que j'ai récemment endommagé en faisant tomber (accidentellement) un verre dess...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Altacq Bricolage

Lampe mini moving

Bonjour, J ai vu que la lampe mini moving pouvait changer automatiquement de couleur mais je ne parviens qu a la faire fonctionner dans une seule ...

Ninuzza
ninoune033 Idées déco, aménagement

Redécorer sa cuisine

Bonjour, je souhaiterai refaire ma cuisine mais je n'ai pas d'idée quelqu'un peux m'aidez??? si possible je peux faire parvenir une photo!!

Ninuzza
iona04 DIY

Tulle blanc

Bonjour, j'ai du tulle blanc à plumetis à laver. Avez vous des conseils à me donner. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Danseuse 91
aldan Bricolage

Congélateur siemens gs30u01 qui clignote

Résolu

Bonjour, Pourquoi mon congélateur Siemens gs30u01 clignote-t-il, alors qu'il maintient sa température nécessaire, soit -20°? Est-ce le signe d'une...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
SAKER9 Bricolage

Pétrin en panne

Bonjour, mon pétrin Santos ou machine à pain 5kg ne marche plus quand je le mets en fonction.Aidez moi à le dépanner.MERCI

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
annaba123 Bricolage

Radiola sl 333

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment dementer la résistance ? merci

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
zerhouni maria Bricolage

Peindre avec de la résine

Résolu

Bonjour, Commet faire pour peintre les placards de la cuisine avec de la résine ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Gérard
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 10 192