Les discussions

Thermolaqué

Bonjour, comment peindre une porte thermolaquée qui est verte a l interieur en blanc merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Gérard

Base deco

Bonjour, Est il possible de réduire le temps de séchage entre les couches de base deco et entre les 24 h avant l enduit

Gérard

Oxydation de l'aluminium

Bonjour, existe-t-il un produit ou une action pour supprimer des traces d'oxydation sur un châssis de fenêtre en aluminium ?

Rasamy

Votre idèe m'interresse.

Bonjour, pas moyen de trouver la ville souyigny écrite ainsi et son département. A chaque fois c'est souvigny que l'on me propose. Existe t'elle ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Four à gaz qui ne reste plus allumé...

Résolu

Bonjour, Mon four à gaz ne veut plus fonctionner : même quand je reste appuyée longtemps sur le bouton, quand je lâche, ça s'éteint... Je sais qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Au secour !!! faire réparer un miroir cassé

Résolu

Bonjour, Je possède un très grand miroir antique depuis des années que j'ai récemment endommagé en faisant tomber (accidentellement) un verre dess...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lampe mini moving

Bonjour, J ai vu que la lampe mini moving pouvait changer automatiquement de couleur mais je ne parviens qu a la faire fonctionner dans une seule ...

Ninuzza

Redécorer sa cuisine

Bonjour, je souhaiterai refaire ma cuisine mais je n'ai pas d'idée quelqu'un peux m'aidez??? si possible je peux faire parvenir une photo!!

Ninuzza

Quelles couleurs choisir pour mon studio ?

Bonjour, Pourriez vous me donner quelques conseils pour m'aider à choisir des couleurs agréables pour mon studio ? J'habite en Afrique. Merci

Ninuzza

Comment décorer une salle de bain complète ?

La salle de bain est l'une des pièces qui coûte le plus cher à aménager, tout dépend de la dimension de la pièce, de ce que l'on va y installer. Alors...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
kareen123

Enlever la colle d'une étiquette arrachée à l'intérieur d'une lampe

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une lampe chez IKEA : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80215308/ Il y avait deux étiquettes collées à l'in...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Rosie

Tulle blanc

Bonjour, j'ai du tulle blanc à plumetis à laver. Avez vous des conseils à me donner. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Danseuse 91

Congélateur siemens gs30u01 qui clignote

Résolu

Bonjour, Pourquoi mon congélateur Siemens gs30u01 clignote-t-il, alors qu'il maintient sa température nécessaire, soit -20°? Est-ce le signe d'une...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pétrin en panne

Bonjour, mon pétrin Santos ou machine à pain 5kg ne marche plus quand je le mets en fonction.Aidez moi à le dépanner.MERCI

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Portes de cabine de douche récalcitrante

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner un remède permettant de faciliter l'ouverture de portes coulissantes? D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Bricolo

Radiola sl 333

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment dementer la résistance ? merci

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Peindre avec de la résine

Résolu

Bonjour, Commet faire pour peintre les placards de la cuisine avec de la résine ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Gérard

Relooker un piano avec de la résine ?

Bonjour, J'ai un projet de relooker un piano en lui passant de la résine mais je ne sais pas si cela se fait, pourriez vous me donner vos avis, vos...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Gérard

Vernir un meuble prealablement teinte

Bonjour, je viens de teindre tout mes meuble en couleur ebene puis g passe deux couche de venis incolore le hic c que j'ai limpression que la teinte...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Gérard

Couleurs chambre avec ma seour de 15 ans et moi 12 ans ?

Résolu

bonjour je ves partager ma chambre avec ma seour de 15 ans et moi 12 et je ne sais pas quelle couleur mettre j'aime bien le beige , marron ,violett...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
zaza

Deco couloir

Bonjour, Mon couloir est long et le sol recouvert d'une grosse mosaique noire et blanche. que pensez vous si je fais les encadrements de porte en n...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Pascale

Trucs et astuces pour aménager votre cuisine

Résolu

Vous avez des astuces et des conseils pour la déco et l'aménagement de votre cuisine ? Venez les partager sur le forum... Vous pouvez également con...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Marie-Aubine

Reproductions d'objets divers

Résolu

Bonjour, je voudrais reproduire des entourages de cadres (vides) et autre objets en plâtre,comment faire? il est très difficile de trouver des moule...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Camillaaminn

Probleme avec mon micro-onde multifonction samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon four multifonction qui fonctionnait depuis 7-8a sur la même prise fait subitement disjoncter le compteur électrique lorsque je le met...

Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment laver et enlever de la mousse

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'apporter votre aide pour enlever de la mousse verte et de même laver les marches d'escalier et la terrasse qui sont en cime...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Frigo thomson

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis deux semaine de temps en temps j'ai un voyant attention et le frigo sonne comme quand on laisse la porte ouverte defois il sonne pen...

Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Grille brodererie

Bonjour, je recherche une grille de broderie publicité nesquik merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
jenny8695

Recherche grilles point de croix antilles

Résolu

Bonjour, je recherche des grilles aux points de croix des Antilles... C'est pour faire des cadeaux de Noel à mes enfants Je suis handicapée et ...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
jenny8695

Comment donner une odeur de sapin de noël à un intérieur de chalet en bois ?

Connaissez-vous un parfum d'ambiance qui apporte une odeur typique de sapin de Noël ? Merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
corinne

Raviver un salon en merisier

Bonjour, j'ai une salle a manger en merisier et je souhaite lui redonner un coup de jeune je voudrai la changer de couleur lui faire un gris ou...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
zazabelle

Peut-on peindre du carrelage de salle de bains ?

Résolu

J'ai un carrelage veillissant, je voudrais le peindre sans le changer, mais la question que je me pose : comment faire pour les joints, ils seront rec...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Bernardo 98

Seche linge

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probleme avec mon seche linge,quand il commence son sycle,son element chauffant fonctionne pour une minute et s'ettein.j ai fait pl...

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Veritables poutres en bois foncé .

Bonjour, Je suis propriétaire d'un ancien moulin, beaucoup de poutres en bois foncée . Je souhaiterais les peindre en gris clair . Je peux faire...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
roseleonidas

Comment enlever du carrelage collé sur du placo sans abîmer celui-ci ?

Résolu

Comment enlever du carrelage collé sur du placo sans abimer celui-ci ?

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
patience

Paille de chaises à peindre....

Bonjour, Je rénove actuellement des chaises en bois avec une assise en paille. Après les avoir nettoyées et poncées je les ai peintes. Je reste mal...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
mamkatrike

Comment nettoyer du bronze et du laiton ?

Résolu

J'ai deux chandeliers en bronze et laiton + marbre noir mais qui ont été peints (mauvaise peinture). Dessus de cheminée avec pendule des années 1930. ...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
anonyme

Tricot brassière en 1 morceau en commençant par le col

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir les explications pour réaliser une brassière en 1 seul morceau ( niveau débutante) en commençant par le col, qu'on réali...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Vivie

Probléme lave vaisselle westpoint

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle westpoint wys-1278m.x se bloque lors de tous les programmes sauf pour le programme le plus rapide. C'est à dire un rin...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Recherche de magazine

Bonjour, je suis à la recherche de magazines de Design consultables en ligne (idéalement gratuit), auriez vous une idée? J'ai cherché sur les annuai...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
olivier

Mon frigo americain lg deviens fou

Résolu

Bonjour, mon frigo americain lg ce mets a changé la temperature tout seul et m'empeche de selectionner eau,glacons et glace pilée.pourriez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mur d autrefois

Résolu

bonjour comment faire pour enlever la peinture type mur d autrefois 1 couche de primaire blanc sur placo 1 couche de peinture colorée applicable...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
loulesne

Changer la couleur d'un plateau en plastique

Bonjour, J'ai un plateau en plastique que je souhaite conserver étant donné sa taille (grand) mais j'hesite entre le peindre avec un après et une pe...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
michmiche

Changer de sol

Résolu

Bonjour, J'aimerai poser des lames stratifiées clipsables dans mon salon, où il y a déjà des dalles en lino. Est-ce que je peux les poser directem...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment reparer des griffures

Résolu

Bonjour, Comment réparer des griffures sur une gaziniere? merci

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Marianne

Couleur doubles rideaux

Résolu

Bonjour, on vient de peindre la salle a manger-salon en "coquille d'oeuf foncée" et la hotte de cheminée en "café au lait moyen" - le sol est en car...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Michèle

Bip continu

Résolu

Bonjour, je possède un appareil de repassage Laurastar magic i-S6 Après la pression sur l'interrupteur le bip sonore (appel de l'eau) ne s'arrête...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Cacher des coffres de stores

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre des rideaux sur des horribles coffres de stores qui dépassent à l'intérieur, avez-vous des idées ? Merci pour vos ré...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
marie-Odile

Le dallage sonne creux : que faire?

Bonjour, le carrelage de ma maison a plein de carreaux qui sonne creux;tout a été fait avec du ciment,(pas du ciment-colle) que faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Panne sur réfrigérateur cmbi aeg santo

Résolu

Bonjour, j 'ai la température qui monte dans mon réfrigérateur congélateur AEG santo, dans la seule partie réfrigérateur. Elle monte jusque 12 degré...

Utilisateur anonyme

Lustre

Bonjour, j aimerai acheter un luminaire "le lustre" hallie en métal chromé 8xG4'10w est ce qu au niveau éclairage c est sufisant ou alors sa fait un...

Utilisateur anonyme
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 10 164