Diagramme kiki (petit ourson) trio de kiki
Bonjour, Je recherche à broder, pour l'un de mes petits-fils, fan de KIKI, le diagramme. Merci beaucoup pour lui.
Bonjour, Je recherche à broder, pour l'un de mes petits-fils, fan de KIKI, le diagramme. Merci beaucoup pour lui.
Bonjour Pascal, merci pour ta réponse. Mais je ne sais pas quoi mettre derière le miroir, je pensais à un grand miroir réctangulaire qui me donnera de...
J'aimerai refaire mon mur de couloir qui est tout blanc.Je voudrai bien y mettre d'un cote une couleur et de l'autre une autre .Mets lesquel? Merci d...
je recherche une personne capable de remonter une machine a tricoter ERKA,je l'ai démonté pour nettoyage et incapable de remonter le tout.Vaucluse mai...
c'est pour mettre des photos de mes neveux et nièces
je recherche un modele simple de tricot pour un poncho merci d'avance
Qui peut me donner un modele de gilet cache coeur ? Merci d'avance
Bonjour, je voudrais préparer la chambre de mon bébé (garçon) en la décorant avec des personnages féériques (lutin, Merlin, gentils dragons, etc.). Sa...
je recherche des modèles de tricot pour faire des napperons a 4 aiguilles et l'on trouve plus dans la presse ce genre de livre !! je viens d'appren...
je bosse avec des bebes de 4 mois à 18 mois que faire de beau avec eux lol pour noel
Ma petite buanderie est très biscornue : elle mesure au plus large 2.60 m sur 2.05 m et a une fenêtre . J'ai absolument besoin d'un bureau avec un gra...
Nous avons entièrement rénové une maison et avons bien isolé le plancher des combles non aménageables avec de l'isolant réfléctif et en plus de la lai...
Je voudrais encadrer une photo noir et blanc de 30 x 60 cm. Avec quoi puis-je la fixer sur un support cartonné sans pour autant l'abîmer et sans qu'el...
je suis à la recherche de grilles de singe pour finir une ronde qui n'a pu aboutir merci par avance à celle qui prendront la peine de me répondre mo...
Chapeau "STETSON"marron ,laissé sur la plage arrière de la voiture est devenu vert pâle, comment lui redonner une apparence correcte.
Qui comme moi partage la même passion L'Art Floral ?
Je suis à la recherche de panthères, tout support ou matériaux. Merci.
je veux refaire mon salon mais je ne sais pas quel couleur dois je mettre?pourriez vous me donner des conseils, merci jatten vos reponse
je recherche des petits carrés genre grés cérame 2cmx2cm et 3mm d'épaisseur(teinte dans la masse,et non en surface seulement), prés de Paris. D'habi...
Bonjour tout le monde Je voudrais savoir qui aime faire des puzzles est ce que pour vous c'est un passe temps ou un loisir et jusqu'à combien de p...
je voudrais associé une couleur de peinture avec cette tapisserie mais quelle couleur irai le mieux. toute suggestion sera bonne à prendre. Je vous ...
support papier peint; dois je l'enlever? merci pour votre aide
Bonjour tous le monde. Je dois retapisser mon entrée. J'ai déjà la tapisserie depuis un moment. Baroque blanche avec relief nacré et motif noir. J...
Bonjour, J'ai une cuisine en chêne très foncé style ancien, et j'aurais aimé savoir quels produits employer pour décaper car j'aimerais la repeindre ...
Bonjour, Nous devons refaire le sol de la buanderie (pièce qui sert également d'entrée). L'ancien propriétaire avait commencé à poser 3 rangées de ca...
bonjour a tout les internaute g m appelle fabien leroyer et g vient de m lancer en tant q attacher commercial dans la deco interrieur linge de maison...
Avez vous des vieux jouets des années 80 chez vous ? Ca m'interesse...
Bonjour à vous, je recherche des idées pour décorer le livre d'or que je suis en train de préparer pour le mariage de mon frère. Je n'en ai jamais f...
Quelle est le mieux dans une salle de bain
bonjour je vie dans une très vielle maison et je souhaite enlever le carrelage qui est très beau mais pas dans mon style j'ai entendu parler d'antiq...
Avec quelle peinture peut on peindre du carrelage dans un cuisine merci
Je fais parti d une association de tradition provençale et je recherche un modele de mitaine au crochet; car outre le fait de m habiller quelque fois...
patchworkeuse dans le tarn a graulhet (capitale du rugby) je suis originaire de dunkerque et j'aimerais correspondre avec des vaccinées du patch dans ...
Je travail sur un fanzine, et je cherche des nouveaux talents qui voudront y participé! Je fait aussi des performances et des expositions, j'invite t...
Il y avait plein d'étagères dans cette pièce. Une fois les étagères retirées, il reste les chevilles dans le mur. On me dit qu'on ne peut pas les reti...
Bonjour, Je suis instit en maternelle depuis fort longtemps et je cherche des idées originales de bricolages pour le marché de noel.(petits et moy...
Un peu lasse de mon miroir ancien doré, j'aimerai trouver des idées pour le repeindre en couleurs claires, dois-je le décaper ? Je pense qu'il doit y ...
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un à des modèles pour créer des stickers genre A 4. Merci d'avance
Je voudrais rénover un marbre d'une commode ancienne. Comment faire ? Merci
Je recherche un site ou un magasin chez lequel je pourrai trouver un séjour style gréco/romain, avec des meubles des colonnes imitation pierre ou marb...
Quelle peinture utiliser pour peindre des carreaux de salle de bains ?
sans forcement louer une decolleuse, comment puis depapieter une piece ? y a t'il un moyen sur et pas onéreux ? je dois ensuite la repeindre... merci
bonjour voila nous devons fêter notre anniversaire et je recherche des modèles d'invitations gratuites a imprimer , merci de m'aider
que regarder lors de l'achat d'une maison?
Bonsoir, j'entends souvent parler en loisirs créatifs d'ampoules dites "froides" pour faire des lampes en polyphane par exemple qui risquent de brûle...
Bonsoir, je suis à la recherche d'une serviette, pour faire du serviettage, avec une guirlande de roses couleur rose, avec un feuillage vert qui fait...
Bonjour à toutes, Je cherche des magasins (les grandes surfaces sont en banlieue et ce n'est pas pratique pour moi qui n'ai pas de voiture) qui vend...
Qui peu me conseiller pour trouver des site ou je peux acheter du tissu et des patron à moindre prix?
Bonjour. Voilà, j'aimerais avoir vos idées pour relooker des portes de placards en formica pour ma cuisine, dans l'esprit campagne, maison de famille ...
quelle grosses lettres pourais-je mettre sur les murs de ma cuisine et dans la chambre de bébé?
Forum dédié à la décoration