Forum Déco

Page 170

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Aménagement de comble

Bonjours, j'ai des combles qui font 65m2 habitables et je voudrais les aménagés.Ou puis-je trouver des idées ou conseilles. Merci à tous Cordialemen...

2 réponses 15 févr. 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Recherche explications

je recherche les explications pour tricoter les ponchos du catalogue bergère de france 2006/2007 page 6 n° 304 et page 16 n° 314. Si vous ne pouvez me...

2 réponses 3 déc. 2008 par Utilisateur anonyme
Sandrine Bricolage

Peut-on peindre sur du papier peint ?

Bonjour, Je déménage dans 6 mois à peu près (voir plus) et je vis dans la maison de ma grand-mère et la déco n'est pas terrible. Je voulais savoir si...

6 réponses 3 déc. 2008 par Nathalie
Utilisateur anonyme DIY

Machine à coudre, comment ça marche? (la suite)

J'ai acheté une machine à coudre BLUESKY et je ne comprends rien au mode d'emploi (tapé à la machine à écrire et illisible), alors si vous êtes expert...

4 réponses 22 nov. 2008 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

J'ai des pots de yaourts en verre

j'ai des pots de yaourts en verre , je voudrais des idées pour faire des decos de NOEL?

3 réponses 22 nov. 2008 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Shopping et marques déco

Brocante et antiquites

je dois demenager et je veux vendre mes meubles anciens .je ne sais pas à qui m'adresser car je crains que les brocanteurs et antiquaires ne me les ac...

1 réponse 9 juin 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Comment agrandir un diagramme ?

au crochet : modèle representé en 20 cm comment fait-on pour le passer à 30 cm ? vice-versa comment peut-on faire pour diminuer un modele de napperon...

4 réponses 21 nov. 2008 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Shopping et marques déco

Je recherche des lits enfants

bonjour j'aimerai savoir si vous avez trouver des lits enfants ( chambres compléte) pour garçon de couleur bleu ,mais super original, si oui, OU?

3 réponses 20 nov. 2008 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Acufactum

Je cherche des modèles de point de croix acufactum (petites bonnes femmes), en avez vous trouvé quelque part?

1 réponse 2 déc. 2008 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Motifs de noel et motifs antillais pour broder

je chercher de beaux dessins de noël gratuit et dessins en rapport avec les antilles à broder surtout pas au point de croix

1 réponse 18 févr. 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Aider les prematures

je suis dans la LOIRE à la ricamarie,je souhaite aider les prématurés afin qu'ils aient leur premier trouseau tricoté à l'hopital,je veux bien tricot...

5 réponses 18 nov. 2008 par Utilisateur anonyme

Conseils déco pour un sous-sol

Bonjour je re-décor mon sous-sol pour mes enfants devenu ados. Mon espace est d'environ 22 ' par 14', avec un plafonf à 7'. et 2 petites fenêtres aux...

4 réponses 28 janv. 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Comment faire editer mes propres diagrammes?

bonjour, quelques-uns de mes diagrammes ont étés "mis en kit" au moment même ou la maison d'édition fermait. J'aimerais faire éditer mes diagrames (30...

3 réponses 4 déc. 2008 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Faire part de mariage

bonjour je vais me marier et je souhaiterai creer les faire part avez vous des idées?

11 réponses 18 nov. 2008 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Recherche modeles

Je cherche une grille de point de croix representant des couverts. J'en avais assez de ranger mes couverts dans leur coffret et j'ai fabriqué une joli...

1 réponse 20 déc. 2008 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Diagramme kiki (petit ourson) trio de kiki

Bonjour, Je recherche à broder, pour l'un de mes petits-fils, fan de KIKI, le diagramme. Merci beaucoup pour lui.

1 réponse 15 nov. 2008 par Utilisateur anonyme

Quel couleur pour mon couloir blanc

Résolu

J'aimerai refaire mon mur de couloir qui est tout blanc.Je voudrai bien y mettre d'un cote une couleur et de l'autre une autre .Mets lesquel? Merci d...

10 réponses 28 janv. 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Artisan machine a tricoter

je recherche une personne capable de remonter une machine a tricoter ERKA,je l'ai démonté pour nettoyage et incapable de remonter le tout.Vaucluse mai...

3 réponses 29 mai 2009 par Utilisateur anonyme
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 10 228