Les discussions

Où trouver du papier peint imitation briquettes ?

Bonjour, nous sommes à la recherche d'un papier peint à peindre imitation briques ou plutôt briquettes. Nous l'avons vu en déco dans un magasin qui v...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
SOPHIE

Avez-vous des idées pour ranger des bijoux ?

Je cherche une astuce pour ranger mes colliers et bagues sans que tout ne soit mélangé. Avez vous une idée ? Pour le moment, j'ai mis mes colliers sur...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
nathalie

Quel matériau choisir pour un plan de travail en mosaïque ?

Bonjour, je souhaiterais réaliser un plan de travail en mosaïque dans ma cuisine. Je ne suis pas encore décidée pour un matériau mais je souhaiterais...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Déborah

Comment puis-je enlever une ancienne tache de café ?

Bonjour à tous , je souhaiterai savoir comment enlever une ancienne tache de café sur une nappe (couleur écru), j' ai essayer avec le produit K2r (d...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
fraises

Où trouver des carreaux de mosaïque à petits prix ?

Je recherche à acheter sur internet des carreaux de mosaïque. Je recherche donc les meilleurs prix. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
martine

Comment patiner un meuble en pin ?

Bonjour, J'ai déciré mon meuble mais je ne sais pas quoi faire car je veux changer la couleur en couleur crème et cirer couleur ombre. Je ne sais que...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Nadine

Y a t'il une incidence de la pluie sur une veste en skai ?

Bonjour à tous. J'ai récemment acheté une veste en skai, et je ne sais pas s'il faut la traiter contre la pluie, ou si cette dernière n'aurait aucun...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
tuga

Comment changer l'aspect d'un vaisselier qui a "mal vieilli" ?

Bonsoir à tous, je viens d'acheter un vaisselier qui a un aspect "vieilli, ciré". Helas, ce vieilli fait en fait très "sale", impossible pour moi de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
valérie

Comment nettoyer une cuisine en chène massif ?

Bonjour, je voulais savoir comment nettoyer la cuisine en chène massif (trace noirâtre et encrassée). J'ai essayé de frotter mais le vernis s'en va. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
yvette

Comment confectionner un cache sommier ?

Bonjour, j'ai acheté un vieux drap en chanvre et souhaiterai en faire un cache-sommier pour un lit d'appoint (largeur : 120 cm) sommier à latte fixé ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
carine

Où trouver de la peinture argentée ?

Je voudrai savoir s'il existe de la peinture argentée pour les murs d'une chambre ? Pas gris mais argent. Où puis-je la trouver ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Virginie

Comment réaliser de beaux avions en épingles à linges ?

Bonsoir(-jour), J'aimerais réaliser de beaux avions en épingles à linges, j'en fesais quand j'etais au Centre Aéré, et ca m'avait marqué, j'adorais...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
Youenn

Comment faire pour réparer un parquet abîmé ?

J'ai fait des trous assez profonds dans mon parquet avec des chaises sans patin. Avez-vous des solutions ?

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
ELVIRE

Comment se débarasser des mauvaises odeurs dans la cuisine ?

Résolu

Bonjour, Comment se débarasser des mauvaises odeurs dans la cuisine quand on a fait cuire du poisson ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
valérie

Peut-on peindre des meubles en mélaminé ?

Bonjour, je viens d'acheter en solde pour un prix incroyable, une cuisine complète en mélaminé hêtre mais j'aimerai peindre les éléments. Est-ce pos...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Pascale

De quelle couleur repeindre mes plinthes ?

Je suis actuellement en train de repenser le couloir de mon appartement. Si le sol (sisal ton moyen), les murs (papier peint rose pâle avec une pointe...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
christine

Comment créer une déco chevalier dans la chambre d'un petit garçon ?

Bonjour à tous, Voilà le problème, nous attendons un petit garcon pour décembre et on s'est arreté sur l'idée des chevaliers pour la déco. Alors mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
Alexandra

Comment repeindre une cuisine en formica ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment repeindre une cuisine en formica ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Marie Françoise

Comment cirer un bois sans changer sa couleur initiale ?

Je souhaiterais cirer des planches pour les imperméabiliser mais sans modifier leur aspect brut. Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Virginie

Comment enlever le tartre sur les joints du carrelage ?

Les joints de mon carrelage de salle de bains sont marrons à certains endroits par le tartre. Avez-vous une astuce ou une marque de produit efficace p...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
Virginie

Comment décorer la chambre de ma fille de 15 ans ?

Boujour à tous! Je souhaiterais avoir vos avis sur un petit problème qui n'est pas des moindres: la déco d'une chambre d'ado de 15 ans. En effet,...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
jean-philippe

Comment rattraper une peinture trop vive ?

Bonjour, Nous avons acheté une maison avec mon ami et refait toutes les peintures de couleurs très vives (rouge, jaune, orange..) Dans notre salle,...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
Valerie

Quels sites explique le fonctionnement d'un scooter 50 cm3 ?

quels sites explique le fonctionnement d'un scooter 50 cm3? Voila j'ai 14 ans et je suis en age d'avoir un scooter 50cm3, seulement ma mere ne veut...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2007 par
choupettezou59

Comment accorder papier peint uni et rayé ?

Bonjour, Je souhaite faire la chambre de mon futur bébé en mélangeant du papier peint rayé et du papier peint uni. Le coté fenêtre est un mur sous pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2007 par
Isabelle

Toilettes : quelle couleur avec de la tapisserie rose clair ?

Je souhaite refaire la déco de mes toilettes, dans un style japonais. A la base, j'utiliserai de la tapisserie rose clair unie qu'il me reste et je vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
AURELIEN

Comment insonoriser une pièce ?

Je voudrais insonoriser une pièce à moindre frais. A part l'utilisation de plaques de liège pour recouvrir les murs, connaissez-vous d'autres astuces ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Mary

Comment fixer un motif stylo, feutre, craie sur un t-shirt ?

Bonjour! Une amie m'a offert un T-shirt qu'elle a elle-même décoré. Le truc c'est qu'elle a fait ça au stylo bille, feutre et craie grasse et ne l'a ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Sivan

Quel temperature y a t il dans un insert ferme ?

Je desire saoir la temperature interieure d un insert ferme pour savoir si je peus y faire cuire mes poterie merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
jesus6

Que faire avec un placard ouvert ?

J'ai un placard ouvert dans ma cuisine que puis-je faire avec ? Et comment l'habiller pour le fermer ou le laisser apparent ?

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
JACQUELINE

Comment recouvrir mon escalier moquetté ?

Existe-t-il quelque chose pour recouvrir mon escalier qui est moquetté et dont je voudrais changer, sans pour autant décoller la moquette ? Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Nadia

Quelles couleurs avec des meubles noirs ?

Bonjour, J'emménage un séjour avec des meubles noirs. Pour le moment, les murs et le carrelage sont blancs. Mais j'ai peur que le tout soit un peu fr...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Angélique

Comment peindre un meuble à la chaux ?

Comment procéder ? Quelles sont les différentes étapes ? Quels produits choisir et comment se les procurer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
brigitte

Quelle couleur avec du papier orangé ?

Bonjour à toutes, J'ai tapissé 2 murs de mon salon avec du papier motif cachemir couleur chaude (ton orangé). Quelle couleur mettre pour les 2 autres...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
sabah

Comment decorer une chambre pour petites filles ?

Je vais m'installer dans un appart et je vais décorer une chambre pour mes 2 filles de 6 et 10 ans. C'est une même chambre avec un lit superposé coule...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
jean-philippe

Quel parquet pour un intérieur contemporain, style baroque ?

Bonjour, Souhaitant refaire entièrement ma pièce à vivre (environ 35m2), je recherche un parquet pour une ambiance contemporaine-baroque... Quel aspe...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
Simon

Comment aménager un t2 ?

Bonjour à tous, Je vais emménager avec mon chéri à la rentrée et nous avons acheté un petit F2 de 45m2 super sympa. Le problème est qu'on ne sait pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
Lydie

Comment décoller une moquette ?

J'ai une vieille moquette qui est collée sur toute sa surface. Comment la décoller ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
Edith

Est-il possible de cirer mon escalier et non de le vitrifier ?

Je viens de poncer au gros papier de verre mon escalier, je souhaiterais savoir s'il est possible de le cirer avec une cire anti-dérapante plutôt que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
Sabine

Quels rideaux choisir ?

Je veux installer des rideaux dans mon séjour mais j'ai des blocs de stores et du double vitrage (donc je ne peux pas percer). Mes murs sont jaune pâl...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Adeline

Que faire en couture en décoration ?

Merci de m'aider à tuer la routine et de m'envoyer quelques idées en couture décoration (coussins, linge de cuisine et de salle de bains). Merci de to...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2007 par
louisa

Quelles astuces déco pour empêcher les mouches d'entrer ?

Voilà, je me bats sans arrêt avec la porte moustiquaire placée à la seule porte de ma maison qui donne sur l'extérieur. Celle que nous avons placée co...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Christiane

Comment peindre une armoire en pin verni ?

J'aimerais changer le look de ma chambre. J'ai une armoire neuve en pin verni et je voudrais savoir comment procéder pour la peindre. Faut-il la décap...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Déborah

Quel résultat pour une chambre d'ado noire et rose flashy ?

Bonjour, j'ai 16 ans, j'aime beaucoup ce qui est noir, mais j'aime bien aussi les couleurs vraiment flashies. Je trouve que l'assemblage des couleur...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
veronique

Du bleu pour rendre la peinture blanche plus blanche ?

Bonjour à tous ! Une dose de peinture bleue rendrait la peinture blanche plus blanche !? Info ou intox ?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
Françoise

Où trouver une table haute pour 6 personnes ?

Je recherche une table haute type bar pour 6 personnes, savez-vous où en trouver ? Merci de votre aide !

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
Cécile

Comment donner un effet patiné à des objets en plâtre ?

Bonjour, Besoin de vos conseils... Je me lance dans la fabrication d'objets en plâtre et j'aimerais peindre des cigales avec un effet patiné. Co...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
Christiane

Où trouver ce portemanteau mural ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un portemanteau mural avec une étagère à chapeaux incorporée en pin teinté miel. Impossible de trouver dans les maga...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
isabelle

Comment repeindre le mur de mon salon ?

Bonjour, j'ai un salon jaune paille ; le mobilier est en merisier et le carrelage beige. Comment repeindre le mur ? A noter que l'entrée est avec co...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
AURELIEN

Comment installer mes rideaux ?

Je viens d'emménager et je ne peux pas percer pour installer des rideaux. De plus, les portes fenêtres ne sont pas coulissantes et le mécanisme des vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
morgane

Comment décorer une toute petite salle de bains ?

Bonjour, Nous sommes sur le point d'acheter une maison, déménagement prévu fin août. Mais la salle de bains est vraiment minuscule : 3,60 m² (nous so...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
ISABELLE
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 10 164