Les discussions
Chambre déco japonisante
Bonjour, Je cherche des idées de déco simples pour donner une ambiance "japonaise" à une chambre d'amis. J'ai déjà trouvé un paravent en coton bl...
Lave vaiselle qui déborde de dietrichvn7451e1
Résolu/FerméBonjour, J'ai mon lave-vaisselle qui déborde de temps en temps. Si je le relance tout de suite après voir avoir fait la vidange, il va correctemen...
Panne plaque cuisson induction sauter, lettre f
RésoluBonjour, À la mise en marche de mes 2 plaques de gauche, j'ai la lettre F qui s'affiche à la place du 0 habituel. Qui a la solution pour faire dispa...
Des idées pour une table de salon originale ?
Bonjour, Mon mari est très très bricoleur, et pour mon anniversaire, il me propose de réaliser la table basse de mes rêves. J'ai beaucoup réflé...
Avec quelle couleur marier la couleur avocat ?
Bonjour, Dans ma cuisine, la céramique est de couleur avocat. Avec quelle couleur peindre les murs ? Je ne vois pas quelle couleur marier... ...
Comment blanchir une nappe jaunie ?
RésoluBonjour, J'ai une nappe blanche que j'aime beaucoup, en coton, mais elle commence a avoir des tâches jaunes qui ne partent pas au lavage. Vu qu'e...
Nettoyer des chaises en paille ?
Bonjour, J'ai récupéré de vieilles chaises en paille récemment, au nombre de 6, mais la paille est un peu noircie, voire tâchée par endroits (du c...
Harmoniser couleurs salon sur cuisine ouverte ?
Bonjour, Nous venons d'aménager dans un appartement dont la cuisine est ouverte sur le salon et séparée par un bar rouge vif. La céramique est roug...
Question sur chaussons bebe
RésoluBonjour, je veux faire des chaussons et je ne comprends pas. Que dois je faire quand le livre me dit / Chausson droit: monter 31 mailles tric poi...
Lave vaisselle bosch. l'eau ne circule pas
RésoluBonjour, Je recontre des problèmes avec mon lave vaisselle. En effet les deux "bras" qui distribuent l'eau ne bougent pas. Résultat: la vaisselle n...
Mur crépi intérieur
Bonjour, Comment décaper mes murs ,crépir sablé,j'ai essayé avec un décapeur chimique,pas terrible.Ou puis-je mettre quelque chose par dessus?Merci ...
Caravane
Bonjour, je souhaiterai avoir des idées pour changer le décor interieur de nôtre caravane elle date de 1979 ,je désirerai quelque chose de gai.je vous...
Saison des pommes de pin
Bonjour, Je souhaiterais laquer des petites pommes de pin en bleu et violet pour ma déco de table de Noël, cependant il n'y en a aucune au sol en ce m...
Visiteur a la maison
RésoluBonjour, je voudrais demandé si il y-a un visiteur a la maison comment décoré la table
Couleur de rideau avec murs rouge et jaune
Bonjour, Dans la chambre de mes filles, il y a un grand mur rouge (framboise pour écrire à la craie) et un mur jaune; Sur ce mur jaune, une fenêtr...
Comment retirer de la bougie sur un meuble ?
Bonjour, Nous avons un meuble en bois massif et notre fille a laissé couler de la cire de bougie dessus. J'ai pu en décoller une bonne partie, mai...
Decoration cuisine
RésoluBonjour, comment repeindre des meuble de cuisines en mellaminé ? quel sous-couche doit-je utiliser? merci
Pâte à sel, quelques questions
RésoluBonjour, Je voudrais faire de la pâte à sel avec mes garnements, pourriez vous m'indiquer la recette ? et éventuellement des astuces s'il y en ? ...
Beton cire
Bonjour, voila 1an que mon mari a refait le plan de travaille de la cuisine il commence à s'ébrécher à certains endroits que dois je faire merci pour ...
Repeindre le carrelage de mes toilettes
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite repeindre les carreaux de mes toilettes qui sont d'un vieillots à faire palir....J'ai bien compris tous les astuces que vous do...
Feng shui dans un bureau
Bonjour, J'aimerai changer un peu l'aménagement de mon bureau chez moi. c'est une pièce dans laquelle toute la famille passe du temps : Mes fille...
Pour 50ans de mariage
RésoluBonjour, nous fètons nos 50ans de mariage (le mème jour et la mème date)j'aimerai décorer la table sur le thème de nos noces d'or( nous serons 70 per...
Vide-grenier à domicile
j'ai pris connaissance de message par rapport à un vide-grenier à domicile; je sais qu'il faut permission mairie; je voulais savoir comment une adhére...
Cherche avis pour couleur dans mon salon
bonjour je recherche des idées pour mon salon (choix de la couleur du papier peint ).6 metre sur 5. j' ai un grand meule tv blanc( en longueur ...
J'ai un fauteuil voltaire en velours vert et je voudrais peindre ce tissu
RésoluJ'ai un fauteuil voltaire en velours vert et je voudrais peindre ce tissu afin de lui donner une touche plus moderne ; qu'en pensez-vous ?
Salon/ salle à manger
voila nous devons refaire la tapisserie du salon salle à manger qui est en L, actuellement il est uni et blanc cassé, mais j'en ai marre de l'uni, l...
[tricot] cherche modèles de châle
Bonjour, je recherche un modele de chale fait au crochet ou aux aiguilles. Merci :-)
Mousse rembourrage pour fauteuil voltaire
Bonjour, Je suis actuellement en pleine restauration d'un fauteuil Voltaire, et je dois changer la mousse de rembourrage du dossier. Avez-vous de bo...
Rayures sur parquet ?
Bonjour, J'ai un parquet verni, et je l'ai rayé avec une chaise. C'etait une chaise qui servait pour être devant le PC, et qu'on bougeait beaucoup...
Un papier peint avec des post it ?
Bonjour, J'ai vu il y a quelques dans une émission de déco sûrement, un papier peint sur lequel était collé des post it, un papier peint design qu...
Pinture
RésoluBonjour, quelle sont les couleurs a mélanger pour avoir les couleurs suivants: cassis- pistache orange vif - jaune vif
Collection camel
bonjour je suis a la recherche d'objet camel quelqu'un peut m'aider?
Portes d'armoires
RésoluBonjour, peut on peindre, coller des stickers ou quelques chose sur des portes de placard coullisante . Les portes de placard sont jaunes, et je voudr...
Nettoyage canapé cuir blanc
Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà nettoyer un canapé en cuir blanc et avec quel produit ? Ce canapé me sert aussi à faire de belles photos de mes cr...
Coup de jeune sur mes meubles !!
Bonjour, j'ai des meubles style louis-philippe donc teintés acajou , je souhaiteras changer le ton , le coloris pour un ton beaucoup plus clair vo...
Aménager une pièce supplémentaire
RésoluBonjour, J'ai une pièce de 10 m² dans laquelle se trouve un bureau et un clic-clac. Cette pièce ne me sert pas. Mon fils est trop grand pour que j'en...
Idées pour gain de place dans studio de 33m² ?
Bonjour, Je viens seulement de connaitre ce site (j'adore) et j'aimerais bien vous demander quelques idées et astuces... je vis avec un enfan...
Atelier de scrapbooking dans le doubs
Bonjour, Je suis passionnée de scrap et je pratique depuis 2 ans. Je suis aussi démonstratrice des produits Stampin'Up, si vous désirez venir parta...
Création d'un collier fantaisie
Bonjour, Je souhaiterai faire un collier fantaisie en perles (dont j'ai le modèle sur papier), mais je ne sais pas vers qui me retourner pour av...
Comment faire pour trouver des schémas de perles ?
Résoluhello. je suis une passionnée de bagues en perle. mais simplement, je n'ai pas énormément de shémas et je n'ai pas d'idées pour en créer moi même. est...
Dégraisser un carrelage
RésoluMon frère vient de prendre possession d'un appartement dans lequel il a constaté ce qui semble être des traces de graisse sur les carrelages muraux de...
Réparer mon fauteuil en cuir
RésoluBonjour, J'ai un fauteuil jaune paille, qui n'a plus de couleur juste sur la couture du dossier , c'est devenu tout noir, et il n'y a plus de cuir...
Rénover une photo ancienne
J'ai des portraits en photo des arrière-grands-parents, datant du début du XXe siècle. J'ai démonté les cadres afin de les réparer et les dorer. En vo...
Comment redonner un coup de neuf à un lit en laiton ?
mon lit ,il a quelque annee ,et il a changé de couleur ,il est plus terne. Que dois-je faire pour lui redonner un peu d'éclat ? Merci pour la personne...
Peindre pont de lit
Bonjour, Je souhaite peindre un pont de lit qui est en aggloméré. J'ai acheté de la peinture acrylique murale multi-supports COLOURS. Monocouche, t...
Quelle couleur pour les murs peints de ma salle de bain ?
Résoludans ma future maison (en cours de construction), j'hésite sur le choix de peinture pour la salle de bain. Ma future salle de bain comprendra 1 douch...
Four encastrable indesit en panne
Résolu/FerméBonjour, Mon four indesit ref 76PK AIX ne s'allume pas quand je le met en marche - seul l'horloge fonctionne - pourriez vous m'aider à comprendre la...
Siemens speed matic premium sn26m882ff
Résolu/FerméBonjour, Depuis deux jours mon lave vaisselle SIEMENS Speed Matic premium SN26M882FF, m'affiche le code erreur E2 , la vaisselle est mal rincé et sé...
Est ce que des murs cirés dans une cuisine pose un problème
RésoluBonjour, j'ai 2 murs cirés rouge dans le salon, mais nous voulons faire notre prochaine cuisine, est ce que cela risque quelque chose en sachant qu...
Frigo / combine indesit ban 13 ne fait plus de froid
Résolu/FerméBonjour, depuis hier, la partie frigo de mon combine BAN 13 indesit ne fait plus de froid. le moteur tourne, la lumière s'allume et il ne produit p...