Reste de papier peint
Bonjour, j ai des restes de bonne longeur de papier peint epais , imitation cuir , mosaîque , ecailles macrés, scene chimoise et plus ordinaire mais d...
Bonjour, j ai des restes de bonne longeur de papier peint epais , imitation cuir , mosaîque , ecailles macrés, scene chimoise et plus ordinaire mais d...
bonjour a tous j attends un garcon et j ai deja une fille de 6 ans avez vs des idees d assiociation de couleurs sachant que je veux sortir du ble...
Bonjour, j'ai acheté des rideaux vert anis pour mettre dans ma chambre mais je ne sais pas quelle couleur associer pour les murs ? Merci de vo...
Bonjour, Je vous explique un peu ma situation. Nous allons acheter une maison à rénover totalement, nous allons garder seulement les 4 murs. N...
Bonjour, j'ai un salon, salle à manger avec cuisine ouverte. Je souhaite repeindre la partie salon salle à manger. Sol en carrelage couleur brique, ...
Bonjour, Il me manque une ou plusieurs pages concernant la notice de montage du meuble de salle de bain ROMEO 80. En effet, je passe de l'étape 3 à...
Bonjour, Avec quoi puis-je repeindre mes murs sur peinture à effet murs d'autrefois ? Merci
Bonjour, comment enlever de la peinture satinee noire? Merci pour les reponses
Bonjour, j'ai un problème avec ma machine à coudre, je n'arrive pas à récupérer le fil de la canette avec le fil supérieur. De même si je le passe m...
Bonjour, que mettre comme couleur sur les murs avdans un chambre à coucher de couleur lavande
Bonjour, J'aimerai créer une déco d'inspiration New York dans une de mes chambres d'amis. Bien sûr, sur le net je trouve pas mal de lito pour a...
Bonjour Voila j'ai croix dorée (c'est du toc) mais elle est trop éclatante à mon gout j'aimerais la patinée ou lui donner un aspect un peu usé. Est...
J'ai un vieux saladier en faïence auquel je tiens beaucoup mais qui est cassé. J'aimerais le faire restaurer. Pouvez-vous me donner des adresses de "r...
Bonjour Bernadette et Valentine, je pense que c'est vers vous qu'on va si on veut avoir d'autres modèles de chaussons et de brassières. Je ne sai...
bonjour: j ai une cuisine de couleur bordeau avec un plan de travail gris clair et je ne sais pas quelle couleur mettre pour les murs. merci pour vos ...
Bonjour, Je souhaiterais changer de lit et en trouver un ou le fabriquer afin qu'il soit haut et fermé en dessous...........Plus d'aspirateur à pass...
Bonjour, J'ai une maison plutôt moderne et très lumineuse. Mon problème est de trouver la couleur idéale pour ma grande cage d'escalier ; elle a un...
Bonjour, avec des meubles patines en ivoire fonce et des fauteuils vert fonce un salon assez grand que me conseillez-vous pour mes voilages et c...
Bonjour, mon lave vaisselle neuf de marque Ariston s'arrête au milieu du cycle (quotidien) et affiche l'erreur A10
bleuets Bonjour, Comment peut-on enlever une tâche de bleuets sur un tissu polyester et rayonne. Merci CG
Bonjour, J'ai un bahut en aulne. Ce dernier étant ébréché sur une arrête et ayant plusieurs rayure sur le plateau, je souhaiterai lui donner un co...
Chers adhérents aux forum Apres avoir construit une maison ossature bois je souhaite vous mettre en garde sur la société de fourniture et pose de pa...
J'ai un couloir étroit (à peu près la largeur d'une porte ) et long avec une porte dans chaque bout et une de chaque coté - avec un petite poutre en b...
bonjour, j'ai un grand canapé d'angle blanc et ts les murs de mon salon sont blanc.Je voudrais mettre du gris (pourquoi pas ^^) deriere l'assise mais ...
j ai patine des meubles en chene /couleur ton sur ton ivoirefonce/ je ne sais plus quelle couleur opter pour mes mur ? un salon bien grand avec d...
Bonjour, mon salon est tout en longueur, avez vous une astuce pour qu'il paraisse plus large. merci
Bonjour, comment nettoyer un divant en simili cuir avec une tâche faite par un pentalon reteinté Merci à vous
Bonjour, J,ai des plantes de lavandes officinal qui ont fleuris, je voudrai faire des bourses pour parfumer les armoires . j,ai coupé les fleurs (...
Bonjour, mon fils vient d'acheter une vieille maison, nous mettons les murs à nu pour que ca respire..nous avons découvert de la pierre genre pierre d...
Bonjour, ma fille va passer sa thèse en médecine, qui se terminera autour d'un buffet, repas dinatoire ; j'aimerai lui faire une déco de table sur le ...
Bonjour, Je rénove ma maison et je cherche tout ce qui est style polynésien ou haitien, voir la louisianne. Qui aurait des idées ou photos d'inté...
Bonjour, Tout est dans le titre, puis-je poser un papier peint, il s'agit d'un papier relativement épais, sur de la toile de verre peinte. Le relie...
Bonjour, Comment puis-je enlever un crépi intérieur qui est très acéré ? Avec quoi puis-je le poncer ? Merci
Bonjour, je voudrai insonoriser un studio à Paris . le plafond est en beton peint . que pensez des dalles MATSOM auto collantes . ne vont-elles pas ...
Bonjour, Comment poser une terrasse en bois sans dalle de béton sur un sol d'herbes, merci
Bonjour, nous realisons une maison en charpente metallique. je souhaitai garder certaine poutres en metal brut, mais elles ont rouilles, avez vou...
Bonjour, J'aimerais peindre une vieille malle en bois mais j'hésite sur les couleurs. Je pensais faire des rayures -gris et blancs peut-être- mais j...
Bonjour, j'air repéré un joli carrelage mural (29.7*59.7*4.5), il y a le carrelage assorti au sol (60*60*10) mais ce serait pour carreler une petit...
Bonjour, je voudrais posser du lambris dans un couloir d'environ 80cm de large et relativement sombre je ne sais pas si je dois poser le lambris h...
Bonjour, au secours je n'arrive pas à me decider pour un papier
Bonjour, A quelle hauteur installer les prises murales pour plan de travail dans la cuisine Merci
Bonjour, Comment oter facilement de l enduit taloche? Je viens d acquerir une maison et toutes les chambs en ont c est vieux et poussiereux je voudr...
Bonjour, dans notre nouvelle maison nous allons avoir des fenetres en triangle avec 3 vitres de longueur différentes; je ne vois vraiment pas quelle...
Bonjour, j'ai actuellement un escalier dans mon entrée en bois exotique, couleur acajou allant vers le bois rouge. J'ai envie de donner un coup de j...
Bonjour, Pour la chambre de mon fil, j'aurai aimé faire un degradé du bleu vers le blanc. Quelle technique utiliser ? Le rouleau ou le pistolet à ...
Bonjour, Je cherche actuellement une idée ou style de faire-part de naissance. J'ai déjà l'adresse de https://www.1001cartes.com/ , mais je voudrai...
Je cherche des modèles de dessins pour recouvrir ma table en fer forgé de 90 x 1.80 pour ma piscine. La mosaïque se fera sur des déclinaisons de bleu...
Bonjour, Nous avons un projet de réaménagement de notre intérieur (ouvrir cuisine sur salon, salle à manger) pour avoir quelque chose de plus aéré. ...
Bonjour, la partie réfrigérateur ne descend plus en dessous de 10° (meme en reglant le point de consigne à 1°). Lorsque je le débranche et le rebran...
Bonjour, comment decapé un carrelage
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.