Les discussions

Chambre déco japonisante

Bonjour, Je cherche des idées de déco simples pour donner une ambiance "japonaise" à une chambre d'amis. J'ai déjà trouvé un paravent en coton bl...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
linter_Crashounette

Lave vaiselle qui déborde de dietrichvn7451e1

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon lave-vaisselle qui déborde de temps en temps. Si je le relance tout de suite après voir avoir fait la vidange, il va correctemen...

Dernière réponse le 18 juin 2012 par
stf_la sudiste

Panne plaque cuisson induction sauter, lettre f

Résolu

Bonjour, À la mise en marche de mes 2 plaques de gauche, j'ai la lettre F qui s'affiche à la place du 0 habituel. Qui a la solution pour faire dispa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Des idées pour une table de salon originale ?

Bonjour, Mon mari est très très bricoleur, et pour mon anniversaire, il me propose de réaliser la table basse de mes rêves. J'ai beaucoup réflé...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
linter_Crashounette

Avec quelle couleur marier la couleur avocat ?

Bonjour, Dans ma cuisine, la céramique est de couleur avocat. Avec quelle couleur peindre les murs ? Je ne vois pas quelle couleur marier... ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Valery

Comment blanchir une nappe jaunie ?

Résolu

Bonjour, J'ai une nappe blanche que j'aime beaucoup, en coton, mais elle commence a avoir des tâches jaunes qui ne partent pas au lavage. Vu qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
daniele santer

Nettoyer des chaises en paille ?

Bonjour, J'ai récupéré de vieilles chaises en paille récemment, au nombre de 6, mais la paille est un peu noircie, voire tâchée par endroits (du c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Harmoniser couleurs salon sur cuisine ouverte ?

Bonjour, Nous venons d'aménager dans un appartement dont la cuisine est ouverte sur le salon et séparée par un bar rouge vif. La céramique est roug...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Minik

Question sur chaussons bebe

Résolu

Bonjour, je veux faire des chaussons et je ne comprends pas. Que dois je faire quand le livre me dit / Chausson droit: monter 31 mailles tric poi...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
suomie

Lave vaisselle bosch. l'eau ne circule pas

Résolu

Bonjour, Je recontre des problèmes avec mon lave vaisselle. En effet les deux "bras" qui distribuent l'eau ne bougent pas. Résultat: la vaisselle n...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
linter_Crashounette

Mur crépi intérieur

Bonjour, Comment décaper mes murs ,crépir sablé,j'ai essayé avec un décapeur chimique,pas terrible.Ou puis-je mettre quelque chose par dessus?Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Francois

Caravane

Bonjour, je souhaiterai avoir des idées pour changer le décor interieur de nôtre caravane elle date de 1979 ,je désirerai quelque chose de gai.je vous...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Jenny

Saison des pommes de pin

Bonjour, Je souhaiterais laquer des petites pommes de pin en bleu et violet pour ma déco de table de Noël, cependant il n'y en a aucune au sol en ce m...

Valérie

Visiteur a la maison

Résolu

Bonjour, je voudrais demandé si il y-a un visiteur a la maison comment décoré la table

Melina

Couleur de rideau avec murs rouge et jaune

Bonjour, Dans la chambre de mes filles, il y a un grand mur rouge (framboise pour écrire à la craie) et un mur jaune; Sur ce mur jaune, une fenêtr...

eliane

Comment retirer de la bougie sur un meuble ?

Bonjour, Nous avons un meuble en bois massif et notre fille a laissé couler de la cire de bougie dessus. J'ai pu en décoller une bonne partie, mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Decoration cuisine

Résolu

Bonjour, comment repeindre des meuble de cuisines en mellaminé ? quel sous-couche doit-je utiliser? merci

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
acm64

Pâte à sel, quelques questions

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire de la pâte à sel avec mes garnements, pourriez vous m'indiquer la recette ? et éventuellement des astuces s'il y en ? ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Gaby

Beton cire

Bonjour, voila 1an que mon mari a refait le plan de travaille de la cuisine il commence à s'ébrécher à certains endroits que dois je faire merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Nico34

Repeindre le carrelage de mes toilettes

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite repeindre les carreaux de mes toilettes qui sont d'un vieillots à faire palir....J'ai bien compris tous les astuces que vous do...

Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Véro

Feng shui dans un bureau

Bonjour, J'aimerai changer un peu l'aménagement de mon bureau chez moi. c'est une pièce dans laquelle toute la famille passe du temps : Mes fille...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Pour 50ans de mariage

Résolu

Bonjour, nous fètons nos 50ans de mariage (le mème jour et la mème date)j'aimerai décorer la table sur le thème de nos noces d'or( nous serons 70 per...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
maimanen

Vide-grenier à domicile

j'ai pris connaissance de message par rapport à un vide-grenier à domicile; je sais qu'il faut permission mairie; je voulais savoir comment une adhére...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
stf_la sudiste

Cherche avis pour couleur dans mon salon

bonjour je recherche des idées pour mon salon (choix de la couleur du papier peint ).6 metre sur 5. j' ai un grand meule tv blanc( en longueur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
jasmin0140

J'ai un fauteuil voltaire en velours vert et je voudrais peindre ce tissu

Résolu

J'ai un fauteuil voltaire en velours vert et je voudrais peindre ce tissu afin de lui donner une touche plus moderne ; qu'en pensez-vous ?

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Domino

Salon/ salle à manger

voila nous devons refaire la tapisserie du salon salle à manger qui est en L, actuellement il est uni et blanc cassé, mais j'en ai marre de l'uni, l...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
mamiebourg

[tricot] cherche modèles de châle

Bonjour, je recherche un modele de chale fait au crochet ou aux aiguilles. Merci :-)

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
suomie

Mousse rembourrage pour fauteuil voltaire

Bonjour, Je suis actuellement en pleine restauration d'un fauteuil Voltaire, et je dois changer la mousse de rembourrage du dossier. Avez-vous de bo...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
galinette13013

Rayures sur parquet ?

Bonjour, J'ai un parquet verni, et je l'ai rayé avec une chaise. C'etait une chaise qui servait pour être devant le PC, et qu'on bougeait beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Charlotte

Un papier peint avec des post it ?

Bonjour, J'ai vu il y a quelques dans une émission de déco sûrement, un papier peint sur lequel était collé des post it, un papier peint design qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
LnA

Pinture

Résolu

Bonjour, quelle sont les couleurs a mélanger pour avoir les couleurs suivants: cassis- pistache orange vif - jaune vif

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Clarence

Collection camel

bonjour je suis a la recherche d'objet camel quelqu'un peut m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Clarence

Portes d'armoires

Résolu

Bonjour, peut on peindre, coller des stickers ou quelques chose sur des portes de placard coullisante . Les portes de placard sont jaunes, et je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Cathy

Nettoyage canapé cuir blanc

Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà nettoyer un canapé en cuir blanc et avec quel produit ? Ce canapé me sert aussi à faire de belles photos de mes cr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Christine

Coup de jeune sur mes meubles !!

Bonjour, j'ai des meubles style louis-philippe donc teintés acajou , je souhaiteras changer le ton , le coloris pour un ton beaucoup plus clair vo...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Sophie

Aménager une pièce supplémentaire

Résolu

Bonjour, J'ai une pièce de 10 m² dans laquelle se trouve un bureau et un clic-clac. Cette pièce ne me sert pas. Mon fils est trop grand pour que j'en...

33 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
pattynet

Idées pour gain de place dans studio de 33m² ?

Bonjour, Je viens seulement de connaitre ce site (j'adore) et j'aimerais bien vous demander quelques idées et astuces... je vis avec un enfan...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
pattynet

Atelier de scrapbooking dans le doubs

Bonjour, Je suis passionnée de scrap et je pratique depuis 2 ans. Je suis aussi démonstratrice des produits Stampin'Up, si vous désirez venir parta...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
pattynet

Création d'un collier fantaisie

Bonjour, Je souhaiterai faire un collier fantaisie en perles (dont j'ai le modèle sur papier), mais je ne sais pas vers qui me retourner pour av...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
pattynet

Comment faire pour trouver des schémas de perles ?

Résolu

hello. je suis une passionnée de bagues en perle. mais simplement, je n'ai pas énormément de shémas et je n'ai pas d'idées pour en créer moi même. est...

62 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
pattynet

Dégraisser un carrelage

Résolu

Mon frère vient de prendre possession d'un appartement dans lequel il a constaté ce qui semble être des traces de graisse sur les carrelages muraux de...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Sandrine

Réparer mon fauteuil en cuir

Résolu

Bonjour, J'ai un fauteuil jaune paille, qui n'a plus de couleur juste sur la couture du dossier , c'est devenu tout noir, et il n'y a plus de cuir...

sv-chantilly

Rénover une photo ancienne

J'ai des portraits en photo des arrière-grands-parents, datant du début du XXe siècle. J'ai démonté les cadres afin de les réparer et les dorer. En vo...

bibiche16120

Comment redonner un coup de neuf à un lit en laiton ?

mon lit ,il a quelque annee ,et il a changé de couleur ,il est plus terne. Que dois-je faire pour lui redonner un peu d'éclat ? Merci pour la personne...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Carole Th.

Peindre pont de lit

Bonjour, Je souhaite peindre un pont de lit qui est en aggloméré. J'ai acheté de la peinture acrylique murale multi-supports COLOURS. Monocouche, t...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Rigadine

Quelle couleur pour les murs peints de ma salle de bain ?

Résolu

dans ma future maison (en cours de construction), j'hésite sur le choix de peinture pour la salle de bain. Ma future salle de bain comprendra 1 douch...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Sophie

Four encastrable indesit en panne

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon four indesit ref 76PK AIX ne s'allume pas quand je le met en marche - seul l'horloge fonctionne - pourriez vous m'aider à comprendre la...

Dernière réponse le 6 juin 2012 par
linter_Crashounette

Siemens speed matic premium sn26m882ff

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux jours mon lave vaisselle SIEMENS Speed Matic premium SN26M882FF, m'affiche le code erreur E2 , la vaisselle est mal rincé et sé...

Dernière réponse le 6 juin 2012 par
linter_Crashounette

Est ce que des murs cirés dans une cuisine pose un problème

Résolu

Bonjour, j'ai 2 murs cirés rouge dans le salon, mais nous voulons faire notre prochaine cuisine, est ce que cela risque quelque chose en sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
vieuxbill

Frigo / combine indesit ban 13 ne fait plus de froid

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier, la partie frigo de mon combine BAN 13 indesit ne fait plus de froid. le moteur tourne, la lumière s'allume et il ne produit p...

Dernière réponse le 5 juin 2012 par
linter_Crashounette
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 10 077