Les discussions

Laveuse whirlpool

Fermé

Bonjour, J'ai une laveuse Whirlpool model: WTW6600SW1. Quand elle se rempli, l'eau fait du bruit. Ce bruit n'est pas présent au rincage. C'est un br...

Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Problème avec lave-linge laden fl 1463

Fermé

Bonjour, j'ai un problème pour le démarrage différé de mon lave-linge Laden FL 1463. Désormais, je ne peux plus faire de démarrage différé au-delà d...

Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Nettoyage des nappes de tables

Résolu

Bonjour, Comment entretenez-vous vos nappes (de tables) ? Je sais qu'il est déconseillé de les mettre en machines mais je ne vois pas trop comment l...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
cathy1956

Recherche un couvercle de théière "summerday" de villeroy et boch

Impossible de retrouver un couvercle de théière de la collection "summerday" de villeroy et boch. même sur ebay. le couvercle de la cafetière semble...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
titou

Bricosol

Bonjour, Je possède une très grande cuisine que je vais faire aménager par un cuisiniste. Le sol est carrelé directement sur une dalle de béton donc...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Bricola

Peindre des poutres teintée et vernis en bois foncé

Bonjour, J'aimerais peindre les poutres de mon salon d'un ton gris clair, elles sont couleur bois foncé et également vernis. Existe t'il un produi...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Banderole tissu

Bonjour, Je veux fabriquer une grande banderole en tissu avec des lettres en tissu, il faut que les lettres soient bien visibles d' assez loin. Je...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Film protection paroi de douche

Bonjour, Exist-il un film ou une protection à poser sur la paroi de douche pour éviter les gouttes d'eau qui tâchent après avoir pris une douche ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Sos déco couloir

Bonjour, 6 m de longueur, 1m de lareur, 6 portes, deux placards, dont un de deux portes, un de trois portes, ce couloir donne accès sur un petit sal...

linter_Crashounette

Pourquoi mon lave vaisselle ne fait que vidanger (siemens se24430)

Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai un LV de marque Siemens ( SE 24430 ) , le problème que je rencontre dés que je le mets sous tension il ne fait que vidanger , pas ...

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Besoin de quelqu'un pour peinture et pose de parquet

bonjour j'ai un appart de 80 m2 et je ne sais vraiment pas comment trouver une peronne pour poser mon parquet et pour la peinture j'ai besoin d'a...

Alexou7819

Odeur de petrole sur une couette

Bonjour, j'ai acheté une couette, mais je ne supporte pas l'odeur de pétrole, je l'ai lavée plusieurs fois, séchée au grand air, mis du vinaigre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
johann78

Repeindre des meubles en revêtement polymère

Résolu

Bonjour, J'ai une cuisine intégrée dont les portes sont en panneaux de fibre, revêtement polymère. Je désire repeindre les façades de portes pour "vi...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
jmm

Crédence en parquet

Résolu

Bonjour, Je cherche une idée facile pour recouvrir ma crédence qui est en carrelage. Je me demandais s'il était possible de coller du faux parque...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
timia14

Cheminée

Résolu

Bonjour, Savez-vous avec quoi je pourrais nettoyer la pierre (blanche) de l'entourage de ma cheminée, tachée de suie et de graisse ? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Ophélie

Où trouver un cadre végétal ?

Résolu

Bonjour, où trouver un cadre végétal ?

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
elementVegetal

Peut-on peindre un carrelage mural ?

Résolu

Bonjour, peut-on peindre un carrelage mural ? Je voudrais changer le look d'une salle de bain, mais je n'ai pas envie de décoller la faience qui est b...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
La Fanfan 03

Carrelage abimê

Bonjour, Carrelage ayant un éclat,que faire :reparation avec une résine ou autre solution. Merci d'avance pour sésoudre ce probléme. raymond

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
raymond

Comment intégrer les dessins de mes enfants à ma déco ?

Résolu

Mes jeunes enfants font de jolis dessins, de jolis projets d'art. Comment intégrer leurs chef-d'oeuvres à mon intérieur sans avoir l'impression de viv...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
ionion26

Déco de table sur le thème de la musique classique

Résolu

Bonjour, Avez-vous des idées pour la décoration d'une table sur le thème de la musique classique ? Je pense d'ores et déjà découper des photo...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
ionion26

Déco sur le thème du chocolat

Résolu

Pour un mariage, menu, plan de table, déco de table, dragées, marque-place...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
ionion26

Thème vendanges

Résolu

Bonjour, A l'occasion de mon anniversaire, je souhaiterai décorer ma table sur le thème des vendanges. J'ai déjà quelques idées : feuilles de v...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
marion

Nettoyage efficace du bois

Bonjour, Y a t il un moyen plus efficace que les lingettes pliz ou o'cédar de nettoyer les meubles et tables en bois ?

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
marie-france

Couleur d'une chambre de bébé

Bonjour, Quelle est la meilleure couleur pour une pièce de nouveau-né ? Pour qu'il y dorme mieux, qu'il s'y sente bien ? Et les couleurs à ne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Priscilla

Parquet qui gonfle

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment éviter que le parquet gonfle quand il est à proximité d'une arrivée d'eau (salle de bain, balcon), j'ai de gros ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Patricia

Chambre pour un heureux évènement

Bonjour à toutes et tous , Comme c'est dit dans le titre j'attends un heureux évènement et mon mari et moi accueillerons le nouveau petit bout ( le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Emma

Association de couleurs ...

Bonjour, j'achète avec mon conjoint une maison neuve , et on a a peu près tout choisi en terme de couleur , sauf la deuxième chambre : le parquet es...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Pascale

Quelle couleur pour les murs de ma cuisine

les meubles de ma cuisine sont couleur vanille et le rechampi est de couleur framboise. mon plan de travail est en carrelage vert foncé vieilli . ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Map

Je recherche des fagots de fil à tapis en acrylique

Résolu

Pour faire des tapis au point noué. Qui peut m'aider ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
tulipe

La déco au boulot

Bonjour, Je cherche des idées pour décorer mon espace de travail au bureau, je trouve que j'y passe beaucoup trop de temps pour ne pas rendre l'endr...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Proschia

Netoyage naturel

Résolu

Bonjour ! Je suis une fan du nettoyage écolo et économe et grande adepte des produits naturels (vinaigre blanc, sel, citron...) en ménage. Connaissez...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Valérie

Très embêtée...

Bonjour, J'ai un "petit problème" : j'ai récemment confié la réaménagement de ma chambre parentale à un soi-disant "professionnel" à qui je faisais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Paule

Customiser une petite commode

Résolu

Bonjour, Comment customiser une petite commode bleu et marron toute banale à moindre coût ?

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Paule

Lave linge faure fwf393

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave linge FAURE FWF393 problement de tambour il ne veu plus tourner.j'ai essaillé le programma a 30° et le progamme essorage le progra...

Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Panne f01 lave linge vedette vlf 8126

Résolu

Bonjour, la panne f01 s'affiche apres quelque minute de marche sur mon lave linge vedette vlf 8126 amplitude .sur les conseil de quelqu'un j'ai change...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vitrer un vaisselier

Bonjour, J'ai chiner un meuble qui me sert de vaissellier. Par contre, c'est juste un meuble avec 3 étagères. J'aimerai mettre des portes vitrées ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
bèbècinq

Mur en 2 parties

Bonjour, mon mur peint en blanc est abimé dans le bas suite à des coups d'enfants et de meubles. je voulais mettre du papier à peindre sur le bas...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
bèbècinq

Quel papier peint pour ma chambre?

Bonjour, Nous voulons refaire notre chambre dans une déco claire,que me conseiller vous comme couleur de papier,nous voulons aussi mettre un parque...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Nanou

Créer un bijou

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un plan du bijoux que je voudrai faire à chaque que fois que j'essaye ça ne donne rien doit ton le téléc...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
linter_Crashounette

Peinture à la chaux éteinte

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais peindre mon hall d'entrée, les murs sont recouverts d'un papier peint qui me sembel à peindre ne l'ayant pas posé moi mem...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
virgule

Probléme de lave linge [candy smart ctg 116]

Résolu

Bonjour, Mon lave linge se remplit d'eau et le programme se déroule normalement mais le tambour ne veut plus tourner au lavage, rincage et essorag...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Peinture meuble

Bonjour, Je voudrais peindre en noir satiné une armoire ancienne cirée. Merci beaucoup de m'aider à cette réalisation.

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
grandmout84

Comment faire le point abeille ?

Résolu

Comment faire le point abeille ?

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
anonyme1

Déco salon salle à manger

Résolu

Bonjour, J'ai fait repeindre mon salon, salle à manger, trois murs en rose moyen et un mur en vermillon pâle. Les portes et une poutre sont en gris ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
nenette

<besoin d'aide : couleurs de rideaux pour mon salon

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter des doubles-rideaux pour mon salon dont les murs sont peints en jaune-miel. Mes meubles sont en chêne massif (donc br...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
nenette

Collage tissus sur châssis en lin

Bonjour, je souhaiterais coller des coupons de tissu (de préférence du lin) sur un châssis entoilé en lin. Mon objectif c'est d'obtenir un effet fr...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
christine

Colle sur verre ou plastique

Bonjour, je voudrais enlever la colle qui reste derrière les étiquettes sur des flacons en verre ou en plastique(sans rayer ceux-ci),je l'ai ai fait t...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Mimo

Pose des dalles en vinyle

Bonjour, Je voudrais poser des dalles en vinyle sur une moquette très salle, ou plutôt sur une moquette très usée.1) Est-il possible de coller des dal...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Isabelle

Four de dietrich fx5447e31

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en possession d'un four de dietriche fx5447e31 et je souhaiterai avoir des astuces pour changer les charnieres de porte. merci de v...

Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Poser des lames de pvc adhésives sur un mur

Bonjour, J'envisage de poser des lames PVC (91x15) sur un mur alors qu'elles sont normalement prévues pour le sol. Ai-je des risques de décollages...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 10 077