Les discussions

coquelicot Bricolage

Peindre un ancien escalier bois

Bonjour, J'aimerais des idees et conseils pour peindre mon escalier en bois ancien (celui ci n a jamais ete peint ni vernis). merci pour vos c...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
boum49
steph Bricolage

Qui a deja peint du carrelage ??

Résolu

Bonjour, j'ai ma salle de bain a repeindre dont une grande partie de carrelage comment faire j'ai entendu souscouche / peinture et aussi peinture / ...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Patrick
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Cacher un réfrigérateur

Résolu

Je suis obligée de mettre un réfrigérateur dans la salle à manger et j'aimerais qu'on le remarque le moins possible.

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
aaa703
Amélie DIY

Faire ses propres enveloppes

Résolu

Bonjour, Quel papier faut-il utiliser pour des enveloppes faites maison ?

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
MarieMelo
yoguy Couleur et déco

Couleurs salon ambiance chaleureuse

Résolu

Bonjour, Voila je souhaiterais faire la déco de mon salon salle a manger. les 2 sont séparés par une voute. dans mon salon j'ai une cheminée et l...

26 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
bèbècinq
tit val DIY

Blog déco

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte blog pour partager ma passion " la déco " Depuis quelques jours, je ne peux plus me conneter . Est ce que quelqu'...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
titval
javotte80 Bricolage

Verrouillage tv proline

Résolu

Bonjour, J'ai une tv de la marque proline LD2662HDFVT, plus de télécommande d'origine. j'ai réussi à trouver une télécommande universelle 3...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
stf_la sudiste
louisa Couleur et déco

Salle de bains aubergine

Résolu

bonjour, J'ai des meubles de salle de bains couleur aubergine (achetés chez Hygena), et aimerais savoir la couleur du carrelage et faïences qui ira...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
yogi Idées déco, aménagement

Murs salon salle a manger

Bonjour, Voila je souhaiterais faire la déco de mon salon salle a manger. les 2 sont séparés par une voute. dans mon salon j'ai une cheminée et le...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
yoguy
DUMAS Bricolage

Meuble cuisine

Bonjour, je voudrait savoir la hauteur des meuble epura gris que j'ai commander bon de commande: 1192068 merci pour une reponse

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Comment relooker un meuble à étagères en rotin ?

Ce meuble est en assez bon état , mais comme je m'en suis lassée ,il est dans une remise depuis plusieurs années .Cela m'ennuierait de le jeter. Je ne...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
global
Ellen Couleur et déco

Cuisine grise et murs.... incertains

Nous venons d'acheter une cuisine (installée en parallèle, contre le mur du fond chez nous) qui est grise, les murs sont blancs pour le moment... Le p...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
nannie71 Bricolage

Meuble à customiser

Bonjour, ma soeur me donne une commode avec finition blanche vernie: je souhaiterais repeindre cette commode pour l'arrivée de bébé. dois je forcément...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
linter_Crashounette
Eric33 Bricolage

Comment fixer quelque chose de lourd

Bonjour, Je ne sais pas encore comment orienter mon choix de fixation pour une tv au mur. J'ai trouvé cette vidéo sur le net. Qu'en pensez vous...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Sofie Bricolage

Lave vaiselle et adoucisseur

Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle de marque Siemens type S9K51S.Je viens d'installer un adoucisseur d'eau et le technicien qui est venu me le régler m...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
muratdou Bricolage

Lave linge indesit wixl 12

Fermé

Bonjour, j'ai un lave linge indesit wixl 12 et pendant son éssorage un claquement se fait dès celui-ci accélère dans les tours. j'ai démonté la cour...

Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
stf_la sudiste
lemaki Astuces et entretien de la maison

Peinture sur bronze

Bonjour, Bonne année a tout le monde Voila mon problème J'ai une cloche en bronze qui a été peinte et j'aimerais enlever cette peinture, pouvez v...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
tricastine
J.G Shopping et marques déco

Des bonnes adresses pour chiner

Bonjour, Tout est dans le titre ! J'ai découvert très récemment toutes les merveilles que l'ont pouvait tirer d'une après-midi à chiner et je crois...

stf_la sudiste
reinedebaba Shopping et marques déco

Cherche chariot roulant pour transport

Résolu

Bonjour, ayant la maladie de Parkinson je ne peux rien porter, je cherche chariot à roues pour transporter assiettes, bouteilles, verres etc de cuis...

bèbècinq
paule marie 1949 Idées déco, aménagement

Camouflage d'une machine à laver

Résolu

Bonjour, faute de place,j'ai du installer ma machine à laver dans un angle de mon séjour.le problème,je ne trouve pas cela très esthétique.Sachant q...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
bèbècinq
Mado Idées déco, aménagement

Un fauve qui sabote ma déco !

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum parce que je vais ici parler d'un animal mais c'est lié à ma déco quand même ! J'ai un petit ma...

28 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
chantal Jurvillier
Anonyme Astuces et entretien de la maison

Literie à donner (recyclage)

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que vous connaissez comme marques et/ou boutiques déco qui reprennent de la vieille literie ? Pas forcément en échange d'une nouv...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
23111976 Astuces et entretien de la maison

Odeur dans le frigo

Résolu

Bonjour, j' ai une odeur de poisson dans mon frigo et je n'arrive pas à l'enlever ex que quequ'un a une astuce ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
linter_Crashounette
linter_Crashounette DIY

Papier maché: mode d'emploi ?

Bonsoir, Je voudrais me faire de grosse figurines de chat en papier mâché, pour ma déco. Je sais que je peux faire des recherches sur le net, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
linter_Crashounette
salinette Bricolage

Peut on repeindre une vasque de salle de bain.

Bonjour. Tout est dans le titre, ma vasque de salle de bain est verte, est-il possible de la repeindre en blanc sans risques... dans le temps com...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
linter_Crashounette
estellita Couleur et déco

Joint sanitaire et couleur

J'ai besoin de savoir s'il est possible de teinter un joint sanitaire soi-même (afin de récupérer la couleur d'un marbre rosé clair) et comment le fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
naty Couleur et déco

Papier peint deux couleurs

Résolu

bjr j'ai deux couleurs pour la chambre de ma fille LILAS et VIOLET (papier peint paillette de chez leroy merlin) petite question la chambre est car...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
naty
MissMagnolia Idées déco, aménagement

Les animaux en déco

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où trouver des belles pièces d'animaux (artificiels bien sur !) à intégrer dans mon salon, mes salles d'au et mon escali...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
louise3129
Sourimarie Couleur et déco

Décoration des toilettes

Bonjour, J'ai un petit espace pour les toilettes de mon nouvel appartement. Je souhaite beaucoup de clarté et souhaite repeindre le carrelage bleu d...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Véronique Bricolage

Ma literie couine !

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème de lit et je ne sais absolument pas à quoi c'est dû ! Au moindre mouvement le lit fait un bruit insupportable comme ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
nam Bricolage

Isoler le plafond des pièces inhabitées

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une vieille maison qui n'est pas équipée de système de chauffage, à part cheminées et poêles, nous avons placé des co...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
caramelle Bricolage

Réparation

Bonjour, j'ai ma lampe sur pied qui est tombée et l'abat jour qui est en carton en a pris un coup il est froissé donc comment le réparer? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
michel-59 Astuces et entretien de la maison

Fusible micro ondes hs

Résolu

Bonjour, et bien le fusible de mon micro ondes saute à n'importe quel moment, je l'ai changé et il a claqué une semaine après utilisation normale,,,...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
pocron78 Idées déco, aménagement

Choisir un type d'eclairage

Résolu

Bonjour, dans quel type d'ampoule trouve t-on du mercure ? comment s'y retrouver dans toute cette jungle de nouveaux critères et que faut il préfér...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
pocron78
jj Couleur et déco

Associé couleur cendre

bonjour , j ai repeins l 'intérieur des toilettes couleur cendre(ressemble à taupe) mais quelle couleur mettre pour l'entourage(boiserie ) de la port...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
HortenseRoanne
Linette Bricolage

Repeindre mes meubles de cuisine en gris métal

Bonjour, Mes meubles de cuisine sont blanc (mélamine), j'ai envie de changer d'ambiance. Je souhaiterai repeindre mes portes de placard en gris ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
La Casta Astuces et entretien de la maison

Désodorisant naturel ?

Bonjour, Je cherche des idées pour parfumer la maison mais avec des trucs non chimiques (genre les diffuseurs d'ambiance où on sait pas ce qu'il y...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
linter_Crashounette
Josephine Couleur et déco

Comment marier les couleurs ?

Résolu

Bonjour, J'ai une moquette grise, je souhaite savoir si cette couleur se marie bien avec du rouge-bordeaux svp Autre éléments importants : mes ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
zaza
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 10 186