Les discussions
Laveuse whirlpool
FerméBonjour, J'ai une laveuse Whirlpool model: WTW6600SW1. Quand elle se rempli, l'eau fait du bruit. Ce bruit n'est pas présent au rincage. C'est un br...
Problème avec lave-linge laden fl 1463
FerméBonjour, j'ai un problème pour le démarrage différé de mon lave-linge Laden FL 1463. Désormais, je ne peux plus faire de démarrage différé au-delà d...
Nettoyage des nappes de tables
RésoluBonjour, Comment entretenez-vous vos nappes (de tables) ? Je sais qu'il est déconseillé de les mettre en machines mais je ne vois pas trop comment l...
Recherche un couvercle de théière "summerday" de villeroy et boch
Impossible de retrouver un couvercle de théière de la collection "summerday" de villeroy et boch. même sur ebay. le couvercle de la cafetière semble...
Bricosol
Bonjour, Je possède une très grande cuisine que je vais faire aménager par un cuisiniste. Le sol est carrelé directement sur une dalle de béton donc...
Peindre des poutres teintée et vernis en bois foncé
Bonjour, J'aimerais peindre les poutres de mon salon d'un ton gris clair, elles sont couleur bois foncé et également vernis. Existe t'il un produi...
Banderole tissu
Bonjour, Je veux fabriquer une grande banderole en tissu avec des lettres en tissu, il faut que les lettres soient bien visibles d' assez loin. Je...
Film protection paroi de douche
Bonjour, Exist-il un film ou une protection à poser sur la paroi de douche pour éviter les gouttes d'eau qui tâchent après avoir pris une douche ? ...
Sos déco couloir
Bonjour, 6 m de longueur, 1m de lareur, 6 portes, deux placards, dont un de deux portes, un de trois portes, ce couloir donne accès sur un petit sal...
Pourquoi mon lave vaisselle ne fait que vidanger (siemens se24430)
Résolu/FerméBonjour à tous j'ai un LV de marque Siemens ( SE 24430 ) , le problème que je rencontre dés que je le mets sous tension il ne fait que vidanger , pas ...
Besoin de quelqu'un pour peinture et pose de parquet
bonjour j'ai un appart de 80 m2 et je ne sais vraiment pas comment trouver une peronne pour poser mon parquet et pour la peinture j'ai besoin d'a...
Odeur de petrole sur une couette
Bonjour, j'ai acheté une couette, mais je ne supporte pas l'odeur de pétrole, je l'ai lavée plusieurs fois, séchée au grand air, mis du vinaigre ...
Repeindre des meubles en revêtement polymère
RésoluBonjour, J'ai une cuisine intégrée dont les portes sont en panneaux de fibre, revêtement polymère. Je désire repeindre les façades de portes pour "vi...
Crédence en parquet
RésoluBonjour, Je cherche une idée facile pour recouvrir ma crédence qui est en carrelage. Je me demandais s'il était possible de coller du faux parque...
Cheminée
RésoluBonjour, Savez-vous avec quoi je pourrais nettoyer la pierre (blanche) de l'entourage de ma cheminée, tachée de suie et de graisse ? Merci d'avance...
Peut-on peindre un carrelage mural ?
RésoluBonjour, peut-on peindre un carrelage mural ? Je voudrais changer le look d'une salle de bain, mais je n'ai pas envie de décoller la faience qui est b...
Carrelage abimê
Bonjour, Carrelage ayant un éclat,que faire :reparation avec une résine ou autre solution. Merci d'avance pour sésoudre ce probléme. raymond
Comment intégrer les dessins de mes enfants à ma déco ?
RésoluMes jeunes enfants font de jolis dessins, de jolis projets d'art. Comment intégrer leurs chef-d'oeuvres à mon intérieur sans avoir l'impression de viv...
Déco de table sur le thème de la musique classique
RésoluBonjour, Avez-vous des idées pour la décoration d'une table sur le thème de la musique classique ? Je pense d'ores et déjà découper des photo...
Déco sur le thème du chocolat
RésoluPour un mariage, menu, plan de table, déco de table, dragées, marque-place...
Thème vendanges
RésoluBonjour, A l'occasion de mon anniversaire, je souhaiterai décorer ma table sur le thème des vendanges. J'ai déjà quelques idées : feuilles de v...
Nettoyage efficace du bois
Bonjour, Y a t il un moyen plus efficace que les lingettes pliz ou o'cédar de nettoyer les meubles et tables en bois ?
Couleur d'une chambre de bébé
Bonjour, Quelle est la meilleure couleur pour une pièce de nouveau-né ? Pour qu'il y dorme mieux, qu'il s'y sente bien ? Et les couleurs à ne pas ...
Parquet qui gonfle
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment éviter que le parquet gonfle quand il est à proximité d'une arrivée d'eau (salle de bain, balcon), j'ai de gros ...
Chambre pour un heureux évènement
Bonjour à toutes et tous , Comme c'est dit dans le titre j'attends un heureux évènement et mon mari et moi accueillerons le nouveau petit bout ( le ...
Association de couleurs ...
Bonjour, j'achète avec mon conjoint une maison neuve , et on a a peu près tout choisi en terme de couleur , sauf la deuxième chambre : le parquet es...
Quelle couleur pour les murs de ma cuisine
les meubles de ma cuisine sont couleur vanille et le rechampi est de couleur framboise. mon plan de travail est en carrelage vert foncé vieilli . ...
Je recherche des fagots de fil à tapis en acrylique
RésoluPour faire des tapis au point noué. Qui peut m'aider ? Merci.
La déco au boulot
Bonjour, Je cherche des idées pour décorer mon espace de travail au bureau, je trouve que j'y passe beaucoup trop de temps pour ne pas rendre l'endr...
Netoyage naturel
RésoluBonjour ! Je suis une fan du nettoyage écolo et économe et grande adepte des produits naturels (vinaigre blanc, sel, citron...) en ménage. Connaissez...
Très embêtée...
Bonjour, J'ai un "petit problème" : j'ai récemment confié la réaménagement de ma chambre parentale à un soi-disant "professionnel" à qui je faisais ...
Customiser une petite commode
RésoluBonjour, Comment customiser une petite commode bleu et marron toute banale à moindre coût ?
Lave linge faure fwf393
Résolu/FerméBonjour, mon lave linge FAURE FWF393 problement de tambour il ne veu plus tourner.j'ai essaillé le programma a 30° et le progamme essorage le progra...
Panne f01 lave linge vedette vlf 8126
RésoluBonjour, la panne f01 s'affiche apres quelque minute de marche sur mon lave linge vedette vlf 8126 amplitude .sur les conseil de quelqu'un j'ai change...
Vitrer un vaisselier
Bonjour, J'ai chiner un meuble qui me sert de vaissellier. Par contre, c'est juste un meuble avec 3 étagères. J'aimerai mettre des portes vitrées ...
Mur en 2 parties
Bonjour, mon mur peint en blanc est abimé dans le bas suite à des coups d'enfants et de meubles. je voulais mettre du papier à peindre sur le bas...
Quel papier peint pour ma chambre?
Bonjour, Nous voulons refaire notre chambre dans une déco claire,que me conseiller vous comme couleur de papier,nous voulons aussi mettre un parque...
Créer un bijou
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un plan du bijoux que je voudrai faire à chaque que fois que j'essaye ça ne donne rien doit ton le téléc...
Peinture à la chaux éteinte
RésoluBonjour, Je souhaiterais peindre mon hall d'entrée, les murs sont recouverts d'un papier peint qui me sembel à peindre ne l'ayant pas posé moi mem...
Probléme de lave linge [candy smart ctg 116]
RésoluBonjour, Mon lave linge se remplit d'eau et le programme se déroule normalement mais le tambour ne veut plus tourner au lavage, rincage et essorag...
Peinture meuble
Bonjour, Je voudrais peindre en noir satiné une armoire ancienne cirée. Merci beaucoup de m'aider à cette réalisation.
Déco salon salle à manger
RésoluBonjour, J'ai fait repeindre mon salon, salle à manger, trois murs en rose moyen et un mur en vermillon pâle. Les portes et une poutre sont en gris ...
<besoin d'aide : couleurs de rideaux pour mon salon
RésoluBonjour, Je souhaite acheter des doubles-rideaux pour mon salon dont les murs sont peints en jaune-miel. Mes meubles sont en chêne massif (donc br...
Collage tissus sur châssis en lin
Bonjour, je souhaiterais coller des coupons de tissu (de préférence du lin) sur un châssis entoilé en lin. Mon objectif c'est d'obtenir un effet fr...
Colle sur verre ou plastique
Bonjour, je voudrais enlever la colle qui reste derrière les étiquettes sur des flacons en verre ou en plastique(sans rayer ceux-ci),je l'ai ai fait t...
Pose des dalles en vinyle
Bonjour, Je voudrais poser des dalles en vinyle sur une moquette très salle, ou plutôt sur une moquette très usée.1) Est-il possible de coller des dal...
Four de dietrich fx5447e31
Résolu/FerméBonjour, je suis en possession d'un four de dietriche fx5447e31 et je souhaiterai avoir des astuces pour changer les charnieres de porte. merci de v...
Poser des lames de pvc adhésives sur un mur
Bonjour, J'envisage de poser des lames PVC (91x15) sur un mur alors qu'elles sont normalement prévues pour le sol. Ai-je des risques de décollages...