Peindre un ancien escalier bois
Bonjour, J'aimerais des idees et conseils pour peindre mon escalier en bois ancien (celui ci n a jamais ete peint ni vernis). merci pour vos c...
Bonjour, J'aimerais des idees et conseils pour peindre mon escalier en bois ancien (celui ci n a jamais ete peint ni vernis). merci pour vos c...
Bonjour, j'ai ma salle de bain a repeindre dont une grande partie de carrelage comment faire j'ai entendu souscouche / peinture et aussi peinture / ...
Bonjour, voila j ai un petit souci j ai nettoyer les vitre de ma douche au vinaigre pure pour enlever le calcaire mais seulement le bac de ma douche e...
Bonjour, Je cherche des idées originales pour tables de chevet. Ma chambre est style romantique dans les tons de lin, de blanc.....G pensé à deux vi...
Je suis obligée de mettre un réfrigérateur dans la salle à manger et j'aimerais qu'on le remarque le moins possible.
Bonjour, Quel papier faut-il utiliser pour des enveloppes faites maison ?
Bonjour, Voila je souhaiterais faire la déco de mon salon salle a manger. les 2 sont séparés par une voute. dans mon salon j'ai une cheminée et l...
Bonjour, J'ai ouvert un compte blog pour partager ma passion " la déco " Depuis quelques jours, je ne peux plus me conneter . Est ce que quelqu'...
Bonjour, Quelle couleur de peinture pour l'entrée, l'escalier et le palier qui sont tous en enfilade avec un carrelage gris anthracite? J'ai envie d...
Bonjour, J'ai une tv de la marque proline LD2662HDFVT, plus de télécommande d'origine. j'ai réussi à trouver une télécommande universelle 3...
bonjour, J'ai des meubles de salle de bains couleur aubergine (achetés chez Hygena), et aimerais savoir la couleur du carrelage et faïences qui ira...
Bonjour, j'aimerais avoir des suggestions de couleurs pour ma sallle de bain , mon plancher est bleu mes meubles sont blanc et le comptoir est noir pi...
Bonjour, Voila je souhaiterais faire la déco de mon salon salle a manger. les 2 sont séparés par une voute. dans mon salon j'ai une cheminée et le...
Bonjour, je voudrait savoir la hauteur des meuble epura gris que j'ai commander bon de commande: 1192068 merci pour une reponse
Ce meuble est en assez bon état , mais comme je m'en suis lassée ,il est dans une remise depuis plusieurs années .Cela m'ennuierait de le jeter. Je ne...
Nous venons d'acheter une cuisine (installée en parallèle, contre le mur du fond chez nous) qui est grise, les murs sont blancs pour le moment... Le p...
Bonjour, ma soeur me donne une commode avec finition blanche vernie: je souhaiterais repeindre cette commode pour l'arrivée de bébé. dois je forcément...
Bonjour, Je ne sais pas encore comment orienter mon choix de fixation pour une tv au mur. J'ai trouvé cette vidéo sur le net. Qu'en pensez vous...
Bonjour, J'ai un lave vaisselle de marque Siemens type S9K51S.Je viens d'installer un adoucisseur d'eau et le technicien qui est venu me le régler m...
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer l'adresse du bazard de bellevue s'il vous plait ? Merci beaucoup
Bonjour, j'ai un lave linge indesit wixl 12 et pendant son éssorage un claquement se fait dès celui-ci accélère dans les tours. j'ai démonté la cour...
Bonjour, Je sais pas je me baladais sur les sites et forums déco à la recherche d'idées et je suis tombée sur le votre et je sais pas je me sens dan...
Bonjour, Bonne année a tout le monde Voila mon problème J'ai une cloche en bronze qui a été peinte et j'aimerais enlever cette peinture, pouvez v...
Bonjour, Tout est dans le titre ! J'ai découvert très récemment toutes les merveilles que l'ont pouvait tirer d'une après-midi à chiner et je crois...
Bonjour, ayant la maladie de Parkinson je ne peux rien porter, je cherche chariot à roues pour transporter assiettes, bouteilles, verres etc de cuis...
Bonjour, faute de place,j'ai du installer ma machine à laver dans un angle de mon séjour.le problème,je ne trouve pas cela très esthétique.Sachant q...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum parce que je vais ici parler d'un animal mais c'est lié à ma déco quand même ! J'ai un petit ma...
Bonjour, Qu'est-ce que vous connaissez comme marques et/ou boutiques déco qui reprennent de la vieille literie ? Pas forcément en échange d'une nouv...
Bonjour, j' ai une odeur de poisson dans mon frigo et je n'arrive pas à l'enlever ex que quequ'un a une astuce ? Merci
Bonsoir, Je voudrais me faire de grosse figurines de chat en papier mâché, pour ma déco. Je sais que je peux faire des recherches sur le net, mais ...
Bonjour. Tout est dans le titre, ma vasque de salle de bain est verte, est-il possible de la repeindre en blanc sans risques... dans le temps com...
J'ai besoin de savoir s'il est possible de teinter un joint sanitaire soi-même (afin de récupérer la couleur d'un marbre rosé clair) et comment le fai...
bjr j'ai deux couleurs pour la chambre de ma fille LILAS et VIOLET (papier peint paillette de chez leroy merlin) petite question la chambre est car...
Bonjour, Je voudrais savoir où trouver des belles pièces d'animaux (artificiels bien sur !) à intégrer dans mon salon, mes salles d'au et mon escali...
Bonjour, J'ai un petit espace pour les toilettes de mon nouvel appartement. Je souhaite beaucoup de clarté et souhaite repeindre le carrelage bleu d...
Bonjour à tous ! J'ai un problème de lit et je ne sais absolument pas à quoi c'est dû ! Au moindre mouvement le lit fait un bruit insupportable comme ...
Bonjour, je viens d'acheter une vieille maison qui n'est pas équipée de système de chauffage, à part cheminées et poêles, nous avons placé des co...
Bonjour, j'ai ma lampe sur pied qui est tombée et l'abat jour qui est en carton en a pris un coup il est froissé donc comment le réparer? Merci de...
Bonjour, je ne peux pas sortir le réservoir d'eau de ma centrale vapeur domena top jet 120 car il y a quelque chose qui accroche à l'intérieur. Que...
Bonjour, Auriez vous des astuces, des solutions, pour retirer des Taches de goudron sur un sac d'école couleur marron, en toile ? Merci beaucoup
Bonjour, Je sais que le titre fait un peu peur mais oui c'est une question que je me pose depuis assez longtemps, comment décore-t-on des toilettes ...
Bonjour, et bien le fusible de mon micro ondes saute à n'importe quel moment, je l'ai changé et il a claqué une semaine après utilisation normale,,,...
Bonjour, mon evier etant bouché j'ai mis dans l'eau qui restait dans le bac de l'acide muriatique mon inox est foutu et devenu gris fonçé puis ...
Bonjour, dans quel type d'ampoule trouve t-on du mercure ? comment s'y retrouver dans toute cette jungle de nouveaux critères et que faut il préfér...
Bonjour, j'ai des joints de carrelages gris clairs et dans ma cuisine ils ternissent deja alors que cela n'a qu'un an et ce n'est pas faute davo...
bonjour , j ai repeins l 'intérieur des toilettes couleur cendre(ressemble à taupe) mais quelle couleur mettre pour l'entourage(boiserie ) de la port...
Bonjour, Mes meubles de cuisine sont blanc (mélamine), j'ai envie de changer d'ambiance. Je souhaiterai repeindre mes portes de placard en gris ...
Bonjour, Pourriez vous me dire où acheter des rideaux coton de madagascar merci de me répondre michèle
Bonjour, Je cherche des idées pour parfumer la maison mais avec des trucs non chimiques (genre les diffuseurs d'ambiance où on sait pas ce qu'il y...
Bonjour, J'ai une moquette grise, je souhaite savoir si cette couleur se marie bien avec du rouge-bordeaux svp Autre éléments importants : mes ...
Forum dédié à la décoration